Le Deal du moment : -17%
-17% TCL – TV 4K QLED Mini-LED 75” 144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Entraînement guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000
Rang : B

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Entraînement guerrier Empty
MessageSujet: Entraînement guerrier   Entraînement guerrier ClockSam 11 Jan 2025 - 15:07
Toujours à bord du vaisseau, Kale attendait le retour de Nasu. Ce dernier était parti acheter un accessoire à la Capsule Corp... Heureusement, il avait pu localiser l'emplacement de cette dernière grâce à la carte intégrée du vaisseau ! Celui-ci, enfin en bon état, brillait de propreté après avoir été entièrement refait. La Saiyan avait eu tout le temps de faire le tour du propriétaire, d'ailleurs. Pour s'habituer à sa nouvelle vie à bord, elle partagerait ses quartiers avec le reste de l'équipage. "Dites-moi, il y a une raison pour laquelle vous refusez d'utiliser le Super Saiyan ?" "... J'ai peur de perdre le contrôle." Si la demoiselle redoutait bien une chose, c'était de perdre son esprit en se transformant... Elle avait trouvé une alternative plus sûre, grâce au potentiel libéré par le Doyen Namek. Au moins... Cette méthode lui permettait d'exploiter pleinement ses capacités, sans risquer de céder à la fureur de sa surpuissance si... Brutale.

"Le Capitaine est de retour."

L'énergie du fils de Renko se faisait sentir, marquant son arrivée imminente. Il semblait avoir obtenu ce qu'il était parti chercher... Pour l'accueillir, la sœur de Caulifla alla à sa rencontre dès qu'il franchit la passerelle du DaiKaioShip. "Viens avec moi, on va aller dehors. S'entraîner à bord, c'est bien... Mais rien ne vaut le grand air !" En le voyant, la guerrière ne put s'empêcher de repenser à elle-même, dans le passé. Elle se souvenait de la jeune fille frêle et timide qu’elle était autrefois... Bien qu'elle restât encore très – voire extrêmement – réservée, elle avait fait des progrès ! Elle parvenait à s'exprimer plus facilement, et son corps s'était sculpté, devenant à la fois svelte et taillé pour le combat. Bon... Son élève avait accepter l'entraînement à ses côtés, donc rien de surprenant à ce qu'elle lui propose tout de suite une petite session. Ils avaient besoin qu'il devienne plus fort, s'il espérait retrouver son grand-père. Personne ne pouvait dire combien de temps cette quête durerait, ni quels adversaires il rencontrerait en chemin ! Il devait être prêt à tout.

"Ryu a fait survoler la zone pour atteindre la base de lancement en t'attendant... Il y a une ville pas loin, au nord-est. Juste avant, j'ai remarqué une vaste plaine. On pourra s'entraîner tranquillement là-bas."

Elle avait repéré un lieu parfait pour libérer toute leur puissance. Une fois la porte du S.A.S ouverte, elle s’envola avec son nouveau disciple, filant vers l’endroit qu’elle avait mentionné. Lorsqu'ils arrivèrent, une grande étendue verdoyante s'étendait devant eux, les herbes ondulant sous la caresse du vent... Se posant, la native de l'univers 6 planta son regard dans celui du brigadier. Du peu qu'elle avait observé, il ne semblait pas particulièrement passionné par le combat... Pour un Saiyan, c'était étrange. Ou alors... Peut-être que les circonstances précédentes ne lui avaient tout simplement pas convenu ? Mieux comprendre ses motivations l’aiderait à lui proposer un entraînement adapté. "J'aimerais comprendre, Nasu... Qu'est-ce que tu penses du combat ? Pourquoi te bats-tu ?... Qu'est-ce que tu ressens, lorsque tu affrontes quelqu’un ?..." Elle croisa les bras, le fixant avec sérieux, attendant sa réponse.
Nasu Shan
Nasu Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 10/12/2024
Nombre de messages : 33
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 650
Rang : D

Techniques
Techniques illimitées : Volonté / Garric Canon / Energy Blade
Techniques 3/combat : Energy Fist / Rasengan
Techniques 1/combat : Final Flash

Entraînement guerrier Empty
MessageSujet: Re: Entraînement guerrier   Entraînement guerrier ClockLun 13 Jan 2025 - 1:26
Nasu avait hésité entre partir directement à la recherche d’une Dragon Ball et rentrer au Dai Kaio Ship. Mais il avait finalement choisi de rentrer avant toute chose. Il voulait que les choses avancent vite mais cela ne servait rien à de se presser et de foncer sans préparation. Il se posa rapidement sur le vaisseau et réfléchit sur la suite des choses. Etonnamment, il n’en eut pas vraiment le temps car Kale était rapidement venu à lui. Il pencha la tête sur le côté, curieux de ce qu’elle lui voulait et haussa un sourcil en voyant qu’elle voulait déjà commencer l’entrainement. Cette hâte ne lui ressemblait pas et il se dit à nouveau que cette temporalité était vraiment étrange. Il haussa les épaules avant de répondre :
 
- Parfait, je te suis.
 
