Partagez
 

 Rendez-vous inopiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Démon
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 351
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Rendez-vous inopiné  Empty
MessageSujet: Rendez-vous inopiné    Rendez-vous inopiné  ClockMer 30 Oct 2024 - 10:23
La cheffe de l’armée, assise dans son bureau, ajusta la pile de documents devant elle, son regard perçant observant la porte. Le message que cette dernière avait reçu concernant les deux visiteuses qui avaient sollicité un rendez-vous avec elle n’avait pas donné de détails suffisants pour apaiser ses inquiétudes. Ces deux personnes ne figuraient dans aucun dossier des renseignements terriens, une anomalie qui exigeait des réponses. Lorsque Narumi entendit frapper à la porte, la guerrière inspira profondément pour se préparer à cet échange énigmatique.

Les portes s’ouvrirent, révélant deux silhouettes distinctes. La première, C-21, était frappante par l’insigne RR attaché à sa veste. Des mèches brunes encadraient son visage avec une précision presque calculée, et son expression semblait osciller entre un calme apparent et une concentration intense. À ses côtés, Chronoa, une figure plus petite et délicate, dégageait une sérénité mystérieuse, presque divine. Ses cheveux rose pâle et ses yeux d’un éclat améthyste lui donnaient une aura éthérée, mais son regard montrait une intelligence et une assurance peu communes.

La louve fit un signe de tête pour les inviter à s'asseoir, ses yeux sombres scrutant chaque détail de leur entrée, cherchant la moindre faille, le moindre indice.


« Bienvenue. Je suis Narumi Karuzaki, la cheffe des armées terriennes. » entama la dirigeante avec calme, tendant une main assurée pour serrer à tour de rôle celles de ses hôtes, sa voix empreinte de l’autorité tranquille qu’elle savait manier à la perfection. « Cependant, avant que nous puissions discuter de quoi que ce soit, il me semble important de clarifier quelques points. »


La militaire fixa son regard sur chacune des deux femmes, notant leur posture et leur réaction à son ton formel.


« Je ne trouve aucune mention de vos noms ou de vos identités dans les bases de données de nos services de renseignement. Votre présence sur le territoire terrien, et ici-même dans cette base militaire, sans le moindre enregistrement officiel, est… inhabituelle. C’est une situation que je ne peux ignorer. » L’alpha croisa les mains devant elle, laissant un silence lourd planer dans la pièce. « Avant d’aller plus loin, j’aimerais que vous expliquiez comment vous avez franchi nos frontières sans être détectées, ainsi que les raisons précises de votre visite. L'armée terrienne applique des protocoles stricts ; pour toute personne entrant sur notre sol, une vérification est obligatoire. »


Deux tablettes avec des questions sur leurs identités respectives avaient été préparées à l’avance. La combattante leur en tendit une chacune afin qu’elles remplissent en bonne et due forme le questionnaire. Le Loup Ancestral prit place sur un fauteuil face aux deux inconnues. Son visage demeurait impassible, il était dur de savoir ce que celle-ci pensait réellement.


« Quand nous en aurons fini avec ces formalités, je vous prie de bien vouloir m’expliquer l’objet de votre visite. »


La lycan, consciente de la nécessité d’en savoir plus avant de les accueillir officiellement, était prête à alerter les agents de sécurité au moindre signe suspect. Ce n’était pas comme si quelqu’un de sa puissance avait besoin d’eux en cas de confrontation, mais ce n’était que par égard envers les règles.
C-21
C-21
Majin
Autre / Ne pas divulguer Age : 28
Date d'inscription : 19/12/2021
Nombre de messages : 116
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1740
Rang : A

Techniques
Techniques illimitées : Taiyôken - Savory Slicer - Sweet Tooth
Techniques 3/combat : Majin Kamehameha - Android Barrier
Techniques 1/combat : Excellent Full Course

