-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez

Chambre 1027-Etage 4 (PV: Trunks, Narumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Chambre 1027-Etage 4 (PV: Trunks, Narumi) Empty
MessageSujet: Chambre 1027-Etage 4 (PV: Trunks, Narumi)   Chambre 1027-Etage 4 (PV: Trunks, Narumi) ClockVen 7 Juin 2024 - 1:16
Tentra se tenait debout, seul au milieu d'une clairière. Devant lui se dressait un immense arbre. Tout autour de celui-ci, diverses animaux gambadaient et des plantes, encore jamais découvertes, florissaient tout autour de lui. Alors, un être familier commença à s'extraire du tronc du chêne. Mère-Nature elle-même se présentait au Saiyen.

"Jeune loup..." Tentra se surprit à s'agenouiller en signe de respect. "Ton maitre t'a sauvé des griffes de la folie et t'a mené sur un chemin que tu n'aurai pensé emprunter." Elle lui fit signe de se relever. "Tu as perdu ta force en défendant ton univers d'une menace extérieure." Mère-Nature lui sourit. "Tu pensais ton combat terminé mais ton destin n'est pas de te retirer pour l'éternité."

Le guerrier Saiyen semblait subjugué par son interlocutrice. Pourtant, il ne comprenait pas ce qu'il faisait ici. Il était pourtant en train d'affronter Abraxas au milieu de Satan-City. Il essaya de poser une question mais sa bouche ne se mouva pas. Il regarda ses mains, elles étaient couvertes d'étranges marques de Ki.

"Prend la direction des cieux, suis l'enseignement des gardiens de la vie. Ensuite, reviens me retrouver là où tu m'a rencontré et je t'apprendrai la valeur de la vie." La protectrice de la nature être se mit à disparaitre. "Ton voyage sera long mais à son terme, le monde te liera à une seule chose : Dieu de la vie."

Tentra ouvrit les yeux et se releva, en sueur. Il était confortablement installé dans un lit d'hôpital. Près de lui se trouvait son nouveau partenaire, Trunks, dans lit similaire au sien. Sa bouche était sèche et son corps lui faisait un mal de chien. Il regarda son épaule emmitouflée dans un épais bandage. Apercevant une sonnette près de lui, il appuya sur celle-ci. Un infirmier fit irruption dans la pièce.

"Oh... Vous êtes réveillé, veuillez patienter un instant." Il semblait surpris et quitta la chambre.

Tentra patienta quelques instants avant d'apercevoir une figure familière s'approcher de l'embrasure de la porte. Le Saiyen esquissa un sourire.

"Je suppose que c'est toi qui est venue à mon secours. Je ne m'attendais pas à la générale de la Terre en personne.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Démon
Féminin Age : 34
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

MessageSujet: Re: Chambre 1027-Etage 4 (PV: Trunks, Narumi)   Chambre 1027-Etage 4 (PV: Trunks, Narumi) ClockVen 7 Juin 2024 - 20:29
La cheffe des armées entra dans la chambre, ses traits durcis par l'inquiétude. Elle portait encore son uniforme militaire, légèrement déchiré et taché de sang, témoignant de la bataille récente. Son regard se posa immédiatement sur Tentra, allongé dans le lit, et elle sentit un mélange de soulagement et de tristesse. Malgré son apparence extérieure froide et distante, son cœur se serra en le voyant blessé.

"Enfin, tu es réveillé." répondit-elle, sa voix plus douce qu'elle ne l'aurait souhaité, trahissant son souci pour lui. "Tu ne croyais tout de même pas que j'allais te laisser dans cet état ?"

Elle s'approcha du lit et posa sa main sur le bord, ses yeux scrutant les bandages sur son épaule. "Les avancées médicales sont si brillantes que tu seras rétabli en un rien de temps."

Narumi marqua une pause, se battant intérieurement pour garder son calme et ne pas laisser transparaître toute la panique qu'elle avait ressentie en le trouvant si proche de la mort. "Tentra, j'ai flairé ton odeur à travers toute la ville. Je ne pouvais pas rester sans rien faire." Son regard se durcit légèrement, mais il y avait une lueur de tendresse dans ses yeux. "Et toi, qu'est-ce que tu faisais là, à affronter un démon de cette envergure sans prévenir ?"

