Le Deal du moment :
Le coffret Pokémon 151 Eaux Florissantes en ...
Voir le deal

Partagez

[M-T : Planète Spore] Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yasai
Yasai
Saiyan
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000
Rang : D

Techniques
Techniques illimitées : Rapidité | Kikoha | Coup de queue | Canon Garrick
Techniques 3/combat : Vague Déferlante | Charge de KI
Techniques 1/combat : Kamehameha Garric

[M-T : Planète Spore] Nouveau départ Empty
MessageSujet: [M-T : Planète Spore] Nouveau départ    [M-T : Planète Spore] Nouveau départ ClockSam 14 Déc 2024 - 3:07
"... Merci, papa..."

Oui, Gohan avait beaucoup souffert de l'absence de son père. C'était lui qui avait dû combattre les cyborgs, dans sa temporalité. Et qui avait perdu la vie à cause de ça... Ici, il avait survécu, même si c'était déjà une version marquée par l'affrontement et la perte de son bras. En-tout-cas, il retrouvait un visage déjà un peu plus radieux. Les paroles de son père semblent avoir eu un petit effet très sympathique sur lui ! Yasai ne pouvait pas vraiment comprendre, lui n'avait jamais connu son père qui était parti au combat et n'était jamais revenu. Qu'importe, il avait aujourd'hui un maître d'exception, et il ne comptait pas le décevoir ! Gohan était un excellent guide, cela dit. Il avait ramené le duo directement sur la terre ferme du continent Albarq Aleazim. C'était une terre un peu plus desséchée que les autres, semblant porter un très grand désert avant de s'enfoncer dans une jungle bien plus dense et hostile, aux plantes carnivores, voraces et de très grandes tailles. Qu'importe ce qu'ils trouveraient ici, le voyage allait enfin commencer !

"Je vous dépose ici. Prends ça, papa."

Il lui envoyait un transmetteur. "Tu pourras contacter le Quai pour demander un véhicule de retour, lorsque tu reviendras. Au moins, tu ne seras pas bloqué ici !" Apparemment, il ne pouvait pas venir. "Je suis désolé de ne pas pouvoir vous accompagnez, mais je suis actuellement en train d'explorer un continent vraiment très spécial ! J'y ai rencontré un peuple assez... Spécial. Les Warions !" Ce nom devait dire quelque chose à Gokû ! C'était cette espèce qui avait aidé le héros de la Terre dans la lutte contre le Béhémot, aux côtés également de Yashigaki ! "Je vous remercie pour le voyage, monsieur Son. Prenez soin de vous." Bien sûr, rien n'empêchait le père de Gohan et ce dernier de papoter un peu avant de partir. Ils ne se reverraient pas avant un petit moment. Le guerrier observait aux alentours, constatant en même temps la grandeur de ce désert. Ils allaient probablement devoir voler pour entrer dans le vif du sujet.

Une fois que Gohan sera parti, Yasai et Gokû pourraient reprendre l'expédition à deux. "Je ne sais pas trop ce que nous allons faire, mais je suppose qu'il vaut mieux pour nous d'avancer. La chaleur d'un désert est bien moins effrayante que le froid de la nuit... Les températures extrêmes, c'est horrible !" Bien sûr, il ne craignait pas le froid. Mais il n'allait pas faire exprès de tomber en plein dedans. C'était donc à Gokû de choisir la suite du trajet. Ils pouvaient aussi utiliser la capsule maison du héros pour dormir en attendant le lendemain... La nuit arrivait bien plus vite que ce qu'ils n'auraient crû. Et le temps de papoter un peu, le temps s'était déjà rapidement effiler. Ou alors notre champion avait une autre idée en tête ? C'était lui qui avait proposé ce voyage, après tout.
Xeno Gokû
Xeno Gokû
Saiyan
Masculin Age : 22
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1145
Rang : B

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil / Téléportation
Techniques 3/combat : Fission Spirituelle Forcée / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Nouveau départ    [M-T : Planète Spore] Nouveau départ ClockMar 17 Déc 2024 - 11:50
- Et du coup, tu voyages beaucoup ? constata Gokû qui discutait avec Gohan, sur le trajet.

Celui-ci acquiesça et lui décrivit tout ce qu'il faisait depuis qu'il était arrivé à Chrono-City. Gokû ne put s'empêcher de sourire : cette version de son fils avait connu bien des problèmes mais il avait tenu bon. Et désormais, il avait le droit à une grosse période de paix où il pouvait faire ce qu'il avait tant voulu faire.

- Ta mère serait fière de toi, héhé !

Oh que oui, elle serait fière de voir que son fils avait un travail et était un savant. Gokû aussi était fier de son fils. Après tout, il savait que cela tenait à Gohan. Et même s'il n'en mesurait pas l'ampleur exacte, il pouvait comprendre que celui-ci soit heureux. Et puis, il faisait un truc utile, ce qui était un plus non-négligeable. La discussion continua un petit moment et ils finirent par arriver sans que Son Gokû ne vit le temps s'écouler. Ils descendirent rapidement et c'est à ce moment-là que Gokû comprit que son fils n'allait pas les accompagner. Il en fut déçu mais il comprenait parfaitement. Il prit le transmetteur avant de sourire :

- C’est pas bête du tout ! Merci Gohan !

Celui-ci mentionna alors le peuple des Warions, ce qui provoqua un sourire venant de Gokû :

- Salue-les de ma part ! Ils sont très sympas !

Yasai remercia ensuite Gohan pour tout l’aide qu’il leur avait donnée. Gokû fit un signe de main à Gohan pour lui dire au revoir. Ils se séparèrent assez rapidement et le père de Gohan s’éloigna, accompagné par Gohan. Le patrouilleur du Temps jeta un oeil aux alentours, tandis qu’il marchait. Il y avait énormément de sable, il le voyait bien. Et à bien y réfléchir, c'était l'endroit parfait pour commencer à voyager. Il prit un instant de réflexion avant de se tourner vers le brigadier et de lui dire, tout calmement :

- On va éviter de voler pour le moment. On va marcher hehe !

