Age : 26 Date d'inscription : 11/07/2020 Nombre de messages : 47Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1 000 Rang : D
Techniques Techniques illimitées : Arsenal | Rafale de Ki | Super Weaver Techniques 3/combat : Ultra-bouclier | Ultra Weaver Ball Techniques 1/combat : Anti-G
Sujet: L'héritage Tsuful Sam 23 Nov 2024 - 4:15
Il est six heures du matin, la capitale d'Utopie se réveille. Les Tsufuls se rendent au travail, certains utilisent des engins volants, ils planent au-dessus d'une route. Les forces de l'ordre veillent au grain, il y a toujours un petit foufou qui s'amuse à enfreindre la loi. Une moto volante dépasse la limite de vitesse autorisée, en plus de doubler plusieurs voitures en slalomant. Le caporal chargé de cette zone (oui, car Utopia vit sous un régime martial), sort une tablette, il prend le contrôle de la moto. D'une pression de l'index sur l'écran, il force l'arrêt de l'engin, ce dernier est immobile, son conducteur s'énerve sur place, mais la moto ne bouge pas. Le caporal contrôle la moto à distance, elle se range sur le côté et une amende sort du guidon du moyen de transport.
- Vous devez payer 100 Zénis pour avoir enfreint la loi #34 du code de la civilité.
Le motard s'énerve et déchire le papier en faisant un doigt d'honneur au guidon. Subitement, ce dernier reçoit une charge électrique provenant de sa selle, il s'écroule sur le guidon.
- Votre comportement est jugé dangereux, vous serez conduit en détention en attendant votre jugement.
Des sangles surgissent de la moto et attachent l'homme. La moto s'envole en direction du centre de détention le plus proche. La matinée continue, le doux soleil éclaire la capitale, les Tsufuls sont heureux de vivre dans une société aussi avancée, bienveillante. Sur Utopia, tout le monde travaille pour l'armée, enfin, ceux qui vivent dans la capitale. Tout le monde doit donc accomplir son devoir, sans exception. C'est le cas de notre jeune capitaine, Nabana. Ce dernier entend son réveil, il se lève. Il sort de son lit, vêtu d'une sorte de caleçon moulant, il ne porte rien d'autre. Le Tsuful se dirige dans sa cuisine, sur son chemin : son lit se fait automatiquement, ses volets s'ouvrent et laissent entrer le soleil. Nabana arrive à la machine à café, ce dernier est déjà prêt. Il s'adosse contre le bord de son comptoir, tout en buvant une gorgée de café. Le Tsuful lit son journal, tenant son café dans une main et lisant les nouvelles dans l'autre.
- Rien de nouveau.
Nabana tourne les pages de son journal électronique en faisant défiler la page sur la gauche. Nabana termine son café, puis il pose la tasse dans l'évier. Celui-ci se remplit d'un liquide vaisselle, un dôme recouvre l'évier et la vaisselle passe au nettoyage. Une seconde plus tard, le dôme rentre dans l'évier, il ne reste plus que la vaisselle propre. Nabana se brosse les crocs, pendant que son caleçon se transforme en juste corps, recouvrant entièrement le corps de Nabana de tissu noir. Le tissu se nettoie automatiquement, il est trempé dans un liquide nettoyant, puis le tissu sèche automatiquement en se basant sur la chaleur corporelle de Nabana. Le Tsuful, grâce à ses nanomachines, recouvre son juste-corps d'une armure légère. Nabana ouvre la fenêtre panoramique du salon, il s'envole en utilisant son armure de combat avec ses réacteurs. Des lunettes protectrices orange, servant aussi de détecteur, protègent les yeux du Tsuful. Le blondinet se dirige vers un laboratoire à l'extérieur de la ville. Apparemment, des scientifiques auraient réussi à créer une arme biologique. Cependant, les supérieurs du capitaine lui ont ordonné d'assurer la sécurité des scientifiques, car l'arme biologique peut se révéler instable. Cette arme n'est autre qu'une créature organique qui pourrait être l'arme ultime pour abattre Shiver, le démon du froid qui souhaite s'emparer d'Utopia.
