| [JDC - Base de Lava] Planète Warm | |
| | Age : 26 Date d'inscription : 14/06/2016 Nombre de messages : 317 Bon ou mauvais ? : Roi. Zénies : 1140 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/TéléportationTechniques 3/combat : Couronne Rouge/PsychokinésieTechniques 1/combat : Puissance Colossale
| Sujet: [JDC - Base de Lava] Planète Warm Mar 17 Déc 2024 - 1:10 Dans cette dimension si particulière, les Démons du Froid, la race de Freezer, n’existaient pas. À leur place, un peuple uni et souverain subsistait : les Démons de Chaleur. Puissants et fervents croyants, ils formaient une espèce unique dont la véritable force résidait avant tout dans leur incroyable avancée technologique. Leur science était si prodigieuse que même les Tsufuls, pourtant réputés dans ce domaine, paraîtraient issus de l’âge de pierre en comparaison. C’est grâce à cette technologie redoutable et à leur union parfaite, telle une ruche fonctionnant sous une même égide, que le peuple de Warm s’était hissé au rang de race conquérante de l’Univers 7. Chaque individu œuvrait pour le progrès collectif, chaque moment de leur existence était dédié à faire avancer leur civilisation vers un avenir toujours plus éclatant. Une harmonie si bien huilée qu’elle relevait de la perfection. Et comme dans toute ruche, il y avait un dirigeant. Mais ici, ce n’était pas une Reine, c’était un Roi : le Roi Lava Heat. Son palais royal, érigé au cœur de la gigantesque métropole futuriste Heat-City, trônait comme le symbole absolu de sa puissance et de son règne. Si l’extérieur baignait dans une chaleur accablante, à l’intérieur, tout était fait pour mettre les invités à l’aise. Une température agréable et maîtrisée régnait dans chaque salle, reflet de cette technologie d’exception et de l’hospitalité feinte ou calculée du Roi. Dehors, c’était une fournaise implacable. Ici, c’était le sanctuaire de la puissance et de la diplomatie. Le royaume de Lava Heat.
Vous, voyageurs venus d’ailleurs, avez été frappés par un mal inconnu. Un trou de ver s’est brutalement ouvert sous vos pieds, et une masse noire informe s’est abattue sur vous. Cette entité ne ressemblait à rien de connu, bien qu’elle ait pu raviver d’anciens souvenirs pour certains d’entre vous... Comme pour Zirah - Mnémosine -, par exemple. Cette masse ressemblait à des Amalgames, mais au lieu de vous détruire, elle vous a aspirés avec elle, vous précipitant dans ce gouffre dimensionnel où mythe et réalité se confondent. Une question vous hantait : qu’allez-vous devenir ? Seriez-vous annihilés, comme tant d’autres avant vous ? Ou bien… Survivriez-vous pour débuter une aventure à la frontière de l’irréel ? La seconde option semblait la plus probable.
"Je suis ravi de vous voir, guerriers. Bienvenue dans mon Palais. Je suis le Roi Lava Heat, Seigneur de Warm, et maître des Démons de la chaleur. Je ne vais pas passer par quatre-chemins : j'ai besoin de votre aide, et de votre force. Je mène une terrible guerre contre des Saiyans sanguinaires ayant mis à mal tous les peuples libres de l'Univers. Ma propre patrie, dans leur terrible entreprise, à presque connu l'extinction. S'il vous plaît, Combattants... Aidez les miens à mettre un terme à cette sauvagerie."
