Le Deal du moment : -33%
PNY Mémoire RAM – XLR8 Gaming MAKO DDR5 ...
Voir le deal
79.99 €

Partagez



 

 Quarts de finale (27ème) : Epina vs Krillin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Quarts de finale (27ème) : Epina vs Krillin Empty
MessageSujet: Quarts de finale (27ème) : Epina vs Krillin   Quarts de finale (27ème) : Epina vs Krillin ClockLun 8 Juil 2024 - 10:31
C’était le moment, le premier combat allait commencer ! Il ne débutait qu’une dizaine de minutes après l’annonce des tirages, la faute à un championnat qui ne durait qu’une journée, poussant le lancement des matchs à un rythme frénétique. Ainsi, les deux concurrents se rendirent aux ailes rivales, Epina à l’ouest, Krillin à l’est. La foule était au rendez-vous, les tribunes étaient remplies depuis plusieurs minutes déjà, impatiente de découvrir les nouveaux talents de cette année. L’arbitre, fraichement revenu du tournoi de Dosatz avait naturellement été réinvesti dans son rôle au Tenkaichi Budokai. Il se présenta à la foule, presque aussi populaire que les combattants eux même.

« Mesdames des messieurs, bienvenue au 27ème Tenkaichi Budokai ! Le tournoi d’art martiaux rassemble les champions de la Terre, mais lequel sera le meilleur ?! »

Le public était en délire, impatient de voir le premier combat se lancer. Mais avant cela, un homme s’invita sur le damier, un colosse à l’impressionnante musculature : Mister Satan. Le héros de la Terre fit se multiplier les applaudissements par sa simple présence, ses nombreux faits d’armes faisant de chacune de ses apparitions un moment inoubliable et légendaire. La foule hurla continuellement le nom de leur idole, jusqu’à ce que ce dernier prenne la parole, l’air grave et impassible, déterminé et implacable.

« Mes amis ! Ce tournoi sera une nouvelle occasion d’observer l’avenir, la prochaine génération de héros qui me succédera ! Je l’observerais avec une grande modestie ! »

Il réajusta la cape blanche qu’il avait attaché par-dessus son kimono habituel.

« Si cette année un concurrent venait à être suffisamment redoutable, je l’annonce ici : Il deviendra mon apprenti ! »

Une surprise générale, redoublant encore le brouha ambiant. La popularité du bourreau de Cell ne pouvait pas être meilleure qu’à cet instant précis.

« Et il va sans dire que je l’affronterais personnellement ici, à l’issue de la finale ! »

Il leva le poing, rapidement imité par une partie de la foule. Il resta statique quelques secondes avant de finalement disparaitre dans les applaudissements. Attendant patiemment que les spectateurs se calment, l’arbitre vint finalement appeler les deux guerriers.

« Ce premier combat verra s’affronter Epina contre Krillin ! Nous rappelons que Krillin est un combattant de premier rang, il s’est déjà qualifié 4 fois par le passé ! »

Précisément aux 21,22,23 et 25èmes éditions, ce qui en faisait un concurrent récurrent. S’ils respectaient la tradition, les rivaux devaient se saluer avant le match et attendre le déclenchement du combat par l’arbitre… ce qui ne fut pas long.

« Commencez ! »
Champion (?)
Masculin Age : 45
Nombre de messages : 1236
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2.000.000.000
Résidence du personnage : Satan-City
Points de jeux : 0

Fiche de personnage : HAHAHAHAHA !

Techniques
Techniques illimitées : Dynamite Kick/Dynamite Punch/Dynamite Run Away
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Genkidama


Krillin
Krillin
Terrien
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2022
Nombre de messages : 73
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1400.

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha | Kienzan | Zanzōken | Taiyōken
Techniques 3/combat : Kakusandan | Double Tsuibikidan
Techniques 1/combat : Senzu Bean !

Quarts de finale (27ème) : Epina vs Krillin Empty
MessageSujet: Re: Quarts de finale (27ème) : Epina vs Krillin   Quarts de finale (27ème) : Epina vs Krillin ClockMer 10 Juil 2024 - 21:19

« Décidément, il ne changera jamais, celui-là... » marmonna Krillin, les mains jointes derrière la tête, après avoir assisté - il s'en serait passé - au discours de Mister Satan.

