| Découverte d'un autre monde | |
|
|
Age : 22 Date d'inscription : 25/11/2024 Nombre de messages : 6 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : D TechniquesTechniques illimitées : Contrôle de Gravité / Cube de Gravité / Accélération GravitationnelleTechniques 3/combat : Cage de Gravité / Expulsion GravitationnelleTechniques 1/combat : Final Gravitationnel
| Sujet: Découverte d'un autre monde Jeu 28 Nov 2024 - 16:56 Hearts regarda les environs d’un air curieux. Il n’était jamais venu ici auparavant. Et il ne pouvait s’empêcher de se dire que c’était un endroit magnifique à ses yeux. Il avait l’impression que l’influence divine était moins présente ici que sur d’autres planètes qui étaient bien plus avancées, évoluées. Il fit un petit tour dans cette ville, en lisant les pensées des nombreux passants. Ils étaient sous les ordres d’un souverain, ce qui était une autre histoire. Hearts n’allait pas s’en mêler. Tout ce qui l’intéressait, c’était anéantir les dieux. Si les mortels n’allaient pas savoir se prendre en charge après ça, ce n’était pas son problème. Il allait déjà suffisamment les aider. Il n’allait pas régler tout leurs problèmes non plus. Il ne se considérait pas comme un super-héros.
- Cling…fit un bruit métallique derrière lui.
Il se retourna rapidement. Quelqu’un avait fait tomber une bourse. Il regarda les environs afin de voir si quelqu’un cherchait son argent. Il ne vit personne d’inquiet. Il haussa les épaules, jeta un œil au contenu de la bourse et la rangea pour la garder avec lui. Il y avait 1000 Zenies, ce qui était une bonne somme, à bien y penser.
- L’argent aussi dirige ce monde… Mais lui, il peut être contrôlé…
Il ne prêta aucune attention au regard interloqué que lui jeta un passant. Il s’en moquait complètement. Il ne prêta pas plus d'attention à la pauvreté qui régnait.
|
|
Age : 24 Date d'inscription : 20/11/2024 Nombre de messages : 7 Rang : D TechniquesTechniques illimitées : Création (KI) / Copie / Magie / Entrave magique / Allongement des membresTechniques 3/combat : Bouclier d'énergie / Magie noirTechniques 1/combat : Destruction absolue
| Sujet: Re: Découverte d'un autre monde Jeu 28 Nov 2024 - 23:06 La planète Hera... voilà plusieurs milliers d'années que je n'avais pas mis les pieds ici, cela faisait un moment depuis ma dernière réincarnation en Héra après tout. Il y à bien longtemps que Jaaku, l'une de mes anciennes incarnations, à terminer sa vie... et depuis cette époque là, la planète avait beaucoup changé. Maintenant elle était sous le joug d'entités maléfiques... la dernière en date étant l'empire d'un certain "Roi Cold" qui étais légèrement familier pour moi. J'ai du en entendre parler il y à plusieurs milliers d'années mais j'avoue que cela m'importait peu à l'heure actuel. Après tout il n'était ni un partisan des divins, ni un divin, ni même un mortel ayant atteint les dieux, alors c'était sans importance.
Errant dans les rues sans réel but, j'écoutais les conversation de chaque passant. Et ce que j'entend n'étais rien de bien important, ça parlait d'attaque d'un nouveau conquérant, de vendeurs étrangers et de drames passé réaliser par l'empire cold. Mais alors que j'écoutais tout cela, je finissais pas rentrer dans un individu pour le moins surprenant. Oh ? Un individu de son espèce ici même ? Il est bien loin de chez lui... que faisait-il ici ? Mais avant de lui demander, je m'amusait à restreindre mon aura inquiétante et ma puissance, sait-on jamais... peut-être est-il du côté des divinités qui me traquent... on est jamais trop prudent quand on veut retourner l'ordre établis.
