Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 Comprendre sa vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rent
Rent
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2006
Nombre de messages : 258
Zénies : 1160

Comprendre sa vie. Empty
MessageSujet: Comprendre sa vie.   Comprendre sa vie. ClockJeu 18 Jan 2007 - 23:27
Par un temps nuageux , tous était calme. Aucun ouseau chantais , aucun bruit , que le vent. C'étais la meilleur endroit pour comprendre son passé.
Il attèrissa sur une montagne , pas trop solide puis , s'assoya. Il commence a pensé a son passé. Il essaya de comprendre son passé mais , tous était flou pour lui.

''Humm... Pourquoi je me souvien plus de mon passé?''

Il se possa beaucoup et beaucoup de question mais , sans réponse. Sa colère commence a monter mais , essaya de la controler. Tout a coup , un petit tremblement de terre apparué. Tous trembla pendant quelque seconde. La montagne ou était Rent avait tombé.

''Que c'est-il passé? D'ou venais ce tremblement de terre?''
Kaozium
Masculin Age : 112
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 167

Comprendre sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre sa vie.   Comprendre sa vie. ClockVen 19 Jan 2007 - 0:29
Sa planète était maintenant détruite, Kaozium n’avait nulle part où aller à l’heure qu’il était. Lui, ainsi que ses autres compagnons, avaient pris un autre chemin ; ils s’étaient tous dirigés vers une autre planète. Ces six hommes étaient les seuls de sa planète à l’avoir accepté comme il était. Malgré cela, il n’opta pour la moindre réaction et n’essaya pas, à son tour, à s’intéresser à eux. Après la destruction de sa propre planète, sur laquelle il avait grandi pendant tout ce temps, Kaozium prit le chemin de la planète Terre. Il ne la connaissait, il n’était jamais allé là-bas ; c’était un choix dans le plus grand des hasards. Qui sait ce qu’il cherchait... A la suite de quelques heures dans sa capsule, Kaozium réussit à apercevoir la planète bleue et il n’hésita pas longuement avant de prendre une décision et de se diriger vers elle. Rien ne l’attendait en particulier ; mais sa direction restait tout de même cette planète. Sa capsule lui permettant de voyager dans l’espace entra dans l’atmosphère, et se posa devant les nombreuses montagnes rocheuses. Le combattant sortit lentement de son moyen de transport et commença à analyser toutes les montagnes qu’il pouvait admirer en levant légèrement la tête ; c’est ce qu’il fit. Il les regarda sans y montrer une quelconque autre expression sur son visage. En y restant concentré dessus, Kaozium regardait montagnes par montagnes en les faisant défiler sous ses yeux, subitement il s’attarda sur un point précis d’une des montagnes. Il cessa de bouger, et regarda le point qu’il venait de fixer. D’où il était, Kaozium ne pouvait absolument rien voir. Une véritable Terrien n’aurait pas pu voir ou comprendre ce qu’il voyait.

*Parfait, il y a quelqu’un là-bas. Je vais lui rendre une visite, ça va être bien.*

Kaozium venait tout juste de sentir une présence sur une des montagnes, il décida rapidement d’aller à sa rencontre. Avant de s’en aller, il détourna son visage vers son vaisseau et pointa sa main sur ce dernier qui disparut sur le coup, le jeune homme venait tout juste de le faire disparaître de façon à ce que personne ne puisse venir le lui dérober ou le détruire. Une nouvelle fois, son visage se fixa une nouvelle fois sur le point qu’il avait déjà analysé, sur celui-ci, il avait tout également remarqué une présence. Ce n’était que cela qui réussit à attarder le visage de Kaozium sur une des montagnes. Les pieds du jeune homme se décollèrent du sol très lentement... Kaozium lévita et prit de l’altitude, il était maintenant à une dizaine de mètres du sol. Toujours à une vitesse lente, le jeune homme se dirigea vers les montages ; et plus précisément vers la présence qu’il avait senti. Le temps de déplacement de son vaisseau vers la puissance sentie, restait courte. Il n’y avait pas un énorme écart, et le temps ne dura pas ; et même avec la vitesse à laquelle il se déplaçait. Le voici enfin devant sa présence. Apparemment, et pendant ce temps, la montagne sur laquelle se tenait la fameuse personne que Kaozium avait aperçue, s’était écroulée. Malgré cela, il regarda l’enfant devant lui. En effet, la personne qu’il avait senti n’était autre qu’un simple enfant, il n’avait pas plus de treize ans. La montagne se trouvait en dessous de ce garçon, apparemment il était plutôt étonné de ce qu’il venait de se passait, de l’état actuelle de la montagne. Cet enfant avait les cheveux rouges, rien d’autre d’intriguant. Kaozium, sans s’en priver engagea rapidement une conversation. Bien entendu, il ne comptait pas parlait longtemps... Il souhaitait juste dire ce qu’il avait à dire, et faire ensuite ce qu’il était venu de faire.