Le moins que l'on puisse dire était qu'il n'était pas impressionné, ni intéressé par le poste à pourvoir. Certes, il cherchait un travail et n'aurait sans doute plus à s'en faire pour l'argent si l'homme le plus célèbre du monde le prenait sous son aile, mais qu'en serait-il de sa dignité ?
Connaissant la vraie nature du personnage et le secret derrière sa popularité - non que Gohan aurait voulu être à sa place -, l'ancien moine était loin d'adhérer au culte que semblait lui vouer la majeure partie de la population mondiale.
Pour autant, il devait bien admettre que sans son intervention, Son Goku et Vegeta n'auraient peut-être pas pu en finir avec Buu alors que celui-ci se déchaînait sur la planète des Kaio Shin... S'il l'avait jusqu'alors usurpé, le titre de héros lui était revenu de plein droit ce jour-là.
Cela avait conduit Krillin à réviser son jugement, presque au point de le considérer comme un membre honoraire de leur petit groupe - et il avait dans l'idée que C-18 l'appréciait un peu plus que précédemment, si peu expressive qu'elle soit à ce sujet.
Quoi qu'il en soit, ils s'arrangeraient certainement avec lui si l'un d'entre eux se retrouvait à devoir l'affronter après la finale - même si c'était plus une question de « quand » que de « si » : même avec des nouvelles têtes un peu plus fortes que la dernière fois parmi les qualifiés, il y avait peu de chance que le vainqueur ne fasse pas partie de la bande.
Bien sûr, l'élève de Tortue Géniale ne s'attendait aucunement à ce que ce soit lui : même avec Gohan et Vegeta hors course, avec des monstres comme Goku et Piccolo au tableau d'affichage, quelles chances avaient-ils ? Certes, l'un de leurs buts - à l'issue de leur dernière « réunion » - était de réduire les écarts de niveaux entre eux autant que faire se peut pour retrouver une meilleure synergie, mais ils étaient encore loin d'en être arrivés à des résultats probants... En un sens, avoir à se battre contre un Saiyan autre que ceux qu'il avait l'habitude de fréquenter était peut-être le test dont il avait besoin.

Parlant de lui, le dénommé Epina, parti avant lui, s'avançait déjà de l'autre côté du terrain ; en le voyant, Krillin entreprit à son tour d'en gravir les marches. À quoi devait-il s'attendre de sa part ? De prime abord, il n'avait pas l'air aussi vil que la plupart de ses congénères, mais cela pouvait très bien n'être qu'une ruse destinée à endormir sa méfiance et celle des autres participants. Méfiance, donc ! Mieux valait être trop prudent que pas assez - surtout au vu des énergumènes qui avaient infiltré l'édition précédente. Après tout, qui pouvait savoir si l'un de ces inconnus n'était pas venu ponctionner leur énergie pour essayer de ressusciter un démon ancien, hein ?

Le déroulement était à peu de choses près resté le même depuis sa première participation, quand bien même celle-ci était désormais si loin. Chacun des rituels propres à cet événement était gravé en lui, dans sa mémoire musculaire. C'était presque un réflexe que d'avancer vers le centre du ring, saluer son adversaire, se mettre en garde - une main levée à hauteur de sa tête, l'autre repliée au niveau de son torse et prête à le défendre, comme on le lui avait enseigné.
Contrairement à son meilleur ami qui était depuis passé par toutes sortes de précepteurs, lui n'avait jamais vraiment connu que Tortue Géniale en tant que tel - son séjour préalable au temple d'Orin ne lui ayant pas appris grand chose -, ce pourquoi il restait fidèle à son style. Même s'il ne faisait pas son âge, le vieux maître ne pourrait plus pratiquer éternellement les techniques qui avaient fait sa notoriété : il faudrait bien que quelqu'un le fasse à sa place lorsqu'il déciderait de prendre sa retraite. Il lui devait bien ça.

