Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 capsule de tytoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

capsule de tytoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capsule de tytoon   capsule de tytoon - Page 2 ClockMer 9 Oct 2013 - 1:02
Enki, les joues rougies, avait doublé la demoiselle dans son vol pour ne pas rester derrière. Il finit par se poser en même temps qu'elle, n'osant la regarder tout de suite.

Il tomba face au vaisseau de l'ange ouvert, et face à un Wiliam immobile. En même temps, le pauvre devait ne pas savoir comment se présenter. C'est la raison pour laquelle Enki n'osa rien dire.
Valh, par contre, fut méconnaissable : souriante, elle s'adressa comme une amie à l'ange, décontractée. Enki ne put que sourire, constatant qu'il n'y avait qu'avec lui que Valh était aussi froide. Bon, c'était une bonne nouvelle en fait, il valait mieux ça qu'une demoiselle incapable de sourire. Et tant pis pour lui.

Valh introduit aussi Enki et Wiliam : Enki s'empressa de lever une main amicale pour saluer sa vieille connaissance et lui sourire. Il se doutait que Wiliam serait un inconnu pour la gardienne mais s'efforça de paraître sûr de lui pour rassurer l'ange.

" Salut, ça fait un bail... petite soeur. " s'amusa-t-il, calme et discret, mais ne pouvant retenir un petit rire sincère et tendre. L'ange n'était pas sa soeur, mais un anecdote du passé les avait fait s'appeler comme ça par le passé, et pour ce qu'il avait vécu ensemble, c'est un peu de cette manière que le démon voyait la jeune femme.
Il resta à mi-distance, préférant laisser Tytoon finir de saluer Valh et venir d'elle-même l’interroger sur le sayen mystérieux à ses côtés.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

capsule de tytoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capsule de tytoon   capsule de tytoon - Page 2 ClockMer 9 Oct 2013 - 1:37
Tytoon était encore devant son écran à attendre quand elle perçut une aura qui lui glaça le sang. D'un bond elle se leva et alla se poster dans l'ouverture de la porte de son vaisseau, toisant les alentours.
Elle ne sentait déjà plus l'aura de Gohen, et se dit que ses sens et ses souvenirs devaient la troubler : en effet, la dernière fois qu'elle avait vu son "ami", c'était dans une base de lancement également...

L'ange avait un regard froid quand elle se rendit compte qu'elle avait se genre d’hallucination, témoin de ses sentiments encore brouillés, et était sur le point de rentrer à nouveau dans son vaisseau quand elle sentit un regard lui transpercer la nuque. Elle dirigea son regard et aperçut alors un homme, debout, seul, immobile, la regardant. Drôle d'impression de déjà-vu...

Il était grand : pas de doute, c'était un sayen -et cette information brisa dans l'oeuf les espoirs de l'ange de reconnaître Gohen- mais sa stature était plus fine et élégante qu'un guerrier de l'espace. Sa tenue était par contre bien différente de celle que portaient les combattants et cette silhouette lui fit froncer les sourcils. Ce personnage était troublant.
Il continua de la fixer. Elle fit de même.
Il fit un pas. Elle ne bougea pas. Il continua : sans un mouvement, elle le laissa faire, intriguée.

Il avait quelque-chose de familier, bien qu'elle jurait ne l'avoir jamais vu. Elle avait beau cherché à comprendre, cette aura était inexplicable, et elle se demandait si c'était ses souvenirs liées à la Terre qui lui donnait l'impression que l'homme devant elle était un démon. IL était à présent plus près et s'arrêta.
Elle eut un frisson quand elle fit alors les lueurs froides dans le regard de l'inconnu aux yeux vairons. Des yeux vairons... Comme ...

" Non... " dit-elle pour elle même, répondant à cette question intérieur : est-ce Gohen ? " Qui êtes-vous ? " lâcha-t-elle à deux doigts de trembler, perdue et sonnée par cette présence. Décidément les fantômes du passé la harcelait et elle commençait à se croire folle.

Hypnotisée, elle ne remarqua pas alors que Valh venait d'atterrir, accompagnée d'Enki. La terrienne lui montra l'emetteur et s'adressa à elle, rayonnante, sortant l'ange de sa torpeur.
Elle avait emmené "Wiliam et Enki" qui la connaissait... Tytoon mit alros un nom sur cette silhouette sayen. Elle sourit alors à Wiliam, avec un regard suspicieux mais accueillant, presque un regard de défiance : il savait qu'elle ne le connaissait pas... Mais il était venue quand même, sans doute pour une raison. Elle avait hâte de l'entendre parler. Elle termina son sourire amusé par un regard pénétrant dans celui de Wiliam pour répondre à Valh, la regardant enfin :
" Ravie de te revoir aussi haha ! Je vais très bien, et on dirait que toi aussi... " Elle alla serrer dans ses bras la demoiselle, comblée de la revoir. Puis, finissant son accolade, regarda Enki : " ... Et en bonne compagnie. " Elle entendit alors Enki la saluer en l'appelant petite soeur, et elle ne put qu'en rire, presque émue de le revoir. Elle alla aussi le prendre dans ses bras à la surprise du démon. " Oui, ça c'est sûr que ça fait un bail. " rit-elle.
Elle échangea un regard furtif avec Enki, comme pour voir s'il avait l'air de savoir qui était Wiliam : ce dernier ne lui rendit qu'un sourire désolée, une moue mystérieuse mais rassurante. Si Enki était incertain de la situation, il ne sourirait pas, du moins elle l'espérait.