Vous venez de vous réveiller dans la salle du trône du Roi Heat, dont l'énergie - divine- était indiscernable. Autour de vous, des compagnons de route. Vous croyez les reconnaître, mais ce n’est pas le cas... Quelque chose cloche, mais il vous est impossible de mettre le doigt dessus. Non... Tout semble normal. Sans que vous ne vous en rendiez compte, l’Amalgame qui vous a transporté ici s’est accroché à vous. Il a pris l’apparence d’un objet banal et familier : une poche de pantalon, un sac, un baluchon... Vous êtes persuadés qu’il a toujours été à vos côtés. Aucune question ne vient troubler votre esprit à son sujet. Et puis, il y a cette envie irrépressible d’aider le guerrier de l’espace. Vous ne pouvez pas résister. Le Roi Lava a besoin de vous ! Le sort du peuple de Warm repose entre vos mains. Et même... De la Galaxie ! Ainsi, l’aventure commence. Le Jeu des Conquêtes est sur le point de débuter. Prenez le temps de recevoir vos instructions… Puis lancez-vous dans la conquête de l'Univers ! À vous de jouer, chers guerriers !
| | Age : 31 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 1014 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 420 Rang : S TechniquesTechniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / ShirohakaTechniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronaleTechniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
| Sujet: Re: [JDC - Base de Lava] Planète Warm Mer 18 Déc 2024 - 22:21 Perdu dans un torrent de pensées toutes plus tristes les unes que les autres, j'étais là, sur un banc du parc d'attraction dans lequel mon père nous avait déposé moi et Yashigaky... nous venions à peine de sortir du temple de Claire et d'être ramener dans le monde des vivants, et pourtant j'avais déjà un mauvais pressentiment. C'était comme si j'allais mourir, mais de manière presque figuré... c'était un sentiment qui me mettais très mal à l'aise et me faisait surtout froid dans le dos. Je ne voulais pas déjà retourner chez le roi Enma, c'était trop tôt ! Terrifié par ce sentiment, je me demandais quand mon inquiétude allais se réaliser. Quelques minutes passèrent sans que rien n'arrive... si quelque chose devait arriver, ça se serais déjà déroulé, n'est-ce pas ? Baissant alors ma garde je me détendais un peu sur le banc quand soudain un trou de ver apparu en dessous de moi... tombant dans celui-ci en glissant dedans comme un tobogan, j'avais encore une fois baisser ma garde trop tôt.
En un instant, une masse d'information me vint en tête, comme si je récupérais tout le savoir du monde en un instant. La sensation était assez similaire à celle d'une migraine mais était étonnement supportable pour une raison qui m'étais inconnu...
Me réveillant alors dans une sorte de salle du trône plutôt bien tempéré, je me posais de nombreuses questions qui disparurent après le discours de celui qui semblait nous avoir fait venir. Assied là, sur un trône royal, un homme ressemblant fortement à un membre de la race de Freezer se tenais là... apparemment, son nom était Lava Heat, il était seigneur de la planète sur laquelle nous étions moi et d'autres. Il faisait partie de la race des démons de la chaleur, qui semblerait étaient l'inverse des démons du froids... au premier regarde, on pouvait, sans mauvais jeu de mot, dire qu'ils étaient clairement plus chaleureux qu'un tyran comme Freezer ou Cold.
Ce roi demandait à moi et d'autres guerrier notre aide. Lava menais selon lui une guerre contre des saiyan sanguinaires qui mettaient à mal tout les peuples de l'univers. Il n'en fallait pas plus pour me motiver ! Devoir se battre contre des méchants qui veulent conquérir l'univers je commençais à avoir l'habitude à la patrouille du temps !
Plantant alors dans le sol mon épée noir "Amagami" qui avais toujours été à mes côtés, je baissais ma tête tout en posant un genou au sol.
"Roi Lava, mon épée est votre ! Je vais vous aider à vaincre votre ennemie ! Nous allons libérer l'univers de ce monstre conquérant !"
Me tournant vers mes nouveaux camarades qui me paraissaient familié mais je ne savais pas pourquoi... m'enfin, ça doit être mon imagination. J'arrêtais de m'agenouiller pour me remettre debout et lever mon épée vers le ciel, tourné vers mes alliées.
