Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flotte Galactique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xeno Broly
Xeno Broly
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 454
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Flotte Galactique Empty
MessageSujet: Flotte Galactique   Flotte Galactique ClockDim 15 Déc 2024 - 21:09
Bien qu'il soit pressé de regagner son vaisseau, le légendaire Saiyan s'arrêta un instant, tendant l'oreille à ce que son fils avait à dire. Kal semblait parler d’un peuple inconnu prêt à se rallier à leur cause. Un peuple cousin des Saiyans ? Les Sentos ? Ce nom ne lui disait absolument rien, mais il n’avait aucune raison de remettre en doute les paroles de son héritier. Si ce que le voyageur du temps affirmait était vrai, alors une armée toute entière les attendait, prête à servir sous l’étendard d’un Roi. Et qui d’autre que Broly, guerrier millénaire, pouvait prétendre à ce rôle ?  

"Nous devons d’abord regagner la Flotte, Kal. Ce n’est pas dans cette navette minable que nous ferons le voyage."  

Il fallait bien avouer que ce petit vaisseau de transport ne convenait pas vraiment à un conquérant et ses compagnons. D’autant que, grâce à un Cumber toujours aussi peu subtil, les sanitaires étaient hors d’usage, rendant leur retour déjà suffisamment désagréable. Mais une fois à bord du vaisseau-amiral, tout prendrait une autre tournure. L’éclatante armada du Roi des Saiyans incarnait la puissance brute et la terreur. Ceux qui croisaient ces colossaux vaisseaux de guerre dans l’immensité galactique comprenaient immédiatement leur impuissance. Et ce n’était qu’une des armes du Seigneur Broly : sa flotte parlait pour lui avant même qu’il ait à lever le poing. De retour au hangar principal, le titan émergea de la navette, suivi de ses compagnons. Nappa, fidèle à lui-même, confia le corps inanimé de Cumber à l’équipe médicale, non sans recevoir quelques félicitations. Le colosse chauve avait progressé à une vitesse fulgurante, mais il restait bloqué, incapable d’atteindre ce qui l’attendait au-delà. Le colosse de jade, qui connaissait mieux que quiconque les secrets de la transformation en Super Saiyan, savait ce qu’il fallait faire : réveiller en son serviteur cette colère pure, ce catalyseur indispensable. Et pour cela, quoi de mieux qu’un duel ?  

"Nous irons sur ta planète en premier, fils. Mais d’ici là, tu devras te mesurer au lieutenant Nappa."  

Lieutenant ? Le chauve allait ouvrir de grands yeux. Lui-même n’était pas au courant ! Félicitations, Nappa : ta loyauté et ton ardeur au combat venaient d’être récompensées. Un grade, un statut, des avantages mérités – et surtout, l’opportunité d’affronter ses propres limites. "Suivez-moi." D’un pas décidé, Broly les mena à travers les couloirs imposants du vaisseau jusqu’à un lieu qu’ils connaissaient bien : l’arène d’entraînement. C’était ici que de nombreux guerriers s’étaient mesurés les uns aux autres, et où certains avaient repoussé leurs propres barrières. Les trois Saiyans se positionnèrent au centre, le silence pesant comme l’annonce d’une tempête à venir. Un émissaire venait auprès du Roi Singe.

"Roi Broly, quelle est notre destination ?"  

"Kal, donne-lui les coordonnées."  

Une fois cela fait, le regard perçant de l'imposant Saiyan se posa sur le nouveau Lieutenant. "Nappa, tu as beaucoup progressé, mais quelque chose te retient. Je vais te révéler un secret : un Saiyan en colère est plus puissant qu’une armée tout entière." Tendant sa main droite vers Kal, Broly libéra une vague d’énergie d’un vert éclatant qui envahit son fils. Son fils allait vaciller un instant sous cette puissance, ses cheveux vacillant brièvement vers une teinte dorée avant de reprendre leur couleur normale. Ce pouvoir était monumental. "Je veux te voir franchir ce cap, Nappa. Déchaîne-toi. Montre-moi que tu peux rivaliser avec mon fils." Puis, se tournant vers Kal : "Et toi, ne retiens rien. La puissance que je t’offre n’est que temporaire, mais elle durera suffisamment pour que Nappa se dépasse. Allez au bout de vos forces !" S’élevant d’un bond sur une plateforme surélevée, le Seigneur du Royaume Galactique observa le terrain, imposant et impassible.  

