Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mort de Shenlong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Mort de Shenlong Empty
MessageSujet: Mort de Shenlong   Mort de Shenlong ClockJeu 1 Fév 2007 - 20:52
Shenlong arriva au post des frontières.Il avançait, voyant des âmes et d'autres morts.Il semblait quelque peu angoissé.En vérité, il été impressionné.

Il arriva finalement devant un géant qui se tenait a un bureau.Le sayen connu par ses amis, extraverti, devint très timide.Il avait un peu honte d'être mort.

"Bon...bonjour, je ne sais pas ce que je dois faire et..."

Un mort lui coupa la parole.

"Voici Enma, il va décider où tu va aller:Enfer, Paradis ou chez Kaio."

*Kaio?C'est quoi sa?*

"Très bien merci."

*Avec les bêtises que j'ais fait quand j'étais contrôler par le dragon...j'ai peur du résultat.*

"A...alors monsieur Enma.Et en même temps, puis-je savoir où se trouve mon frère s'il vous plaît?"
Invité
Invité

Mort de Shenlong Empty
MessageSujet: Re: Mort de Shenlong   Mort de Shenlong ClockVen 2 Fév 2007 - 19:45
Emna lui sourit,peut-être que c'était un sayen,et qu'au fond de lui résidait une petite partie de destructeur comme tout sayen,mais il avait vraiment l'air bon,de plus il avait essayer de tuer Uchiha Sasuke une personne qui commençait à poser problème.Il lui dit d'une voie assez agréable.

"Bien bien mon petit..Tu vas aller au paradis..Aller zou..Bon entraînement,tu pourras aller chez Kaö si sa te chante,là bas tu pourras progresser!Mais il te faudrat passer par là route du serpent qui est longue.Tu pourras y rester deux jours,ou rester encore plus longtemps!"

Sur ce Emna fit un revers de main qui téléporta Shenlong au paradis où là comme pour toutes les personnes y allant il serait acceuillit par des anges.
 
Mort de Shenlong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Shenlong
» Lib. du potentiel de Shenlong
» Capsule de Shenlong
» Shenlong s'entraîne
» Capsule de Shenlong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-