Kakarotto ne semblait même pas effrayé à l'idée de devoir marcher dans une zone aussi dangereuse, climatiquement parlant. Gokû fut tout de même sympa et tendit son bâton magique à Yasai pour qu'il puisse s'y aider pour marcher. Gokû avait quelque peu l'habitude même s'il allait devoir réapprendre, ce qui n'était probablement pas le cas de son nouvel élève.

- La nuit, on va essayer de trouver un coin tranquille ou quelque chose dans le genre et y mettre la maison.

Le programme était assez simple mais le fils de Bardock se doutait que la réalité ne serait pas aussi simple. Après tout, ils ne connaissaient rien à ce lieu.
Yasai
Yasai
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Nouveau départ    [M-T : Planète Spore] Nouveau départ ClockMar 17 Déc 2024 - 15:20
"Ce qui me chagrine, c’est que ma temporalité, malgré tous mes efforts pour la protéger, ait été écrasée. Cette paix que j'ai obtenu a coûté la vie à toute mon histoire..."

Pour lui, ce fragile équilibre avait un prix démesuré. Il ne devait pas laisser son cœur s’effondrer sous le poids des regrets et devait vivre pleinement, en mémoire de chaque âme sacrifiée pour cet avenir. Désormais, il ne restait plus que lui et Bulma, les deux dernières âmes rescapées de la fin de leur histoire. Pourtant, malgré ce lourd fardeau, son visage avait brièvement affiché une surprise sincère à l'annonce de son père ! Manifestement, il connaissait les Warions. Sans quoi, il n’aurait pas demandé à son descendant de leur transmettre ses salutations. Mais après tout... Il s’agissait de Son Gokû. Cet homme, à lui seul, incarnait l’imprévisible. En tout cas, Gohan était satisfait. Revoir son père, même s’il ne s’agissait pas de celui de sa propre temporalité, avait ravivé en lui une lueur de bonne humeur. Après avoir déposé sans encombre les deux voyageurs à destination, il retourna à ses obligations. Une aventure exceptionnelle attendait désormais les deux Saiyans ! Tandis qu'ils saluaient la progéniture de son maître, Yasai semblait déjà intrigué par cet endroit inconnu.

"Donc, on continue à pied ? D'accord."

Mentalement préparé, le guerrier ne redoutait aucunement une longue marche. Il savait ce qui l’attendait : un entraînement aux côtés d’un combattant d’exception comme Gokû. Progresser, s’élever et recevoir les enseignements d’un tel maître... Rien ne pouvait davantage motiver le guerrier de Chrono-City. Ses techniques, tout comme ses connaissances martiales, allaient évoluer de manière significative. Pour l’heure, le plan du fils de Bardock restait simple. Ils allaient marcher jusqu’à trouver un endroit sécurisé – car il vaut mieux se méfier des imprévus – puis installer la capsule-maison. Ce programme, aussi banal soit-il, leur assurait au moins un point d’ancrage stable et une sérénité mentale bienvenue. Pour le bâton, le disciple, néanmoins, déclina poliment l’aide de son enseignant lorsqu’elle lui fut proposée.

"Je ne peux pas accepter. Un entraînement n’a pas pour but d’être facile, n’est-ce pas ?"

Un sourire sincère accompagna ses mots. Sa détermination à progresser transparaissait dans chacun de ses gestes et paroles. Combien de temps avaient-ils marché ? Impossible de le dire. La nuit s’installait peu à peu, enveloppant le ciel de ses teintes sombres. Les deux combattants se retrouvaient désormais au cœur d’un désert glacé. "... Je pense que c’est le bon moment pour installer la maison. Nous aurons un endroit tranquille. Et puis… Nous pourrons nous entraîner sans risquer une attaque surprise." Même si Yasai ne ressentait aucune présence dans les environs, il préférait rester sur ses gardes. Ce n’était pas la première fois que des ennemis étaient capables de masquer leur énergie. Par précaution, il préférait anticiper tout danger potentiel. "J’aimerais beaucoup revoir avec toi le... Kamehameha. C’est une technique qui ressemble beaucoup à mon Canon Garrick. Je pense pouvoir l’affiner et en tirer quelque chose de plus puissant." Cependant, avant de poursuivre ses essais, il attendait que la maison soit déployée. Il préférait ne pas risquer de la détruire en pratiquant sa technique. Mais l’enthousiasme l’emportait déjà.

"Si je me souviens bien, tu as procédé... Comme ça."

Le vice-capitaine de Réalité reproduisait soigneusement les gestes qu’il avait mémorisés en observant le guerrier de la Terre. Ses mains suivaient un schéma précis, ses mouvements concentrés et fluides. Peu à peu, il rassembla son KI en un point lumineux entre ses paumes. "C’est ça... ?" Dans un souffle, il libéra un rayon bleu, encore modeste, mais qui fila droit dans le vide.
Xeno Gokû
Xeno Gokû
Saiyan

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil / Téléportation

MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Nouveau départ    [M-T : Planète Spore] Nouveau départ ClockMer 18 Déc 2024 - 0:38
Gokû eut un large sourire : le brigadier était un vrai Saiyan, à refuser de prendre des solutions. Il n’insista pas et rangea son bâton magique dans son dos, à l’endroit prévu à cet effet. Ils se mirent alors en route.

Le voyage se fit assez facilement pour le patrouilleur du Temps qui avait déjà entrepris pareille marche, quand il était plus jeune. Et visiblement, son apprenti n’était pas en reste non plus. Aussi, ils continuèrent sans réelles peines, le temps s’écoulant au fur et à mesure. Et enfin, la nuit commença à tomber et Gokû écouta le conseil de son ami : il libéra sa maison de sa capsule et invita son compère à y entrer. Mais celui-ci était très enthousiaste et essaya de reproduire la technique de l’école Kame. Le père de Gohan se fit attentif et ne fut pas vraiment surpris en voyant son élève réussir du premier coup.

- Oui, c’est exactement ça ! J'ai même pas eu besoin de te la réexpliquer !

Il s’approcha avant de commenter :

- En effet, elle ressemble énormément au Garric Canon. C’est peut-être en partie pour ça que tu l’as facilement reproduite ?