"Commencez le combat !"  
Nappa
Nappa
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2019
Nombre de messages : 80
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180
Rang : C

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Volcanique | Ouragan | Faisceau d'énergie | Canon Garric
Techniques 3/combat : Bombardier | Puissance Saiyen
Techniques 1/combat : Canon destructeur

Flotte Galactique Empty
MessageSujet: Re: Flotte Galactique   Flotte Galactique ClockLun 16 Déc 2024 - 15:01
Le chauve est surpris lorsqu'il entend Broly l'appeler « Lieutenant », une certaine fierté l'envahie. Il ne peut pas s'empêcher d'afficher un air arrogant, un air satisfait en face des autres Saïyans. Broly révèle à Nappa qu'il doit éveiller un certain pouvoir, quelque chose de cacher au fond de lui, au fond de chaque Saïyan. D'après Broly, la colère d'un Saïyan est la clé, Nappa ne comprend pas. Cependant, bien qu'il ne sache pas de quoi lui parle son roi, le chauve ne peut s'empêcher de se réjouir à l'idée de combattre Kal. Subitement, le corps du fils de Broly change, sa chevelure n'est plus la même, ce qui étonne le chauve.

- Oh... ?


Broly s'élève dans les airs et observe le combat. Nappa s'entrechoque les poings, esquissant un sourire satisfait et arrogant à la fois. Il se met à légèrement ricaner.


- Héhéhé... Kal, on dirait que c'est sur toi que c'est tombé. J'espère que tu seras à la hauteur de ton peuple.


Pendant que le chauve parle, une aura entoure celui-ci, Nappa fonce sur Kal et n'hésite pas à lui envoyer un coup d'épaule du droit. Puis, il saute dans la direction de son adversaire, le pied droit tendu en avant pour écraser le buste de Kal. Mais tout ceci n'est qu'une feinte, car le chauve en profite pour lancer un Kikoha avec sa paume gauche en direction de son adversaire. Nappa s'élève dans les airs, attendant que la fumée se dissipe. Il ricane en croisant les bras.


- Hahaha... ! Ne me dis pas que tu en as eu assez, moustique ! 


Le chauve fronce légèrement les sourcils, sa voix devient plus grade.


- J'espère que tu sauras me donner un meilleur combat que l'autre mauviette.


Nappa aime bien provoquer son adversaire, il a envie que Kal se donne à fond.
Kal
Kal
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/11/2023
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000
Rang : D

Techniques
Techniques illimitées : Omega Blaster / Soki-trap / Bang / Vague déferlante
Techniques 3/combat : Chaînes d'adamantine de ki / Omegadama
Techniques 1/combat : Megalaxy

Flotte Galactique Empty
MessageSujet: Re: Flotte Galactique   Flotte Galactique ClockLun 16 Déc 2024 - 15:33
Broly sait bien s’organiser, il priorise l’idée de Kal et sur le trajet il compte profiter du temps qu’ils ont devant eux pour entraîner Nappa, ce qui convient parfaitement à Kal d’autant plus qu’il sera le partenaire d’entraînement de notre chauve préféré derrière Tenshinhan. Kal n’a pas besoin de s’étirer les membres pour se préparer au combat, le sparring qu’il a eu avec Broly il y a quelques minutes n’a pas eu le temps de refroidir, et Kal espère que Nappa non plus n’est pas encore frais de sa petite altercation avec Cumber.

Cependant, il sera surpris de voir que son père offre malgré tout un peu de puissance à Kal, suffisamment pour égaliser Nappa en termes de puissance brute, presque assez pour que Kal puisse se retransformer. Le but est bien entendu que Kal pousse Nappa à se transformer, lui qui a réellement le niveau, pour ça il va devoir être plus mâlin que lui, beaucoup plus, chose qui semble facile sur le papier, mais ce serait sous-estimer Nappa, qui n’est pas un guerrier d’élite pour rien.

“C’est tout de suite plus agréable de sentir un fragment plus grand de ma vraie puissance. Dommage que ça ne soit que temporaire.”

Trève de blabla, Nappa attend et c’est très impoli de se faire désirer, surtout face à un lieutenant désormais. Kal va lui honorer son titre en le forçant à se transformer en Super Saiyan.
Il va prendre la température avant de choisir une tactique, Kal n’a que très rarement combattu contre Nappa. Il va encaisser sa première offensive, prenant appui sur le sol pour éviter de finir propulsé par le coup d’épaule brutal et le coup de pied sera encaissé via la technique de la garde en X avec ses bras. Pour ce qui est du kikoha, Kal sera surpris de le voir débarquer, il maintiendra sa garde pour l’encaisser l’explosion.

Celle-ci va produire un grand nuage de poussière comme prévu, Nappa ne se prive pas de parler et provoquer, c’est dans sa nature et Kal ne lui en veut pas, il est habitué de toute manière, cependant ce n’est pas à Nappa de provoquer Kal pour qu’il se transforme, c’est l’inverse. Kal sait exactement où taper pour que Nappa se transforme rapidement : l’égo.

