Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 2 ClockDim 29 Avr 2007 - 15:44
Peter regarda Bra disparaître puis il fronca les sourcils prenant un air inquiet.Il se disait qu'elle aurais peut-être besoin d'aide.Il se tourna alors vers Cell Vezerta.
"Je vais la suivre elle risque d'avoir besoin d'aide...Tytoon et toi restez ici...je reviendrai tout a l'heure..."
Sans dire un mot de plus il fonca en direction de l'endroit ou Bra était partit.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 2 ClockMar 1 Mai 2007 - 17:56
Bra et Peter rapparurent alors. Bra était épuisé. En ayant liberer son mauvais côté, Bra s'était énormémebt fatigué. Dès qu'elle fut sur ses deux pieds Bra tomba. Heureusement, il y avait le lit et elle tomba sur celui ci. La transformation s'estompa et elle reprit sa forme originelle.
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 2 ClockMar 1 Mai 2007 - 20:10
Crono s'approchat de l'hotel il était plein de sang et il remarqua qu'il avait une énorme coupure sur le torse qui saigner d'une façon des plus raipugnant puis il tombat par terre et le torse quant il touchat le sang gicla mais Crono rampait par terre en rentrant dans l'hotel ou on pouvait voir une trainait de sang derriere lui et quant il arrivat au contoire il essaya de se relever en s'appuyant sur le contoire et il demandat la chambre de Bra et Peter mais l'homme lui demandat si il ne voulait pas qu'on l'emmene à l'hopital mais il refusat et il allat vers la chambre ou il sentait un peu de leurs énergie mais quant il était sur le chemin il voulut prendre un senzu mais il vut que le sac fut desintegrer alors il continua et quant il arrivat devant la porte il tombat dessu et s'évanoui.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 2 ClockMar 1 Mai 2007 - 20:32
tytoon montait les marches... suivant l'étrange trainée de sang qu'elle avait remarqué en entrant. arrivée devant la porte de la chambre, elle trouva un homme évanoui, couvert de sang. prise de surprise, elle se coucha près de lui et lui pris son poul : il vivait... mais été dans un sal état. elle décida de le soigner un peu grace à ses pouvoir... mais à l'intérieur de la chambre. elle le hissa sur son dos et ouvrit la porte de la chambre... elle commença à se dirigé vers le lit... quand elle découvrit que bra, allongée dessus, fortement épuisé elle aussi !

" Bra ?!! mais bon sang, que veut dire tout ceci ?!!! "

elle posa doucement l'homme couvert de sang et lui prodigua les premiers soins : la cicatrice arréta de saigné, et elle lui redonna un peu de force. meme s'il été encore blessé et fatigué.
rassurré du sort du jeune homme ( dont elle restait méfiante, ne sachant pas de quel camp il été... espérant aussi qu'il n'était pas responsable de l'état de bra.. ) elle se dirigea vers le lit et se pencha vers bra.

" bra ? tout va bien ? "


chambre - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 2 ClockMar 1 Mai 2007 - 20:41
Bra entendit une voix lointaine. C'éatait celle de Tytoon. Peu à peu, elle sortit de son inconcience et rouvrit doucement les yeux. Elle apperçu tout d'abord une forme qui se dessina mieu quand elle fut vraiment conciente. C'était bien Tytoon. Elle avait l'air inquiète et Bra se demandait bêtement pourquoi. Elle dit :

"Tytoon ? Moi ? Bein oui je vais bien !"

Puis, du rouge sur sa droite l'intrigua. Elle tourna la tête et vit avec horreur Crono couvert de sang mais après elle sentit qu'il allait mieu et qu'il avait surtout besoin de repos. Enfin sa coupures ne saignaient plus. Bra avait connaissance des pouvoirs de Tytoon et se demandait si ce n'était pas elle qui l'avait soigné. Elle demanda donc :

"C'est toi qui l'a soigné ?"
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 2 ClockMar 1 Mai 2007 - 21:05
tytoon regarda Bra entièrement : la jeune saiyen avait d'aller bien. tytoon, rassurée, sourit à la jeune fille. Elle avait oubliait à quel point Bra ressenblait à Béjita... ce sourire timide est naif par moment... mais ce regard flamboyant... le coeur de tytoon se serra, avant d'etre submergé par une tendresse immence envers Bra.