"Si je m’attendais à rencontrer un enfant de cet âge... Mais quelle importance, je ne vais pas faire demi-tour pou cela. Quoi qu’il en soit, je vais me battre contre toi, enfant ou pas, peu m’importe. Viens..."

Après lui avoir parlé, Kaozium ne chercha pas à attendre une réaction de son futur adversaire. Une boule totalement noire apparut sur sa main, qu’il n’avait pas bougé depuis son arrivée. Son bras se trouvait le long de son corps, et une boule d’énergie venait de voir le jour sur sa main, elle était de taille très petite et n’avait rien de particulier à part la couleur. Kaozium tendit sa main vers celui qu’il souhaitait faire devenir son adversaire, la boule se détacha avec une vitesse très rapide de la main de l’homme pour bien sûr se diriger vers l’enfant. La vitesse n’était que moyenne, elle servait probablement qu’à provoquer le jeune enfant de petite taille. L’âge qu’il faisait paraître ne dérangea pas Kaozium apparemment... Il souhaitait uniquement se battre contre lui, peu l’importait par la suite. Son attaque avait une puissance moyenne, assez pour faire savoir à celui qu’il combattait qu’il voulait sérieusement un combat contre lui.
Rent
Rent
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2006
Nombre de messages : 258
Zénies : 1160

Comprendre sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre sa vie.   Comprendre sa vie. ClockVen 19 Jan 2007 - 1:10
Après avoir sentis le petit tremblement de terre , qui survit de nul part , il sentit quelque faible puissance , pour lui. Parce que depuis son plus jeune âge , il avait une extrème puisance dont il ne contrôle pas. Quand sa colère atteind son maximum , son extrème puissance surgit donc , il ne la pas fais souvent. Toujours aussi nuageu , il vit l'homme se diriger vers lui. Il avait les cheveux bruns et les yeux noirs. Il ressemblait tout au plus a un démon. Il était surpris de l'apparence de cette homme ; beau , grand, fort et méchant. L'homme envoya une boule noir sur Rent qui , l'esquiva. Il voyait dans ses yeux qu'il voulait se battre mais , pourquoi? Pourquoi s'en prendre au plus petit que sois? Tel est la question. Tout le monde s'éloigna de lui. Personne ne l'aimais. Puis , il commenca a parler a cette homme :

''Que me veux-tu?''

Après avoir esquiver sa boule , Rent commença a faire une boule magique , plus gigantesque que le boule a cette homme. Cette boule consiste à faire figer la personne qui la reçois pendant 30 mins. Mais l'erreur de ce pouvoir , il faut la créer pendant un gros 2 mins. Donc , sa laisse le temps a l'ennemi de réagir. Pendant ce temps , il regarda l'homme démon. Toujours sans bouger et en préparant la boule , il commencèrent a ce rapeller de son passé. Il avait deja vu cette homme dans le passé mais , qui était-ce? Sa tête lui disais quelque chose mais , c'étais avans qu'il arrive sur cette planète.

*Qui est-ce qu'il pourrais être?*

Encore entrain de faire sa boule , il arrêta de penser. Il finisa enfin sa boule , avec un faible puissance parce qu'il le savait bien qu'il allait l'esquiver. Il avait faite cette boule juste pour qu'il bouge un peu pour voir sa puissance. Il le regarda dans les yeux , n'arrêtant pas de ce fixer , lanca sa boule. Il avança a une vitesste minimal pour qu'il l'esquive , rien de plus. Mais il préparait un autre stratagème , une lueur encercle son poing. Cette fois-ci , il le fabriqua a une bonne puissance , 10 fois plus puissant que sa boule magique.