Rendez-vous inopiné  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inopiné    Rendez-vous inopiné  ClockSam 30 Nov 2024 - 21:00
Il aurait été surprenant que Narumi s'attendent à l'arrivée de visiteurs aussi peu commun qu'une déesse accompagnée de l'une des dernières créations artificielles du Dr.Gero. Mettez cela avec un loup-garou dans la même pièce et on pourrait bien croire au début d'une mauvaise place. Inutile de vous pincez, ce qu'elle voyait était bien réel. Lorsqu'elle fut priée d'entrer, la scientifique fit le premier pas. N'étant pas point étrangère au groupe dont son affiliation n'a pas encore été révélée au grand jour, elle se présenta sobrement devant la cheffe des armées qui n'aura pas manqué le symbole évident sur sa blouse. Affiliée de près ou de loin à l'armée du Ruban Rouge, il se pourrait qu'elle ait à fournir autant de détails sur son arrivée jusqu'ici qu'à Scalio si on le lui demande. Après tout, il se pourrait bien que ce petit cachottier ne lui est pas révélé beaucoup d'informations sur cette chercheuse ou le procédé par lequel il l'a embauchée.

« Enchantée, Madame Karuzaki. Je suis C-21 et je travail également pour le compte de l'armée. C'est un plaisir. »

« C-21 » ? Un nom bien étrange pour une jeune femme. S'agirait-il d'un nom de code ? D'une désignation peut-être ? Avec les informations nécessaires, il se pourrait bien que la louve fasse tout de suite le lien. Ongles noirs, alliance et boucles dorées, lunettes on ne peut plus communes... à bien y regarder, la première arrivante n'avait pas de signe de distinction particulier hormis celui qu'elle avait tout de suite remarqué. Néanmoins et si l'officier avait des capacités sensorielles supérieures à la moyenne, elle finirait rapidement par se rendre compte que la personne en face d'elle n'était pas humaine, ou pas totalement du moins. Il en allait de même pour la petite personne qui l'accompagnait. Après avoir serrée la main qui lui fut tendue, l'androïde reprit les présentations aussitôt.

« La personne qui m'accompagne se trouve être Chronoa, la Kaioshin du Temps. »

Elle tendit une main vers cette dernière pour appuyer ses propos. La déesse du temps ? Ici ? Ça aurait eu l'air d'être une mauvaise blague ça aussi mais l'expression sur son visage était sérieuse. Même s'il se pourrait qu'une démonstration soit de mise, la cyborg laissa la divinité en exil s'exprimer sur le sujet dans le cas de figure ou une présentation plus complète serait de mise. Comme l'avait affirmé la balafrée, elle ne disposait d’absolument aucune information sur ces deux personnes. Ces deux là n'apparaissaient sur absolument aucun radar. Si ce cas de figure était facilement explicable pour Chronoa dont l'existence est de par nature supérieure à toutes les formes de vies créées par ses semblables, la scientifique, elle, allait devoir s'expliquer davantage.

« Quelques points ? »

Cela la mettait déjà mal à l'aise. La dernière fois qu'elle a eu le droit à un interrogatoire avec cette faction, c'était menottée et transportée d'une prison à un complexe souterrain. Les méthodes actuelles de l'armée terrienne laissaient à désirer en terme d'humanité mais il serait hypocrite de la part de la dame à lunettes de le souligner. Elle se contenta simplement de répondre aux questions afin de dire à Narumi ce qu'elle voulait savoir.

« Je pourrais bien vous répondre mais je crains que ce soit difficile à croire. »

C'est plutôt drôle de dire ça alors que la situation actuelle l'était déjà. Au moins, la couleur fut annoncée alors autant continuer.

« Je viens du futur, de l'an 796 pour être exact. J'ai rejoins votre monde pour échapper à un futur désastreux et mon alter ego de notre époque n'a pas encore vu le jour. »

Ou plutôt « elle ne s'est pas encore activée » pour être plus juste. Autant il ne fallait pas être avare sur les renseignements, autant il serait stupide d'en fournir plus que nécessaire. Soutenant son coude dans le creux d'une main, l'être artificielle qui s'était installée à coté de la maîtresse du temps essaya de cacher son malaise du mieux qu'elle le pouvait. Ceci étant dit, il serait plus judicieux d'en venir tout de suite aux raisons de leur présence dans cette base militaire. Le besoin d'alliés fiables se faisait de plus en plus ressentir en cette période ou la paix n'était qu'une période calme entre deux guerres. Seulement, est-ce que ces femmes pourraient se considérer comme des alliées une fois reliées par un objectif commun ? Si elles sont ici aujourd'hui, c'était bien pour en être certain.

