| [PV - Dimension ???] Banni | |
| | Age : 27 Date d'inscription : 19/01/2020 Nombre de messages : 247 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: [PV - Dimension ???] Banni Ven 3 Jan 2025 - 19:28 La singularité était brisée. "Vous l'avez ressenti, Maîtresse ?" "Ce n’est pas commun… Un voyage dimensionnel ? Eh bien… C’est du jamais-vu." Pour elle, qui jusque-là n’avait eu à s’occuper que des voyageurs temporels, cette nouvelle situation représentait un défi inédit. Un problème ? Pas forcément. Ce genre de phénomène pouvait également apporter son lot d'avantages titanesques… Un fin sourire se dessina sur son doux visage. "Hir, tu restes ici. Continue de surveiller la sphère. Je vais m’occuper immédiatement de nos mystérieux invités." Des voyageurs venus d’ailleurs. Des entités étrangères à l’histoire. Des combattants, qui n’avaient jamais laissé leur empreinte dans ce monde ! Une véritable trouvaille !... Enfin... Encore fallait-il avoir la chance de les localier. Peut-être s’étaient-ils déjà enfuis de leur point d’arrivée, qui sait ? Peu importe. Elle était en route.
Plus loin, dans un univers inconnu, sur une planète tout aussi anonyme, au cœur d’un désert sans nom…
Yashigaki avait franchi le même portail que son maître, se retrouvant lui aussi dans une situation des plus contrariante. Il avait eu le courage (insensé) de suivre celui qu’il admirait… De la folie pure. Désormais, il était, lui aussi, bloqué ici pour une durée indéterminée. Avait-il seulement pris le temps de mesurer les risques de son choix ? Probablement pas. Son courage de jeune héros l’avait poussé à plonger tête la première, déterminé à venir en aide à Kaito !... Il n’y avait aucun doute là-dessus : notre jeune humain avait l’étoffe d’un parfait sauveur ! Si seulement le destin avait été plus clément avec lui… Déjà qu’il avait perdu un bras lors de son affrontement contre Demigra, il se retrouvait aujourd’hui banni aux confins des dimensions oubliées ! Isolé, abandonné, livré à lui-même… Sa seule compagnie était le spectre niché en lui. Mais Zed, cependant, dormait profondément. Son esprit était plongé dans une léthargie, dictée par une connexion suspendue...
Comme le Shan, le Terrien subissait les contrecoups de cette traversée dimensionnelle. Son corps semblait désorganisé, presque brisé par une faiblesse latente. Sa puissance n’avait plus rien de comparable, à ce qu’elle était jadis... Oui... Aujourd’hui, il ne valait guère mieux qu’un enfant de son âge. Pire encore, il était incapable d’utiliser le Ki : ses chakras d’énergie étaient totalement déséquilibrés. Privé de ses capacités, il était à la merci des éléments... Survivre dans ce désert serait un défi de taille. Là où son mentor avait échoué, il était probable que son disciple rencontre le même sort. La chute à travers le portail des couleurs l’avait projeté dans le sol, le laissant étourdi et misérable. Et cette chaleur étouffante… Tu dois tenir, Yashigaki. Avance, un pas après l’autre. Trouve un refuge. Protège-toi de la chaleur écrasante du jour. Réchauffe-toi lorsque le froid mordant de la nuit te surprend. Ce désert ne te laisse que peu de solutions, mais tout espoir n’est pas encore perdu...
Il devait tenir. Quelques jours, au moins. Quelqu’un finirait bien par le retrouver. Et cette rencontre... Pourrait bien être le salut inespéré dont il avait besoin.
