-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

Partagez
 

  [M-T : Planète Spore] Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xeno Gokû
Xeno Gokû
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 230
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145
Rang : B

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil / Téléportation
Techniques 3/combat : Fission Spirituelle Forcée / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

 [M-T : Planète Spore] Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Nouveau départ    [M-T : Planète Spore] Nouveau départ - Page 2 ClockJeu 9 Jan 2025 - 1:22
Gokû fit un clin d’œil à Yasai tandis que le chasseur s’éloignait pour une raison qui lui était inconnu. Ils avaient fait une avancée : ils ne s’étaient pas retrouvés embrochés. Visiblement, sa demande avait attisé la curiosité du lézard. Le Saiyan se tourna vers son disciple et lui répondit :
 
- Je suis sûr qu’on va s’amuser !
 
Il n’eut pas le temps d’en dire plus. Leur interlocuteur revint les voir en volant. Gokû constata rapidement qu’il avait tout de même du mal mais il n’en fit aucune remarque. Il valait mieux ne pas le froisser. Le reptile mentionna alors le Béhémoth, les Warions et la Grande Traque, ce qui fit sourire le patrouilleur du Temps. Il s’en souvenait parfaitement, de ce moment. Avec le recul, il se rendit compte qu’il avait vraiment apprécié ce combat. Vint alors la mention des Golems de Sable. Gokû jeta un bref coup d’œil au brigadier afin de lui faire comprendre sans un mot : ils allaient aller voir cela le moment venu. Mais bien entendu, il allait faire de son mieux pour ne pas créer de problèmes aux Orboros. Il s’envola et suivit les lézards, tout en écoutant attentivement les informations qui leur étaient donnés. Désormais, ils avaient un peu plus de choix pour l’avenir de leur aventure.
 
- …
 
Ce silence de la part de l’élève de l’école Kame n’était pas anodin. Il semblerait que toutes les paroles de celui qui était probablement le chef avaient un impact sur eux. Mais, il y avait quelque chose de bizarre aussi : le sable bougeait comme s’il était vivant. Gokû fronça les sourcils et ferma les yeux afin de ressentir s’il y avait une quelconque forme de vie qui causait cela au sable. Il ne s’en rendit pas compte mais ils avaient fini par arriver à une tente qui semblait être la tente du chef de leur peuple. A en juger par sa cicatrice, il avait dû subir une grosse bataille qui lui avait coûté. Il pencha la tête sur le côté mais n’en dit rien, tandis que le dénommé Karion acceptait leur aide, tout en demandant leur conditions.
 
-Euh….. On veut juste se battre, nous. Vous pouvez garder le cadavre, on s’en fiche de la grande chasse ou je ne sais quoi, nous.
 
Il savait que c’était une compétition à peu près ordinaire. Donc, cela ne savait pas vraiment de mal aux Warions s’il aidait leurs rivaux. Et de toute façon, il s’en moquait complètement tant qu’il pouvait se battre autant qu’il le voulait.
Yasai
Yasai
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2023
Nombre de messages : 81
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000
Rang : D

Techniques
Techniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon Garrick
Techniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KI
Techniques 1/combat : Kamehameha Garric

 [M-T : Planète Spore] Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Nouveau départ    [M-T : Planète Spore] Nouveau départ - Page 2 ClockJeu 9 Jan 2025 - 13:39
Le chef accepta l'aide des deux guerriers ! C'était une excellente nouvelle ! Yasai pourrait enfin combattre une créature monstrueuse, et c'était une perspective réjouissante... Affronter un monstre qui n'avait pas l'apparence d'un fantôme serait une expérience différente. Le guerrier imaginait déjà à quoi pourrait ressembler cette chose... Par élimination, un ver géant devait être un énorme être répugnant, non ? Un monstre long, avec des dents énormes dans toute la gueule ? Peu importait, il se sentait prêt à relever le défi ! Un sourire s'illumina sur son visage... À cette pensée d'un combat divertissant. Comme son maître l'avait dit : ils allaient s'amuser ! Même si ce n'était pas un exercice martial, ils allaient pouvoir frapper quelque chose d'un peu plus robuste qu'un Amalgame... D'ailleurs, la mention d'une récompense fit légèrement rire le guerrier. Il n'était là que pour une chose : fracasser la tête de ce monstre.

"Je suis d'accord avec mon maître. Nous n'avons pas besoin de récompense. Laissez-nous juste participer !"

"Pfeuh ! Bien ! C'est d'accord, alors. Combattez à nos côtés !"

