Le deal à ne pas rater :
Cartes One Piece FR : où trouver la display One Piece Card OP-09 en ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zunô, l'Omniscient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 164
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Zunô, l'Omniscient Empty
MessageSujet: Zunô, l'Omniscient   Zunô, l'Omniscient ClockVen 6 Déc 2024 - 17:41
Pas d’attente possible, Demigra devait avoir sa réponse à sa question le plus rapidement possible. Bill Majestas avait réussi à localiser la position de la planète de l’omniscient après quelques minutes de recherche et s'empressa de s’y rendre avant que la patience limitée du démon ne soit épuisée. Il se téléporta devant un temple typiquement japonais, entouré d’un jardin pour le moins agréable à l'œil… Chose que le terrien ne pouvait pas perdre du temps à admirer.

Il s'avança dans le manoir de Zunô sans savoir à quoi s’attendre. Malgré ses années de voyage temporel et de manipulations dimensionnelles, le terrien ne s’était jamais particulièrement intéressé à son cas. Il ne posait aucun problème dans son travail au service du diable. Faire machine arrière n’avait jamais été une option de toute manière, autant qu'il pourrait le désirer par moments aussi brefs que fréquents. Avec le dernier pacte, il ne pouvait plus se permettre d’y penser. Son esprit était focalisé sur la réalisation les souhaits de son maître pour la sauvegarde de sa temporalité.

Quelle fut sa surprise de se faire accueillir par des personnages à l’anatomie particulière. Ils ne montraient pour le moment aucune forme d’hostilité et le serviteur du Kaioshin du temps en fit de même. Il enleva sa capuche pour se dévoiler entièrement en signe de preuve de bonne foi avant d’adresser la parole à ses créatures pour le moins étranges.

“Bonjour, j’apprécierai avoir une audience auprès de Zunô pour lui poser une question.”

Il pencha son torse pour montrer son respect envers eux, bien qu’il soit inexistant pour l’instant. Peu importe, ils le conduisirent jusqu'à l’omniscient qui ressemblait plus à un sumo extraterrestre qu’à un sage.  Cependant, les apparences sont trompeuses, le vieillard pouvait en savoir autant. Derrière cette barbe blanche digne d'un vieil ermite se trouvait un homme qui avait tout risqué pour la sauvegarde de sa planète, sous le joug d’un être bien plus puissant que lui. Il le toisa un instant tout en essayant de formuler ses mots et son approche.

“Mon maître a une question pressante à vous poser, Zunô l'Omniscient.”

Il ne connaissait pas encore les conditions d’une telle demande et encore moins les attentes du détenteur de la réponse tant attendue par le dieu démon. La seule chose que le terrien espérait était une issue diplomatique à la chose. Le temps était compté et devoir faire preuve de violence pourrait lui être détrimentaire face à une personne de sa stature omnisciente.
Kaiyen
Kaiyen
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 30/07/2021
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000
Rang : B

Techniques
Techniques illimitées : Final strike | Fierté saiyan | Combo météore | Évasion
Techniques 3/combat : Inner blaze | Lotus planétaire
Techniques 1/combat : Astre divin

Zunô, l'Omniscient Empty
MessageSujet: Re: Zunô, l'Omniscient   Zunô, l'Omniscient ClockJeu 19 Déc 2024 - 14:33
Kaiyen aura posé sa main sur l’épaule de Goten avant d’utiliser le petit dispositif que Chronoa lui a donné afin de se téléporter directement devant le palais de ce cher Zunô. À partir de maintenant, il faut être sérieux, toute bêtise peut être mal interprétée et peut résulter en un refus catégorique de l’omniscient. Kaiyen va se permettre de briefer Goten.

“À partir de maintenant, on ne plaisante plus, s’il ne nous dit rien et qu’on rentre bredouille on va être dans un sacré bourbier. Au moment où il va demander une offrande, j’aurai besoin de toi pour lui proposer un bisou sur sa joue, donc tu t’en charge et tu ne discutes pas, moi à côté je vais devoir noter, et apparemment il parle vite donc il va falloir que je me concentre.”

Goten peut bien se plaindre de la tâche ingrate que Kaiyen lui refile, il est hors de question pour lui de faire un bisou tout court. Kaiyen va ranger dans une poche le bouton retour et il va sortir le petit carnet et le petit crayon tout mignon avec la tête de Chronoa en guise de gomme au bout, autant être tout de suite prêt.