"Camarades ! Nous allons vaincre notre ennemie et terminer cette guerre ! Nous allons libérer l'univers du joug de ces individus maléfiques !"
| | Age : 20 Date d'inscription : 30/07/2021 Nombre de messages : 85 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : B TechniquesTechniques illimitées : Final strike | Fierté saiyan | Combo météore | ÉvasionTechniques 3/combat : Inner blaze | Lotus planétaireTechniques 1/combat : Astre divin
| Sujet: Re: [JDC - Base de Lava] Planète Warm Jeu 19 Déc 2024 - 14:14 Il n’y a pas vraiment de moyen de décrire ce qu’il peut se passer dans la tête de Kaiyen au moment où il se réveille. Il n’y avait qu’un trou noir et puis le voilà dans une salle de trône, allongé au sol, visiblement inconscient. Celui-ci se redresse comme si de rien n’était, s’aidant naturellement de son amalgame qui, pour lui, a pris la forme d’une queue de saiyan.
Ce n’est qu’une fois debout, les bras le long du corps et sa “nouvelle” queue qui se repose en entourant son bassin que Kaiyen entend alors un individu dont le charisme égale la puissance expliquer ce qu’ils font là. Pour Kaiyen, absolument rien n’est bizarre, il a simplement été convoqué ici pour accomplir une mission, il a voulu venir ici, il écoute ce qu’on lui demande, puis il accepte, il n’y a rien de plus normal.
Kaiyen reste plutôt muet et statique pour le moment, c’est certainement ça que ça donne un Kaiyen maléf- ah non il est naturellement peu bavard et statique.
C’est alors que Kyurô se retourne pour faire son mini-speech pour “motiver les troupes”. Quand Kaiyen regarde autour pour voir combien ils sont, ils ne sont que 3. 3, pour cette tâche, il espère bien avoir le droit à une armée prête à se battre corps et âme pour la cause, mais il préfère ne pas demander, se disant que bien sûr qu’ils auront le droit à une armée digne de ce nom pour les assister.
Il va finir par simplement croiser les bras, attendant que le groupe prenne une initiative afin de simplement les suivre. | | Age : 32 Date d'inscription : 02/11/2017 Nombre de messages : 231 Bon ou mauvais ? : Neutral bon Zénies : 1200 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fireTechniques 3/combat : Feu d'enfer / Armurerie DimensionnelleTechniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru
| Sujet: Re: [JDC - Base de Lava] Planète Warm Ven 20 Déc 2024 - 18:04 La jeune femme reptilienne ouvre brusquement les yeux avant de se redresser en sueur dans son lit, sa respiration rapide sortait de sa gorge dans un sifflement désagréable alors que les gouttes d'eau salées glissées de son front et dans son dos, créant des frissons d'effrois: Elle vient encore d'avoir un cauchemar. Elle serre les draps entre ces doigts avant de passer sa main sur son visage pour l'essuyer. Lentement, elle se calme et rejette la couette pour glisser ces pattes hors du lit puis ce lever. D'un pas tremblant, elle rejoint sa salle de bain, ouvre l'eau froide et s'asperge son visage, chassant les dernières images de son horrible rêve. Le couinement du robinet s'élève dans la pièce pendant que la semi lève la tête et fixe son reflet dans le miroir. Elle a l'air fatiguée, d'avoir pris quelques années à cause des cernes qui décorent le dessous de ces yeux. Elle grogne, serrant son poing qu'elle lève avec l'intention de l'abattre sur le miroir pour faire disparaitre ce reflet qui la dégoute, mais aucun choc ne vient. Le poing redescend pour revenir sur le bord du lavabo, Mnemosyne soupire fortement puis recule, elle n'est qu'une lâche et elle se dégoute.
Un grondement monte dans sa gorge avant de se stopper net quand un trou de ver s'ouvre pile sous elle et qu'une masse noire ne vienne recouvrir son corps. Immédiatement, des flashs de la perte de ceux qu'elle avait connus et aimé envahissent son esprit la faisant hurler à s'en déchire les cordes vocales.
