Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement de Shenlong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 8 ClockVen 16 Fév 2007 - 16:46
Videl était assise par terre en regardant Shenlong, elle savait que même si il regardait son frère avec mépris, Shenlong était quand même heureux de s'être réconcilié avec Médifice.Elle sourit en regardant le ciel

"Sa me fait plaisir de vous voir comme sa tout les deux."

Cependant à l'enttente des compliments de Shenlong elle détourna la tête pour cacher qu'elle rougissait.

"Sa me ferait très plaisir, on va où???"

Elle se leva et alla vers Shenlong.
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Entraînement de Shenlong - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 8 ClockSam 17 Fév 2007 - 9:24
Shenlong se tourna a nouveaux vers Videl, avec un sourrire en coin.Il était très fier de leur annoncer la nouvelle.Il commença alors a frimer, en prenant la pause, les yeux fermés, toujours le sourrire aux lèvres.

*Hihi...Shen, tu es un génie, quand je vais leur annoncer...hihi...*

"Bien, inutile de vous faire attendre plus longtemps.Je vous propose de partire, on pourrait dire...en crosière.Mais cette croisière ne se déroulera pas ici."

Il ouvrit alors les yeux, et prit les mains de Videl dans les siennes.Il semblait quelque peut exité.

"Videl, tu vas faire ton premier voyage dans l'espace!"

Il lâcha alors les mains de Videl un moment après, et se dirigea vers son frère.Il posa sa main sur sa tête, et s'agenouilla.Il n'arrêtait pas de sourrire.

"Quesque t'en dit Med?C'est sur Dösatz que je vous emmene.Cette planète est merveilleuse.Et...un tournoi d'arts martiaux vas s'y derouller.Et moi, j'y participe.Vous verrez, on y fera des trucs fantastiques.Il y a un hôtel, un restaurant un parc, des endroits pour s'entraîner..."
Medfice
Medfice
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 12

Entraînement de Shenlong - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 8 ClockSam 17 Fév 2007 - 9:33
Medfice était heureux de l'attitude de son frère.Il savait que n'importe quel autre sayen pur l'aurait rejetté, et même tué sûrement.Il reconnaissait là l'influence de leur grand-père, qui n'était pas un sayen comme les autres.

Mais soudain, Shen se mit a parler d'une certaine planète, Dözatz.Medfice la connaissait bien.Lui et ses compagnons mercenaires avaient combattus Freezer et ses hommes sur cette planète il y a bien longtemps.

Shen s'approcha de Medfice et posa sa main sur sa tête.Medfice baissa la tête, un peu triste de ce qu'il avait a annoncer.Avec sa patte, il repoussa la main de son frère.


"Shen, je suis désolé, mais je vous rejoindrais en cour de route.Désolé de revenir pour partir aussitôt, mais j'ais d'importantes affaires a regler.Garder moi un plat au chaud là-bas, je n'en ais pas pour longtemps."

Il remonta les rochers par lesquels il était descendu, et adressa un regard aux deux adolescents.Puis disparut.
Contenu sponsorisé

Entraînement de Shenlong - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Shenlong   Entraînement de Shenlong - Page 8 Clock
 
Entraînement de Shenlong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Entraînement de Shenlong
» Lib. du potentiel de Shenlong
» Capsule de Shenlong
» Shenlong s'entraîne
» Capsule de Shenlong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-