S’avançant calmement, Kaiyen et Goten sont accueillis par des aliens. Celui-ci va les saluer en se penchant en avant et il invite Goten à faire de même via un petit coup de coude si celui-ci tarde trop à montrer du respect. Une fois les salutations faites, Kaiyen va parler.

“Bonjour, nous souhaitons nous entretenir avec Zunô.”

Simple et efficace. Cependant les petits aliens répondront à Kaiyen que Zunô accueille déjà quelqu’un et qu’ils devront attendre, ce qui met Kaiyen en position de méfiance, tandis qu’il attend sagement que Zunô soit libre. Il se permettra néanmoins de chuchoter ses doutes envers Goten.

“Ce n’est pas n’importe qui, qui vient demander quelque chose à Zunô. Il va falloir espérer que ce ne soit qu’un passant, si c’est un ennemi on ne pourra pas se permettre de se battre ici, ça risquerait d’énerver Zunô et il pourrait nous refuser toute réponse. Reste tranquille jusqu’à ce que je te le dise, compris ?”

Il ne manquerait plus que ça, se faire rejeter car tout a été saccagé. Kaiyen a beau stresser, être pessimiste, il essaye de rester le plus calme possible pour éviter d’alerter les deux petits aliens qui sont venus les accueillir.
Miraï Son Goten
Miraï Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/06/2022
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 490.
Rang : C

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha | Taiyoken | Multiplication.
Techniques 3/combat : Kienzan Yaïba | Bouclier d'énergie.
Techniques 1/combat : High Pressure.

Zunô, l'Omniscient Empty
MessageSujet: Re: Zunô, l'Omniscient   Zunô, l'Omniscient ClockSam 4 Jan 2025 - 14:44
Goten sent une main se poser sur son épaule, à peine a-t-il le temps de se retourner pour vérifier qui a bien pu poser sa main sur lui qu'il disparaît. Le fils du Son arrive devant un palais, Goten est étonné.


- Ouah ! Pas mal la baraque. 


Goten avance avec Kaiyen, il se rend compte que c'est lui qui l'a téléporté. Les deux hommes s'avancent dans le palais, Goten observe avec un air nonchalant les environs. Il marche dans le palais en plaçant ses mains derrière sa tête. Kaiyen lui révèle qu'il va devoir faire un bisou à Zunô, ce qui n'enchante pas le demi-Saïyan. Goten, les bras derrière la tête, le visage narquois, il regarde Kaiyen.


- Pourquoi c'est à moi de lui faire un bi...


Subitement, deux aliens arrivent. Kaiyen s'incline, il ne manque pas de mettre un coup de coude à Goten pour qu'il fasse de même. Il s'incline à son tour et le Saïyan parlemente. Il dit qu'il souhaite voir Zunô l'omniscient, Goten comprend que ce surnom n'est sûrement pas usurpé, que s'il est omniscient, il doit tout savoir et tout voir. Il se dit que s'ils obtiennent une audience de la part du roi Zunô qu'il devra penser à des choses positives et non des bêtises susceptibles de perturber sa concentration et celle du roi. Kaiyen stress, il n'est pas bien, mais il s'efforce de paraître calme. La venue d'un homme n'épargne pas les nerfs du Saïyan, là où Goten n'y voit pas forcément quelque chose de négatif. Il chuchote à Kaiyen, afin de ne pas interpeller les deux aliens.


- Calme-toi, ça ne sert à rien de stresser. Si ça se trouve, l'homme qui nous devance est un allié ou quelqu'un qui vient demander quelque chose qui n'a rien à voir avec notre histoire. Puis, même si c'est un ennemi. Ne t'en fais pas, si ce Zunô est si omniscient que son surnom le prétend, il n'aura aucun mal à prévoir les actions de cet homme et de le sanctionner avant qu'il ne commette un acte violent... Goten réfléchi. Dis-moi, il est puissant ce Zunô ? Parce que s'il n'est pas fort, ça signifie que nous sommes les seuls, ici, à pouvoir gérer le type en face s'il se met à dérailler.