Kal ne va pas se priver d’utiliser son Soki-trap en étant encore caché par la fumée afin de surprendre Nappa. Une dizaine de boule de ki vont essayer de tenir Nappa en tenaille, le but étant que 5 d’entre elles vont l’entourer, les 5 autres vont se jeter sur lui pour exploser, mais la répartition doit être telle que une des mains de Kal doit se libérer. Pourquoi ? Pour la suite bien entendu, car une fois que Nappa sera assez restreint, Kal va utiliser les chaînes d’adamantine de ki pour maintenir le chauve en place. C’est alors que Kal projette les kikohas restant sur le chauve et qu’il s’approche avec son air arrogant.

“Beaucoup de blabla, mais que des paroles. Après un combat face à mon père, celui-ci me semble bien fade.”

S’ensuit une série de gifle humiliante pendant que sa technique maintient le chauve en place, le but n’étant pas de faire du dégâts mais de titiller l’égo de Nappa jusqu’à le faire craquer. Cette tactique ne fonctionne pas si elle dure trop longtemps, Kal va donc aller saisir la queue du saiyan chauve pour le balancer contre le sol, pendant qu’au même moment ses chaînes de ki disparaissent.

Pour conclure, Kal croisera les bras en regardant Nappa avec mépris.
Nappa
Nappa
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2019
Nombre de messages : 80
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180
Rang : C

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Volcanique | Ouragan | Faisceau d'énergie | Canon Garric
Techniques 3/combat : Bombardier | Puissance Saiyen
Techniques 1/combat : Canon destructeur

Flotte Galactique Empty
MessageSujet: Re: Flotte Galactique   Flotte Galactique ClockMer 18 Déc 2024 - 18:26
Nappa voit son Kikoha bloquer par l'astucieux Kal, ce dernier ne tarde pas à réagir en profitant de l'écran de fumé généré par la précédente attaque du lieutenant. Nappa se voit encercler par une dizaine de Kikoha, il esquisse un sourire amusé. Il tend sa main droite, tout en commençant à lever son index et son majeur. Cependant, cinq Kikoha lui foncent dessus. Nappa esquive de peu le premier, annulant son attaque. Il est surpris par cette technique, elle l'oblige à rester sur ses gardes. 


- Saleté... Si tu crois que c'est avec ce genre de... ?!


Soudainement, les cinq boules en retraits surgissent sur le chauve, celui-ci se protège le visage avec une défense en croix. L'explosion secoue le chauve, il l'a sentie passé, ce qui le fait grimacer. Son corps encore fumant est aussitôt restreint par des chaînes, il n'aime pas ça. Il essaie de se débattre, le chauve grimace, ses yeux sont injectés de sang.


- Si tu crois pouvoir me retenir !


Le corps de Nappa est entouré par une aura électrique, il tente de lutter. Cependant, Kal ne perd pas le nord, il en profite pour envoyer ce qu'il reste de Kikoha. Nappa se fait toucher, il se sent humilié, ce qu'il l'énerve d'avantage. La colère de Nappa devrait lui donner une force titanesque, mais au contraire, il finit par perdre ses forces. Kal attrape la queue de Nappa ce qu'il l'affaiblit, en plus de le rabaisser verbalement. Nappa se fait maltraiter, humilié, méprisé. Il git au sol, tremblotante. Cela n'est pas sans lui rappeler son affrontement avec Kakarotto sur terre, ce dernier n'a pas fait dans la dentelle. Nappa a tout donné contre lui, mais l'humiliation contre le Saïyan de caste inferieur à été rude. Au moins Kal n'est pas monté sur le sommet du crâne de Nappa, lui.


Mais ce qui lui a fait le plus de mal n'est pas sa défaite contre Kakarotto, non, il est habitué à perdre ou à gagner. C'est la trahison de Vegeta, celui-ci était considéré comme le meilleur ami de Nappa, un frère pour lui. Il lui a appris beaucoup, il a couvers ses arrières mainte et mainte fois, rigolé de bon coeur avec lui et Raditz. Ils ont même fait face à la discrimination dans les rangs de Freezer, tout ça ensemble. Le fait que Kal humilie Nappa lui rappelle Kakarotto qui l'a humilié devant Vegeta, et Broly remplace Vegeta. 


- Pas... Pas encore... Je ne... Je ne...


Nappa serre les dents, il regarde Broly, faiblement. Il se souvient de sa mort contre Vegeta, ce qu'il a ressentit dans sa chair, dans son coeur. Quelque chose s'éveille en lui, une aura dorée l'entoure. Des veines apparentes parsème son corps, ses yeux se revulse. D'un hurlement bestial, il libère sa forme de Super Saïyan.


- Grrrraaaaoooohhhh !!!