| | Age : 17 Date d'inscription : 02/12/2020 Nombre de messages : 106 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 700 Rang : B TechniquesTechniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Charged Blast Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de kiTechniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant
| Sujet: Re: [PV - Dimension ???] Banni Mer 8 Jan 2025 - 20:08 "Kaito... Kaito... Où est-ce que t'es !"Marchant depuis maintenant plusieurs jours, Yashigaki est dans un état déplorable. Fatigué et le ventre vide, il dort pour oublier la faim, et repartir à la recherche de son maître. Tout seul dans un désert noir. Son camarade le Béhémoth est comme enfermé dans son esprit sans pouvoir s'y échapper, comme si une porte lui bloquait le passage. Impossible de communiquer avec Yashigaki et surtout impossible d'utiliser ne serait-ce qu'une once de sa magie. Le Béhémoth ne peut qu'observer son ami errer seul dans le désert. Mais là où l'humain le surprend, c'est que Yashigaki a l'air désespéré ou découragé, mais plutôt curieux et énervé. Une partie de Yashigaki et quand même, malgré d'être bloqué ici, et fasciné par cet endroit. Le ciel n'est pas comme les autres planètes qui l'ont visitée, le sable est différent de celui de la terre. La seule chose qui semble être identique est la chaleur. Par chance, le terrien possède une forte résistance à la chaleur. Grâce à sa technique de surcharge, sa chaleur corporelle augmente constamment. Et à force de l'utiliser, il s'est adapté à la chaleur de la technique. Mais les nombreux jours de marche commencent à se faire voir. Trébuchant à plusieurs reprises. Yashigaki finit par tomber de fatigue, l'esprit à moitié inconscient. Le sommeil prend petit à petit de la place, une silhouette apparaît depuis une ambiance de brumeblanche lumineuse. L'humain, pendant un court instant, semble être en train d'halluciner par les effets de la chaleur. Néanmoins, la silhouette se rapproche du terrien, allongé sur le sable noir. Peut-être que la mort vient le chercher, pense Yashigaki. Dans les livres d'histoire, certaines personnes ont vu la mort venir les chercher à des moments particuliers. Peut être le cas pour Yashigaki ? Il tourne la tête pour agrandir son champ de vision et apercevoir l'ombre qui le cache du soleil."Ce n'est pas avec cet état que tu vas retrouver Kaito... Laisse-moi t'aider un peu."Ne comprenant pas ce qui se passe. La silhouette s'efface pour devenir une accumulation de brume au teint blanc, entourant l'humain pour lui créer une cape à capuche de brume. Les forces de l'humain lui reviennent, suffisamment pour se remettre debout, la faim est toujours présente, mais reste discret. Qui que ce soit, il vient sûrement de sauver la vie du jeune terrien. Dans l'incompréhension totale, Yashigaki continue sa traversée, troublé par ce qui vient de ce passé. "Est-ce un rêve ? Qui était cette personne ?" Dit l'humain d'un ton fatigué, soufflant après chaque mot qui sort de sa bouche. N'attendant pas une réponse."Premièrement tu ne rêves pas, et deuxièmement je suis toujours là. Rétorque la chose. Conservant le plus possible l'énergie pour avancer."Mais prends le temps de lui répondre."Qu'est-ce que tu es ? Une sorte d'entité ? Un monstre ? Un esprit ?""Non... non, je ne suis rien de cela. Mais ça n'a pas d'importance, tu devrais garder tes forces et continuer de marcher pour trouver Kaito." Les consignes données. Il semblerait que Yashigaki ait fait la rencontre d'une mystérieuse entité, qui aurait décidé de l'aider, sans connaître la raison. Méfiant, tout ceci est peut-être un piège placé par son invité surprise qui attendait juste que le jeune terrien se vide complètement de ses forces, pour pouvoir faire ce qu'elle a à faire avec lui… | | Age : 27 Date d'inscription : 19/01/2020 Nombre de messages : 247 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: [PV - Dimension ???] Banni Jeu 9 Jan 2025 - 11:01 Apparemment, notre humain avait déjà été victime de sa première hallucination. Le désert, dans toute sa brutalité, était-il capable d’offrir des visions paradisiaques à ceux qui le traversaient ? Cela semblait bien possible... Rien ne prouvait que Yashigaki n’imaginait pas tout ce qu’il voyait, pauvre garçon perdu dans cet océan de sable et de désespoir. Sa marche interminable l’avait usé, lui infligeant les pires tourments : la faim, la soif, et bien d’autres désagréments propres à un tel périple... Oui, si ces visions avaient suffi à lui octroyer un sursis face à la grande faucheuse, alors il ne pouvait que s’en féliciter. Mais quelle serait la prochaine étape de son voyage, au travers de cet enfer aride ? Tout ce qu’on pouvait espérer, c’était qu’il ne finisse pas aussi mal que son mentor, enchaîné et fouetté jusqu’à ce qu'il ne s'échappe.