Le Saiyan connaissait quelque peu le Garric Canon comme étant une technique qu’avait utilisé Végéta contre lui, lors de leur premier affrontement sur Terre. Avec le temps, il avait vu que c’était une technique basique pour les guerriers Saiyan. Ce n’était pas pour autant qu’il l’avait appris. Il se considérait certes comme appartenant à la race des Guerriers de l’espace, mais il ne prenait pas tout d’eux non plus. Il eut un léger sourire nostalgique à cette pensée : et dire qu’avant, il se considérait plus comme un terrien que comme un Saiyan. Désormais, cette vision qu’il avait de lui-même avait totalement changé. Tellement qu’il avait fait repousser sa queue Saiyan, à Conton City.

- Tu te débrouilles très bien, Yasai ! l’encouragea Gokû.

Et ce n’était pas un mensonge ou autre. Le survivant avait réussi du premier coup à utiliser la technique fétiche de son maitre. Les deux se doutaient qu’il fallait l’améliorer mais c’était un excellent début. Mais en un sens, c’était parfaitement normal. Après tout, les Saiyan réussissaient assez facilement à utiliser ce genre de technique.

- Puisque tu parles de ton Garric Canon, je me demande si tu ne devrais pas essayer de les combiner ? s’interrogea le fils de Bardock.

Il eut un moment de silence, y songeant sérieusement avant de reprendre :

- Les positions et l’attaque se ressemblent mais ont des différences tout de même donc ça risque d’être dur mais… Tu devrais essayer de t’approprier ces deux techniques pour en faire quelque chose de plus puissant pour toi. Qui sait, peut-être que tu pourrais te forger ta propre technique, de cette manière ?...Mais avant, essaie d'améliorer leur puissance !

Lui-même n’avait presque jamais cherché à se créer une technique qui lui était propre. Il ne faisait qu’user des techniques que ses proches utilisaient. La seule exception était le Ryuken, qu’il avait lui-même créé.

- Rentrons, si on veut s’entrainer, j’ai ma salle de gravité qui nous aidera !

Et sans un mot supplémentaire, il entra dans sa maison et dirigea rapidement son disciple vers le lieu cité.
Yasai
Yasai
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Nouveau départ    [M-T : Planète Spore] Nouveau départ ClockJeu 19 Déc 2024 - 10:06
"Oui, sa ressemblance avec ma technique est assez frappante. Hormis quelques ajustements dans les mouvements, j’ai simplement modifié l’intensité de la charge de KI."

Il réfléchissait aux paroles de son mentor, qui lui adressait au passage quelques félicitations pour la rapidité de son exécution. L’idée de combiner ses deux attaques n’était pas mauvaise, formant une technique hybride potentiellement dévastatrice. Il leva une main, haute et en arrière, tandis que l’autre se positionnait plus bas et sur le côté. Un mélange des deux postures propres à chacune de ses attaques… Il ne savait pas encore quel résultat cela donnerait, mais ce plan ingénieux pourrait lui offrir une nouvelle capacité surpuissante. "Je vais essayer…" Dans chacune de ses mains, une sphère d’énergie apparut, l’une d’un bleu éclatant, l’autre d’un violet profond. Fermant les yeux, il se concentra, mémorisant soigneusement la sensation énergétique de cette combinaison naissante. Augmenter la puissance n’était pas un problème, mais réussir à la libérer correctement serait bien plus délicat.

"Hein ?... Ah, oui."

Rentrer pour s’entraîner semblait être une bonne idée, mais ce n’était pas en manipulant du KI qu’il progresserait dans l’immédiat. Lancer une vague déferlante dans un espace clos risquait simplement de détruire le toit au-dessus de leurs têtes. Il opterait donc pour un entraînement martial plus conventionnel. Une fois à l’intérieur de la bâtisse, le brigadier observa les lieux. La demeure était modeste, mais parfaitement suffisante pour vivre en sécurité pendant un temps. Depuis son emménagement à Chrono-City, il n’avait plus eu l’occasion de séjourner dans un endroit dépourvu de technologie depuis des années. Lui, habitué à un confort permanent, se réjouissait de retrouver un mode de vie plus simple pour le temps de son entraînement. Comme quoi, une existence idéale n’était pas forcément ce qu’un guerrier recherchait.

"Des camps d’entraînement… Il faudrait que j’en parle à la capitaine Jade."

Il marmonnait pour lui-même, réfléchissant à l’idée de créer des camps d’entraînement en extérieur. Cela offrirait aux guerriers une expérience de combat plus réaliste. Mais il repoussa cette réflexion pour se recentrer sur l’instant présent. La salle de gravité de Son Gokû serait parfaite pour l’entraînement physique. "Alors ? Par quoi commençons-nous ?" Impatient, il s’échauffait rapidement pour être prêt. En salle de gravité, le risque de se faire écraser par son propre poids était élevé, mieux valait éviter de se blesser par manque de préparation. "J’ai hâte de voir ce que tu vas m’apprendre, Gokû !" Son maître, une légende vivante, allait lui prodiguer son premier cours. Autant dire que cette séance promettait d’être mémorable pour ce vice-capitaine en devenir.
Xeno Gokû
Xeno Gokû
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Nouveau départ    [M-T : Planète Spore] Nouveau départ ClockJeu 19 Déc 2024 - 20:20
Xeno Gokû avait bien vu que Yasai tenait à tester la combinaison des deux attaques. Mais il valait mieux rentrer, à cause du froid. C'était pour cette raison qu'il l'avait interrompu. Mais les explications et l'analyse que lui avait donné celui-ci étaient très convaincante. Le patrouilleur du Temps savait déjà que son élève était doué et qu'il avait juste peu confiance en ses capacités. Sur le plan mental, il était très bon. Et il ne tenait qu'à son maître de lui prouver cela. Celui-ci l’emmena alors dans la fameuse salle. Elle n’avait rien de spécial, si ce n’est le tableau de bord dans un coin de la pièce. Le père de Gohan se mit au centre de la pièce avant de se tourner vers son interlocuteur :

- On va commencer par jauger ton endurance et tes réserves de ki. Pour ça, tu vas faire jaillir ton aura et la maintenir le plus longtemps possible au plus haut niveau possible.

