Age : 34 Date d'inscription : 18/07/2012 Nombre de messages : 351Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1240 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle Techniques 1/combat : Forme Alpha
Sujet: Le chef-d'œuvre de la Science Dim 20 Oct 2024 - 18:09
Dans l'intimité du bureau de l’Alpha, les murs semblaient absorber toute l'agitation extérieure, laissant place à un calme presque irréel. Il s’était tramé de nombreuses péripéties dans la base militaire dernièrement. Alors ce moment de répit était le bienvenu. La louve avait fait du thé vert, disposé deux tasses sur la table basse présente dans ce lieu qui lui servait aussi de résidence, et déposé des gâteaux secs qui convenaient parfaitement avec l’arôme du breuvage choisi.
Savoir recevoir ses “invités” était une marque de grand respect, et cela était tout bonnement naturel car la cheffe avait fait appelé Ekko. La jeune fille venait de se confronter à Akaza, et pourtant la femme aux cheveux mauve n’était pas inquiète. Le potentiel décelé d’ores et déjà chez la gamine était quelque chose de complètement à part, difficilement qualifiable avec les termes existants dans notre langue native.
Mais alors que le Loup Ancestral s’était plongé dans ses pensées, une puissante aura perceptible à travers bien des mètres l'interpella. Tirée de sa rêvasserie, Narumi fronça les sourcils - qu’est-ce que c’était que cet étrange KI ? Il n’était comparable à rien de ce qu’elle avait vu auparavant. C’était une sorte de tourbillon magique, à la fois serein et tourmenté, un tourbillon majoritairement transparent et pourtant étincelant de bribes rougeâtres, telles des flammèches. Il s’étendait pratiquement aussi loin que sa propre aura, ce qui était plus qu’inquiétant. S'agirait-il…
Quand on toqua à la porte, la militaire vint ouvrir d’un pas pressé.
C’était bien elle !
Le regard intense de l’Alpha se plongea dans les yeux uniques de la jeune fille.
“Comment un être tel que toi peut-il exister…” murmura la louve, visiblement plus à elle-même qu’aux autres. Celle-ci eut un étrange moment de tétanie avant de reprendre ses esprits, bien que son visage restait marqué par ses préoccupations. La cheffe se racla la gorge avant de reprendre d’un air plus solennel. “Sois la bienvenue, entre.”
Après avoir refermé la porte derrière son invitée, la louve lui fit signe d’un geste du bras de prendre place sur l’un des fauteuils en face de son service à thé et des délices qui l’accompagnent. Le monstre passa sa main sur son visage comme pour se tirer d’un songe avant de venir s’asseoir en face de l’adolescente.
La lumière douce qui baignait la pièce dans une teinte dorée faisait scintiller l'aura d'Ekko, visible uniquement pour ceux qui pouvaient ressentir les auras divines et spéciales à l’effigie de la militaire. L'énergie qu'elle dégageait était bien différente de la première fois qu'elles s’étaient rencontrées. L’aura d'Ekko était plus intense, presque palpable, emplissant la pièce d’une chaleur étrange, mais apaisante.
Narumi croisa les bras, légèrement inclinée vers l’avant, le regard perçant.
“Ekko, la dernière fois que nous nous sommes vues, tu venais tout juste de commencer à explorer ton potentiel… Maintenant, je te sens bien différente. Plus… pleine d’énergie. Mais je ne suis pas là uniquement pour parler de ton aura. Je veux savoir comment s'est passé ton combat contre Akaza.”
Son aura fluctuait légèrement, laissant voir les flammes écarlates qui parsemaient les contours de l’énergie blanche. En fait, maintenant que le miracle sur pattes lui faisait face, Narumi voyait clairement que son aura semblait provenir de son crâne. De son cerveau. Ses yeux, autrefois emplis d'une douce innocence, brillaient maintenant d'une sagesse nouvellement acquise. Sa vitesse d’apprentissage était bel et bien totalement hors norme. D'ailleurs, des stigmates de son affrontement étaient encore visibles, pourtant ce n'était absolument pas ce qui retenait l'attention de l'Alpha.
La combattante resta silencieuse, attentive, attendant que la jeune fille déroule son récit. Cette dernière observait avec curiosité et soif de savoir cet être à la marge, ce prodige dont l’aura semblait croître à un rythme effrayant. Bien que sa puissance actuelle soit inférieure à la sienne, cette montée en puissance constante rappelait à la lycan que le potentiel d'Ekko était immense.
Ekko
PNJ
Age : 32 Date d'inscription : 10/04/2024 Nombre de messages : 5Bon ou mauvais ? : Neutre Bon Rang : -
Sujet: Re: Le chef-d'œuvre de la Science Ven 25 Oct 2024 - 10:56
Retour au QG. À celui de l'armée terrienne. Retour à la réalité, à ses tracas. Retour sur la terre des choix et de leurs conséquences. Même si, en vérité, Ekko ne l'avait jamais vraiment quittée. Cette jeune fille en robe blanche avait juste subi une absence de quelques temps, de quelques jours, de quelques semaines, qui sait... lors de laquelle la Terre fut attaquée. Et si la planète bleue eut la chance que des héros viennent la défendre, ils ne furent hélas pas en assez grand nombre ou d'une assez grande force que pour prévenir - d'immenses dommages collatéraux - ce refuge à la vie.
* C'est de ma faute... Akaza était fort, comme Williams et Narumi. Ils auraient peut-être pu intervenir et gérer la situation plus efficacement, si je n'avais pas... * rumina intérieurement la petite silhouette à la longue chevelure de neige.
Allongé sur son lit, les membres écartés et le visage à peine éclairé d'une bande lumineuse outrepassant les mailles du rideau de la chambre baignée dans la pénombre, l'enfant au potentiel grandissant fixait le plafond avec amertume. Le regard fatigué et les lèvres sèches, la triste gamine restait ainsi affalée depuis maintenant un bon moment. Oui, là déjà plusieurs dizaines de minutes - comptons même en heures - à se repasser encore et encore le fil des événements. Tout ça pour aboutir sans cesse à la même conclusion culpabilisante.
La fille de Queen Nemor ignorait que Namoringa était intervenu et s'était occupé des dommages aussi bien que des morts... Toutefois, même en l'apprenant, cette première trouverait certainement encore le moyen de s'en vouloir pour toujours. Car ces héros inespérés avaient dû batailler d'autant plus dur et risquer leurs vies, pour éviter que la situation ne s'empire. Car rien ne prédisposait à penser qu'il serait forcément possible d'invoquer à nouveau le dragon des souhaits. Et surtout... qu'en était-il des esprits traumatisés ?... Non, Namoringa n'avait pas nécessairement tout arrangé. Il avait corrigé la forme, mais quant au fond ?
* Kaito a raison... Cela ne sert à rien d'y penser en boucle. Je dois avancer, maintenant. Avec... le poids de mes erreurs, pour moteur. *
Seul celui qui ne tente rien, ne rate jamais rien. Des erreurs, cette pauvre petite continuerait certainement d'en faire. Personne n'était parfaitement devin. Pas même un être divin. Alors, la seule chose à faire restait effectivement d'avancer. Juste... un peu plus prudemment. Toute expérience la rendrait plus grande et avertie, tant que cette chère demoiselle prendrait la peine d'en tirer les conclusions qui s'imposent... tant qu'elle s'évertuerait à devenir une meilleure version d'elle-même, pour un avenir plus radieux.
Comme pour joindre le geste à la pensée, Ekko se redressa finalement quoique mollement. Jambes désormais croisées en tailleur, l'Eve d'une race nouvelle joignit bientôt calmement ses mains au niveau des chevilles et commença alors à prendre une longue inspiration... Cette dernière se voulant bien sûr suivie d'une tout aussi longue expiration... Et la petite Seiche alienne recommença. Elle recommença, lentement et plusieurs fois... Au début, cela lui semblait un peu ridicule. Pourtant, elle sentit instinctivement qu'elle en avait besoin... que cela lui ferait du bien.
Et cela lui fit du bien.
Tout du moins, la jeune fille eut-elle déjà l'agréable sensation d'une flottante relaxation. Elle cacha même au monde ses doux saphirs, au cours du processus. Pour ensuite rouvrir ses perles pâles, en balayant la pièce via un regard enfin plus sage. Et ainsi, elle perçut enfin la présence de ce nuage grésillant tout autour et en tous points... ce voile étrange et si instable qu'il en semblerait presque probabiliste, qui lui fit plisser d'incrédulité les paupières et pencher quelque peu la tête sur le côté.
* Ce sont... des électrons ?... *
TOC TOC TOC !
" Allez on se réveille, là-dedans ! La cheffe t'attend dans son bureau. Et t'as plutôt intérêt de pas la faire attendre. "
Wow. Ekko avait beau ne pas avoir fermé l'œil de la nuit, cette interaction avait pourtant de quoi clairement la brusquer. Son corps en sursauta même machinalement !
" D-D'accord ! J'arrive tout de suite ! " répondit-elle alors en se retournant, à moitié en panique.
Reposant néanmoins un œil en direction de la précédente constatation, la jeune fille soupira un instant en remarquant ne plus être en mesure de réitérer son observation. Peut-être que ce cœur, battant à tout rompre, empêchait son propriétaire de se concentrer assez sur ses sens. Ou alors était-ce le flot de pensées, qui déjà assaillait à nouveau de questionnements et de doutes la gamine au stupéfiant potentiel.
Oui, il fallait l'avouer : l'Eve d'une race nouvelle appréhendait beaucoup cette nouvelle rencontre avec la louve. Surtout après un tel appel... Ekko ne pouvait malgré tout pas en blâmer cet officier. Non, c'était surtout le moment de faire face aux conséquences des actes plus tôt entrepris. La fille de Mercury était en fait persuadée d'avoir de grandes chances de se faire au mieux enguirlandée pour tout le trouble causé. Elle s'était mêlée d'une affaire qui ne la regardait pas, avait même encouragé Williams à se retourner contre Narumi. Et bien que ce fut dans le but de faire entendre raison à cette dernière, la situation prit ensuite un chemin disons critique.
Saisissant sa robe au niveau du cœur, la gamine à l'esprit tourmenté ferma de nouveau les paupières. Juste là le temps de se forcer à déstresser et à trouver le courage de poser pieds nus au plancher. Elle ne se débinerait pas. Elle ferait face à la tempête qu'elle pensait en approche. D'ailleurs, c'est en saisissant la poignée de la porte d'entrée, que la fillette fronça à peine les sourcils en réalisant que - entre tous les reproches qu'on pourrait lui faire - elle avait tout de même sauvé tant de citoyens de l'emballement des machines, au parc d'attraction.