L'aura de Nappa doit certainement être puissante au point de produire une onde de choc et dégager Kal. De toute façon, s'il tient sa queue alors que Nappa vient d'avoir une montée en puissance significative, il prend un risque en restant près de lui... Peur justifié, car le chauve utilise sa technique du "Bombardier", c'est avec cette technique qu'il a tué Piccolo. Il se retourne et envoie son immense Kikoha en direction du fils de Broly, proche ou non, le guerrier devra esquiver afin d'éviter d'être blessé.
Kal
Kal
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/11/2023
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000
Rang : D

Techniques
Techniques illimitées : Omega Blaster / Soki-trap / Bang / Vague déferlante
Techniques 3/combat : Chaînes d'adamantine de ki / Omegadama
Techniques 1/combat : Megalaxy

Flotte Galactique Empty
MessageSujet: Re: Flotte Galactique   Flotte Galactique ClockMer 18 Déc 2024 - 19:34
Ce fut plus simple que prévu pour Kal de réussir à provoquer la transformation de Nappa en Super Saiyan. Le sparring pourrait s’arrêter ici, mais au-delà de l’esprit saiyan, Nappa doit maintenir la forme pour que ça lui soit utile. De part le fait qu’ils sont dans un vaisseau et donc dans un milieu clos, les deux combattant doivent éviter d’utiliser des techniques de destruction massive pour ne pas détruire le vaisseau, ce que Nappa semble oublier en utilisant une telle technique.

Kal va lancer ses chaînes d’adamantine de ki en direction de bombardier de Nappa afin de contenir la technique et la laisser s’épuiser dans ces chaînes. Suite à ça, Kal prendra une posture de combat.

“J’ai ma méthode pour que le sparring soit efficace.”

Kal va alors foncer sur Nappa, il sait que le moindre coup que le colosse lui inflige peut provoquer de sérieux dégâts, il doit le battre sur le terrain de la mobilité. Kal va utiliser l’allonge de ses pieds pour attaquer, frappant à droite puis à gauche pour ensuite essayer d’attaquer la jambe droite de Nappa pour le forcer à plier le genoux. Ensuite il en profitera pour sauter au-dessus de celui-ci, essayant de lui donner un petit coup de pied sur le dessus de la tête pour le forcer à garder son orientation actuelle assez longtemps pour passer dans son dos. S’il réussi à atteindre le dos du chauve, il ne va pas se priver de lancer des coups lourds afin d’essayer de faire plier le colosse de muscle, sachant que des coups rapides ne seront pas efficaces ici.

Kal force Nappa à faire marcher son corps et non son ki, le Super Saiyan non maîtrisé consomme de l’endurance et si Nappa s’amuse à rester à distance, il s’épuisera. Kal essaye donc de faire durer le combat en forçant Nappa à utiliser son corps, ce qui d’ailleurs peut affûter l’esprit combatif du poids lourd qui n’a jamais eu de réelle finesse dans son art, ce qui est pratique pour terrasser les faible, mais diablement handicapant quand l’adversaire a du répondant.

“Il va falloir revoir tes méthodes de combat, tu ne peux pas te contenter de faire que des attaques de zone et foncer tête baissée. Du nerf, lieutenant !”

Kal va tourner autour de Nappa, enchaînant alors des attaques rapides mais précises, visant des organes et des nerfs pour faire plier le géant musculeux. Nappa doit se défendre, il doit réussir à attraper Kal, sinon il va finir par se faire avoir.
Nappa
Nappa
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2019
Nombre de messages : 80
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180
Rang : C

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Volcanique | Ouragan | Faisceau d'énergie | Canon Garric
Techniques 3/combat : Bombardier | Puissance Saiyen
Techniques 1/combat : Canon destructeur

Flotte Galactique Empty
MessageSujet: Re: Flotte Galactique   Flotte Galactique ClockDim 22 Déc 2024 - 18:44
Nappa, ivre de puissance, se laisse aller à la facilité : la destruction. Il donne de lourds coups, lent, peu précis. Kal n'a aucun problème à se mouvoir autour de Nappa et à lui asséner des coups directs, précis et rapide. Le chauve, malgré sa transformation, commence à ressentir les effets du Super Saïyan, son énergie se vide peu à peu. Les mouvements stériles qu'il effectue empire la situation, chacun coup est un effort qui gaspille de l'énergie. Kal a l'ascendant grâce à sa ruse et à sa vitesse, il parvient même à toucher Nappa au dos, ce qui le force à s'agenouiller. Kal temporise et c'est la meilleure façon pour vaincre un adversaire de même puissance ou encore plus fort qui ne maîtrise pas son énergie. La situation est similaire à celle de Goku contre Freezer lors de leur affrontement sur Namek, les deux étaient de force presque similaire, à quelques unités près. Cependant, ce qui a fait la différence est que Freezer n'avait aucune maîtrise sur sa forme finale, libérée à 100 % de son énergie. On retrouve le même cas ici avec Nappa, il est certainement plus ou moins plus puissant que Kal, mais celui-ci est dans un stade où il a une maîtrise de son énergie. Nappa, lui, perd en continu son Ki, même s'il ne bouge pas. Il essaie d'attraper Kal qui se meut avec agilité et vitesse, ce qui fait sueur Nappa. Il halète, son corps pèse lourd. La montagne de muscles serre les dents, sa colère prend le dessus, cependant, quelque chose lui revient en tête :


- Nappa, imbécile ! Arrête d'agir comme la brute sans cervelle que tu es et commence par réfléchir ! Tu n'es même pas foutu de reconnaître la nature d'une attaque, pauvre crétin.


