Le Deal du moment : -33%
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 La cérémonie de Sirhemridh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 173
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

La cérémonie de Sirhemridh Empty
MessageSujet: La cérémonie de Sirhemridh   La cérémonie de Sirhemridh ClockMar 18 Juin 2024 - 23:44
On pouvait dire beaucoup de choses sur Dark, mais certainement pas qu'il s'agissait du meilleur terrain pour un jeu de chasse comme Sid Zikerbana les aimaient. Non, ici les habitants savent rester discrets et tomber sur une foule n'était pas courant. Il fallait mieux connaître les lieux et les clans pour découvrir et s'approcher des différentes communautés. Pas facile, donc, pour le Chien Fou de trouver de quoi assouvir sa soif de meurtres. C'était un peu ironique, d'ailleurs, que sur une planète comme celle-ci, réputée pour être mal fréquentée et dangereuse, Sid ne parvienne pas à y répandre la mort. Mais sa quête n'était pas terminée. Jamais elle ne le serait.

C'était du haut d'un bâtiment qu'on l'avait quitté, c'était du haut d'un bâtiment qu'on l'avait retrouvé. Le Moojuu était parti vers une autre zone de la planète après avoir terminé sa mission, s'étant dirigé vers un champ de ruines. Les quelques zénies dans la ville fantôme allaient faire du bien, mais trouver une proie à découper lui ferait encore plus de bien. La pluie était intense aujourd'hui dans l'obscurité de Dark, et le Chien Fou était accroupis au bout d'un toit, une main sur le pommeau d'un de ses deux sabres, prêt à dégainer à tout instant. Le sale temps ne l'aidait pas à flairer la bonne cible, c'était pour ça qu'il s'était figé et prit dans une grande concentration.

La cérémonie de Sirhemridh Aa55a1b0fc7caee93d70510f9a9992e7

"Merde... Je ne trouverais vraiiiiment rien par iciiii ?!"

Sid commençait à perdre patience. Il se redressa subitement avant de se remettre aussitôt dans sa position initiale, puis réitéra cette action à plusieurs reprises. On aurait dit qu'il mettait en pratique un exercice de musculation pour faire travailler ses jambes. Mais c'était surtout que le clébard avait beaucoup de mal à rester en place plusieurs minutes, son corps demandait à être sollicité. Et c'était là, alors que sa concentration commençait à lui faire défaut et qu'il était prêt à renoncer à continuer à zieuter dans cette zone, qu'il entendit un bruit.

Klonk ! Klonk ! Klonk ! Klonk !

Là, sous la pluie, son flair n'était plus aussi efficace mais son ouïe était toujours si sensible au moindre bruit, même avec le son des gouttes d'eau qui ne cessaient de battre le sol. Sa tête se tourna aussitôt vers sa gauche, en direction de l'étrange bruit métallique. Il ne le voyait pas encore mais d'ici quelques secondes sa vue perçante allait...

"Qu'est-ce que c'est que ça ?"

Une silhouette élancée avec un long crâne cylindrique s'avançait bruyamment dans une ruelle d'un pas sûr. Elle était précédé d'un espèce de long buffet flottant drapé de blanc. Un coffre ? Pouvait-il y avoir quelque chose de valeur à l'intérieur ? Ce robot en serait le seul protecteur ? Etrange. Sid n'appréciait pas tant découper des êtres de métal, encore que, il rêvait toujours de refaire sa face à cette boîte de conserve de Rellum, mais ce n'était pas pareil que découper de la viande ! Toutefois, ce qu'il venait de voir au loin piquait sa curiosité et dans le pire des cas, si tout ceci n'était point intéressant, il n'aura qu'à se défouler sur ce truc et cette curieuse boîte, quel que soit son contenu. Désormais convaincu, Sid quitta sa position d'un bond, pour se retrouver à quelques mètres plus bas, au sol. Il évita une flaque et fut d'une incroyable discrétion malgré le contexte pluvieux. Il rattrapa assez vite l'individu mais garda une certaine distance pour ne pas être remarqué. La filature venait de commencer...
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 173
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

La cérémonie de Sirhemridh Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de Sirhemridh   La cérémonie de Sirhemridh ClockSam 29 Juin 2024 - 2:22
Avançant à travers les ruines, Sid se montrait discret en suivant le robot. Le bruit de la pluie, avec ses grosses gouttes tombant au sol, aidait aussi à ce que ses pas, bien que déjà discrets, ne soient pas une indication quant à sa présence. Jusqu'ici, il ne semblait pas s'être fait repéré, et continuait de s'enfoncer dans la noirceur de Dark, guidé par l'être de métal, sans savoir où cela allait le mener. Mais sa curiosité était grande et il avait hâte de découvrir ce qui se cachait derrière cette grosse boîte flottante. Il devait toutefois s'armer de patience, redoutant que si sa position était révélée il ne puisse pas l'atteindre aussi facilement qu'il l'espérait.

