Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Lazuli : L'éclat d'une guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C-18
C-18
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 22/06/2024
Nombre de messages : 9

Techniques
Techniques illimitées : Kienzan | Balles infinies | Vague explosive
Techniques 3/combat : Bouclier de KI | Danse sadique
Techniques 1/combat : Vague d'énergie à haute pression

Lazuli : L'éclat d'une guerrière Empty
MessageSujet: Lazuli : L'éclat d'une guerrière   Lazuli : L'éclat d'une guerrière ClockSam 22 Juin 2024 - 0:44

C-18

Lazuli : L'éclat d'une guerrière Androi10

27
Femme
Cyborg
Neutre/bon



N°18 est une femme  aux cheveux mi-longs blonds, qu'elle coiffe avec l'oreille gauche dégagée, avec des yeux bleu polaire et des anneaux aux oreilles, comme tous les humains artificiels de l'armée du Ruban Rouge. Elle porte diverses tenues tout au long de la série. Dans Dragon Ball Z, elle portera une tenue lourde à l'aspect civil. La veste qu'elle porte sur cette tenue sera un peu plus tard dans la série détruite par Vegeta qu'elle enlèvera pendant le combat. Ses autres habits sont eux aussi déchirés à plusieurs endroits. Elle portera ensuite une chic tenue avec plusieurs bijoux.Elle portera un mix des deux tenues précédentes dans la Saga Majin Boo. Dans Dragon Ball GT, elle aura les cheveux courts et portera des tenues de femme d'affaires. N°18 est assez calme.





Elle paraît froide à certains moments et fait preuve de beaucoup de sarcasme dans certaines situations, notamment lorsqu'elle dit à Vegeta qu'il ne sait pas se battre. Contrairement à l'époque de futur Trunks, elle se soucie beaucoup de ses proches. Ce trait de caractère montre la différence entre la N°18 du présent et celle du futur, paradoxe sans doute causé par le voyage dans le temps de Trunks.
Il existe une différence notable entre la personnalité de N°18 du présent et celle du futur, malgré des caractéristiques physiques identiques. Celle du présent n'a aucune velléité de destruction, hormis celle de Son Gokû. Elle ne cherche donc pas l'affrontement lors de la première rencontre avec Vegeta. Même lorsque ce dernier l'attaque violemment en premier, elle le laisse en vie après l'avoir battu.

Concernant la N°18 du futur de Trunks, elle est en revanche vouée corps et âme à la destruction de la Terre et des innocents. De plus, les humains artificiels décrits dans le futur de Trunks, sans qu'on en connaisse la raison exacte, combattent davantage avec des kikohas que ceux du présent qui préfèrent nettement le corps à corps. Enfin les humains artificiels que Trunks combattit dans son futur étaient nettement moins puissants que ceux du présent. C'est peut-être dû au fait que le Dr. Gero ait modifié les deux humains artificiels au moins une fois après leur première activation.
 



°18 était une humaine, mais elle fut kidnappée tout comme son frère jumeau (N°17) par le Docteur Gero qui les transforma en humains artificiels destinés à tuer Son Gokû.

Saga des humains artificiels

Après la défaite de N°19 contre Vegeta, le Docteur Gero alias N°20 s'en va trouver refuge dans son laboratoire et réveille N°17 et N°18. A première vue, le docteur n'a pas à s'inquiéter de leur comportement, tant ils semblent serviables et dévoués à leur "créateur". Mais à cause de leur nature rebelle, ils tuent le savant. Ils réveillent également N°16 puis partent à la recherche de Son Gokû pour le vaincre. Vegeta se lance à leur poursuite et veut se mesurer aux trois humains artificiels, et N°18 se porte volontaire pour l'affronter après le refus de N°16.

Au début du combat, Vegeta semble dominer son adversaire, mais perd peu à peu son énergie, tandis que N°18 est toujours pleine de ressources. Vegeta parvient à atteindre N°18 par quelques bons coups notamment un Big Bang Attack mais cette attaque s'avère totalement inefficace sur la femme guerrière qui ne subit aucun dommage.

Après un long combat au cœur des montagnes rocheuses où Vegeta enchaîne coups par coups sur N°18, la combattante robot parvient à fatiguer Vegeta qui recule tout en continuant de donner des coups que la jeune femme pare sans la moindre difficulté. N°18 commence à faire pencher le combat nettement en sa faveur grâce à de nombreux coups alors que les Z Fighters pensaient à une victoire du Saiyan. Suite à un deux coups très puissants, N°18 casse violemment le bras de Vegeta esseulé, et bloque immédiatement le coup d'épée de Trunks (futur) venu à la rescousse de son père.