Les paroles de Vegeta font mouche, le chauve prend conscience qu'il avait raison. Nappa à toujours agi de manière instinctive, colérique, brutale. C'est notamment cette attitude qui a causé son trépas. Combien de fois Vegeta lui a sauvé la vie avec ses conseils ? Sans son aide, Krillin n'aurait eu aucun mal à le trancher en deux morceaux avec son Kienzan, ou encore, Nappa se serait fait abattre par la garde personnelle de Freezer, notamment lorsqu'il s'emportait sur un coup de sang à cause du manque de respect de Freezer envers le trio Saïyan. Mais aujourd'hui, Vegeta n'est plus là pour le tempérer. Nappa prend conscience de cela, de ses erreurs passées et même de son caractère trop impulsif et colérique. Soudainement, il se calme. Il se redresse, prend un air apaisé, il souffle lentement pour réduire sa colère. Kal aura beau lui tourner autour et le matraquer de coups, Nappa saura résister à des coups légers. 


Flotte Galactique T4mz

- Vide ton esprit, fait le vide.


Il parvient à stabiliser, difficilement, son énergie. Son aura forme un flux dense et régulier, ce n'est plus un manteau doré irrégulier qui s'échappe dans tous les sens. La colère du chauve est présente, d'autant plus que le Super Saïyan non maîtrisé ne fait qu'accentuer cette émotion néfaste. Cependant, Nappa parvient à la dompter un minimum, comment cela se fait-il ? C'est simple, malgré son apparence et son attitude bourrue, le chauve n'en reste pas moins un guerrier d'élite ayant suivi beaucoup d'entraînements. Mais pas uniquement, sa grande expérience de la vie, du combat, tout cela forme un tout qui donne à Nappa la sagesse et la force nécessaire pour ne pas succomber à ses instincts primaires. Étonnant n'est-ce pas, il en a fait du chemin depuis le temps où il n'était que le chien d'attaque de Vegeta. Tout ce qu'il fallait à Nappa, c'est quelqu'un qui daigne prendre soin de lui et de le guider dans la bonne direction, ce que Vegeta n'a jamais fait, car il ne se souciait que de sa personne. 


Pour en revenir au combat, Nappa perçois le Ki de Kal, il n'a pas besoin d'ouvrir les yeux pour localiser le fils de Broly. Son aura est palpable à des kilomètres, sans compter les coups qui martèlent sa chair. Le chauve ouvre les yeux, il suit du regard les déplacements de Kal, il ne le lâche pas. Broly et son fils doivent avoir remarqué le changement. Subitement, Nappa tente d'attraper le cou de Kal. S'il y parvient, le fils de Broly ne sera pas en danger, car Nappa n'a aucune intention hostile à son égard. Au contraire, il lui payera un verre pour le remercier de l'avoir aidé à s'éveiller au Super Saïyan. Si Nappa échoue à saisir Kal, ce sera le signe qu'il devra redoubler d'autant plus d'efforts sur la maîtrise totale de ses capacités. Dans les deux cas, Nappa devra apprendre à maîtriser son Super Saïyan et toujours améliorer ses capacités.
Kal
Kal
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 10/11/2023
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000
Rang : D

Techniques
Techniques illimitées : Omega Blaster / Soki-trap / Bang / Vague déferlante
Techniques 3/combat : Chaînes d'adamantine de ki / Omegadama
Techniques 1/combat : Megalaxy

Flotte Galactique Empty
MessageSujet: Re: Flotte Galactique   Flotte Galactique ClockSam 4 Jan 2025 - 15:31
Les coups répétés de Kal ont pour but de pousser Nappa dans ses retranchements, il n’y a que comme ça que Kal estime le nouveau Lieutenant capable de maîtriser les bases du Super Saiyan. L’activer est une chose, le plus dur certainement, mais s’il n’est pas capable de maintenir cette forme et de se mouvoir dedans, elle ne sert pas à grand-chose.

Fort heureusement pour le colosse chauve, il réussit à s'accommoder à la forme, la comprendre. C’est alors qu’il réussit à saisir Kal par le cou, une action que le prince a pû voir venir, mais trop tard, son corps n’a pas eu le temps d’esquiver et il se fait attraper. C’est le genre de scénario qu’un ennemi de niveau équivalent voudrait à tout prix éviter, Nappa possède une poigne digne d’un fière guerrier d’élite saiyan, le genre de main que tu serres avec respect. Lorsque celle-ci attrape la gorge d’un ennemi, la pression se fait tout de suite sentir.