Ce n'était pas pour rien qu'il lui disait cela. En combat, l'énergie et l'endurance avaient une place primordiale. Rien que la capacité de vol nécessitait du Ki. Et ce serait très dangereux de ne plus pouvoir voler, soudainement. Et de l’autre côté, le Saiyan de l’école Kame s’inspirait de Muten Roshi. Celui-ci ne leur avait jamais appris à se battre, mais les avait renforcé. Oh, Kakarotto savait d’avance qu’il n’allait pas faire que cela. Mais ça allait jouer un gros rôle pour les entrainements qu’il réservait à Yasai. Et de toute façon, il fallait préparer le jeune brigadier pour le Super Saiyan. Il fallait que son corps suive avant que Gokû ne songe à lui apprendre la transformation.

- Mais avant de faire tout cela....

Il passa en Super Saiyan 2, son aura se couvrant rapidement d’éclairs et sourit à son élève :

- Vas-y lance ton attaque !

Il se mit en garde après ses paroles. Il allait l'encaisser de plein fouet et ne se faisait pas de souci pour la maison. Et il se tenait prêt à se déplacer rapidement si l'attaque déviait de sa trajectoire pour une raison ou une autre.
Yasai
Yasai
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Nouveau départ    [M-T : Planète Spore] Nouveau départ ClockVen 20 Déc 2024 - 11:28
Il devait libérer son énergie et la maintenir à son paroxysme ? Très bien... Prenant une profonde inspiration, il ferma les yeux, les poings légèrement relevés au niveau de son thorax. Sa respiration devint calme, maîtrisée, tandis qu’un souffle léger s’échappait de ses lèvres... Et puis, soudain, son aura explosa autour de lui. Une lumière blanche éclatante l’entourait, projetant une bourrasque qui fit voler ses cheveux et fit vibrer l’air. Son pouvoir s’intensifiait, montant en flèche jusqu’à atteindre son sommet. Bien qu’il soit encore loin d’atteindre la puissance d’un Super Saiyan, le guerrier affichait un sourire confiant... Oui, il était fier de ce qu’il avait accompli jusqu’ici. Il rouvrit les yeux lentement, relâchant la tension accumulée pour adopter une posture de combat. Cette fois, il était prêt... Peut-être que son maître allait évaluer une fois de plus ses capacités martiales ? Non... Au fond, il savait que ce n’était pas le cas. L’objectif ici était clair : démontrer la pleine puissance de ses attaques de Ki.

"Le Super Saiyan 2... Très bien. Je vais te montrer mon attaque la plus puissante !"

Joignant ses mains devant lui, il concentrait son énergie. Deux sphères prirent rapidement forme, vibrant entre ses paumes... Mais cette fois, ce n’était pas une simple Double Vague Déferlante, non ! C’était autre chose... Quelque chose de nouveau. Une création inédite qui mélangeait deux techniques aux propriétés opposées : la pureté et la précision du Kamehameha, alliées à la violence brute et sauvage du Canon Garrick. Les sphères semblaient se repousser tout en cherchant à s’unir... Leurs énergies contradictoires créaient des arcs d’électricité, et les mains du pugiliste tremblaient sous l’effort ! Puis, dans un cri d’effort mêlé de détermination, il expulsa cette puissance colossale devant lui ! "KAMEHAMEHA !... GARRICK !" Un rayon d’énergie d’un violet pâle, presque éthéré, jaillit de ses paumes, déchirant l’air avec un bruit assourdissant ! Le mélange des teintes lumineuses et sombres donnait à l’attaque un aspect unique, comme une fusion parfaite entre la lumière et l’ombre... La puissance dégagée était bien supérieure à tout ce qu’il avait pu produire auparavant. Face à cette attaque, il espérait offrir un minimum de difficulté à son maître, bien qu’il sache que ce dernier, sous sa forme de Super Saiyan 2, en verrait probablement d’autres !

Mais cela n’avait pas d’importance. Ce qui comptait, c’était ce qu’il venait de réaliser : une nouvelle technique. Une nouvelle voie. Un nouveau chemin ! Son sourire s’élargit. Ce simple essai, cette expérimentation, marquait le début d’une transformation... Fini le temps où il stagnait, incapable de dépasser son rôle d’amateur ! Cette époque appartenait au passé. Désormais, il cherchait à devenir plus qu’un spectateur dans sa propre vie... Alors qu’il repensait à son inutilité lors de la dernière guerre contre les Amalgames, une flamme de rage et de détermination s’alluma en lui. Il en avait assez !... Plus jamais il ne resterait à l’arrière, simple observateur du destin des siens ! Il voulait devenir un acteur majeur de son époque, un pilier pour ses camarades. Et il savait que cela passait par le danger... Les Saiyans ne deviennent plus forts qu’en frôlant la mort. Et cette vérité résonnait en lui comme un appel. Il était temps d’évoluer. Temps de se hisser à la hauteur de ses aspirations. Il était prêt !

"Je ne compte pas te ménager... Maître !"
Xeno Gokû
Xeno Gokû
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Nouveau départ    [M-T : Planète Spore] Nouveau départ ClockVen 20 Déc 2024 - 20:40
Gokû pouvait voir les efforts que réalisait son disciple pour maintenir les deux attaques et essayer de les combiner. Il ne put s’empêcher d’être impressionné devant les efforts pour faire cela. Et finalement, il réussit à combiner les deux Kikohas similaires. Le fils de Bardock fronça les sourcils. Il voyait bien que la combinaison était bien plus puissante que tout ce que Yasai avait déjà pu produire auparavant. Et il n’avait pas le droit d’esquiver l’attaque car sinon celle-ci allait détruire la maison. Alors, il fit ce qu’il avait à faire. Il fonça dessus et mit les paumes devant lui pour encaisser l’attaque. Mais en même temps, il fit usage de la Fission Spirituelle afin de diminuer la puissance de la vague déferlante. Néanmoins, celle-ci était tout de même puissance et malgré sa puissance de Super Saiyan 2, il fut repoussé contre le mur, malgré ses tentatives de bloquer l’attaque. Il continua de pousser de toutes ses attaques, continuant d’utiliser sa technique pour diminuer de plus en plus la puissance. Et au bout d’un moment, le Kamehameha Garric finit par exploser contre Gokû qui s’effondra à terre, à moitié sonné. Ses vêtements étaient désormais en lambeaux total et il n’y avait pas moyen de le recoudre. Et sur chaque partie de son corps, il était blessé. Mais il avait un large sourire aux lèvres : son congénère avait dévoilé une puissance bien supérieure à la normale. Péniblement, il se releva :

- Aie aie aie aie, je pensais pas que ça ferait autant de dégâts. J’aurai peut-être dû ramener des Senzu moi.

