Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Partagez
 

 Dans la salle du trone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Veget
Roi Veget
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2006
Nombre de messages : 115
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000 z

Dans la salle du trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone - Page 2 ClockSam 7 Juil 2007 - 11:12
Le Roi était avec un grand sourire sur les lèvres. Cela lui rappellait l'envie de gagné, de détruire, de conquête. Toma dit une phrase, qui était bien sage et mémorable.

"L'univers va comprendre, puisque apparement il l'a oublié, que les guerriers de l'espace sont les plus puissant."

Le Roi sourit, car dans sa jeunesse, les mêmes mots étaient sortit de sa bouche. Les deux personnes partaient vers les bases du lancement, où se trouvait le vaiseau mère qu'ils allaient embarqués. Pendant qu'ils avançaient, le Roi tourna la tête vers Toma pour lui dire.

" Nous ne devons pas nous en arrêtés à Végéta 2. Dès que nous aurons finis ça, nous partirons en guerre, ou reconquête. Comme tu l'as dit, l'univers a oublié qui était les sayens, et nous devons leur rappelés cette erreurs de nous sous-estimés à présent. Nous nous en attaquerons encore une fois à Kanasa, puis Métanol, même nous irions faire un tour sur la planète de ces êtres faibles.. Les.. Namecks! Nous rentrerons sur Végéta, pour attendre quelques mois, pour enfin, attaqué la terre certainement! "

Tout cela prendra bien un an, pour les voyages, les batailles.

( Désolé si c'est un peu court, je vais m'occupé de la base de lancement du roi, je vais faire un nouveau topic pour qu'il soit mieux d'écrit, tu n'auras plus qu'à m'y rejoindre là bas, et directement après nous nous rejoindrons sur Végéta 2, où là aussi je ferais le post d'attérisage, pourras-tu t'occupés pour commençé le post sur le château ? )
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Dans la salle du trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone - Page 2 ClockDim 23 Mar 2008 - 13:11
Toma arriva au chateau en volant. Il se posa au sol et fut saluer par les gardes du chateau. Il venait de la planète Kanasa et ce voyage avait était plutôt calme comparé à celui qu'il avait menait la dernière fois avec le roi sur Vegeta 2.
Il entra dans le chateau mais ne se dirigea pas dans sa chambre comme il le faisait souvent mais partit dans la salle du trone pour s'entretenir avec le roi même si il avait vu celui-ci depuis peu de temps.

Il croisa beaucoup de sayen et arriva enfin à la salle du trône dans laquelle il entra.
Il s'avanca, vers le trone, fit une reverence.

"Majesté, je viens faire un rapport concernant l'avancé de la puissance de Vegeta."

En disant cela, Toma savait que le roi comprendrait ce qu'il voulait dire. Après ça il s'avanca en direction du trone et prit place sur le trone qui lui était destinné à coté de celui du roi.
Des gardes vinrent leur apporter de quoi manger et de quoi se desalterer. Toma commenca.

"Depuis notre reconquête de la planète Vegeta 2, nous avons continuer. Je suis rester quelques temps sur Vegeta où je me suis renseigné sur les dernières apparitions de sayens dont on avait perdu la traces. Avec l'aide des scientifiques, j'ai retrouvé notamment Baddack mon ancien chef d'escadron quand nous étions mercenaire (OAV), il se trouvait avec le prince Vegeta...nous savons qu'il est sur Vegeta, nous l'avons deposé au centre de regeneration, il avait du menait un combat precedement. Comme vous l'aviez évoqué, je me suis renseigné sur Nameck. Et enfin, je reviens de Kanasa où la colonie se porte bien; là bas j'ai pu rencontré le roi qui n'a posé aucune objection à notre implantaion mais aussi Peter un demi sayen à qui vous avez rendu service il y a quelques temps, vous lui aviez preter des soldats pour sa defense un ancien topic)...il devrait nous preter main forte en cas d'attaque de la planète Vegeta car on dit que Freezer et son frère ont fait leur retour."

