Le Deal du moment : -30%
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, ...
Voir le deal
165 €

Partagez

Un accueil chaleureux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 215 (1500 alliance)
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Téléportation ✞ Rune Magique ✞ Magie Élémentaire ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Un accueil chaleureux ! Empty
MessageSujet: Un accueil chaleureux !   Un accueil chaleureux ! ClockDim 8 Déc 2024 - 16:09
"Alors notre nouveau champion vient d'arriver ?" "Oui, père. Son Gokû est désormais dans la Time Patrol !" "Excellent ! Tu sais où le trouver ?" Quelle question... Il avait commencé directement par le restaurant, esti de calisse ! Et pas n'importe lequel ! Celui qui avait un menu spécial Saiyan ! C'était tout un énorme gisement de viande qui serait servi ! Le Dieu du Temps se voyait obligé d'aller l'accueillir comme il se doit. Chronoa était occupée, et il appréciait remercier les nouvelles recrues de l'implication qu'ils portaient à cette petite entreprise. Il avait rapidement fait le voyage après avoir quitté Renko, ce dernier avait aussi beaucoup de choses à faire. Le Saiyan s'attendait à passer un bon moment en compagnie du héros de la Terre ! Celui-ci était une légende, surtout au sein de la patrouille qui avait souvent l'occasion de le protéger ou de combattre à ses côtés durant les missions temporelles.

"Alors... Hmm... Ah, c'est ici !"

Le Saiyan s'approchait du restaurant, voyant une agitation certaine. Les restaurateurs étaient en réalité tous amassés autour d'une table, semblant bien choquée. Par curiosité, le Shan se frayait un chemin. "Monsieur Son Gokû ! Vous semez le désordre ! Ne pouvez-vous pas limiter votre consommation ?" C'était une blague, bien sûr. Les restaurateurs étaient en réalité très ravis que leurs plats soient ainsi savourés par un tel personnage ! Et quel gourmand ! "Je plaisante ! Je me présente ! Je suis Kaito Shan, l'un des régents de cet endroit, et Dieu du Temps en devenir ! C'est un plaisir de vous accueillir au sein de notre organisation !" Il se portait à l'oreille d'un des serveurs. "Je paierai pour lui, montrez lui l'hospitalité de notre cité !" Un mouvement de tête approbateur était donné, alors que la serveuse s'en allait prévenir ses supérieurs. De son côté, Kaito s'installait à table avec le père de Gohan.

"Profitez-en, c'est moi qui régale ! Même si je pense que vous avez déjà bien entamé la carte, n'est-ce pas ?"

Il fallait dire que ce dernier était connu pour son insatiable appétit. "Alors ? La cuisine de la Time Patrol vous plaît ? C'est votre épouse qui sera ravie de savoir que vous travaillez, désormais !" Et le plus avantageux dans l'histoire... "Et en prime, c'est un travail ou vos capacités martiales seront tout le temps requises ! Quoi de mieux pour vous ?" Il avait trouvé le job parfait pour lui, en clair ! Son Gokû allait pouvoir travailler, gagner de l'argent, avoir une bonne mutuelle pour sa famille, les soins gratuits, et tout ce qu'il souhaitait pour les siens. Avec ça, Chichi ne devrait plus l'empêcher de s'entraîner ! Enfin... Il fallait bien des avantages à la hauteur des risques encourus. Ce n'était pas un travail forcément facile. Leurs adversaires étaient légion, et il y avait fort à parier que même notre héros de la Terre perde la vie une ou deux fois, en faisant ce travail... Heureusement que Gokû avait les épaules pour.
Xeno Gokû
Xeno Gokû
Saiyan
Masculin Age : 22
Zénies : 1145
Rang : B

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil / Téléportation
Techniques 3/combat : Fission Spirituelle Forcée / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux !   Un accueil chaleureux ! ClockDim 8 Déc 2024 - 17:11
Cela faisait peu de temps depuis que Gokû était arrivé dans cette ville. L’une des premières choses qu’il avait fait avait été de se rendre au restaurant le plus proche. Après tout, la femme qui l’avait appelé lui avait brièvement expliqué la situation et lui avait dit qu’il allait rapidement voir quelqu’un pour lui expliquer plus facilement ce qui allait se passer. Et comme il n’était pas très patient, il avait été directement manger quelque chose, car il était affamé, ce jour-là.