Il vit alors que son partenaire semblait fier de lui et il lui sourit :

- C’était une très belle attaque, je ne m’attendais vraiment pas à une telle puissance ! Tu progresses drôlement vite, Yasai !

Le brigadier se montra ensuite enthousiaste et semblait penser qu’ils allaient faire des exercices ou un combat. Gokû se dépêcha de dissiper le malentendu :

- On ne va pas se battre ! Le but est que tu restes avec ton aura à pleine puissance ! ça entrainera tes réserves d’énergie.

Pour les Saiyan qui avaient de nombreuses transformations, le ki était quelque chose d’important. Plus ils en avaient et mieux c’était. C’était pour cela que le patrouilleur du temps proposait cet entrainement. Il eut un large sourire avant de dire :

- D’ailleurs, moi aussi, je vais me prêter à l’entrainement !

Lui aussi avait besoin d’un peu plus de réserve de Ki s’il voulait refaire usage du Super Saiyan 3, un jour. Et il y avait même une possibilité pour que Yasai tienne plus longtemps que lui. Après tout, il faisait usage d’une transformation, ce qui nécessitait plus d’énergie. De plus, il avait dû utiliser pas mal d’énergie pour bloquer le Kamehameha Garric. Il sourit à nouveau avant de chanceler, suite à ses blessures et finit par grimacer :

- Mais avant, je vais aller me reposer dans la cuve de régénération… Tu peux déjà commencer l’entrainement sans moi !

Il n’avait qu’une cuve de régénération et il se rendait compte qu’elle n’allait sûrement pas être suffisante pour les deux Saiyan. Il quitta la salle de gravité et s’y rendit sans un mot supplémentaire. Il se déshabilla rapidement, ce qui était aisé vu l’état de ses vêtements et s’engouffra dans la machine de soin.
Yasai
Yasai
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Nouveau départ    [M-T : Planète Spore] Nouveau départ ClockSam 21 Déc 2024 - 2:16
La lutte énergétique avait démarré sur les chapeaux de roue ! Son Gokû, dans sa forme la plus puissante du moment, tenait à bout de bras l’attaque combinée du jeune guerrier de l’espace. Impressionné, Yasai restait figé, les yeux grands ouverts, admirant avec envie la force inégalée de son maître. Ce dernier n’avait pas seulement encaissé sa technique la plus redoutable, mais avait également réussi à l’affaiblir en usant de sa nouvelle capacité ! Le brigadier ne pouvait que s’avouer complètement dépassé devant une telle démonstration de puissance. Même après l’explosion qui s’ensuivit, le père de Gohan se releva, en bien meilleure forme qu’on aurait pu l’imaginer après un tel choc. Bien sûr, le sauveteur n’avait pas voulu le blesser, mais il ne pouvait s’empêcher de ressentir une certaine frustration... Voir sa meilleure attaque balayée d’un coup de main lui rappelait à quel point il avait encore du chemin à parcourir. Malgré ses progrès, il n’était toujours pas en mesure de faire la différence face aux Amalgames.

"Merci pour les compliments."

Murmura-t-il, baissant légèrement la tête... Kakarot était blessé, certes, mais rien de grave ou d’irréparable. Avec les bons soins, il serait vite remis ! Les instructions suivantes de son mentor étaient claires : cette fois, il ne s’agissait ni de combattre, ni d’utiliser ses techniques de manière offensive. L’objectif était de méditer tout en maintenant son aura déployée à son maximum. Et, cerise sur le gâteau, Son maître allait se joindre à cet entraînement ! Sans un mot de plus, l'élève du héros s’installa au sol, en tailleur, fermant les yeux avant de relâcher son énergie tout autour de lui... Son aura s’éleva rapidement, vibrant d’une intensité constante. Bien qu’il ressente déjà la désagréable sensation d’une consommation énergétique rapide, il s’y engagea pleinement. Il comprenait l’objectif de cet exercice et se promit de ne pas décevoir le mari de Chichi.

Cependant, Gokû, visiblement abîmé par le précédent affrontement, avait besoin de soins... Yasai allait devoir poursuivre seul un moment. Ce n’était pas un problème : il avait reçu des consignes claires, et il s’appliquait à les suivre à la lettre. C’était plus simple ainsi que de réfléchir seul à la suite des événements... Pour l’instant, il n’avait qu’à maintenir son énergie au plus haut niveau, aussi longtemps que possible. Notre Saiyan de la Terre avait mentionné que cet exercice améliorerait ses capacités en Ki, ce qui, pour un membre de la Chrono-Brigade, était une opportunité en or ! Après tout, la défense magique des brigadiers face aux Amalgames dépendait directement de leurs réserves de Ki... Plus elles étaient élevées, plus leurs chances de survie augmentaient face à ces créatures du flux temporel. Grâce à cet entraînement, le guerrier de l'espace espérait pouvoir produire davantage de défense magique avec la rune de conversion. Cela lui permettrait de résister plus longtemps et d’être plus efficace sur le terrain ! Durant tout le temps où son estimer instructeur recevait ses soins, le jeune pugiliste resta immobile, concentré dans sa position de méditation... En paix avec lui-même, il s’abandonna à l’exercice, déterminé à renforcer ses capacités et à se rapprocher un peu plus de son objectif.

Xeno Gokû
Xeno Gokû
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Nouveau départ    [M-T : Planète Spore] Nouveau départ ClockLun 23 Déc 2024 - 1:35
Il ne sut combien de temps il resta dans la cuve. Il était lui-même en train de méditer sur la suite des choses. Ou plutôt, il ruminait à nouveau, au sujet de Conton City. Il n’arrivait vraiment pas à croire qu’ils avaient perdu l’accès à cet endroit. Et le pire était le fait que beaucoup avait perdu la vie. Et il ne pouvait même pas les ramener à la vie. Il avait donné sa Dragon Ball à Hellzetsu, le fils cadet de Kaito. Désormais, c’était les Time Breakers qui y avaient accès. Et cela l’enrageait quelque peu car cela signifiait que tant qu’ils ne reprenaient pas Conton City, les morts resteraient morts. Il serra les poings : sans l’aide de Kaito et de Hellzetsu, cela allait être très difficile.