C'était acté ! Les Orboros allaient combattre aux côtés des deux guerriers de l'espace. Cette nouvelle ravivait la flamme dans le cœur du brigadier, qui brûlait d'impatience. "Rejoignez la troupe à l'entrée. Ils sont prêts à chasser. Si vous avez besoin d'équipement, la tente à gauche vous fournira tout ce qu'il faut." "De l'équipement ? C'est gentil, mais je suis un pugiliste. J'utiliserai mes poings pour dégommer cette chose." Le regard surpris de Karion montrait qu'il ne s'attendait pas à une telle réponse. Qu'en était-il de Son Gokû ? Allait-il tenir le même discours ? Eh bien... Très probablement... La dangerosité du ver n'était pas comparable à celle du Béhémoth, et les préparatifs nécessaires à sa traque n'étaient pas aussi cruciaux. Le chef Orboros hocha la tête, respectant leur choix sans insister davantage.

"Venez, walu."

Ik'jul semblait prêt à mener la danse. Il avait troqué sa petite tenue en cuir pour une armure légère. Ses compagnons, également bien équipés, exprimaient leur impatience à travers des hurlements guerriers. Le Seigneur lézard s'avança face à la troupe, et leva son bras droit. "Allez-y ! Et ramenez-moi la tête de cette chose avant les Warions !" Dans un vacarme assourdissant, les guerriers dévalèrent les dunes, provoquant des tremblements qui semblaient réveiller la terre elle-même ! Les vibrations dans le sable ne tardèrent pas à être accompagnées d'un grondement guttural, suivi d'une secousse sismique... La créature était déjà présente.

"Attention, walu !"

Le sol s'éleva soudainement sous leurs pieds, projetant des combattants dans toutes les directions. Certains furent avalés par la gueule béante du monstre, une monstrueuse machine de mort, massive et longue, dotée d'une bouche ronde, bordée de milliers de dents acérées ! Sans pitié, elle s'élança dans les airs avant de s’écraser dans le sol, soulevant un nuage de sable étouffant... Yasai, sans perdre une seconde, bondit vers elle et lui asséna un coup de pied droit chargé de KI dans les flancs. L'impact propulsa la bête sur plusieurs mètres, comme un rouleau compresseur. Cet assaut démontrait clairement la puissance du Saiyan, mais aussi la robustesse de la créature !... Profitant de cette ouverture, les Orboros reprirent leur formation et décochèrent une volée de flèches vers leur cible. Malheureusement, le ver replongea aussitôt dans le sable, disparaissant de nouveau...

"Gokû ! Que fait-on ?!"
Xeno Gokû
Xeno Gokû
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/08/2021
Nombre de messages : 230
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145
Rang : B

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil / Téléportation
Techniques 3/combat : Fission Spirituelle Forcée / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

 [M-T : Planète Spore] Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Nouveau départ    [M-T : Planète Spore] Nouveau départ - Page 2 ClockLun 13 Jan 2025 - 1:49
Visiblement, Yasai pensait pareil que lui. Cela l’arrangeait. Et bien entendu, comme beaucoup de Saiyan, il ne désirait pas d’arme. Le patrouilleur fit justement comme lui mais ne l’annonça pas au chef. Il alla directement rejoindre la troupe. Et finalement, le top départ fut donné et le héros fut surpris : il n’y connaissait rien à l’armée mais il était persuadé qu’une armée intelligente n’aurait pas foncé en criant dans des directions aléatoires, dans le sable. Il s’apprêta à se tourner vers le brigadier afin de prendre la parole mais n’en eut pas le loisir : le sol s’était mis à trembler. Et quelques instants plus tard, quelque chose sortit des entrailles de la terre. Ses doutes avaient été fondés : c’était bel et bien le ver qui s’était caché dans le sable. Quelle chance ils avaient eu !
 
- Attention !
 
Sa mise en garde avait été inutile : plusieurs soldats avaient déjà perdu la vie. Fort heureusement, plusieurs avaient fait une réelle formation militaire. L’autre Saiyan était rapidement passé à l’action, démontrant qu’il n’allait pas être inutile. Des flèches furent tirés et…le ver prit la fuite. Aussitôt venu, aussitôt parti.
 
-….
 
Le ver avait de nouveau disparu dans le sable et personne ne savait quoi faire. Même Yasai demandait à son maitre ce qu’il fallait faire. Mais Gokû sentait encore l’énergie vitale du ver et il savait que la peau de celui-ci devait très probablement être fragile. Aussi, il n’hésita pas. Il brandit son bâton qu’il agrandit énormément et l’enfonça profondément dans le sol. Profondément…dans le ver. Le bâton était désormais enfoncé dans le ver tout en sortant largement du sol grâce à sa taille, révélant sa position malgré les positions de celui-ci, ce qui fit sourire le père de Gohan, bien qu’il ne s’arrêta pas là. Il était possible d’attaquer. Il prit sa pose célèbre et chargea de plus en plus son énergie afin de préparer un Kamehameha qu’il comptait lancer droit sur la position de leur cible, de manière oblique par rapport au sol.
 