* Sauf... que je n'étais pas censé m'y trouver et encore moins en compagnie d'un inconnu... Et l'entité qui a provoqué l'accident, elle l'a fait pour vérifier mes capacités. Je ne sais toujours pas pourquoi, d'ailleurs... Ce garçon était bizarre. Mais je suppose que l'armée ne sait rien à son propos, il a peut-être même esquivé toute attention. *
Pas exactement... L'on faisait même difficilement moins discret que d'humilier aux échecs un garde de l'armée, avec pour enjeu toute information sur un de leurs membres. Surtout quand on s'écroulait par après de rire sur l'échiquier, en entendant parler de la gamine prodigieuse sous la tutelle de ce cher Williams Auguste. Alors, si en plus le même morveux était apparu l'instant d'après dans le viseur des caméras d'une attraction ou aux yeux de certaines personnes se trouvant sur place... Enfin bref ! Assez parlé de ce chat de malheur, il y en avait bien d'autres à fouetter.
D'une démarche pas si assurée bien que se voulant pourtant suffisamment régulière, Ekko arpenta donc les couloirs censés la mener droit à Narumi. Parfois un regard discret prenait la direction de l'officier accompagnant la gamine à la longue chevelure blanche... Néanmoins, l'expressivité de ce dernier ne laissait rien transparaître de spécialement fiable.
La petite prodige aurait bien pu lire dans les pensées du trentenaire. Mais en de tels instants, elle ne l'osait pas. Déjà car elle n'était pas sûre d'apprécier ce qu'elle y verrait. Puis parce qu'il demeurait une possibilité gênante que cet homme le remarque, comme Akaza l'avait remarqué. Enfin, pour avoir des réponses, il suffisait de prendre son mal en patience... Alors, autant éviter les intrusions gratuites.
En arrivant sur les lieux, l'accompagnateur ralentit progressivement la marche puis s'écarta de quelques pas... incitant la gamine à toquer d'elle-même à la porte. Ce qu'elle hésita un instant à faire, en approchant sa frêle poigne. Encore ce satané cœur, n'en faisant qu'à sa tête...
Mais elle toqua.
Elle toqua, car la sensation d'être menée à l'abattoir et à travers le couloir de la mort... s'en irait plus vite ainsi.
C'est alors que la psychiste la sentit arriver ! Et pas juste aux pas empressés... Quelque chose d'intense approchait. Oui, là une énergie trop accentuée que pour appartenir à n'importe qui. Cette énergie n'était pourtant pas déployée autant qu'elle le puisse, juste que la perception de l'enfant aux yeux bleu pâle ne s'y trompait pas : cette signature était bien celle de Narumi. Cependant... quelque chose de particulier avait trouvé refuge en elle. Quelque chose de...
Ouvrant plus perceptiblement et progressivement ses paupières au moment où la cheffe de ces lieux débuta l'ouverture de la porte, Ekko réalisa alors et de concert à quel point la personne lui faisant face avait changé. C'était comme fixer directement les rayons du Soleil, au lieu d'en distinguer le reflet sur la Lune. Une telle différence, en un si court laps de temps... c'en était absurde. En fait, c'était si intense... que la seule explication possible ne tarda à sauter au visage de la petite Seiche. Oui, bien sûr... Ce Ki face à elle...
* C'est... divin ?... *
Mais, comment ?... Comment Narumi avait-elle bien pu faire ?... À vrai dire, la fillette n'avait pas connaissance du petit jeu auquel se livrait l'Ange Whis pour satisfaire son disciple et Dieu de la Destruction. La dame à la balafre semblait même en mesure de dépasser l'intensité énergétique nouvellement acquise par sa chétive interlocutrice. Et ce n'était pas peu de le dire, après la récente croissance de cette dernière.
En un sens, cela rassurait la demoiselle aux yeux bleus : il existait encore des humains en mesure de lui tenir tête au sens brut et si besoin, disons au moins pour un temps. Car au moment de sa pleine adolescence, qui savait le danger qu'elle pourrait représenter ? Son potentiel grandissait à un rythme exponentiel, à un rythme dont même les Anges pourraient finir par s'inquiéter.
" Comment un être tel que toi peut-il exister... "
Ah. Euh... Quoi ? Et bien... face à telle interrogation, que répondre ? À part lui offrir un clignement des sourcils, la jeune adolescente ne trouva rien d'autre à ajouter. Déjà, ce questionnement pouvait s'interpréter de bien des manières. Que ce soit positivement ou négativement, pour commencer...
Heureusement, la louve ne laissa pas trop le temps à l'enfant de laisser vagabonder son imagination vers de sombres horizons. Rapidement, elle invita plutôt à ce que toutes deux s'assoient à la table basse et au creux de confortables fauteuils. Ce à quoi Ekko répondit par un léger hochement de la tête, tout en s'avançant doucement... Bon, il y avait pire comme signe, concernant un éventuel début de confrontation. Dans l'instant, semblait-il d'ailleurs plus juste de parler d'une franche conversation.
Néanmoins, le regard impliqué de l'adulte à la queue de cheval intimida tout de même la frêle silhouette à l'aura si particulière, lorsque les deux figures féminines furent finalement assises l'une en face de l'autre. Et le moins que l'on puisse dire, c'était que Narumi ne comptait pas y aller par 4 chemins. Elle plongea directement les pieds dans le plat. Et, quelque part... même si cela déstabilisait davantage la gamine serrant la surface du fauteuil sous ses fins doigts... au moins l'instant paraissait propice, car elle avait encore l'énergie mentale d'affronter ses démons à peu près dignement. Devoir évoquer ce jour maudit n'était hélas pas sans rappeler ces affreux souvenirs et... ce visage, aux expressions débectantes.
Les lèvres de l'enfant à la peau douce commencèrent alors à trembler, tout comme pour sa voix... Ses pupilles vibraient quelque peu, mais elle tiendrait bon. Elle dirait ce qu'elle avait à dire, même si aborder certaines choses ne feraient sans doute pas plaisir.
" Je... Je pense qu'Akaza méritait qu'on calme ses ardeurs, à tous niveaux. Les relations sociales... ne devraient pas être considérées comme un jeu. Williams n'a peut-être pas respecté certaines procédures et s'est laissé emporter... mais Akaza, lui, a été à mon sens bien plus loin que ça. Je voulais juste... qu'il comprenne que s'accorder une liberté totale dans ses actes, impliquait qu'il puisse s'en voir privé pour toujours. Alors... je l'ai affronté et... je l'ai congelé. J'ai tout donné pour le battre au plus vite et sans le tuer... espérant revenir suffisamment à temps que pour éviter un drame, entre vous et Williams. Juste que... je ne me suis pas débrouillée aussi bien que je pensais pouvoir le faire. "
Abaissant son regard, Ekko prit une respiration lourde... La revoilà : la culpabilité, s'infiltrant dans la chair comme un ver dans celle d'une pomme. La psychiste avait commencé par la partie héroïque... mais au final, l'aboutissement de ces choix...
" Je sais pas... si j'ai pris une bonne décision. En fait... j'étais quand même un peu hors de moi. J'en ai pas... l'habitude. Mais je trouvais la situation si injuste... que la simple idée de le voir s'échapper à si bon compte, d'un conflit qu'il avait sciemment et sournoisement amplifié... Non, je n'ai pas pu l'accepter. Il... n'en avait pas le droit. Pas comme ça. "
La gamine à la robe blanche ramena bientôt ses jambes contre son torse... tandis que sa mèche relativement calcinée lui effleura le bras gauche. La fillette aux pieds nus secoua ensuite un peu la tête... comme pour appuyer d'autant plus sa précédente affirmation. Puis, elle trouva la force de soutenir à nouveau l'attention de la cheffe des armées.
" Sauf que, la vérité... c'est sans doute que je vous ai tous mis en danger. C'est qu'aucun d'entre vous n'ait pu affronter ce Zamasu, lorsqu'il décida d'attaquer cette planète... Mais je sais que si – ce jour-là – je n'avais pas pris cette décision, que je n'avais pas imposé ma volonté par-dessus vos règles... je ne serais pas tombée dans le coma. J'aurais pu aider à défendre ces terres qui m'accueillent, aussi bien au combat qu'auprès des citoyens... Au lieu de ça, je vous ai imposé mon rétablissement et j'ai trop honte que pour juste vous remercier, plutôt que de me sentir désolée... " continua la créature à l'aura exotique... une larme coulant soudainement sur son tendre visage, à la fin de ces dernières paroles.
Non, allez, pas déjà... Elle ne devait pas déjà craquer. Elle n'avait même pas encore clairement répondu à la question lui ayant été posée !... Elle avait préféré commencer par cette introduction, par ces lourds aveux et pendant qu'elle en avait encore la force autant que le courage. C'était bien. Il fallait s'assurer d'en parler. C'était important. Communiquer dans le calme ses émotions, c'était important... pour se comprendre.
Essuyant ses larmes – d'un revers de bras – Ekko renifla par la suite, du plus discrètement qu'elle le puisse. Bien sûr, cela s'entendait tout de même. Au moins, faisait-elle là preuve de bonne volonté. Et à présent, redéposant progressivement ses pieds à terre, la frêle demoiselle agrippa à la fois ses genoux... tout en plongeant un regard dans ses douloureux souvenirs et à travers le pavage de cette chic salle. De sa voix tout de suite plus vacillante, elle poursuivit alors...
