| L'heure de la glorieuse évolution | |
| | Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 986 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 TechniquesTechniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / ShirohakaTechniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronaleTechniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
| Sujet: L'heure de la glorieuse évolution Mar 9 Juil 2024 - 2:35 Jouant avec la Dragon Ball de ma main gauche, et contemplant mon émetteur dans la droite, je réfléchissais à la suite... laissant ma peau se faire caresser par la douce lueur du soleil qui était à son zénith, quand me vint à l'esprit quelque chose.
J'étais revenu à la vie, mais je n'avais pas prévenu Kaiyen ou Kazoo... dans les deux cas, j'étais un peu bloqué au niveau communication. Kaiyen n'a jamais son émetteur sur lui et Kazoo n'a pas d'émetteur car il n'appartient pas à la patrouille du temps ! J'allais devoir trouver un moyen de leur communiquer l'état actuel des choses... mais alors que je tentais d'utiliser mon cerveau pour trouver une solution, mon émetteur se mis à faire un "bip". Mon père venait de m'envoyer un message... on dois aller à la salle de l'esprit et du temps pour s'entrainer et il nous rejoins un peu après ? D'accord ! Je sais où c'est !
D'ailleurs, le fait que mon père m'envoie ce message me donna une idée ! Si je ne peux pas lui envoyer de message, je vais passer par quelqu'un d'autre ! Cherchant avec mon émetteur si jamais il y avait un patrouilleur non loin, je pu enfin trouver ma solution ! Envoyant un message à ce patrouilleur, je lui expliquais la situation et lui demandais d'aller chercher Kaiyen pour le ramener à nous ! Ce serais bête si jamais il loupait un entrainement avec mon père !
Le message étais prêt, mais maintenant il fallait savoir où le patrouilleur devait aller... étant donné que ce patrouilleur ne connaissait pas la sensation du ki de Kaiyen, je devais réfléchir où il aurait pu aller... et soudain, j'eu une illumination ! Avant que l'on parte pour sauver la cité du temps, on était au royaume de Shu ! Il y est sûrement retourné ! J'ajoutais alors à mon message les coordonnées du lieu et voilà. Le messager me confirma la réception des infos et qu'il s'en allais tout de suite chercher Kaiyen !
Parfait, ça c'est fait maintenant. Bon, élevant la voix pour que Yashi puisse m'entendre, je l'informais de ce que j'avais reçu.
"Yashi, tu va me suivre ! On va aller là où mon père veut qu'on l'attende ! C'est l'heure d'aller s'entrainer !"
Ainsi, je m'envolais lentement afin que Yashi puisse me suivre sans soucis et nous nous dirigeons alors vers le palais de dieu. Là bas, je fus accueilli par Dende et monsieur Popo que je saluais d'une petite courbette en avant. Directement, je me mis à méditer au sol en position du lotus, dos aux portes de la salle de l'esprit et du temps, attendant patiemment l'arrivé de mon père. | | Age : 19 Date d'inscription : 30/07/2021 Nombre de messages : 68 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 0 TechniquesTechniques illimitées : Final strike | Fierté saiyan | Combo météore | ÉvasionTechniques 3/combat : Inner blaze | Lotus planétaireTechniques 1/combat : Astre divin
| Sujet: Re: L'heure de la glorieuse évolution Dim 28 Juil 2024 - 14:43 Ce n’est qu’après plusieurs dizaines de minutes de vol, alors que le soleil se lève bientôt que Kaiyen revient là où toute la patrouille du temps se cache en compagnie d’une nouvelle recrue qui, elle, est à dos de dragon. Une belle monture, imposante et charismatique en plus d’être assez puissante pour terrasser la plupart des menaces de l’univers. Cependant, là où cette créature est efficace au combat, Kaiyen a peur qu’elle fasse peur aux patrouilleurs qui essaient de se reposer et donc sans prévenir Suì-Fèng, Kaiyen va accélérer sa vitesse de vol pour arriver en premier. Une fois arrivé, il prévient les patrouilleurs qu’il ne faut pas s'inquiéter de la créature, surtout ne pas l’attaquer, c’est le plus important. Une fois la situation désamorcée, il attend quelques secondes avant que Suì-Fèng et son dragon arrivent au sommet du palais divin et éventuellement se posent dessus. Quand Suì-Fèng descend de celui-ci, Kaiyen va se permettre de prendre la parole. - Je suppose que le tour de passe-passe que tu as fait pour l’invoquer te permet aussi de le désinvoquer.
Ce qui est une manière subtile de sous-insinuer que Suì-Fèng ne devrait pas laisser son dragon ici, ou du moins qu’elle devrait trouver un coin pour lui dire de ne pas bouger comme un gentil chien, même si ça étonnerait Kaiyen qu’un dragon soit docile comme un chien … et même Kaiyen ne sait pas ce qu’est un chien, il n’y en a pas sur sa planète et il n’est pas sur Terre depuis si longtemps que ça. Enfin bref, suite à ça Kaiyen fera signe à Suì-Fèng de le suivre, les présentations avec les autres membres de la brigade ça va attendre, il faut d’abord trouver la Kaïoshin du temps, ou Kaito ça marche aussi puisque les deux travaillent de pair. En marchant dans le palais à la recherche de l’un des deux, Kaiyen voit quelqu’un assis devant une porte, avec à côté un petit namékien et d’un bonhomme au chara-design dont je me passerai de commentaire car en 2024 ça ne passerait pas. Et cette personne qui est assise c’est Kyurô ! Ce sacré Kyurô qui revient d’entre les morts et qui dort devant une porte, ça alors ! Kaiyen va dire à voix haute : - Tiens, tu reviens d’entre les morts et ton premier réflexe c’est de garder une porte.
Suite à ça, il laisse Kyurô répondre, mais surtout il laisse Suì-Fèng réagir car elle a peut-être une ou deux réflexion à dire sur le comportement un peu “direct” que monsieur a eu la dernière fois avec cette dernière. | | Age : 224 Date d'inscription : 16/03/2023 Nombre de messages : 33 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Agilité féline | Frappes chirurgicales | Aucune échappatoire | Bao he zhulin !Techniques 3/combat : Incarnation de Lei Gong, le Dieu-Tonnerre | Force de Sun WukongTechniques 1/combat : Festivités du Royaume de Shu
| Sujet: Re: L'heure de la glorieuse évolution Mar 30 Juil 2024 - 13:02 Sui-Feng observa Kaiyen accélérer, visiblement pour préparer les patrouilleurs à l'arrivée du dragon. Elle comprenait l'importance de la discrétion et de la sécurité dans cet environnement, surtout en période de crise. Entre-temps, elle reçoit un message sur son cellulaire spécifique à ses missions pour le compte du Royaume de Shu. Apparemment, plusieurs personnes s’étaient volatilisées miraculeusement du jour au lendemain et en grand nombre dans des villages. Il lui faudrait donc mener l’investigation aussi tôt que possible.
