Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [Terminé] Hinito VS Alond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

[Terminé] Hinito VS Alond Empty
MessageSujet: [Terminé] Hinito VS Alond   [Terminé] Hinito VS Alond ClockJeu 12 Avr 2007 - 18:59
Le vent soufflait ,souffle et soufflera toujours sur la plaine d'où pousse l'herbe verdoyante. Les arbres se tiennent droit comme des chaines. Des oiseaux chante dans les arbres ,abrités par le feuillage. Le soleil brille ,il n'y a pas nuage qui vive dans le ciel bleu et profond. Alongé sur une pierre plate et un peu incliné se tenait un jeune homme d'une vingtaine d'années. Ses cheveux était blond et il portait une chemise à carreaux .

[Terminé] Hinito VS Alond 00

Son nom est Yuu. Mais il est surnomé alond car dans d'étranges çirconstances ,la nuit il crit le mot ' Alond ' . Beaucoup de gens ont tenté de savoir d'où venait ce nom mais vainement .Tout ce qu'il obtenait comme réponse était que Yuu avait vu dans un reve un monstre de petite taille ayant un casque byzaroïde sur la tête .Le monstre était gris et avait un oeil rouge. Depuis ce jour on le surnomme alond. Alond vit dans un village en montagne ,il habite avec ses deux parents et sa soeur qui n'est presque jamais à la maison . Alond allait rentrer chez lui quand il aperçut un buisson qui bougeait bruyament . Pris de curiosité , le jeune garçon se dirigea vers ce qu'il avait vu . Quand soudain en un éclair il vit son pire enemi sortir du buisson .

Son nom est Hinoto ginta . Alond le deteste depuis son enfance pour lui avoir causé les pires ennuis . A chaque fois que alond croisait hinoto çela finissait très souvent en bagarre . Cela ne rata pas .

Hinito :"toi ,que fait tu içi ?!"

Alond:"autre chose que les imbécilitées que tu es entrain de faire !"

Hinito:"et ta soeur ?!"

Alond :"ma soeur elle t'emerde ,pauvre abruti ?!"

Hinito:"Aurais tu osé me traiter d'abruti ?!"

Alond:"crétin même !"

Le premier coup partit .C'était çelui d'Hinito . Il frappa la joue gauche d'Alond qui tomba à la renverse . Il se releva brutalement et frappa le ventre d'Hinito . Celui çi para le coup mais ne put éviter le coup de pied d'Alond qui frappa le genou d'Hinito . Celui-çi tomba à la renverse mit la main à son genou d'où commençait à apparaître un bleu . Ce coup , ne le mit pas pour autant or course . Bien au contraire ,il en profita pour prendre une poignée de terre et l'envoyer au visage de son adversaire . Mais Alond fit de même . Tous deux furent contrains de se frotter les yeux pour enlever toute la terre qu'il regorgeait . Hinito avait reçut moins de terre qu'Alond et en profita pour lui assener un direct du gauche . Alond tomba à la renverse et vit du sang couler de son nez . Il n'eut pas le temps de reprendre ses esprit qu'il reçut une autre gauche de la part de son adversaire . Alond l'encaissa et vaçilla un instant avant de retomber . Mais il concentra toute sa force et dans un geste très rapide il assena une droite à Hinito qui se la prit dans l'oreille droite . Un son sifflant et attrocement douloureux se fit entendre dans l'oreille d'Hinito . Celui-çi hurla de douleurs avant de sucomber . Hinito était K.O ,Alond en profita pour fuire ,le sang toujours dégoulinant du nez.Il parcourut la forêt et se dirigea vers une petite clairière . Là il tomba à la renverse mort de fatigue et blessé .

FIN


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 17:00, édité 4 fois
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

[Terminé] Hinito VS Alond Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hinito VS Alond   [Terminé] Hinito VS Alond ClockJeu 12 Avr 2007 - 19:15
l'histoire est superbe, bien ecrit bien propes. Il reste juste un leger probleme, mais cela sont plutôt enervant pour les prof de français : le tempt : tu change trop souvent de temps, des fois t'utilise le passé simple puis le présent ext...

Sinon c'été bien même si j'ai pas tous compris (le tempt de reflexion pour moi )


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 19:24, édité 2 fois
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

[Terminé] Hinito VS Alond Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hinito VS Alond   [Terminé] Hinito VS Alond ClockJeu 12 Avr 2007 - 19:19
Merçi c'est gentils mais pour le temps moi çela ne me dérange pas.J'écris plutôt souvent comme ça . J'attends d'autre commentaire du genre et ensuite je réctifirais .^^
Invité
Invité

[Terminé] Hinito VS Alond Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hinito VS Alond   [Terminé] Hinito VS Alond ClockJeu 12 Avr 2007 - 19:19
Ouais c'est pas mal du tout, bien joué!

PS pour Yamcha: On écrit temps, et pas tempt ^^', et pas ext.. Mais etc, désoler je pouvais pas m'empêcher de corriger ça ^^'
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

[Terminé] Hinito VS Alond Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hinito VS Alond   [Terminé] Hinito VS Alond ClockJeu 12 Avr 2007 - 19:23
je suis vraiment nul en orhographe... merci de m'avoir indiqué ma faute ^^
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

[Terminé] Hinito VS Alond Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hinito VS Alond   [Terminé] Hinito VS Alond ClockJeu 12 Avr 2007 - 19:23
En fait je ne fait pas cette histoire par simple envie ,je voulais tous vous prouver que je m'était améloirer en rp .
Autrefois on avait une mauvaise image de moi .
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

[Terminé] Hinito VS Alond Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hinito VS Alond   [Terminé] Hinito VS Alond ClockJeu 12 Avr 2007 - 19:36
oui tu as fais des progrés et ce voie a la plupart de tes post, j'ai u vaguement a la corbeille tes a,cien poste. Cela est mieu que 'vient vole l'objet et repart. Moi je deteste ecrire mais je fais un peu de progres en francais grace à ce forum
Invité
Invité

[Terminé] Hinito VS Alond Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hinito VS Alond   [Terminé] Hinito VS Alond ClockJeu 12 Avr 2007 - 19:38
Moi t'inquiète, je suis pas fort en orthographe non plus!
Pour toi Janemboo, tu t'es beaucoup améliorer, et je suis fière de toi!
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

[Terminé] Hinito VS Alond Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hinito VS Alond   [Terminé] Hinito VS Alond ClockJeu 12 Avr 2007 - 20:07
sasuke a écrit:
Moi t'inquiète, je suis pas fort en orthographe non plus!
Pour toi Janemboo, tu t'es beaucoup améliorer, et je suis fière de toi!

Merçi ,je pensais pas lire ça un jour !
baby goten
baby goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2006
Nombre de messages : 1220
Bon ou mauvais ? : zentille voillon
Zénies : 640 armure+tenue+bottes+passe

[Terminé] Hinito VS Alond Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hinito VS Alond   [Terminé] Hinito VS Alond ClockJeu 12 Avr 2007 - 21:36
C'est vrai j'ai été étonné de voir comme tu t'es amélioré , bravo a toi!
Contenu sponsorisé

[Terminé] Hinito VS Alond Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Hinito VS Alond   [Terminé] Hinito VS Alond Clock
 
[Terminé] Hinito VS Alond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] La Fin de Terra
» Termine la phrase !
» Termine la phrase !
» Mon nom est Trunks ! [Terminé]
» [Terminé]RpgDbZ.1.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-