Après plusieurs minutes de marches, Sid commençait à en avoir marre... Oui, le Moojuu n'était pas connu pour être le plus patient du monde et son envie de meurtre était de plus en plus grande au fil du temps. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas tué quelqu'un... Au moins quelques heures ! Et il ne pouvait pas se défouler en cassant des trucs autour de lui sinon il se faisait repérer. Malheur ! Il continuait sa marche en serrant les dents, canines à l'air, en plein dilemme : devait-il péter un plomb dès à présent ou l'attente en valait-elle la peine ? Il continua, encore, la question trottant dans son esprit de dégénéré lui permettait d'éviter de se jeter aveuglément sur sa cible.

"Merde... Meeeeerde... Le roboooot.... Le roooooboooooot..... Ce... Sssssssssssssatané robot.... C'est que du métal ? Putain... Riiiiiien à foutre... Essssssssssst-ce que ça vaut le coup ?"

Puis, alors que son empressement commençait à l'obliger à faire des pas et des sauts de plus en plus énergiques, au point de risquer de se faire remarquer, celui qu'il avait prit en filature s'arrêta devant les restes d'un bâtiment détruit. Sid stoppa sa course, se cachant derrière un énorme rocher, en position d'observation. Il le vit ouvrir une porte... Oh attendez, il y avait une porte ici ? On aurait dit un énorme tas de roches noiratres sans intérêt mais il se cachait là une ouverture vers... Quoi exactement ? Le robot avait fait rouler ce morceau de béton sur le côté, puis avait fait passer la boîte flottante avant lui pour entrer à l'intérieur.

"Merde ! Faut que j'rentre... Viiite..."

Il fit un bond et se rua vers la porte en espérant qu'elle ne se referme pas avant qu'il arrive. Ses pattes se posèrent au sol et il traversa l'entrée en un rien de temps mais, une fois à l'ntérieur, il stoppa sa course : il ne voulait pas avoir l'air benêt en courant à fond dans une direction sans savoir vraiment où il allait. Mais surtout, il n'y avait plus aucune traces du robot et de son mystérieux colis.

"Mais où qu'il est passé ce tas de boulons ?"

La tête de Sid tourna dans tous les sens, regardant dans toutes les directions. Cet endroit était sombre et malgré sa vision de Moojuu, plus développée, il n'arrivait pas à distinguer la moindre présence. Il décida alors de s'enfoncer davantage dans le bâtiment, en humant l'air, espérant trouver un indice grâce à son odorat. Il marcha pendant quelques minutes, tout droit car il n'y avait pas vraiment d'autres chemins. C'est alors qu'il l'aperçu à quelques mètres de lui.

"Hein ?"

La boîte était là, seule, sans son gardien. Sid fronça les sourcils et regarda autour de lui, craignant le piège. Il s'approcha tout de même de ce buffet qui flottait toujours et sorti l'une de ses épées, à la fois dans l'idée de découper ce truc pour l'ouvrir mais aussi pour être prêt en cas de danger. C'est au moment où il allait poser la main dessus qu'il entendit un bruit derrière lui, puis une voix.

"/~__\Intrus... Pshhh... Intrus----=/?---/^¨ Potentielle menace repérée."

"Merde !"

Sid se retourna en voyant le robot armé d'un long fusil, sorti de nulle part, qui se tenait à quelques mètres de lui, tirant plusieurs salves en direction du cabot. Ce dernier était toutefois doté d'impressionnants réflexes et détourna le premier tir avec son arme avant d'esquiver les autres puis de s'éloigner. Il se mit à couvert derrière une grande colonne. La filature était déjà terminée, et c'était lui, maintenant, qui était chassé.
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 173
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

La cérémonie de Sirhemridh Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de Sirhemridh   La cérémonie de Sirhemridh ClockMer 17 Juil 2024 - 23:47
Il détestait ça. Oh oui, il détestait ça. Être la proie ? Très peu pour lui ! D'habitude c'est lui qui prenait les gens en chasse. Alors forcément son égo en avait pris un coup. Comment avait-il pu être repéré si facilement ? Une possible réponse à cette question était les capacités de l'individu qui le traquait. C'était un robot, il devait alors avoir un système qui lui permettait de repérer toutes formes de chaleur ou quelque chose comme ça. Mais pourquoi n'avait-il pas réagi plus tôt ? La froide pluie qui s'abattait sur la zone avait peut-être caché la présence de Sid mais, le robot avait ensuite agit comme s'il avait préparé le piège pour le surprendre. Désormais, le Moojuu n'était plus très serein et ne sachant pas de quoi son adversaire était capable, il restait vigilant.

"Meeeeeerde... Foutu robot à la con ! Où est-il maintenant ? Putain avec cette obscurité ce n'est pas si simple..."