" Le pire, c'est que je crois que ça n'a servi à rien... Durant presque tout le combat et qu'importe son état, Akaza s'est amusé. Et... c'est moi, qui était terrifiée... En fait, j'ai pas gagné... j'ai juste réussi à le cryogéniser. Et lui... lui, il m'a... Toutes ces flammes, cette fumée suffocante, cette horrible fournaise... Je n'ai jamais eu aussi peur de quelque chose, de quelqu'un. Au creux de cette forêt, je me sentais si fragile... comme si la moindre erreur pouvait me briser en deux, ou plutôt me consumer en moins de deux... À la fin, il m'a souri. Il a souri à pleines dents et m'a dit... que quand il parviendrait à se libérer, il espérait que moi aussi je sois libre... Sur le moment, j'étais un peu dans un état second et je n'aurais certainement pas voulu le laisser encore entrer dans ma tête. Mais maintenant, je comprends... Je comprends que sa liberté n'a pas de prix. Pas même celui d'une absence de conscience. Parce qu'il ne vit que pour cette liberté absolue... Et moi, je ne l'ai au mieux ralentie que pour un temps. "
C'était vrai. Avant sa congélation, Akaza avait eu le temps d'enclencher l'ordre d'une dernière offensive. Quant à son corps, il n'avait pas en tout point atteint le Zéro Absolu avant la perte de conscience de la gamine. Seconde après seconde, l'attaque en question gagnerait donc du terrain et ce corps finirait par progressivement se réchauffer. En absence d'une pression psychokinétique accentuée sur elle, la Glace-Neuf était destinée à se voir dominée par Akaza et même à se rapprocher sensiblement du point d'évaporation... ce qui briserait l'anormale intensité de la liaison entre les molécules d'eau et leur ferait retrouver leur attraction habituelle entre elles. C'était la faiblesse de la Glace-Neuf.
Néanmoins... à l'aide de la technologie, l'armée s'était potentiellement chargée d'accélérer ou de ralentir le processus. Voire même de le stopper pour de bon. Cela dépendait de leurs besoins et de leur point de vue, quant au cas du pyromane. Possiblement même que cet entretien avec la louve avait un rapport avec une telle prise de décision. Auquel cas... il semblait avisé de ne pas prévenir cet enfant qui, sinon, serait certainement capable de se considérer responsable du sort d'Akaza. À vrai dire, même après de telles péripéties et quels que soient les risques, Ekko ne pouvait pas se résoudre à souhaiter la mort de quelqu'un. Et puis... c'était sa promesse envers ses mères, que de ne pas tuer d'êtres humains. Enfin... si l'on pouvait dire que cette création des enfers avait encore une once d'humanité en elle...
En conclusion des souvenirs depuis lesquels cette jeune fille s'extirpait maintenant et tant bien que mal... cette dernière soupira enfin sa culpabilité certaine, en relâchant la pression des doigts sur les genoux. Alors, déglutissant un instant et déposant la paume de ses mains contre la surface du fauteuil, la jeune adolescente finit par pencher sa tête vers le sol... tel un bambin honteux de sa bêtise.
" Je suis désolée... pour tout le mal que j'ai causé. Je voulais bien faire, mais... Pardon. Pardon pour tout... Et pardon aussi d'avoir autant douté de Scalio... À la base, ce jour-là je voulais vous rencontrer pour évoquer sa rancœur envers les dieux. Et pour faire part de ma crainte qu'il entraîne la planète entière dans un conflit ouvert avec eux... À présent, je ne suis plus si sûre de ce que je devrais croire, ni de ce qu'il faudrait faire... Alors, demandez-moi ce que vous voulez. J'assumerai le prix de mes fautes. Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour me racheter !... Si c'est seulement encore possible. " conclut-elle en serrant la mâchoire, combattant l'élixir de vie aux abords de ses paupières innocentes et à peine masquées par la blanche frange.
Puis le silence s'imposa enfin dans la pièce, pendant plusieurs secondes... Ekko avait-elle jeté un froid ? Elle avait surtout communiqué ce qui pesait sur son coeur. Et elle avait dit ce qu'elle avait à dire. Enfin... en partie. Au moins du mieux qu'elle le puisse.
Narumi Karuzaki
Démon
Age : 34 Date d'inscription : 18/07/2012 Nombre de messages : 351Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1240 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle Techniques 1/combat : Forme Alpha
Sujet: Re: Le chef-d'œuvre de la Science Mar 29 Oct 2024 - 11:25
Narumi resta silencieuse quelques instants, les yeux plissés alors qu’elle observait Ekko avec attention. L’enfant lui faisait face, le regard baissé, la posture crispée. L’alpha voyait bien la culpabilité qui la rongeait de l’intérieur, cette lutte profonde entre ses intentions et les conséquences de ses actions. C’était un fardeau trop lourd pour les épaules d’une enfant - toutefois, la concernée était bien plus mature que son apparence le laissait supposer - et puis elle savait que ces choix la définiraient en tant que personne et future combattante. Alors, après un bref moment de silence, la militaire s’adossa au fauteuil et prit une inspiration profonde.
« Je comprends pourquoi tu as fait ce que tu as fait. Tu as réagi selon ce que tu pensais être juste, et c’est une qualité précieuse. Cependant… » La guerrière fit une pause, cherchant les bons mots pour expliquer l’importance de ses choix, sans démolir l’esprit déjà tourmenté de son interlocutrice. « Parfois, même les intentions les plus nobles peuvent mener à des résultats catastrophiques, surtout lorsque l’on joue avec des forces que l’on ne maîtrise pas complètement. J’en ai fait les frais à plusieurs reprises. » Malgré sa franchise, son visage demeurait imperturbable. « Tu as affronté Akaza pour ce qu’il représentait, pour ce qu’il avait fait et pour la menace qu’il faisait peser sur les autres. En cela, tu as montré une bravoure rare. Mais le combat n’a pas été sans conséquences, et ces conséquences, nous devons toutes les deux en porter le poids, car je t’ai moi-même impliquée dans tout ça. » Les sourcils du Loup Ancestral se froncèrent un instant, exprimant une intense réflexion avant de reprendre. « Nous avons tous des limites, Ekko. Moi, toi, même Akaza. Et lorsque nous les dépassons, ce n’est pas toujours avec sagesse. Le rôle de quelqu’un avec un pouvoir tel que le tien n’est pas seulement de l’utiliser pour protéger, mais aussi de savoir quand ne pas l’utiliser. Cela demande de la patience, et je sais combien cela peut être difficile, surtout quand on a conscience de son potentiel. On veut l’exploiter. Tu as senti l’injustice dans les actes d’Akaza. Et tu as voulu y remédier toi-même car tu en avais le pouvoir - et tu sais que personne dans ce bas monde n’est réellement apte à t’arrêter. Pour être franche, je pense en être capable pour l’instant - mais je ne suis pas dupe. D’ici quelques années, tu me surpasseras. »
Son regard exprimait de la crainte mêlé à de l’admiration. Comment pouvait-on être destiné à devenir si fort que l’on en transcende la condition humanoïde ? Déjà se battre contre Beerus avait été un défi qui avait amené la louve aux portes de la mort - et entrevoir le potentiel de Whis l’avait traumatisée - mais est-ce que cet enfant allait obtenir une sorte de puissance comparable à l’ange ? S’en était terrifiant. Car Ekko, elle, contrairement à ce séraphin, vivait parmi les mortels, pas à part dans un endroit bien spécifique. Ce qui entraînait le fait que cette petite pourrait retourner complètement des conflits entre mortels d’un claquement de doigt à l’avenir.
« Je ne te reproche pas d'avoir voulu le stopper, et encore moins d’avoir cherché la justice. Tu n’as pas à être punie ou redevable d’une quelconque manière envers l’armée ou moi-même. Ma vision d’Akaza est très pragmatique. Tant qu’il est sous mon contrôle, il peut être utile. Je vais m’assurer qu’il comprenne les limites de ses actions. Ce genre de comportement ne sera pas toléré, pas dans mon armée. Mais c’est moi qui m’en occuperai, de manière officielle, et dans le respect des règles. Tu as ouvert la voie, maintenant laisse-nous nous en charger. » Elle soutint le regard d'Ekko, y cherchant une lueur de compréhension.
Cette confiance dont l’alpha parlait n’était pas quelque chose qu’elle avait eu souvent dans sa vie, peut-être même jamais avant de rejoindre le QG de l’armée terrienne.
« Regarde-moi, Ekko. Ce que tu ressens… ce poids de la culpabilité, de la responsabilité, je le connais bien. Moi aussi, j’ai fait des erreurs, et certaines ont coûté cher. Mais on ne peut pas se laisser briser par nos erreurs. On apprend, on grandit, on devient plus fort. » La combattante se redressa dans son fauteuil et prit un ton plus sévère, mais non dénué de bienveillance. « Tu as un potentiel que peu d’entre nous peuvent imaginer, Ekko. Mais tu dois apprendre à le maîtriser. La puissance n’est rien sans contrôle. Si tu continues à agir de manière impulsive, en te fiant uniquement à tes émotions, tu risques de causer plus de dégâts que tu ne le souhaites, même en voulant bien faire. » Le monstre se leva alors de son fauteuil et fit quelques pas dans la pièce, jetant un coup d'œil par la fenêtre. « Le monde dans lequel tu évolues est bien plus complexe qu’un simple combat entre le bien et le mal. Et avec ton potentiel… » La militaire se tourna de nouveau vers Ekko, ses yeux brûlant d’une intensité farouche, une énergie divine pulsant presque de manière visible autour d’elle. « Avec le potentiel que tu possèdes, tu as un devoir. Pas seulement envers toi-même, mais envers tous ceux que tu pourrais impacter, que ce soit positivement ou négativement. Tu n’es pas seule dans ce voyage. Je suis là pour t’aider. Williams est là. Tous les autres au QG sont là aussi. Fais-nous confiance. N’aie pas peur de te reposer sur les autres, parce que même les plus puissants d’entre nous ont besoin de soutien.»
Si elle-même avait compris ça plus jeune, bien des choses auraient été différentes, se disait la pratiquante de la MMA. Mais ruminer le passé n’avait rien de bon en plus d’être parfaitement inutile - ça aussi, Narumi aurait voulu l’intégrer bien plus tôt dans sa vie. C’était à la jeune fille de faire la part des choses et de choisir vers qui se tourner. En tout cas, des options étaient présentes pour l’épauler.
« Concernant Scalio, je ne sais que te dire. Je ne le connais toujours pas. Qu’il haïsse l’ensemble des Dieux existants est son problème, pas celui de la nation. Donc, tant qu’il se tient à carreaux, ça ira. En tout cas, lui et Draven n’ont rien fait pour travailler main dans la main avec moi, et j’ai du ressentiment envers eux. Mais j’irai à sa rencontre prochainement. »
En effet, le fameux Scalio lui avait fait parvenir un message pour une entrevue. De toute façon, s’il ne l’avait pas fait, il y avait eu fort à parier que la cheffe des armées elle-même serait venue prochainement le confronter.