Cela ne le dérangeait absolument pas de commencer l’entrainement, bien au contraire. Aussi, il suivit patiemment la jeune femme qui le mena à une plaine verdoyante. Il jeta un œil aux alentours : en effet, le lieu était parfait pour s’entrainer sans craindre des dégâts collatéraux. Il se tourna ensuite vers Kale, prêt à commencer le dit-entrainement. Hélas pour lui, celui-ci ne semblait pas démarrer rapidement. La Saiyanne préféra plutôt lui poser une question : comment voyait-il les combats ?
 
- Euh…
 
Il pencha la tête sur le côté, pas sûr de savoir quoi répondre à cette question qu’il jugeait comme saugrenue. Son père lui avait déjà demandé de se trouver une raison pour se battre. Et il avait eu du mal à trouver une raison, à l’époque. Et même maintenant, il n’était pas sûr d’avoir une véritable raison. La question de Kale était dans la même lignée. Il soupira avant de répondre, honnête :
 
- Je n’en pense pas vraiment grand-chose. Le combat est important pour survivre et pour pouvoir se protéger et rien. Je me bats pour me protéger, je ne vois pas ce que tu veux comme réponse supplémentaire.
 
Il grimaça et finit par conclure :
 
- Je ne comprends pas l’intérêt de ces questions. Tu penses que ça aura un impact sur nos entrainements ?
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 26
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 194
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000
Rang : B

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie, Vague déferlante
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Entraînement guerrier Empty
MessageSujet: Re: Entraînement guerrier   Entraînement guerrier ClockLun 13 Jan 2025 - 14:34
Nasu était donc un gentil Saiyan qui ne se battait que pour se protéger. Plus par obligation, que par désir... Cela expliquait, au moins, pourquoi il n'avait pas semblé si motivé lors de son précédent combat contre la demoiselle. "Je vois..." Elle prit quelques instants pour réfléchir, tout en écoutant l'interrogation de son disciple... Ce dernier voulait savoir à quoi servaient de telles questions ? Une interrogation légitime, en réalité... En tant que jeune combattant, il n'avait pas encore assimilé le concept d'entraînement sur mesure. Et c'était son rôle, en tant que maître, de lui prodiguer les conseils qui le feraient évoluer ! "Ce sera plus simple pour savoir quoi te conseiller... Certains voient le combat comme un jeu, alors ils ont tendance à foncer dans le tas..." Faisait-elle référence à Ryu ?... Oui. Elle faisait clairement référence à Ryu. Leur précédent match en était la preuve absolue. Il s'était déchaîné sans jamais prendre en compte les ordres de son capitaine.

"Lors de notre rencontre, je t'ai vu adopter une formation militaire... Pourtant, tu m'as l'air bien jeune pour être un soldat..."

Durant sa vie sur Sadala, elle avait eu l'occasion, bien que rarement, d’observer les entraînements des soldats de sa planète. Même si elle n'était pas soldate elle-même, ces souvenirs étaient restés gravés en elle... "Bon... Nous allons voir tes capacités martiales, déjà." Grâce à l'entraînement suivi auprès de Karine et Kame Sennin, elle avait acquis des bases solides, et les connaissances nécessaires, pour adopter un style de combat plus qu'efficace ! Bien sûr, elle pouvait encore progresser, mais elle avait suffisamment de savoir-faire pour transmettre un bel héritage au jeune Shan... À présent, c'était à lui d’assimiler ce qu’elle voulait bien lui apprendre. D’autant plus qu’elle était aussi néophyte en tant qu’enseignante, que lui en tant que pugiliste. Bon, au moins, elle pourrait lui apprendre à se défendre.

"Bien... Allons-y."


Ce duel n'avait pas pour but d’être une confrontation dantesque à pleine puissance. Elle voulait surtout observer en détail les prouesses de son jeune compagnon ! Le rejoignant d’un pas rapide, elle décocha une première frappe par la gauche, facilement évitable, visant le visage du fils de Renko. À cette attaque se succéda un coup de pied-droit arrière, en direction de ses côtes. Les frappes n’étaient ni rapides, ni particulièrement puissantes ; leur objectif était simplement de voir comment réagirait l’héritier de la Volonté. Dès la fin de cet enchaînement, elle recula légèrement pour éviter une probable riposte... Puis, d’un mouvement fluide, elle faucha de son pied droit la jambe gauche de Nasu. Et ceux, en utilisant l’allonge de ses jambes, bien plus longues que les siennes à son avantage.

"Essaye de riposter plus rapidement... Vois-moi comme un danger."

C’était plus facile à dire qu’à faire… Mais au moins, cela lui permettrait de se mettre en condition réelle.
Trunks du futur
Trunks du futur
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 07/11/2023
Nombre de messages : 30
Zénies : 330
Rang : D

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Vélocité | Zanzōken
Techniques 3/combat : Coeur Ardent | Burning Attack
Techniques 1/combat : Dome de chaleur

Entraînement guerrier Empty
MessageSujet: Re: Entraînement guerrier   Entraînement guerrier ClockLun 13 Jan 2025 - 21:13
Trunks ne s’était pas embarrassé de préparations avant son départ. Toujours éreinté par son combat contre Armstrong, il voguait en direction de Xialong dans l’espoir d’y dénicher l’horrible Cell. Le jeune homme ne croyait pas à un tel cadeau, mais il espérait au moins y trouver des traces, des indices, en gros une piste pouvant l’aider dans ses recherches. Autant dire que ce n’était jamais chose aisée avec un expert de la dissimulation qui se savait chassé. Cela appuyait sa dangerosité et mettait en exergue l’importance suprême de son élimination. Le voyageur du futur fronça son regard en ressassant le souvenir des villages vidées de leurs habitants, il ne pouvait pas laisser un tel carnage se reproduire.