S'en suivit une discution avec le roi, et quand tous les 2 eurent finis de manger, Toma partit de la salle du trône, et sortit du chateau en s'envolant.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Dans la salle du trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone - Page 2 ClockLun 30 Juin 2008 - 18:07
Toma qui se trouvait à l'exterieur du chateau decida de rentrer afin de faire un rapport au roi après avoir ordonné aux soldats de verifier que la planète n'était plus menacer.

Les gardes à l'entrée le laisserent passer et il s'aventura à l'interieur du grand chateau, traversant les couloirs afin de rejoindre la salle du trône.

Une fois encore les gardes le laisserent entrer après un salut militaire destinné au chef des armées de la planète Vegeta. Celui-ci s'avanca dans la longue allée, marchant vivement vers le trône principal où était assis le roi.
Après une reverence, le chef des armées prit la parole.

"Bonjour, je viens faire mon rapport à votre majesté concernant les derniers événement."

Il s'avanca de nouveau et prit place sur le trône qui lui était destinné et enleva son detecteur.

"La planète Vegeta est hors de danger, nous venons d'éviter 2 invasions mais sans grande volonté de la part des assaillants. Il n'y a que quelques civiles touchés là où se trouve la ville et les alentours du chateau où a eu lieu la dernière tentative d'invasion n'a subi aucun dégat. Les soldats et moi n'avons pas eu à nous battre."

Il donna son detecteur à un garde afin que celui-ci charge les informations sur les profils de celui qui s'était introduit sur Vegeta : Mephias, Tsushiya, Majin Vegeta.

"Celui qui nous a attaqué est le roi de Kanasa, d'après certaine informations il conquit des planètes et dirige une alliance. Toujours est-il qu'il a voulu conquerir notre planète, il nous pose certains problème, et je propose de l'éliminer. J'attend vos dernères instructions Majesté."
Roi Veget
Roi Veget
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2006
Nombre de messages : 115
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000 z

Dans la salle du trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone - Page 2 ClockMer 30 Juil 2008 - 19:53
Le Roi était dignement placé sur son majestueux trône d'or avec un coussin d'un tissu d'une rareté dans son dos et pour son fessier. Au loing il entendait une voix famillière, Toma ? Oui en effet c'était lui. Attendant son arrivée il se leva lentement, et Toma pénétra dans la salle du trône.

D'un signe de main, il lui dit de se relever, Toma éxécuta cette "ordre" et ouvrit la parole. Il était en train de donner les dernières informations... Alors comme ça, encore une fois, des fous, inconscient venaient s'en prendre à la planète Végéta ?! Ignorants qu'ils étaient, ils ne savaient pas à quoi ils s'attaquaint. D'un ton sec et ferme le Roi répondit à Toma son brave et plus fidèle soldat, qu'il avait lui-même propulsé au grade de général des armées.


" Majin Végéta ? Ce grand couillon qui pète plus haut que ses fesses ose encore nous défier! Bien, même si il dirige une alliance, il ne représente rien face à notre puissance, ce n'est qu'un insecte, et les insectes je les écrasent! Toma, j'ai entendu dire qu'un grand solat porté disparut, voir mort, a fait sa réaparition... Il se nomme Herès, sa puissance est très grande, il se fait appeler la Légende. Je t'envoie le chercher, ta mission est de le convaincre "

Le Roi fit signe à Toma de s'en aller, remplir sa mission, il laissa un léger sourire au coin de ses lèvres, sachant qu'il y parviendrait.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Dans la salle du trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone - Page 2 ClockJeu 31 Juil 2008 - 18:41
(J'attendais ce post depuis un moment, c'est cool d'avoir posté.)

La discution s'engagea entre Toma et le roi, puis, au terme de celle-ci, le chef des armées reçu des directives. Le roi fit signe à Toma de partir pour sa nouvelle mission. Mais cette mission était double, il devait s'occuper de celui qui les génait et retrouver Heres qui comme d'autres sayens venait de faire sa reaparition.

