À la vue de son suzerain transformé en super saiyan, mais un super saiyan « lambda », non, celui dont parlent les légendes. Nappa esquisse un fier sourire, il jubile en regardant son roi. Broly s'adresse à son serviteur, lui confiant la responsabilité de l'entraînement de Kal, son fils. Nappa ploie le genou, baisse la tête.
- Ce sera avec plaisir, majesté.
Broly décèle en lui quelque chose, une évolution que Nappa lui-même n'a pas remarqué. C'est pour cela que lorsque lui demande de venir le voir lorsqu'ils seront dans le vaisseau pour s'occuper de son évolution, Nappa ne peut s'empêcher de sourire tout en laissant échapper un rire satisfait,
- Héhé… Comme il vous plaira, majesté.
Nappa se rend compte qu'il n'avait pas choisi de servir la bonne famille, la dynastie Vegeta n'a jamais montré, ou très peu, de reconnaissance envers sa personne, surtout le premier prince. Le chauve est heureux d'avoir trouvé un roi qui veuille s'occuper de son évolution, chose que Vegeta n'a jamais pris en compte. Ce fut le cas pour ce pauvre Raditz surnommé « Le faible » qui ne doit finalement ce surnom qu'à cause de la mauvaise volonté de Vegeta et accessoirement de Nappa à l'aider à se surpasser. Cette erreur que Nappa a faite en délaissant Raditz au profit de Vegeta, il ne le commettra pas une seconde fois. C'est pour cela qu'il donnera tout ce qu'il a dans l'entraînement de Kal pour lui éviter de finir comme Raditz, négligé.
Les Saïyans retournent au vaisseau, Nappa portant la masse qu'est Cumber sur son épaule gauche, il reconnait que ce guerrier possède un bon niveau de combat, mais qu'il manque encore d'entraînement. Subitement, Kal aborde un sujet intéressant. Il parle de cousin, ceux des Saïyans, les Sento. Nappa n'a jamais entendu parler d'eux, même durant les décennies qu'il a passées dans les rangs de l'armée du Tyran galactique. Ce qui est une bonne chose, car si Freezer avait eu vent qu'un peuple proche des Saïyans pullulaient sous son nez, cela aurait certainement causé la destruction de ce peuple. Déjà que Freezer trouvait les Saïyans primitif et vulgaire, alors qu'en est-il de leurs cousins qui d'après Kal sont bien plus rustres. Nappa entrechoque ses poings, affichant un air déterminé et un peu joueur.
- Héhé… Allons rendre une visite à nos cousins, s'ils ne respectent que la force, ils seront servis ! Le seigneur Broly pourra régner eux, étant le guerrier légendaire et notre roi, il est légitime qu'ils se soumettent ! Je me demande s'ils sont forts, j'en ai marre de me battre contre des mauviettes.
Si depuis tout ce temps quelque chose n'a pas changé chez Nappa, c'est bel est bien son esprit combatif et sa loyauté. Nappa rentre dans le vaisseau, le chauve se met au commandant, laissant Cumber au soin des soigneurs. Le chauve attend les instructions de son roi.