Elle ouvre les yeux, respirant longuement alors que les échos d'un cri mental disparaissent de son esprit. Doucement, elle se redresse, portant sa main à sa tête qui lui fait mal à cause d'une sacrée migraine qui s'estompe rapidement. La semi se lève, sa main effleurant la pochette de transport accrochée à sa ceinture avant de se tourner vers la voix qui vient de s'élever. Oui, c'est vrai qu'elle était venue ici pour une mission.
Elle jette un rapide coup d'œil sur ceux autour d'elle, elle a le sentiment de les connaître, sentiment qui s'estompe aussi vite que sa migraine. Elle écoute silencieusement le roi puis le jeune homme qui s'est senti pousser les ailes du leadership.
J'espère qu'on va avoir une aide militaire, car a trois, on ne va pas aller bien loin contre des saiyans maléfiques, même avec tout le soutient moral que tu peux fournir petit.
Elle fixe Kyurô, ces yeux d'un bleu glacial semblant pouvoir lire en lui comme dans un livre ouvert. Elle n'aime pas ce genre de comportement, celui de l'optimiste qui pense pouvoir régler tous les problèmes avec sa fougue et son ambition. L'optimisme est une bonne chose, mais il faut savoir la doser. | | Age : 26 Date d'inscription : 14/06/2023 Nombre de messages : 81 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 Rang : D TechniquesTechniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon GarrickTechniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KITechniques 1/combat : Kamehameha Garric
| Sujet: Re: [JDC - Base de Lava] Planète Warm Dim 12 Jan 2025 - 15:51 Brigadier en mission, Yasai n’avait pas perdu de temps pour rejoindre le champ de bataille. Fort de ses expériences passées, le guerrier n’avait rien perdu de sa maîtrise. Il avait décidé de s’attaquer aux Amalgames de front, pendant que ses collaborateurs extirpaient les survivants... Lui, son rôle était clair : attirer l’ennemi sur lui. Cette fois, il était bien mieux préparé qu’auparavant. Ayant intégré l’équipe de combat, il pouvait tester les nouvelles créations de sa ville... Pas question, cette fois, de perdre des rescapés. Ensemble, les brigadiers formaient un front commun, contre une multitude d’adversaires ! Un bloc ! Une équipe ! La lutte s’annonçait sans merci entre les deux camps... Et qui sait, avec un peu de chance, ils trouveraient peut-être, parmi les sauvés, de futurs alliés ! Tout le monde ne rejoignait pas la Brigade, mais ceux qui le faisaient étaient considérés comme des héros... Enfin bref. Il devait réussir sa mission.
"Mais… Qu’est-ce qu’- AH !..."
Attrapé à la jambe par l’un des Amalgames, il se fit happer, en silence, par un vortex étrange et tourbillonnant... Qu’est-ce qui avait bien pu provoquer un tel bouleversement ? Impossible à dire. Une chose était sûre : le Saiyan sentait son esprit s’embrouiller, envahi par un tourbillon de sensations contradictoires... Il perdait pied, jusqu’à ce que son esprit se stabilise brusquement, comme s’il atteignait un nouveau point d’équilibre. Il n’y avait plus de doute. Désormais, il savait. Il savait ce qu’il devait faire. Lorsqu’il se redressa, le guerrier de l'espace se trouvait face au Roi des Démons de Chaleur, le Roi Lava Heat ! Il avait été transporté dans un lieu bien particulier… Et... Il n’était pas seul. D’autres guerriers se tenaient à ses côtés. Le Saiyan comprit rapidement l’enjeu, d'ailleurs. Il devait affronter le Roi Broley, et l’empêcher de dominer l’Univers tout entier ! Qu’à cela ne tienne ! Il ferait ce qu’il avait à faire. Se rapprochant de ses compagnons, le guerrier se présenta, l’air assuré : "Je suis Yasai. Vous êtes le chef d’équipe, c’est ça ?" Les informations affluaient dans son esprit, claires et précises, comme si elles étaient imprimées en lui... Kyurô était son capitaine. Le reste, il le découvrirait au fur et à mesure.
"Que fait-on ?"
| |
| Sujet: Re: [JDC - Base de Lava] Planète Warm | |