"Salutation jouvenceau d'entraiture viesé... tu semble de gaif et fort loin de ton folc ? Quel attrait à cette planète pour tes mescheant ueil roge ? Par ailleurs, pardonnez moi si mon langage vous semble estranger ! J'ai du mal avec l'évolution de la langue !"
|
|
Age : 22 Date d'inscription : 25/11/2024 Nombre de messages : 6 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : D TechniquesTechniques illimitées : Contrôle de Gravité / Cube de Gravité / Accélération GravitationnelleTechniques 3/combat : Cage de Gravité / Expulsion GravitationnelleTechniques 1/combat : Final Gravitationnel
| Sujet: Re: Découverte d'un autre monde Ven 29 Nov 2024 - 2:32 Hearts était plongé dans ses pensées. La plupart des passants n’avaient pas de discussions qui méritaient de s’y intéresser plus que cela. Même leurs pensées n’avaient rien de croustillant. Trop plongé dans sa lecture, il ne prêta pas attention à la personne qui le percuta de plein fouet. - Qu’est-ce que ? Il manqua presque de tomber mais reprit rapidement son équilibre. Il se tourna vers la personne afin de l’invectiver mais quelque chose l’empêcha. Le ki de la personne chuta subitement, de manière étrange. Hearts fronça très légèrement les sourcils : ce n’était absolument pas normal, cela. Il n’hésita pas plus et fit usage de son pouvoir de lecture dans les pensées. Et ce qu’il trouva était bien plus intéressant que ce qu’il avait trouvé depuis quelques temps. Il eut un fin sourire : voilà qui était intéressant. Même si à ses yeux, il était bien trop tôt pour se mesurer à des divinités, il trouvait cela fort intéressant. Si cet étrange énergumène était traqué par des divinités, alors il était fort possible de s'en faire un allié. Après tout, celui qui l'avoir percuté allait bien devoir les affronter, si jamais ceux-ci le trouvaient. Le tout était de savoir le manipuler convenablement pour amener cet énergumène à l'aider dans son objectif. Hearts n'avait pas besoin de connaître les raisons de cette traque ou ce que l'autre voulait faire. Non, il n'avait pas besoin de plus. Ce fut à ce moment-là que la personne prit la parole et s’adressa à lui. -… L’humanoide doré ne comprenait qu’à moitié ce que lui disait cet énergumène. Fort heureusement, sa lecture de pensées l’aida quelque peu à comprendre ce que celui-ci lui voulait. Il ne savait pas son nom mais ce n’était pas ce qui lui importait le plus. Hearts prit la parole afin de lui répondre : - Bien le bonjour. En effet, je suis bien loin de mon habitat. Il fit un pas vers lui avant de continuer : - Mais un brin de tourisme ne fait de mal à personne, n’est-ce pas ? Nous ne sommes pas tous ici pour des raisons grandiloquents. Cela dit… Il semblerait que nous nous intéressons au même type de personnes. Il pencha la tête sur le côté d’un air confiant avant de reprendre : - Seulement, moi je les traque. A la différence de toi qui es le traqué. Il n’avait pas dit de qui il parlait au cas où ils étaient surveillés, mais il était resté suffisamment explicite pour que la personne en face de lui puisse comprendre à quoi il faisait référence. Il attendit un bref instant avant de continuer : - Mais où ai-je la tête ? Je n’ai pas pris la peine de te demander ton nom. Je réponds au nom de Hearts. |
|
Age : 24 Date d'inscription : 20/11/2024 Nombre de messages : 7 Rang : D TechniquesTechniques illimitées : Création (KI) / Copie / Magie / Entrave magique / Allongement des membresTechniques 3/combat : Bouclier d'énergie / Magie noirTechniques 1/combat : Destruction absolue
| Sujet: Re: Découverte d'un autre monde Lun 2 Déc 2024 - 2:08 Avais-je à faire à un devin ? Ou avais-je à faire à un charlatan espion des dieux ? À peine nous avions échanger quelques mots, à peine le voilà déjà connaissant mes objectifs, mais qui était-il ? Faisant un pas vers moi, le jeune être démoniaque que j'avais sous les yeux se mis à révéler quelque chose que seul moi et les dieux pouvaient savoir : je suis traqué par les dieux. Ou du moins, je pense qu'au vu de ma dangerosité, ils ont eu vent que la magie à été rompu sans pour autant savoir si j'avais retrouvé mes pouvoirs ni même où j'étais. Cet être disait être mon inverse, selon lui il traquait les dieux... est-ce qu'il me faisait marcher ou alors était-il mon nouvel allié d'infortune ? Me décidant à lui faire confiance au vu de son regard inspirant peu la bonté ni même les qualités des divins, je tentais ma chance.