*Il va la sentir cette boule la , j'en suis sur.*
Kaozium
Masculin Age : 112
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 167

Comprendre sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre sa vie.   Comprendre sa vie. ClockMer 31 Jan 2007 - 1:22
Les premiers mots de Rent, qui formaient une question furent évités, Kaozium ne prit pas la peine d’y répondre. Tout comme le jeune enfant qui ne l’attendit point. Rent esquiva la boule de Kaozium, cela ne l’étonna pas ; comme s’il l’avait déjà prévu. Dans tout les cas, son attaque ne l’aurait pas énormément blessé... Il venait de faire ce qu’il avait à faire, maintenant l’enfant était devenu son adversaire. Un combat allait bientôt s’enclencher dans les montagnes rocheuses de la planète Terre... D’âge, ou de taille, ça n’était pas équilibré. Cela était certain, mais Kaozium se foutait éperdument de cela. Un combat, un unique, était voulu par ce démon, et il pouvait l’obtenir. Qu’importe son âge, sa taille ou un autre facteur, du moment qu’il pouvait combattre. En esquivant son attaque, Kaozium savait qu’il allait pouvoir s’amuser... C’était le minimum pour un combattant, d’esquiver une boule d’énergie aussi faire et peu rapide. Grâce à cela, il venait à savoir qu’il avait en face de lui une personne capable du minimum... Il en était satisfait. Le temps était calme, un petit vent soufflait ; rien de bien important pour gêner ce combat. Après la première attaque de Kaozium, esquivée simplement par son adversaire, ce dernier se décida à répliquer d’une façon assez identique. Il l’attaqua à distance à l’aide d’une boule d’énergie... A la différence qu’elle se trouvait être bien plus imposante, et qu’il y fallait y consacrer un temps plus important pour la former. Un défaut qui permettait bien entendu à Kaozium d’anticiper tout cela, et de réfléchir à n’importe quelle manière de contrer son attaque.

*Il me demande d’esquiver ou quoi ? Vu le temps dont il met à former cette boule d’énergie, je peux très bien le contrer, et très facilement ; mais je préfère attendre. J’esquiverais quand il le faudra. Il n’a pas l’air très intelligent pour penser que je me ferais avoir aussi bêtement. Qu’est-ce qu’il est naïf. Quoique, je vais tout de même faire attention.*

C’est ce qu’il décida, ça n’était peut-être pas la meilleure solution ; mais il attendit. Il attendit et regarda son adversaire former son attaque, il avait déjà prévu de l’esquiver. Et c’est ce qu’il se passa, Kaozium, sans quitter du regard son adversaire, pris rapidement de l’altitude et laissa la technique de Rent de passer sans y prêter un regard. Kaozium avait prévu de faire cela, mais resta toujours sur ses gardes, il trouvait trop idiot d’agir comme Rent le faisait. Cela pouvait, -et devait- bien cacher une quelconque chose. Il s’attendait donc à tout ; et put donc apercevoir la seconde manœuvre de son ennemi. Cela dit, et tel qu’il était, il ne pouvait pas l’esquiver... L’attaque de Rent fonça rapidement sur lui, Kaozium venait bêtement de tomber dans un piège que tout le monde aurait pu remarquer et contrer. Il devait se sentir stupide devant cela. Les yeux de Kaozium s’ouvrirent un peu plus, et il serra légèrement les dents par surprise. Bien heureusement, le démon possédait des pouvoirs... Et un d’eux lui permis de contrer ce qui arrivait sur lui. Comme lors de sa première attaque, il tendit son bras ; cette fois-ci en direction de ce qui venait vers lui et ce qui était prêt à le blesser. Après ce mouvement rapide et précis, une barrière se forma autour du démon de seize ans. Elle engloutit l’homme aux cheveux bruns, et avait pour but de le protéger de la technique de Rent. Cela marcha totalement, son attaque frappa son champ d’énergie, ce dernier l’absorba. L’attaque de l’enfant n’était maintenant plus visible, elle venait d’être détruite par le bouclier de Kaozium.

*J’ai faillit me faire avoir par ce piège futile... Son attaque n’était pas impuissante, je dois faire plus attention à l’avenir. Comment ai-je pu me faire avoir par cela... Je me sens ridicule. Et par un enfant par la même occasion. Une chose est sûre, ça n’arrivera plus maintenant. Je vais l’attaquer... Et bien, pourra-t-il contrer ce que je vais lui envoyer...*

