| Quarts de finale (27ème) : Son Goku contre Uub | |
|
|
Date d'inscription : 13/02/2007 Nombre de messages : 224 Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !
| Sujet: Quarts de finale (27ème) : Son Goku contre Uub Jeu 5 Sep 2024 - 19:06 Un soleil de plomb pesait sur la zone de combat. Malgré cette atmosphère estivale, les spectateurs étaient venus nombreux pour observer le combat opposant Son Goku à Uub. Et pour être honnête, ils s’étaient d’avantage déplacés pour suivre les exploits du légendaire élève de Tortue Géniale. Ce dernier était connu pour ses grandes compétences martiales, là ou le jeune voyageur temporel demeurait un parfait inconnu. L’arbitre prit les devants en se présentant en premier sur l’arène, paré à chauffer le public avant le début des hostilités.
« Messieurs, mesdames, cette année marque le grand retour du martialiste Son Goku, champion du 23ème tenkaichi budokai ! Il sera opposé à un guerrier au palmarès discret : Uub ! »
Une gentille manière de dire que l’ami de Goten n’avait aucun exploit connu à ce jour ! Mais ce n’était pas bien important, car il avait la possibilité de se faire un nom en affrontant son mentor. L’arbitre laissa les deux concurrents prendre position, ne manquant pas de faire un petit hochement de tête en direction du saiyan pour le saluer. Il était toujours reconnaissant pour les deux fois ou il avait été sauvé, d’abord contre Piccolo Daimao, ensuite contre Majin Vegeta.
Après quelques instants, le commentateur lança le match !
« Vous pouvez commencer ! »
|
|
Age : 28 Date d'inscription : 31/10/2023 Nombre de messages : 19 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000
| Sujet: Re: Quarts de finale (27ème) : Son Goku contre Uub Dim 15 Sep 2024 - 14:09 « Aaaah ! C'est enfin à nous ! »
Comme il avait hâte. Non pas que la victoire l'intéressait réellement mais livrer un match avec cet individu que son futur lui aurait entraîné le comblait de joie. Excité comme une puce, Son Goku avait bien du mal à tenir en place et prenait déjà sur lui en attendant que le départ ne soit lancé. Sans plus tarder, il fit son entrée sur la piste aux cotés de son nouvel adversaire à qui il lança un regard complice. N'était-il pas pas pressé de lui montrer l'étendue de ses capacités ? Le saiyan de la terre salua l'arbitre d'un geste de main puis se mit à faire quelques mouvements pour s'échauffer sur le ring. Pendant ce court laps de temps, il lança :
« Ohé, Uub ! Je m'attends à un combat inoubliable alors t'as pas intérêt à me décevoir ! »
C'était tout lui ça. Loin de là l'idée de lui mettre la pression mais s'il était vraiment son apprenti d'une autre époque alors il était tout naturel qu'il voudrait le tester dès aujourd'hui pour constater ce que son alter ego à fait de ce jeune homme. Dès lors que le début du combat fut annoncé, le saiyan décolla du sol en bondissant vers l'avant, fracturant les dalles dans la volée. Fusant tel une fusée jusqu'à la position du garçon du désert, son opposant se retourna habilement dans les airs afin de lui décocher un coup de genoux dans les côtes. Que l'attaque ait fait mouche ou non, le guerrier de la Terre se replaça sur ses deux jambes pour faire l'utilisation d'un [Zanzoken] dans une tentative de le duper et passer sur le coté opposé pour lancer une successions de frappes au niveau du dos, à condition bien sûr qu'une ouverture s'offre à lui.
« Et maintenant... ! »
Allant saisir son adversaire en l'agrippant par dessous les aisselles, exactement comme il le fit avec son frère il y a de nombreuses années, le martialiste s'agrippa fermement à ce visiteur de futur pour l'embarquer avec lui en hauteur dans un bond qui encore une fois fracassa le sol et le relâcha en hauteur pour lui asséner un coup en marteau avec ses mains jointes pour le faire redescendre aussi brutalement qu'il soit monté. Les hostilités étaient ouvertes désormais et maintenant il reprit position vers le milieu du terrain, ajustant sa posture pour ne laisser la moindre possibilité à ce nouveau challenger d'entrevoir une opportunité d'attaquer. Si Uub voulait vraiment passer outre sa garde alors il allait lui falloir la briser.
Pas mal pour une entrée en la matière, direz-vous. Ceci étant dit ceux qui connaissent assez bien le personnage doivent avoir deviné qu'il n'a pas encore passé la phase d'observation. Il ne se donnera pas à fond avant d'avoir voir jusqu'ou celui qui sera un jour son élève peut aller. |
|