" oui, anonça-t-elle avec une sourire tendre. c'est moi qui l'ai soignait... mais qui est-il ? et pourquoi étaiez-vous dans un tel état ?!! "

elle scruta alors la chambre et, sentant la force de Peter sans le voir :

" et qu'en est-il de peter ? "


chambre - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 2 ClockMer 2 Mai 2007 - 16:44
Elle regarda Crono, dans un mauvaise état mais stable tout de même. Elle sourit à nouveau. C'est vrai qu'elle ressemblait à Béjita. Quand elle repensa une fraction de seconde à lui, de la nostalgie et de la tristesse s'installa en elle. Elle regarda à nouveau Tytoon et lui dit :

"Il se nomme Crono. C'est un demi-sayan comme moi et c'est le frère de Goten ! Il s'est surement mit danss cet etat en envoya son attaque mais quel imbecil ! Merci de l'avoir soigné ! Pour ce qui est de Peter, je ne sais pas, il doit être quelque part dans l'hotel !"
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 2 ClockMer 2 Mai 2007 - 19:24
tytoon posa une main douce sur le front de crono. son état était rassurant. maintenant qu'elle savait qu'elle n'avait rien à craindre de lui, elle lui redena un peu de sa force.
puis elle se releva vers bra. quel étrange sentiment. c'était comme si, en voyant béjita à travers la jeune saiyen, tytoon se sentait un peu responsable d'elle... un peu comme une grande soeur... ou plutot une tante.

* c'est fou ce qu'il me manque... béjita. *

tytoon fixait Bra avec un regard doux mais plein de mélancolie. elle voulu parlé de béjita avec la jeune fille... mais le sujet étant trop douloureux pour toutes les deux, elle se contenta de parlé de gogéta :

" bra, je suppose que peter t'a déjà bien mise au courant en ce qui concerne gogéta... dit moi, où tu situs-tu dans cette histoire ? en fait, j'ignorait que tu étais si proche de lui.... " demanda tytoon, interressé, mais dissimulant derrière son éternel sourire une amertume sans pareil.


chambre - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 2 ClockMer 2 Mai 2007 - 20:54
Bra regarda Tytoon. Elle semblait bienveillante envers elle. Surement car elle était la nièce de Béjita et que Tytoon semblait encore fortement touchait par la disparition de l'oncle de la demi-sayan. En tout cas, Bra fut fortement surpris quand elle lui parla de Gogeta. Qu'avait-il fait encore celui là. Le regard de Bra s'était assombrit. Même si elle avait du mal à l'admettre, ce dernier était son père mais elle le detestait du fait qu'il soit vraiement mauvais. Elle demanda à Tytoon :

"Qu'a-t-il encore fait celui là ?"
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 2 ClockMer 2 Mai 2007 - 21:06
le visage de tytoon pris un air étonnée. Bra n'était donc pas au courant du plan de peter ?

" eh bien... rien de particulier... mais son état actuel me peine et inquiete peter. il a prévu qu'on tente de lui rendre raison à l'occasion du tournois, pendant qu'on l'a sous la main... mais plus le temps passe... plus je me rend compte que celà reste un doux reve... "

tytoon rehgardait la jeune demi-saiyen en espérant ne pas l'avoir attristé d'avantage.

" nous supposons que l'inconnu qui s'est glissé dans le tournois n'est autre que gogéta lui meme... et il se trouve que mon prochain match sera entre cet inconnu et moi. on verra ce qu'il adviendra. mais j'espère que je pourrait profiter e ce moment pour discuter un peu avec lui... il est bien solitaire... et mystérieux. pourtant, j'espère toujours qu'il reste au fond de lui une part de bonté. "

elle posa une main sur le lit et pris une pose plus décontractée.

" tu sais, " ajouta-t-elle avec un regard plus gai, " ton père sait etre un homme doux et sensible quand il ne se laisse pas dépasser par son coté diabolique... il a même été d'une extreme gentillesse envers moi parfois. ^^ "

elle avait le regard dans le vague... perdu dans des souvenir si lointain dorénavent.

" si seulement j'étais sure qu'il reste en lui un peu du gogéta qui était si bienfaisant... "


chambre - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 2 ClockMer 2 Mai 2007 - 22:12
Bra avait écouté Tytoon un air songeur. C'est vrai qu'à la fin de la bataille contre Gogeta quand elle avait fusionné avec Peter, Gogeta était bon. Elle regarda Tytoon et lui dit :

"Je suis sûr qu'il y a encore du bon en lui mais pour le faire ssortir, je ne pense pas être très utile pour cette tache ! Peut-être qu'avec les potaras on y arriverai encore une fois Peter et Moi ou même quelqu'un d'autre."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 2 ClockMer 2 Mai 2007 - 23:01
tytoon pris un air plus grave.