Il ne restait donc qu'à Tytoon qu'à découvrir qui était l'inconnu. Mais plus le temps passé plus elle ne pouvait s'empêcher d'appréhender d'avoir raison, bien qu'elle ne comprenne pas comment cela pouvait être possible.
Elle se tourna alors à nouveau vers le sayen et lui sourit, suspicieuse mais assurée : " Wiliam, n'est-ce pas ? ... J'imagine qu'on ne peut mentir aux beaux yeux de Valh, et je suis persuadée que vous lui avait dit la vérité : "Vous avez l'air de bien me connaître" oui, je suis convaincue de cela... Mais ai-je raison de ne pas être certaine de vous connaître de mon côté ?... "

Elle avait l'air un peu sur ses gardes : un brin sèche dans son propos. Il y avait un truc qui clochait. Ce n'était PAS Gohen, mais il accompagnait Enki et avait de façon certaine quelque chose qui venait de son tendre ami. Elle n'aimais pas ça... Cet individu était un usurpateur, ou un membre d'une famille royale démoniaque qu'elle ne connaissait pas encore... Un Frère de Peter peut-être ? D'ailleurs, Valh n'avait-elle pas prononcé le nom de l'ancien leader de l'alliance dans son message ?


capsule de tytoon - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

capsule de tytoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capsule de tytoon   capsule de tytoon - Page 2 ClockJeu 17 Oct 2013 - 2:43
William avait donc réussie à arriver le premier à la base de lancement, cherchant certainement à rencontrer Tytoon seul... Malheureusement les choses ne se passait pas du tout comme le démon les avaient imaginer jusque là, une fois devant son âme sœur l'ancien souverain se retrouva comme tétanisée par l'ange et pourtant le regard qu'il lui jetait en disait long. D’ailleurs Tytoon avait du percevoir quelque chose elle aussi, puisque son visage la trahissait plus que tout. Des l'arriver de l'ex seigneur des ténèbres dans la base de lancement, l'ange scruta les environs ce que prouvait par ailleurs que l'aura de Gohen n'était pas totalement dissoute et posé quelque petit inconvenant... L'homme plongea son regard intense dans celui de celle qu'il observait depuis un bon moment déjà et lui sourit enfin. Le doute semblait envahir petit à petit l’actuelle semi reine de Kanasa alors que William lui prenait confiance au fur et a mesure voyant se joute du regard tourner a son avantage. Toujours les bras croisé et fixant sa très vieille "amis" William fit un premier pas vers cette dernière puis, fut stopper dans son élan... Au final il n'était plus si sur que sa stratégie fonctionne, après tout cette femme n'en était pas loin une redoutable guerrier et leur dernière rencontre n'avait pas été une partie de plaisirs pour lui... C'est à ce moment la qu'il adopta alors une expression plus neutre à l'égard de sa belle. Sauver par le gong pourrait on dire finalement, Valh venait d'arriver en compagnie d'Enki... La terrienne semblait beaucoup plus décontracter qu'il y à quelque minute et on pouvais aisément le comprendre. Elle venait de retrouver une amis à elle et l'endroit etait sans mauvais jeux de mot plus, vivant va on dire.

"Salut… J’ai bien reçu ton message, désolée d’avoir endommagé ton appareil. Je suis vraiment contente de te revoir, ça me fait plaisir. Tu as bonne mine, comment ça se passes pour toi ? Ah ! J‘oubliais, j‘ai amené Enki et William comme je te le disais, ils sont venus exprès pour toi. Ils avaient l‘air de bien te connaître…"


Tytoon aurait probablement du mal à le croire mais, ce que disait Valh était pourtant vrais ! Enki et son ancien maitre était bel et bien la pour elle, et plus particulièrement le demi sayen. Et maintenant l'ange savait qui était le mystérieux personnage enfin connaissait son identité, puisqu'elle ne semblait pas vraiment l’avoir reconnu. Un nouveaux jeux de regard profond et suspicieux s’instaura une nouvelle fois entre les deux inconnus, mais cette fois leur sourire était partager. Un poids fut retiré des épaules du monarque lorsqu'il reconnu la Tytoon qu'il avait temps aimé et qu'il aimait toujours probablement. Décidément la bonne humeur était au rendez vous aujourd'hui et seul William faisait tache dans se décor festif, le démon restait donc en retrait et laissait se amis se retrouver... Et le destin se mit en marche avec les quelques pas du plus beaux des anges, à l'encontre du pires des démons !

" Wiliam, n'est-ce pas ? ... J'imagine qu'on ne peut mentir aux beaux yeux de Valh, et je suis persuadée que vous lui avait dit la vérité : "Vous avez l'air de bien me connaître" oui, je suis convaincue de cela... Mais ai-je raison de ne pas être certaine de vous connaître de mon côté ?... "

Et William se décida à son tour à entrer en action. Il passa sa main des ses cheveux histoire de se recoiffer un petit peut puis la décendit au niveaux de sa fermeture éclaire qu'il saisie à deux doit. La fermeture éclaire remontait tout doucement jusquau niveaux du nez du demi sayen qui pris enfin la parole.

"Hum... Et bien Tytoon est tu sur que tu ne ma pas déjà reconnu ? Allons je suis sur que si mon ange...)

Avec cette allure et cette assurence dans la manière de s’adresser à elle, difficile de ne pas reconnaitre en William son autre lui, à savoir le légendaire Gohen et qui mieux que cette jeune femme pourrait le reconnaitre ?
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

capsule de tytoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capsule de tytoon   capsule de tytoon - Page 2 ClockVen 18 Oct 2013 - 23:44
Retrouver Tytoon était vraiment quelque chose qui arrivait à tirer un sourire sincère sur le visage de Valh, mais cela n’avait pourtant rien d’étonnant vu ce que représentait l’ange pour elle. En effet, Tytoon était la seule personne qui n’avait pas encore fait comme tous les autres, la délaissée à une solitude profonde et tellement fatale. Enfin, elle était tout de même restée sur Kanasa alors que son amie s’était rendue sur Terre avec Lojza, qui avait finit par disparaître lui aussi et s‘était donc retrouvée seule. Oui, c’était peut-être égoïste de penser cela puisque celle qu’elle considérait justement comme sa seule amie avait besoin de se retrouvée avec sa progéniture. Mais Valh n’ayant toujours vécue que pour elle-même avait toujours du mal à encaissée d’être délaissée, qu’elle que soit la raison.