Goten n'avait pas forcément pensé à cela, pour lui « Omniscient » va avec la puissance. Mais, il s'est souvenu de certaines divinités qui n'étaient rien comparés en termes de puissance à la Z-team, notamment Kaioshin de l'Est ou le Kaioh du Nord. Goten comprend en regardant l'attitude de Kaiyen et à ses paroles que la puissance, ici, ne servira à rien, pour convaincre Zunô, qu'ils doivent miser sur la diplomatie et la politesse. Heureusement que la famille Son est réputée pour ses bonnes manières, merci Chichi.
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 85
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 188
Rang : -

Zunô, l'Omniscient Empty
MessageSujet: Re: Zunô, l'Omniscient   Zunô, l'Omniscient ClockSam 4 Jan 2025 - 15:07


L'archiviste des savoirs toisa avec une certaine méfiance le vieil homme qui se présentait à lui. Il le voyait venir sans présent tout en dégageant une aura ô combien sinistre. Ce n’était pas sans raison : ce pauvre homme avait vendu son âme au Diable dans l’espoir de préserver le monde qu’il chérissait tant. Zunô ne comptait pas lui tenir rigueur de ses actes passés, mais l’intima plutôt de lui fournir un cadeau à son gout.

« Salutations, terrien. »

Annonça-t-il quand ce dernier inclina son buste pour émettre sa requête. Il venait au nom de son maitre Demigra. Ainsi son seigneur ne daignait pas se présenter lui-même ? Un être omniscient n’était pas digne de sa verve ? Quel dommage, cela ne lui plaisait déjà pas beaucoup. Au moins, l’agent du Malin avait eu l’honnêteté de dévoiler son servage.

« Pour que je réponde à cette question, apportez-moi une offrande. »

Précisa-t-il sobrement, comprenant que son interlocuteur était venu les mains vides et qu’il n’avait peut-être pas eu vent de cette nécessité. Son employeur aurait-il omis de lui dire ? C’était pourtant une information essentielle.

« Si vous n’en avez pas, je vous demande de partir et de laisser ces jeunes hommes s’avancer. »

Déclarât-il en désignant d’un bref mouvement de poignet les deux combattants au pas de la porte.

Bill Majestas
Bill Majestas
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/10/2020
Nombre de messages : 164
Bon ou mauvais ? : Mauvais par necessité
Zénies : 0
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage / Painted Faces / Oppidum / Dead Sun / Corrupted Healing
Techniques 3/combat : Purple Beacon / Nothing Remains
Techniques 1/combat : Mind Breaker

Zunô, l'Omniscient Empty
MessageSujet: Re: Zunô, l'Omniscient   Zunô, l'Omniscient ClockDim 5 Jan 2025 - 10:28
Une offrande ? C’était avec un soupir exaspéré à peine caché que le terrien répondit à cette nouvelle. Comment Demigra aurait pu oublier un tel détail ? Il avait la capacité de voyager à travers les trames temporelles pour trouver exactement ce qui lui plaisait et c’était trop tard. S’il était omniscient, il savait déjà qu’il n’avait rien à lui donner de bien important. Même lui donner l'améthyste aurait été inutile, vu qu’il devrait savoir qu’il reviendrait entre les mains du serviteur démoniaque après son départ. Même l’anneau ne marcherait pas vu qu’il serait au courant de la dangerosité de ce dernier.

Il était dans un cul-de-sac et pour embellir la chose, il y avait deux jeunes hommes qui l'attendaient. Bill ressentit directement l’aura du deuxième patrouilleur du temps qu’il avait attaqué avec Braveta avant qu’il ne disparaisse dans les méandres de l’inconnu. Vraisemblablement, les restes de l’ancienne Time Patrol était toujours actif et la raison de sa venue avec du soutien n’était pas anodine. Il voulait en savoir plus sur la situation de son maître, à coup sûr. Certainement une faille à exploiter pour tenter de reprendre le contrôle de Conton City. Il semblerait qu’il soit complètement encerclé. Il pourrait prendre le risque de rentrer en contact avec lui pour soutirer des informations, mais le risque d’avoir une connaissance sans fin n’en valait pas la chandelle. Un surplus d’informations comme tel serait comme s’infliger lui-même la pire de ses punitions et briser son esprit.


Néanmoins, le manipulateur n’allait pas repartir en défaite pour un simple refus. Il devait avoir la réponse pour Demigra ou son châtiment n’en sera que plus dur à son retour, les mains bredouilles. Il s’avança vers Zunô d’un seul pas avant de mettre en évidence son anneau du temps offert par le nouveau Kaio-Shin du Temps.