Une fois arrivée au sommet du palais divin, elle descendit gracieusement de sa monture, un dragon imposant mais discipliné.
"Oui, je peux le renvoyer." répondit-elle à Kaiyen, reconnaissant son inquiétude quant à la présence du dragon. "Il attendra dans une dimension sécurisée jusqu'à ce que j'aie besoin de lui à nouveau."
Elle posa doucement une main sur le dragon, qui sembla comprendre et disparut dans un éclat de lumière douce. Laissant son compagnon derrière, Sui-Feng se concentra sur la tâche à accomplir. Elle suivit Kaiyen à travers le palais, le décor grandiose et serein contrastant avec l'urgence de leur mission.
Lorsqu'ils arrivèrent devant la porte gardée par Kyurô, Sui-Feng s'arrêta, les bras croisés, observant l'homme qui était récemment revenu d'entre les morts. C’était impensable, et pourtant elle le voyait de ses propres yeuxx. La situation était étrange, presque irréelle, mais elle s'efforça de rester concentrée. La remarque de Kaiyen à propos de Kyurô déclencha un rictus chez elle.
"Fort heureusement pour toi, Kaiyen m’a expliqué pourquoi vous vous êtes tirés comme des voleurs contre Yuda. " dit-elle avec un sourire amer et subtil. "Autrement je t’aurais refait le portrait."
Son ton était à la fois sérieux et apaisé, reflétant sa propre adaptation aux bizarreries de cette nouvelle réalité. Elle se tourna ensuite vers Kyurô, son expression devenant plus intriguée.
"Bon, et donc, comment est-ce possible de revenir d’entre les morts ? J’ai bien quelques idées, mais elles sont toutes douteuses, donc j’ose croire qu’il ne s’agit pas d’un rituel macabre dont vous avez fait l’usage."
Cette dernière jeta un oeil discret autour d’elle, guettant l’arrivée de la promise déesse à la tête de cette organisation pour le moins hors du commun.
“Je suis venue pour rencontrer Chronoa au passage. Suite à cette entrevue, je serais contrainte de retourner au Royaume de Shu. Une nouvelle enquête requiert ma présence si j’en crois la missive que j’ai reçue durant notre voyage jusqu’ici.”
Elle savait qu'elle devait être directe et concise. Le temps était un luxe qu'ils ne pouvaient pas se permettre de gaspiller, et chaque moment comptait pour organiser une défense efficace contre la menace de Demigra.
| | Age : 85 Date d'inscription : 19/10/2018 Nombre de messages : 173
| Sujet: Re: L'heure de la glorieuse évolution Mar 30 Juil 2024 - 15:34 (Ce sujet se déroule avant le tenkaichi budokai sur terre)
Chronoa était satisfaite, elle observait avec une attention toute particulière les résidents plus ou moins permanents du palais. Beaucoup de survivants avaient récupéré et étaient partis se réfugier ailleurs, là ou ils ne marcheraient pas tous dessus. La magicienne respirait de nouveau, Demigra n’eut pas le temps de les attaquer de nouveau, certainement trop occupé à fêter sa victoire. Néanmoins, aucun relâchement ne saurait être possible ; le diable n’avait pas éternisé ses réjouissances, et sa prochaine cible était indéniablement la crypte du temps elle-même. Bien qu’il l’ait capturé, il n’avait aucune idée de son fonctionnement, menant inévitablement à des expérimentations de sa part. Le dieu démon allait devoir apprendre à se servir d’une telle machinerie, chose qui allait probablement lui couter des centaines d’années. Cela allait causer des époques sombres, en faisant n’importe quoi avec ses pouvoirs, Demigra risquait d’ouvrir des brèches temporelles, de disloquer ou fusionner des temporalités, menant à un chaos général et des milliards de morts. La Shinjin exilée essayait de ne pas y penser, ne pouvant que broyer du noir en l’absence d’assez de volontaires pour partir à l’assaut de la cité du temps.
Elle agita la tête lentement, ne laissant pas la mélancolie l’atteindre davantage. Sa belle ville lui manquait, tout comme ses fantastiques habitants, mais tout ce ci était pour plus tard. Elle releva le nez, interpelée par un abattement d’ailes massif. En redirigeant son attention vers le ciel, la déesse remarqua un grand dragon qui semblait monté par une inconnue, cette dernière accompagnait Kaiyen. Le connaissant, il avait surement ramené une alliée potentielle qu’il souhaitait présenter. Alors, Chronoa se mit en marche, à son rythme, atteignant tranquillement l’entrée de la salle de l’esprit et du temps.
Le nouveau style de la Kaioshin était unique pour les représentants de sa race. Elle était tout simplement habillée comme une terrienne, un jean slim épousait ses formes tandis qu’un haut d’été ample flottait calmement au vent. Bien que ses habits ne soient plus les mêmes, elle conservait le même sourire radieux, illuminant avec énergie ses convives.
« Bonjour bonjour ! Salut, Kaiyen ! »
Elle laissait naturellement l’inconnue se présenter. De toute façon, l’attention de la magicienne fut happée par la présence Kyurô.
« Hellzetsu ! Tu es revenu ! Je suis contente de te revoir ! »
Elle lui adressa un large sourire, il fallait dire qu’un peu de renfort n’était pas refus. Son retour signifiait que Kaito ne devait plus être très loin non plus ; ils étaient ensemble dans l’au-delà. La curiosité de la Shinjin la poussa à prendre des nouvelles immédiatement.
« Tu es avec ton père ? J’attends de ses nouvelles depuis plusieurs jours. »
Ils étaient tous en période de crise, la présence de son bras droit était importante pour elle. D’autant qu’il était un formidable guerrier et un homme d’un grand courage. Ceci-dit, elle se recentra vers l’invité de Kaiyen. Cette dernière avait fait disparaitre son dragon, c’était une bonne chose ! Ils n’avaient pas évacué tout ces réfugiés pour les troquer contre un reptile ailé.