« Nous revenons tout juste d'un entretien avec Scalio, au palais. Nous venons vous faire part de la situation actuelle puisque vous êtes la cheffe des armées. »

Voila ce qui justifiait davantage leur arrivée ici. Redressant ses lunettes, C-21 passa directement au briefing pour mettre au clair les éléments important.

« Un groupe de démons nous a dérobé les plans d'un projet d'armement classé top-secret au cours de l'une de mes excursions temporelles. Selon Chronoa qui est avec nous, il s'agirait d'une armée contrôlée par un dénommé Demigra. Il se serait également emparé de son domaine. »

On ne saurait pas faire plus concis et plus choquant à la fois. Un projet d'armement dont elle n'avait jusque là pas connaissance et maintenant une armée de démons ? Peut-être que la femme à la chevelure auburn avait raison en précisant qu'elle ne la croirait pas de toute façon. Lui raconter des salades aurait été certes bien plus crédible, toutefois il n'aurait été à l'avantage de personne de faire le déplacement jusqu'ici pour se moquer d'elle. Il fallait bien l'admettre, la situation était on ne peut plus incertaine. Si le dieu-démon s'était bel et bien emparé du domaine de Chronoa alors sa survie et celle de toutes les personnes qui se trouvent ici bas relevaient encore du miracle. Quelque soit ses raisons, le Malin ne trouvait pas d'intérêt à supprimer cette ligne temporelle tout de suite mais... qui sait quand est-ce que cela pourrait venir changer ?

« Désolée... je sais ce que je suis en train de dire peut paraître fou mais Sc-... pardon, Monsieur Scalio pourra confirmer mes propos. Nous recherchons actuellement des alliés ainsi qu'un endroit sûr pour accueillir les survivants de son coté. »

Elle désigna de nouveau Chronoa, il était vrai que le palais de Dendé était en soit une solution viable temporairement mais cette place forte improvisée était beaucoup trop exposée pour durer. Ce qui restait de la patrouille du temps ne pouvait pas juste continuer de squatter indéfiniment sa plateforme céleste en attendant bien gentiment qu'ils se fassent tuer. Il leur fallait des vivres, des équipements et de quoi se préparer à la prochaine guerre. Sans alliés digne de ce nom, ce n'était qu'une question de temps avec les yeux du diable ne se posent sur la Terre... à moins que ces projets ne soient tout autres ? Aux yeux de l'être artificiel, cela ne pouvait être laissé au hasard.

« En résumé, nous sommes venues vous demander votre aide face à cette menace. »
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 85
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 179
Rang : -

Rendez-vous inopiné  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inopiné    Rendez-vous inopiné  ClockDim 1 Déc 2024 - 12:43
Chronoa s’était mise en retrait dans les premières secondes de la discussion. Si elle était la cheffe en temps normal, elle comptait laisser sa partenaire faire usage de sa position dans l’armée pour initier des pourparlers sains. Difficile de rencontrer les autorités militaires avec une histoire aussi farfelue que la sienne ; d’autant qu’aux yeux de la déesse du temps, la magie, des aliens, les histoires temporelles et les dieux étaient des notions communes et banales. Elle s’était donc placée aux côtés de C-21, toujours habillée à la mode terrienne, toujours aussi petite et éternellement souriante comme à son habitude. Son aura de peluche irradiait naturellement son environnement, un geste aussi naturel que calculé, elle n’allait pas jouer contre son charme.

Elles furent rapidement présentées, comme l’exigeait Narumi. La surprise pouvait être grande, découvrir un androïde et un dieu n’était pas ordinaire pour un terrien. Mais l’avait précisé la narration de Docteur, la paz sur lui, la militaire était elle-même un être extraordinaire ayant côtoyé l’élite galactique. D’ailleurs croyante aux entités supérieure et consciente de l’existence du ruban rouge, elle ne devait certainement pas être plus surprise que ça. Alors, de manière tout à fait sympathique et extravertie, la petite Kaioshin s’avança avant d’incliner son buste pour effectuer un salut traditionnel. Puis, ne sachant pas vraiment quel type de révérence elle devait faire, se redressa et salua une seconde fois, cette fois-ci d’un geste amical de la main, accompagné d’un sourire solaire, bien sûr.