L’émotion de Valh fut énorme lorsque Tytoon la serras dans ses bras, c’était tellement agréable et aussi inattendue ! Elle n’avait pas l’habitude de voir quelqu’un lui témoigner son affection pour elle que la jeune femme aux yeux bleus resta passive, un peu comme un pantin. Mais ce geste de son amie prouvait que l’ange était elle aussi contente de revoir la brunette. Valhesenda resta muette ensuite mais gardant un visage apaisée, Tytoon était de nouveau à ses côtés, si seulement Lojza était là lui aussi… Elle n’avait pas trop su quoi répondre lorsque Tytoon lui dit qu’elle se trouvait en bonne compagnie, elle ne connaissait que très peu les deux démons. Le visage de la belle Valh finit par se contrarié avec un froncement de sourcils lorsqu’elle compris qu’en vérité Tytoon n’était pas sûre de connaître William… Alors son sauveur lui aurait mentit ? Elle se rapprocha d’eux et pris la parole.


"C‘est William qui m‘a sauvée, sans lui je ne serais pas là. Mais je croyais que…"

La jolie terrienne ne termina pas sa phrase, voyant que quelque chose se passait entre le démon et l’ange, elle afficha un air interrogatif, ne comprenant pas trop. Cependant elle savait qu’ils avaient peut-être besoin de parler seuls, c’est pourquoi elle n’avait pas monopoliser la discussion et s’était de nouveau mise en retrait. Elle était un peu déçue, presque jalouse que Tytoon soit plus intéressée par la présence de William à cet instant qu’à ses retrouvailles avec elle. Valh remarqua à ce moment là que Enki aussi était plus effacé, pourtant vu l’échange qu’il avait eu avec l’ange il était certain qu’il était bel et bien une connaissance de Tytoon. La fille à la mèche rebelle cachant son œil gauche eut un regard étrange quand elle croisa celui du Don Juan, il était un peu rouge et elle ne compris pas pourquoi. Enki croyait peut-être qu’il était le seul à ne pas bénéficier du sourire de Valh mais Tytoon était son amie et William lui avait sauvé la vie, il était normal qu’elle soit un peu moins froide avec eux. Mais malgré cela la jeune femme restait quand même très réservée malgré les sourires qu’elle donnait à ces deux là, comme le prouvait sont attitude en ce moment même. Un peu timide elle s’approcha de Enki et lui parla à voix basse.


"Je comprends pas trop ce qui se passe. Je croyais qu‘ils se connaissaient… ? Tu sais quelque chose ?"

Elle avait détourner le regard après sa première phrase et repris ses airs désintéressés comme d’habitude. Pour l’instant elle ne savait pas trop quoi faire mais si cette situation perdurait cela risquait peut-être de devenir embarrassant.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

capsule de tytoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capsule de tytoon   capsule de tytoon - Page 2 ClockMer 23 Oct 2013 - 0:41
Tytoon était ravie de revoir son amie : elle aurait bien profité de sa présence pour passer un moment entre femme, au calme... Ces derniers mois enfermée dans le château de Majin Végéta manquaient de touche féminine, et c'était fou à quel point elle était ravie de revoir Valh. Après tout, elle était la seule à connaître ses secrets, notamment qu'elle ait un enfant du monarque de Kanasa. Elle savait aussi qu'elle avait eu une liaison avec la regrettée Reine des Cold. La terrienne était une sorte de bouffée d'air frais pour l'ange, une aide avec qui elle avait pu partagé les choses secrètes sans crainte, une confidente inestimable. Le regard pleins de reconnaissance qu'elel lui adressait était profond et sincère. Aussi, quand elle entendit la belle déclaré que Wiliam lui avait sauvé la vie, elle ne pensa pas en premier lieu à l'inconnu, mais bien au fait que la jolie avait manquer de mourir.

" Que t'est-il arrivé ? Tu as des ennuis ?" dit Tytoon en posant une main sur l'épaule de son amie. " Je suis vraiment ravie d'enfin te revoir, il a du t'arriver tellement de choses depuis tout ce temps, j'imagine que tu as tant à me raconter ! ... Est-ce que Lojza va bien ? " lui demanda-t-elle, trop hâtive de rattraper le temps perdu. Elle se tourna vers Enki également : " Quant à toi, il nous faudrait des semaines, cela fait des années...! " Tytoon s'approcha d'Enki amusé de revoir un visage familier d'une époque lointaine. " Tu as un peu maigris, non ? " dit-elle, convaincu que le démon avait beaucoup changé, et espérait qu'il n'avait pas de problème lui aussi.

Mais difficile de se concentrer sur des retrouvailles multiples quand une ombre, dérangeante de par l'impression familière qu'elle dégage, se tapit à quelques pas. Le demi-sayen la fixait si intensément que la jeune mère sentit son regard la transpercer et sans pouvoir résister, elle lui fit face à nouveau.
Il avait l'air satisfait. Et passa sa main dans ses cheveux.

C'était fou à quel point il dégageait quelque-chose qui lui faisait penser à ce vieil ami... Pourtant il ne lui ressemblait pas du tout. Même pas un air de famille.

" Wiliam... Eh bien je ne peux que vous être reconnaissante d'avoir sauvé mon amie. " Elle ne continua pas, presque stopper dans son élan. Le drôle de démon remontait son col sans la quitter des yeux... Ce regard... Elle en frissonna.
S'il était affilié à Gohen de près ou de loin, elle ne pouvait plus attendre de savoir pourquoi : sa prière allait être exaucée car Wiliam ouvrit les lèvres et lui confirma ses craintes. "Son ange" avait vu juste... Mais... comment...?

