Le Deal du moment : -35%
-34% TV OLED Philips 17” (194cm) Ambilight, ...
Voir le deal
1990 €

Partagez






 

 De bien beaux souvenirs (Event Auros)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Buu
Buu
Majin
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2021
Nombre de messages : 57
Zénies : 1080
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Regénération | Magie
Techniques 3/combat : Super-Magie | Colosse
Techniques 1/combat : Majin Buu

De bien beaux souvenirs (Event Auros) Empty
MessageSujet: De bien beaux souvenirs (Event Auros)   De bien beaux souvenirs (Event Auros) ClockDim 17 Nov 2024 - 23:51
« Mister Satan ! Vous êtes notre seul sauveur, faites quelque chose ! »

S’écria un journaliste, tenant fermement son micro face à une grande porte double, celle d’un manoir tout aussi impressionnant. Une foule de spectateurs affolés s’était amassé au parvis de la résidence Satan, accompagnés de représentants TV tout aussi inquiets, dans l’espoir d’obtenir quelques garanties réconfortantes de sa part. Après tout, il était le grand sauveur de la Terre, le champion incontesté qui avait vaincu Cell puis Majin Buu sans le moindre mal. Alors, dès que la nouvelle d’un tyran en armure suivit d’une armée galactique s’était confirmée sur Terre, tous orientèrent leurs prières vers le fameux héros. Impatients, ils firent le tour de la maison, cherchant par le moindre espace entre deux rideaux un indice sur la présence, ou non, du martialiste émérite. Ils toquèrent ensuite aux portes, parfois même aux vitres dans l’espoir qu’il entende plus « directement » leurs supplices. Et lui… ne fit pas un bruit, caché dans les toilettes.

Les yeux écarquillés, une grande goutte de sueur perlant sur son front, Hercule se complaisait dans un silence qu’il espérait ne pas avoir à entretenir longtemps. Ses dents claquaient et il avait faim, d’autant que la foule ne s’était pas dissipée durant l’heure passée, bien au contraire. Il se sentait coincé, il avait bien vu aux informations à quel point ce dictateur spatial semblait fort, il avait écrasé Cell et Son Goku, qui avaient pourtant fait alliance ! Quel enfer ! Il était au fond du trou ! En plus, Mr Buu n’était pas là, certainement en train de dormir dans un coin !

Pendant ce temps, dans "un coin"…

D’une manière ou d’une autre, Buu avait fini en taule, occupant par sa grande taille la moitié de sa cellule, limitant honteusement la place qu’il restait à son autre occupant : un simple coupe-jarret pris sur un petit larcin. Il n’était pas n’importe où : Dans les geôles du château de Satan City, les plus profondes et sécurisées de la ville. Le gros tas n’avait aucune idée du crime qu’il avait commis, certainement le pillage des cuisines locales, l’obèse ayant certainement échappé à la vigilance de son « maître » pendant plus de quinze secondes. Dans les faits, il était là, effectivement en plein somme.

Le Majin était une créature bien particulière, il n’avait pas besoin de dormir plus d’une dizaine de secondes pour être en pleine forme, il roupillait surtout par passion, il adorait se reposer.

Mais un balai d’explosion vint le rejoindre directement en cellule, provoquant la détonation de l’intégralité du sous-sol du château, le palais s’écroulant partiellement sous le choc. Ce gigantesque capharnaüm était l’une des nombreuses conséquences du combat qui se déroulait quelques centaines de mètres plus loin. Auros venait de pulvériser le Cell à l’aide de son énergie de destruction. Désormais, l’Hakaishin de l’univers 13 se mesurait à Son Goku et Incognito qui, d’une manière ou d’une autre, avaient uni leurs forces. Dans un élan de courage fou, le super saiyan de la légende fit usage d’un Kamehameha qui percuta en partie le palais royal, expliquant sa désintégration partielle. Ceci vaporisa le colocataire de Buu, et dans le chaos général, le gros plein de soupe fini par se réveiller.