« Merci d’avoir… hrm… rangé ton compagnon. Nous n’avons pas beaucoup de place ici. »
| | Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7862 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: L'heure de la glorieuse évolution Ven 2 Aoû 2024 - 3:08 Après une petite conversation avec Ekko, le voilà reparti pour entraîner un groupe. Kaito avait donné rendez-vous à son fils et à son disciple à Salle de l'Esprit et du Temps, pour commencer leur entraînement ensemble. Naturellement, quiconque souhaite progresser était invité à rejoindre cette session. Il ne sera jamais celui qui rejettera l'envie et la volonté d'évoluer. Une fois au Palais de Dendé, il avait pu voir quelques têtes familières, le rassurant quant à leurs présences en vie ici-même. C'était... Apaisant, de savoir que ces compagnons d'armes allaient bien. Malheureusement, d'autres avaient perdu la vie. Et il comptait bien plus de jeunes prometteurs, que de vétérans aguerris. Il s'en doutait déjà : mais nombres d'entre eux avaient donné leurs vies pour permettre à la future génération de patrouilleurs de s'en sortir.
"Ravi de voir que vous allez tous bien."
Disait-il, s'annonçant en s'avançant. Son visage arborait un simple sourire, mais enfin, il était là. Il semblait avoir loupé la scène avec le dragon, mais bon... En revanche, ce qu'il voyait, c'était également une nouvelle tête qu'il n'avait jamais vu ni d'Adam, ni d'Eve. Probablement une nouvelle recrue ? Ou peut-être pas. Le Shan continuait sa route vers son fils, avant de poser sa main droite sur sa chevelure. Puis, son regard se tournait naturellement vers sa maîtresse. "Je suis de retour, maîtresse." Et cette fois, il s'adressait à Kaiyen, ainsi qu'à Sui-Feng. "Enchantez, je suis Kaito Shan." Il finissait sa phrase avec une légère inclinaison de tête. Toute la tribu était réunie... Super. Maintenant, il ne restait plus qu'à voir quel serait la suite du programme, bien que le sien soit déjà prêt à être mis en marche. Il n'avait pas grand-chose à dire de plus, Chronoa le brieferait probablement à sa bonne volonté, et lui-même pensait bien qu'il n'y avait pas plus d'évolution que ça quant à leurs situations.
| | Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 986 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 TechniquesTechniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / ShirohakaTechniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronaleTechniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
| Sujet: Re: L'heure de la glorieuse évolution Ven 2 Aoû 2024 - 18:01 Plongé dans le vaste océan de mon esprit, je méditais pour calmer les vagues de celui-ci avant d'aller m'entrainer avec mon paternel. Cependant, ma méditation fut vite interrompu par une belle surprise, j'avais été tellement pressé que je n'avais pas remarquer la présence de Dame Chronoa en ces lieux. Celle-ci m'avait surpris lorsque j'entendis sa voix après qu'elle ais accueillis Kaiyen. Me relevant alors d'un bond, j'étais très souriant en voyant tout le petit groupe.
"Dame Chronoa ! Kaiyen ! Sui Feng ! Je suis content de tous vous voir ici ! Surtout vous Dame Chronoa, j'étais inquiet avec ce qui se passe avec Demigra ! Et pour mon père, je sais pas, il à dit qu'il arrivait bientôt ! Mais avant on était chez Dame Claire dans l'au-delà !"
Soupirant alors en montrant que j'étais soulagé de savoir que la Kaioshin du temps était en bonne santé, j'étais visiblement un peu plus détendu.
"Oh d'ailleurs, Dame Chronoa, vous n'êtes pas au courant mais j'ai décidé de reprendre le nom saiyan que mon père m'avait donné ! Vu que je suis connu comme Hellzetsu fils de Kaito Shan, maintenant j'essaie de devenir ma propre personne en tant que Kyurô héhé !"
Regardant ensuite Kaiyen, je souriais à sa remarque de plus tôt.
"Pas vraiment haha ! Yashi et moi on t'attendais ! D'ailleurs, désolé de pas t'avoir donné mon vrai nom plus tôt... même chose pour toi Sui Feng... ceci dit continuez de m'appeler Kyurô plutôt que Hellzetsu héhé !"
Puis après ça, je me tournais complètement vers la terrienne, il fallait bien que je m'explique avec elle.
"Ouais... au sujet de ça, désolé de pas avoir pris le temps de t'expliquer ça ! C'étais une urgence... et pour le royaume des morts... disons que le roi Enma me connais bien, je suis un habituer on va dire haha ! Mais blague à part, j'ai été ramener à la vie avec les autres pour qu'on puisse combattre Demigra... et pour ça on va devenir plus fort !"
Regardant mon poing droit d'un air déterminer, je serrais mon poing comme pour témoigner de ma motivation.
"C'est pour ça que mon père, Kaito Shan, va nous entrainer !"
Tiens, en parlant du loup, c'est à ce moment là que mon père arriva en scène. Saluant tout le monde, il vint ensuite me carresser la tête, j'étais à ce moment là content de voir que j'avais l'attention de mon père ! Mon père se présenta alors auprès de Kaiyen et Sui Feng, et moi même je me tournais vers eux.
"Voici mon père !" Disais-je tout souriant.
Juste après ça, je tournais la tête en direction de mon père. J'étais curieux de savoir ce qu'il voulait qu'on fasse dans la salle de l'esprit et du temps.
"Alors papa, c'est quoi le programme pour moi, Yashi et Kaiyen ? De la baston ?" | | Age : 19 Date d'inscription : 30/07/2021 Nombre de messages : 68 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 0 TechniquesTechniques illimitées : Final strike | Fierté saiyan | Combo météore | ÉvasionTechniques 3/combat : Inner blaze | Lotus planétaireTechniques 1/combat : Astre divin
| Sujet: Re: L'heure de la glorieuse évolution Mer 7 Aoû 2024 - 20:32 Le couloir était plein à craquer de gens tous plus ou moins importants les uns que les autres, mais tous avec un but commun, et c’est cette union qui plaît à Kaiyen. En ce qui concerne les présentations de Suì-Fèng, Kaiyen la laisse se présenter ou bien auprès de Chronoa, ou bien auprès de Kaito, mais il se doute qu’elle va s'orienter vers Chronoa puisqu’il lui a parlé d’elle plutôt que de Kaito. En ce qui concerne Kaiyen lui-même, bien évidemment il écoute les explications de Kyurô et à côté il salue aussi bien Chronoa et Kaito avec respect, ils sont ses supérieurs hiérarchiques après tout. Il va surtout se concentrer sur Kyurô et Kaito, sans oublier Yashigaki qui est à côté mais puisque le roleplayer n’est pas là, on ne risque pas d’entendre des paroles provenant de sa bouche.