Elle se sentit presque tombé, le sol se dérobait sous elle. Milles et une question la tiraillait et elle n'avait pas assez d'une gorge pour toutes les exprimer : c'est paralysée qu’elle mit un temps avant de reprendre son sang-froid.
Comme si elle n'avait rien entendu, elle se tourna à nouveau vers Valh : faussement décontractée, elle tendit un bras vers sa capsule.

" Valh, avant toute chose je crois qu'il y a quelqu'un que tu devrais rencontrer : tu peux emmener Enki avec toi ? " Elle sourit à Valh, l'invitant à rencontrer Anko dans le petit salon arrière du vaisseau 5 places. Puis, d'un coup plus sérieuse mais toujours souriante, elle reprit, en lançant un regard vers Wiliam. " Je crois que Wiliam et moi on va avoir des choses à se dire en privé. On vous rejoindra plus tard. " Elle lança un énième regard reconnaissant -mais aussi navré- à Valh, espérant qu'elle ne lui en voudrait pas et qu'elle serait ravie de rencontrer le petit Anko.

L'ange refit face à Wiliam et le toisa, muette, occultant complétement Enki et Valh, deux êtres envers qui elle avait une confiance aveugle.
Elle ne savait même quoi dire à Gohen, -si c'était bien lui-.

Après tout leur dernière rencontre avait été brutale et elle redoutait de devoir le combattre à nouveau : c'était une des raisons qui l'avait poussé à envoyer Valh et Enki auprès de son fils au cas où. D'ailleurs elle redoutait que le Maitre des démons n'apprenne sa condition de jeune mère : déjà qu'elle l'avait trahis pour un autre sous l'influence d'un seau maléfique, lui raconter qu'elle avait donné naissance à l'héritier de MV serait du suicide... pour elle et possiblement l'enfant.
Mais le personnage devant elle n'avait pas l'air belliqueux. Juste énigmatique : Tytoon était d'un coup redevenu la mère "louve" qu'elle était à la naissance d'Anko, craignant qu'on lui retire son enfant, qu'on menace de s'en prendre à elle et sa "famille". Cette peur de ne pas savoir comment gérer cet être en face d'elle, c'était une peur qu'elle avait ressenti il y avait de ça des mois, dans une base de lancement, lors de sa dernière rencontre avec Gohen.
Ses sens ne lui mentait donc pas.
Devant elle, ce jeune inconnu, était son bien-aimé Gohen ?

Elle fronça les sourcils, mais dans son regard on lisait pourtant une satisfaction à l'idée qu'elle était face à lui. Elle avait l'air pourtant très inquiète de voir un corps qui n'était pas celui qu'elle connaissait, se demandant quels péripéties avaient traversé le souverain déchu.
L'ange fini par sourire, et bien droite, comme la guerrière qu’elle était malgré qu'elle ne savait qu'abdiquer devant le démon, elle parla calmement, restant à mi-distance, trop impressionné et en proie à des doutes qui ne voulaient pas s'éteindre ; elle n'arrivait pas à réaliser qui il était. Non, elle avait peur d'admettre être devant celui que son coeur avait pleuré tant de nuits.

" On dirait qu'à toi aussi il t'est arrivé des mésaventures... Voilà un corps que je ne connais pas." dit-elle, se demandant si ce changement de corps à lui seul justifiait ce grand changement d'aura. " Tu as l'air d'avoir beaucoup changé... Tu es méconnaissable. " Elle était un peu suspicieuse et hâtive de comprendre pourquoi ce changement, espérant que ce n'étaitp as la conclusion d'une bataille perdue. " Il faut croire que le monde a beaucoup changé depuis notre dernière rencontre : c'est d'ailleurs presque honteux que le monde ait continué de tourner alors que nous n'étions pas réunis. " elle pensa sincèrement cette dernière parole qui lui avait échappé. Elle aurait temps voulu ne jamais croisé Kratos et comprendre sans larme que Gohen l'aimait. Ils aurait peut-être été heureux ensembles... Si seulement...


capsule de tytoon - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

capsule de tytoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capsule de tytoon   capsule de tytoon - Page 2 ClockMer 23 Oct 2013 - 1:22
L'ange gardienne était inchangée ; elle s'inquiéta tour à tour de Valh et lui en gardant un air charmant et apaisant, comme avant. Enki eut un sourire amusé à cette vision, bien que son sourire disparut quand Tytoon lui annonça qu'elle le trouvait maigri.
" Ca va me faire de la mauvaise publicité si je maigris : j'ai ouvert un café/pâtisserie sur Dösatz, je devrais plutôt faire du lard ! ... Il faut croire que je m'entretiens ! " dit-il, ayant un regard complice envers Wiliam qui lui lui avait déjà dit qu'il était pâle et maigre aussi... En même temps il avait passé une année entière enfermé chez lui à prendre le prétexte de la garde du corps endormi du petit Gohen pour déprimer seul à propos de la perte de Bulma.

Mais Wiliam l'avait fait bouger et il était temps de se remettre d'aplomb !
Il était amusant de voir la guerrière et son demi-Maître se chercher du regard avec dans l'air un doute et une appréhension. Valh, comprenant aisément qu'il y avait un truc qui clochait s'approcha pour lui demander des explications dans un murmure. Il sourit, un brin gêné, et la ouvrit la bouche pour parler à mi-mot aussi.
"Disons que Wiliam est une très vieille connaissance de Tytoon, mais qu'il a beaucoup changé." Enki n'osa en dire plus, son souverain l'ayant défendu de vendre la mèche : cependant, si Valh était proche de Tytoon elle finirait sans doute par le savoir.