Baby Vegeta
Autres Races
Age : 24 Date d'inscription : 15/11/2024 Nombre de messages : 12Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : -
Sujet: Re: L'héritage Tsuful Sam 23 Nov 2024 - 20:10
HéritageTsuful
Je suis le plus puissant des Tsufuls et j'apporte notre vengeance !
Baby ne vient pas de ce monde, il est arrivé par une brèche temporelle, l'amenant donc sur une nouvelle planète. Au départ, en observant les différents horizons s'offrant à lui, il ne pu que constater une légère différence avec la terre, mais cela n'avait pour autant, rien de significatif non plus... En revanche, il percevait rapidement des formes d'energies, du ki ou tout autre chose à différents endroits. Le Tsuful se devait d'aller vérifier ce qu'il en était.
Délaissant donc rapidement la fissure spatio-temporelle qui se referma lentement mais surement après son arrivée, il partit aussitôt rejoindre cet amont energétique à plusieurs kilomètres d'ici. Pour le moment, Baby ignorait ou cela l'amènerait. Ni si le comité d'accueil serait ravi de le voir. Est ce qu'il allait tomber sur des humains ? Une forme de vie autochtones ou bien, le pire possible, des Saiyens ? Cela aurait pu être des mutants également, quoiqu'il en soit, celui ci se préparait à toute éventualité désormais.
Volant donc tranquillement les bras croisés, observant la faunes et la flore exotique qui jaillissait en bas, il n'y prêta qu'une attention sommaire, concentré sur son objectif.
Baby : *Cette planète ne ressemble ni à la terre, ni à plant... Hmm.* Pensa t'il calmement
Avant de finalement discerner plus que de l'energie, mais des constructions. Ces dernières semblaient clairement avancée, mais c'était surtout dans l'architecture que Baby eut un déclic. Il y'avait des grandes similitudes avec les bâtiments Tsufuls de son propre monde. Il plissa les yeux et continua d'avancer en fendant les cieux.
Rapidement, il supplanta la ville, tout en gardant les bras croisés, ce dernier fixa désormais les lieux, mais également ses habitants. Il y'avait là, une modernité complexe rappelant celle des terriens, mais pourtant, il sentait que ce n'étaient pas eux, bien que les Tsufuls soient génétiquement proches de ceux ci, un monde les séparait et c'était peu dire.
N'ayant nul besoin de technologie pour voler, il remarque sans peine qu'un des individus s'est envolé avec des sortes de réacteurs, lui permettant d'atteindre une grande vitesse. Baby se doit alors de le rattraper. Car même s'il a vu comment se comportait certaines personnes en bas, dans les rues, il est en recherche de réponses et c'est sur du premier sur qui il a posé les yeux, que cela viendra.
Il prend alors une petite impulsion et tâche d'essayer de le rattraper. Lorsqu'il parvient enfin à voler à ses cotés, il commence par prendre la parole.
Baby : "Tu sembles bien pressé. Je viens d'arriver sur cette planète et j'ai besoin de réponses, mon nom est Baby, cela te dit quelque chose ?.
Baby s'afférait à vérifier si son lui de ce monde était connu ou pas. Peut être existait il dans cette timeline, peut être avait t'il existé et était désormais disparu ou peut être pas. Dans tout les cas, si il s'agissait bien, comme il le préssentait, de Tsufuls, il ne pouvait pas être belliqueux. Car le roi avait peut être en face de lui, les vestiges miraculé de sa race et possiblement tout un pan de questions et réponses à s'affranchir.
Néanmoins, il décroisa ses bras et resta sur ses gardes, car accoster quelqu'un en plein vol ne devait pas être commun. Qui plus est, si cet individu utilisait la technologie pour voler, peut être ne pouvait-il tout simplement pas le faire normalement ? Il aurait été possible qu'il soit étonné, interloqué ou surprit et la surprise pouvait faire faire des choses imprévisibles.