L’entraînement étant suffisant pour Kal, il va alors libérer l’énergie restant que Broly lui a donné sous forme de bouclier répulsif afin de repousser Nappa et le faire lâcher. Kal va avoir du mal à cacher que la poigne de celui-ci lui a fait mal, il se tient et se caresse la gorge pour faire passer la douleur. Lorsque ça va mieux, il va prendre la parole.

“Bien, t’as les bases. Tu devras faire des combats plus sérieux que ça pour apprendre à maîtriser ta forme, mais aussi tu devras soit méditer, soit suivre les conseils de quelqu’un de plus expérimenté. Pour l’instant, calmes-toi, ton énergie se vide comme une valve ouverte. Pour te retransformer, pense à cet entraînement, remémore-toi comment tu t’es senti et laisse la colère t’envahir. Ce n’est pas très agréable je dois l’admettre, mais à l’avenir tu pourras utiliser cette forme sans même avoir à t’énerver.”

Suite à ces conseils, qu’il a pû donner à Nappa car on rappel, ça ne fait que quelques heures que Kal ne peut plus se transformer dû à son immense perte de puissance, Kal va alors se tourner non pas vers Broly, mais directement vers un soldat qui vient d’entrer dans la pièce. Il lui demande combien de temps de trajet il leur reste, bien que celui-ci est incapable de dire un nombre précis, il lui annonce tout de même qu’ils ont certainement passé plus de la moitié du trajet requis. Il ne reste alors plus beaucoup de temps à attendre, seulement assez pour que Kal n’ai plus mal à sa gorge, et assez pour que Nappa souffle un coup et soit frais et fière pour se présenter face aux Sentos.
Nappa
Nappa
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 25/07/2019
Nombre de messages : 80
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180
Rang : C

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Volcanique | Ouragan | Faisceau d'énergie | Canon Garric
Techniques 3/combat : Bombardier | Puissance Saiyen
Techniques 1/combat : Canon destructeur

Flotte Galactique Empty
MessageSujet: Re: Flotte Galactique   Flotte Galactique ClockSam 11 Jan 2025 - 1:34
Nappa a enfin atteint le stade de Super guerrier, ce qui ne le laisse pas sans émotion. Il va jusqu'à agripper la gorge de Kal, celui-ci ne se laisse pas faire. Nappa est projeté au loin, ce qui le calme. Kal lui donne des conseils utiles, Nappa écoute le fils de Broly. Effectivement, Nappa sent son Ki s'échapper. Au lieu de paniquer et de s'énerver, ce qui conduirait à accélérer le processus, Nappa décide d'adopter une autre solution. Il fait le vide dans son esprit, puis il se met en tailleur, joints ses mains qu'il pose sur ses hanches. Ensuite, il prend une grande inspiration. La méditation était un bon conseil, l'aura de Nappa semble se stabiliser, même si le chauve peine à rester calme et immobile. Il grimace, serre les dents, des veines apparaissent sur son visage et son crâne. 


Je sais ce que vous pensez : Nappa est-il capable de réfléchir posément ? Oui, il l'est. Cependant, son attitude de brute et impulsive lui viennent de sa nature Saïyan, plus précisément de son instinct. Nappa n'est pas un idiot, ni même un incapable, non, il est juste passionné par le combat. Durant un affrontement, Nappa se laissera envahir par ses émotions que sont la passion, le plaisir, la colère, et même parfois la haine. En dehors d'un combat, il est capable de réflexion en se basant sur sa longue et riche expérience. C'est un professeur accompli, n'oublions pas qu'il a formé Raditz et même le jeune Prince Vegeta. Le roi, son père, à lui-même décrété qu'il serait le garde du corps de son héritier, ce qui est une marque de respect et de confiance dans les capacités pédagogiques de Nappa. Pour cause, on peut déduire que si Raditz et Vegeta ont pu survivre aussi longtemps jusqu'à atteindre un âge adulte, alors qu'ils n'étaient encore que des enfants, c'est avant-tout grâce à l'expertise de Nappa. Car, pour survivre, la force ne fait pas tout.


Donc, le seul souci de Nappa, cela n'a jamais été son « idiotie », mais sa passion. Il s'est trop souvent, comme la majorité des Saïyan de son temps, laissé conduire par son instinct. Un coup de sang et c'était parti pour un massacre, un petit verre avec Raditz et c'était l'euphorie, Vegeta envoyait son chien de guerre sur le champ de bataille et c'était la fierté. Et, aujourd'hui... Il est conscient qu'il va devoir maîtriser ses émotions, afin de pouvoir contrôler le Super Saïyan et que ce ne soit pas l'inverse. Heureusement pour Nappa que son suzerain n'est autre que le Saïyan le plus colérique et impulsif qui n'est jamais existé. Si lui a pu apprendre à maîtriser le Super Guerrier, il pourra donner des techniques et guider Nappa pour que lui aussi puisse y parvenir. Kal est déjà un bon maître, il sait de quoi il parle, c'est pour cela que Nappa l'écoute. Pour réussir à rester en méditation, il fait le vide dans son esprit, il pense à une cascade qui se jette dans un lac. Cela parvient momentanément à le calmer.


