-33%
Le deal à ne pas rater :
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur rapide
99.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

L'heure de la glorieuse évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

L'heure de la glorieuse évolution Empty
MessageSujet: L'heure de la glorieuse évolution   L'heure de la glorieuse évolution ClockMar 9 Juil 2024 - 2:35
Jouant avec la Dragon Ball de ma main gauche, et contemplant mon émetteur dans la droite, je réfléchissais à la suite... laissant ma peau se faire caresser par la douce lueur du soleil qui était à son zénith, quand me vint à l'esprit quelque chose.

J'étais revenu à la vie, mais je n'avais pas prévenu Kaiyen ou Kazoo... dans les deux cas, j'étais un peu bloqué au niveau communication. Kaiyen n'a jamais son émetteur sur lui et Kazoo n'a pas d'émetteur car il n'appartient pas à la patrouille du temps ! J'allais devoir trouver un moyen de leur communiquer l'état actuel des choses... mais alors que je tentais d'utiliser mon cerveau pour trouver une solution, mon émetteur se mis à faire un "bip". Mon père venait de m'envoyer un message... on dois aller à la salle de l'esprit et du temps pour s'entrainer et il nous rejoins un peu après ? D'accord ! Je sais où c'est !

D'ailleurs, le fait que mon père m'envoie ce message me donna une idée ! Si je ne peux pas lui envoyer de message, je vais passer par quelqu'un d'autre ! Cherchant avec mon émetteur si jamais il y avait un patrouilleur non loin, je pu enfin trouver ma solution ! Envoyant un message à ce patrouilleur, je lui expliquais la situation et lui demandais d'aller chercher Kaiyen pour le ramener à nous ! Ce serais bête si jamais il loupait un entrainement avec mon père !

Le message étais prêt, mais maintenant il fallait savoir où le patrouilleur devait aller... étant donné que ce patrouilleur ne connaissait pas la sensation du ki de Kaiyen, je devais réfléchir où il aurait pu aller... et soudain, j'eu une illumination ! Avant que l'on parte pour sauver la cité du temps, on était au royaume de Shu ! Il y est sûrement retourné ! J'ajoutais alors à mon message les coordonnées du lieu et voilà. Le messager me confirma la réception des infos et qu'il s'en allais tout de suite chercher Kaiyen !

Parfait, ça c'est fait maintenant. Bon, élevant la voix pour que Yashi puisse m'entendre, je l'informais de ce que j'avais reçu.

"Yashi, tu va me suivre ! On va aller là où mon père veut qu'on l'attende ! C'est l'heure d'aller s'entrainer !"

Ainsi, je m'envolais lentement afin que Yashi puisse me suivre sans soucis et nous nous dirigeons alors vers le palais de dieu. Là bas, je fus accueilli par Dende et monsieur Popo que je saluais d'une petite courbette en avant. Directement, je me mis à méditer au sol en position du lotus, dos aux portes de la salle de l'esprit et du temps, attendant patiemment l'arrivé de mon père.

L'heure de la glorieuse évolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1