Après avoir contré l’attaque de son adversaire, Kaozium se replaça de façon à ce que les deux ennemis puissent se regarder dans les yeux, sans hausser la tête vers le haut. Il venait donc de se retrouver, comme juste auparavant. Il perdit un peu d’altitude, la même qu’il avait pris en esquivant la gigantesque boule envoyée par Rent. Pas moins de cinq mètres les séparaient. Kaozium n’essaya pas de lui adresser la parole, ni d’attendre une réaction de l’enfant, après ce qu’il venait de se passer. Ca n’avait pas l’air de l’intéresser ; et il comptait rapidement porter une nouvelle attaque. Aux yeux de Rent, il n’y avait aucun doute, Kaozium venait tout simplement de disparaître juste après, en une simple fraction de seconde, il venait de n’être plus visible aux yeux de ce jeune enfant. Ca n’avait absolument rien à voir avec une téléportation, il venait juste, et uniquement, d’atteindre une vitesse extraordinaire. Probablement assez pour qu’aucun humain ne puisse le voir. Il se retrouva juste derrière son adversaire, sur son dos. Seulement lui aussi était de dos, Kaozium imaginait –et ce qui était sûrement le cas- que Rent ne l’eut remarqué, il ne resta qu’une simple seconde de dos. Sans se retourner, il utilisa son coude qui le frappa instantanément, à une vitesse fulgurante ; il avait pour but de le propulser, et c’est cela qui arriva. Kaozium venait de frapper de plein fouet le crâne de l’enfant. Le démon se retourna ensuite, il vit son adversaire être propulsé... Et eut rapidement une réaction, il fit exactement ce qu’il venait de faire, à savoir disparaître pour réapparaître à un endroit précis. Tel que l'on pouvait uniquement le voir. Alors il disparut une nouvelle fois, pour se retrouver juste en au-dessous de Rent, qui était toujours propulsé à une grande vitesse, dû au coup de coude du démon. Ce dernier enchaîna d’un énorme coup de son poing qui atteignit le ventre du jeune enfant, ça avait pour but de le faire prendre une nouvelle direction. Celle qui se dirigeait vers le ciel. Les bras tendus en direction du sol et de dos au ciel, il prit cette direction après le coup du démon. Une dernière fois, Kaozium décida d’utiliser la même technique, il disparut une nouvelle fois pour se retrouver, cette fois-ci, au-dessus de Rent. En l’attendant. Comme un ballon de foot arrivait aux pieds d’un joueur, l’enfant se dirigeait vers Kaozium... Il n’hésita pas une nouvelle fois pour le frapper d’un féroce coup de pied, Rent se dirigeait vers une montagne et était prêt à s’écraser après cet énorme enchaînement qui devait sûrement lui avoir fait mal. Kaozium y tira un léger sourire.

*Voilà qui remet les choses dans le bon ordre... Et bien, va-t-il se relever après ça. Ca m’étonnerait sincèrement, mais ne sait-on jamais... Je reste toujours sur mes gardes, je me suis déjà fait surprendre bêtement une fois, ça n’arrivera pas une seconde fois.*
Rent
Rent
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2006
Nombre de messages : 258
Zénies : 1160

Comprendre sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre sa vie.   Comprendre sa vie. ClockJeu 1 Fév 2007 - 1:54
Grâce a la différence d'âge de ses 2 hommes , il était presque sûr de perdre contre ce démon , nommez Kaozium. Rien ne lui faisais peur , sauf lui. Il s'entait sa puissance qui était super effrayant. Il en croit pas ses yeux , il a réussi a le toucher juste avec une petite fainte , il n'y aurais jamais cru. Peux-être que la puissance de Kaozium n'était pas comme il le pensais. Comme le démon ne lui répondait pas , il pensa qu'il était sourd ou même stupide. Àprès avoir réussi son attaque , il était sûr de le battre , sans se soucier de sa puissance. Tout à coup , il ne voyait plus le démon. Comme si il s'était évaporer , on ne le voyait plus et on ne le sentait plus. Mais il sentit un courant d'air vers lui. Comme si il y avait une grosse tempête qui était arrivée. Après , il sentit un coup en arrière de lui , très puissant. Il ne pouvait plus respirer tellement que c'était puissant. Il se faisa propulser a une grande vitesse. Après un petit laps de temps , il resentis un coup mais , cette fois-ci , dans le ventre qui le propulsa vers les airs , à la même vitesse. Encore en un petit laps de temps , il resentis un autre coup mais , cette fois-ci , plus terrible qui le propulsa vers la montagne à une super vitesse qui ne pouvais pas esquiver. Il arriva dans la montagne qui , explosa en miette. Rent n'était plus capable de bouger , il était figé. Il s'entait sa douleur jusqu'au serveau.