Elle marqua une pause, observant Ekko avec un mélange de sévérité et de fierté. « Pour te résumé ma pensée, tout ce que tu as à faire, c’est de continuer à avancer. Retiens les leçons de cette expérience, apprends à maîtriser ton pouvoir, et surtout, apprends à faire confiance aux autres. Je ne doute pas que tu deviendras une force de bien, quelqu’un de vraiment grand. Mais cela nécessitera de la patience, de l’humilité, et un cœur aussi fort que celui que tu as montré aujourd’hui. »
La louve espérait que l’adolescente se sentirait plus légère, comme si un poids venait de se dissiper, remplacé par une résolution nouvelle.
Narumi se rassit, son regard s’adoucissant en attendant la réaction de sa compagne du jour.
Ekko
PNJ
Age : 32 Date d'inscription : 10/04/2024 Nombre de messages : 5Bon ou mauvais ? : Neutre Bon Rang : -
Sujet: Re: Le chef-d'œuvre de la Science Mar 12 Nov 2024 - 6:00
Le silence a toujours été une notion floue, déterminée par la perception sensorielle de son observateur tout autant que par sa définition de ce que représenterait tel phénomène. Aujourd'hui encore, cette notion se retrouvait mise à mal par tant de facteurs. Ni le tic des aiguilles filant, ni le toc des particules rebondissant, n'offraient de répit aux oreilles sensibles. Sans parler du bruit de nos pensées, nous tourmentant sans pitié. Il fallait se rendre à l'évidence : l'on ne pouvait mettre le monde en sourdine. Car il ne chantait pas pour nous.
Il chantait à travers nous.
Ce qui paraissait en revanche bien plus modeste à affirmer, restait que tout le monde ne pouvait l'entendre nous bercer. Flottant depuis toujours en ce bruit ambiant, la petite demoiselle aux yeux bleus ne voyait donc pas tant là une mélodie atténuée. Au mieux cette dernière paraissait-elle allégée dans sa multiplicité, l'un des volumes s'atténuant l'espace de quelques instants.
Hélas, dans le même temps ce refrain cérébral trop accusateur augmentait de concert. Quel triste choix d'opter pour ce réglage... l'on n'aurait pas fait de cet enfant un si bon disc jockey. D'autant plus que se présentait alors à la cheffe de ces lieux l'opportunité de mener à la baguette l'orchestre. Oui, ici un pouvoir immense entre ses mains, une chance d'assurer un spectacle conforme à ses attentes... d'accéder à un succès tant désiré. Et pourtant...
" Je comprends pourquoi tu as fait ce que tu as fait. "
Elle ne parut manifester l'ombre d'une répression. À vrai dire – et à moins qu'elle ne soit adepte de quelque fourberie comportementale – tout dans l'attitude de la louve semblait démontrer que son besoin de justesse pesait plus dans la balance que ses désirs égoïstes. Quoique l'on ne puisse réellement déjà s'exprimer sur la meilleure des marches à suivre quant au futur. Après tout... choisir la justesse pourrait bien avoir tout de répréhensible, en situation de crise... Au moins pouvait-on parler de bonne volonté. Penser à la satisfaction de la communauté avant la sienne, ne cesserait de représenter l'une des clés essentielles pour demeurer un chef respecté.
Relevant un regard encore là caché en majeure partie par ces quelques mèches à peine argentées, la fille de Mercury s'apprêtait désormais à plonger son attention dans les justes propos qui suivraient bientôt. Avec une bienveillance notable, mais sans pour autant qu'elle ne s'enlise dans une indulgence excessive... la Karuzaki commença ainsi à pointer du doigt les données sur lesquelles il serait préférable que son interlocutrice porte attention à l'avenir. De même qu'elle mit l'accent sur l'importance des intentions et des actions louables entreprises.
* J'ai agi de manière empressée... elle a raison. Je pensais que la situation justifiait cette urgence... mais quitte à tout de même intervenir dans le conflit, j'aurais sans doute dû le faire autrement. Hors de moi, j'ai cédé à la violence, pour répondre à la violence. J'ai laissé mes émotions me submerger... Je n'ai pas fait preuve d'assez de sagesse et c'est précisément ce que je crains d'être tentée d'accentuer au fil des années. C'est vrai... le potentiel de Narumi... je l'atteindrai sûrement bientôt. Je dois me maîtriser, je dois apprendre à gérer mes émotions... le plus tôt possible, pour éviter une nouvelle catastrophe. Je ne veux pas devenir une bombe à retardement... C'est juste que toute cette pression ne m'aide pas. Et je ne peux pas juste me la sortir de la tête comme si de rien n'était... *
Continuant de se torturer mentalement, la gamine à la longue chevelure ondulée serra à la fois son ventre via ses fins bras. Elle empoignait alors quelque peu sa robe, tout en esquivant un instant la liaison des pupilles. Et reniflant légèrement, Ekko ferma finalement les paupières, mâchoire toujours crispée. Ses sourcils tremblaient de peur et de culpabilité.
La militaire affirmait qu'il n'y avait pas lieu d'être redevable envers elle ou l'armée... C'était bon à savoir. Pour autant, cela sonnait aux oreilles de l'enfant tel un cadeau conventionnel que l'on ne méritait aujourd'hui pas vraiment. Pourrait-on au moins considérer cela telle une faveur, alors ?... Et bien, même là, cela demeurait compliqué. Car tant de vies furent impliquées.
" Regarde-moi, Ekko. " renchérit sans plus tarder la dame d'armes, d'un air concerné.
Par réflexe, l'interpellée releva cette fois pleinement son attention vers celle qui l'hébergeait. Ces perles trempées semblaient brûler de vulnérabilité, en de si poignants instants. Elles appelaient à boire toute parole susceptible de calmer le brasier de la honte. Mais même là, Narumi n'en profita pas. Tout du moins, pas directement. Car tout ce petit discours, validant en partie les pensées de la jeune prodige, paraissait aussi bien se servir des doutes pour tendre une main qui ne pouvait se refuser.
Oh, pas qu'il s'agisse d'une réelle limitation. Disons plutôt... que la cheffe savait trouver les bons mots, pour garder ses troupes sur la bonne voie. Ce qui, je dois l'avouer, n'est pas si éloigné de mes méthodes au sanctuaire... Hem. Ne jugeons pas cependant pas trop vite. Après tout, il n'y avait pas de preuves formelles qu'il s'agisse là d'une tactique et... parfois, il était simplement préférable d'opter pour les solutions les plus efficaces et profitables. Surtout dans l'intérêt de tous. N'est-ce pas ?... Si si, je vous assure.
Hochant en tout cas lentement la tête et à quelques reprises, l'unique représentante d'une race nouvelle valida ainsi les recommandations qui lui parvenaient. Il aurait, de toute façon, été difficile de nier l'évidence. Ekko devait tirer des leçons du passé, s'améliorer... Cela rejoignait le principe de la seconde chance, tel qu'énoncé par Kaito. Et au fil des secondes s'écoulant à écouter davantage la louve s'exprimer, la jeune adolescente – au regard suivant son interlocutrice se relevant – ne put s'empêcher de monter celle-ci dans son estime. Non pas que la martialiste avait spécialement chuté dans cette dernière. Juste qu'un certain respect se développait.
Puis la cheffe des armées se retourna, après s'être approchée de la fenêtre... et communiqua quelque chose de très important. Elle évoqua un sujet qui ne manquerait de susciter une réflexion plus accentuée qu'on aurait premièrement été en droit de le penser. Et ce sujet... n'était autre que celui de la confiance. À vrai dire... combien de fois cette jeune demoiselle avait-elle réellement fait confiance à quelqu'un ? Cette simple idée lui ferait... peur ? Vraiment ?...
Mais non ! C'est ce monde, qui est si dangereux ! Tout le monde est fou, vous ne pouvez pas le voir ?! il y a de la souffrance partout. Elle ne l'inventait pas. Elle se méfiait parce que tout était si incertain ! On ne peut se fier à personne, tout le monde est biaisé. Elle se méfiait parce qu'il le fallait, pour ne pas faire d'erreur ! Elle se méfiait de tout et de tous parce que, parce qu'elle... depuis... !
Ce jour ?
* Et si... la plupart de mes problèmes venaient en fait de là ?... * osa-t-elle enfin se l'avouer, écarquillant progressivement ses paupières juvéniles.
Prenez le temps d'y penser, 2 minutes. Si l'on retraçait le parcours de cette triste gamine, cela ne faisait-il pas sens ?... Elle fouillait systématiquement les pensées de ses nouvelles connaissances et prenait chaque parole pour un point de vue potentiellement faux. Elle s'était méfiée de Lúka et de Scalio, sur seule base de corrélations. Williams, Narumi... elle s'était imposée dans leur dispute, pour la raison qu'elle ne leur faisait pas confiance pour gérer cette crise. Ekko ne faisait même pas confiance à ce bon Maréchal, pas plus qu'à sa propre famille ! N'avait-elle pas censuré d'emblée l'éventualité d'avertir cette dernière, concernant le lieu de sa nouvelle localisation ?... Là une liste d'exemples peu exhaustive. Dès lors... n'était-ce pas, au bout d'un moment, la marque d'une prudence un poil excessive ?
Oh et... pouvait-on vraiment compter Kaito ?... Honnêtement, n'était-ce pas alors au pied du mur, que la suspicieuse lui avait accordé un brin de confiance ? Tout ça pour la lui reprendre, dès que celui-ci lui assura qu'il s'occuperait des gardiens... Bon, peut-être avait-elle eu raison de modérer son enthousiasme de voir ce Kaioshin renverser l'ordre divin. Surtout lorsque c'était au prix d'une alliance avec un Demigra devenu surpuissant, qui ne saurait se gérer que difficilement à la suite d'une suppression d'ennemis encore plus inquiétants.
À moins que... que la confiance de Kaito soit justement la clé vers une nouvelle unité. Parce que, parfois, une telle foi envers autrui pouvait tout aussi bien créer de merveilleuses opportunités : des conséquences aux ricochets surprenants bien qu'au final souhaitables, à une échelle que d'aucuns ne pourraient prévoir.
Au final, pour avancer, il faut souvent commencer par oser croire.
* J'aurais un problème avec l'idée même de faire confiance aux gens ?... Je devrais baisser un peu ma garde ? Mais si je fais ça... *
Cette méfiance octroyait une grande vigilance. Oui, là une vigilance qui aurait eu tout d'utile, autrefois. Comme, par exemple, pendant ce test au laboratoire de Queen Nemor ?... Il s'agissait du premier traumatisme. Et tout trauma laisse des cicatrices. Certaines n'étaient tout simplement pas autant perceptibles que des marques de brûlures sur la peau.