“Vous savez la raison de ma venue et pour qui je viens. Vous connaissez certainement également jusqu’où il est capable d’aller pour obtenir ce qu’il désire. Personne à l’intérieur de ce temple ne désire cette option et je me doute de me tromper.”

Il recula d’un seul pas avant de pivoter son buste vers la porte d’entrée de cette salle où les rebelles se trouvaient. Une idée lui était venue en tête. Tout le monde dans ce lieu en sortait gagnant ou personne en sortirait un véritable vainqueur. Un compromis… Pourquoi pas ?

“Un partage d’informations avec les jeunes hommes qui vous attendent me paraît préférable à ce que mon maître pourrait nous faire subir comme punition pour ne pas avoir été complaisant. Vous êtes mieux placé que moi pour le savoir vu votre connaissance implacable.”

Il ne disait pas à haute voix, mais la suggestion était claire. Que les membres de la Time Patrol rentrent pour que les deux camps puissent entendre la question de l’autre ou ce temple serait maudit par le Diable en personne de la main de son bras armé. Après tout, ça serait loin d’être la première ou la dernière basse besogne que Bill Majestas aurait à faire sans aucun véritable regret. Cette chose n’était pas humaine, après tout.

Kaiyen
Kaiyen
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 30/07/2021
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000
Rang : B

Techniques
Techniques illimitées : Final strike | Fierté saiyan | Combo météore | Évasion
Techniques 3/combat : Inner blaze | Lotus planétaire
Techniques 1/combat : Astre divin

Zunô, l'Omniscient Empty
MessageSujet: Re: Zunô, l'Omniscient   Zunô, l'Omniscient ClockLun 6 Jan 2025 - 18:15
Goten a peut-être raison, Kaiyen peut se faire de simples idées quant aux intentions de la personne située à l’intérieur. Bien qu’il souffle un coup pour se détendre, il ne peut pas s’empêcher d’être paranoïaque, il veut en avoir le coeur net, après tout ce ne sera qu’un petit coup d’oeil qu’il compte jeter à l’intérieur, ce n’est pas l’effort du millénaire.

Il va alors se décaler et observer la discussion en cours, à défaut de comprendre ce qu’ils disent de là où il est. C’est alors que Kaiyen fait une drôle de tête, il le reconnaît ce vieux dans sa tenue verte avec sa moumoute polaire, c’est l’un deux qui l’a attaqué durant la bataille de Coton-City, il est avec Demigra. Ni une ni deux, Kaiyen va se tourner vers Goten et il va le fixer d’un air sérieux, en parlant à voix basse.

“Il y a un allié de Demigra à l’intérieur. Reste prêt à riposter s’il attaque.”

Kaiyen a beau avoir de bons sens, le lieu est fait pour que ceux qui sont à l’extérieur ne puissent pas gratter les informations, il aura beau essayer de tendre l’oreille pour savoir ce qu’ils se disent, il n’en tirera rien. Il ne lui laisse plus qu’à imaginer ce qu’il peut se dire, Kaiyen pense tout de suite à ce que le vieux terrien soit en train de poser ses questions, il est loin du compte, après tout ce serait dangereux d’estimer que Demigra ai oublié une information aussi importante, mais pourtant évidente, que les informations de ce cher Zunô ne soient pas gratuite.

Kaiyen adopte une posture droite et serrée, il est prêt à attaquer si Bill montre de l’hostilité, la dernière fois il s’est fait éclaté car il était vraiment bien plus faible et ils étaient deux, là la tendance s’inverse mais il ne nie pas le fait que le vieux terrien puisse gagner en puissance. À vrai dire, il n’en sait rien, il ne sait pas sentir le ki, il ne s’aide que de ses sens.
Miraï Son Goten
Miraï Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/06/2022
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 490.
Rang : C

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha | Taiyoken | Multiplication.
Techniques 3/combat : Kienzan Yaïba | Bouclier d'énergie.
Techniques 1/combat : High Pressure.