Alors pour le moment, l'heure de la tempérance avait sonné. Le Tsuful tâcha de se mettre au même rythme que le questionné, éspérant qu'il lui donnerait satisfaction.
Baby : "Je ne suis pas ici pour causer un trouble, du moins, pas si vous êtes ce que je pense.... Termina t'il, un peu plus froidement.
─Dans l'espisode précédent :─ Baby végéta est parvenu à atterrir sur une étrange planète après la brèche temporelle. Il trouve une ville, qui semble être la clé du mystère des Tsufuls. Que donnera son interrogatoire sur l'autochtone ? La suite au prochain épisode
Age : 26 Date d'inscription : 11/07/2020 Nombre de messages : 47Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1 000 Rang : D
Techniques Techniques illimitées : Arsenal | Rafale de Ki | Super Weaver Techniques 3/combat : Ultra-bouclier | Ultra Weaver Ball Techniques 1/combat : Anti-G
Sujet: Re: L'héritage Tsuful Sam 30 Nov 2024 - 6:50
Un être singulier
Nabana survole la capitale, comme à son habitude, le Tsuful est plongé dans ses pensées. Nabana est une personne qui est sérieuse en toute circonstance, ce n'est pas le genre de type avec qui on aime plaisanter. Il est du genre à faire du zèle plutôt qu'à se détendre en buvant un verre avec les copains à la cantine du coin. Nabana repense notamment à la précédente attaque qu'Utopia à dû à gérer, il n'a pas fait grand-chose de son point de vue. Dans les faits, il a su gérer une invasion, mettre en place un plan de défense efficace et il s'est même offert le luxe d'abattre un des envahisseurs. De son ressenti, il a échoué, car l'un de ses hommes est actuellement à l'hôpital. Puis, une rencontre entre le seigneur des envahisseurs et une délégation Tsuful doit bientôt avoir lieu. Le Nabana à la tête ailleurs, il ne remarque même pas qu'un type le survole. Son détecteur affiche la présence de l'homme, le blond se rend compte qu'il y a un type au-dessus de lui.
- Qu'est-ce qu... ?!
Il se retourne, l'homme l'accoste. Il se présente, pendant ce temps, le détecteur de Nabana analyse son sang et sa génétique, révélant à ce dernier qu'il s'agit d'un Tsuful. Cependant, il n'a jamais vu ce type de Tsuful. Il remarque qu'il vole sans utiliser de prothèse, il n'a détecté aucune trace d'appareils.
- Baby... ? Le détecteur analyse, cherche dans les dossiers civils, Nabana étant un capitaine des forces d'Utopia, il a accès à beaucoup de dossiers et de passe-droit que la majorité des Tsuful. Aucune trace de Baby dans la base de donnée. Non, je n'ai jamais entendu parler de vous. Je suis le capitaine Nabana. Que me voulez-vous ?
Baby assure qu'il ne fera aucun mal au peuple d'Utopia, s'il s'agit de ses confrères. Nabana en déduit deux choses : la première est qu'il ignore l'origine des habitants de ce monde ou au minimum de cette capitale. La seconde est qu'il s'estime être en capacité de pouvoir nuire au peuple d'Utopia, donc, qu'il possède une force qu'il juge digne d'être menaçante. Nabana entame la conversation, il se fige soudainement dans les airs.
- Dites-moi, que venez-vous faire sur Utopia ? Vous êtes un Tsuful, mais vous ne faites pas partie de notre monde… C'est étrange, d'après notre base de donnée, tous les Tsuful ont été exterminés durant la grande purge à cause des Saïyans.
Le détecteur de Nabana découvre quelque chose d'étrange, son ADN Tsuful ne fait aucun doute… Cependant, l'ordinateur a détecté une autre source d'ADN, qui elle, n'est pas d'origine Tsuful. Nabana découvre donc que Baby a du sang Tsuful et Saïyan, ce qui le rend méfiant, mais il ne le montre pas. Il faut dire qu'il n'a jamais rencontré de Saïyan, qu'il ne connait d'eux que de vieilles histoires du temps de la planète Plant.