Ce jour-là, où la petite fille au si grand potentiel avait failli mourir découpée par l'invention de sa propre mère... une part d'insouciance avait disparu, à jamais.
Détendant ses muscles et relâchant son étreinte, Ekko réalisa ainsi qu'avant d'aider les autres... elle devrait peut-être commencer par faire un travail sur elle-même. Parce que, de toute évidence, autant le fait de ne pouvoir faire confiance que de se considérer être un monstre... pouvait affecter négativement ses relations et ses prises de décisions. De toutes les choses qu'aurait pu dire Narumi, elle parvint ainsi à mentionner l'une des plus percutantes qui soient. Et au moment exact où il aurait fallu le faire, de surcroît... Si ce n'était pas calculé, cela restait au moins extrêmement chanceux et opportun.
En quelque sorte hagard, bouche entrouverte, l'enfant à la robe blanche saisit désormais pleinement la scène au-devant... D'un regard farouche à l'intensité admirable, la cheffe des armées paraissait enlacée dans la lumière de cette ouverture vers l'extérieur. Son énergie pulsante ponctuait à peine l'espace environnant, d'une élégance toutefois bien perceptible par cette silhouette à la longue chevelure de neige.
" Pour te résumer ma pensée, tout ce que tu as à faire, c'est de continuer à avancer. Retiens les leçons de cette expérience, apprends à maîtriser ton pouvoir, et surtout, apprends à faire confiance aux autres. Je ne doute pas que tu deviendras une force du bien, quelqu'un de vraiment grand. Mais cela nécessitera de la patience, de l'humilité, et un cœur aussi fort que celui que tu as montré aujourd'hui. " clôtura alors la femme à la balafre, après un rapide aparté concernant le premier ministre.
Et un nouveau silence s'imposa... Un silence plus véritable, cette fois. Car le bruit dans la tête... le doute, la panique, qui charcutaient auparavant la pauvre Seiche... s'évaporaient maintenant.
N'osons pas dire que le mal ne reviendrait pas. Toutefois, au moins en ce précieux moment... qu'il était bon de se délecter de son absence. Qu'il était bon de ne plus s'apitoyer, d'entrevoir une fenêtre vers la liberté. Oui, bien sûr, qu'il restait tant de problèmes à régler. Juste que... pour une fois, plus Ekko y songeait et moins ça l'inquiétait. Parce que l'idée de pouvoir à nouveau faire confiance aux autres, d'avoir l'espoir de ne plus se voir comme un monstre... peut-être que c'était ça qu'il fallait, pour ne pas risquer de mal tourner à l'avenir.
Souvent, certaines expériences subies dans la tendre enfance impactaient notre devenir sans même que l'on ne s'en rende compte. Et passé un certain stade de développement, il pouvait devenir très difficile de faire machine arrière. Déconstruire pour se reconstruire... c'était moins fastidieux, lorsque le château fort venait à peine de poser les fondations. Alors, sans doute qu'à un si jeune âge il serait profitable de saisir cette opportunité. Très certainement, qu'il serait plus sage d'oser la demander.
" Euh... merci. Merci pour votre patience envers moi... Je ne sais pas vraiment quoi dire, sinon que je n'aurais jamais cru qu'on pouvait encore m'atteindre à ce point. Je... Je pense réaliser à quel point vous avez raison. J'ai passé tellement de temps isolée dans ma tête... Je me pensais du genre introspective. Et pourtant, je crois que... Je crois que... " commença à s'exprimer la jeune prodige, face à son interlocutrice à nouveau assise.
Et au fil de ces quelques mots, ces avant-bras s'humidifiaient de plusieurs gouttes. Le visage de cette frêle créature – à l'aura si contraire – s'abaissa à peine... Cependant, Ekko ne semblait pas tant abattue. Non... Ce timide et léger sourire, se dessinant maladroitement sur cette tendre bouille... ne pouvait qu'être de bonne augure, bien qu'en tenaille de toutes ces larmes.
Elle allait le faire. Elle oserait demander. Elle oserait le penser, elle oserait le croire... Une voie nouvelle ne demandait qu'à émerger du champ des possibles. Une voie pleine de rêves, au cœur de ce cauchemar. Pour la première fois, cet enfant – encore en partie préservé de la folie et de la fatigue persécutant le monde – ne demandait qu'à saisir cette lumière au loin... ne demandait qu'à saisir cette promesse : celle de rejoindre la fête, de s'échapper de ses pensées tranchantes comme des bouts de verre.
" Monsieur Armstrong... est psychologue, c'est ça ?... Euh... je crois que ça serait bien si, disons, enfin... Ca serait possible d'organiser des séances régulières avec lui, pour m'aider à traiter mes traumas ? S'il vous plaît ?... "
Mince. Elle tremblait comme une feuille, elle ne savait pas où se mettre et en rougissait même. Ca lui avait semblé aussi insurmontable que de gravir une montagne en proie au blizzard... Toutefois, elle l'avait fait. La demoiselle aux pieds nus avait osé demander quelque chose que même certains adultes avaient parfois beaucoup de mal à demander : de l'aide, notamment à un niveau psychologique. En un sens, c'était déjà là une première tentative de confiance.
" Et je... je vais m'améliorer, sur tous les points évoqués. Je le promets... Je rendrai honneur à la confiance, à l'attention, à toutes ces paroles encourageantes que vous me portez aujourd'hui. Je veux devenir une meilleure version de moi-même... Vous n'avez pas hésité à m'accueillir avec bienveillance. Et ce malgré le danger que je risquais d'attirer. Maintenant, je pense comprendre que c'est sur l'unité du groupe, que vous misez la défense de votre communauté. L'union, c'est aussi ce que je vise... " reprit peu à peu confiance cette boule d'angoisse, en relevant lentement et finalement le regard vers la louve.
Le soleil poursuivait sa course à travers le ciel, tandis que ces quelques mots bousculaient un cœur débordant ici de bonne volonté. Enfin les colonnes de lumières atteignaient ces joues trop longtemps meurtries par une peine infinie. Et cette chevelure tentaculaire pétillait de concert, comme neige au soleil. Même si, en réalité, ce qui étincelait davantage... bien davantage que ces rivières aux abords des lèvres, ou même que cette aura s'éclairant d'un blanc éclatant... c'était sans nul doute ce rayonnant et doux sourire déjà plus franc. Espérons... ici le premier d'une longue série ?
" Mais pour y parvenir... il faut d'abord que j'apprenne à m'intégrer, à m'ouvrir à cette grande famille que représente l'humanité. C'est ça ?... Donc, à partir de maintenant, je veux faire de mon mieux pour échanger avec vous. Nouer... de vraies relations. Et... au fil du temps, peut-être vous assister dans certaines tâches ? "
Narumi Karuzaki
Démon
Age : 34 Date d'inscription : 18/07/2012 Nombre de messages : 351Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1240 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle Techniques 1/combat : Forme Alpha
Sujet: Re: Le chef-d'œuvre de la Science Jeu 21 Nov 2024 - 18:45
La militaire observa les traits d'Ekko s’adoucir, une émotion intense s'ouvrant au creux de ses paroles. Ce fut un instant suspendu, comme si chaque mot de la petite fille s’inscrivait avec une finesse et une pureté particulières, brisant lentement les murs invisibles qui semblaient l’enfermer dans un monde intérieur de solitude et de méfiance. Voir cette jeune prodige, au potentiel et à l’aura immense, dévoiler une part aussi vulnérable et sincère d’elle-même lui toucha profondément le cœur. La louve sentit une vague de fierté douce-amère s'élever en elle, celle que l'on ressent face à quelqu'un qui, pour la première fois, ose s’ouvrir et demander de l’aide.
Narumi sourit alors enfin sincèrement à son invitée. Un geste infiniment doux et pourtant banal à première vue, mais presque maternel, sans envahir son espace. C'était pourtant rare de voir la cheffe offrir ceci, un simple sourire plein de chaleur, destiné à offrir tout le réconfort dont l’enfant pourrait avoir besoin. Ce n’était pas facile de demander de l’aide, encore moins pour quelqu’un de sa trempe, habituée à devoir se battre seule contre le poids de ses pensées et de ses expériences.
"Demander de l’aide n’est pas un signe de faiblesse, bien au contraire. Cela montre ta force, ta volonté de faire face à tout ce qui te trouble, même lorsque cela semble difficile."
L’alpha avait la certitude qu’avec un soutien adéquat, Ekko trouverait sa place, non seulement au sein de leur communauté mais aussi en elle-même, en apprenant à se comprendre et à s'accepter.
"Concernant Monsieur Armstrong, il serait ravi de t’aider. Tu pourras y aller à ton rythme, en prenant le temps dont tu as besoin. Tu n’as aucune obligation d’aller plus vite que ce que tu te sens capable de faire."
Sur la montre connectée à son poignet, la louve fit apparaître l’interface flottant en face d’elle qui se projetait tout simplement. On pouvait interagir avec directement, aussi la combattante regarda les disponibilités d’Alex et lui laissa une note pour lui expliquer la situation.
Ekko tremblait encore, sans doute en raison de l'angoisse qu’avait suscitée cette demande. Cela pouvait être intimidant de s’ouvrir aux autres, surtout lorsque l’on est accoutumé à l’isolement. Cependant, la lycan sentait une nouvelle lumière briller en la surdouée, une étincelle qui indiquait un désir profond de se reconnecter au monde, de découvrir la chaleur de l’interaction humaine.Narumi reprit, tentant de choisir ses mots avec soin pour encourager cette flamme.
"L’intégration, l’ouverture aux autres… Ce n’est pas toujours facile, et c’est un chemin que tu pourras emprunter pas à pas, en te donnant le temps de t'adapter. Chaque pas que tu feras sera déjà une victoire en soi." Le monstre prit une pause, plongeant son regard bienveillant dans celui du génie, admirant la détermination et la sensibilité qui émergeaient dans ses yeux. "Et, si tu veux nous aider dans certaines tâches… je serais honorée de te compter à nos côtés. Ce que tu possèdes en toi, cette force et cette intelligence, pourrait apporter tant de bien à ceux qui t’entourent. Il y a bien des façons pour toi de participer, d’apprendre et de t’épanouir à nos côtés."