*Impossible de le battre , je ne peux même plus bouger. Je vais devoir abandonner mais , si je fais sa , il va me tuer. Il faut pas que je le laisse faire !*

Toujours aussi amoché , il se releva avec beaucoup de misère. Il était dans un état critique. Il essaya de se battre contre sois même pouir rester debout et ne pas s'évanouir. Il voyait bien que le démon n'arrêta pas de penser. Tout à coup , Rent a eu une bonne idée. Il espera que le démon accepte sinon , il meure.

''J'ai une proposition a te fai..faire. Pourquoi on ne se bat pas au cham... championat ? Je n'ai pl... plus la force de me battre maintenant , je suis sur que tu vas dire oui. Je m'entraînerais pour te battre. Qu'en dis-tu ? Le championnat se déroule sur une planète lointaine, nommer Dösatz. ''

Rent ne pouvais plus dire un seul mot , il était très amoché. Il espèra vraiment qu'il dise oui , il ne veut pas mourire maintenant. Il tomba par terre mais , resta conscien. Il était très très épuissé du terrible coup que le démon lui a fais , pourtant , il ne lui a donné que 3 coups. Il ne le savait pas que sa force allais juste la , il était effrayé. Maintenant , il attendait juste sa réponse puis , tout a coup , une autre montagne s'écroula. Personne ne savais pourquoi mais , Rent pensa que c'était a cause du coup du démon. Ce n'est qu'une rumeur.
Kaozium
Masculin Age : 112
Date d'inscription : 02/09/2006
Nombre de messages : 167

Comprendre sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre sa vie.   Comprendre sa vie. ClockSam 10 Fév 2007 - 21:17
Le combat venait de s’achever rapidement. Après l’enchaînement de Kaozium, son adversaire venait déjà de se rendre incapable de continuer le combat. L’attaque du jeune homme venait donc totalement de réussir et de toucher Rent, ce dernier ne pouvant absolument rien faire devant sa vitesse. Toujours en gardant le sourire, Kaozium admirait la montagne s’écrouler sans bouger le moindre membres. Des poussières s’élevèrent sans trop masquer la vue du démon qui guettait toujours accompagné d’un sourire satisfait le point où s’était écrasé Rent. Après que toute poussière se soit dissipée, Kaozium put voir son ennemi à terre essayant de se relever avec une énorme difficulté. C’est à ce moment qu’il comprit et sut qu’il avait gagné, les pensées de son adversaire étaient d’ailleurs toutes identiques, il connaissait également le gagnant de ce court affrontement. C’était évident, si Rent n’avait pratiquement pas résisté à cette attaque, il lui était strictement impossible de battre Kaozium qui n’avait pas montré toutes ses possibilités. En voyant cette scène, le démon retira son sourire et prit un air vide en observant son adversaire se relever ; il n’avait rien d’autre à faire, Kaozium comptait en terminer et passer directement à autre chose. C’est ce qu’il allait faire, son adversaire allait bientôt perdre la vie ; mais il prit la parole et sur le coup l’empêcha de porter une attaque. C’était une proposition, qui, après tout n’avait pas d’intérêt à le laisser en vie. Kaozium n’avait pas de cœur. Il ne trouvait pas d’intérêt à un nouvel affrontement, Rent était bien trop faible pour lui, un entraînement, selon Kaozium, n’allait rien changer. Seulement il était bien plus intéressé par ce championnat qui se déroulait sur une autre planète.

*Un championnat dit-il ? Sur une planète nommée Dösatz, mon vaisseau devrait facilement le trouver. Je vais m’y rendre et quitter cette planète, j’espère que des puissants combattants seront là-bas, ça me permettra de m’amuser.*

Sur ses pensées, il ne prit même pas la peine de répondre à Rent, qu’il avait totalement oublié et se dirigea vers son vaisseau qu’il avait camouflé dans une forêt, pour que personne ne puisse le remarquer et l’utiliser. Son adversaire n’avait plus d’importance pour lui, la preuve était que Kaozium ne le retoucha pas un mot avant de s’en aller. Seule l’information l’importait. Sa pensée se trouvait sur le championnat, et plus sur son dernier combat qui avait totalement disparu de son esprit. En volant dans les airs à une vitesse élevée, il était pressé de se rendre à son vaisseau. En parlant, et en lui dévoilant cette information, Rent venait d’échapper à une mort certaine. A peine était-il arrivé sur la planète Terre, Kaozium se préparait déjà à la quitter pour se diriger vers une autre. Il n’avait fait qu’un simple combat ici, un combat court et à sens unique ; et avait obtenue une information, qui d’ailleurs, était le sujet du court temps passé sur Terre.

