Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 5 ClockVen 20 Avr 2007 - 9:39
(Merçi)

Janemboo avait encaisser les coup de ses adversaires mais n'était pas pour autant or course. Son corps sereforma grace au dons de boo. Janemboo n'avait qu'une cicatrice sur la joue qui vomissait du sang à chaque secondes. Il se concentra au maximum et tenta de reperer l'aura de Goten. Il reprit son épée et envoya des dyzaines et des dyzaines de rayons tranchants vers le rocher où goten s'était caché. Le rocher explosa en morceaux et on put aperçevoir Goten. Janemboo commença à s'enerver. Son bras devint rouge puis dégoulina du sang janemboo eut une larme de douleur au coin de l'oeil et lança son poing.

"Puisque mais poing ne vous font rien, peut etre que çelui du diable!!!"

Le poing de Janemboo partit et frappa nettement tous ses adversaires au niveau du ventre. Puis il chargea de nouveau son energie et regarda celle qui avait détruit son démon. Il ouvrit grand la bouche et mordit Bra au bras(^^).

"C'est un poison qui te tue à petit feu. Vous, les terriens vous appelez ça la maladie du coeur."

Maintenant il regarda Crono dans les yeux. Il leva les bras vers le ciel, un peu comme si il préparait un genkidama et des miliers de spectres en sortirent. Il étaient tous pareilles et janemboo pointat du doigt son vieil enemi Crono. Les spcetres se dirigerent à folle allure en direction de l'adversaire qu'avait désigné Janemboo.

-------------------------------------

(s'il vous plait eviter de faire comme vous venez de faire, c'est à dire d'écrire que entre vous. Merçi^^)
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 5 ClockVen 20 Avr 2007 - 9:50
Bra fut surpris de l'attaque de Janemboo et se fit avoir. Le coup partit en plein fois. Bra mit un genou à terre et une main à l'endrois douloureux. Elle serra les dents mais n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle se fit mordre ! La maladie du coeur ? Il ne manquait plus que ça. Cette maladie se propageait dans le sang alors elle n'avait pas vraiment beaucoup de solution. Elle serra les dents et créa une boule de ki assez puissante pour détruite son bras avec qu'il ne soit trop tard ! Elle le fit, son bras fut entierement détruit. Elle mit un deuxième genou par terre. Son bras saignait. Elle mit une main à l'endroit où il y avait l'émoragie et lança beaucoup d'énérgie comme du feu pour arrêter le saignement. Ensuite, elle se releva et redevint en simple demi-sayan, sans transformation.
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 5 ClockVen 20 Avr 2007 - 10:01
Janemboo hurla d'un rire sadique et regarda bra. Cette fois Janemboo avait toute les chances de gagner et il envoya un des spectre qu'il avait envoyé à Crono vers Bra. Janemboo se méfia quand même une sayanne. Il se remit en garde et reprit son épée bien en main.

"Tu souffre n'est ce pas ? Veux tu que j'abrege tes horribles souffrances ?"

Il se teleporta avant que le spectre n'arrive et mit un coup de pied dans le visage de Bra.

"Ne crois pas que parce que tu est une jeune femme, je vais t'épargner !"
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 5 ClockVen 20 Avr 2007 - 10:12
Bra souffrait peut-être mais pouver encore se battre et elle contrinurait à se battre jusqu'au dernier souffle. Elle vit alors le spectre arriver vers elle. Elle remonta son ki tant bien que mal et tendit la main vers le spectre avant de lança :

"BIG BANG ATTACK !!"

L'attaque se forma et fila vers le spectre qui explosa du fait que l'attaque lui était rentré en plein coeur. Bra vit alors Janemboo se téléporter pour lui asseiner un coup. Elle n'eu pas le temps de le contrer mais avait renforcé ses appuis au sol. Elle reçu donc le coup mais ne bougea pas. Bra fit une explosion d'énérgie pour forcer Janemboo à reculer. Elle lui répondit :

"Non c'est bon, je les abrégerai moi même...après en avoir fini avec toi ! Et puis, si tu m'épargnai, se serait pas digne de toi !"

Bra ne montrait pas sa douleur. Elle augmenta son ki fortement. Toujours et encore. Le sol se fissura en dessous d'elle jusqu'à se brisait. Bra continuait pourtant. Des morceaux de terre s'élevaient dans le ciel et Bra se transforma une nouvelle fois mais cette fois en SSJ4, n'ayant pas assez de force et de ki pour pouvoir aller au dessus. Elle regarda Janemboo après sa transformation et dit :

"Je n'ai peut-être plus qu'un bras mais ça me suffit largement pour te vaincre démon ! Ce combat maintenant, c'est entre nous deux alors ne t'avise pas d'attaquer Baby Goten et Crono !"
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 5 ClockVen 20 Avr 2007 - 10:23
"Tu veux parler de ces deux abrutis !"

Il pointa du doigt goten et Crono. Il remarqua la coiffure de Bra qui avait changé.

"Moui tu as raison t'épargner serait faillire à ma réputation."

Il regarda bra avec un sourire qui se creusait peu à peu dans le coin de sa joue.

"Tu es bien résistante pour une gamine."