La cheffe voulait qu'Ekko comprenne qu’elle avait sa place ici. Divinité, être hors-norme ou qu’importe ce que cette gamine était, ses peurs, ses doutes et son envie d'appartenir étaient aussi légitimes que ceux de n'importe qui.
Narumi observa les rayons du soleil éclairer le visage de son invitée, révélant cette émotion pure, cette innocence et cette volonté de se tourner vers la lumière malgré les ténèbres qui semblaient parfois l’entourer. Cette scène lui serra le coeur. Cela faisait bien longtemps que la militaire n’avait pas observé pareille ingénuité.
"Sache que même si cela te semble difficile, tu n’as pas besoin d’être parfaite, ni d’être forte en permanence. La vraie force, c'est aussi d’accepter ses faiblesses et d'apprendre à composer avec elles, de trouver des moyens de surmonter ses peurs, peu importe le temps que cela prend. Alors, prends tout le temps dont tu as besoin. Et si jamais tu doutes, ou si tu te sens perdue, souviens toi que tu n'es jamais seule. Viens voir l’un d’entre nous, ne t’isole pas."
La louve comprenait que la jeune fille avait vécu des épreuves qui dépassent de loin celles de la plupart des personnes de son âge. La guerrière laissa ces derniers mots flotter dans l’air, offrant à sa convive tout le temps de s’en imprégner. Désireuse de lui montrer qu'elle n'était plus une simple silhouette lointaine, mais bien une présence solide et ancrée.
Sa montre se mit à clignoter, un retour de message. Le maréchal psychologue lui indiquait être en capacité de recevoir la gamine tout de suite si besoin.
“Le maréchal Armstrong m’indique que tu peux venir le voir dès à présent si tu le souhaites. Ne te sens pas forcée cependant. Tu peux tout aussi bien rester avec moi, nous pouvons continuer de parler si tu en as envie.”
Ce n’était pas habituel pour l’alpha que quelqu’un se confie et s’en remette à elle, mais c’était un rôle qui pourtant était naturellement adapté à son caractère. La militaire avait les épaules pour ce genre de situation, et c’était plaisant de voir que cette adolescente lui faisait confiance.
Williams Auguste
Terrien
Age : 28 Date d'inscription : 20/02/2018 Nombre de messages : 304Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 694 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down Techniques 1/combat : The Loneliest Guy
Sujet: Re: Le chef-d'œuvre de la Science Ven 22 Nov 2024 - 14:47
Plusieurs jours… Cela faisait plusieurs jours que Williams avait rencontré Beerus et Whis. Plusieurs jours qu’il s'entraînait à exploiter ses nouveaux pouvoirs pour les utiliser à bon escient. Plusieurs jours qu’il esquivait volontairement le quartier général de l’armée, à se questionner s’il avait sa place avec ses nouvelles ambitions ou s’il était encore voulu parmi les rangs de Narumi Karuzaki… Sous Scalio et ses plans suicidaires pour les terriens ? Il fallait que cela finisse par cesser.
Il aurait très bien pu utiliser sa téléportation pour aller directement dans les locaux militaires; il préféra passer par la façon traditionnelle : le train reliant la capitale de l’Ouest et Satan City. Voir le paysage d’une planète ayant été soignée pleinement de ses blessures des mains de SK lui faisait du bien. Là où beaucoup se plaindraient du surplus de personnes dans le transport en commun, le caporal ne pouvait qu’apprécier ce retour aux normes. Connaître une Terre avec peu de vie était une blessure qui ne faisait que se soigner dans ces moments. Cela faisait maintenant un bon moment que la planète et ses habitants étaient de retour à la normale, mais dans l’arrière de ses pensées, la crainte de voir tout cela disparaître existait et persistait tenacement.
Une fois arrivé dans la vie la plus importante de la planète, le terrien ne put s'empêcher de lever sa tête vers le héros aux yeux de ses congénères : Mr. Satan. Du moins, d’une statue de ce dernier. Auguste avait beau savoir par simple logique qu’il n’avait pas vaincu Cell de la manière qu’il le racontait, il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un sourire fier sur son visage à cette icône. Il représentait un peu la détermination sans fin des terriens face à l’adversité. Une qualité que le projet de la cheffe devait apprendre.
Il traversa les rues comblées de personnes qui vivaient paisiblement ou stressées par les délais et de leurs métiers. Pas dans la crainte de perdre à nouveau la vie. Cependant, à chaque fois qu’il tournait son regard dans la direction générale du QG, une sensation d’une aura indéchiffrable se faisait sentir. C’était étrange, hors du commun, même parfaitement alien. C’était déconcertant, mais il pouvait sentir une aura familière, bien que plus puissante, à côté. Soit c’était le véritable potentiel d’Ekko ou celui d’Akaza et Narumi l’accompagnait. Certainement durant un rendez-vous professionnel.
L’impatience de Williams montra alors le bout de son museau. Il se téléporta alors d’un coup devant la porte du bureau de la louve. L’aura était bien plus claire et rassurante, il lâcha un soupir de soulagement. Cela ne pouvait pas être le cannibale dans la salle d’en face. Cela laissa une seule question dans l’esprit du nouveau possesseur du ki divin. Comment pouvait-elle être si puissante ?
La conclusion logique arriva aussitôt que la question apparut. Elle avait dû frôler la mort comme durant les expériences “infectieuses et maternelles” de Queen Nemor et Mercury. Un boule se créa dans sa gorge, sachant pertinemment qu’il était partiellement responsable de cela. Il toqua deux fois à la porte avant de l’ouvrir pour rentrer dans le bureau.
Aussitôt, la porte refermait derrière lui, il pouvait constater l’aura d’Ekko, de sa nouvelle aura, mais surtout des stigmates sur son visage. Une marque permanente de ce salaud sur sa joue. De la culpabilité commençait à monter en lui avant de regarder directement Narumi. Il essayait de juger si son intrusion était encore tolérée comme à l’époque. Il lâcha un long souffle avant de parler.
“Je suis désolé de venir ainsi, Narumi. Je pense qu’avant tout, je devrais m’excuser de mon comportement durant notre rencontre. J’aurais dû être plus en contrôle de mes émotions et avoir la tête froide."
Sa tête se tourna alors vers Ekko, la principale victime de ce moment fatidique.
“Je m’excuse aussi envers toi, Ekko. Par mes actions, je vois que tu as évolué à nouveau avec des marques. Je ne voulais pas te mettre dans une situation qui l'aurait poussée à vivre une autre expérience comme celle-ci”
Son regard ne fuyait pas les deux guerrières, il assumait entièrement sa part de responsabilité dans tout ce qui s’était passé. Il avait été l'élément déclencheur, si on pouvait le dire ainsi. Tout en restant debout, en attendant une invitation ou un refus, il profita pour mettre les choses aussi claires que possible.
“Mon attitude juvénile a causé beaucoup de problèmes, j’aimerai savoir si malgré cette entrave qui a causé tant de problèmes, je suis toujours considéré caporal et tuteur d’Ekko ou si je devais rendre ma tenue de fonction et mes badges. J’accepterai ton choix sans question cette fois-ci, je le promets.”
Peut-être ça serait un réconfort de ne plus faire partie de l’armée, mais le sous-entendu dans cette dernière question semblait être simple à deviner : restait-il ami avec la terrienne la plus puissante de cet univers ? Ou était-ce l'entorse de trop ?
Dans tous les cas, il viendra la discussion concernant Scalio et ses projets qui ne brûleront pas qu’uniquement ses ailes, mais toute la planète, et avertir l’une des rares qui peuvent l’arrêter de la folie des grandeurs du Premier ministre. Simplement, certaines choses avaient des priorités plus pressantes pour le terrien à l'écharpe.
Ekko
PNJ
Age : 32 Date d'inscription : 10/04/2024 Nombre de messages : 5Bon ou mauvais ? : Neutre Bon Rang : -
Sujet: Re: Le chef-d'œuvre de la Science Ven 29 Nov 2024 - 20:00
Devenir une meilleure version de soi-même... Plus facile à dire qu'à faire. Ouvrir son cœur aux autres... revenait bien souvent à faire preuve de vulnérabilité, afin de mieux se connecter. Aux yeux de certaines personnes, il s'agissait là d'un pari complètement fou ! C'était comme... oser une nouvelle relation fusionnelle, après l'échec d'un premier amour. Là de quoi nous briser pour de bon, à la moindre fausse note. Ce n'était donc qu'après avoir goûté à une douleur si intense, qu'il arrivait de ne plus vraiment parvenir à faire confiance ou au moins d'éprouver des difficultés à s'attacher. Mais notre juvénile créature aux pieds nus n'avait jamais réellement subi ça, n'est-ce pas ?
Oui, en y réfléchissant, son expérience traumatique au laboratoire lui avait certes collé au dos une lecture plus prudente de son environnement... néanmoins, pourquoi cela s'appliquerait-il aux relations ? Et bien, déjà car les mères de l'impressionnante gamine – encore nourrisson à l'époque – l'avaient conduite jusqu'à ce test. Elles en étaient responsables. Quelle mère pourrait bien oser faire prendre de tels risques à son propre enfant ? Et puis... il y avait aussi une autre raison :
Le deuil. La perte de ses mères... avait pour sûr durablement marqué la pauvre demoiselle à la robe blanche.
Tout avait commencé avec la disparition de Queen Nemor. Et avant que l'on s'exclame qu'il en existait bien des tonnes de copies génétiques à droite à gauche... il convenait de préciser que seule la Saiyan ayant un beau jour bercé le bambin dans ses bras, était considérée par la prodige comme étant sa mère. À la limite, il devait bien encore exister la copie qui couva pendant plusieurs mois le fœtus dans l'utérus. Mais l'on conviendra que ce n'était pas tout à fait pareil, en sachant que celle-ci ne fut jamais revue.
Et ensuite, nous avions Mercury... tuée lors d'un combat dantesque et par les mains de Lúka, notamment afin de la protéger d'un effacement éventuel par une déité. Le destin de la véritable Nemor était flou, aux yeux d'Ekko... qui, du jour au lendemain, en nota l'absence en la cherchant entre les clones. Toutefois, l'Antapienne – pour sa part – devait au moins traîner quelque part en Enfer, à observer sa progéniture en ce moment même. Sa mort n'était donc pas à prendre déjà au pied de la lettre, d'autant que la restructuration de son âme prendrait très certainement un paquet de temps.