Heres? Toma connaissait ce nom. C'était il y a longtemps, Toma n'était pas encore dans l'escadron de Baddack, une guerre était là mais Toma, lui, avait été envoyé envahir une planète et il n'avait donc pas fait cette guerre contrairement à Baddack. Celui-ci lui avait raconté cette guerre, il y avait participé avec d'autres sayens dont un qui se nommait Heres, un guerrier maintenant connu qui n'était pas revennu de cette guerre, avait-il deserté, avait-il été kidnappé...maintenant on savait qu'il était de retour sur Vegeta, et c'était à Toma d'aller le chercher. (j'irai quand Heres me dira d'y aller).

Toma se leva donc, reprit son detecteur dans lequel se trouvait l'identité de ceux qui s'était infiltré sur Vegeta, fit une reverence au roi et prit la parole.

"Bien majesté, j'executerai vos ordres, et je vous ferai un rapport quand cela sera fait."

Le général des armées repartit pour une nouvelle mission dans laquelle il servirai son roi et la planète Vegeta tout en honorant le blason que les 2 sayens portaient.



Dans la salle du trone - Page 2 Tomblzzj9 Dans la salle du trone - Page 2 Rvblzzf3
Invité
Invité

Dans la salle du trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone - Page 2 ClockMar 5 Aoû 2008 - 19:51
Soudain hors de la salle,un vrai ramdam résonné dans le château,la porte de la salle du trône s'ouvrit doucement et un sayan apparut devant le roi Végéta et le générale des armées Toma.Le sayan inconnu avança vers le roi,soudain sans faire de bruit,des soldat sautèrent sur le sayan inconnu,le sayan essaya de sans débarrassé mais les soldat persistèrent et finis par neutralisé l'inconnu.

"Laisser moi tranquille,je suis ici pour voir le général Toma et le roi Végéta!Je veux aider l'armée sayan à repoussé les envahisseur,je veux aussi la peaux de Freezer...écouté moi,je suis un des rescapé sayan qui ait était envoyer sur plusieurs planète avant que Freezer ne détruisit la planète Végéta.Je vous serez utile,laisser moi vous prouver mes capacité,mon nom est Hearth!"

Hearth avait un regard énigmatique,il semblait un peu déboussolé.Il regarder le roi droit dans les yeux.Le regard du roi lui faisait froid dans le dos,il avais l'air fier puissant.

Le général Toma lui avait un regard présque semblable au roi des sayan.Hearth devait être chanceux pour que sa requête soit accepté.

"Je peux vous aider à en finir avec ce Majin Végéta que vous parliez avant que j'arrive!"

Hearth essaya de ce débattre mais les soldat finissa par le plaquer à terre.

"2tant plus jeune j'était un apprentie de Baddack!"

Il pensé qu'en disant ceci il ferais réagir Toma.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Dans la salle du trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone - Page 2 ClockMer 6 Aoû 2008 - 16:47
Alors que le général des armées de la planète Vegeta allez quitter la salle du trône, il se fit entendre derrière la grande porte de la salle plusieurs bruits mais cependant aucun signale n'avait été envoyé sur les detecteurs pour avertir de quelconque danger. Toma continua de s'avancait quand la porte qu'il allez emprunter s'ouvrit. Un sayen se trouvait là, il s'avanca vers le trône du roi et donc se rapprocha du général...mais les entretiens avec le roi ont plusieurs formalitées, généralement les sayens passent par les gardes afin d'annoncer leur venue; et apparement, d'après la reaction des gardes celui là n'était pas passé par eux. Le sayen fut saisi et rapidement maitrisé par ses congéneres. L'individu essaya de se debattre en s'exclamant qu'il voulait voir le général Toma et le roi Vegeta.

Toma et sa majesté regardèrent la scène, impassible mais prirent soin d'écouter ce qu'il disait, toujours maintenue par quelques gardes. Au bout d'un moment, Toma se tourna vers le roi.

"Je m'en occupe majesté." Dit-il simplement.

Il s'avanca vers le sayen en touchant son detecteur, il disait qu'il sappelait Hearth, le général n'avait qu'à verifier l'information avec son detecteur dans lequel avait été chargé par les techniciens de Vegeta la liste des sayens disparue depuis la detruction de Vegeta.
Heart ainsi que sa description s'affichèrent sur le scooter.
Toma fit un signe aux gardes qui le lachèrent, reprirent leur tache pendant que Toma prit la parole.