Zunô, l'Omniscient Empty
MessageSujet: Re: Zunô, l'Omniscient   Zunô, l'Omniscient ClockLun 6 Jan 2025 - 23:55
Goten regarde autour de lui, il trouve que le palais est beau. Puis, son attention se porte sur l'homme devant eux. Goten ne ressent rien de spécial provenant de ce type, il ne dégage pas particulièrement un Ki malfaisant, ni pleinement bon. Cependant, la puissance au repos de cet homme est puissante. Goten sent que s'il doit y avoir un combat, ce sera compliqué de gagner. À ce moment-là, Kaiyen chuchote à son allié que l'homme est un allié de Demigra, qui plus est, qu'il va falloir se préparer à une offensive. 


- Gloups. Vu la puissance de ce mec, l'attaquer à l'aveugle est une mauvaise idée. Il faut mettre au point une stratégie si on veut avoir une chance de le vaincre.


Goten sait que ce genre de tactique ne plairait pas à son père ou à Vegeta, mais bon, lui, il n'est ni l'un, ni l'autre. Il pense au fameux Kienzan de Krillin qui a toujours su faire ses preuves, ou encore, au Kikoho de Tenshinhan, ainsi qu'à son Taiyoken, dont il a entendu le plus grand bien. Il connait une variante du Kienzan, au corps-à-corps. En revanche, le Taiyoken et le Kikoho lui sont inconnus, ce qui est dommage. En tout cas, Goten peut avoir un avantage avec sa version du Kienzan, mais qu'en est-il de Kaiyen ?


- J'aurai bien une technique qui pourrait nous donner un léger avantage sur ce type, une technique tranchante, uniquement au corps-à-corps. Pour pouvoir le prendre par surprise, il faudrait que tu l'occupes, je pourrais essayer de le frapper.


Goten n'est pas sûr que son attaque fasse de l'effet sur le Terrien, il n'est même pas certain qu'il puisse s'approcher de ce type.
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 85
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 188
Rang : -

Zunô, l'Omniscient Empty
MessageSujet: Re: Zunô, l'Omniscient   Zunô, l'Omniscient ClockMar 7 Jan 2025 - 18:19
La frustration de Bill se ressentait dans tout le palais, allant jusqu’à faire s’écarter les quelques serviteurs gravitant autour de lui. Le vieil homme lugubre dégageait un on-ne-sait quoi de mauvais : une pression constante et tétanisante. Zunô le ressentait lui aussi, s’évertuant à garder son sang froid dans la mesure du possible, une petite goutte de sueur perlait tout de même sur son front. Il fut d’autant plus inquiet quand son invité mentionna la probable colère de son maître en apprenant la nouvelle. Le tyran Demigra n’était bon qu’à sévir, et se doutait que ce dernier n’aurait aucun scrupule à envoyer des soldats le capturer.

Néanmoins, Zunô n’était pas n’importe qui et ses compétences en faisait un être utile et influent, même pour les dieux et les anges.

« Je ne vous permets pas de me provoquer, cela ne fonctionnera pas. »

Malgré le stress qui l’accablait, l’archiviste fronça son regard, se montrant fermé aux menaces du voyageur temporel. Il savait qu’en cas d’action hostile provoqué par ce laquais, il serait secouru par l’administration de Zenoh, c’était totalement garanti !

Il toussota, espérant avoir dissipé le malentendu, puis fit signe aux deux hommes postés plus loin de le rejoindre.

« Salutations, jeunes saiyans. Je vous invite à me présenter votre offrande. »

Il ne restait plus qu’à savoir qui allait se porter volontaire pour réaliser le « cadeau » demandé par Zunô.
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 465
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220
Rang : BOSS

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Zunô, l'Omniscient Empty
MessageSujet: Re: Zunô, l'Omniscient   Zunô, l'Omniscient ClockMar 7 Jan 2025 - 19:26


« Rares ont été ceux qui m'ont manqué de respect à ce point. Plus rares encore ceux qui se sont pensés à l'abri de toutes conséquences...»