« Mmh ? »

Il ouvrit un œil, puis l’autre, avant de se rendre compte qu’il ne voyait rien du tout puisqu’il était totalement enseveli sous une montagne de roche. Il grommela, puis se fraya un chemin dans les débris pour faire surface, tête la première. De mauvaise humeur après un réveil aussi vif, il préféra observer un peu ce qu’il se passait pour rediriger méthodiquement sa colère. Et, très discrètement disposé dans les décombres, il parvint à identifier l’auteur du crime : Cachalot. Buu fronça son regard, d’habitude, Goku était gentil avec lui et lui donnait parfois même à manger. Il n’allait pas lui casser la gueule, mais comptait bien aller le dire à Mister Satan, un peu comme si ce dernier était un surveillant à l’école. Il se tira des ruines, puis s’envola à basse altitude vers la résidence de son meilleur ami. Cela pouvait paraitre incroyable, mais la tension immense de l’instant échappa totalement à Buu. Pire encore, le duo de défenseur était tellement occupé à combattre Auros qu’ils n’eurent pas l’occasion de remarquer la présence du Majin, qui aurait pu être un allié très utile. Ce mauvais timing coutera d’ailleurs très cher à Incognito…

Après quelques minutes de vol, il arriva à rejoindre la résidence Satan, constatant la présence de très nombreux journalistes autour du domaine. Grâce à ses formidables pouvoirs, il ressenti immédiatement la présence de son ami, il était certain qu’il se trouvait dans la maison, alors, il se posa devant la foule qui le reconnu immédiatement. Un l’homme l’interpela.

« Regardez ! C’est monsieur Buu, l’apprenti de Mister Satan ! »

Le gros plein de soupe ignora les remarques et tenta d’ouvrir la porte qui était fermée à clef.

« C’est fermé ! »

« Oh regardez, Auros fait un discours TV ! »

« Qu’est-ce qu’on va devenir ?! »

Sans trop réfléchir, Buu vint saisir le cadre de l’entrée pour l’arracher, ce qui lui permit de déposer la porte sur le côté, contre un mur, et donc d’ouvrir le passage. Le public était interloqué, le concerné se justifia.

« C’était cassé, on ne pouvait pas ouvrir. »


La création de Babidi traversa le manoir pour rejoindre les toilettes, il était suivi d’une horde de journalistes. Une fois devant les toilettes, il interpela le champion.

« Satan, Son Goku fait que m’embêter ! »

La voix du colosse était étouffée par les questions des reporters.

« Monsieur Satan, que comptez-vous faire ? »

« Ils cherchent des prétendus terroristes, en avez-vous entendu parler ? »

« Vous allez l’affronter ? »

Le boucan était insupportable et un braillement vint interrompre un tant soi peu le chaos ambiant, la voix du grand héros.

« ARGHH ! JE SUIS COINCE ! LA PORTE EST COINCE JE NE PEUX PAS VOUS AIDER ! »

Une excuse bien pitoyable, mais qui avait le mérite de lui faire gagner un peu de temps. Du moins, c’était sans compter sur la stupidité légendaire de Boubou qui vint, une nouvelle fois, décrocher la porte qui le bloquait. Du coup, le passage était ouvert, laisse voir un Mister Satan posé sur les toilettes !

« ARGHH BUU !!! POURQUOI TU AS FAIT CA ?! »

Il se gratta le crâne, l’air benêt.

« Bah tu as dit que tu étais coincé… »

La foule pénétra la salle de bain, le lutteur émérite ne pouvait plus ignorer ses prérogatives. Il resta stoïque quelques instants, puis se leva de son siège, l’air conquérant.

« HAHAHA ! On dirait que vous avez besoin de l’aide du grand champion du monde : MOI ! »

Il rigolait à gorge déployée, l’air fier, ceci sembla rassurer le public.

« Oui, s’il vous plait venez nous en aide ! »

Supplia l’un des habitants. Satan frotta son gigantesque menton, l’air songeur.

« Oui… ça fait longtemps que je n’ai pas eu d’exercice, puis, il n’a pas l’air très fort. »

**Putain je suis foutu, vite, une idée, n’importe de quoi !!!**

Il regarda rapidement autour de lui, toujours en mimant une quelconque réflexion. Finalement, son regard se porta sur Buu. **Mais ouiiii ! Voilà !**

« HAHAHA ! Ce « Auros » dont vous parlez ne doit pas être si fort ! Je vais envoyer mon apprenti Mr Boubou pour s’en occuper ! »

Les journalistes étaient tantôt perplexes, tantôt rassurés, ça avait de l’effet !

« Buu ! je dois te préparer pour se combat et te donner des consignes préparer cet affrontement ! »

Le concerné ne comprenait rien, et prenait à la lettre les instructions de son meilleur ami.