- …

Combien de temps s’était-il écoulé ? Une demi-heure ? Une heure ? peut-être plus ? Il n’en avait pas la moindre idée mais cela faisait un petit temps quand même. Il jeta un œil à sa tenue en lambeaux et grimaça : pas en état pour être remise. Il allait falloir une autre tenue. Heureusement qu’il avait des robots qui géraient tout cela. D’ailleurs, les dit-robots étaient en maintenance. Gokû ne comprenait rien à ce genre de détails mais il ne les dérangea pas. Il s’approcha de l’armoire et fouilla dedans avant d’en sortir une étrange tenue.

- C’est pas ce que je porterai en temps normal mais ça fera l’affaire ! s’exclama-t-il.

Il n’était pas très difficile même s’il avait toujours préféré les tenues de combat qu’il avait toujours porté. Mais il lui était déjà arrivé de porter d’autres tenues comme celle qu’il avait arboré sur Yardrat. Il enfila rapidement celle qu’il tenait avant de rejoindre Yasai, tout en criant :

- Eh ! Yasai, tu t’en sors ?

Qui sait, le Saiyan qui lui servait de disciple risquait probablement de l’épater et Gokû n’en doutait pratiquement pas. Le brigadier pouvait faire preuve d’une bonne force de frappe. Le Kamehameha Garric le prouvait largement.

- Je m’attendais pas à ce que tu fasses aussi mal ! Heureusement que j’étais en Super Saiyan 2.

Il pencha la tête sur le côté avant de demander :

- Comment tu te sens ?

Qui sait, peut-être que son élève n’avait plus de jus et avait besoin de repos ? De toute façon, il faisait nuit, ce n’était pas forcément une mauvaise idée de s’arrêter là si celui-ci le souhaitait.
Yasai
Yasai
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Nouveau départ    [M-T : Planète Spore] Nouveau départ ClockLun 23 Déc 2024 - 11:21
Le guerrier de l’espace était pleinement concentré sur sa tâche. Maintenir son KI à son paroxysme n’était pas, en soi, une épreuve exténuante... Ce qui pesait véritablement, c’était le fait de devoir le maintenir ainsi des heures durant… La nuit avançait inexorablement, et il sentait le poids de la fatigue alourdir ses paupières. Peut-être serait-il judicieux de s’accorder une pause… Ses muscles commençaient également à protester, des courbatures s’insinuant dans chaque fibre de son corps. Se redressant avec précaution, il s’étira pour délier ses membres endoloris. Ce fut à cet instant qu’il remarqua son enseignant venir à lui, semblant enfin être sorti de la cuve de soin. Le maître semblait remis d’aplomb, bien que son apparence ait quelque peu changé ! Une nouvelle tenue, visiblement adoptée en remplacement de l’ancienne, désormais hors d’usage. C’était un accoutrement inédit, simple mais élégant, bien que la large ceinture de fourrure tranchât quelque peu avec le reste. En dessous, il y avait un gi traditionnel. Le survivant s’approcha avec un sourire sincère, soulagé de revoir son mentor en bonne santé.

"Tout va bien. Je m’apprêtais justement à aller me coucher."

Un nouvel étirement accompagna ses paroles, trahissant une fois de plus les raideurs de son corps fatigué. "Et toi, comment te sens-tu ? Tu vas mieux, on dirait ?" L’échange était empreint de cordialité. Deux Saiyans sur le point de s’accorder un repos bien mérité après une journée harassante. "Réveillons-nous tôt demain ! Nous avons encore un long chemin à parcourir pour quitter ce désert. Bonne nuit !" D’un simple geste de la main, il prit congé, regagnant ses quartiers avec une démarche alourdie par l’épuisement. Le sommeil fut rapide à venir, enveloppant le guerrier dans un cocon réparateur... Ses rêves le ramenèrent à une époque révolue, à sa vie d’autrefois, avant que tout bascule. Des images de ses camarades d’armes, de leurs rires, de leurs batailles partagées… De bons souvenirs, empreints de nostalgie. Mais il devait aller de l’avant. Il avait désormais une nouvelle maison, un foyer qu’il se devait de protéger coûte que coûte... Le lendemain, une douche rapide marqua le début de la journée. Revigoré, il s’échauffa en plein air, profitant de l’air frais du désert matinal. En pleine possession de ses moyens, il s’installa pour un petit-déjeuner improvisé à l’extérieur, fidèle à la simplicité rustique des Saiyans. Pas de table, pas de formalités... Ces guerriers, bien que puissants, restaient parfois étonnamment primitifs. Lorsque son maître fit enfin son apparition, il l’accueillit d’un ton léger.

"Bonjour ! Bien dormi ?"

Il lui fit signe de s’installer à ses côtés, l’invitant à partager cet instant matinal. "Alors ? Quel est le programme aujourd’hui ? Ne devrions-nous pas chercher à quitter cet endroit ? Nos réserves vont vite s’épuiser." Ce n’était pas une exagération. L’appétit proverbial des Saiyans n'était pas une légende, leur consommation vorace de nourriture n’épargnant ni leur bourse ni leurs provisions. Ils étaient prêts à reprendre la route, si tel était le souhait du père de Gohan.
Xeno Gokû
Xeno Gokû
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Nouveau départ    [M-T : Planète Spore] Nouveau départ ClockJeu 26 Déc 2024 - 2:08
Visiblement, l’entrainement de Yasai s’était plutôt bien passé. Le plus grand en fut satisfait : son élève ne chômait pas à l’entrainement et il trouvait que c’était une très bonne chose. D’ailleurs, celui-ci semblait visiblement s’être inquiété pour son menton qui se dépêcha de le rassurer :

- Je vais bien mais je m’attendais à ce que tu lâches une attaque aussi puissante ! Je suis sûr que Chrono-City sera entre de bonnes mains avec toi et Renko haha !