Après avoir vaincu Vegeta en lui brisant le second bras tout en se moquant ouvertement de lui alors que le Saiyan git à terre, aux côtés de Piccolo, Trunkset Ten Shin Han vaincus par N°17, les humains artificiels repartent à la recherche de Son Gokû. Kuririn tente en vain de les en dissuader, mais n°17 lui explique que tout ceci n'est qu'un jeu à leurs yeux et n'a strictement rien à voir avec les instructions du docteur Gero. Avant de s'envoler, N°18 dépose un baiser sur la joue d'un Kuririn tétanisé et complètement désorienté par les paroles de N°17.

Avec son frère, N°18 prend tout son temps pour aller chez Son Gokû, et en vient même "acheter" de nouveaux vêtements, ceux qu'elle portait ayant été déchirés par les attaques de Vegeta. À vrai dire, elle part sans payer, si bien que le propriétaire de la boutique de vêtements appelle la police. N°18 se débarrasse des forces de l'ordre en un clin d'oeil, arrachant à main nue le moteur d'une voiture de police lancée à leurs trousses, tout en en éventrant deux autres simplement en écartant les bras à leur passage.

Saga Cell

Pendant que Cell est à leur recherche, N°17, N°18 et N°16 c continuent à chercher Son Gokû. Ne le trouvant pas chez lui, N°18 se rend avec ses pairs chez Kame Sennin, où ils trouvent Piccolo qui les provoque en duel, pour gagner du temps.

D'abord surprise par les progrès fulgurants du Namek, elle s'agace du combat qui commence à s'éterniser. Finalement, elle comprend alors que son Piccolo est aussi puissant que son frère.

Cell fait son arrivée et voit les humains artificiels qu'il convoitait. N°18 ne connait en rien la nature de cet humanoïde artificiel évolutif. C'est finalement N°16 qui la lui révèle. Malgré les interventions multiples de Piccolo, il échoue à vaincre Cell et N°16 demande à N°18 de partir au plus vite. En dépit du potentiel incroyable de N°16, N°17 est absorbé.

Cell tente ensuite de berner N°18 en utilisant la voix de son frère, mais il est démasqué par N°16. La jeune cyborg menace alors de se suicider en se faisant exploser grâce au système d'auto-destruction implanté dans son corps. Cell est toutefois sur le point de prendre le dessus lorsque Ten Shin Han entre en scène pour tenter de le stopper .

Avec l'aide de Ten Shin Han, N°18 parvient à s'échapper et à se cacher sur une île éloignée. Lorsque Cell est sur le point de détruire l'île où elle se trouve, Vegeta arrive et ces derniers entament le combat.
Vegeta laisse finalement l'occasion à Cell de localiser N°18, au grand désespoir de Trunks. Kuririn devait la désactiver grâce à la télécommande de Bulma mais il ne put s'y résoudre à cause de ses sentiments, laissant N°18 stupéfaite.

Bien plus tard, alors que Son Gohan en Super Saiyan 2 triomphe de Cell, il lui porte un coup fatal qui lui fait recracher N°18 de son corps. N°18 est ainsi sauvée de l'effroyable Cell.
Elle reste évanouie pendant la confrontation finale. Selon Piccolo, elle doit la vie grâce à Kuririn qui l'a protégé lors de l'ultime assaut.

Elle est soignée par Dende à la demande de Kuririn, avant de s'en aller, pleine de morgue et d'ingratitude envers Kuririn. En voyant le ciel s'obscurcir suite à l'invocation de Shenron, elle retourne discrètement au palais de Dieu espionner ce qui s'y passe. Après avoir entendu Kuririn demander au Dragon d'ôter leur bombe (à elle et N°17), pensant qu'ils allaient bien ensemble, elle lui révèle avec véhémence qu'ils sont en fait jumeaux, avant de s'en aller pour de bon, visiblement radoucie, tout en lançant un "à plus !" à l'attention de Kuririn.

Saga Majin Boo

Sept ans plus tard, on la retrouve chez Kame Sennin, mariée à Kuririn et ayant une fille du nom de Marron. N°18 convainc son époux de participer au Tenkai Ichi Budôkai en raison de sommes d'argent très importantes à gagner.

Elle s'entraine avec son mari pour la compétition. N°18 est malgré tout déçue de devoir affronter dès le premier tour Mister Satan qui n'est autre qu'un imposteur.
Alors que Spopovitch et Yamu s'enfuient, N°18 reste dans la compétition. Il ne reste donc que 4 personnes, aussi les animateurs décident de créer une "Royal Battle" qui consiste à faire une mêlée générale. Jewel tente en vain de draguer N°18 avant d'être éliminé très facilement par cette dernière.