« Oh chouette ! Je vais le taper ! »

Le gros tas mima quelques coups bien lents et caricaturaux, avant, comme son maître, de pousser un rire ridicule.

« HAHAHA ! Partons sans tarder !!! »

La foule tenta de le retenir avec des questions, mais il les évita, tenant par le bras son acolyte pour qu’il le suive dans la masse. Ils quittèrent la résidence suivis de près, alors Satan grimpa sur le dos du Majin.

« Go ! Décolle vite vite ! »

« Vite vite ! »

Buu s’envola à pleine bourre, évitant à Mister Satan d’avoir à se justifier plus longtemps. il était tiré d'affaire... Pour le moment.
Champion (?)
Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1236
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2.000.000.000
Résidence du personnage : Satan-City
Points de jeux : 0

Fiche de personnage : HAHAHAHAHA !

Techniques
Techniques illimitées : Dynamite Kick/Dynamite Punch/Dynamite Run Away
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Genkidama


Buu
Buu
Majin
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2021
Nombre de messages : 57
Zénies : 1080
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Regénération | Magie
Techniques 3/combat : Super-Magie | Colosse
Techniques 1/combat : Majin Buu

De bien beaux souvenirs (Event Auros) Empty
MessageSujet: Re: De bien beaux souvenirs (Event Auros)   De bien beaux souvenirs (Event Auros) ClockMer 20 Nov 2024 - 0:14

Tiré de la mouise par son acolyte Buu, le grand champion parcourra les nuages pendant quelques instants, assez pour que tous l’imaginent parti vaincre le tyran. En réalité, il commanda à son destrier de quitter la ville, pour se rendre dans un mont proche, assez isolé pour pouvoir souffler. Le duo se posa, Buu observa son environnement, il s’agissait d’une colline boisée, quelques animaux les regardaient timidement. Le gros plein de soupe eut l’air hagar quelques instants, comme si quelque chose le préoccupait, il en fit soudain part à son ami.

« Bah, il est ou Auros ? »

Satan, qui reprenait à peine son souffle, se racla la gorge lorsqu’il entendit une telle ineptie, il ne devait pas oublier à qui il avait à faire.

« Argh Buu, en fait je ne comptais pas vraiment qu’on aille l’affronter. Il est vraiment monstrueux et je pense qu’il vaut mieux laisser ça à Son Goku et Vegeta. »

Après tout, pourquoi pas ? C’était bien eux les véritables artisans de la paix sur Terre. Et si jamais ils avaient besoin d’un coup de main, ils ne tarderaient certainement pas à le faire savoir. Calmé, le martialiste renommé s’assied en tailleur, dégainant de sa poche une tablette connectée au réseau, une occasion en or de se renseigner sur l’évolution de la situation. Il avait confiance dans la Z-Team, mais il préférait en avoir le cœur net, d’autant qu’un tyran assoiffé de sang pourrait chercher à éliminer toute source de menace potentielle : champions compris.

« Oh super ! Alors en fait on va jouer à sparking zero ? »

S’émerveilla le djinn en désignant l’appareil tactile, sans trop comprendre qu’il ne s’agissait pas d’une console de jeu. Le père de Videl allait faire court, il ne voulait pas embrouiller l’esprit de Buu ou l’inquiéter, ce qui n’arrangerait rien à la situation.

« Heu… Pas vraiment ! J’essaie de voir un peu les infos ! Mais cette saleté ne capte rien ! »

S’impatienta le « combattant » en agitant la tablette dans tous les sens avant de se lever, pour faire quelques pas dans l’espoir d’obtenir une connexion d’avantage acceptable. Et ironiquement… Ce fut le cas. En se déplaçant de trois mètres, il avait maintenant une 8G du tonnerre ! « Parfait ! »

Les deux hommes observèrent alors une rediffusion du discours du « dieu de la destruction Auros » (rien que ça). Satan en avait suivi une partie aux toilettes, comprenant qu’il était venu venger les siens, il aurait subi un attentat. Il n’aurait pas pu se contenter d’une marche blanche comme tout le monde ? Le héros grimaça, tandis que Buu ne comprenait rien.

