Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -33%
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Carte sur table

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Carte sur table Empty
MessageSujet: Carte sur table   Carte sur table ClockJeu 20 Juin 2024 - 4:21

« Je me dois de vous souhaiter la bienvenue dans notre humble vaisseau. Je ne me suis toujours pas présenté veuillez m'excuser, je m'appelle Bulma, et voici mon fils Trunks, quant à mon mari, vous semblez déjà le connaître. » s’amusa alors le petit bout de femme qui semblait être doté d’une personnalité propre et atypique. Sharotto comprenait peut-être un peu mieux désormais que le comportement et l’allure du prince soit si éloigné de ce qu’il fut.
« Merci encore pour votre invitation. Pour ma part je me nomme Sharotto et je suis…» Il se stoppa durant un petit laps de temps quasiment indiscernable mais qui en réalité témoignait d’un instant fragile où il ne savait plus s’il devait toujours se considérer comme le Roi, ou si le fameux Broly - remplaçant selon les dires des seules informations à sa disposition lui aussi absent - appréciait ce titre. En réalité c’était peut-être ça “la situation de crise” que le premier ministre de la Terre lui avait évoqué…
« Et je ne sais plus vraiment ce que je représente pour mon peuple désormais à dire vrai…» se frotta-il l’arrière de la tête en synonyme d’inconfort au vu de sa présentation plutôt pathétique pour le coup. Néanmoins il ne se laissa pas abattre très longtemps. Bulma de son côté - qui gardait toujours une oreille attentive à la présentation qui lui avait été faite - avait commencé à pianoter sur les touches de l’appareil et initier le départ en bon et due forme du bâtiment, lui permis donc de se détourner de cible pour s’adresser cette fois çi à un concerné direct.
« Tu m’as demandé la raison de ma présence sur Terre, et bien je vais y répondre, mais sache que ce n’est pas une histoire courte…» Il ne plaisantais pas. Son regard n’affichait rien d’autre qu’une mine sérieuse et honnête. Il avait le sentiment que ce Végéta était bel et bien le Végéta qu’il avait connu, et de part l’évolution qu’il avait tout juste constaté, il était impossible qu’il soit la même personne que le chef de l’alliance maléfique, d’ailleurs en avait-il simplement connaissance ? Ce n'était vraiment pas le sujet de l’histoire qu’allait conter à présent le dyarque, mais peut être serait-il intéressant et cohérent de lui en toucher un mot à l’avenir, qu’il sache que l’un des plus grands ennemis du peuple saiyan porte son faciès. Cela lui ouvrant alors la question de comment le peuple réagira à sa vue. Une autre épine dont il faudra élucider d’ici peu.
« Je ne sais presque pas par où commencer, mais il semblerait que j’ai été ressuscité il y a une heure de celà. Je conserve les souvenirs de mon dernier affrontement contre Seishiro, comme si cela s’était déroulé juste avant ma réapparition, mais j’ai appris que le temps lui avait fait un énorme bond en avant… Je ne l’explique pas.»

Après cette première révélation, Sharotto débuta alors une longue phase de monologue. Il était fort à noter que Végéta reviendrait probablement sur beaucoup de points de ce discours, mais voici ce que l’ancien roi précisa. Tout d’abord, comme il venait de l’évoquer, il répéta à deux,trois reprises qu’il ne comprenait pas comment il pouvait être en vie après son combat contre les membres du groupe des plumes noires, puis finissant par se ressaisir, il expliqua alors la source de la venue de l’armée sur Terre. Il raconta alors les prémices, à savoir l’invasion de C-911 sous commandement du Ruban Rouge, lui- même affilié à l’une des figures exécutives des Blacks Feather. Cet acte ayant alors motivé une révolte et une contre-attaque contre les responsables de cette agression. Par ailleurs il mentionna un fait intéressant, celui de préciser que lui-même et Pythar avaient ordonné cette attaque en dépit de l’avertissement de Motta. Ce point suffirait sûrement à mettre la puce à l’oreille au prince pour faire comprendre que le statut de Sharotto au sein du peuple demeurait important, peut-être même au plus haut point. Mais Sharotto ne s’attarda pas sur ce point car il suspectait de toute manière que son interlocuteur lui poserait la question. Il finit donc par mettre un point final sur la question initiale : La venue sur Terre était le désir de justice envers leur agresseurs.
« J’imagine que cela fait beaucoup d’informations d’un coup. Tu dois avoir une multitude d’interrogations, j’y répondrai et j’en aurais ensuite moi aussi.» Tout en expliquant ses mésaventures et son échec - puisque cela en était un il fallait s’y résoudre - l’ancien souverain des guerriers de l’espace avait peut-être compris pourquoi Motta était rentré en contact avec Végéta. Et oui, si il n’y avait plus de roi, de figure représentative et que la situation était vraiment en crise, alors Motta voulait surement plébisciter un nouveau Roi, un Roi ayant une revendication sur le trône. Mais il s’agissait d’abord pour lui de répondre à ceux qui l’attendait.

Carte sur table
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1