| The doctor is in ! Demande de Géro | |
|
|
Age : 32 Date d'inscription : 18/10/2024 Nombre de messages : 10
| Sujet: The doctor is in ! Demande de Géro Mer 23 Oct 2024 - 15:58 Bonjour.
Géro est actuellement en recherche de données à ajouter à sa base de connaissances. Cela lui permet de faire un RP n'importe où avec n'importe qui...
Tant qu'il ne s'agit pas d'un héros surpuissant qui chercher à déjà le tuer x) |
|
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 446 Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 TechniquesTechniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser BuccalTechniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-TrapTechniques 1/combat : Planet Geyser
| Sujet: Re: The doctor is in ! Demande de Géro Jeu 24 Oct 2024 - 18:47 Salut Gero ! Si tu es partant, tu pourrais nous rejoindre dans notre RP avec Haazel :-) |
|
| Sujet: Re: The doctor is in ! Demande de Géro Jeu 24 Oct 2024 - 22:46 Salut ! Merci d'avoir répondu à ma demande... Néanmoins (car il y en a toujours un), après avoir lu votre RP (un peu vite, je l'admets), je ne sais pas exactement comment Géro finirait par suivre une battle royale sur une planète paumée quand ce vaurien aurait déguerpi après avoir vu Broly vaincre des vaisseaux à lui tout seul. (Broly est Roi Galactique ? C'est nouveau ça... ) |
|
Age : 28 Date d'inscription : 19/11/2023 Nombre de messages : 18 Bon ou mauvais ? : Des notions peu importantes Zénies : 440 TechniquesTechniques illimitées : Invisibilité Parfaite / Imitation Instantanée / Analyse PousséeTechniques 3/combat : Copie Parfaite / Heart BreakTechniques 1/combat : Dimension Altérée
| Sujet: Re: The doctor is in ! Demande de Géro Jeu 24 Oct 2024 - 23:00 Bonjour Docteur Gero, Fields est disponible pour participer à un RP avec vous. Son test avec l'une de vos créations demandent plus d'informations poussées. Acceptez vous l'offre ? |
|
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 446 Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 TechniquesTechniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser BuccalTechniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-TrapTechniques 1/combat : Planet Geyser
| Sujet: Re: The doctor is in ! Demande de Géro Jeu 24 Oct 2024 - 23:40 Aah ça c'est avant haha, là on va surtout se poser sur une planète ! Mais toi qui vois, pas de souci :-)
(Il s'en est passer des choses en 7 ans haha) |
|
| Sujet: Re: The doctor is in ! Demande de Géro Ven 25 Oct 2024 - 0:13 - Omega Broly a écrit:
- Aah ça c'est avant haha, là on va surtout se poser sur une planète ! Mais toi qui vois, pas de souci :-)
(Il s'en est passer des choses en 7 ans haha) (Ça c'est sûr x))) - Benjamin Fields a écrit:
- Bonjour Docteur Gero, Fields est disponible pour participer à un RP avec vous.
Son test avec l'une de vos créations demandent plus d'informations poussées. Acceptez vous l'offre ? Tout de suite plus approchable comme contexte.... Parle. Qu'est-ce que tu proposes ? |
|
Age : 28 Date d'inscription : 19/11/2023 Nombre de messages : 18 Bon ou mauvais ? : Des notions peu importantes Zénies : 440 TechniquesTechniques illimitées : Invisibilité Parfaite / Imitation Instantanée / Analyse PousséeTechniques 3/combat : Copie Parfaite / Heart BreakTechniques 1/combat : Dimension Altérée
| Sujet: Re: The doctor is in ! Demande de Géro Ven 25 Oct 2024 - 0:56 Très bien, commençons par le contexte : Les clients de Fields veulent connaître comment Gero a pu créer des cyborgs aussi puissant tout en préservant la majorité de leurs fonctions humaines. Fields sera envoyé pour négocier avec le docteur pour une potentielle alliance (gardons le reste pour le RP ou passe par mes DMs pour qu'on approfondisse la chose)
Pour le lieu : Connaissant Gero, je doute qu'il se rende directement sur Terre, en particulier quand Son Goku et ses alliés se sont remis à la lumière du jour avec le Tenkaichi Budokai. Donc je te propose soit un lieu sur Dösatz ou sur la plateforme spatiale pour garder un profil bas le temps de gagner en puissance. Les contacts de Fields l'aurait repéré néanmoins.
Qu'en penses tu ? |
|
| Sujet: Re: The doctor is in ! Demande de Géro Ven 25 Oct 2024 - 20:06 - Benjamin Fields a écrit:
- Très bien, commençons par le contexte :
Les clients de Fields veulent connaître comment Gero a pu créer des cyborgs aussi puissant tout en préservant la majorité de leurs fonctions humaines. Fields sera envoyé pour négocier avec le docteur pour une potentielle alliance (gardons le reste pour le RP ou passe par mes DMs pour qu'on approfondisse la chose)
Pour le lieu : Connaissant Gero, je doute qu'il se rende directement sur Terre, en particulier quand Son Goku et ses alliés se sont remis à la lumière du jour avec le Tenkaichi Budokai. Donc je te propose soit un lieu sur Dösatz ou sur la plateforme spatiale pour garder un profil bas le temps de gagner en puissance. Les contacts de Fields l'aurait repéré néanmoins.
Qu'en penses tu ? Et bien c'est parfait ! https://www.rpgdbz.com/t21687-la-rencontre-du-docteur-gero-et-d-un-espion-mysterieux#405671J'ai fait un début de topic pour commencer. Qu'en penses-tu ? |
|
| Sujet: Re: The doctor is in ! Demande de Géro Ven 25 Oct 2024 - 20:34 J'aurai pas fait mieux pour débuter le RP, je vous répondrai normalement durant le week-end ! |
|
| Sujet: Re: The doctor is in ! Demande de Géro |
|