Une présence troublante vint envahir ses lieux. Indescriptible et à la fois perturbante, elle s'immisçait dans les esprits de chacun, comme si le lieu tout entier avait été plongée dans la fosse aux serpents. Inutile de regarder tout autour, sa présence se faisait clairement sentir à présent. Le Diable avait franchi le seuil part l'intermédiaire de son laquais favoris, Bill Majestas. Le pauvre homme vit son état de conscience altéré, passant d'acteur à simple spectateur tandis que sa signature énergétique s'effaçait au profit de quelque chose d’à la fois similaire mais toutefois innommable. Tandis que la présence démoniaque se répandait dans ces lieux viciés par son aura, le dieu-démon au travers de son hôte provisoire anima pour la première fois son visage en un regard glacial et transperçant, telle une lance givrée venant abattre dans les yeux de son nouveau locuteur. L'omniscient et provocateur qui, en dépit des risques à encourir et malgré tout le bon sens que les dieux lui ont octroyé, prit la décision de s'engager sur cette voie.

« Mais d'entre tous, nul n'a pu rester s'en vanter bien longtemps. Vous le saviez pertinemment. »


Le pacte reliant l'homme et son démon offrait de nouvelles possibilités en échange de sacrifices tout aussi conséquents. Privé de son libre arbitre, le vieil homme ne pouvait plus que constater les conséquences qui suivraient son incapacité à obtenir ce que son maître lui a expressément demandé. Était-il à blâmer ? Devait-on lui reprocher son manque de verve ou bien de n'avoir été en mesure d'offrir une offrande qui ravirait le maître des lieux ? Ou bien était-ce à ce dernier que l'on devrait rapprocher ce qu'il adviendrait de ce palais splendide qui aujourd'hui se situait au précipice de l'oubli ?

« Cherchez vous vraiment à contrarier le Kaioshin du Temps ? S'il s'agit là d'un souhait de mort, je pourrais tout aussi bien l'exaucer personnellement. »


Oh bien sûr, il serait bien avisé pour le sage de s'en aller en voyant la situation se gâter mais le perfide sorcier l'a privé de cette possibilité au moment même ou il est arrivé. Présent à la fois dans son domaine et dans l'esprit de Bill Majestas, Demigra n’eut aucun mal à utiliser son pouvoir de corruption sur l'impertinent pour le priver de tout mouvement, ou du moins des plus suspects.

« Une telle offrande sera-t-elle à votre convenance, Ô grand sage à la connaissance infinie ? »


Un rire spectrale résonna dans tout le palais, sa présence envahissante semblait non seulement gagner du terrain mais également isoler les lieux de la réalité, comme si tous avaient été plongés dans une sorte de cauchemar s'éloignant peu à peu du plan de la réalité. Le phénomène semblait bien trop réel pour n'être qu'une ridicule illusion et cette option aurait été bien stupide face à un individu qui par son savoir inné l'aurait perçue à jour aussitôt. En résumé : tout ce qui se passait ici était bien réel. Dirigeant l'index du vieillard en direction du savant qui se vautrait dans son opulence, le maître du destin utilisa son pouvoir de corruption pour l'enjoindre à soumettre sa volonté à la sienne.

« Dites moi ce que je veux savoir. Qu'a t-il fait à mon anneau ? Je ne demande qu'une réponse, sans détour et sans mensonge. Un bien piètre prix à payer en échange de ma clémence. »


Cette dernière affirmation valait également pour les témoins. Quiconque interviendrait maintenant n'en réchapperait pas. Du temps qu'il était ici, le Diable s'était emparé du domaine du sage et de part ses nouveaux pouvoirs l'avait éclipsé du reste de sa ligne temporelle, le coupant ainsi de tout contact extérieur. Ainsi nos chers protagonistes pourraient tout aussi bien disparaître sans que cela n'inquiète personne... mais une telle issue n'était pas souhaitée.

Au final, ce qui résultera de tout ça ne dépendra que du bon sens de chacun.
Kaiyen
Kaiyen
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 30/07/2021
Nombre de messages : 85
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000
Rang : B

Techniques
Techniques illimitées : Final strike | Fierté saiyan | Combo météore | Évasion
Techniques 3/combat : Inner blaze | Lotus planétaire
Techniques 1/combat : Astre divin

Zunô, l'Omniscient Empty
MessageSujet: Re: Zunô, l'Omniscient   Zunô, l'Omniscient ClockDim 12 Jan 2025 - 15:12
Kaiyen écoute attentivement le plan que Miraï Goten lui propose. Le plan n’est pas idiot, après tout chacun possède ses capacités, cependant Kaiyen préfère régler ça sans que ça parte en combat, simplement pour éviter d’énerver Zunô, car s’ils l’énerve, il sera très peu enclin, voir pas enclin du tout à leur donner les réponses dont ils ont besoin.