Alors qu’il flottait dans les airs, il aperçu quelques modestes immeubles à l’horizon, certainement la ville qu’il cherchait à en croire les informations des militaires. Il se posa donc au seuil du bourg qui ne devait pas compter plus de 30 000 citoyens. Il guetta les rues avec une certaine appréhension, rassuré à la vue de quelques personnes marchant dans les rues : tout n’était pas mort. Il traversa le centre sans encombre et sans être interpelé par quoi que ce soit d’étrange, comprenant que Cell avait certainement attaqué la périphérie de cette bourgade. Alors, il s’envola et patrouilla en banlieue, observant depuis les airs des traces du passage de sa cible. Soudain, il remarqua un petit village aux abords d’une forêt en banlieue, cette dernière semblait déserte. En s’en approchant, il remarqua la présence d’un petit dispositif policier : des agents avaient condamnés les maisons à l’aide de scellés. C’était des dizaines d’habitations qui avaient étés fermés de la sorte, ce qui ne manqua pas de l’interpeler. Il se posa près des officiers, l’air inquiet.

« Excusez-moi, pouvez vous me dire ce qu’il se passe ici ? »

L’agent, un anthropomorphe qui ressemblait à un loup, lui tint à peu près ce langage : « Woff ? Vous n’êtes pas d’ici, vous. »

Il se retourna et désigna les maisons du bout du doigt.

« Tous les habitants de ce quartier ont disparu en deux soirées, ça fait environ 258 personnes qui ne donnent plus de signe de vie. »

Il poussa un long soupir et agita lentement la tête, l’air perdu.

« On a aucune idée de comment s’est arrivé. On pense qu’il s’agit d’un homme fou qui déshabille ses victimes. Dans toute la rue, on a retrouvé des vêtements par terre, toujours ceux des portés disparus… »

Pour Trunks, l’auteur d’un tel crime ne faisait plus aucun doute : Cell était bien dans les parages. La question restait de savoir ou était cette fameuse enquêtrice « Sui-Feng ». Elle disposait peut-être d’informations complémentaires, si elle n’était pas ici, c’est qu’elle était déjà passée, ou bien qu’elle cherchait des indices ailleurs. Il allait être important de la retrouver pour faire avancer cette enquête. Le demi-saiyan remercia l’officier de police avant de quitter les lieux par la voie des airs. Il sonda les environs, dans le vain espoir de capter la présence de l’infâme insectoïde… en vain.

Néanmoins, il repéra plusieurs présences intrigantes, notamment celles de deux combattants situés non loin d’ici, à peut-être 10 kilomètres. Le niveau de puissance de ces inconnus était impressionnant, bien au-delà des standards de la planète bleue. Trunks ne manquait pas d’être étonné par le potentiel de cette temporalité alternative où se multipliaient les guerriers prodigues. Il n’avait pas eu une telle chance dans son monde ou ce qu’il restait de la Z-Team avait été progressivement massacré sans aide notable des autres habitants de la Terre. Mais le jeune homme ne comptait pas faire de reproche à qui que ce soit, il était heureux que cette version de « Chez lui » soit mieux protégée contre les menaces à venir.

Mais était-ce seulement l’entrainement de deux amis ? Bien que leur aura ne présentait rien de maléfique, il se pouvait que la rixe en cours soit un règlement de compte regrettable. Tiraillé par l’idée qu’un innocent puisse souffrir, le fils de Bulma dissimula au mieux son Ki et s’approcha lentement des sources d’un tel pouvoir.  

Il ne cherchait pas à se faire voir, naviguant entre les sapins jusqu’à trouver un bon point d’observation. La zone était dégagée : une grande plaine déserte qui était propice à un affrontement de base intensité. Les deux lutteurs étaient probablement des saiyans, à en croire leur signature énergétique, et le combat semblait amical. Il décida de ne pas les interrompre en constatant qu’il devait s’agir d’un entrainement bon enfant, il n’était que de passage dans cette temporalité, après tout.

Il les guetta un instant avant de décrocher, la faute à sa mission ô combien importante. Il commença à s’éloigner en volant lentement par là ou il était venu, en toute discrétion. Une fois à l’écart, il sonda une seconde fois les autres énergies des environs, sans rien remarquer de nouveau : cette journée risquait d’être longue.

Contenu sponsorisé

Entraînement guerrier Empty
MessageSujet: Re: Entraînement guerrier   Entraînement guerrier Clock
 
Entraînement guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» L'attente du guerrier
» le guerrier inconnu
» Le repos du guerrier ...
» une petit guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-