-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mort de Béjita 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Béjita
Béjita
Saiyan
Masculin Age : 42
Date d'inscription : 16/07/2006
Nombre de messages : 1767
Bon ou mauvais ? : Hum,aucune réponse..
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Mort de Béjita 3 Empty
MessageSujet: Mort de Béjita 3   Mort de Béjita 3 ClockLun 8 Jan 2007 - 8:30
[b]Béjita arriva ici.Il regarda Enma.Combien de fois il était mort...Il s'avenca vers lui,souriant.

"Euh....Je suis mort en essayant de tuer Cooler...Pour que l'autre Cyborg ne l'absorbe pas.Je vais où,Monsieur Enma?"

Il le regarda droit dans les yeux.Il savait que normalement,le suicide l'entraînerait en Enfer.

*Je dois allé voir Kaïo qu'il m'entraîne..J'ai augmenté de force pendant mon absence dans l'espace,mais......Je ne suis pas encore de taille pour battre Cell Vézerta...*
Invité
Invité

Mort de Béjita 3 Empty
MessageSujet: Re: Mort de Béjita 3   Mort de Béjita 3 ClockLun 8 Jan 2007 - 14:01
Le grand homme rouge regarda d'un air douteux Béjita.Il le connaissait bien,ce n'était pas la première fois qu'il était mort,loing de là.Il soupira et se gratta le menton un petit temps.Réfléchissant où il pourrait l'envoyer.Pleins de fois il avait sauver la terre de ses ennemis,mais aussi il avait sombré dans le chaos quelques fois.Que décider??Vue se qu'il lui disait,Cooler??Un ennemi,si il s'est tuer pour le vaincre c'est un sacrafice pour la terre??Oui,certainement ça.En plus il n'avait pas le dossier sous les yeux.Il soupira de nouveau disant d'une voix neutre à Béjita.

"Bien bien..Mon petit voix tu.Tu as sauvé de nombreuses fois la terre et ses habitants.De plus tu t'es tué pour vaincre en ennemis.Un sacrifice en quelques sorte pour la terre!Alors ma décision et prise...."

Un long moment de silence prit Emma.Puis après ce délès passer il reprit parole à Béjita toujours sur le même ton.

"Paradis!Voilà ma décision..Aurevoir sayen!"

D'un coup de revers puissant,sans toucher le guerrier il l'envoya au paradis,enfin plus précisement sur la route du serpent.Car savant lire les pensées il avait très bien entendut qu'il voulait aller s'entraîner chez celui ci!
 
Mort de Béjita 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de Béjita
» Mort de Béjita lv4
» Béjita
» Capsule de Béjita
» Béjita Capsule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-