- Bonjour ! J’ai faim ! avait-il dit, quelques dizaines de minutes plus tôt lorsqu’il était entré dans le restaurant.

D’ailleurs, la serveuse avait été assez sympathique et s’était attelé à la tâche de remplir l’estomac de Gokû. Mais c’était bien mal le connaitre. Petit, il avait déjà mis un restaurant en manque de nourriture, à force de se nourrir. C’était la belle époque où les enjeux étaient encore à échelle planétaire et non universelle. Et maintenant, Gokû allait passer à l’échelle supérieure : les enjeux seraient désormais spatio-temporels. En un sens, cela lui allait parfaitement et faisait même bouillir son sang Saiyan d’excitation. Il faut dire qu’il avait tout de même hâte d’affronter divers personnes. Il s’imaginait même reprendre sa revanche sur Broly. Il se sentait désormais capable de faire jeu-égal avec lui. Il en était persuadé. Ce fut sur ce genre de pensées qu’il mangeait joyeusement.

-…Je veux encore des ramens, ils sont trop bon !

De plus en plus de personnes s’aglutinaient autour de lui, choquées mais s’affairant à remplir sa table des nombreuses victuailles. Il n’y prêta pas d’attention, continuant de manger joyeusement. Et finalement, quelqu’un se présenta à lui comme étant Kaito Shan, un nom que Gokû ne connaissait pas. Mais il savait qu’il allait devoir faire avec cette ignorance des personnes. Il devait très probablement y avoir des milliers de personnes qu’il allait ne pas connaitre. Son attention envers Kaito Shan redoubla d’intensité lorsque celui-ci était un Dieu du Temps en devenir. Très vite, Gokû se demanda si celui-ci était fort. Mais il se rendit très vite compte que celui-ci était très généreux et qu’il lui payait tout le repas.

- Merci Kaito ! répondit-il, très joyeux.

Celui-ci en profita pour entamer un peu plus la conversation. Il commença par lui demander si la cuisine de la Time Patrol lui plaisait et si Chichi était contente qu’il ait enfin un travail. Ce à quoi Gokû répondit rapidement, la bouche pleine :

- La cuisine est délicieuse !

Il avala rapidement ce qu’il avait en bouche, et répondit à la seconde question :

- Chichi n’était pas très contente au début. Elle aurait voulu que je fasse quelque chose de plus exemplaire pour Gohan et Goten. Mais après, elle a compris que je ne savais pas faire autre chose que me battre et elle était heureuse d’enfin recevoir de l’argent de ma part.

Il sourit et avala le reste de ses ramens avant de dire :

- Et l’idée d’affronter d’autres personnes venus de plusieurs lignes temporelles….J’ai trop hâte ! On commence quand ?!

Il était toujours vêtu de son éternel Gi orange...
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux !   Un accueil chaleureux ! ClockLun 9 Déc 2024 - 0:42
Pour une première rencontre entre les deux héros, la communication était plaisante ! Le Shan se retrouvait enfin aux côtés de Son Gokû, non pas pour le défendre, mais bien en tant que frère d'armes... C'était une joie de partagé cette case avec lui. Car malgré son statut, le guerrier du temps ne rechignait pas à la tâche, retournant sur le front sans arrêt pour faire face à des adversaires toujours plus forts les uns que les autres. Cette fois, il lui payait le repas ! C'était pour changer d'habitudes ! Il fallait dire que c'était plaisant, de se voir en dehors des missions de combat... Bien qu'il soit un Saiyan, Kaito préférait toujours la paix à la violence. Un dialogue allait d'ailleurs s'ouvrir entre les deux, offrant la possibilité d'apprendre à mieux se connaître. Il ne le savait pas encore, mais les deux guerriers s'entendraient tellement bien qu'ils deviendraient très vite de très bons amis ! Comme quoi...

"Je t'en prie ! Régale-toi ! Tu sais quoi ? Je me joins à toi ! Une portion, s'il vous plaît !"