Bref, Kaiyen écoute donc ce que Kyurô a à lui dire, et apparemment le saiyan maladroit comme il est, est abonné au service de mort-express. Sacré Kyurô tout de même. Donc il semble que Kyurô a pû faire des trucs dans l’au-delà, ce qui signifie qu’il y a quelque chose, et là Kaiyen est intrigué, mais loin de là l’idée de se laisser mourir pour voir à quoi ressemble l’outre-monde. Il attendra son tour pour ça, plutôt que de griller la file d’attente. Bien que Kaiyen reste muet tout le long de la conversation, quelque chose semble l’intriguer, ça le frappe comme une révélation. Kaito est un saiyan, du moins en partie certes mais il en reste un, sauf qu’il est mentionné comme “Kaito Shan” par Kyurô. Kaiyen est au courant que sur Terre il existe des noms de famille mais chez les saiyans ça n’existe pas, du moins pas à son époque. Bien qu’il soit intrigué, il va vite passer à autre chose. Maintenant le sujet des 4 garçons se recentre sur la bagarre, là ça intéresse Kaiyen. Au delà d'entraîner son corps et de gagner en puissance, le souhait de Kaiyen serait d’aussi apprendre à maîtriser son Super Saiyan afin de pouvoir combiner la transformation avec le plein potentiel de son style de combat qui, pour l’instant, ne se mélangent pas à cause du facteur colère obligatoire. | | Age : 224 Date d'inscription : 16/03/2023 Nombre de messages : 33 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Agilité féline | Frappes chirurgicales | Aucune échappatoire | Bao he zhulin !Techniques 3/combat : Incarnation de Lei Gong, le Dieu-Tonnerre | Force de Sun WukongTechniques 1/combat : Festivités du Royaume de Shu
| Sujet: Re: L'heure de la glorieuse évolution Sam 17 Aoû 2024 - 18:24 Sui-Feng observa Chronoa avec respect, impressionnée par l’aura de calme et de puissance qui émanait de la déesse malgré la crise imminente. Elle nota son apparence inhabituelle pour une Kaioshin, un contraste frappant avec l'image traditionnelle des divinités, mais elle trouvait cela rafraîchissant. C’était une femme avec une apparence vraiment attendrisante, on avait envie de lui rendre son éclatant sourire pour sûr.
La guerrière s’inclina légèrement en guise de salutation avant de prendre la parole.
"Je vous remercie de me recevoir, Déesse Chronoa. Je suis Suì-Feng, commandante des forces spéciales au sein du Gotei 13 du Royaume de Shu, et ancienne capitaine de la Deuxième Division des Forces Spéciales d’Espionnage de l’armée terrienne."
Sui-Feng marqua une pause, jetant un coup d'œil à Kyurô avant de revenir à Chronoa.
"Je sais que les ressources sont limitées et que chaque décision doit être prise avec soin. Je comprends également que la situation est critique, et je suis ici pour aider de toutes les manières possibles. Il y a donc une requête que je souhaiterais vous soumettre. Sur Terre, nous avons une alliée de taille, Narumi, la cheffe des armées terriennes. Sa puissance est inégalée, et son esprit stratégique est un atout que nous ne pouvons pas ignorer. Si nous devons affronter Demigra et protéger les lignes temporelles, nous aurons besoin de chaque force disponible, et Narumi pourrait faire la différence."
La shuienne fixa Chronoa avec une détermination claire dans ses yeux. La martialiste avait utilisé le terme “nous” pour signifier qu’elle se montrait disponible si l’on venait la chercher à un moment opportun pour défendre l’univers.
Par la suite, un homme d’une carrure qui ne fut pas sans lui rappeler celle de Raoh, le frère du légendaire Kenshiro, se présenta en ces lieux sous le prénom de Kaito Shan. Au moins celui-ci a de bonnes manières semble t-il, ce qui pousse la combattante à s’incliner avec autant de respect en présentant également son prénom à ce dernier.
En second lieu, Kyûro (dont le nom d’origine était apparemment Hellzetsu, et qui cherchait à créer sa propre identité en se créant un prénom bien à lui - certainement cela était-il dû au jeune âge accompagnant une crise d’adolescence pour ce dernier - c’est tout du moins ce que pensait Sui-Feng) - lui adressa la parole afin de clarifier la situation par rapport à leur dernière rencontre. Cette dernière, les bras croisés et le visage fermé ne répondit rien alors qu’il lui révélait l’existence d’un certain Emna (probablement le “roi” de l’au-delà) et qu’en plus il était, je cite, “un habitué”.
“Blaguer sur la mort quand des millions de personnes meurent dans l’univers sans pouvoir revenir de l’au-delà… Quelle répartie.” Commenta-t-elle sèchement, n’ayant visiblement pas apprécié le ton léger du jeune homme.
Et quelle surprise cela ne fut-il pas lorsqu’il s’exclama que le gros balèze était son père ! Le dénommé Hellzetsu de naissance - reniant son prénom et de par cet acte l’amour filial de ses géniteurs, une hérésie au regard d’une native du Royaume de Shu - faisait bien frivole à côté de son papounet. Une chose était sûre : la jeune femme ne comptait pas s’attarder ici, notamment parce qu’on l’avait contacté pour une enquête d’urgence dans ses terres natales.
"Veuillez accepter mes sincères remerciements pour m’avoir accueillie et écoutée. Je me dois de repartir aussi vite que je suis venue, car une enquête urgente m’attend. Merci de m’avoir fait confiance et mise dans la confidence, Kaiyen." dit-elle en inclinant sa tête en guise de gratitude. “Je reste à votre disposition si je peux me montrer utile. Bon vent.”
Sui-Feng savait que Chronoa avait de nombreuses responsabilités et que la situation demandait des décisions rapides et efficaces. Mais elle espérait que sa demande serait prise en compte, car elle sentait au fond d'elle-même que Narumi serait une alliée cruciale dans les batailles à venir. L’univers entier était en jeu, il leur fallait dénicher les meilleurs alliés possibles dans ce même monde.