Klonk ! Klonk ! Klonk ! Il n'était toutefois pas très discret à sa façon bruyante de se déplacer mais Sid ne le voyait toujours pas. La salle semblait grande et traversée de nombreuses colonnes assez épaisses. Quel était ce lieu, d'ailleurs ? Le toutou essayerait de trouver une réponse à cette question plus tard, lorsqu'il n'aura plus le sentiment d'être sous la menace.

"Bordel ! Je le vois paaaas ! Il est où ce con ? … Hein ? Dans cette direction ? Non... Non... Il s'approche... Il tourne... Il tourne en rond le con ? Hm ? Ah !"

Un tir de blaster en sa direction l'obligea à bouger. Il sauta puis fit une roulade en avant et se retrouva dos contre une autre colonne. Deux tirs furent envoyés durant son déplacement mais manquèrent leur cible. Cette fois, il le voyait. L'être de métal s'avançait et s'apprêtait à tirer de nouveau mais pour le criminel il n'était pas question de rester une cible, alors il prit la décision de passer à l'attaque. Il lança Lighting Show Rain à son adversaire et la pluie d'aiguilles d'énergies manqua de peu de le toucher. Malgré sa grande carcasse métallique, il était plutôt rapide et agile. Il n'en avait pourtant pas l'air et gardait toujours une posture assez raide. Ils s'achangèrent alors des salves d'énergies, l'un avec son blaster, l'autre avec sa technique. C'était un peu comme un laser game, en plus mortel toutefois. Et pour l'instant ils se neutralisaient.

"Hm... Il va bien falloir que je le dérouille..."

Sid cherchait une solution, mais le manque de visibilité n'aidait pas. Soudain, il entendit le robot arriver sur lui à une grande vitesse, le surprenant alors que jusqu'ici ils se renvoyaient chacun des attaques. Mais l'engin était parvenu à s'approcher de la bête en se propulsant en avant, tout droit.

"/~__\Intrus... Pshhh... Intrus----=/?---/^¨ Cible vérouillée."

Dans son saut il tira plusieurs traits d'énergie, et Sid se jetta sur un côté une nouvelle fois. Cependant, la colonne derrière lui céda, commençant à se fissurer de toute part puis s'écroula... Sur une autre colonne, et une autre ! Comme un effet domino. Le robot tira de nouveau et visiblement il visait les colonnes présentes dans la zone de Sid pour les faire s'écrouler sur lui. C'était donc ainsi qu'il voulait en venir à bout, l'ensevelir sous les gravas du bâtiment qui tombait en ruine.

"Sssssssssatané robot ! Il veut m'enterrer viiiiivaaaaant ?!."

Le Moojuu tentait de s'échapper mais les tirs de son opposant étaient extrêmement bien calculés et formaient comme une immense zone tombant en ruines, carrée où tout s'effondrait sur le toutou tout fou, qui essayait de s'échapper à grandes enjambées et en frappant les morceaux de pierres qui lui tombaient dessus. Mais soudain, l'une d'elle le frappa et il tomba au sol. Son adversaire accentua la pression en tirant dans la zone pour l'ensevelir. Il s'arrêta quelques instants plus tard alors que le cabot ne semblait plus donner de signes de vie, et qu'une épaisse fumée embrumait la zone.

"/~__\Analyse... Analyse... Recherche de mouvements....----=/ !---/^¨ Cible éliminée."

Klonk ! Klonk !  Klonk ! Le robot s'éloigna pour aller retrouver son colis, pensant le Moojuu mort. Ce dernier était pourtant toujours là. Sous les gravats certes, mais vivant. Il s'était aidé de Tsuchi Maho pour former un bouclier de béton avec ce qu'il trouvait autour de lui. Après quelques minutes quelques cailloux glissèrent au sommet du tas qui s'était empilé sur sa carapace. Puis, plus brusquement, un trou fut créé, trouant le bouclier et propulsant les gravats autour. Le Chien Fou en sorti, quelque peu ensanglanté, notamment à la tête, mais rien de trop grave. Il semblait toutefois en colère.

"Ccccccc'est décccccccccccccidé ! Lui, je vais lui faire sa fête !"

C'était peut-être devenu une vengeance personnelle, désormais. Mais le dernier membre de la famille Zikerbana devait déjà retrouver son agresseur. Chose qui ne serait peut-être pas si simple. Il retourna sur le lieu où le buffet volant avait été laissé tout à l'heure, mais évidement il n'était plus là, et pas de traces non plus de son protecteur. Décidément, les robots lui donnaient bien du fil à retordre.
Contenu sponsorisé

La cérémonie de Sirhemridh Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de Sirhemridh   La cérémonie de Sirhemridh Clock
 
La cérémonie de Sirhemridh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cérémonie des Krilin d'or !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Champs de ruines-