"Miracle, j’arrive à temps."
Ces mots résonnèrent, alors qu’un immense rayon lumineux déchirait les cieux juste devant lui. Le spectacle était saisissant. Notre humain, clignant des yeux, pourrait tenter en vain de distinguer ce qui se trouvait au centre de cette lumière aveuglante ! Il n'y verrait qu'une silhouette sombre, presque spectrale, descendant lentement. Les bras légèrement écartés et une expression sévère figée sur son visage, elle arrivait enfin au sol... Lorsque la lumière se dissipa enfin, la mystérieuse figure devint plus claire. C’était une femme. D’une stature proche de Chronoa et de la sienne, elle ne semblait pas impressionnante par sa taille, mais plutôt par son aura... Sa tenue bleutée, un habit traditionnel des Kaïô-Shins, ne laissait aucun doute sur sa nature divine. Une Déesse se tenait face à lui, et le jeune guerrier n’avait d’autre choix que de la reconnaître comme telle.
"Toi, voyageur… Tu n’es pas de ce monde."
Le ton était froid, presque glacial, et aucun signe d’empathie ne transparaissait dans son regard. Le voyageur dimensionnel, épuisé et vulnérable, se sentit envahi par un profond sentiment d’impuissance. Il n’aurait même pas la force de répliquer, et encore moins de résister si elle décidait de passer à l’attaque. "Tu n’as rien à faire dans cette dimension, mortel. Et je compte bien retrouver ceux qui t’ont précédé. Comment es-tu arrivé ici ?" La tension était palpable. Son regard perçant, et la pression invisible qu’elle exerçait, suffisaient à faire comprendre qu’elle n’était pas là pour plaisanter. Bien que son KI Divin fût imperceptible, l’aura d’animosité qu’elle dégageait était écrasante. Yashigaki savait qu’un affrontement serait inutile : la victoire de cette divinité serait inévitable... Oui, il ne lui restait qu’une seule option : répondre sans détour, avant que cette Sainte femme inconnue ne tranche sur son sort. Les Dieux, après tout, n’étaient pas tous aussi bienveillants que Kaito Shan...
| | Age : 17 Date d'inscription : 02/12/2020 Nombre de messages : 106 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 700 Rang : B TechniquesTechniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Charged Blast Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de kiTechniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant
| Sujet: Re: [PV - Dimension ???] Banni Jeu 9 Jan 2025 - 13:55 “Kaito ou est-ce que t’es !”
Son périple continue après de nouvelles heures de marche sans le moindre signe de son maître. Accompagnés par cet individu qui leur sert de cape, les deux individus, prisonniers d'une ombre éternelle, discutent de leur passé, des événements de leur vie, de leurs amis, ennemis. La méfiance du jeune homme envers cette chose diminue au point d'employer des termes familiers avec lui, ce mettant de plus en plus à l'aise. Mais si seulement discuter pouvait enlever la fatigue. S'écroulant à plusieurs reprises, le manque d'eau dans le corps de l'humain a atteint un point grave, de même pour la faim. Son cerveau se déconnecte, il ne sait même pas combien d'heures, combien de jours a-t-il marché. Mais gardant la tête haute, il se relève de nombreuses fois et continue à marcher, marcher et marcher pour retrouver son maître. L'absence du Béhémoth continue d'inquiéter le terrien qui place ceci dans un coin de son esprit.
“Quelque chose ne vas pas…regarde Yashigaki, le ciel !”
Ressentant quelque chose d'inhabituel, la chose alerte le terrien, s'écoulant une nouvelle fois de regarder le ciel. Levant la tête, Yashigaki observe une lumière aveuglante déchirant le ciel en deux. En plein centre, une silhouette sombre descend pour arriver au sol, en face de l'humain dans un état qui le place entre la vie et la mort. La lumière se dissipant, le jeune humain peut enfin admirer la personne qui se tient devant lui. En observant attentivement, il remarque que l'allure de la femme lui rappelle celle de Chronoa, au point de la confondre avec elle, avant de revenir à la réalité.