"Bien... Sir Hearts ? Je me poursente, je respond sous le nom de Sir Theos, grand aversier des Deu criator ayant bon nombre de victimes divines à mon actif. Enchanté !"
Tendant ma main droite vers lui, je tentais d'établir un contact physique pour jauger sa puissance plus en profondeur sans qu'il ne puisse s'en apercevoir, car son apparence en dit déjà long sur sa personnalité et sa force physique. Mais je voulais m'assurer d'être sûr de récupérer les bonnes cartes à utiliser contre les divins.
"Sir Hearts, vostre personne et vos desseins ne sont point estranger aux miens ! J'aspire à meurtrir les Deu, et à despechier les mortel de toute influence devinel ! Vous semblez estre com mei ? Est-ce que je me trompe ?" |
|
| Sujet: Re: Découverte d'un autre monde Mer 4 Déc 2024 - 0:51 Hearts aurait parfaitement compris si Theos se méfiait. Après tout, quelqu’un l’avait brusquement accosté pour lui parler des dieux. A sa place, lui aussi se serait méfié, il en était persuadé. Il poussa un petit soupir avant de lui répondre. Au moins, il savait comment celui-ci se nommait désormais. Il lui serra la main calmement tandis que Theos se présenta et présenta son objectif. - Que dis-tu ? dit-il, feignant la surprise. Sa lecture de pensée lui avait rapidement confirmé que Theos ne mentait pas sur son objectif de tuer les dieux. Aussi, le God Hater eut un large sourire avant de reprendre la parole : - En effet, nous partageons le même but. Il n’ajouta rien de plus et relâcha sa main avant de pencher la tête sur le côté, en continuant d’observer son interlocuteur, essayant de le jauger. Il avait du mal à déterminer d’où venait celui-ci. Il ressentait une forme d’énergie autre que du Ki. Il ignorait ce que c’était, mais cela l’intéressait. Si Theos avait des capacités singulières, il allait lui être fort utile, il n’en doutait pas. - Mais dis-moi ? D’où viens-tu ? Il ne voulait pas forcément que Theos lui réponde, ou lui dise la vérité. Il avait simplement besoin que celui-ci pense à ses origines, afin que Hearts puisse en savoir plus à l’aide de sa lecture des pensées. Avec une telle capacité, il était très aisé d’obtenir des informations. Mais cela, il ne comptait pas le partager pour le moment, ni s’en vanter. Il avait toujours besoin de son effet de surprise et essayer de montrer qu’il avait des sources d’information extérieures. - Si tu aspires vraiment à cet objectif, tu sais pertinemment qu’il t’est impossible d’y arriver seul, n’est-ce pas ? Les dieux sont bien trop fort…pour le moment. Il eut un petit sourire avant de conclure : - Nous devrions travailler ensemble, tu ne penses pas ? Il le testait. Il lisait dans ses pensées en ce moment-même afin de voir comment Theos pouvait penser, comment il allait réagir et ce qu’il allait probablement ressentir. |
|
| Sujet: Re: Découverte d'un autre monde |
|