"Bienvenue Heart. Alors comme ça toi aussi tu es revennu?
Tu veux donc aider notre armée. Comme tu l'as dit tu peux nous être utile, je ne doute pas de tes capacités si comme tu l'affirmes tu as été un apprentie de Baddack".

Toma ne savait pas que Baddack avait eu des apprenties...mais en le regardant il semblait que ce Heart en été un son armure était identique à celle de Baddack. Toma s'il avait eu un apprentie lui aurait surement lui aussi fait porter une armure identique à la sienne pour montrer par qui avait été entrainé l'apprentie.
Le général se dirigea de noiveau vers la sortie.

"Nous avons déjà une armées importante mais nous ne refusons pas l'aide de tout sayen voulant se battre pour sa planète. Nous verrons si tu peux être utile comme tu le dis, nous partons immediatement pour la base de lancement, plusieurs voyages nous attendent, je comptais partir seul mais puisque tu es là, je te donne l'occasion de servir ton roi et ta planète en t'emmenant."

Sans rien ajouter le général ouvrit la porte, fit une reverence au roi et quitta la salle. Le sayen allait peut-être le suivre.

Baddack, le prince Vegeta, Heres, et maintenant ce Heart, petit à petit Toma été parvenu à retrouver certains de ces sayens dont la planète Vegeta n'avait plus eu de nouvelle depuis sa reaparition suite à la destruction par Freezer.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39334
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Dans la salle du trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone - Page 2 ClockDim 24 Aoû 2008 - 16:56
Motta arriva à proximité du château en volant -oui, il en avait marre de marcher surtout que le chemin était plus rapide par la voie des airs-. Le sayen s'arrêta devant l'immensité du Château et en le balaya des yeux tout en finissant la pomme qu'il avait commencer à dévorer.

"Wah! Je me souviens bien de cet endroit, mais dans mes souvenirs cela paraissait moins grand. Le Roi a vraiment de la chance d'avoir un endroit comme celui-là!"

Sur ces mots le guerrier de l'espace monta les dizaines marches qu'il y avait devant la grande porte du château. Il arriva enfin tout en haut, ou deux soldat était placés à chaque extrémité de la porte, il leur dit dans un petit sourire:

"Bonjour messieurs, je vient voir le Roi Végéta j'espère qu'il est là, je viens proposer mes services."

garde de droite:"hum ?.......Bon passez!"

garde de gauche:"Mais enfin, on ne va tout de même pas le laisser entrer comme ça!"

garde de droite:"Pourquoi pas ? Après tout il y a pleins d'autres soldats à l'intérieur si il cherche les ennuies il ne feras pas long feux et puis notre rôle est d'interdire l'entrée à des inconnus et d'arrêter ceux qui essayent d'entrer par la force, tu voit bien que ce type là a une queue de singe comme nous!"

garde de gauche: "Tu dois avoir raison, bon! passez! mais pas de bêtise!"

"Merci messieurs."

Motta passa donc directement dans un couloir étroit puisque les deux portes était habituellement ouverte. Plus il avançais plus il faisait sombre et ce passage n'était pas très éclairer, le sayen pu voir plusieurs portes sur les côtés, sûrement des salles ou se rassemblais la garde du Roi Végéta. Motta continuais à marcher jusqu'à une immense porte qu'il aperçu à plusieurs mètres de lui.

*Cela ne peut que être là!*


Le guerrier s'arrêta juste devant la porte, il frappa puis entra discrètement dans une immense salle qui était contrairement au couloir très éclairer, sûrement grâce aux nombreuses fenêtres qu'il y avait. Motta s'agenouilla devant un long tapis menant au trône après avoir fait quelques mètres.

"Bonjour Majesté, je me présente, je m'appelle Motta et je suis prêt à rendre service au Roi Végéta et à son peuple en tant que guerrier."

Motta avait la tête baisser, attendant que quelqu'un lui réponde. Il se demandait aussi si le Roi et ses généraux se souviendrais de lui, après tout, il l'avait servit par le passé même si c'était il y a longtemps. Il ne savait pas aussi si le Roi avait changer depuis son départ sur cette fameuse planète qui restait encore inconnu pour lui, l'une des seules énigmes qu'il n'arrivait pas encore à trouver.