Tytoon, face au numéro de Wiliam finit par demander à Valh de l'emmener dans le grand vaisseau "voir quelqu'un". Enki, haussa un sourcil, se demandant de qui il s'agissait. Il ne sentait pas d'aura véritablement dans le vaisseau, peut-être quelqu'un sur un communicateur ?
Le démon, un peu curieux se concentra et décela une minuscule présence grâce à son pouvoir de détection d'âme. Un mystère encore entier...
Mais Enki, docile, acquiesça : après tout il avait fait se chemin pour réunir Wiliam et Tytoon, il était temps de se mettre en retrait. Il regarda à son tour Valh, un peu paumé, et lui murmurra encore un mot : "Cette fois-ci c'est moi qui suis paumé... " dit-il avec un sourire amusé et chaleureux. Après tout Valh avait l'air de savoir qui était le mystérieux et discret compagnon de route de l'ange.

Avant de suivre Valh, Enki lança un regard à son ami démoniaque. Une sorte de bénédiction, et un espoir que tout se passe bien.


(Valh tu peux ouvrir un topic pas loin Wink et comme ça je suis plus en doublon dans un topic Very Happy)
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

capsule de tytoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capsule de tytoon   capsule de tytoon - Page 2 ClockJeu 24 Oct 2013 - 1:15
Tout le monde était réunie pour la petite réunions de famille improvisé et William semblait prendre un malin plaisirs à tourner Tytoon en bourrique, Seul Enki savait réellement ce qui était entrain de se tramer, quoi que... Valh quand à elle n'oublia pas de mentionné que si elle était encore parmi le petit groupe aujourd'hui, c'était bel et bien grâce au démon qui l'avait sauver de justesse, la vérité était tout autre puisque dans un premier temps il l'avait sauver seulement pour obtenir quelques informations au sujet de Light. Le démon justement se retrouva quelque peut gêner par les propos de la "jolie frimousse d'Enki", en effet ce dernier n'avait pas pour habitude de sauver les gens mais, de les tuer, voir même les laisser souffrir devant ses yeux ! L'agonie était un des sentiments les plus cruel et le coté maléfique du démon en William s'en réjouissait souvent, autrefois bien sur... Ce changement était peut-être due à la fusion où peut-être pas, qui sais... L'âme de Gohen cherchait elle une petite rédemption ? Lui qui à travers toute les différentes époques de sa vie n'avais cesser de répendre le mal autour de lui et de ceux qui l'entourais! On ne le sera probablement jamais. Il était dans l'habitude de l'ange gardienne d'être inquiété pour ses amis, parfois même inutilement, trop souvent même, elle qui était toujours à l'écoute même des cas les plus désespérer. Tytoon avait le don de changer le monde, elle qui avait quasi accorder un pardon sans limite au diable qu'était Gohen autrefois et cette dernière n'avait pas perdu son habitude, intérieurement William poussa un ouf de soulagement quand même. Elle semblait bel et bien redevenu celle qui l'avait tant aimé et non la petite garce qu'il avait aperçue aux cotée de ce lâche de Kratos ! D’ailleurs qu'était il devenu celui la, était il cacher comme le lâche qu'il était dans le vaisseau de Tytoon ? William irait s'en assurer un peut plus tard ! Leur dernière rencontre à tout les trois n'avait pas été de tout repos, puisque dans un premier temps l'ancien souverain des ténèbres était rester là à observer et avait été impuissant face aux décisions de Tytoon. L'ange elle s’inquiéta dans un premier temps de ce qui avait pue arriver à la jolie brune, quoi de plus normal quand on connais bien cette femme puis de la petite mine qu'arborait Enki ensuite... Décidément. Puis Les deux filles parlèrent d'un dénommé Lojza et même dans les plus ancien souvenir des deux entités en lui, aucun visage ne semblait porter ce nom. Le patron du bar de Dosat'z lança un regard amuser envers son demi maitre lorsque sa "sœur", elle aussi remarqua qu'il avait maigris et William ne put s’empêcher de sourire, amusé par la situation actuel. Tytoon n'allait pas tarder à comprendre définitivement qui était réellement William, et ses appréhensions allait être récompenser d'une vérité à la faire pâlir... Au moment où elle remercia le mystérieuse inconnu celui ci adopta une posture et une dégaine bien familière à son ancien ennemis, les mots qui suivirent ne pourrait que la conforter dans cette idée ! C'était bien Gohen qui était devant elle et elle le savait, il était même plus que sur qu'elle l'est deviner depuis le départ.. Dans les yeux de l'ange on pouvait lire mille sentiment et l'homme qui en était la cause, tentait de les décrypter un par un en vain... A ce moment précis le temps c'était arrêter pour les deux âme-sœur d'autrefois et leurs regards ne se dérobait pas, ils se retrouvait là aux milieux d'une foule innombrable pourtant dans leurs esprits ils n'était que tout les deux... Tout les deux comme se jour près du volcan après la bataille contre Majin Vegeta, se souvenirs qui resterais à jamais graver dans l'esprit du souverain démoniaque, c'est se jour là qu'il avait été ensemble hors du temps et avait rie de bon cœur, il avait même joué ensemble comme deux enfants amoureux fou l'un de l'autre... Et maintenant c'était les yeux remplit de passion qui trahissait les souvenirs d'un certain monstre du passer ! Quand le belle repris finalement ses esprit et un tant soit peut de sang froid, elle garda en elle un seul sentiment : La crainte ! Elle demanda à Valh et Enki d'aller dans le vaisseaux voir quelqu’un et William compris qu'il n'y était pas forcement le bienvenu, a vrais dire il s'en fichait un peut puisqu'il n'était pas venu pour sa.



" Je crois que Wiliam et moi on va avoir des choses à se dire en privé. On vous rejoindra plus tard. "

Oh que oui ils en avaient des choses à se dire, du temps a rattraper et pour l'ancien terreur démoniaque des sentiments à révéler ! Lui qui avait passer son temps à rechercher son propre destin était finalement passer à coter mais, aujourd'hui ici et maintenant il n'était peut être pas trop tard ! L'heure était au retrouvaille et au explication, Tytoon venait de le comprendre et l’expression de son visage puis sa posture fraichement adopté en témoignait. L'ange venait de prendre un air beaucoup plus sérieux et le démon en fit de même après avoir saluer Valh et son amis Enki. Et enfin le dialogue tant attendu débuta, elle de sa voix calme et serein lui de sa tristement célèbre voix monocorde :




" On dirait qu'à toi aussi il t'est arrivé des mésaventures... Voilà un corps que je ne connais pas."