« Bonjour bonjour ! Merci de prendre le temps de nous écouter ! »

Que pouvait-elle dire d’autre ? Elle ne comptait pas couper sa collègue, ni s’étendre sur sa longue vie. Alors, elle laissa la conversation se poursuivre en silence. La tablette qui fut tendue à Chronoa fut redéposée, elle ne voulait pas laisser de trace écrite de sa présence. Il fallait rappeler qu’elle n’était pas sensée fouler ce monde et que son existence devait rester secrète pour la majorité des habitants de l’univers.

C-21 expliqua ce que la dame du temps savait déjà : son histoire. L’androïde venait du futur et cherchait ici un moyen d’endiguer la menace « Black Goku ». Elle ajouta s’être déjà entretenue avec le premier ministre, mentionnant notamment le vol des plans top-secrets du Metal Gear. Elle en délivra la cause : une armée maléfique dirigée par l’infâme Demigra. En tant que principale concernée par les ambitions du malin, la Shinjin vint reprendre la parole, la mine plus fermée et froide.


« En tant que déesse du temps, je dirige une organisation nommée « Time Patrol ». Son objectif et d’empêcher les voyages temporels abusifs, mais aussi d’endiguer les ambitions de ceux qui voudraient modifier les cours des événements à leur avantage. »

Difficile d’expliquer de manière plus synthétique, son groupe était tellement plus de choses ! Mais il fallait faire au plus court pour ne pas perdre l’attention d’une guerrière aussi redoutable.

« Nous avons été attaqué par un sorcier très puissant, ce fameux Demigra. Il disposait d’un corps de saiyan, celui d’un homme nommé Cabba. A l’aide d’une vaste armée, il a attaqué notre organisation et a exterminé des milliers de personnes… »

Les événements étaient encore récents, il était difficile d’en parler sans qu’une pointe d’émotion ébranle ses paroles. Son regard se plongea un instant vers le sol ; les souvenirs de ce sombre jour étaient gravés dans le marbre. Elle revoyait la ville en feu, les meurtres de masse, les hordes de démons saccageant les lieux sacrés, pulvérisant les civils innocents. Le visage de Yashigaki, agonisant, lui traversa aussi l’esprit, piquant son corps entier d’un éclair d’angoisse, sa colonne vertébrale était électrifiée, elle était comme tétanisée.  

Cela ne dura qu’un instant, mais la gravité de la situation pouvait transparaitre dans l’évident traumatisme que cela avait engendré. Elle agita la tête, sortant de ce cauchemar.

« Ils ont détruit la ville, en gros, voilà. Ils l’ont capturé et en ont fait un bastion maléfique depuis lequel ils menacent de détruire tout l’univers. »

Ça et bien plus encore puisque toutes les temporalités et l’ensemble des univers étaient concernés. C’était en fait l’ensemble de « l’existence » qui était sur la sellette et il n’allait pas falloir longtemps avant que les premières manifestations de cette époque sombre ne se fassent ressentir. Elle devait aussi le synthétiser.

« Les effets à court terme, c’est qu’il risque d’il y avoir des apparitions anormales. Des sortes de portails qui vont libérer des entités inconnues. »

Elle roula les yeux, elle ne savait pas elle-même ce qui allait concrètement se passer puisque cela dépendait des activités de son rival.

« Ce pourrait être des personnes inoffensives, comme des créatures très dangereuses. Le seul moyen d’arrêter ça, c’est de reprendre la crypte. »

C’était une situation dramatique mais loin d’être insoluble. Pour éviter la fin des temps (au sens littéral du terme), il fallait préparer une offensive massive sur Conton City.  

Contenu sponsorisé

Rendez-vous inopiné  Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous inopiné    Rendez-vous inopiné  Clock
 
Rendez-vous inopiné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous galant
» Point de rendez-vous
» Point de rendez-vous (Solo)
» Rendez-vous avec le destin ?
» Rendez-vous au centre de régénération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-