Elle se redressa légèrement, essayant de reprendre une posture plus formelle, mais l'inquiétude pour lui transparaissait encore dans ses gestes et son ton. La combattante se détourna un instant de son Prince Consort pour croiser le regard de cet étrange homme qui l’avait accompagné dans sa malheureuse infortune. "Bonjour à vous, je me nomme Narumi. Vous êtes dans l’aile médicalisée de l’armée terrienne. Vous pouvez être rassuré, je me suis débarrassée personnellement de cet “Abrasax”."

Reportant son attention sur le cas de Tentra, la louve prit une grande inspiration, cherchant à masquer les émotions qui tourbillonnaient en elle. "La prochaine fois, fais attention. Je ne veux pas te perdre." Ces derniers mots étaient presque un murmure, révélant la profondeur de son attachement pour lui.
Trunks du futur
Trunks du futur
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Zénies : 330

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Vélocité | Zanzōken
Techniques 3/combat : Coeur Ardent | Burning Attack
Techniques 1/combat : Dome de chaleur

MessageSujet: Re: Chambre 1027-Etage 4 (PV: Trunks, Narumi)   Chambre 1027-Etage 4 (PV: Trunks, Narumi) ClockSam 8 Juin 2024 - 17:48
Trunks avait perdu conscience au pinacle du combat, l’instant ou il aurait pu perdre la vie contre le terrible Abraxas. Il n’eut donc conscience d’aucun des événements suivants, rongé par une maladie qui n’avait fait de lui qu’une loque sans valeur. S’il avait l’air de se reposer, son esprit, lui, était en proie aux pires cauchemars. Un intense stress combiné à de nombreuses blessures le privait d’un sommeil calme. Il se voyait face à Cell dans sa forme parfaite, luttant dans un duel à mort dont l’issue était déjà certaine. Il n’était pas assez fort pour confronter le bio-Androïde dans sa transformation la plus avancée. Encastré dans un immeuble de Satan City, gravement blessé, il se voyait dans son plus piteux état. La création du docteur Gero amorça son exécution : un kamehameha colossal qui allait anéantir la Terre. Incapable de bouger, il ne pouvait qu’attendre l’issue finale.

Fort heureusement, il se réveilla juste avant ce terrible impact, tiré de ses angoisses nocturnes par la voix mielleuse d’une inconnue. Il observa les alentours, engourdi par des bandages. Il était dans une chambre d’hôpital, allongé et soigné. Tentra n’était pas loin et semblait lui aussi en plein repos. Cela signifiait certainement qu’Abraxas avait été vaincu… Mais comment ? Le jeune homme demeura silencieux, laissant l’étrange femme en uniforme se présenter à lui.

Elle se nommait Narumi, un nom qui ne disait rien au fils de Vegeta. Il s’agissait certainement d’une terrienne travaillant pour le gouvernement… Pourtant, sa force était colossale. Une pression en grande partie dissimulée, mais pourtant bien discernable par un combattant comme Trunks. D’ailleurs, cette dernière ne cacha pas s’être débarrassée du seigneur démon. Incroyable ! Cela signifiait qu’elle devait posséder une force supérieure à celle d’un simple humain, ça ne faisait aucun doute.

« Bonjour ! Je m’appelle Trunks ! »

Répondit le jeune demi-saiyan, la voix encore alourdie par les médicaments. Il ne pouvait pas s’empêcher de remercier sa sauveuse, bien évidement.

« Je… Merci de nous avoir secouru. »

D’autant qu’il ne sentait plus d’horrible poison de la secte dans ses veines, signe que les équipes médicales étaient parvenus à le lui retirer. Désormais, il ne pensait plus qu’a rendre la pareille à cette femme si talentueuse. Il se redressa en tailleur sur son lit, masquant comme il le pouvait les picotements de ses blessures.

« J’aimerais vous rendre la pareille. Vous nous avez sans doute sauver la vie ! Si vous avez un problème avec des criminels, par exemple... »

Indiqua-t-il avec un entrain certain, il ne voulait pas que l’élan de bonté de Narumi ne soit pas récompensé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre 1027-Etage 4 (PV: Trunks, Narumi)   Chambre 1027-Etage 4 (PV: Trunks, Narumi) Clock

Chambre 1027-Etage 4 (PV: Trunks, Narumi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1