"On peut dire sa comme sa oui effectivement, c'est une longue histoire je te la raconterais ne t'en fait pas. Et je sais que sa peut paraitre déplacer mais, ton corps aussi à pas mal changer mon ange, tu n'aurais pas un peut grossie ?" 

" Tu as l'air d'avoir beaucoup changé... Tu es méconnaissable. "

"Je n'en est pas seulement l'air, c'est vrais j'ai quelque peut changer. Mais ce changement n'en pas simplement physique tu pourra t'en rendre compte par toi même..."

" Il faut croire que le monde a beaucoup changé depuis notre dernière rencontre : c'est d'ailleurs presque honteux que le monde ait continué de tourner alors que nous n'étions pas réunis. "  Cette dernière phrase avait fait l'effet d'une bombe dans le cœur du beaux brin ténébreux, que voulait elle donc dire ? Qu'elle aussi regrettait d'avoir perdu de vue son amis, en avait elle souffert autant que lui et que c'était il passer pour elle depuis tout se temps ! Après tout il ne lui avait même pas encore posé la question !







"Eh bien Tytoon, je suis toucher... Dit on parle beaucoup de moi et de mon changement mais, si tu me disait un peut ce que tu est devenu toi tout ce temps? Je suis certain que tu en a vécu des tas choses non ?"

William savait que sa bien aimé l'avait reconnu et ceux malgrès les quelques changements auquel il avait été confronter, dans le fond il restait le même et leurs passer commun ne c'était pas effacer et aujourd'hui le destin les avaient à nouveaux réunies. Ce fut finalement lui qui fit un pas en direction d'elle cette fois, il lui pris timidement la main afin d’être au plus proche d'elle et lui chuchota :

"Cette fois au moins on est réunis et bizarrement le monde à arrêter de tourner..."

Les yeux de vairon était planter dans ceux du belle ange espérant à cet instant sonder son âme et voir au plus profond si un minuscule petit sentiment y était encore enfouis...
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

capsule de tytoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capsule de tytoon   capsule de tytoon - Page 2 ClockVen 25 Oct 2013 - 17:57
Après tout ce temps que Valh et Tytoon s’étaient séparées, les deux jeunes femmes avaient beaucoup de choses à se raconter, mais c’était sûrement encore pire pour les deux démons qui n’avaient pas revu l’ange depuis des lustres. C’était pour ça que Valh restait en retrait, consciente que cette rencontre était un événement bien plus important pour d’autres, William en particulier, et il y avait l’air d’y avoir quelque chose entre lui et Tytoon. Néanmoins, aux quelques mots qu’avait adressé Valh à son amie, cette dernière avait eut la gentillesse de s’enquérir de sa santé, en apprenant que la terrienne avait faillit y rester. Pour la rassurée, Valhesenda lui expliqua un peu ce qui s’était passé depuis qu’elle était revenue sur Terre.

"Non, je n‘ai pas d‘ennuis… Enfin je ne crois pas. Je me suis simplement retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment. Un sale type a tenté de me tuer, il a réussit à assassiner d‘autres personnes et si William ne m‘avait pas sauvée alors je ne serait peut-être pas là en train de te parler. D‘ailleurs au cas où, pour que tu te méfies si jamais tu venait à rencontrer cette ordure il s‘appelle Light, c‘est un démon un peu charmeur…" Au moment de prononcer des derniers mots elle se rendit compte qu’elle était en présence de deux autres démons "charmeurs" alors elle développa un peu la description… "Il fait assez jeune et il est roux… Enfin, si tu vois quelqu‘un qui correspond à cette description tu devras faire attention. C‘est un psychopathe, il avait l’air gentil pourtant… "

Ajouta-t-elle sur un ton désolé, puis elle fronça les sourcils en se disant que si elle le revoyait il allait passé un mauvais moment avec elle. Valh n’était pas certaine de ses capacités, pourtant elle avait un gros potentiel et lorsqu’elle s’énervait ça pouvait faire mal. Tytoon avait aussi évoquer Lojza, encore un sujet qui allait contrarier la jolie terrienne mais son amie méritait de savoir. Avec un visage un peu déçue elle répondit à cette interrogation.

"Lojza… Je… Euh… Il était bien partit avec moi de Kanasa mais depuis mon arrivée sur Terre, je ne l‘ai pas revue…"

La jeune femme se perdit alors un peu dans ses pensée alors que les autres continuait leur conversation. Valh regrettait de ne pas au moins avoir dit un dernier mot à celui qui lui avait appris à maîtriser la glace, elle lui devait tant et elle le considérait comme quelqu’un de proche. En parlant de proximité entre deux personnes, Tytoon et William semblaient avoir un passé commun mais quelque chose de mystérieux entourait le sauveur de Valh. En demandant à Enki, elle ne compris pas vraiment ce à quoi il faisait allusion mais elle était certaine que le changement dont il parlait était particulier. C’est un peu après, alors que la conversation entre l’ange et William allait se faire plus intense, que Tytoon proposa à Valh d’aller voir quelqu’un dans le vaisseau. Au départ elle se demanda qui cela pouvait bien être, mais en réfléchissant elle compris qu’une mère ne laisserait certainement pas son enfant seul dans un château sur une planète lointaine. Consciente aussi de devoir laisser les retrouvailles se faire entre deux anciennes connaissances elle décida d’entrer dans le vaisseau après avoir acquiescer à son amie. Avant cela Enki avoua être un peu paumé ce qui étira très légèrement un demi-sourire à Valh qui lui fit un simple mouvement de tête pour l’invité à la suivre. Sans dire un mot, se dirigeant dans le vaisseau.

