|
|
Age : 31 Date d'inscription : 26/11/2023 Nombre de messages : 16 Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 1280. Rang : D TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha | Kōsengan | Shōgekiha | TaiyōkenTechniques 3/combat : Régénération | AbsorptionTechniques 1/combat : Makankōsappō
| Sujet: Chercher la petite bête Mer 19 Juin 2024 - 6:13
Bonjour,
Me préparant à relancer ce cher Cell après un petit moment à l'arrêt, j'en profite pour demander si quelqu'un serait intéressé à l'idée de le rencontrer. Étant actuellement dans sa première forme, Cell cherche à ponctionner de l'énergie pour se renforcer ; je ne vous cache donc pas qu'il y a de fortes chances que cela finisse en escarmouche (sans que ce soit obligatoire ; tout dépendra de la tournure du RP). La prudence étant de mise, il ne s'approchera pas d'individus trop puissants s'il peut l'éviter, d'autant qu'il a de fortes compétences en camouflage (plus encore que son « autre lui »).
Je précise néanmoins qu'il n'est pas question de tuer qui que ce soit me concernant (sauf demande explicite de votre part) et encore moins sans prévenir, et que j'aimerais également rester en vie même si je « perds » la confrontation pour des raisons de logique narrative. J'ai conscience que ces conditions peuvent en dissuader certains et m'en excuse. Ne vous sentez pas obligés de vous proposer par crainte que je me retrouve sans partenaire : je continuerai tout seul sans problème si ça ne tente personne.
Merci d'avance aux éventuels intéressés !
|
|
Age : 26 Date d'inscription : 07/11/2023 Nombre de messages : 30 Zénies : 330 Rang : D TechniquesTechniques illimitées : Vague déferlante | Vélocité | ZanzōkenTechniques 3/combat : Coeur Ardent | Burning AttackTechniques 1/combat : Dome de chaleur
| Sujet: Re: Chercher la petite bête Mer 19 Juin 2024 - 20:12 "CELL JE VAIS TE DETRUIRE !" Trunks s'élança alors vers le monstre, l'épée brandit et chargée d'énergie. Habile, le guerrier de l'espace percuta - il l'espérait - le torse de Cell, pivotant le manche de son arme pour déchirer son abdomen. Il se retira alors, abandonnant sa lame qui chuta bruyamment au sol. Il ne s'agissait pas d'une reddition, bien au contraire, il profita d'avoir ses deux mains libres pour canaliser une puissance vague déferlante. Le rayon doré provoqua une immense détonation, fissurant le sol par la brutalité de l'impact. Qu'il ait touché ou non, le jeune homme s'élança dans la fumée dégagée par l'explosion, cherchant à saisir son adversaire pour amorcer un mouvement giratoire supersonique. Quand la vitesse accumulée fut suffisante, il relâcha sa prise dans les airs, profitant de l'inertie dont était victime le cyborg pour lui porter un coup fatal. "DISPARAIS POUR TOUJOURS !" Le fils de Vegeta s'enveloppa alors d'une sphère de feu, explosion contrôlée de son aura conséquente à l'immense quantité de ki qu'il déploya alors. Dans la seconde qui suivit, un tunnel de lumière incroyable percuta Cell, menaçant, s'il ne l'évitait pas, de le pulvériser une fois pour toute. |
|
Age : 31 Date d'inscription : 26/11/2023 Nombre de messages : 16 Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 1280. Rang : D TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha | Kōsengan | Shōgekiha | TaiyōkenTechniques 3/combat : Régénération | AbsorptionTechniques 1/combat : Makankōsappō
| Sujet: Re: Chercher la petite bête Sam 27 Juil 2024 - 9:39 |
|
Age : 224 Date d'inscription : 16/03/2023 Nombre de messages : 33 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Agilité féline | Frappes chirurgicales | Aucune échappatoire | Bao he zhulin !Techniques 3/combat : Incarnation de Lei Gong, le Dieu-Tonnerre | Force de Sun WukongTechniques 1/combat : Festivités du Royaume de Shu
| Sujet: Re: Chercher la petite bête Sam 27 Juil 2024 - 11:14 Si tu n'as pas de partenaire d'ici là, je te propose de nous rencontrer pour une escarmouche en bonne et due forme lorsque j'aurai terminé mon RP en cours (il ne me reste qu'a rencontrer Chronoa et je m'en vais :>) |
|
| Sujet: Re: Chercher la petite bête Sam 27 Juil 2024 - 17:40 |
|
Age : 28 Date d'inscription : 30/10/2024 Nombre de messages : 6 Rang : D TechniquesTechniques illimitées : Cube Parfais / Double Trouble / Punk Rock / Steel BodyTechniques 3/combat : P43 / Ecstatic RainbowTechniques 1/combat : Majojutsu Saikyo Ken
| Sujet: Re: Chercher la petite bête Jeu 31 Oct 2024 - 11:31 Si tu veut je te propose Bouk, vus que normallement elle degage de maniere perceptible à peine u nniveaux d'energie de practiciens d'art martiaux normal ^^ ca ferait une proie faussement interessante |
|
| Sujet: Re: Chercher la petite bête Ven 1 Nov 2024 - 4:46 Bonjour !
Comme indiqué dans les messages ci-dessus, la demande a déjà trouvé preneur, désolé.
Peut-être une prochaine fois ! |
|
| Sujet: Re: Chercher la petite bête |
|