(C'est vous qui voyez si le Roi Végéta et Toma connaissent Motta et se souviennent de lui.)


Dans la salle du trone - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Dans la salle du trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone - Page 2 ClockLun 25 Aoû 2008 - 13:09
Toma se dirigeait vers une sortie que proposait la salle du trône quand il entendit une des portes toquer. Un sayen l'ouvrit calmement, s'avanca de quelque pas et enfin s'agenouilla.
En l'ecoutant le général des armées appris qu'il voulait se joindre aux autres guerriers pour servir son roi et sa planète.

*Decidement c'est le jour des recrutements, c'est le deuxieme guerrier qui se presente dans la salle du trône.*

Toma se tourna une nouvelle fois vers le roi et lui fit signe qu'il s'occupait de la situation. Ensuite, il s'avanca vers ce sayen, il le reconnut rapidement mais ne le fit pas transparaitre.

"Bienvenue. Relève toi sayen. Comme je viens de le dire à ton camarade, nous ne refusons pas l'aide de sayen voulant se battre pour sa planète."

Mais il savait qui était ce sayen, et tout comme Heart il s'agissait d'un guerrier de seconde zone comme l'était Toma auparavant. Et dans quelques temps il serait de simple soldat ou les mercenaires qu'il était avant. Le général se tourna vers l'une des fenetres, l'arrivée de ces 2 sayens le poussait à s'adapter, lui qui après avoir reçut les ordres du roi comptait faire cavalier seul et se dirigeait vers une planète précise. Maintenant ces 2 sayens ici, il ne pouvait pas les envoyer avec les autres soldats, ils ne seraient pas du niveau de ceux-ci et ne seraient pas prêt pour la prochaine attaque. Donc Toma se devait de les former rapidement, certes ces 2 sayens étaient puissant mais ne tiendrait peut-être pas face aux ennemie auxquels Toma avait pu faire face.
Le général prit donc cette decision, ces 2 sayens ne retournerai pas à leur grade de sayen inferieur (de seconde zone), Toma les formerai pour se constituer une "élite", une sorte de garde rapprochée. Pour cela il devait commencer par un entrainement mais cela était court, il se rappela alors la façon dont il avait entrainer les soldats de la planète Vegeta et decida de faire de même pour ces 2 sayens.

Il se tourna vers Motta, ne laissant pas voir qu'il lui était commun, et l'analysa avec son detecteur (puissance, masse, information planètes envahie, etc...) comme pour Heart.

"En tant que général des armées c'est moi qui vous suivrai et qui vous donnerai les missions à executer, moi-même recevant mes ordres de sa majesté. Vous étiez mercenaire tous les deux, donc il n'y aura que quelques changements dans vos prochaines missions. Mais pour commencer, nous quittons la planète Vegeta. Sayens, preparez vous et attendez à la base de lancement."

Il laissa là les 2 sayens, il venait de leur annoncer brusquement qu'ils quittaient Vegeta et devaient rejoindre la base de lancement. Si ces sayens voulaient vraiment servir Vegeta, il suivrai le général des armées et le rejoindrai là où se trouvait les capsules.
Toma fit une nouvelle reverence au roi et quitta la salle du trône.

(Je vous laisse repondre dans ce topic.)
Napp
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008
Nombre de messages : 42
Zénies : 1000 zénies