Rappelant à elle son dragon, la jeune femme leur fit un dernier signe de tête en guise d’aurevoir avant de retourner au Royaume de Shu.
| | Age : 85 Date d'inscription : 19/10/2018 Nombre de messages : 173
| Sujet: Re: L'heure de la glorieuse évolution Dim 18 Aoû 2024 - 13:15 Hellzetsu mentionna son nouveau nom « Kyurô ». D’après lui, il s’agissait d’une manière de s’émanciper de son père génétique. Chronoa ne saisissait pas le détail d’une telle manœuvre, sans doute voulait-il s’éloigner de l’ombre de son géniteur pour écrire sa propre histoire. Quoi qu’il en soit, ce n’était absolument pas un problème pour la dame du temps qui respectait les décisions du jeune homme.
« Pas de problème, Kyurô. »
En parallèle, la terrienne inconnue se présenta comme étant Sui-Feng, un membre des forces spéciales de la planète travaillant pour le compte d’un royaume local. Cela se ressentait dans son aptitude fermée et son émanation de ki spectaculaire pour une humaine. Elle ne devait avoir aucun problème à traiter les affaires courantes avec une telle force ! Et d’ailleurs, cette même force, elle désirait la mettre au profit du groupe afin de combattre l’infame Demigra. Une merveilleuse nouvelle qui mettait du baume au cœur de la déesse temporelle. Elle lui adressa un sourire radieux et sincère.
« Je suis heureuse et honorée d’avoir ton aide. Nous avons besoin de tous les volontaires possibles pour défaire le diable. »
L’agente terrienne avait également mentionnée une certaine Narumi, cheffe des armées. D’après elle, cette dernière était une combattante surpuissante doté d’un redoutable esprit guerrier. Autant dire qu’elle devait être contactée au plus vite.
« J’en prends bonne note, nous la contacterons bientôt. »
Suite à celui et une petite altercation avec Kyurô, Sui-Feng annonça son départ. Elle remercia Kaiyen pour lui avoir expliquer ce qui se tramait tout en indiquant une dernière fois qu’elle était disponible pour combattre le mal. Mais, prise dans une urgence d’une nature inconnue, elle quitta les lieux de manière précipitée à dos de dragon. Chronoa la salua sommairement, la laissant disparaitre au plus vite pour ne pas venir entraver son intervention prioritaire.
Elle partit, une autre personne se présenta à la Shinjin, bien plus familière.
Le visage de Chronoa mua son inquiétude en une joie larmoyante quand elle revit le visage de Kaito. Ainsi, il n’avait pas disparu pour de bon mais était bien de retour, plus sage et motivé que jamais pour se confronter à ces temps difficiles. Elle poussa un long soupire lorsqu’elle l’entendit la saluer, un souffle de contentement, elle était rassurée. Finalement, ses plus proches compagnons revenaient un à un, comme si tout espoir n’était pas encore perdu. Sans trop réfléchir, elle vint se blottir contre le jeune Kaioshin pour l’enlacer affectueusement.
« Kaito ! Je suis contente de te revoir ! J’ai eu peur que tu ne reviennes pas, cette fois ! »
Elle était sincère. Qui sait quel genre de maléfice infame le malin aurait-il pu lancer, maintenant qu’il était tout puissant ? Doté des pouvoirs de la crypte, Demigra était en mesure d’atteindre n’importe quelle temporalité et tous les mondes, même l’au-delà. Fort heureusement, il ne semblait pas avoir encore saisi le fonctionnement de ce fantastique outil.
La Shinjin recula en s’essuyant les yeux, c’était des larmes sincères, elle libérait une inquiétude qui la rongeait depuis plusieurs jours.
« Il faudra que je te dise tout ce qu’il s’est passé ici, mais plus tard. J’ai compris que vous vouliez vous entrainer tous ensemble dans la salle de l’esprit et du temps. »
Elle hocha la tête, elle ne comptait pas les empêcher de faire quoi que ce soit leur permettant d’augmenter leur force, l’affrontement avec le diable était inévitable, il fallait être prêt au plus vite. Chronoa ne pouvait pas participer à de tels exercices, elle devait se rendre dans quelques minutes au bureau du premier ministre terrien afin de négocier une entente. Avec ses nouvelles informations, elle comptait bien rencontrer la cheffe des armées dans la foulée dans l’espoir d’obtenir un double accord.
« Je dois aller rencontre les autorités de cette planète dans l’espoir d’avoir leur aide. Je sais que leur chef officieux est Scalio. C’est pour cela que je peux tout lui dire. »
Informât-elle avant de tourner les talons, ne manquant pas d’échanger un énième sourire solaire.
« Amusez-vous bien ! »
Puis elle se dirigea vers le palais du tout puissant, notamment la chambre qu’elle occupait pour se préparer.
| | Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7862 Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) TechniquesTechniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
| Sujet: Re: L'heure de la glorieuse évolution Sam 14 Sep 2024 - 1:59 Lors de son arrivée, plusieurs personnes étaient présentes. Bien sûr, il retrouvait certains visages connus, comme d'autres, non. Après une breve présentation de sa part, la demoiselle saluait déjà ses pairs pour signaler son départ. Et pas n'importe comment... Il notait également le commentaire de Sui Feng par rapport à la blague de son fils. Décidément, son humour avait encore fait mouche... Alors qu'il allait répondre quant à la demande de son cadet, l'ancien Dieu du Temps se fit arrêter par Chronoa. Alors avec joie, il saluait également sa maîtresse, d'une douce étreinte. "Comment pourrai-je vous laisser, maîtresse ?" Disait-il, suivi d'un petit sourire. Et en effet... Elle avait raison. L'heure était à l'entraînement pour la troupe de Saiyans. Ils avaient tous envie de se défouler, apparemment. Et Kyuro avait grandement besoin d'évoluer.
"Allez-y les garçons, entrer à l'intérieur. Maîtresse... Prenez soin de vous."
Et la voilà partie à cette réunion... L'idée de la laisser seule ne l'enchantait pas, mais il n'avait pas non plus dans l'optique de l'écraser par une surveillance constante. "Hein ?" Une sinistre aura venait par ailleurs de faire son apparition. Et une voix qui... "Demigra..." Qui lui demandait de venir à lui. "Commencez sans moi. Nous parlerons de mon programme plus tard. Je reviens tout de suite." Oui, il ne comptait pas fuir.
| | Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 986 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 TechniquesTechniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / ShirohakaTechniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronaleTechniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
| Sujet: Re: L'heure de la glorieuse évolution Mer 18 Sep 2024 - 19:06 Suivant ma petite altercation avec Sui-Feng et l'acceptation de mon changement de nom par dame Chronoa, je finissais par soupirer. Me taisant par la suite, j'écoutais ce qui se disais entre mon père et la maitresse du temps. Un peu confus par ce que je venais d'entendre, je me mettais à regarder bizarrement les deux.