Et le voilà servi ! Avec ses deux estomacs sur patte, le restaurant avait de quoi faire fortune. Ils enchaînaient les assiettes avec un appétit vorace. Le menu Saiyan n'était pas suffisant, semblait-il. "Haha ! Nous allons nous y mettre très rapidement, ne t'en fais pas ! Par ailleurs, ta femme n'a peut-être pas bien compris l'importance de ta mission !" Quelque chose de plus exemplaire ? Allons... C'était vraiment nécessaire ? "Tu sais, tu vas œuvrer à la conservation de l'histoire. Ton travail ne va pas que te permettre d'affronter des personnes fortes, mais avant et surtout... Pour préserver l'avenir de tes proches. Tu es exemplaire, Son Gokû ! Car grâce à toi, le temps va pouvoir continuer de suivre son chemin !" C'était une belle façon de dire qu'il allait, au contraire, être quelqu'un qui allait imposer le respect. La noblesse de sa mission allait de pair avec le titre de policier de l'espace-temps. Le repas finissait d'ailleurs enfin !

"Pour l'instant, c'est assez calme. Nous pouvons aller sur des missions d'entraînements, si tu le souhaites ! Tu pourras voir comment fonctionne nos missions ! Ce sont de bonnes méthodes pour nous entraîner contre des adversaires forts. Des simulations, mais avec de vrais enjeux !"

Oui, dans Xenoverse, il s'agissait des bonnes vieilles Quête Parallèle. Un bon truc vous offrant la possibilité de tester vos limites dans des simulations apportant des copies d'adversaires redoutables ! "Ou alors... Tu peux t'entraîner contre moi ! Qu'en penses-tu ?" Était-ce une vraie demande ? Le sourire coupable du Dieu faisait office d'aveu. Il avait en réalité hâte de se mesurer à son futur compagnon ! Voir à quel niveau était le Son Gokû ayant rejoint la Time Patrol ! Mettre un grade sur ses capacités ! Et nul doute que ce dernier avait bien des choses à montrer... Un tel champion portait sur lui l'expérience des combats, et de la vie. Il était un héros, et ce n'était pas un voleur de titre. Ses capacités, comme son courage, n'étaient plus à prouver. Mais... La curiosité était toujours là ! Le père de Renko ne pouvait s'empêcher de désirer cet affrontement.

"Alors ? Que choisis-tu ?"
Xeno Gokû
Xeno Gokû
Saiyan
Masculin Age : 22
Zénies : 1145
Rang : B

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha / Kienzan / Morsure du Soleil / Téléportation
Techniques 3/combat : Fission Spirituelle Forcée / Ryuken
Techniques 1/combat : Genkidama

MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux !   Un accueil chaleureux ! ClockJeu 12 Déc 2024 - 22:55
Il n’était pas très difficile d’arriver à créer un bon contact avec le père de Gohan. Aussi, il était normal que le courant passait bien entre lui et le futur Dieu du Temps. Finalement, même Kaito décida de se prendre à manger, ce qui élargit le sourire de Gokû. Bien évidemment qu'il en était content. C'était toujours agréable de partager le repas avec quelqu'un d'autre. Du moins, tant qu'il avait sa part. Ce qui avait toujours été le cas quand il était chez lui, avec Chichi qui lui préparait de bons petits plats. En parlant d’elle, Gokû rajouta :

- Oui, elle voulait que je fasse un truc manuel et visible. Elle voulait que je sois fermier par exemple…

Gokû n'était pas sûr de comprendre à 100%. Il avait bien compris quel était son rôle, qu'il devait veiller sur le temps et qu'il devait s'assurer que les événements se déroulent comme la Vraie Histoire l'indiquait. Mais pour lui, tout cela était secondaire pour lui. Ce qui comptait c'était le fait qu'il allait pouvoir se battre autant qu'il le voudrait. Tant mieux si ça arrangeait du monde et qu'il allait pouvoir aider. Tout le monde y gagnait en un sens.

-...

Cela lui paraissait tout de même bizarre en un sens de devoir s'assurer que les événements se déroulent comme il faut. Car cela signifiait qu'il allait revoir des personnes proches à lui et faire comme si de rien n'était. Il se demandait s'il allait réellement pouvoir gérer cela. Après tout, il n'était pas capable de cacher des choses sur le futur ou autre. Il avait bien foiré, avec Trunks quand ils avaient découvert le bébé alors qu'il avait été le seul avec Piccolo à savoir la véritable de Trunks du futur. Et finalement, Kaito lui proposa un combat. Gokû mit un léger temps avant de réagir, comme s’il n’était pas sûr d’avoir bien entendu. Il ne s'attendait pas à une proposition de se battre mais cela lui allait parfaitement. Il sourit largement avant de finir tout ce qu'il mangeait. Il s'exclama ensuite :

- Je suis prêt à t'affronter !