(Oui, je vais faire un autre topic, suite là-bas ^^)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

capsule de tytoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capsule de tytoon   capsule de tytoon - Page 2 ClockDim 27 Oct 2013 - 15:02
En apprenant qu'Enki avait ouvert un café, Tytoon sourit largement : Elle se jura qu'elle irait volontiers y faire un tour. Valh quant à elle avait l'air d'avoir passé des derniers jours plutôt moroses, l'ange espéra, en regardant Valh partir avec Enki, que ce dernier réussirait à la réconforter : qui mieux que ce petit plaisantin de démon courtois pour rendre le sourire à une femme ? Elle s'en voulait un peu de les mettre à part mais ce n'était uqe pour mieuxl es retrouver ensuite.

En attendant, elle et Wiliam se retrouvaient face à face, seuls.
Il tenta de la détendre en lui parlant de sa prise de poids mais cette référence à sa maternité la stressa plus qu'autre chose : elle tenta de paraître normale quand elle lui répondit, avec un sourire en coin et un regard faussement revanchard.
" En voilà une manière démoniaque de retrouver une femme après deux longues années... Pas de doute, tu es bien le Roi des démons ! Et toi, dans ce corps de jeune homme tu as l'air d'avoir perdu en carrure, ... un point partout." elle lui sourit, comme on charrie un vieil ami, mais elle n'était pas vraiment naturelle. Elle se demandait vraiment ce qui était arrivé à Gohen pour devoir changer de corps ainsi, et elle n'aimait pas ça.
Mais le moment d'après, fini les répliques de bons camarades : il vint plus près d'elle et le coeur de l'ange fit un bond.

Sa main dans la sienne... Tytoon était comme paralysée. Cette proximité si inattendue, inespérée... Un geste dont elle avait rêvé depuis des jours, des mois... des années. Une seule chose n'était pas comme dans ses rêves, l'apparence de Gohen n'était pas le visage qu'elle avait tant aimé. Il avait l'air plus jeune, ses traits un peu plus fins. C'était déstabilisant de se sentir attirer par un corps que l'on ne connait pas mais qui enferme un esprit que l'on connait. Très étrange, et assez dérangeant.

"Cette fois au moins on est réunis et bizarrement le monde à arrêter de tourner..."

"...Alors je me demande bien pourquoi c'est moi qui ait la tête qui tourne dorénavant. " murmurra-t-elle, troublée, baissant le regard, un brin gênée mais calme avant de replonger son regard dans celui de Wiliam.
Elle le regarda sans rien dire, un peu bête, n'osant interrompre le moment. Ils étaient l'un près del 'autre, c'était si rare qu'elel s'attendait à ce que la moindre brise vienne détruire l'instant à tout jamais. Elle finit par trouver le silence pesant, et céda à la demande du démon, se laissant aller à une confession évasive sur ses deux dernières années." En effet, j'ai vécu beaucoup de choses. Noctis a fini par s'éteindre et j'ai pu constater tous les dégâts qu'elle a fait.  " elle regarda Gohen, se rappelant de ce moment douloureux où elle comprit que le maître des démons l'aimait alors que le sceau lui avait crié ses 4 vérités. " Je me suis retrouvée bien seule une fois que le sceau s'est éteint. Valh est l'une des dernière alliée qui me reste, je l'ai rencontré pendant mon errance il y a un an. Finie l'époque glorieuse de Tytoon la défenseuse : il ne reste plus rien du passé. Le monde a beaucoup changé... Nous avons changés." conclut-elle à son histoire. "Changer"... c'était un écho du passé qui l'avait fait prononcé cette phrase : en effet lord de leur dernière rencontre elle et lui avait déjà compris que le monde changeait et que plus rien ne serait comme avant. plus rien. plus rien....
Elle était en effet seule : à part Valh, elle n'avait qu'Anki... Et MV, aussi paradoxal que cela puisse être : le Majin était sa famille en quelque sorte, et il était lui aussi, avec Gohen, un des seuls survivants d'une époque dont il ne restait plus personne. Peter, Crono, Bra, et les autres s'étaient tous éteints.
Mais survivre au temps qui passe laisse des traces. Elle leva sa main enfermée dans celle de Wiliam, comme pour regarder ce nouveau corps démoniaque qui abritait son vieil amour. " Ce corps est à demi-sayen non ? ... Tu as déjà changé d'apparence, mais jamais d'aura. Ni de sang. Que t'est-il arrivé ? " dit-elle, inquiète et grave, presque sévère.

(j'ai édité 2-3 truc)


capsule de tytoon - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Wiliam
Wiliam
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2011
Nombre de messages : 243
Bon ou mauvais ? : Neutre à ascendence mauvaise
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Explosion d'énérgie,Absorption,Rayon infernal
Techniques 3/combat : Destruction du ciel,Destruction du démon
Techniques 1/combat : Technique Infernal

capsule de tytoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capsule de tytoon   capsule de tytoon - Page 2 ClockLun 28 Oct 2013 - 16:20
Enfin seule, c'est la première chose qui avait traverser l'esprit tourmenté du roi des démons quand Valh et Enki avait rejoins le vaisseau de l'ange. Leurs deux cœurs pourrait s'adresser l'un à l'autre sans aucune interruption et surtout sans aucune retenu. Pour la première fois depuis qu'il se connaisse c'était lui qui avait fait le premier pas, il ne restait plus cas rester attentifs aux signaux qu’enverrais le belle ange pour comprendre si oui ou non elle appréciait la démarche. Le caractère désormais plaisantin du démon avait fait mouche puisque Tytoon, tenta à son tour de piqué William sur son physique. Apparemment elle n'avait pas apprécier la blague et l'auteur s'en trouva subitement ridicule, pour preuve il se pinça nerveusement la lèvre et commença à fuir sa dulcinée du regard... Malgré le sourire complice qu'elle afficher cette démarche à son encontre ne le trompait pas, il n'était pas devenue dupe non plus après tout. Et même après un second effort du démon vers l'ange celle ci restait comme inatteignable ! Même après quelque mot doux susurré à l'oreille de la belle petite brunette, ses phrases semblait à double sens et William compris définitivement que quelque chose clochait...