"Chro...noa ? Non, elle est plus jolie...toi, t'es pas beau…”
À peine pouvait-il sortir un mot correctement de sa bouche. L'humain tombe sur ses deux genoux. La femme rétorquant, il comprend très vite qu'elle n'est pas là pour rigoler. Le ton de sa voix est froid, qui ne transmet aucun espoir. Lui qui pensait que tous les dieux étaient gentils. Engendrer un combat serait une grave erreur, au vu de son état, il ne tiendrait même pas 5 secondes contre elle. Pris dans un interrogatoire par l'être divin, l'humain ne peut rien faire à part répondre à ses questions.
"J'ai suivi mon... maître, Kaito. On a traversé un portail, je crois. J'ai atterri dans ce désert noir. Alors j'ai marché, en espérant le retrouver. Dites-moi, combien de temps je suis ici ? J'ai dû perdre la notion du temps.."
Son corps à bout de force, Yashigaki s'allonge sur le sable chaud du désert. Son corps n'arrive plus à bouger le moindre membre. Le sommeil s'insinue profondément dans son esprit, ses paupières se ferment, son visage est assombri par la brume de la cape. Il ne prend pas le temps d'écouter la réponse de la divinité que le sommeil l'a attrapée. Soudainement plongé dans un profond sommeil, le terrien ronfle comme un buffle, la moitié de ses vêtements déchirés, dévasté par le voyage à travers le portail. | | Age : 27 Date d'inscription : 19/01/2020 Nombre de messages : 247 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: [PV - Dimension ???] Banni Ven 10 Jan 2025 - 13:55 *Chronoa ? Qu'est-ce qu'il raconte ?*
Ses pensées ne trahissaient aucun changement notable sur son visage. Certes, la question lui traversait l'esprit, mais rien qui ne méritât qu'on s'y attarde... Qu'importe. En inquisitrice, elle était là pour obtenir des réponses, et la manière de les obtenir pourrait bien changer si le Terrien se montrait récalcitrant. Le guerrier gisait au sol, incapable de bouger, faible et vidé de toute force. La rudesse du désert avait, semble-t-il, fait une nouvelle victime... Pauvre garçon. Il allait mourir ici, seul, sans personne pour prendre soin de lui. Enfin... Il cherchait quelqu'un, n'est-ce pas ? Le laisser mourir ne serait peut-être pas la décision la plus avisée. D'un geste, elle fit apparaître une sphère d'eau au-dessus du visage de Yashigaki. Celle-ci s'écrasa sur sa bouche, lui offrant un peu d'hydratation... Elle avait encore besoin de lui, finalement. Un dénommé Kaito avait également voyagé ici... Et c'était lui que l'humain cherchait.
"Tu vas venir avec moi."
Usant de sa magie gravitationnelle, elle souleva le disciple du Shan et l'emporta avec elle dans un rayon de lumière. Le trajet dura bien une heure avant qu'ils n'atteignent sa destination... Ce n'était pas le Kaïôshinkaï, mais un temple qui évoquait celui de la crypte du temps. Cependant, sa fonction différait. Ici, il n'y avait pas de Dieu du Temps... Dans l'une des chambres, l'habitant de l'Univers 7 pourrait se reposer autant que nécessaire. Il serait utile aux plans de la déesse, après-tout. Hir, la petite créature qui l'accompagnait, ressemblait étrangement à une version miniature d'elle, bien que son visage restât dissimulé. C'était cette petite entité qui se chargea des soins de leur invité. "Il semble avoir énormément forcé." "Du moment qu'il survit, même temporairement, la manière importe peu. C'est un mortel. Sa disparition ne changera pas grand-chose... En revanche, c'est un voyageur dimensionnel, et j'ai besoin de lui pour trouver l'autre." Pour l'instant, il était utile... Mais après ?
Quelques heures plus tard, le pugiliste finit par se réveiller. À son chevet, la déesse en bleu attendait, les bras croisés. À sa gauche se trouvait un plateau-repas contenant du pain, du riz, de la viande et de l'eau... Ce n'était pas un festin, mais cela suffirait à le rassasier ! N'est-ce pas ? "Je ne suis pas là pour jouer à la nounou, alors tu vas tout reprendre depuis le début. Qui es-tu ? Et qui est ce Kaito que tu cherches ? Vous n'êtes que deux ? Je veux tout savoir." Elle voulait comprendre : la manière dont ils étaient arrivés ici, leur nombre, leur but.
"Pour me présenter, je suis Aeos, Kaïô-Shin gardienne des 18 Univers."