Mais le résultat de ces deux évènements restait le même : l'enfant subissait une séparation nette et brutale de ses seules figures parentales. Et cela faisait mal, si mal... D'autant que tout ceci, elle l'avait intériorisé, sans en parler. Tout ce temps durant, elle s'était repliée sur elle-même, en silence... laissant seulement deux cascades s'échapper de son barrage, à la nuit tombée. Juste là de quoi lui permettre de ne pas s'effondrer. Et finalement... elle s'y était habituée...
Tout cela, c'était du passé.
* Maintenant, je veux réécrire mon histoire... la réparer, pour mieux avancer. *
Ce sourire chaleureux au-devant encourageait l'orpheline à se dépasser, à entamer sans crainte ce voyage humain. Les quelques mots supplémentaires de Narumi faisaient figure de miel aux oreilles. Assurément, que cette jeune interlocutrice se laissait bercer par une telle douceur. Malgré tout, le chemin voulant s'emprunter resterait semé d'embuches. La Cheffe des armées ne le niait pas, ne le camouflait pas. Elle mettait plutôt l'emphase sur le fait que chaque marche gravie représenterait une petite victoire à ajouter à l'ensemble. Voilà une vision déjà plus encourageante que de se focaliser sur la finalité au point de ne distinguer que l'échec en cas de chute.
La militaire avait confirmé un peu plus tôt qu'il serait certainement possible d'exaucer le souhait de la petite silhouette. Armstrong risquait ainsi d'avoir fort à faire, durant les prochains jours. Peut-être même faudra-t-il parler de semaines ou de mois. C'est qu'il s'en était passé, des choses attristantes... en seulement 2 années de réelle existence.
Ca irait. Ekko s'engageait déjà intérieurement à endurer ces moments, elle se livrerait... Elle se livrerait entièrement et donnerait le meilleur d'elle-même. Pas seulement concernant sa santé mentale.
" Et, si tu veux nous aider dans certaines tâches... je serais honorée de te compter à nos côtés. Ce que tu possèdes en toi, cette force et cette intelligence, pourrait apporter tant de bien à ceux qui t'entourent. Il y a bien des façons pour toi de participer, d'apprendre et de t'épanouir à nos côtés. " approuva la louve, soutenant toujours l'échange de regards bienveillants.
" Merci... Vous verrez, j'ai encore de quoi vous étonner ! Je vais tout donner. "
Tout en prononçant ces quelques paroles, l'Eve d'une race nouvelle essuya ses larmes via la tranche des doigts de son poing droit et tout en gardant ce sourire au visage quoiqu'en remontant de concert ses lèvres par un dernier reniflement. Là une scène touchante, qui fut de surcroît accompagnée d'une atténuation de la pression mentale. Car Narumi préféra ensuite s'assurer que sa jeune interlocutrice comprenne bien qu'il ne lui serait pas demandé de parvenir à un sans-faute en permanence.
Voilà qui rassurait d'autant plus la gamine aux yeux bleus, même si elle pensait commencer à mieux cerner son ainée et donc à se douter d'une réaction de ce style. Waw, tout de même... Williams avait visiblement raison... Au final, la cheffe, c'était vraiment quelque chose. Quelle formidable capacité à remotiver. On en oublierait presque le passage où elle le menaça de mort... Oups !
Allons, oublions ça. Tout le monde était un peu à cran, ce jour-là. Les paroles avaient dépassé les pensées. Après tout, si la militaire voulait vraiment tuer son subordonné, l'occasion de le faire après ce combat aurait facilement pu se saisir. Il avait simplement été question de garder une situation sous contrôle, quitte à serrer quelque peu la vis. Bien sûr, qu'il aurait été souhaitable de ne pas en arriver là. Mais on ferait mieux la prochaine fois. Des leçons avaient été tirées, il suffisait de les appliquer.
" D-D'accord, j'en prends note. Merci encore pour... toute votre gentillesse. "
Et un instant après cette réponse des plus polies, voici déjà que la montre à projection holographique avertissait sa propriétaire que le psychologue de l'armée n'avait rien contre la demande lui ayant été plus tôt formulée. En fait, il était même prêt à recevoir dès maintenant l'enfant, si besoin. Tout le monde était si prévenant, ici... Peut-être que la thérapie serait plus rapide qu'estimée, au final. Si l'on oubliait la rudesse de certaines figures de l'armée, les gradés que la fillette avait rencontrés paraissaient en tout cas avoir la main sur le cœur.
Mais il ne tiendrait qu'à elle de montrer aux quelques réfractaires sa bonne volonté et son efficacité, de toute façon. Chaque chose en son temps. La réaction de ces soldats était normale. Peu à peu, Ekko leur ferait changer leur point de vue à son sujet. Elle le mériterait, pas à pas. Et pour l'heure...
" Oh, euh... Bien sûr, je ne serais pas contre de le voir dans quelques instants. Mais, si vous me le permettez, j'aimerais encore vous poser une petite question. Si ce n'est pas indiscret... " répondit l'enfant à la chevelure d'ange, tout en arborant une expression alors plus soucieuse.
Déviant à la fois le regard et se grattant l'arrière de la nuque avec une gêne perceptible, la fille de Mercury fronça un instant ses sourcils. À quoi donc pouvait-elle bien penser ? Cela semblait en tout cas la tarauder... Et bien, sans trop tarder, la sage gamine finit par reposer ses mains sur ses genoux et plongea bientôt son regard plus concerné dans celui de son interlocutrice.
" J'ai pu remarquer que quelque chose a changé. Je veux dire... je crois qu'il y a maintenant de l'énergie divine, en vo- "
Toc toc !
À peine le temps pour la génie d'afficher un air relativement décontenancé, que déjà la porte de la pièce se refermait derrière l'avancée d'une tête nouvelle en ces lieux. Ou disons : au moins là l'émergence d'un visage imprévu...
Se retournant partiellement, la progéniture de Queen Nemor écarquilla ainsi en partie les paupières, en constatant la présence de... Williams ?!... Oh oui, mais pas seulement pour cette raison. Surtout parce que lui aussi, disposait de cette énigme en son sein.
" En... vous deux ?... " termina machinalement la demoiselle aux stigmates foncées, d'un faible murmure.
Décidément, de l'eau avait coulé sous les ponts, depuis son coma... Autant Williams que Narumi, disposaient de cette énergie ? C'était à n'y rien comprendre. Ils étaient devenus si forts, en si peu de temps... Très probablement, que la signature nouvelle de leur aura n'était pas anodine à cela. Mais comment avaient-ils bien pu s'y prendre, pour gagner l'accès à un changement d'une telle nature et d'une telle ampleur, en tant que simples humains ? Se pourrait-il qu'ils aient pactisé avec quelque déité ?
Alors que l'interrogation passait et repassait au creux de son esprit, Ekko fixa – un brin hagarde – le Caporal pénétrant avec incertitude la salle. Ce dernier préféra déverser immédiatement ses excuses, quant à l'altercation dont tous ici furent les tristes témoins. Là une attention probablement bienvenue, même si tous les torts ne lui revenaient pas pour autant.
" Euh... c'est pas grave, désolée aussi pour ma réaction ce jour-là. "
Un peu prise au dépourvu, la gamine à la longue chevelure avait aligné ces quelques mots avec empressement et tout en secouant un peu sa tête de gauche à droite. Les mains avaient également accompagné le geste, ainsi ramenées proches du torse et l'espace d'un instant. Il aurait été possible de se montrer plus loquace, mais l'interloquée sentait que ce n'était pas le moment pour elle de le faire. Williams semblait avoir encore d'autres choses à dire.
Désormais, il s'adressait donc à sa supérieure... évoquant la garde d'Ekko aussi bien que celle de son propre poste. Allait-il donc se voir remercié comme un malpropre ? Bien qu'elle ne soit pas dans la tête de Narumi, la jeune adolescente doutait qu'on en arrive vraiment à une telle extrémité. Surtout que le porteur de l'émeraude faisait ici preuve de regrets et que la cheffe l'avait tout à l'heure inclus en parlant de soutiens à l'enfant ici présent.
Malgré tout, il n'était pas impossible que ce jeune homme soit rétrogradé. Voire même qu'il perde effectivement la garde d'Ekko, mais sans une interdiction de lui rendre visite. Quelle décision serait donc prise ?
Reculant finalement à peine la tête et tout en plissant une paupière, la fillette aux beaux saphirs ternes vit bien vite ses pensées fouettées par un questionnement supplémentaire... Oui. Cette émeraude, justement... pourquoi avait-elle perdu de son éclat ? L'ange y sommeillant avait-il réussi à s'accorder avec son élu ? À en juger par les souvenirs des derniers instants d'avant-coma, une union n'avait rien de si surprenant... Toutefois, cela impliquait-il donc ce genre de conséquences ?
Tellement d'incertitudes... Pourvu qu'elles ne perdurent. Bien que, dans certains cas, il valait parfois mieux garder enfouies certaines vérités. Disons... au moins face à cette jeune prodige, qui vêtit bien vite une mine plus confiante et apaisée...
Par une telle approche de son tuteur, elle s'apprêtait à envisager que désormais... tous ici se pardonneraient et s'uniraient, pour que naissent enfin des lendemains heureux.
Dernière édition par Ekko le Sam 7 Déc 2024 - 16:43, édité 1 fois
Narumi Karuzaki
Démon
Age : 34 Date d'inscription : 18/07/2012 Nombre de messages : 351Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1240 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle Techniques 1/combat : Forme Alpha
Sujet: Re: Le chef-d'œuvre de la Science Mar 3 Déc 2024 - 11:51
Alors que Ekko allait lui poser une question concernant l’énergie divine, son meilleur ami fit irruption dans la pièce. L’Alpha resta silencieuse un instant, la pièce entière baignant dans une atmosphère lourde de tension. La guerrière fixa Williams avec une intensité déconcertante, ses doigts entrelacés devant elle dans une position solennelle. Ses yeux, d’ordinaire d’un jaune perçant et confiant, semblaient vaciller sous le poids d’un dilemme insurmontable. La cheffe inspirait lentement, cherchant ses mots, ou peut-être son courage, baissant la tête pour trouver des réponses dans le néant.