« On pourrait l’aider du coup ? »

« Certainement pas ! Il vient de pulvériser une partie de la ville, et il s’est débarrassé de plusieurs guerriers venus la défendre. »

Dont Goku ! Il se frotta le menton, paniqué à l’idée que son tour soit le prochain. Il allait devoir la jouer fine et ne pas faire de vague. Pour se faire, pas le choix, il allait devoir s’isoler un moment… Mais pour être serein, il avait besoin d’avoir Buu pas loin et pour que ce soit une idée pérenne, il fallait que ce dernier mange continuellement. Il ne pouvait pas se rendre chez quiconque qui ne saurait pas qu’il est un usurpateur, alors, il lui vint une idée.

« Oh j’ai une idée ! Allons rendre visite à la famille Son ! »

« Donc on ne va pas taper Auros ? »

C’était reparti pour un tour, le duo traversa les nuages pendant quelques minutes avant d’arriver à la porte de la petite maison capsule. Enfin, un habitant qui avait été modifié en profondeur pour permettre à la famille isolée de vivre en parfait autarcie. Il toqua à la porte, patientant quelques instants avant qu’un garçon ne se présente : Son Goten. Il fut rapidement suivi de sa mère, qui ne semblait pas dans la meilleure des formes. Satan était un peu gêné, il ne savait pas s’il pouvait se permettre d’imposer ses problèmes alors qu’elle semblait déjà abattue par quelque chose. Est-ce qu’il était arrivé quelque chose à Son Goku ? à son époux ? Il n’avait pas d’autres solutions que de tenter sa chance.

« Hey… Bonjour Chichi ! Ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici et je me disais qu’on pourrait se faire un petit repas ! »

Il maquilla le ridicule de sa proposition avec un large sourire gaillard, lequel ne fit pas illusion un instant.

« Ah Satan, bonjour. Excusez-moi… Je ne suis pas au sommet de ma forme. Goku s’est battu avec Auros et n’est pas parvenu à le vaincre… Et là, il est parti avec un de ses amis pour s’entrainer. Je suis juste inquiète pour lui, et pour tout le monde. »

Quelle ambiance déprimante, le champion hocha lentement la tête, ne sachant pas quelle bêtise il pourrait dire pour détendre l’atmosphère.  Il se contenta de gratter l’arrière de son crâne, un peu gêné, mais songeur. Il comptait bien rassurer la maîtresse de maison, les qualités de la Z-Team n’étaient plus à prouver.

« Mh… Tu t’inquiètes surement trop. Je le connais bien et je l’ai déjà vu perdre un combat ! Mais même dans la défaite, il revient plus fort, il est incroyable ! Ecoutes, avec Auros dans les parages, je préférais… »


Il hésita un instant, il allait peut-être pouvoir mentir pour tourer la situation à son avantage. Il se frotta lentement le menton, il avait quand même l’air bien suspect.

« …m’assurer que vous alliez bien ! Voilà, avec Buu et moi, vous êtes protégés si des soldats arrivent, ou n’importe quoi du genre. »

Il poussa un petit rire, moins gaillard que d’habitude, il ne croyait lui-même pas trop à ce qu’il racontait. Au moins, il n’avait pas entièrement tort, puis cela pouvait changer les idées de la matriarche.

« Oh super ! Maman ne veut pas que je sorte alors je pourrais jouer avec Buu après manger ! »

Finalement, après tout ce temps, une connexion neuronale s’opéra dans le cerveau du concerné, qui s’anima lorsque le repas fut mentionné.

« Oh oui ! Mais d’abord, on mange ! »

S’impatientât-il en applaudissant à trois reprises, l’air sympathique mais benêt. C’est ainsi que le duo fut invité à rentrer, ils prirent place en attendant que Chichi prépare un repas à la hauteur du Majin, ce qui n’était pas différent de l’ordinaire. Buu mangeait à peu près autant que Son Goku, les stocks de vivres étaient suffisamment grands pour combler l’appétit de la bête.
Champion (?)
Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1236
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2.000.000.000
Résidence du personnage : Satan-City
Points de jeux : 0

Fiche de personnage : HAHAHAHAHA !

Techniques
Techniques illimitées : Dynamite Kick/Dynamite Punch/Dynamite Run Away
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Genkidama


 
De bien beaux souvenirs (Event Auros)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auros [EVENT AUROS]
» Freezer [EVENT AUROS]
» Kintatsu [EVENT AUROS]
» Mithra [EVENT AUROS]
» LAVALEAK ["Event Auros"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-