En revanche, N°18 rencontre quelques difficultés à vaincre Mighty Mask (en fait Son Goten et Trunks déguisés). Grâce à un Kienzan, elle parvient à révéler leur identité auprès du public.
La finale oppose Satan à N°18, mais Satan remarque très vite qu'il n'est pas de taille, et commence à craindre pour sa vie et surtout sa réputation. Mais N°18 lui propose un marché : s'il lui donne le double de la récompense promise au vainqueur, elle fera semblant de perdre et il pourra repartir la tête haute, l'honneur étant sauf. Mr Satan s'empresse d'accepter, et N°18 empoche donc probablement une très grosse somme d'argent pour avoir laissé gagner le "grand" héros.

Se trouvant au Palais de Dieu pour échapper aux agissement de Majin Boo, elle n'intervient que très peu lors des entrainements de Son Goten et Trunks. Elle est plus tard tuée par Super Majin Boo qui la transforme en chocolat, ainsi que Marron.

Elle n'est que bien plus tard ressuscitée par les Dragon Balls en même temps que toutes les autres victimes.


C-18
C-18
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 22/06/2024
Nombre de messages : 9

Techniques
Techniques illimitées : Kienzan | Balles infinies | Vague explosive
Techniques 3/combat : Bouclier de KI | Danse sadique
Techniques 1/combat : Vague d'énergie à haute pression

Lazuli : L'éclat d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: Lazuli : L'éclat d'une guerrière   Lazuli : L'éclat d'une guerrière ClockSam 22 Juin 2024 - 0:48
Spoiler:



Test RP




Le soleil commençait à se coucher sur la petite ville côtière où vivait Lazuli avec sa famille. Marron jouait dans le jardin, tandis que C-18 aux côtés de son compagnon, Krillin, préparait le dîner. Malgré sa nature de cyborg, elle appréciait ces moments de calme et de tranquillité. Elle ne l’aurait pas cru pourtant quelques années en arrière - mais il fallait bien admettre que cette vie qui pouvait paraître monotone n’avait rien d’insipide. Bien au contraire. Le sourire de son mari et de sa fille avaient transformé sa manière de vivre et d’apprécier les choses.

Sans prévenir, une secousse violente ébranla leur logis. Les fenêtres tremblèrent et la vaisselle tombait des étagères. C-18 sortit précipitamment pour s’emparer de Marron afin de la mettre en sécurité dans le confort de ses puissants bras. La terre vibrait sous ses pieds, et un nuage de poussière s'élevait au loin.


"Qu'est-ce qui se passe ?" demanda Krilin en la rejoignant d’un pas pressé.

"Je ne sais pas, mais ce n'est pas naturel." répondit C-18, les sourcils froncés.


La combattante concentra son énergie, cherchant la source de la perturbation. Ses capteurs internes détectèrent une force immense à plusieurs kilomètres de là. Une énergie qu'elle ne reconnaissait pas.


"Je vais voir ce qui se passe. Restez ici avec Marron." intima-t-elle en passant la petite fille à son compagnon avant de prendre son envol.


La guerrière vola à toute vitesse vers l'origine de la perturbation. En arrivant sur place, elle découvrit un cratère géant. Au centre se trouvait une créature massive, d'apparence humanoïde mais avec des traits monstrueux. Sa peau était écailleuse, ses yeux rouges flamboyaient de colère, et une aura maléfique émanait de lui. Encore une étrangeté venue de l’espace pour faire souffrir les terriens - à croire que le Cosmos a un sacré sens de l’humour tant ce scénario arrive souvent sur Terre.


"Qui es-tu ?" demanda Lazuli en atterrissant, prête à combattre si nécessaire.


La créature la regarda avec dédain. "Je suis Zerak, envoyé pour détruire ce monde et tous ceux qui s'y trouvent. Toi, petite chose, tu n'es qu'un obstacle sur mon chemin."


"Nous verrons bien !" répondit-elle en chargeant vers lui directement, sans nulle appréhension dans le regard.


Le combat était intense. Zerak était rapide et puissant, mais C-18 était agile et expérimentée. Elle esquiva ses coups dévastateurs et répliqua avec des attaques précises pour le mettre à mal. Le choc de leurs coups résonnait à des kilomètres à la ronde. Malgré sa puissance, Lazuli se rendit compte que son adversaire était plus puissant qu'elle ne l'avait prévu. Chaque coup qu'elle lui portait semblait à peine l'affecter. Elle devait trouver un moyen de le vaincre avant qu'il ne cause davantage de dégâts.

C’était cependant sans compter sur la Z-team, qui avaient eux aussi repérés rapidement cette présence inhabituelle à des kilomètres à la ronde. Ainsi, deux autres énergies familières approchèrent à grande vitesse. Goku et Vegeta apparurent à ses côtés, prêts à l'aider.


"On dirait que tu as trouvé un gros poisson !" dit Goku en souriant.

"Il est plus coriace que je ne le pensais.” fit-elle en haussant les épaules d’un air faussement détaché.