Cette dernière l'aimait profondément. Pas dans le sens romantique, mais dans celui d’une amitié indéfectible forgée dans les flammes des combats et des épreuves. Williams Auguste n'était pas simplement un subordonné ou un soldat ; il était un pilier, quelqu’un en qui elle avait toujours eu une foi inébranlable. Mais cette foi avait été mise à l'épreuve. La désobéissance de son compagnon, bien que nourrie de convictions personnelles, était une entorse grave aux règles militaires. La militaire n’était pas seulement une cheffe des armées, Narumi était aussi un symbole, et ce symbole ne pouvait être ébranlé par des exceptions.
La louve inspira une nouvelle fois. Son cœur hurlait de lui pardonner, de tout laisser derrière et de retrouver leur complicité. Mais sa responsabilité envers ses soldats, envers l'armée, envers la Terre elle-même, criait encore plus fort. Si la combattante le pardonnait sans aucune répercussion, quel message cela enverrait-il aux autres ? Que la loyauté et la discipline pouvaient être brisées sans conséquence ? Que les liens personnels pouvaient l'emporter sur les devoirs professionnels ? Non, ce n’était pas ce qu’elle représentait. Et pourtant, la décision la torturait.
Finalement, la costaude releva la tête, son regard se durcissant.
"Je te respecte plus que je ne saurais le dire. Je respecte ta force, ta conviction, et l'homme que tu es devenu. Mais tu as franchi une ligne que je ne peux pas ignorer." commença-t-elle d’une voix basse mais ferme, presque brisée par l’émotion qu’elle contenait.
Le monstre détourna un instant les yeux, cherchant encore ses mots, avant de continuer, son ton mêlant une douleur palpable et une autorité implacable.
"Si tu étais venu me parler en privé de tes désaccords, peut-être aurions-nous trouvé une solution. Mais agir publiquement, contre mes ordres, devant nos hommes... C'était me fragiliser, moi, et tout ce que nous représentons."
La terrienne se redressa, rassemblant tout son courage, bien que son cœur semblait se briser à chaque mot.
"Pour cela, je n’ai pas le choix. Auguste, tu es suspendu de tes fonctions avec effet immédiat. Tu as néanmoins le droit, en tant que civil, d'être porteur de tutorat envers notre amie commune."
La jeune femme lui indiqua son bureau pour y déposer badge et effets de fonction.
Cette dernière déglutit difficilement, retenant ses larmes. "Mais sache ceci : ma porte te sera toujours ouverte. Lorsque tu seras prêt à revenir et à comprendre l’importance de cette unité, alors, et seulement alors, nous parlerons d’un retour. Je ne veux pas te perdre, ni en tant que soldat, ni en tant qu’ami."
Un silence pesant suivit, et Narumi détourna le regard, visiblement affectée. Elle n’ajouta rien d'autre, laissant Auguste digérer cette décision. Après un moment, la cheffe releva cependant les yeux vers Ekko pour passer à autre chose.
“Concernant l'énergie divine que tu ressens… C’est un pouvoir que j’ai acquis grâce à ma rencontre avec Beerus, le Dieu de la Destruction, et Whis, son assistant. Leur force dépasse tout ce que j’ai connu auparavant, et leur enseignement m’a ouvert des portes que je n’aurais jamais cru possibles. Je n’avais aucune idée de leurs existences avant qu’ils ne viennent à ma rencontre."
La louve s’interrompit, observant un bref instant l’aura de la prodige qui semblait bouillonner de puissance. Le Loup Ancestral esquissa un sourire. Cette adolescente n’aurait même pas besoin de passer entre les pattes du matou divin pour devenir un colosse en termes de force.
Cependant, quelque chose la dérangeait. Les paroles de la jeune fille résonnaient encore dans son esprit. Elle tourna de nouveau son regard vers Williams.
"Ekko dit que toi aussi, tu portes cette énergie en toi..." Ses yeux se plissèrent légèrement. "Est-ce que cela veut dire que tu as rencontré Beerus et Whis également ? Depuis quand es-tu lié à eux ?"
Son ton n’était pas accusateur, mais teinté de curiosité. Le duo légendaire avait décelé le potentiel du caporal qui n’était pas des moindres, ce qui était de bon augure pour la Terre puisque sa défense s’en trouvait renforcée.
Williams Auguste
Terrien
Age : 28 Date d'inscription : 20/02/2018 Nombre de messages : 304Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 694 Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down Techniques 1/combat : The Loneliest Guy
Sujet: Re: Le chef-d'œuvre de la Science Mar 3 Déc 2024 - 15:27
Voir Ekko s’excuser de la sorte alors qu’elle avait été victime de la situation était attristant. Elle n’avait rien à se reprocher dans l’esprit de WIlliams, il l’avait influencé dans sa décision sans le réaliser sur le coup de la colère. Aucun enfant ne devrait vivre ce qu’elle avait vécu ce jour-ci. Son regard se fit fuyant. Il ravala sa salive remplie de regret et de doute. Était-il vraiment apte à éduquer la prodigue alors qu’il n’était pas capable de contrôler ses émotions ?
Narumi se mit enfin à parler après un long moment de silence. Ses premières paroles rassurèrent déjà l’humain que leur amitié se finirait pas ainsi. La suivant néanmoins laissa un énorme froid dans le dos. Était-ce la limite professionnelle ou une autre plus privée ? Il pouvait le lire dans le regard de la louve la torture entière qu’elle vivait. Williams était un expert pour lire les émotions des autres par leurs tics. Cela était nécessaire pour être un joueur de poker de son acabit. Seul Carcosa pouvait échapper la capacité du terrien à identifier ce genre de chose dans un cadre aussi proche. Cependant, dans le cas de celle qui essayait de son mieux d’être stoïque, c’était plus facile de discerner la douleur de la militaire pour la suite de la conversation. . Les prochains mots allaient être durs, mais ils allaient être nécessaires.
Elle mit les faits que cela aurait pu mieux se passer dans le cadre d’une discussion entre les deux dans un contexte moins exposé du reste de l’armée. Agir ainsi devant les gens qui respectait l’Alpha était une mauvaise décision. Personne ne pourra en dire le contraire. Williams venait de se faire suspendre de ses fonctions en tant que caporal honorifique de l’armée saiyan. Le terrien ne put se retenir de lâcher un soupire douloureux, mais… étrangement soulagé. Dans un sens, ça le libéra d’un fardeau, voire même de plusieurs à la fois.
“Je comprends…”
Il déposa aussitôt ses badges d’honneur et de fonction sur la table tout en tremblant. Il était craintif de la suite plus que de l'imminent. La femme aux yeux d’ambre n’allait quand même couper leur relation avec leur fonction militaire ? Ceci était la chose qui grignotait la raison de l’ancien soldat. Une crainte compréhensible vu les choses qui s’étaient échangés durant leur confrontation. Des mots forts et une communication des plus chaotiques aveuglé par le côté émotif des deux parties.
Les prochains mots furent les plus impactant. Ils resteraient amis malgré tout. Sa porte serait toujours ouverte avec une possibilité de réintégrer l’armée. Une chose que, maintenant libéré de ses poids sur ses épaules, il n’était pas désireux. L’aspect relationnel avec la louve était bien plus important pour lui que faire partie de cette organisation dont la moitié des occupants ne l’appréciaient guère.
Des larmes de joie et de soulagement pouvaient se voir se former sur le visage du civil, mais qui ne tombèrent jamais. Le terrien passa la manche de son blouson d’aviateur sur ses yeux pour s’en débarrasser. Il coupa court au silence pesant qui pourrait écraser les trois personnes dans cette pièce avec un simple mot.
“Merci, Narumi.”
C’était dit faiblement, mais c’était suffisant.
Il décida d’attendre un instant pour parler davantage, le temps que tout le monde puisse vraiment évaluer ce qui venait de se passer. Néanmoins, la Louve Ancestral se remit à parler à Ekko, lui expliquant les raisons de son énergie divine… Attends, la prodigue était capable de sentir une chose de la sorte. Un frissonnement parcourut toute la colonne vertébrale du terrien. Si elle était capable de cela maintenant… De quoi elle serait capable à l’avenir ? Il appréciait Ekko, mais si elle se faisait corrompre par une personne mauvaise, ça serait une catastrophe. Il se plongea dans ses pensées sur comment empêcher la jeune fille de se faire manipuler comme ceci fut le cas avec Luka. Réflexions qui furent coupées court par Narumi qui l’interrogea concernant sa nouvelle puissance avant même que le joueur de poker ne puisse aborder lui-même le sujet.
“J’ai rencontré Whis et Beerus. Ils sont venus me chercher il y a une semaine alors que je m’entrainais dans le dojo. Beerus n’était pas intéressé à la base, c'était surtout son serviteur qui était intrigué en moi et en.. ça.”
Il jeta ce qui fut une fois une émeraude resplendissante sur la table de Narumi. Une vulgaire pierre sans couleur particulière, mais à la force suffisamment distinctive pour la reconnaître. C’était avec un sourire qui regarda la prison de l’Ange du jugement qui l’avait tant tourmenté.
“Il m’a aidé à prendre contact avec l’ange et à le vaincre… j’ai maintenant un contrôle total de ses capacités et je ne serai plus influencé par celle-ci. À présent, je peux tenir face à la majorité de ceux qui menacent la Terre… et notre Univers.”
Il cachait à peine son ambition de protéger son chez soi et les étoiles qui les éclairait durant la nuit. Il regarda un instant ses badges avant de reprendre avec la gorge serré une vérité que la meneuse devait entendre.
“Je pense que je ne reviendrai pas dans l’armée. Je ne pense pas être capable d’éduquer correctement Ekko en tant que tuteur. Néanmoins, je peux rester là pour nous défendre en freelance et aider à sauver notre monde de tous ses manipulateurs et dictateurs. J’ai pu voir à quel point notre monde était dans un mauvais état face à Beerus et je ferai de mon mieux pour le guérir.”
Il ne savait pas quoi dire concernant le premier ministre terrien sans trahir la promesse faite à Inari. Il prit quelques secondes pour réfléchir à ce qu’il allait dire…
“Fais attention à Scalio, j’ai mes raisons de me douter que ce dernier n’en fasse partie et que ses ambitions ne se limitent pas à uniquement quelques dieux.”
Il restait relativement évasif, mais c’était sa manière de ne pas mettre en colère l’omnisciente. Après ses quelques mots, il se retourna vers l’adolescente pour lui dire quelques mots.
“Ils trouveront meilleur tuteur que moi pour t’épauler. Néanmoins, si Narumi me l’autorise, je resterai en contact si besoin est.”
Autant rassurer la prodigieuse … Et soi-même dans un certain sens.