"Hein ? Depuis quand Scalio c'est le boss de la terre ? J'ai loupé un épisode ?"
Non pas qu'il ne méritais pas d'être une figure d'autorité, après tout au dernières nouvelles, il avait été dans la police terrienne. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il monte les échelons à une telle vitesse, ça fait quoi... 1 ou 2 ans depuis la dernière fois que je l'ai vu ? C'est rapide nan ? M'enfin bon, il à du bûcher comme un fou pour y arriver ! Et si Chronoa va le chercher, c'est sûrement car il déteste autant que nous Demigra, ce qui est plutôt normale !
Enfin, la discussion fut couper court lorsque Chronoa parti donc le voir... mince, j'avais mis trop de temps à poser la question elle n'était déjà plus là ... bon on verra ça la prochaine fois hein...
Ecoutant alors mon père, je me dirigeais alors dans la salle de l'esprit et du temps, ouvrant grand les portes je pouvais contempler l'infini blancheur de cet espace. Une fois tout le groupe à l'intérieur, mon père se mis à disparaitre après nous avoir dit de commencer sans lui. Bon bah d'accord... j'imagine qu'on va improviser en attendant ? Euuuh... me tournant alors vers Yashigaki et Kaiyen, je me mis à présenter la salle !
"Bienvenue dans la salle de l'esprit et du temps ! Ici, 1 ans est équivalent à 1 jour à l'extérieur ! Donc par exemple si on y passait 5 ans là dedans, seulement 5 jours se seraient déroulé dehors ! Génial pour rattraper le niveau d'un ennemie trop puissant, pas vrai ?!"
Je leur souriait donc après ma petite présentation.
"Bon, vu qu'on va devoir s'occuper avant que mon père revienne, qu'est-ce qui vous branche ? Une petite baston général ? Un entrainement simple ? Ou alors vous voulez mes enseignements sur le Kaioken et le Super Saiyan ?"
Libre à eux de choisir ce qui leur plaira ! Moi, peu importe ce qu'on fait, du moment que j'ai quelque chose à faire ça ne me dérange pas ! | | Age : 17 Date d'inscription : 02/12/2020 Nombre de messages : 99 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 700 TechniquesTechniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Charged Blast Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de kiTechniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant
| Sujet: Re: L'heure de la glorieuse évolution Sam 21 Sep 2024 - 13:14 Le moment tant attendu est enfin arrivé, l'entraînement que Kaîto nous avait dit. Tandis que les autres parlaient entre eux sur l'entraînement ou l'affaire Demigra. Yashigaki, encore tout jeune, lui était occupé sur une autre tâche un peu plus personnelle. Une profonde et longue méditation depuis le début de la conversation, Yashigaki a passé son temps avec Zed. Les deux s'aident mutuellement depuis tout à l'heure. Il apprenait de plus en plus sur l'un et l'autre pour renforcer le lien qui les unissait. Jusqu'à maintenant, les deux amis n'ont réussi à combiner certaines des attaques du jeune terrien avec la magie de foudre du Béhémoth afin de créer de nouvelles variantes. Pour ce qui est du plan mental, Zed a eu tout le temps de retracer la vie de Yashigaki à travers ses pensées, son enfance dans le village, son entrée à la Time Patrol avec Kaiyen, ses aventures sur Dosatz contre l'oligarque. Mais même si la plupart des souvenirs sont remplis de moments joyeux et de sourire, certains ne le sont pas. Il revoit la mort du jeune homme contre Demigra, son combat contre Sauzer, la mort de l'ancêtre. Le Béhémoth n'arrive toujours pas à comprendre, comment est-il toujours présent ? Comment fait-il pour supporter encore tout ça, en plus d'avoir perdu son bras gauche. Personne ne le sait vraiment, même lui ne sait pas comment. Est-ce peut-être les paroles du sage Kaito qui lui font garder espoir ? Peut-être... ou peut-être pas... Cependant, l'heure n'est pas venue de se rappeler les bons moments, les deux amis ont encore beaucoup de travail à faire, notamment sur la magie de Zed et de leur coordination. Ils ont bien remarqué leur mauvais travail d'équipe contre le fils de Kaito, et il doit travailler là-dessus. Alors il s'entraîne, s'entraine et s'entraine encore et encore. Jusqu'à être obligé de faire des pauses pour reprendre des forces et continuer, de plus en plus avec une grande intensité. Cela permet à Yashigaki de se lâcher complètement, toute la haine qui porte sur Demigra lui donne la force de continuer, quel que soit l'obstacle devant lui, il n'arrêtera pas avant d'avoir vaincu cet être démoniaque au pouvoir semblable à un dieu. Mais il ne faut pas se précipiter, Yashigaki le sait très bien, il n'est pas encore de taille face à lui, même avec l'aide de Zed. Alors, c'est dans ces moments-là qu’il ne faut pas lâcher, et que Yashigaki excelle dans ce domaine, ne jamais rien lâcher. Même avec un bras en moins, même si sa race ne lui permet pas de se transformer en super saiyan ou d'avoir des pouvoirs supplémentaires. Ce n’est pas ça qui va l'empêcher d'accomplir son objectif... "Je dois continuer, encore et encore même si mon corps est à bout, mon esprit lui et toujours là !"