« Excuse-moi, je n'ai pas pensé à te souhaiter bonne chance également. » lança-t-il à son adversaire avec le sourire, avant que l'arbitre ait pu donner le coup d'envoi. L'intéressé ayant su se montrer affable avec lui, il ne voyait pas de raison de ne pas en faire de même. « Pour ne rien te cacher, je ne m'attendais pas à ce qu'un Saiyan soit aussi aimable, ça m'a pris au dépourvu... »

Ainsi, la mèche était vendue : qu'il ait ou non eu l'intention de leur cacher ce qu'il était, Epina saurait que ce n'était plus la peine. Ce n'était probablement pas une surprise : pour qui savait où regarder, ce devait être assez facile d'identifier Goku comme étant l'un des leurs. Si l'un des siens pouvait se balader librement parmi les humains, pourquoi prendrait-il la peine de dissimuler ses origines ? Qui plus est, s'il avait vraiment voulu passer inaperçu, sans doute n'aurait-il pas gardé l'essentiel de la tenue des soldats de Freezer.
Avec cette remarque, Krillin avait bon espoir de pouvoir un peu mieux le cerner ; sa réaction trahirait sans doute ce qu'il pensait des siens et de leur culture. S'insurgerait-il de les voir être insultés de la sorte, quand bien même l'ancien moine ne disait rien que la vérité ? Prendrait-il mal d'être mis dans le même sac ?

Le présentateur ayant donné le coup d'envoi, le disciple de Tortue Géniale s'élança en direction de son adversaire - pour reparaître sur son flanc aussitôt après, trahissant avoir fait appel à une image rémanente, afin de tenter de lui abattre le tranchant de son avant-bras au niveau de la clavicule. Ce n'était pas l'entrée en matière la plus élaborée dont il soit capable, mais le fait d'attaquer directement par un angle improbable devrait lui permettre de se faire une bonne idée de la vitesse et des réflexes de son adversaire.
Ne comptant pas en rester là, il enchaîna immédiatement sur un coup de pied rotatif, ne cherchant pas à cacher qu'il visait la cuisse de son vis-à-vis pour restreindre ses mouvements - cette fois afin d'estimer sa propension à alterner une garde haute et une garde basse.
Enfin, de la jambe opposée - et sans encore se soucier de ce qu'avaient donné ses assauts précédents -, il chercha cette fois à lui planter son genou dans l'estomac ; son tronc étant de toute évidence habituellement protégé par une armure, à la porter partout et en toute circonstance, saurait-il le protéger correctement maintenant qu'il ne pouvait plus compter sur elle ?

« Je peux te poser une question ? » demanda-t-il alors même qu'il repartait pour un tour, tentant cette fois de lui porter un crochet du gauche en plein visage, aussitôt suivi par un uppercut de l'autre main. « Qu'est-ce que tu viens faire sur Terre ? Ne le prends pas mal, mais au vu de ce qu'il s'est passé la dernière fois que des Saiyans nous ont rendu visite... » À toute vitesse, il lui décocha un direct droit vers le nez, toujours avenant malgré une évidente concentration. « ...Je préfère vérifier ! »

Rien de bien recherché là encore ; simplement une manière de lui mettre un peu de pression pour voir à quel point il pouvait bien y être habitué. Au vu de son âge apparent - lequel était probablement en-dessous de la vérité, connaissant le vieillissement ralenti de son espèce -, il y avait fort à parier qu'il ait déjà quelques années de combat derrière lui, mais peut-être n'était-il pas rompu aux duels dans les règles de l'art comme celui qu'ils étaient en train de se livrer.
Ces passes d'armes successives étaient autant de manières d'apprendre à mieux le connaître ; à déterminer s'il avait réellement affaire à l'un des rares Saiyans ayant un bon fond - ou à un autre tueur sanguinaire. À lui de prouver qu'il valait mieux que ceux l'ayant précédé !
 
Quarts de finale (27ème) : Epina vs Krillin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 27ème Tenkaichi Budokai
» Eliminatoires - 27ème Tenkaichi Budokai
» [Tribunes] 27ème Tenkaichi Budokai
» Tribunes tournois 2 : Finale
» Départ pour la Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Île Papaya-