Dans la salle du trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone - Page 2 ClockLun 25 Aoû 2008 - 14:09
Une journée noire, sombre, un temps pluvieux, les nuages qui faisaient sombrer la planète Vegeta dans les plus profonds des ténèbres. Et quelques part sur cette immense planète, un sayen dans son entrainement. Les montagnes éloignés du centre ville était en train d'être détruites les unes après les autres. C'était Nappa, un sayen d'élite comme la plupart de ceux présent sur cette planète. Il s'entrainait à perfectionner son contrôle lorsque celui si était en gorille. Car il savait très bien que ses émotions ne se controlaient pas comme sa ne fois gorille, à part pour certains sayens de première classe maitrisant la fausse lune comme Thalès ou Vegeta. Qui eut se transforment à leur guise et conservent leurs émotions. Bref, au bout de quelques heures, les effets s'estompèrent, et Nappa redevient alors normal. Il en avait marre de partir en mission sur des planètes de secondes zones ou les habitants étaient tellement faible qu'il pouvait tous les tués en bombardant la planète de boules d'énergies. Il décida donc d'aller demander à sa majesté une mission de haut niveau, comme à l'époque ou il était serviteur de Vegeta. Il penetra dans le palais du roi, et en montant les escaliers, il croisat un ancien mercenaire de Bardock, Toma qui était passé général. Il s'arreta alors et lui demandat si il pouvait rejoindre une mission en cours, en attendant sa réponse.


Dernière édition par Nappa le Lun 25 Aoû 2008 - 15:18, édité 1 fois
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39334
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Dans la salle du trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone - Page 2 ClockLun 25 Aoû 2008 - 15:54
Tête baisser, Motta attendait une réponse quand un général décida de lui répondre, celui-ci lui dit de se relever, c'est se que fit le guerrier sans prononcer le moindre mot, quand il vit le général il ne reconnu pas vraiment son visage mais avait comme l'impression de l'avoir déjà rencontrer auparavant, c'est là que le guerrier se souvint qu'il avait un frère comme il l'avait vu sur une photo chez lui, ce général serait-il de sa famille ? Impossible se disait-il en lui pendant que Toma l'analysais avec son détecteur. Motta ne dit rien il n'était pas sûr de se qu'il pensais alors il se concentra plutôt sur la suite des événements. Le général semblais être d'accord pour que le sayen soit de nouveau un des leurs et lui dit qu'il allait faire une mission sur une planète, Motta devrait le suivre s'il voulait servir Vegeta....

*Une mission ? Je vais enfin pouvoir faire autre chose que m'entraîner et en allant sur d'autres planètes je pourrais peut-être m'améliorer encore. Donc mon choix est fait, je vais suivre le général.*


Le guerrier laissait paraître sur son visage un petit sourire, c'est alors qu'il décida enfin d'ouvrir la bouche:

"Merci général, vous ne le regretterez pas. Se sera un honneur de servir mon peuple."

Sur ces mots, le nouvel homme du Roi Vegeta fit une révérence juste après celle du général à ce dernier, se dirigea vers la sortie et suivis son supérieur qui se dirigeait vers la base de lancement.


Dans la salle du trone - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Dans la salle du trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone - Page 2 ClockSam 31 Jan 2009 - 23:18
Toma, Motta, Peter et Yamcha arrivèrent par les airs au chateau du roi Vegeta. Les gardes les laisserents passer après les avoir saluer. Tous rentrèrent et traversèrent les couloirs pour rejoindre la grande salle du trône où une nouvelle fois les gardes les laissèrent passer.
Dans la salle du trone - Page 2 Court01_sm

Ils marchèrent sur le long tapis rouges pour s'apporcher du trône où le roi était assis et semblait s'entretenir avec un de ses conseillers. Un sayen incliné se trouvait devant le trône, surement un soldat d'élite qui finissait de rendre son rapport. Pendant ce temps, Toma demanda à un garde de lui rapporter la tenue qu'il avait dans sa chambre

Dans la salle du trone - Page 2 Kale04_sm


Quand le sayen se releva et quitta la pièce, Toma et les guerriers avancèrent. Le général s'inclina en s'adressant au roi de la planète Vegeta.

"Bonjour majesté. Je reviens de ma mission sur Kanasa. Motta et moi avons trouvé celui qui avait tenté de nous envahir et detruit une de nos base militaire. Un combat a eu lieu, Majin Vegeta a pris la fuite mais nous lui avons fait comprendre qu'un affront envers la planète Vegeta n'était pas acceptable, son empire tout entier semble affaiblit. Empire, car dans cet opération nous avons eu l'aide de l'alliance des defenseurs qui agissait aussi sur d'autre planète posséder par l'ennemie. Peter que vous devez reconnaitre est ici accompagné de Yamcha un des membre de son alliance. Motta est revennu lui aussi, il s'est révélé comme le guerrier que je cherchais."