Il était légèrement déçu que Renko ne soit plus dans la patrouille du temps. Si le Saiyan divin avait été avec eux, le résultat n’aurait probablement pas été le même, il en était sûr. Mais le fils de Kaito avait ses raisons et Gokû allait respecter son choix.

- L’entrainement sera ardu, héhé ! répondit-il lorsque l’autre Saiyan mentionna le lendemain.

Gokû sourit et laissa à Yasai l’unique chambre de la maison. Pour sa part, il allait se contenter du petit salon qui lui convenait à merveilles. Il s’endormit assez facilement, n’ayant jamais eu réellement de difficulté pour cela…

…Par contre, ce n’était pas forcément le cas pour le réveil. Du moins, le brigadier s’était réveillé avant lui, à en juger par la position du ki du plus jeune. Le fils de Bardock se leva rapidement et le rejoignit. Il le trouva justement en train de prendre son petit-déjeuner. Nonchalamment, il s’installa à côté de lui et commença à manger, à son tour, tout en lui répondant :

- Yo ! J’ai bien dormi et toi ?

Ils abordèrent alors le sujet de l’entrainement du jour. Son Gokû prit un temps de réflexion. Finalement, il sourit avant de dire :

- On va rester un petit temps ici. Nos réserves vont vite diminuer mais on peut chasser. Ça nous fera un entrainement parfait !

Quelle idée absurde de chasser dans un endroit désertique. Pourtant, à bien y réfléchir, ce n’était pas une si mauvaise idée. La nourriture était trouvable, bien que difficilement. Ça les forcerait à être plus attentif à leur environnement, tout en les entrainant sur le long terme. Il était plus que probable qu'ils ne mangeraient pas autant qu'en ville mais le Saiyan restait persuadé qu'il y avait moyen de vivre.

- Et si vraiment on a du mal, on peut toujours envoyer mes robots s’en charger.

Il mit un instant de silence avant de conclure :

- Viens, plaçons-nous ailleurs !
Yasai
Yasai
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Nouveau départ    [M-T : Planète Spore] Nouveau départ ClockJeu 26 Déc 2024 - 10:20
"Je fais de mon mieux avec ce que tu m’as appris. Mais tu sais, il y a des guerriers bien plus puissants que moi à Chrono-City."

Et ce n’était pas une exagération. Après tout, leur organisation comptait dans ses rangs un Broly ! Heureusement, il ne s’agissait pas de l’impitoyable destructeur, mais bien de celui qui avait trouvé la paix aux côtés de Cheelai... "Quand j’y pense, mon organisation a eu une chance incroyable de croiser la route de Kaito, puis celle de Renko... Sans eux, notre cité n’aurait jamais pu évoluer autant. Renko n’a peut-être pas les capacités de son père, mais il fait tout son possible en tant qu’Administrateur. Je n’ose imaginer ce que la ville deviendrait sans lui." Ces réflexions mélancoliques étaient toutefois de courte durée. Après tout, il était temps de passer au reste du programme. Le sommeil réparateur qu’ils avaient eu tous les deux avait laissé place à un appétit insatiable... Et pour les guerriers de l’espace, manquer un repas relevait du sacrilège !

"J’ai bien dormi aussi ! J’ai hâte de commencer l’entraînement !"

Une fois le petit-déjeuner terminé et les échauffements effectués, le duo pouvait enfin s’atteler à leur programme du jour : la chasse, comme l’avait mentionné le guerrier de la Terre ! "Pas besoin des robots, alors ! On suffira largement ! Ce serait humiliant d’être moins efficaces que des machines, non ?" Dans sa ville, les droïdes étaient omniprésents, rendus indispensables par le confort qu’ils offraient... Mais ici, Yasai voyait dans cet entraînement une opportunité de se salir les mains et de s’affronter à la nature brute, sans l’aide artificielle de ces assistants. Il ne pouvait se permettre d’être surpassé par une simple machine ! Alors qu’il suivait son mentor, celui-ci sembla vouloir changer de position, probablement pour bénéficier d’une meilleure vue de la zone. Le duo s’envola naturellement, laissant l’excitation de l’entraînement prendre le pas sur les pensées du guerrier en armure. Pourtant, une idée fugace traversa l’esprit du jeune Saiyan... En temps normal, est-ce que Gokû n’aurait pas dû les arrêter, eux, les brigadiers, au motif qu’ils étaient des rescapés temporels ? Non... Probablement pas. Après tout, le Shan avait créé une zone temporelle spécialement pour eux, leur permettant de vivre hors du flux. Leur présence ne causait aucun tort à la trame de l’histoire !

"Vous qui êtes, walu ?"

"Hein ?"
La créature:
Le duo fut interrompu par une voix étrangère. En se retournant, ils aperçurent une créature étrange, un homme-lézard à l’apparence singulière. Qui pouvait bien être cet intrus ?! L’instinct de combat du citoyen de Chrono-City s’enclencha aussitôt, le poussant à se mettre en garde. Il n’avait pas senti cette présence approcher, et une goutte de sueur perla sur son front. "T’es qui, toi ?!" Lança-t-il d’une voix tendue. "Vous sur territoire Orboros ! Moi Ik’jul Baar ! Déguerpir ! Walu !" L’homme-lézard ne semblait guère apprécier leur intrusion... Et il n’était pas seul ! Tout autour d’eux, d’autres membres de son espèce s’approchaient, armés d’arcs énergétiques dont la lumière pulsait avec intensité, révélant qu’ils étaient alimentés par du Ki... Yasai observa cette scène avec nervosité, sentant la tension monter. Il devenait évident que leur présence était malvenue... Peut-être allaient-ils devoir battre en retraite, à moins que le père de Gohan ne parvienne à désamorcer cette situation tendue par des mots bien choisis ? Un dernier détail attira l’attention des singes : une phrase prononcée par le Baar, empreinte de reproche.

"Vous empêchez chasse lézard du géant ver ! Partir ! Walu !"
Xeno Gokû
Xeno Gokû
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Nouveau départ    [M-T : Planète Spore] Nouveau départ ClockLun 6 Jan 2025 - 2:35
- Si j’ai bien appris quelque chose de mes combats, c’est qu’il y a toujours meilleur que soi. Mais il faut pas abandonner et toujours relever les défis. C’est comme ça que nous progressons vraiment.