Ne jamais baisser les bras, sûrement l'arme la plus redoutable d'un guerrier, un esprit tel que son corps fait abstraction de la fatigue tant que l'esprit du guerrier reste enflammé et rempli d'espoir. C'est ce qu'éprouve le terrien en ce moment même, à l'intérieur de son esprit combattant des clones de foudre invoqués par Zed. Les deux amis perfectionnent leur style de combat en plus de coordination. Les clones s'enchaînent les uns après les autres comme un mode d'arcade dans un jeu, aucun répit pour les deux amis qui doivent dépasser leur limite et gagner en maîtrise. Mais je crois bien qu'on l'appelle à l'extérieur. Ce n’est pas parce que Yashigaki médite qu'il n'entend rien à l'extérieur. Muet depuis le début de la conversation, il alternait entre son esprit et le vrai monde quand il fallait se déplacer. Actuellement dans la salle de l'esprit et du temps, Kaito nous a informé de commencer sans lui, c'est comme ça que Kyurô nous interpelle, moi et Kaiyen, sur quelques petits sous-entraînements pour être bien échauffer. Connaissant déjà le kaioken mais ne le maîtrisant pas encore, je pense pouvoir y arriver avec le temps. Pour ce qui est de ses enseignements sur le super Saiyan, il faut voir avec Kaiyen s'il a envie d'apprendre un peu plus sur cette transformation réservée au Saiyan. "À toi devoir kaiyen si tu veux un enseignement sur le Super Saiyan, je connais déjà le kaioken, mais je suis loin de le maîtriser Ça viendra sûrement avec le temps alors, comme vous voulez !" Le pouce en l'air. | | Age : 19 Date d'inscription : 30/07/2021 Nombre de messages : 68 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 0 TechniquesTechniques illimitées : Final strike | Fierté saiyan | Combo météore | ÉvasionTechniques 3/combat : Inner blaze | Lotus planétaireTechniques 1/combat : Astre divin
| Sujet: Re: L'heure de la glorieuse évolution Sam 21 Sep 2024 - 16:09 Voilà qu’il se passe beaucoup de trucs autour de Kaiyen, chacun formant des mini-groupes de discussion afin que les choses avancent. En ce qui concerne Kaiyen, il va se concentrer sur Kyurô et Yashigaki puisqu’ils prévoient de s’entraîner tous ensemble. Il écoute donc ce que Kyurô a à proposer en attendant que Kaito finisse sa tâche. C’est intéressant en effet, mais il y a quelque chose qui le dérange, il y réfléchit quelques minutes avant de mettre le doigt sur ce qui le perturbe : devoir choisir. Si cette salle permet de s’entraîner longtemps dedans mais rapidement dehors, pourquoi se limiter ? Autant directement tout faire, ils auront le temps normalement, si Kyurô est devenu fort sans être spécialement très vieux alors ça doit se faire. Kaiyen ne va pas se gêner de poser la question. - Et pourquoi pas tout en même temps ?
Du saiyan tout craché, mais on se doute qu’il va prioriser la maîtrise du Super Saiyan, ensuite le combat, et enfin ce soi-disant “kaïoken” dont le nom ne fait pas rêver. Kaiyen lui veut de l’action, il veut que ça soit efficace, il veut atteindre des sommets dans cette salle de l’esprit et du temps vue comment elle lui est vendu. Il regarde la porte de la salle les bras croisés, impatient de pouvoir rentrer à l’intérieur. Il va laisser Kyurô ouvrir la porte quand il sera prêt à rentrer, en tout cas Kaiyen l’est. | | Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 986 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 TechniquesTechniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / ShirohakaTechniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronaleTechniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
| Sujet: Re: L'heure de la glorieuse évolution Dim 22 Sep 2024 - 12:59 Une fois que nous étions tout les trois entrer dans la vaste salle immaculé de blanc, je leur avais posé la question sur ce qu'on devrait faire en attendant Kaito. Bien sûr, leur réponse fut très rapide, et avec celles-ci on pouvait déjà voir leur caractère ! Là où Yashi avait déjà connaissance du Kaioken et laissait le choix de l'entrainement à suivre pour Kaiyen, celui-ci avait une réponse très Saiyan ! Pourquoi pas tout en même temps comme il l'avait si bien dit ! Cela ne manqua pas de me faire bien rire à gorge déployé tandis que je mettais mes mains sur mes hanches.
"En voilà une façon de faire haha ! Bon, on va faire étape par étape, car pour toi Kaiyen, le Kaioken et le Super Saiyan en même temps ça va être compliqué pour ton corps ! Ceci étant dit !"
Je posais alors soudainement mes fesses au sol, me mettant en position du lotus et d'un signe rapide de main je demandais à Kaiyen de venir.
"Yashi, toi tu sait user du Kaioken, mais pas Kaiyen, alors on va d'abord commencer par lui apprendre avec ma méthode ! Et après ça, on échangera quelques coups pendant qu'il tentera de maintenir le niveau basique qui correspond uniquement à l'aura. Après ça, on le fera monter jusqu'au x2 et là, son physique risque de prendre un peu chère mais ça en vaut le coup ! Dooonc... Kaiyen assied toi devant moi, je vais faire circuler mon ki dans ton corps pour te montrer comment activer le Kaioken !"
Une fois cela dit, je l'attendais. Lorsqu'il sera assied devant moi, je poserais les paumes de mes deux mains dans son dos, et j'irais insuffler une petite partie de mon ki en lui pour le faire circuler dans son corps et montrer ainsi la manière dont son énergie doit circuler pour user de cette technique légendaire. Je m'occuperais alors de faire une dizaine de fois la circulation du ki interne pour activer le Kaioken, faisais bien attention à chaque fois que je le fait circuler au niveau du cœur. Une fois cela fait, j'élevais un peu la voix.
"Maintenant, tu prend le relais du circuit que je viens de faire dans ton corps ! Fait très attention quand ça passe au niveau du cœur ! Le Kaioken est dangereux sur un point, c'est que plus tu pousse haut le niveau sans t'y habituer, plus tu risque de faire exploser ton cœur et endommager tes muscles ! Donc fait bien attention."
Je m'arrêtais alors net dans la circulation, le laissant alors prendre le relais de ce que je venais de faire. Si tout c'était bien passé, après quelques circulations, il devrait activer une aura rouge assez légère, le premier niveau du Kaioken, juste une aura n'augmentant pas la puissance. Lorsqu'il se sera habituer à avoir cette aura après une petite bastonnade, on pourra alors passer au x2 qui est un peu le vrai Kaioken.
"Bien ! Maintenant Yashi, toi et moi on va se mettre au maximum de puissance de notre Kaioken ! Moi je l'activerais en Super Saiyan, car j'ai besoin de m'habituer à ça si je veux pouvoir surpasser mes limites mortelles... tant que je n'aurais pas atteint le niveau de Super Saiyan Divin comme Goku quand on était face à Auros, je vais devoir trouver des nouveaux moyens de me renforcer... que ce sois au niveau puissance ou connaissances !"