Il allongea son bras et fit pousser ses ongles. Il les planta dans le bras endomagé de Bra. Il appuya de toute ses forceet là à cet instant il mit toute sa puissance, son sourire disparut et il attrappa le l'autre bras de son adversaire. Il la balança contre un énorme rocher et il fit des dyzaines et des dyzaines de de boules de Ki dans le membre endommagée de bra.

"JE VAIS TE COTERISER CETTE BLESSURE !!!!!"dit il en criant pour couvrir le bruit des explosions de ses boule de ki.
Invité
Invité

arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 5 ClockVen 20 Avr 2007 - 10:25
( Pareille pour toi Janemboo, tu dis qu'ils doivent arrêter de jouer entre eux, mais tu fais exactement la même chose avec Bra! )
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 5 ClockVen 20 Avr 2007 - 10:28
(Je te signale qu'ils ont fait bien plus de post que moi. De plus je ne les attaques pas. Par contre tu as raison de plus je dois me déconnecter.)
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 5 ClockVen 20 Avr 2007 - 10:30
(J'en ai plus qu'n de bras !)

Bra avait vu les ongles poussaient. Au dernier moment, elle se téléporta mais pas derrière Janemboo. PLus en hauteur en fait. Elle tendit une nouvelle fois sa main et lança une attaque Big Bang. Puis elle se téléporta derrière Janemboo en se mettant un peu en lévitation pour user facilement de coups de pieds sur son ennemi. Par contre, c'est la que Janemboo l'attrapa et l'envoyer valser dans les airs. Elle vit alors toutes ces boules de ki arriver sur elle. Quand ils arrivèrent sur Bra, il y eu une explosion et quand le bruit et la fumée qu'elle avait produit s'été disspé, Bra n'était plus là.
janemboo
janemboo
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2006
Nombre de messages : 1340
Bon ou mauvais ? : réflechissez -_-'
Zénies : 270

Techniques
Techniques illimitées : Epee tenebreuse brulante, Mega boule de la mort, rafale de kienzan enflammés et teleguidés
Techniques 3/combat : Rayon bomber explosif, maximale teleportation
Techniques 1/combat : Janemboo jr

arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 5 ClockVen 20 Avr 2007 - 10:44
(je peux pas continuer, sasuke à demander qu'on attende un peu les autres )
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 5 ClockVen 20 Avr 2007 - 10:46
(Scusez moi, je n'avais pas vu !)
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 5 ClockVen 20 Avr 2007 - 16:48
Crono se sentait géner de laisser une fille se battre et ne pas reagire pour t'en il avais tout suivit et quand il entendit Janemboo le traiter d'abruti il fonçat sur janemboo et lui mit un poing dans la tronche et lui envoyat une boule d'énérgie dans la figure.

"ALORS C'EST QUI L'ABRUTI,ABRUTI!"

Il l'enchana de coups de poing de pieds et de boule d'énérgie.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 5 ClockVen 20 Avr 2007 - 17:05
Bra avait reculé quand elle avait vu Crono arrivait. Il était plutôt fort mais pas assez pour vaincre Janemboo. Quelle imbécile elle avait fait ! Trop prétentieuse ! C'était son nouveau grand défaut, tout comme son père. Si ils voulaient le battre, il allait faloir s'entrainer et partir tout de suite parce que si ça continuer comme ça, ils allaient se faire tuer. Elle cria à Crono :

"Crono, il faut qu'on s'en aille !"
majin tr
Invité

arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 5 ClockVen 20 Avr 2007 - 17:29
Majin trunks apercu bra "salut bra sa fais lomgtemps quon ne sais pas vue. " "je suis la pour aider janemboo alor par bra sinon je tenvoie un big bang atack ". Encaise sa crono epées lumiere force maximale.Sa aussi big bang atack. jen ai mare de toi crono ya ya il envoias des millier de boule de feu .
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 5 ClockVen 20 Avr 2007 - 17:30
Crono avait la bouche en sang et il repondit à bra:

"Pourquoi fuir,on à l'avantage du nombre!"

Puis il refonçat sur Janemboo et essaya de lui mettre des coups mais Crono perdait tros d'énérgie en bougeant les bras inutilement en essayant de toucher Janemboo puis il s'éloigna et commenca à se retourner vers bra puis vers janemboo.

"Puisque c'est comme sa c'est le moin..."

Crono preparer un immense kamehameha.

"Que je puisse FAIRE!"

Il lançat un super kamehameha surpuissant vers Janemboo.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 5 ClockVen 20 Avr 2007 - 17:34
L'attaque était maintenant partie. Et c'était à eux de partir. Peut-être qu'ils avaient l'avantage du nombre mais Janemboo était plus puissant mais tous reuni du fait qu'il est un meilleur entrainement. Elle fonça vers Crono mit sa main sur son épaule et les téléporta à côté de Baby Goten. Ayant un bras en moin, elle touche Baby Goten avec son pied et les téléporta. Ils étaient maintenant partit et dans la salle de l'esprit et du temps. Enfin, devant la porte. Ils y entrèrent et furent indétéctable.

(Je fais le sujet !)
Contenu sponsorisé

arrive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive - Page 5 Clock
 
arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivé sur le Lac
» [PV]Arrivé de de Ike.
» Arrive
» L'arrivé de Ken
» Arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-