- Vous faites partie de notre peuple, donc, vous avez le droit à certains égards de notre part. Cependant, je dois vous signaler que la pratique du Ki est mal vu sur notre planète. Nabana reçoit un message de sa hiérarchie, son supérieur l'informe qu'il va devoir surveiller de près ce visiteur, afin de voir si ses intentions sont bienveillantes ou belliqueuses. Cet homme pourrait être un allié de poids dans le futur ou un ennemi à abattre, dans tous les cas, récolter plus d'informations sur lui est primordial. J'ai reçu un message de ma hiérarchie, vous êtes autorisé à utiliser votre Ki à condition que vous restiez en ma présence, je vous ferais visiter la planète. Je dois me rendre dans un laboratoire afin d'y assurer sa sécurité, cela fera partie de la visite d'Utopia.
Nabana n'avait pas prévu ça, mais il doit s'en accommoder. Il utilise ses réacteurs pour se propulser, pendant le trajet, il explique à Baby leur histoire.
- Nous sommes originaires de la planète Plant, nos ancêtres ont quitté notre monde d'origine à cause des Saïyans. Nous avons erré longtemps dans le vide intersidéral avant de trouver ce monde, il était désert et inhospitalier. Sa civilisation a été éteinte il y a des siècles, nos historiens ont découvert l'origine d'une guerre, ce peuple a donc disparu suite aux ravages de conflits. Nos ancêtres ont colonisé ce monde, en quelques années, nous avons redonné vie à ce désert, notre technologie, nous pas permis de faire revivre cette planète. Nous n'avons eu de cesse de travailler sur nos imperfections, ce qui nous a fait défaut lors de notre vie sur Plant. En quelques décennies, nous avons réussi à instaurer une paix durable et une parfaite équité.
Si Baby jette un coup d'œil autour de lui, il verra d'immenses bâtiments sur lesquels se trouvent divers hologrammes : la météo, les informations du jour, la bourse, les dernières sorties (films, théâtre, séries), etc.
- Cependant, bien que cette planète soit devenue habitable, il existe encore des endroits sauvages et extrêmement dangereux. Si vous restez dans la capitale, vous n'aurez rien à craindre. Comme vous le savez, l'utilisation du Ki est mal vu, notamment à cause de ses déviances. Nos scientifiques et historiens ont prouvé que Les émotions sont un moteur puissant, et lorsqu'une personne utilisant le Ki est en proie à des émotions négatives, elle devient incontrôlable.
Un immense bâtiment, qui surplombe les autres, apparaît devant les voyageurs.
- Nous sommes arrivés à destination.
Nabana s'approche du bâtiment, ce dernier le scan avant qu'une ouverture n'apparaisse. Baby est aussi autorisé à rentrer, ordre de la hiérarchie. Nabana vole dans un immense couloir légèrement assombrit, des lumières vives éclairent l'endroit.
- Nous sommes dans le laboratoire, c'est ici que nos scientifiques créés l'avenir, comme ils disent. Mais, si tu veux mon avis, jouer avec la vie n'est jamais sans conséquences. Ma mission consiste à protéger nos scientifiques et leurs installations au cas où leurs créations seraient instables.
Baby découvrira bien vite qu'il n'est pas la seule « création » de scientifiques Tsuful. Cela lui rappellera sans doute son patin, le Docteur Myu, ou encore en se basant sur les souvenirs de Vegeta, dont il parasite le corps, le Docteur Gero. Les deux Tsuful arrivent dans une salle totalement plongée dans l'obscurité, si Baby tend l'oreille, il pourra entendre des bruits sourds. Nabana marche fièrement, l'expression sérieuse sur le visage de Nabana en dit long sur ce qu'il pense des expériences réalisées ici.
- Ce n'est plus très loin. Un conseil, si tu vois quelque chose qui te dérange, ne fait rien.