Il attendit une reponse du Roi. Il se senti apaisé d'être de retour sur Vegeta et de faire face à son superieur qui imposait dans la salle de manière impressionnante sa force et son charisme.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Dans la salle du trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone - Page 2 ClockDim 1 Fév 2009 - 6:22
Peter quand à lui suivit le général Toma...l'homme de main du roi Vegeta se devait d'être le premier à entrer puisqu'ici,ils étaient sur leur territoire.Les gardes regardaient ce dernier assez intrigué en voyant l'habit qu'il portait.Ils semblaient penser que c'était un nouveau soldat d'élite recruté dans l'armée du général Toma.

Lorsqu'il entrèrent dans la salle du trop,Peter laissa échappé un léger sourire d'émerveillement.C'était si majestueux...et digne d'un grand roi.Quand enfin il arriva devant le roi,Peter s'inclina son tour devant ce dernier par signe de respect.

Le chef des défenseurs portait un uniforme de saiyen noir avec les bottes rouge,l'armure quand à elle possedait une couleur rouge et verte et était de type haute classe et le détecteur quand à lui était d'un vert naturel comme les anciens.C'était l'ancien équipement de Gohen son père.Il était habillé comme vrai guerrier saiyen digne de ce nom.

Toma reporta alors son succès sur la planète Vegeta...et bien sur,Peter attendit patiament la réponse de ce dernier...il lui fallait attendre que le fameux roi lui donne le droite parole pour expliquer la raison de sa venue.Pour des raisons de politesse et de diplomatie interplanetaire,il devait respecter cette règle importante,car devant ce roi,il était un représentant.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39334
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Dans la salle du trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone - Page 2 ClockDim 1 Fév 2009 - 18:55
Motta suivait le général de la planète Végéta qui se dirigeait vers la salle du trône du Roi comme prévu. Ils arrivèrent par la voie des airs et se posèrent, ils saluèrent les soldats qu'ils croisaient sur leur chemin.
Peu après, les quatre guerriers entrèrent dans la salle où se trouvait le Roi Végéta, apparemment ce dernier écoutait le rapport d'un soldat d'élite. Quand le guerrier s'en alla, les quatre arrivants s'avancèrent, Motta s'inclina immédiatement devant le Roi tout en disant d'une voix basse:

"Majesté...."

De façon à lui montrer le respect qu'il avait envers le Roi Végéta et la famille royale. Ensuite, le soldat attendit calmement la suite des événements et écouta son supérieur parler, Toma racontait se qui s'était passé sur Kanasa et complimenta Motta se qui lui fit esquisser un petit sourire de satisfaction, il semblait flatté mais resta modeste en n'ouvrant pas la bouche.


Dans la salle du trone - Page 2 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Yamcha
Yamcha
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 5198
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 4510

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha, Sokidan, Kikoho, Technique du loup
Techniques 3/combat : Kaioken Kaméhaméha, Téléportation
Techniques 1/combat : Genkidana

Dans la salle du trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone - Page 2 ClockJeu 5 Fév 2009 - 21:04
(Désoler j'ai pas vu que c'était mon tour, moi j'ai pas grand chose à dire -_- )

Yamcha arriva à son tour suivant de peu Peter, Yamcha regarda le château et découvrit ainsi la demeure du roi des saiyans. Yamcha était le seul avec une tenue de combat autre que saiyans et des quatre était le seul qui n'avait pas de sang saiyans. Yamcha avait sur lui une tenue de combat trés habimé lors du vol mais il avait profité du long voyage pour se changer et reprendre ces habits normaux de combatas terrien orange. Il regarda les allentours et il attendait patiement car poru le moment Yamcha n'avait rien n'as faire.
Contenu sponsorisé

Dans la salle du trone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle du trone   Dans la salle du trone - Page 2 Clock
 
Dans la salle du trone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrons dans la Salle !
» Trunks et Holken dans la salle
» Entrainement dans une salle spéciale...
» Un an d'entrainement dans la salle de l'esprit et du temps.
» Piccolo rentre dans la salle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-