*Mon vaisseau ne se trouve pas loin de là, j’y suis pratiquement arrivé. J’espère que cette planète ne se trouve pas trop éloignée de celle-ci, et que d’ailleurs ce que l’on vient de me dire est vrai... J’aurais même oublié de le tuer, en me concentrant trop sur cette information. Qu’importe... Si ce qu’il m’a dit se révèle être faux, je reviendrais le tuer.*
Rent
Rent
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2006
Nombre de messages : 258
Zénies : 1160

Comprendre sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre sa vie.   Comprendre sa vie. ClockSam 10 Fév 2007 - 21:38
Il fût supris en voyant l'homme partir. Il pensa qu'il allait mourire et qu'il n'accepterais jamais sa propositon. Il a eu beaucoup de chance d'être encore en vie et il faut remercier le championnat , qu'il la sauvé de la mort. Maintenant , tous se décida sur le championnat. Il fût épater pas la puissance du terrible démon , il n'a pas eu le temps de réagir. Du moin , même avec beaucoup d'entraînement , il n'y arrivera jamais a sa cheville. Le seul moyen de survivre serais de partir sur une autre planète et tout abandonné mais , ce n'était pas son genre. À cause de ses blessures , il ne pouvvait pas bouger et ce pendant surment 1 mois. Le seul moyen de le guérire vite serait de manger une senzu du moin , il y en avait pas sur lui et ne pouvais plus bouger donc , il manquera surment le championnat. Il y avait encore une chose qui lui chicotait dans la tête , il avait deja vu cette homme mais , où ? Il ne le savait pas encore , même après ce combat. Tout à coup , il se souvenu de son passé , quand il a aussi perdu contre un démon. Il s'avait battu cotnre un démon qui avait tuer ses parents et puis , il a enfin compris d'ou il l'a vu. Il vien de se rebattre contre celui qui a tuer ses parents et , une 2e fois, il a perdu.

*Oh non ! C'était vraiment le démon qui a tué mes parents ? j'ai encore perdu contre lui !!!!! Arggggg Je vais me venger au nom de mes parents.*

Du coup , il avait les larmes au yeux , à chaque fois qu'il pense a ses parents. Mais le démon d'aujourd'hui est 10x plus fort que dans le temps , c'est ce qu'il lui a fais peur.

*Je vais mourire ici et je ne pourrais pas participer au championat !!! Arggggg*
Invité

Comprendre sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre sa vie.   Comprendre sa vie. ClockSam 10 Fév 2007 - 21:42
Une ombre apparut dans les yeux de Rent l'ombre pris Rent dans ses bras puis lui dit d'une voix ferme:

" ne t'inquiete pas "

il vut le monstre ou plutot le vaiseau du monstre partir et pensa:

** ce monstre sera surment au tournoi **

il pris Rent sur son épaule droite et lui dit:

" je te sauve car je veut t'affronter "

les deux personnes partirent a la tour karine:

http://rpgdbz.jeun.fr/Rpgdbz-c4/Nouvelle-Terre-f11/Tour-de-Karine-f13/senzu-t360-45.htm
Invité

Comprendre sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre sa vie.   Comprendre sa vie. ClockDim 11 Fév 2007 - 12:31
(Tu n'as pas le droit de dire que tu pars avec lui,tu ne le laisses même pas faire,peut-être que son perso n'aurait pas voulu,alors voilà!!)
Invité

Comprendre sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre sa vie.   Comprendre sa vie. ClockDim 11 Fév 2007 - 12:57
(je lui ai demander par m.p et il ma dit qu'il etait d'accord je te le jure je l'ai embeter en lui disant que je voulait intervenir)
Rent
Rent
Age : 29
Date d'inscription : 28/11/2006
Nombre de messages : 258
Zénies : 1160

Comprendre sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre sa vie.   Comprendre sa vie. ClockDim 11 Fév 2007 - 14:12
(Je lui ai donné la permissionns pour qu'il arrête de m'envoyer des mp... ^^)
Invité

Comprendre sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre sa vie.   Comprendre sa vie. ClockDim 11 Fév 2007 - 14:17
( tu vois bon Rent tu est a la tour karine la je t'ai donner un senzu voila et tu n'est pas encore reveillier mais va y lire )
Contenu sponsorisé

Comprendre sa vie. Empty
MessageSujet: Re: Comprendre sa vie.   Comprendre sa vie. Clock
 
Comprendre sa vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-