Nabana parle en connaissance de cause, car ce n'est pas la première fois qu'il vient ici assurer une sécurité. Plus les hommes avancent, plus l'endroit s'éclaire. Des créatures étranges plongées dans une cuve suivent du regard nos amis avec curiosité. Mais qui sont ses êtres ? Le danger dont Nabana a précédemment fait mention hors de la capitale, des créatures effrayante et redoutable. Certains disent qu'il s'agirait de l'ancien peuple de ce monde ayant muté suite aux guerres chimiques auxquels ils se sont livrés, d'autres disent que ce sont ses créatures qui les ont exterminés. Les deux hommes finissent par arriver devant une gigantesque cuve dans laquelle se trouve une immense créature. D'ailleurs, l'apparence de cette chose n'est pas sans rappeler nos amis Saïyans dans leur forme d'Oozaru. Une équipe de scientifiques travaillent sur l'analyse de ce monstre, le chef de projet accoste Nabana et Baby.
- Capitaine Nabana de l'équipe C, ravis de vous revoir. Je suppose que les autres chefs d'équipe n'étaient pas disponibles ? Dit-il sur un ton moqueur. Le vieil homme pose son regard sur Baby, la curiosité s'empare de lui, sans omettre une certaine convoitise. Vous devez être ce Tsuful à l'ADN si particulier, oui, c'est bien vous. Je suis le docteur Bacu, enchanté de vous rencontrer, Baby. Vous possédez deux ADN, deux types sanguins, mais vos paires d'organes sont différents. Vous êtes une personne intrigante... Huhuhu...
Le scientifique s'intéresse de près à son invité, car lui et le monstre partage un semblant d'ADN.
Baby Vegeta
Autres Races
Age : 24 Date d'inscription : 15/11/2024 Nombre de messages : 12Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 1000 Rang : -
Je suis le plus puissant des Tsufuls et j'apporte notre vengeance !
Visiblement, Baby surprend l'inconnu, au vu de sa réaction, que ce soit par ses mimiques faciaux, sa gestuelles ou même sa façon de s'interrompre dans ses pensées en laissant évacuer le son de sa surprise. Le roi l'observe alors, car après tout, n'importe quoi peut arriver, même s'il a bien raison et est en face d'un Tsuful, rien n'indique que ceux de cette timeline sont les mêmes.
C'est bien pour cela qu'il se présente et commence son enquête, plutôt paisiblement. Il cherche à jauger qui se trouve en face de lui, car ce dernier sera la démarque de tout un peuple, là, en bas. En tout cas, il remarque bien la technologie utilisée, peut être que ces derniers n'ont aucune maitrise du Ki et du vol ici. Ces maudits Saiyens en sont bien capables, il fallait devoir réparer cette erreur génétique au plus vite !
Quoiqu'il en soit, Nabana, tout en se présentant comme un capitaine, un grade militaire donc, indiqua qu'il ne connaissait aucun Baby. Etant donné son statut hiérachique, cela voulait dire qu'il avait normalement accès à des dossiers classés secret défense sur la methodologie de création Tsuful et si Baby avait été dans ce monde, son état serait forcément connu d'un militaire de haut rang comme lui, à moins que cela ne soit classé bien plus haut ? Le roi croisa les bras.
Baby : "Vraiment ? Humphf... Quelle déception. Je voulais savoir si j'avais bien à faire à un Tsuful, il semble que ce soit le cas. Je suis moi même la plus grande création de notre peuple, dans une autre temporalité ou nous avons étés exterminés par ces maudits singes... Les saiyens..
Tous les deux continus leurs discussions, tout en se figeant au dessus du sol. Cela ne demande que peu d'energie à Baby, mais il se demande si cela en prend bien plus au capitaine. Cette pensée mise à part, il écoute ce dernier lui demander ce qu'il vient faire ici. Une demande, somme toute légitime après tout.