Me levant alors, je passais en Super Saiyan avec le Kaioken x10 activer... ça fait déjà mal rien qu'avec ça alors que je suis à peine plus fort que le Super Saiyan 3 comme ça, je sais pas comment j'ai réussi à utiliser le Kaioken x2 en plus du Super Saiyan 3 face à Bill et Braveta... la fameuse énergie du désespoir ? Ou peut-être bien qu'avoir la Volonté d'activé à empêcher mon corps de se déchirer et à mon coeur de céder ? Peut-être bien que maintenant que je suis un élu de la Volonté je pourrais peut-être pousser ça au delà ? Hmm... il vaudrait mieux éviter, je vais pas pousser ma chance au delà de ce que j'ai déjà pu faire. Si je continue à vouloir briser les limites de ma puissance sans avoir fait le travail nécessaire pour éviter le danger, je risque de moi même me briser physiquement dans la manoeuvre.
"Bon, voilà le Super Saiyan couplé à la puissance du Kaioken x10... avec ça, je suis juste légèrement plus fort que ma forme de Super Saiyan 3... et en plus c'est bien plus stable énergétiquement parlant. Le seul bémol c'est que mon corps subis une pression via le Kaioken ! Mais je ne perd pas trop de ki, c'est ça le bon côté."
Reculant alors de quelques mètres, je me mis face à Kaiyen et Yashigaki. Mettant un main vers l'avant, je leur faisait signe de venir m'attaquer.
"Allez les gars, attaquez moi avec votre Kaioken ! Faut vous habituer en l'utilisant en combat ! C'est comme ça qu'on apprend et que le corps s'habitue !"
Préparer au combat, je souriais sans m'en faire. Sans être transformé j'avais pu m'occuper de Yashi tout seul, et je savais que Kaiyen était un peu plus faible que lui, alors... sous une forme comme celle-ci où je suis similaire à ma puissance maximal, autant dire que le combat était gagner d'avance. Mais je n'étais pas là pour gagner mais pour leur enseigner le peu de savoir que j'avais et pour moi-même me développer ! | | Age : 17 Date d'inscription : 02/12/2020 Nombre de messages : 99 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 700 TechniquesTechniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Charged Blast Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de kiTechniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant
| Sujet: Re: L'heure de la glorieuse évolution Dim 22 Sep 2024 - 15:19 Tandis que Yashigaki laisse la réponse finale à son confrère Saiyans, il savait déjà la réponse. Cohabitant avec une personne de la même race que lui, le jeune terrien a très bien cerné leur soif pour le combat, dès qu'ils le peuvent ou même quand il faut s'entraîner, il n'hésite pas à s'entraîner quand ils en ont l'occasion. Après les explications de Kyuro sur l'entraînement, il ordonna à Yashigaki d'enclencher sa forme la plus haute du kaioken, c'est-à-dire le premier stade, pendant que lui s'occupait à apprendre la technique du vieux bonhomme bleu à Kaiyen. Reculant de quelques centimètres deux, le corps prenant la posture adéquate. Il plonge dans une grande consternation pour déclencher la technique. Pourtant rien ne se déclenche. Le jeune terrien est en réalité dans son esprit avec le Béhémoth ou les deux sont en train de discuter de quelque chose qui travaille depuis tout à l'heure. "Bien, c'est le moment parfait pour l'essayer !" Le Béhémoth lui était moins à l'idée de véritablement l'utiliser maintenant. Pour le convaincre, Yashigaki lui dit de l'essayer maintenant pour voir si le lien est assez renforcé pour qu'il arrive la métamorphose en utilisant sa brume noire pendant que le terrien fera le rituel pour activer le kaïoken. Les yeux fermés, il retourne à la réalité et peut ressentir l'énergie de Kaiyen augmenter à petit feu, un bon signe ? Il ne sait pas vraiment. L'énergie de la nature est bien présente. Son aura se déploie autour de lui pour prendre une teinte plus rouge, activant le kaïoken premier stade. À force de l'utiliser, Yashigaki est de plus en plus à l'aise avec l'impact que confère la technique sur le corps, certes c'est toujours aussi douloureux, mais le terrien remarque bien que son corps se soit solidifié après toutes les épreuves parcourues. "Je suis en feu ! " Poussant un cri d'excitation, il libère l'aura du kaïoken. Ne tenant pas en place, il pratique le shadow boxing pour patienter. Mais pas pour longtemps puisque Zed semble prêt à utiliser la technique mise en place. Il prend place devant les deux Saiyans. L'aura du Kaïoken se détache de lui pour devenir une brume noire qui a l'air de se sortir de Yashigaki. Mais quelque chose cloche, la brume prend la forme d'une silhouette... celle de Yashigaki ? La brume noire disparaît pour laisser place à un reflet de Yashigaki tout en noir, des éclairs bleu et violet qui s'échappent des yeux. Yashigaki tourne son regard vers son reflet, le pouce en l'air. Quelques secondes passent avant que son reflet lève lui aussi son pouce, il avait réussi, cria le jeune terrien encore plus excité qu'avant. Zed pouvait enfin toucher Yashigaki en dehors de son esprit. Les deux amis fixent kyudo qui en a fini avec Kaiyen. Lui aussi semble avoir sorti quelques tours dans son sac avec son super saiyan combiné au kaioken. Cela ne va pas être un entraînement facile, tant mieux dit le terrien. "Prêt à en découdre !" C'est comme ça que les deux amis se lancent en direction de Kyuro, Zed peut facilement utiliser sa magie élémentaire de foudre et donc l'utiliser pour une propulsion éclair tout droit sur le Saiyan. Yashigaki lui fait appel à son épée Désaventagé à cause d'un bras en moins, il doit trouver de quoi compenser et donc trouver d'autres manières pour infliger de lourds dégâts à ses adversaires tout en utilisant l'effet de surprise. L'épée disparaît de sa main et fonce sur le Saiyan. En arrivant proche de lui, ted va utiliser ses éclairs pour essayer de l'électrocuter pour créer une diversion, consistant à attirer l'attention sur lui pour faire oublier ne serait-ce qu'une demi-seconde Yashigaki qui arrive à grande vitesse lui aussi, la main en avant, il pointe le torse de Kyuro comme s'il tenait une arme, car c'est bien ce qui fait. Calculant la longueur de l'épée, il réussit à se concentrer suffisamment pour matérialiser l'épée dans sa main pour contrer la distance qui les sépare avec son arme, la pointe de l'épée à quelques centimètres de son torse | |
| Sujet: Re: L'heure de la glorieuse évolution | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|