Évidemment qu'il n'allait pas refuser. L'autre proposition lui convenait aussi mais ce n'était pas ce qu'il préférait le plus au monde. Alors que là, il allait affronter un futur Dieu du Temps. Kaito devait forcément être très fort, à n'en pas douter.

- On va où ?!

Heureusement, Gokû avait tout de même la maturité de ne pas l'affronter ici ou en ville. Il savait pertinemment qu'il ferait plusieurs blessés. Et c'était quelque chose qu'il voulait éviter, de faire des morts juste pour un combat amical.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux !   Un accueil chaleureux ! ClockVen 13 Déc 2024 - 19:02
Quelle surprise ! Gokû avait littéralement passé la partie concernant l'entraînement en mission, affirmant bien son souhait de partir au combat contre le Dieu du Temps ! Kaito s'y attendait un peu. Le fanatique du combat qu'était Son Gokû avait toujours envie de se mesurer à ses adversaires présents, pas d'attendre de les découvrir. Ici, on lui proposait d'entrée de jeu un combat pour apprendre à se connaître... C'était quelque chose qui pouvait donner du plaisir instantané pour un fou du fight comme lui ! Le Shan ne pouvait s'empêcher de rire à l'entente d'une pareille réponse, et ça venait clairement du cœur ! "Eh bien d'accord ! Ne perdons pas de temps, allons nous mesurer l'un à l'autre dans l'arène !" Il sortait de table, se dirigeant vers la caisse du restaurant pour payer. Bah oui, il n'allait pas partir comme un voleur ! Et ils avaient des calories à brûler, en plus. Un ton léger s'était installé, ce jour-là. Il ne savait pas encore comment il finirait, d'ailleurs... Enfin... Pensons au passé, car c'était bien à ça que servaient les flashbacks.

"C'est bon ! C'est régler ! Suis-moi !"

Il s'envolait rapidement dans les airs, se dirigeant vers l'arène de la ville. Ici, il pourrait s'en donner à cœur joie, et faire vibrer ses muscles saillants de Saiyan. Il avait de quoi s'éclater, en somme ! Le guerrier du temps se posait sur le ring, s'approchant de son compagnon du jour. "Je te mentirais si je n'étais pas curieux à ton propos. Je t'ai souvent protégé durant mes missions, et je n'ai jamais eu la chance de me mesurer à toi et à tes capacités. C'est une première !" Il était franc, là-dessus. Son désir de se mesurer à lui exister bien depuis un très long moment. Il était tout autant ravi que Gokû, que ce dernier ait choisi de l'affronter ! Il se dirigeait à l'autre bout du ring, observant de loin son adversaire du jour. Il n'en fallait pas plus pour deux Saiyans... Passer du repas au combat était aussi naturel que respirer. À croire qu'ils avaient ça dans le sang ! C'était vraiment à deux doigts dis croire...

"En avant, Son Gokû !"

Il explosait son énergie autour de lui, passant immédiatement en Super Saiyan. Sa chevelure ébène laissait place à une argentée plus longue de quelques centimètres. Son regard adouci laissait place à un véritable regard de guerrier, et son aura divine, blanche, virevolter autour de lui. Le Shan était prêt et paré au combat... Il était temps pour lui de tester les compétences de ce Son Gokû ! Oh, pour sûr, il ne serait pas déçu. En-tout-cas, il allait ouvrir les hostilités, partant directement dans un Kaikai dans le dos de son adversaire. Lui donnant un coup de pied gauche retourner dans le dos, il le traquait par un dash rapide pour reprendre l'assaut en premier. Ce dernier n'avait sans doute jamais vu de Super Saiyan pareil ! Mais au moins, il avait l'honneur et le privilège de le surprendre un minimum... La suite de ses attaques sera basique, se contentant pour l'instant de tâter le terrain. Une mêlée clichée à la dragon ball allait avoir lieu, histoire de correctement prendre la température de ce début de combat.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un accueil chaleureux !   Un accueil chaleureux ! Clock

Un accueil chaleureux !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1