Bien qu'il vient de lui dire venir d'un autre monde ou les siens se soient fait exterminé par les saiyens, rien n'indique clairement son objectif quant à Utopia. Le seigneur Tsuful décroise les bras en serrant ses poings en entendant le mot "purge" et "saiyen" ensemble. Décidément, même dans cet univers, sa race à connue le même triste sort.
Baby : "GnN... Encore ?! Ce que je viens faire ici, plus que tout, c'est réparer les erreurs commises hin hin hin ! J'ai réussi à vaincre les saiyens restant dans mon monde, puis recréer notre planète sur la terre. J'ai laissé au soin de mes plus proches nouveaux partisans le soin de ce monde, avant d'ouvrir une brèche dans l'espace temps, dans l'objectif unique de faire de même dans tous les autres univers. Les saiyens doivent êtres exterminés jusqu'au dernier, dans toutes les temporalités possible, ne crois tu pas, Nabana ?.
Fit il avec un sourire de satisfaction, en pensant à la suite. Voir le scénario de sa victoire se répéter ne serait que plus jouissif ici. Mais, plus que tout, il devait savoir s'il avait à faire à de dociles Tsufuls ou des Tsufuls prêts à partir en guerre pour se venger. Car la vengeance devait être accomplie sans autre commune mesure. Le sang devrait couler, celui de ces impurs êtres aux multiples transformations, dont lui même possédait l'un des corps. Mais, pour son plus grand bonheur, parasiter Végéta, le prince même de cette race, pour accomplir son dû, n'était que la suite logique des choses !
Baby : "Cette cité se nomme Utopia ? Hmm, Plants n'existe plus non plus je suppose. Qui dirige les Tsufuls ? Dans mon monde j'étais normalement le plus adapté à diriger notre peuple, car je possède l'adn du roi et le savoir de notre peuple tout entier hin hin... Mais, je dois avouer que tout cela m'intrigue. Peut être pourrais tu me faire visiter les lieux et rencontrer les éminents Tsufuls de ce monde ?.
Par la suite et il s'y attendait un peu, Nabana, bien qu'accueillant, le mit en garde sur l'utilisation du Ki, très mal vu ici. Cela expliquait donc la technologie, un début de réponse donc... Il comprend cela, d'un coté, mais d'un autre non. C'est une arme qui se doit d'être exploité contre leurs ennemis. Fort heureusement, il semble que l'intellect de cette race n'ait pas décliné, car la hierarchie a visiblement intepellé le capitaine pour lui signifier que cet écart serait accepté sous conditions.
Des conditions qui pour le moment, vont totalement dans le sens de Baby, puisqu'il comptait bien rester encore un moment aux cotés du capitaine pour le questionner, en savoir plus sur ce monde, Utopia, les Tsufuls et le reste. Il ne perdait absolument rien à accepter. Alors il répondit calmement ;
Baby : "Hin hin, on dirait bien que vos chefs sont à la hauteur. Fort bien, je vais vous suivre pour voir tout ce que notre peuple à pu créer ici, qui nous servirons à exterminer les saiyens..
Saiyens, saiyens, oui... Baby n'avait que ce mot à la bouche et sa vengeance restait clairement ancré en lui, en même temps, il n'avait été créé que pour deux choses : Recréer la race Tsufuls ailleurs, afin qu'elle puisse naître à nouveau et connaitre une éternelle paix. Puis annihiler la némésis de ce peuple, les singes guerriers de l'espace, ces êtres violents et imprévisibles, qui ne devaient leurs force qu'à une chance génétique exceptionnelle !
Il est donc grand temps de suivre le rythme. Dés que le capitaine repart au son de son techno-reacteur dorsal, Baby se laisse aller à son vol à son tour, suivant de près ce dernier. Il écoute alors très attentivement celui ci parler de sa planète natale, Plants et entendre qu'à nouveau, sa race à dû courber l'échine pour fuir et trouver un autre foyer, mieux que l'extermination totale pour le coup, mais la "purge" de tout à l'heure reste ancré dans son crâne.
L'avance technologique d'Utopia est tout de même incroyable, plus avancé que sur terre, sur bien des points. Puis il y'eut également l'explication sur le Ki et la liaison émotionnelle intrinsèque ...