Avec l'aide des deux combattants phares des Z warriors, le combat prit une nouvelle tournure. Les trois guerriers unis réussirent à repousser le monstre, combinant leurs attaques pour le submerger. Cependant, la créature semblait toujours avoir des ressources insoupçonnées. Pendant que Goku et Vegeta occupaient l'extraterrestre, C-18 cherchait un point faible. Être un humain cyber-augmenté était un avantage dans ce type de situation où il fallait déceler le talon d’Achille d’un ennemi. Elle remarqua que la créature protégeait constamment une zone spécifique de son corps, juste sous ses côtes.


"Concentrez vos attaques ici !" lança-t-elle alors subitement en envoyant un rayon de la pointe de son index en direction de la zone à frapper.


Les deux compères acquiescèrent, concentrant leurs forces sur l'endroit désigné par C-18. Zerak rugit de douleur, révélant que leur stratégie fonctionnait. Avec un effort concerté, ils réussirent à percer sa défense et à infliger une blessure mortelle.

Le concerné s'effondra, sa puissance diminuant rapidement. Dans un dernier acte de désespoir, il tenta de libérer une explosion massive pour les emporter avec lui. Lazuli réagit rapidement, formant un bouclier énergétique pour protéger ses amis. L'explosion déchira le sol, mais le bouclier de C-18 tint bon.

La menace immédiate était enfin écartée. Le trio discuta alors brièvement de la possibilité d'autres ennemis similaires et convinrent qu’ils se devaient de demeurer vigilants. La blonde retourna chez elle, épuisée mais satisfaite. Elle retrouva Krilin et Marron, soulagée de les voir sains et saufs.


"Tout va bien maintenant." dit-elle en prenant Marron dans ses bras. "La menace est écartée."


Krilin la regarda avec admiration. "Tu es incroyable, C-18 ! Merci de nous protéger."

Elle sourit légèrement. "Je ferais n'importe quoi pour vous."


Les jours suivants furent calmes. La combattante continua à veiller sur sa famille, mais quelque chose avait changé en elle. Le combat contre Zerak lui avait rappelé à quel point elle tenait à ceux qu'elle aimait. Elle décida de passer plus de temps avec eux, profitant de chaque instant de paix.

Elle commença à s'entraîner avec sa fille, lui enseignant quelques mouvements de base pour qu'elle puisse se défendre si nécessaire. Krilin les regardait souvent, fier et heureux de voir sa famille unie et forte.


Un jour, alors qu'ils se promenaient tous les trois sur la plage, Marron demanda : "Maman, est-ce que tu seras toujours là pour nous protéger ?"

C-18 s'accroupit pour être à la hauteur de sa fille et lui répondit avec un sourire doux. "Toujours, Marron. Je serai toujours là pour vous."


En regardant l'horizon, la jeune femme se rendit compte que, malgré les défis, elle avait trouvé un sens et une direction dans sa vie. Elle avait une famille à protéger, des amis sur qui compter, et une force intérieure qui ne faiblirait jamais. C-18 savait qu'elle était prête pour toutes les aventures à venir. Elle était forte, déterminée et entourée de ceux qu'elle aimait. C'était tout ce dont elle avait besoin pour affronter l'avenir.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39334
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Lazuli : L'éclat d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: Lazuli : L'éclat d'une guerrière   Lazuli : L'éclat d'une guerrière ClockDim 23 Juin 2024 - 0:07
Bienvenue. Première validation.


Lazuli : L'éclat d'une guerrière Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15323
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Lazuli : L'éclat d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: Lazuli : L'éclat d'une guerrière   Lazuli : L'éclat d'une guerrière ClockDim 23 Juin 2024 - 13:34
Bienvenue, je te donne la seconde validation !


Lazuli : L'éclat d'une guerrière Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
C-18
C-18
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 22/06/2024
Nombre de messages : 9

Techniques
Techniques illimitées : Kienzan | Balles infinies | Vague explosive
Techniques 3/combat : Bouclier de KI | Danse sadique
Techniques 1/combat : Vague d'énergie à haute pression

Lazuli : L'éclat d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: Lazuli : L'éclat d'une guerrière   Lazuli : L'éclat d'une guerrière ClockDim 23 Juin 2024 - 17:40
Merci à vous deux ^^
Contenu sponsorisé

Lazuli : L'éclat d'une guerrière Empty
MessageSujet: Re: Lazuli : L'éclat d'une guerrière   Lazuli : L'éclat d'une guerrière Clock
 
Lazuli : L'éclat d'une guerrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashy la guerrière
» Pan - La guerrière tragique
» Le dernier combat d'une guerrière(PV)
» Premiers pas sur la planète guerrière
» Les soins d'une petite guerrière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-