Les 18 Univers ? Ainsi, dans cette dimension, les 18 Univers existaient toujours. Une révélation surprenante. Et... Au moins avait-elle fait l'effort de se présenter. Son rôle consistait à protéger l'ensemble du multivers, à intervenir partout à la fois et à exécuter les intrus ou ceux qui enfreignaient les règles des dieux. "Tu portes les stigmates d'un entraînement intense et de nombreux combats... Tu es un guerrier ?" La question était légitime. Ce bras manquant constituait une preuve évidente. Mais alors, pourquoi était-il si faible, s'il était réellement un combattant ?
| Sujet: Re: [PV - Dimension ???] Banni Sam 11 Jan 2025 - 2:22 "Allez Zed, tu peux aller plus fort !"
Pris dans un entraînement entre lui et le Béhémoth. La créature magique invoque un éclair puissant depuis son bras gauche qui s'abat sur Yashigaki. L'humain, utilisant sa technique de déflagration pour contrer les coups, mais étant de la magie et non de l'énergie, la technique ne fonctionne pas, heurtant Yashigaki de plein fouet, son corps cramé par les éclairs. Les deux amis passèrent un bon moment, jusqu'à ce qu'une fissure apparaisse dans le monde miroir. La brèche aspire Yashigaki, Zed ne peu pas l'aider
"ZED !"
C'est sûr, c'est l'image que le jeune terrien se réveille, le haut de sa tenue a disparu, il ne lui reste que le bas. La cape blanche a aussi disparu, peut-être que finalement cet individu était réellement une hallucination. Au chevet du lit, la dame qui l'a sauvée du désert l'attend. La fixant du regard, ses yeux se tournent quand il aperçoit le plat. Attrapant le plat, il contemple la vue avant de le déguster. Des manières dignes d'un homme préhistorique, il faut rappeler que le terrien vient de passer plusieurs jours dans un endroit chaud, sans eau ni nourriture. Alors, en voyant ce beau steak, la tentation était trop forte. Au même moment, la dame l'interroge sur son arrivée dans cette dimension, mais aussi sur lui, Kaito et plein d'autres choses. Enfermé dans un interrogatoire. Yashigaki descend du lit, des bandages sur la partie inférieure de son corps, il rigole aux questions de la jeune divinité.
"Ça pose beaucoup de questions, mais comme dirait mon maître." Prenant une voix grave. "Il faut faire attention avec les femmes... Aghghghgh"
Le rire facile, le terrien pose ses pieds au sol, se mettant debout. Néanmoins, son corps réagit de manière négative. Tombant tête la première contre le sol. Il s'aide des objets aux alentours pour se remettre debout. Son esprit encore troublé. Il quitte la chambre jusqu'à trouver la porte qui mène vers l'extérieur. Cet endroit est familier, non ? C'est ce que l'humain pense en voyant l'extérieur de l'endroit. Des quelques détails sur les structures lui rappellent fortement les bâtiments de Coton-City. Prêt à quitter les lieux, une force non expliquée l'attire de nouveau dans la chambre où se trouve la jeune divinité. Surpris mais habitué à ce genre de manœuvre, il comprend rapidement qui va devoir répondre à ces questions. En commençant par la première.