Il n’y avait aucun intérêt à se battre continuellement contre plus faible que soi et fuir ceux qui étaient plus fort que soi. Ce n’était pas de cette manière que n’importe qui pouvait progresser. Et les Saiyan avaient même cela dans les gènes. Après tout, ils devenaient plus fort en frôlant la mort. Et ce n’était pas face à des personnes faibles qu’ils allaient frôler la mort.

Visiblement, le disciple pensait de la même manière que le maitre pour le programme d’entrainement, à la grande satisfaction de celui-ci. Il était tout à fait d’accord avec lui, il valait mieux se salir les mains plutôt que de se faciliter inutilement l’entrainement. Aussi, le fils de Bardock sourit au brigadier, lui faisant comprendre qu’il avait eu la bonne réponse. Ils s’envolèrent rapidement, après que l’ainé eut rangé la maison dans sa capsule. Ils n’avaient pas de destination bien précise. De toute façon, ils ne connaissaient pas vraiment la planète. Mais heureusement, ou malheureusement selon le point de vue, ils virent rapidement quelque chose qui changeait : un homme-lézard était venu à eux, d’un air menaçant. Ils n’appréciaient pas leur présence, lui et sa tribu qui s’était rapidement fait voir. Pourtant, il y avait quelque chose qui intéressa le Saiyan : la mention de la chasse d’un géant vert. Rapidement, le patrouilleur du Temps se tourna vers son compagnon, l’air excité :

- Un ver géant, voilà ce que nous pouvons faire pour nous exercer !

Gokû n’était nullement inquiet. Bien sûr, il se tenait légèrement sur ses gardes, au cas où ils allaient tirer sur lui. Et visiblement, malgré la menace des lézards, il ne comptait pas s’en aller. Il se tourna justement vers eux :

- Oy ! Et si on vous aidait à chasser ce ver géant ? Je suis sûr qu’on sera capable de vous aider !

Et tout en disant cela, il leur sourit amicalement.
Yasai
Yasai
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Nouveau départ    [M-T : Planète Spore] Nouveau départ ClockLun 6 Jan 2025 - 16:11
À la grande surprise de Yasai, Gokû avait effectivement décidé de rester sur place, et avait même proposé son aide aux Orboros pour leur chasse. Une proposition surprenante, d'autant plus que les lézards avaient manifesté une certaine hostilité envers eux auparavant ! Fidèle à sa réputation de héros, le Son semblait incapable de refuser une occasion d'aider, bien que cela puisse aussi être un prétexte pour participer à cette aventure excitante... Le chasseur Orboros, visiblement étonné, répondit d’un simple geste de la main. "Attendez ici." Il s’éloigna pour rejoindre ses congénères, laissant les deux Saiyans patienter pendant qu’il consultait les autres chasseurs. Pendant ce temps, le Brigadier semblait déjà se demander à quoi pouvait bien ressembler la créature qu’ils traquaient. "J'espère que cette créature est un minimum forte. Pour des Saiyans comme nous, ça risque d'être dur pour représenter un défi..." L’idée de ce défi mystérieux semblait le réjouir, à son tour...

"Hey, vous ! Walu !"

Le lézard revint, flottant dans les airs. Apparemment, il maîtrisait une forme de vol, bien que son usage du KI reste incertain... Quoi qu'il en soit, il avait terminé sa concertation. "Le peuple Orboros est d'accord. Nous perdu la chasse au Béhémoth face aux Warions, walu ! L'honneur est en jeu... Vous pouvez aider à capturer le ver. Cela influencera la compétition de la Grande Traque !" La "Grande Traque"... Ce nom devait bien dire quelque chose au père de Gohan, puisque les Warions en avaient parlé ! Manifestement, elle ne se limitait pas qu'à la chasse du Béhémoth. Eh oui ! "Vous êtes sur le Continent des Sages, côté désertique. Les Golems ne sont pas loin. Pas déranger eux. Venez." Les Golems des Sables, figures gigantesques et énigmatiques de cette partie du monde, étaient aussi impressionnants que mystérieux... Cette révélation confirmait que les Orboros avaient traversé de grandes distances pour cette chasse unique... Et qu'ils n'étaient pas sur Albarq Aleazim !

"Il y a beaucoup de créatures spéciales, ici..."

"Oui, mais rien de pire que les monstres de glace du Continent du Nord !... Eux très très dangereux ! Grosse armée !"

Un continent glacé au nord ? Encore une découverte fascinante sur ce monde. Spore semblait regorger de mystères... Malheureusement, les habitants de Chrono-City n’avaient pas encore eu le temps d’explorer pleinement cette planète. Avec une population ayant déjà dépassé les 100 000 âmes, la priorité restait l’expansion maîtrisée de la cité, et le maintien des règles établies pour minimiser l’impact sur les autochtones et leur environnement. Il ne fallait pas détruire l'éco-système de cette planète.

"Venez, moi vous montre terrain de chasse !"

L’Orboros s’envola aussitôt, rejoignant ses compagnons. Les Saiyans s’élancèrent à leur suite, ne devant pas les perdres. Ils arrivèrent rapidement sur un nouveau site, une autre partie du désert dont le sable semblait se mouvoir étrangement, comme s’il était vivant !... Bizarre. Un campement s’élevait sur un monticule de sable, composé de quelques tentes rudimentaires. Les guerriers Orboros, armés de lances et d’arcs, se tenaient prêts à affronter leur proie... Invités à entrer dans la tente principale, Gokû et Yasai firent face au chef des Orboros : un colosse marqué par une cicatrice sur l’œil. "Qu’est-ce que tu ramènes là, Ik'jul ?" Demanda-t-il d’une voix grave. "Des alliés, walu !" Répondit le guide avec enthousiasme, s’approchant pour murmurer à l’oreille de son chef ! Le colosse lézard éclata de rire.

"Hahaha ! Vous voulez participer à la chasse ? Eh bien, avec votre aide, nous pourrons peut-être abattre le monstre avant les Warions... Je suis Karion, chef des Orboros. Bien. Quelles sont vos conditions ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [M-T : Planète Spore] Nouveau départ    [M-T : Planète Spore] Nouveau départ Clock

[M-T : Planète Spore] Nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant