-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le commencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 ClockDim 14 Jan 2007 - 22:43
"Gogéta,tu est devenue faible a cause d'une douleur morale,aujourd'hui et aujourd'hui seulement je ne t'absorberais pas mais a notre prochaine rencontre tache d'étre a la auteur aurevoire Gogéta"
*la prochaine fois...*
"a oui Tytoon si je sais que Gogéta est 2 s'est que je posséde la mémoire de ceux que j'absorbe*
(enfin presque j'est pas eu le temps de regarder toute la corbeille)
il se téléporte
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 ClockLun 15 Jan 2007 - 2:51
Peter attérit alors prêt de Tytoon voyant les dégâts que Gogeta avait fait il serras lesp oingts.
*Alors ce que je croaignait est arrivé...la partie maléfique de Gogeta s'est réveillé...*
"Hein?"
Il il regarda Tytoon qui semblait être ailleur et il compris alors ce qu'elle faisait.
Tytoon...es-tu vraiment sur de ce que tu fait?
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 ClockLun 15 Jan 2007 - 15:42
le visage de tytoon était crispé... de douleur mais aussi de doute, de peur, de tristesse et d'inquiétude pour son ami.

°°° gogéta !!!! entends moi !!!!! °°°

elle ne pouvait se l'admettre... la partie maléfique de gogéta revenue.... c'était si inatentue pour elle... elle s'était habitué à le voir doux et sensible ( enfin faut pas non plus exagéré XD ) et elle ne pouvait pas croire à se retour à la méchanceté.

* il lui arrive quelque chose... quelque chose qui le dépasse.... *

°°° gogéta, laisse moi t'aider.... si tu pouvait le savoir... savoir que mon role est de t'aider... je ne vis que pour ça.... c'est ma raison d'exister... °°°

elle ignora le départ de vezerta et l'arrivée de peter... pour elle, ce qui comptait... c'était que gogéta lui réponde....

( @vezerta : je suis heureuse de voir que tu prend ton role au sérieux et lis les anciens messages de la corbeille. Sympa Wink bravo et continue )


Le commencement - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 ClockMar 16 Jan 2007 - 20:22
[Ah bon ? J'avais pas répondu ?! Il me semblait pourtant ! Bon ben je le fais maintenant]

A l'intérieur de Gogetassj4, dans son esprit, deux Gogetassj4 se battaient; pour prendre le dessus sur ;l'autre et controler le corp. Le 1er avait le dessus, et c'était celui qui avait tué tout ses gens avant... A un moment, les deux Gogetassj4 étaient a égalité, et quand il voulait reprendre; il furent coupés par Tytoon... Tytoon, leurs parler par telepathie. Mais les deux corps disparurent... A l'exterieur, le corp de Gogetassj4 fut multiplier en deux ! Le premier, qui était devant les autres avant se reveilla en sursaut ! L'autre, se reveilla calmement ! Le 1er Gogeta, qui avait tué tout le monde s'avnca devant Tytoon, ignorant ce qu'il s'était passé en son absence... Sachant seulement les mots télépathique qu'avait dit Tytoon.

"Gogeta 1 : Ecoute Tytoon... M'aider... Ce n'est pas ta raison d'exister comme tu l'as dit... Ton role, je le connais... Très bien... Mais pour le moment, cette histoire n'est pas très importante par apport a notre gros problème !"

Le 1er gogeta se tourna vers le deuxième...

"Gogeta 2 : ..."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 ClockMar 16 Jan 2007 - 22:43
* mon dieu... c'est quoi cette histoire.... un dédoublement... *

tytoon se releva, et bien décider d'envoyer paitre le gogéta qui lui avait adressé la parole, elle colla son visage au sien et répondit :

" oh mais tu te prend pour qui ? je te signale que je connait mieux mon role que toi !!!! j'ai appris des choses dans l'au delà, des choses que je n'ai jamais eu le courage à avouer à gogéta et béjita... j'ai essayé tout à l'heure mais tu l'as empecher de m'écouter !! alors maintenant si tu le veut bien... "

elle se tourna vers le bon côté de gogéta.

" gogéta... c'est vrai... c'est une très longue histoire et ce n'est p-e pas le meilleur moment pour en parler mais... la raison pour laquelle je suis venue au monde... était d'aider deux rivaux... "

elle le regarda dans les yeux.

" je viens du futur... et j'ai été créer pour vous aider... vous les deux plus grand combattant de tous les temps... toi gogéta... et béjita. "


Le commencement - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 ClockMer 17 Jan 2007 - 0:14
[Tytoon, évite le sms (même si dans ce cas la c'est de l'abrégé !)]

Le premier Gogetassj4 écouta Tytoon attentivement et soupira a plusieurs reprises... Il aurait même rit si il l'avait voulu...

"Gogetassj4 1 : Ecoute... Je ne doute pas que tu sais mieux que moi ton role... Mais... Enfin laisse tomber ! Je veux bien ecouter ton histoire ! Même si elle risque d'être ennuyante !"

Tytoon s'adressa alors au deuxième Gogetassj4... Le deuxième Gogétassj4 était très étonné qu'elle ai remarqué que c'était lui le bon ! Il l'avait lu dans son regard... Et maintenant, il ne savait pas quoi dire, a par ecouter son histoire

"Gogetassj4 1 : Oh et pis dépèche toi, je m'ennui sans même avoir écouté ton histoire !"

Le mauvais Gogetassj4 fit un salto arrière, et avec ce salto, il mit un coup de pied dans la machoire de Tytoon ! Le deuxième c'est adire le bon sauta alors sur le mauvais, mais ce dernier disparu dans une lueure qui entre l'autre Gogetassj4... Apperement, le Gogetassj4 mauvais était retourné la ou il était avant ! Gogetassj4 s'assit alors...

"Vas-y... Raconte ton histoire !"
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 ClockMer 17 Jan 2007 - 11:31
Un orage apparrut.Dans un éclair,on vit une ombre qui était là.L'orage se dissipa rapidement.Une personne avec des cheveux et des yeux noirs,une armure Sayen et un ragard menaçant arriva.C'était Béjita.Il les regarda

"Alors comme ca tu es...venu pour nous aider?Gogetassj4 et moi?Je te rappele une petite chose:on est pas du même camp lui et moi.Choisis en un.Le bon,Gogeta ou le mauvais,moi."

Il mentait.Il était toujours bon,mais il voulait voir la réaction de Tytoon.

"Gogetassj4...Je veux un combat....Après mon entraînement chez Kaïo,je veux voir si ca a porté ses fruits..
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 ClockMer 17 Jan 2007 - 16:22
( attention, lecture !!!! )

tytoon respirait difficilement... toujours fatiguée de ses dernières dépenses d'énergie... et en plus, elle savait que le moment des aveux était venu... ils était tous les deux là...

elle regarda béjita. elle resta calme.

" je n'ai aucun choix à faire béjita. toi et gogéta etes à mes yeux égaux... et qu'importe votre camp, bon ou mauvais. mais vous comprendrez mieux dans une minute. "

elle se mit face à eux, se massant la machoire à cause du coup de gogéta et reprit :

" en fait.... lorsque je suis morte... pensant que je ne redescendrai jamais sur terre, les grands esprit du paradis m'ont révélé le but de mon existence... on a tous une destinée... mais la mienne était... particuliere.
dans le futur les deux rivaux que vous étiez, gogétassj4 et béjita, ont effrayer par leur pouvoir les dieux meme du paradis. Ils ont alors voulu créer quelque chose pour vous controler... vous aider... ils savaient que vos destins étaient liés... que vous étiez des être à double personnalité, instable qui pouvait soit sauver le monde, soit le détruire d'un claquement de doigt.
ils avaient besoin d'une chose capable de faire un lien entre vous... un équilibre... qui vous unissent car vous etes liés pour l'éternité et ensemble, vous vous tenez en équilibre.

je suis née de leur idée : une personne qui qui toucherait, et qui leur ferait comprendre qu'ils ne sont pas que des machine de guerre. et qui les aiderait à résister au mal qui les ronge... pour vous empecher de commettre l'irréparable. "

tytoon laissa des larmes couler sur sa joue pâle.

" mais je ne suis qu'une incapable ! regarde toi gogéta ! le mal a eu raison de toi !! il existe toujours ce gogéta maléfique et il te controle ! quant à toi béjita... je l'ai laisser mourir devant mes yeux... alors que je suis censé le protéger. "

devant le regard incrédule des saiyens, tytoon renchérit.

" vous ne me croiyez pas ? si je n'était pas celle que je prétend etre, explique moi comment j'ai pu revenir si facilement sur terre ? moi qui été condamner à errer entre deux monde ? gogéta, tu m'as réssussiter facilement car je fais parti de vous... car on se doit d'etre ensemble... et puis il y a aussi le fait que le roi végéta pensai me connaitre... en tant que votre père, il comprenez inconciemment que j'était liée à vous... et puis il y a aussi mes pouvoir psychique... un humain ne peut les obtenir... du moins pas ceux là. et si j'y suis parvenue, c'est parce que je suis différente... je suis aussi une sorte d'ange gardien... si on peux dire... une humaine qui a reçue des dons plutot. "

elle baissa la tete.

" et je n'ai pas appris que ça au paradis.... "

tytoon ferma les yeux. une aura incroyable s'échappa d'elle... ses cheveux s'llongèrent et flotèrent dans l'air, sa peau pâlit... son regard changea... elle ne ressemblait en rien à la gentille et inocente tytoon connue.... il s'agissait d'une autre femme, plus sûre d'elle et plus puissante.

d'une voix plus pure, elle continua, derrière le rideau de lumière blanche qui constituait son énergie :

" je suis extremement puissante... Bra l'avait sentit... mais elle était loin de la vérité. pour etre capable de vous approchez autant, je devez etre puissante moi aussi... "

l'énergie qu'elle produisait soufflait un vent terrible autour d'elle.

" et encore, ce n'est pas ma forme finale... ça, ce n'est qu'un aperçu de se que je deviendrai si je me battai pour vous pour de vrai... car il ma reste encore pas mal de tour dans mon sac... "

elle se posta devant eux et les défia du regard.

" je suis loin d'etre cette demoiselle en détresse, pleurnicharde et sensible que j'étais autrefois. j'ai compri où été ma place... je vous épaulerai tout deux dans cette énorme combat qui vous attends mais dont vous ne me dites rien.... si tel est votre désir je ne m'y melerai pas. je vous connait trop pour savoir que c'est une question d'honneur à vos yeux... mais si les choses dégênèrent,, considérez moi comme votre arme secrete... car mon pouvoir véritable... il vous apparaitra le moment venu, et lorsque l'on en aura besoin, il suffira d'unir nos forces... nous trois... les deux rivaux et leur gardienne. les deux guerriers et leur servante. une trinité venue du futur pour changer le passé. vous deux, gogéta et béjita, et moi, tytoon. "

elle repris son apparence et les fixa une seconde en souriant. elle transpirait et respiré très fort. elle avait dépensé beaucoup d'énergie. Sa voix était redevenu plus douce, comme avant :

" vous connaissait mon secret maintenant... laisser moi vous aider... sinon ma vie perd jusqu'à son sens. "

elle s'évanouie, tombant aux pieds des deux saiyens.


Le commencement - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 ClockMer 17 Jan 2007 - 17:33
Il l'aida se relever.

"C'était donc ca....Je me disais aussi..Que c'était bizarre..."

Il sourit.Il remarqua un rocher plat et la posa dessus.Béjita réfléchit longuement.

"Si un problème survient,Gogetassj4,toi et moi devrions.."

Il s'arrta net,puis reprit

"..Fusionner..Même si cela est la dernière chose que je veux faire...Ce que je déteste le plus..Et a mon avis tu comprends.."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 ClockMer 17 Jan 2007 - 17:46
tytoon entrouvrit les yeux et sourit... meme si c'était un sourire forcé vu son état et fixant béjita avec un regard très doux.

incapable de parler, elle parla par télépathie aux deux saiyen.

°° béjita, je suis ravi de voir que tu as tout compris... mais il n'est pas forcément question d'une fusion dans l'absolu... je peux simplement servir de réceptacle à vos force pour vous permettre de les combinée... je serai une certaine forme de " canon à ki " en quelques sorte... imaginez une sorte de marmite où vous mélangez vos forces, pour aboutir à une potin miracle... °° plaisanta-t-elle.

°° mais tout cela n'est que théorique, en pratique, je ne sais pas trop ce qui se passera. je n'en sais plus que vous. °°

elle referma les yeux.


Le commencement - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 ClockMer 17 Jan 2007 - 17:49
Il sourit.

"Si tu veux,mais que tu n'es pas de mal,ok?"

Il sourit.Ce qu'il venait d'entendre le rassura.Il lui fit une bise sur le front.Béjita était vieux,très vieux.Il avait 70 ans.Et on voyait qu'il avait 40 ans.Il toussota un peu.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 ClockMer 17 Jan 2007 - 17:55
tytoon ne répondit rien. satisfaite d'avoir ce poid là en moins sur le coeur. béjita et gogéta était là, prêts d'elle... et c'était si rare qu'ils soient tous trois réuni dans une situation relativement calme qu'elle en oubliais la douleur.
béjita s'inquiétait pour elle... encore... mais maintenant elle savait qu'elle n'était pas se boulet sur lequel ils s'inquiété inutilement. Aujourd'hui elle était devenue beaucoup plus que ça.

°° que je n'ai pas de mal ? ... ma plus grande souffrance serait de vous etre inutile... °°°

( bon moi j'arrete là sinon gogéta va s'évanouir en voyant tout ce qu'il a à lire XD )


Le commencement - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.


Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 18:15, édité 1 fois
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 ClockMer 17 Jan 2007 - 19:34
Gogetassj4 se leva a l'arrivé de Bejita, pret a combattre ! Voulant le combattre, Béjita mentit en disant qu'il était du côté du mal ! Mais a peine il essaya de bouger le petit doigt, que Tytoon se mit a raconter son histoire... Gogetassj4 l'écouta avec interet... A la fin de son histoire, Tytoon montrit sa transformation, avant de s'évanouir ! Quelque minutes plus tards, elle se reveilla et Béjita et Tytoon parlèrent entre eux ! Gogetassj4 commenca alors a léviter dans les airs... Et il commenca a ricaner

"Ton histoire était... Forte intérrésante??? Et je suis très d'accord avec la mission qui t'ai confié. Mais, tu dois aider quelqu'un. C'est vrai... Mais pas moi. La seule chose ou j'aurais besoin de toi, tu ne peux m'aider !"

*Sa puissance est énorme ! Quand elle se transforme en une personne beaucoup plus mature est responsable, et de puissance énorme ! Il suffit simplement de le voir pour le remarquer ! J'ai besoin d'elle !*

Un aura puissant de couleur rouge vif commenca a briller autour de Gogetassj4 ! Il se posa a terre, a quelques mètres de Tytoon

"Tytoon... Tu es devenu bien plus mature... Ceci est très visible..."

*Pour conquérir l'univers, j'aurais besoin d'elle... Vu les puissant ennemis que j'aurais a affronter pour conquérir l'univers ! Je vais lui dire quelque chose... Et deplus, Béjita et la, ce la fera enragé que je dise ca et je pourrais le tué !*

"Tytoon... Après que ca soit toi qui est tout avoué... C'est a mon tour !"

Gogetassj4 hésita a dire le mensonge qu'il préparait... Mais il décida enfait de le dire

*Je n'ai d'autre choix... Sinon, je serais obligé de reveillé Gohen... Et il est plus que trop tot !*

"Tytoon... Je t'aime !"
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 ClockMer 17 Jan 2007 - 19:52
tytoon, encore fatiguée, entendit mais elle ne fir aucun signe de surprise. elle avec le regard dans le vague, regardant le ciel elle dit :

" je ne vois pas pourquoi tu me dis ça maintenant gogéta.... alors que tu aurai eu mille et une occasion avant pour me l'annoncer... est-ce que ça a à voir avec la présence de béjita ? ou peut-etre celle de ton coté maléfique... quoiqu'il en soit, ne t'attend pas à une réaction de ma part... "

elle refoula une larme et continua en serrant les poings.

" ma réelle identité ne change pas... je suis toujours une femme, avec des sentiment et des désirs... mais mon devoir est de maintenir une once d'équilibre entre vous... et les sentiment amoureux ne serait pas raisonnables pour ça. ... je n'ai rien à ajouter. " finit elle en regardant enfin gogéta.


Le commencement - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 ClockMer 17 Jan 2007 - 20:22
*Rrrr.... Tytoon... Tu va regretter tes paroles... Tu as changé... Et je sais ce que le bon Gogetassj4 doit penser... Il doit se dire qu'elle a bien resonner en disant ca... Et qu'elle n'as plus de deffault... Rrrr... Tu payeras dans peu de temps ma chère !*

"J'aurais pu le faire avant... Mais... Je devais attendre encore un peu... Avant de tout te dire !"

Gogetassj4 prit Tytoon dans ses bras et la serra très fort... Tytoon était bloqué par la force avec la quelle Gogetassj4 la serrer, et a cause de l'aura qu'il degager en perspective, qui était de très grande puissance, Tytoon souffrer a cause ki entourrant Gogetassj4... Il lui glissa quelques mots dans l'oreille...

"Je vais te faire souffrir jusqu'a que tu perrisse... Jusqu'a que tu utilise ta transformation qui t'épuisera... Et la, une fois a terre... Gohen t'achevera !!! Il aura tout autant de plaisir que moi j'aurais en te faisant souffrir !!!"

Deux boules d'energie se mirent a sortit de ses deux mains... Mais elle restèrent collé... Et Gogetassj4 les ecrasa dans le dos de Tytoon ! Il envoya Tytoon par terre, a ses pieds. Et il posa son pied sur elle. Ensuite, avec ces deux mains il fit un geste. Un sceau apparut alors par terre !



Le commencement - Page 2 Seaupo4


Il releva Tytoon et la serra a nouveau contre lui, tellement fort qu'elle souffrait encore plus qu'avant !

"Ce sceau va faire reveir Gohen... Et il est innefacable !"
Contenu sponsorisé

Le commencement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement   Le commencement - Page 2 Clock
 
Le commencement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-