“Je préfère qu’on règle ça sans créer plus de problèmes, mais oui, faisons ça si nous n’avons pas le choix.”

Il dit ça, mais ça l’embête pas mal de ne pas pouvoir prendre sa revanche, il a une puissante envie d’aller taper sur du vieux monsieur histoire de calmer son envie de détruire l’ennemi. Cette envie va cependant vite se dissiper.

Voilà donc que venu de nul part, Demigra en personne débarque. Merci à Kaito qui, sans lui et son partage de souvenir, n’aurait pas permis à Kaiyen et Goten de reconnaître Demigra puisqu’aucun des deux ne l'avait vu en personne avant ça. Le choc est grand, mais la pression que ressent Kaiyen sur ses épaules l’est encore plus. Inutile de se cacher, Demigra va sentir le ki, et de toute façon il n’est pas là pour eux, il est là pour Zunô, il ne semble même pas avoir vu les 2 patrouilleurs.

C’est alors que vient une idée à Kaiyen. S’il n’a jamais rencontré Demigra et que c’est de même pour Goten, alors Demigra ne les connaît pas, du moins il l’espère. La meilleur solution pour Kaiyen est de jouer le simple passant, mais dur d’être discret avec un crayon avec la tête de Chronoa dessus, Kaiyen va donc cacher son carnet et son crayon sous son armure et ranger le bouton aller-retour dans une poche histoire d’être prêt à appuyer dessus si Demigra tente de les attaquer, puis il va chuchoter à Goten quelques mots.

“Fait comme si nous n’étions que des civils.”

Il était hors de question de fuir tout de suite et le fait de se cacher était à la fois suspect et inutile. Il va donc suggérer la tactique du “plus c’est gros, plus ça passe” et laisser Demigra avoir ses informations, le laisser partir, puis passer ensuite. En somme, c’est un bon compromis, tout le monde devrait être content à la fin, normalement.
Miraï Son Goten
Miraï Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 21/06/2022
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 490.
Rang : C

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha | Taiyoken | Multiplication.
Techniques 3/combat : Kienzan Yaïba | Bouclier d'énergie.
Techniques 1/combat : High Pressure.

Zunô, l'Omniscient Empty
MessageSujet: Re: Zunô, l'Omniscient   Zunô, l'Omniscient ClockAujourd'hui à 2:58
Goten sent un changement d'atmosphère, quelqu'un chose de malsain vient d'apparaître. L'environnement calme a laissé place à quelque chose de déplaisant. Goten remarque que Bill a changé, il n'est plus le même. En voyant son nouveau visage, le fils du Son reconnaît Demigra, grâce au partage de souvenir de Kaito. Goten écoute les paroles de Kaiyen, et il est d'accord avec lui, il serait risqué de se lancer dans un combat à l'aveugle. Kaiyen lui dit de jouer les civils, Goten est perplexe. 


- Je veux bien jouer les civils, mais qu'est-ce que ferait un civil ici ? Je veux dire, un civil qui serait ici ne viendrait-il pas pour demander des conseils à Zunô ? 


Goten fait comme s'il était là pour demander un conseil à Zunô, comme le plan initial, sauf qu'il fait mine de ne pas être de la patrouille. Non, Goten joue au civil. Il sifflote un petit air en baladant son regard à droite et à gauche, comme un innocent qui n'a rien à se reprocher. Le frère de Gohan appelle un larbin et lui pose une question.


- Excusez-moi, vous n'auriez pas quelque chose à boire ? J'ai l'impression que ça fait des heures qu'on attend, j'ai soif.


Il fait un clin d'œil à Kaiyen comme s'il voulait lui dire, « Ne t'inquiète pas, je gère. » Goten remarque quelque chose, une chose qui l'intrigue au point de se rapprocher de Kaiyen. Le fils du Son lui pose une question.


Demigra n'a pas fait de bisou à Zunô... Il a le droit ?


Goten se pose la question, peut-être que Demigra a subrepticement fait un bisou à Zunô à une vitesse phénoménal sans que Goten n'ait pu le voir.
Contenu sponsorisé

Zunô, l'Omniscient Empty
MessageSujet: Re: Zunô, l'Omniscient   Zunô, l'Omniscient Clock
 
Zunô, l'Omniscient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-