Cependant, là, c'est un contexte adéquat pour la méditation : il n'y a aucun stress, l'ambiance est sereine, rien n'est pressant. Mais lors d'une bataille ou d'une situation tendue, il n'est pas certain que Nappa puisse se satisfaire de l'image de la cascade qui se jette dans le lac. Non, peut-être doit-il trouver quelque chose de plus solide, de plus sûr auquel se raccrocher... Comme un souvenir, un bon et chaleureux souvenir qui même dans les périodes les plus sombres de sa vie lui ont toujours redonné le sourire. Des souvenirs, Nappa en a des tonnes, pas étonnant vu l'âge du bonhomme qui est proche de la soixantaine. Il fait le tri : des batailles en compagnie de Raditz et Vegeta, non, ce genre de souvenir n'apaise personne. Les fois où les chiens de Freezer se permettaient de rabaisser le trio Saïyans après une mission, uniquement parce que leur maître était là... C'est une mauvaise idée. Peut-être les souvenirs où Nappa prenaient une biture avec Raditz, sous le sérieux d'un Vegeta aigri d'être méprisé par Freezer... Voir la tête de Vegeta ? Non, c'est pire que de voir Dodoria rabaisser le trio. Mais du coup, quelle est l'image qui puisse apaiser Nappa ? 


Ce souvenir est très simple : la famille. Nappa n'en a jamais vraiment parlé, mais il a bel et bien une famille. En fin, il en avait une avant la destruction de la planète Vegeta. La première chose qui lui vient en tête, c'est le visage de son père. Son père qui posa sa main sur l'épaule de son fils dans le désert de Plant avant de partir pour la révolte contre les Tsuful. Il promit à son fils, avec un sourire carnassier, de faire un beau massacre et qu'ils fêteront cette victoire derrière une bonne pinte... Ce fut la dernière fois que Nappa vu son père. Si ce souvenir ne suffisait pas à l'apaiser, il y a bien la naissance de son premier-né. La première fois que Nappa est devenu père, cet idiot fit le fier devant ses amis qui le félicitèrent, mais une fois devant la capsule de son fils, il ne put cacher son sourire et ses larmes... Dommage que son premier-né fut envoyé sur une planète lointaine à cause de sa médiocre puissance à la naissance. Si ce souvenir ne suffit pas, il y a encore la naissance de son dernier petit-fils, Ruka. Là, s'il y a bien un souvenir qui l'apaise à coup sûr, c'est celui-ci. Nappa grand-père, il n'avait jamais pensé un jour que ça arriverait, en même temps, il n'avait jamais pensé à quoique ce soit d'autres que de guerroyer pour Freezer durant les années d'errance à son service. 


La naissance de son petit-fils a été une surprise, lui qui n'avait jamais eu de vraies relations avec ses enfants : il était toujours en mission, proche du prince Vegeta, trop fatigué pour s'occuper de ses fils et de ses filles. Nappa n'était pas un père présent, même si physiquement, parfois, il était là. Il passait son temps à manger et dormir avant de dire au revoir à ses progénitures et de partir en bataille. Lorsque le peuple Saïyan fut de retour, Nappa retrouva donc sa famille, mais quelque chose avant changé. Il était plus vieux, plus expérimenté, il avait énormément de regret. C'est pour cela qu'il fit le premier pas et que sa descendance, pas toutes, accepta de lui donner une seconde chance. Son cadet lui présenta "Ruka", son premier-né. Nappa a vu en cet enfant un grand potentiel et surtout, une chance de ne pas commettre les mêmes erreurs.