"...Alors je me demande bien pourquoi c'est moi qui ait la tête qui tourne dorénavant. "


M
ais que pouvait bien vouloirs dire cette phrases à la fin ? Est-ce-que l'ancien allié de Peter doutait elle en se moment même ? Ses sentiments pour lui avait il changer à ce point... Il était vrais que l'ancien ennemis des défenseurs avait mis le temps à comprendre des choses aussi simple, Mais ne dit on pas que tout ce qui touche à l'amoure et l'entoure est toujours très compliqué ? Les éternels question de l'ancien monarque sur son train de vie, sa place dans le monde et sa destiné faisait peu à peu leur grand retour ! Était il trop tard pour aimé et être aimé comme un être humain banal, ressentant des sentiments et souhaitant enfin les assumés ? Rien était moins sur et le démon restait sur sa fin à vrais dire. Depuis qu'il avait rejoins ce monde et combattue les plus grand guerrier qui s'y trouvait il c'était sentie revivre et notamment grâce à Tytoon qui l'avait fait se sentir plus vivant que nul autre ! Si Gohen ressentait bel et bien des sentiments à son égare à l'époque, son coté machiavélique et le sang qui coulait dans ses veines lui empêchait de tout lui dévoiler pourtant tout était bien là. Seulement l'âme si sombre du démon ne ressentait pas le besoin d'être aimé et si la fusion se serait faite avec un autre démon à la place de tout autre forme de vie, alors il était quasi certain que Gohen serait rester intacte et qu'il ne serait pas devant Tytoon aujourd’hui! Seulement ce n'était pas le cas, son désormais cotée sayen lui avait du cœur et toute sa personnalité s'en était vue chambouler. Finalement les guerriers de l'espace n'était pas aussi horrible qu'on les décrivaient et aujourd'hui cela prenait un sens particulier dans la vie du redoutable ennemis publique numéro un ! Celui qui avait longtemps était seul de par ses acte incompréhensible, se retrouverais il finalement seul même avec une âme ? Il devait en avoir le cœur net. Une vague explication fut donc donné au prétendent concernant se soudain changement et le maitre d'Enki bue toute les informations que l'ange lui offrait, d'un trait.


"Noctis... C'est le nom que tu as donné à ton alter égaux maléfique, égoïste, narcissique, intrépide guerrier œuvrant pour le mal ? Mince, ton alter égaux c'est une description de mon ancien moi non ?."


" Je me suis retrouvé bien seule une fois que le sceau s'est éteint. Valh est l'une des dernière alliée qui me reste, je l'ai rencontré pendant mon errance il y a un an. Finie l'époque glorieuse de Tytoon la défenseuse : il ne reste plus rien du passé. Le monde a beaucoup changé... Nous avons changés."


C
'était donc sa qui était à l’origine de tout ! Un sceau, un simple sceau magique avait été le drame de leur vie et les avait séparé durant presque deux ans ! Si seulement cette information lui était parvenue le moment venu. Et de toute façon le sceau justement ne pouvait pas être à lui seule la cause de tout, la preuve en été puisque Tytoon venait de dire qu'il n'existait plus et pourtant, elle semblait garder une certaine distance par rapport à l'un de ses plus vieil amis encore en vie. Cela ne lui ressemblait en rien ! Il y avait forcement autre chose, la curiosité c'était donc emparé de cette homme emplit de passion pour la femme qu'il aimait en silence depuis toujours. La vérité découlait encore et toujours des même personnes apparemment, oui le monde et les personnes qui on font ce qu'il est avait bel et bien changer c'était un faite. Restait à savoir s'ils avaient changer en bien ou en mal ! Le dit impossible union de ses deux êtres perdait tout son sens et prenaient forme petit à petit au final. Les deux mains enfermer l'une dans l'autre s’unissaient envers et contre tous, tendit que les deux amoureux d'autrefois contemplaient cette scène dont ils était acteurs. Une légère brume avait trouver refuge dans le regard insistant du démon, alors que celui çi offrait à sa bien aimé un sourire sincère et attendrie de ce moment qu'il partageaient ensemble... Un nouveaux moment rien cas eux hors du temps, une nouvelle fois à la base de lancement.


"Ce corps est à demi-sayen non ? ... Tu as déjà changé d'apparence, mais jamais d'aura. Ni de sang. Que t'est-il arrivé ? "


Cette fois, fini de jouer, fini les subterfuges en tout genre et fini les déviations subtile vers d'autre sujet afin d’éviter la question qui brulait les lèvres de l'ange. Si William espérait tout la sincérité et la vérité sur ce qu'allait lui raconter Tytoon, il était plus que loyale qu'il en fasse de même et notamment sur cette dernière question asses pertinente de la jeune femme. Bientôt toutes les mésaventures que le démon avait vécu serait connu de la plus ancienne de ses amis mais, pour l'heure ce dernier souhaitait lui préparer une petite surprise. Une épaisse fumé noir vien alors les entourés et les faire disparaitre tout les deux.

"Ne t'en fait pas je te dirais tout ce que tu voudra savoir mon ange, mais avant cela je tien à ce que nous profitions pleinement de nos retrouvailles et la base de lancement ne me semble pas être l'endroit idéal même, s'il est un élément incontournable de nos précédentes rencontre... Il est temps que les choses change pour nous aussi."
Contenu sponsorisé

capsule de tytoon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capsule de tytoon   capsule de tytoon - Page 2 Clock
 
capsule de tytoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Capsule De Tytoon
» Capsule de Tytoon
» capsule de Tytoon [PV Majin Végéta]
» Tytoon <3
» Tytoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-