Baby : "Maitriser le ki nous donnerais un avantage tactique foudroyant, croyez moi, je l'ai vu de mes yeux. Mais tous n'en sont pas capables non plus. La technologie d'Utopia est formidablement bien avancée, peut être qu'un arsenal hautement développé nous donnerais de quoi rivaliser. Hin hin hin, interressant, très interressant. Continuons Nabana..
Bien vite, les deux Tsufuls furent arrivés au fameux laboratoire. Il allait donc rencontrer (peut être) l'élite des scientifiques ici même. Il posa ses pieds délicatement sur le sol, dans un son bien commun à tous, puis marcha tranquillement derrière le capitaine, le dépassant légèrement de sa taille. Baby ne perd pas de temps à observer les mécanismes de sécurité, portes et lumières, cette avancée, il l'a trouve formidable, mais ce n'est pas encore ça qui est digne d'intérêt.
A contrario, l'histoire des créations et de l'avenir, titillent bien plus celui ci, qui ouvre ses esgourdes à toute information lui permettant de prendre le pas. Nabana serait donc le protecteur de ce lieu et cette élite, mais ne semble pas forcément en accord avec tout ce qui s'y fait, étrange tout de même. Car, en arrivant dans la grande pièce sombre, donc les bruits distants font penser à tout un tas de choses, il remarque lorsqu'elle s'éclaire en dévoilant chaque experimentations et créatures investissant les cuves, qu'il ne semble guère apprécier ce qu'il protège lui même ici.
Baby ne dit rien, mais il observe le tout et apprécie ce qu'il voit. Car tout ce qu'il y'a ici, ce sont des armes parfaitement opérationnelles, destinées à servir le peuple Tsuful pour accomplir la digne vengeance. Enfin, il faudrait encore que les scientifiques soient en accord avec lui et convaincre Nabana, que c'est la juste cause. Cela ne devrait pas être bien complexe.
Les deux individus arrivent alors devant un seul, le chef de projet, un certain Bacu. Baby le connait, du moins dans sa mémoire génétique, car celui ci a existé en temps que scientifique sur son monde, mais fut exterminé sur la planète végéta... Comme de nombreux autres.
Baby : "Hin hin je vois que votre génie à pu le remarquer directement. Je suis en effet une création Tsuful, mon nom est Baby. J'ai été créé dans un autre monde par notre peuple agonisant, qui a par la suite été exterminé par les saiyens. J'ai l'Adn du roi des Tsufuls et mes objectifs n'ont jamais changés depuis. Si vous constatez une différence génétique en moi, c'est parce que j'ai réussi à parasiter le corps du prince végéta, le prince des saiyens, l'un de nos ennemi HA HA HA... Formidable non ? J'ai le corps le plus puissant de l'univers, les saiyens de mon monde n'ont pas pu me stopper, j'ai regardé sangoku mourir et j'ai parasité sa petite fille aussi hin hin, notre peuple revit dans une autre temporalité, c'est une vraie victoire ! Une victoire, que je souhaites renouveler ici..
Il fit une pause et se tourna vers les créations, peut être celle de Bacu en personne ?
Baby : "Notre avance technologique est un serieux avantage, mais elle ne nous a pas forcément aidé contre ces maudits singes.. Krgnngn..... Cela ne doit pas se reproduire. Heureusement, vos créations sont un début, vos armes pourraient changer la donne, la peur pourrait changer de camp, hin hin... Imaginez, un monde ou nos ennemis n'existent plus et seule la paix règnera, pour l'eternité !.
─Dans l'épisode précédent :─ Nabana se présente comme un capitaine haut gradé et décide de garder Baby en vue, tout en lui faisant visiter Utopia. Baby arrive rapidement vers le scientifique tsuful Bacu et une longue conversation s'entame. Des révélations vont êtres faites ? Mais est ce que Nabana acceptera vraiment Baby ? La suite, au prochain épisode !