- Prépare ta meilleure technique, je vais dégager le sable et dès que tu vois le ver, tu tires.
 
Il était parfaitement prévisible et logique que son tir allait créer un gigantesque trou dans le sol et ne plus dissimuler le ver qui semblait tenir à se cacher. Mais Gokû ne comptait pas le laisser faire. Ils étaient ici pour s’entrainer et découvrir le monde. Ce n’était pas un vulgaire ver lâche qui allait les ralentir !
 
- HA !
 
Son tir partit alors…
 
Il était hors de question que les morts soient inutiles.
Yasai
Yasai
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 14/06/2023
Nombre de messages : 81
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000
Rang : D

Techniques
Techniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon Garrick
Techniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KI
Techniques 1/combat : Kamehameha Garric

 [M-T : Planète Spore] Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Nouveau départ    [M-T : Planète Spore] Nouveau départ - Page 2 ClockHier à 0:05
Quelle tristesse de voir tant d'Orboros perdre la vie si simplement... Le ver avait déjà commis un petit massacre, mine de rien. Et malgré la présence des deux Saiyans, les pertes alliées semblaient inévitables. C'était le risque d'une telle traque, d'un tel métier !... Et ils s'en sortaient bien, jusque-là. Mais à quel prix ? Pour Yasai, le bilan n’avait pas lieu d’être comptabilisé. Sa mission était de protéger les guerriers présents, et de leur offrir cette victoire tant désirée ! Bien sûr, il savait que son intervention ne procurerait qu’un répit temporaire à certaines âmes. Ces chasseurs ne perdraient peut-être pas la vie aujourd’hui, mais qu’en serait-il de la prochaine bataille ? Pour l'instant, sa position avantageuse lui permit de repousser leur ennemi d'un coup de pied bien placé, offrant un moment de répit aux combattants. La créature avait reculé, retournant sous terre... Et son maître avait donné ses instructions.

"D'accord ! Je te laisse faire !"

De son côté, le vice-capitaine prépara ses mains, s’élevant dans les airs. Il vola un peu plus haut que Gokû, qui se concentrait déjà sur sa propre attaque. Dans chacune des mains du brigadier, une sphère d'énergie commença à se former : l'une d’un bleu brillant, l’autre d’un violet sombre... C'était la seconde fois qu'il utilisait cette technique expérimentale, encore en développement. Elle devait faire mouche ! "Ka... Me... Ha... Me !... Ha !..." Il claqua soudain ses mains l’une contre l’autre, dans un fracas électrique, fusionnant les deux sphères d’énergie ! Plus il chargeait, plus la pression devenait écrasante ! Oui... Ses mains tremblaient sous la puissance de son attaque !... Pendant ce temps, le père de Gohan avait lancé sa propre vague déferlante, provoquant une explosion qui souleva le sable du désert, révélant enfin le gigantesque ver à leurs yeux ! C'était maintenant ou jamais ! "GARRIC !" Le guerrier de Chrono-City libéra un redoutable rayon d'énergie opaque, mêlant le bleu et le violet dans une déferlante destructrice ! L'attaque contenait une puissance colossale, mais vidait ses réserves d'énergie à une vitesse alarmante...

"Gokû !... À... À toi !..."

L'explosion provoquée par son attaque fut si puissante, que le ver fut projeté dans les airs. Son immense corps ondulant sous le choc, il se présentait aux yeux de tous ! Désormais, c'était au héros de la Terre de jouer sa botte secrète pour achever la créature. "Vite, walu ! Nous devons flécher le monstre !" Ikjul et son groupe intervinrent, lançant un déluge de flèches de Ki en direction de la bête. Les projectiles assiégeaient leur cible de toute part, créant un véritable mur d'énergie autour du ver... Mais ce n'était pas forcément une bonne idée ! "Arrêtez ! Vous allez gêner mon maître !..." Et c'était peu dire. L’avalanche de flèches, bien que nombreuses, manquait de puissance par rapport aux attaques des Saiyans. Pire encore, elle réduisait drastiquement le champ de vision, et de manœuvre de Son Gokû, le mettant en difficulté dans cette situation critique !... L’aide des Orboros, bien qu’intentionnée, s’avérait finalement plus gênante qu’utile... Si seulement ils avaient compris que les deux Saiyans étaient capables de s’occuper de cette créature à eux seuls ! Qu’allait donc faire Son Gokû, désormais ?!
Contenu sponsorisé

 [M-T : Planète Spore] Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Nouveau départ    [M-T : Planète Spore] Nouveau départ - Page 2 Clock
 
[M-T : Planète Spore] Nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City - Arène de Combat
» [M-T : Planète Spore] Arène du Béhémoth
»  [M-T : Planète Spore] Chrono-City 3
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City
» [M-T : Planète Spore] Chrono-City 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-