" tu sais... je ne sais pas si nous pouvons le vaincre... il reste un combattant hors pair !!! je sais très bien que s'il est bien l'inconnu que je vais combattre au championnat, je vais pas faire de vieux os sur le terrain... il va m'envoyer au tapis en 2 secondes !! haha ! "

tytoon repris un air sérieux... son rire précédent n'avait rien de naturel... un rire nerveux...

" en fait, ... on verra, qui vivra verra ! "


tytoon carressa une meche de cheveux de bra en souriant avec tendresse, et se releva du lit.

" prend soin de crono jusqu'à son rétablissement... il nous sera peut-etre utile... "

elle s'agenouilla près du guerrier inconscient.

" et toi crono, tache de ne plus te retrouver dans un tel état !! et puis... veille à ce qu'il n'arrive rien à Bra. "


elle se dirigea vers la porte toujours en parlant à crono.

" ... c'est une ravissante jeune fille, pleine de charme et de valeur... comme toute sa famille. "

elle fit un clin d'oeil à Bra et ressorti de la chambre.


chambre - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 2 ClockMer 2 Mai 2007 - 23:43
Cell vézerta était résté la...Sans parlé...Sans rien dire si bien que quand il partit on ne remarqua pas tout de suite son absance...Mais il avait des choses à faire...Quoi?...Il ne le savait pas lui même...mais il verrait une fois dehors...au fur et à mesure qu'il y pensait...Il se dit qu'il n'avait pas d'autre raison de vivre que celle de vaincre Gogéta...Mais bon...On verras se dit-il...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 2 ClockJeu 3 Mai 2007 - 17:31
Crono se reveillat d'un coups sans prevenir comme si il se reveiller d'un cauchemard,la premiere chose qu'il dit avant de retomber sur le lit était:

"Zack...ou est tu?"

Puis il retombit toujours éveiller puis il repensat à la personne qu'il avait vu dans le couloirs il avait deja vu,puis il repensat que son père lui avait parler d'un cousin à Crono qui était tres forts mais après son père lui avait dit qu'il était souffrant et que l'ont ne pouvait pas soigner cette maladie,puis il tourna la tête et il vit son épée à coter de lui,elle brillait de mille feu elle n'avait jamais fait ceci avant puis Crono se levat prit son épée sur son torse et regardas Bra pour lui dire:

"Broly est toujours en vie mais Izuru je ne pense pas,il à dut mourire pendant l'explosion de mon genkidama."

Puis il commençat à ouvrire la porte mais il s'arreta naite:

"Bra...à tu rencontrer une personne qui s'appelle Zack?ou peut étre en à tu entendut parler?dit le moi,c'est mon cousin.
Bra.
Bra.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 03/08/2006
Nombre de messages : 1872
Bon ou mauvais ? : Vous le découvrirez le moment venu !
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Rayon d'énérgie, Big Bang Attack, Canon Garric
Techniques 3/combat : Pluie ardente, Pics de la destinée
Techniques 1/combat : Liberation de colère

chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 2 ClockJeu 3 Mai 2007 - 20:56
Elle avait écouté Tytoon. En même temps elle repensait quand Tytoon était morte mais maintenant plus rien ne l'étonnait. ELle dit alors à la Terrienne :

"Je sais qu'il est super fort mais ça se peux qu'on le batte ! Sa fierté est trop grande !"

Puis elle lui dit quand son amie lui dit de veillait sur Crono, avec un sourire :

"Ne t'en fais pas, je le ferai !"

Puis quand Tytoon parla à Crono d'elle, ça la toucha en plein coeur et lui fit beaucoup plaisir. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressentit ça. Puis quelques minutes plus tard, Crono se reveillait en sursaut. et commença à partir. Bra se téléporta devant la porte. Il n'était pas en bonne état :

"Oui j'en ai déjà entendu parlait mais pas question que tu sortes d'ici !"
Contenu sponsorisé

chambre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre   chambre - Page 2 Clock
 
chambre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 21
» Chambre 22
» Chambre
» Chambre 666
» chambre de silzlei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Hôtel-