Et, vous savez quoi ? Rien qu'en pensant à son petit-fils, l'aura du chauve ainsi que son expression corporelle s'est apaisée. Il sourit, comme un idiot, un idiot heureux. Instinctivement, le lieutenant de Broly venait de découvrir, sans le savoir, comment méditer correctement. Et… Pourquoi pas, atteindre un stade au-delà du Super Saïyan qui lui permettrait de se passer de la colère ? Ce que Kal a évoqué, Nappa en a déjà pris le chemin, certes, un long chemin, mais il est sur le bon chemin.
Xeno Broly
Xeno Broly
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 454
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Flotte Galactique Empty
MessageSujet: Re: Flotte Galactique   Flotte Galactique ClockSam 11 Jan 2025 - 15:46
Le Roi observait le duel intense opposant son fils à son fidèle lieutenant. La force confiée à Kal par Broly, surpassait de loin celle de n'importe quel adversaire ordinaire ! Et notre pauvre Nappa ne faisait pas exception... Pourtant, face à ce défi, le colosse n'avait pas rechigner, n'ayant d'autre choix que de libérer toute l'énergie accumulée en lui. Le guerrier dégarni était fort, indéniablement. Mais l'héritier du trône, formé dès son plus jeune âge par un entraînement royal rigoureux, était bien au-delà. Il incarnait l'élite des Saiyans, un guerrier perfectionné, forgé pour le combat ! Bien que les gènes du légendaire guerrier millénaire ne semblaient pas s'être transmis directement, le jeune combattant avait hérité d'un corps idéal... Il représentait la quintessence de ce qu'un membre de sa race pouvait espérer : une musculature parfaite et une aptitude naturelle au combat. Sa réflexion stratégique surpassait celle de nombreux guerriers, le plaçant en position de déjouer les plans de son adversaire, et de le pousser à commettre des erreurs fatales ! Et c’est exactement ce qu’il fit, mettant dès lors son rival en difficulté, au point de le forcer à transcender ses limites...

"Hehehehe... HAHAHAHA !"

Un sourire satisfait éclaira le visage du Roi de Jade. Le moment tant attendu était enfin arrivé : l'ancien serviteur de Vegeta venait de franchir le cap ! Le lieutenant avait éveillé le premier stade du Super Saiyan ! Bon, malgré son crâne toujours lisse, sa moustache dorée brillait fièrement, symbole de sa transformation... Ses yeux d’un vert éclatant reflétaient la puissance colossale de sa nouvelle forme. Il avait réussi ! Dès lors, le combat devint plus équilibré. Nappa, porté par cette force nouvelle, faisait jeu égal avec Kal ! Cependant, l'énergie confiée au jeune héritier avait ses limites. Peu à peu, l'écart se creusait, redonnant l'avantage à l'ancien compagnon du rival de Son Gokû. Mais au moins, loin de céder à la rage aveugle, les deux combattants mirent un terme au duel sur une note positive. Le guerrier à la longue chevelure ébène prodiguant même des conseils à son adversaire !

"Bien... Le combat est terminé."

Le chauve, appliqué, semblait déjà mettre en pratique les conseils de son précédent adversaire. Il travaillait à maîtriser la fureur caractéristique de la transformation légendaire. Broly, quant à lui, descendit dans l’arène pour les rejoindre, tout en posant une main chaleureuse sur l’épaule du lieutenant. Il avait un large sourire aux lèvres ! "Tu as réussi, Nappa ! Je suis fier de toi !" Puis, il se tourna vers le voyageur du temps. "Toi aussi, Kal. Tu as prouvé que tu ne mentais pas. Ton corps est habitué à manier une puissance bien supérieure à ce que tu possèdes actuellement. Je ne sais pas ce qui t’a affaibli, mais tu as démontré des capacités impressionnantes !" Enfin, il s'adressa à tous les guerriers présents, sa voix résonnant dans toute la Flotte Galactique. "Saiyans ! Nous avons un nouveau Super Saiyan parmi nous ! En l'honneur du Lieutenant Nappa, festoyons comme jamais ! Mangez, buvez, célébrez ! Aujourd’hui est un jour de fête !" Le poing levé, son discours fut accueilli par des acclamations tonitruantes.

Les ordres du Roi avaient traversé tous les vaisseaux, entraînant une euphorie générale !... "Allons-y, Nappa ! Ce soir, nous célébrons ton ascension !" Les Saiyans, connus pour leur goût prononcé du combat, appréciaient tout autant les moments festifs. La gigantesque cantine se remplissait déjà, résonnant des cris scandant le nom du nouveau Super Saiyan ! Les pintes de bière coulaient à flot, et plusieurs femmes s'approchaient, attirées par la puissance fraîchement acquise de notre colosse sans cheveux. Certaines espéraient peut-être donner naissance à un futur prodige de leur race ? Le conquérant, souriant, adressa un dernier conseil à son vassal. "Je te recommande de rester en Super Saiyan. Habite cette forme jusqu’à ce qu’elle devienne naturelle. Tu n’auras même plus conscience de la maintenir !" Il leva sa pinte, en tendant une autre à son fils, un éclat de fierté dans le regard.

"Amusons-nous ! Ce soir, rien ne peut nous arrêter !"

Était-ce déjà arrivé de voir Broly d’aussi bonne humeur ? Le légendaire guerrier semblait savourer ce moment unique, avec une rare légèreté.
Contenu sponsorisé

Flotte Galactique Empty
MessageSujet: Re: Flotte Galactique   Flotte Galactique Clock
 
Flotte Galactique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Galactique
» Flotte Galactique [Vegeta]
» Flotte Galactique [Freezer]
» Flotte Galactique [Namek]
» La patrouille galactique ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-