"Tu veux savoir qui je suis ? Je ne te dirais pas mon prénom, tout ce que tu dois savoir sur moi, c'est que je suis un humain, venant de la terre et membre de la police du temps. Kaito, c'est mon maître, un grand Saiyan super fort en guerre contre Demigra, un démon avec de drôles de cornes. Il était en train de se faire aspirer par ce portail obscur quand j'ai voulu l'aider, et maintenant je me retrouve ici avec toi." Une réponse claire et précise, sans pour autant parler trop de lui, il préfère rester anonyme, par mesure de sécurité. Délivrant ses fonctions et son identité. Le petit cerveau de Yashikagi chauffe sérieusement. Une kaïôshin, qui garde les 18 univers ? Très spécial comme profession. la tête pleine, elle remarque les nombreuses cicatrices et stigmates sur le corps du jeune homme
"Le terme guerrier n'est pas vraiment approprié... Je suis plus comme un... Bah un guerrier. Bon, ça suffit les questions sur moi. Qu'est-ce que tu me veux, copie de Chronoa ?" | | Age : 27 Date d'inscription : 19/01/2020 Nombre de messages : 247 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: [PV - Dimension ???] Banni Sam 11 Jan 2025 - 19:12 *Insupportable et sale gosse...*
Il n’y avait pas à dire, ce mioche ne simplifierait pas la tâche de la Déesse. Aeos, pourtant patiente, se trouvait confrontée à un problème d’une rare exaspération. Elle devait compter sur ce gamin pour retrouver l’autre rescapé. Une mission déjà complexe en soi, mais avec un allié aussi insubordonné… Elle aurait pu recourir à des moyens drastiques, le torturer pour lui faire cracher la vérité, mais ce n’était pas son genre. Non, elle n’était pas un monstre, malgré cette forte tentation... Mais... Qu'est-ce qu'il fait ?! Pensait-il réellement pouvoir quitter cet endroit sans qu’elle n’intervienne ? Était-il naïf, ou simplement stupide ? Naturellement, elle l'avait attraper par ses pouvoirs télékinétique. Peu importait... Il allait parler, et au plus tôt ! Cela dit, ses quelques paroles avaient tout de même éclairci un point... Elle avait appris que ce "Kaito" était un Saiyan, affrontant un démon nommé Demigra. Un détail intriguant... Ce nom, Demigra, ne lui évoquait rien dans sa propre dimension. Apparemment, la dimension de ce garçon était drastiquement différent du sien. Ici, le Démon Divin qui avait un jour semé la terreur, avait été vaincu depuis des siècles par un héros. Et... Son souvenir était presque effacé des mémoires.
"C'est un Saiyan ? Et toi, un Terrien ? Vous venez de l'Univers 6, 7 ou 13, alors ?"
Il ne fallait pas oublier que le jeune homme était manifestement stupide. Ces termes lui seraient assurément étrangers... La gardienne leva les yeux au ciel, soupirant d'agacement. "... Laisse tomber." Quand elle usa de sa télékinésie pour le maintenir immobile, son intérêt sembla s’éveiller un instant. Elle nota aussi qu’il l’avait surnommée "clone de Chronoa"... Son regard devint plus dur. "Je ne sais pas qui est cette Chronoa, mais cesse immédiatement de m’adresser la parole avec autant d’irrespect, mortel." Elle s’approcha, son ton devenant plus tranchant. "Je ne suis pas ton ennemie. Ce que je cherche, c'est à retrouver les voyageurs dimensionnels comme toi. Ton maître en fait partie. Si tu veux le retrouver, tu devras coopérer avec moi... Nous sommes dans le même bateau, que ça te plaise ou non. Une fois cela fait, je trouverai un moyen de vous renvoyer dans votre dimension." En réalité, ce n’était pas si compliqué. Les Super Dragon Balls suffiraient ! Ces artefacts légendaires pouvaient aisément exaucer un vœu aussi trivial... Mais avant cela, elle devait comprendre la raison de ces perturbations dimensionnelles. Quelqu'un devait être derrière toute cette histoire...
"Tu es sorti du même portail que lui, à des moments différents. Mais le monde où vous avez fini n’a ni la technologie, ni les moyens de voyager dans l'espace. Il est donc presque certain qu’il se trouve toujours sur la planète où tu étais, quelque part. Seulement... Le temps joue contre nous."
Relâchant son emprise magique, Aeos croisa les jambes en s’asseyant face à lui, son expression empreinte de fatigue... Mais mêlée à une grande détermination. "Nous devons travailler ensemble. Tous les détails sont importants, même ceux qui te paraissent insignifiants. C’est pour ça que je t’ai demandé de tout me dire, au lieu de te comporter comme un enfant capricieux." Elle avait beau garder son calme apparent, cette situation pesait sur ses épaules. Chaque instant perdu dans cette affaire mettait sa dimension en péril... Si cette anomalie n’était pas contenue, les mondes pourraient s’effondrer les uns sur les autres, provoquant un chaos qu’elle n’osait imaginer. Son regard perçant se fixa sur le terrien, sa voix devenant plus douce, presque encourageante.
"Alors, tu marches avec moi ? Ou préfères-tu perdre ton temps et compromettre ta seule chance de retrouver ton maître ?"
| |
| Sujet: Re: [PV - Dimension ???] Banni | |