Age : 28 Date d'inscription : 19/04/2024 Nombre de messages : 8 Techniques Techniques illimitées : Zanzoken, Psycho Thread, Daïchi Retsuzan Techniques 3/combat : Hōshasen, Manipulation de la lumière Techniques 1/combat : Raitoburēdo
Sujet: Une journée normale sur Héra Lun 13 Mai 2024 - 1:58
« Raaaaaaahh ! Bordel j’en avais plein l’cul ! »
Ouais, m’étirant de tout mon long, faut bien dire que passer des heures dans un vaisseau à attendre patiemment que voyage se fasse ça a jamais été ma cam. Non en fait ça m’pète même les couilles j’vais pas vous l’cacher. Y a t-il vraiment plus chiant que de subir inlassablement les routes galactiques à bord de ces vaisseaux de larbins… Vivement que mon service militaire obligatoire soit enfin achevé ! Non pas que j’compte me casser de l’armée hein, j’ai jamais imaginé Héra sous un meilleur avenir que celui ci avec l’empire à la tête de la planète, j’suis payé pour faire une des choses que j’fais le mieux, qui s’en plaindrait franchement ? Bon, y'a quand même deux, trois choses sur lesquelles j’aurai bien lever l’pied m’enfin, plus que quelques semaines et j’pourrais enfin intégrer de manière officielle l’armée.
« Hoy ! Reipā ! Combien de fois dois-je te répéter que tu dois attendre de manière officielle que je t’accorde ton quartier libre ? » Haaaaannnn… Quel enfer, en parlant des trois choses qui me gonflent… « J’sais pas… Pourquoi pas à chaque fois ? » Il allait s’agacer ? Oui. C'est sûr. Ça l'agace vraiment, d’autant plus qu’en joignant mes mains à l’arrière de mon crâne et en emboîtant le pas en l’ignorant nonchalamment, je fais tout pour rajouter une couche. Mouais… j’suis pas contre l’autorité en soit, j’en suis pas vraiment friand, j’préfère être celui est suivi que celui qui suit s’tu veux, mais j’sais reconnaître quand un homme est digne de mon intérêt. Lui, bah, comment dire, c’est juste un troufion de première catégorie, le genre de gars qui dispose d’un minimum de pouvoir et qui en abuse. Je déteste ces gens-là, et quand j’arriverai au bout de ces fichus trois années de service obligatoire, j’sais que j’obtiendrai directement des titres pour tout ce que j’ai accompli et je m'élèverai bien aussi de lui. Fin bref, je l’entendais alors brayer de plus belles sans vraiment prendre considération de son état, après tout c’est par pur habitude plus que par plaisir que j’agissais comme je le faisais.
Bref, à vrai dire j’sais pas vraiment quoi faire. Bizarrement j’ai la flemme de passer au harem. J’veux dire, c’est clairement ma routine en rentrant de mission en principe, aller passer du bon temps avec les douceurs les plus sucrées de la planète ça a toujours été mon passe-temps favori, mais aujourd’hui… Bah aujourd’hui, flemme… Sans vraiment réfléchir, je me laisse juste guider, je marche sans ayant vraiment d’objectif précis, ayant gardé mes bras en éventail, et mes mains soutenant ma tête. Putain quel con… j’ai même pas pensé à me changer et à mettre l’armure de l’empire comme il est stipuler de faire pendant les gardes sur Héra… Humm attends deux minutes, depuis quand j’en ai quelque chose à branler de ce genre de règles pénibles. En parlant d’armure, y avait bien un trio de soldats que je mate depuis quelques secondes qui font selon moi bien trop de bruits pour être ignorés. Sérieux ils branlent quoi à cet étal à emmerder ce pauvre commerçant, comme si le bougre avait que ça à faire… J’suis vraiment en train de plaindre quelqu’un là ? Putain il m’arrive quoi, j’ai de la fièvre où… « Qu’est ce que t’as toi ? Tu veux mon portrait petite merde ? » Et merde… J’étais tellement plongé dans ma fainéantise que j’ai même pas capter qu’il m'ont eux aussi repéré. Par contre garçon, tu penses que t’peux me parler comme ça ? « Boarf, quitte à choisir je préfèrerai une de ta mère, je pourrais au moins me toucher en la regardant…» Vous vous attendiez à une autre réponse ? Vraiment ? « Quoique.. en voyant ce qu’elle a engendré, j’pense que l’emballage doit être du même acabit que le contenu. » Ah ouais… je l’ai bien énervé j’crois. Déjà qu’il avait une gueule de suceur de pain, là c’en devenait terrible. Fin, en tout cas il avait tenté de me saisir la gorge. Faut bien dire que ce gars est un colosse, de toute manière par rapport à moi beaucoup semble être des colosses. Malheureusement pour lui, c’est bien son propre cou qui était à la merci de ma technique. Il est con ou quoi ? Il a pas vu que j’suis un autochtone ? Il connait pas notre signature ? En tout cas, varier à la fois ma maîtrise de l’image rémanente et celle du psyko thread pour le saisir sans qu’il n'ait le temps de comprendre ce qui lui arrive, c’est que sa taille compense son manque flagrant de qualité de guerrier. Je me retrouve du coup dans son dos - face à ses deux collègues qui par conséquent ont porté leur attention sur moi - ceux qui me permet en toute quiétude, d’avoir toujours un bras replié derrière ma nuque, tandis que l’autre est dressé à hauteur de mon visage mon avant-bras et un doigt me servant à tenir le fil énergétique servant à mon emprise sur sa trachée. J’ai toujours eu le sens du spectacle c’est fou, les femmes adorent ça en plus, bim, une pierre deux coups, c’est presque que ces cons me donnerait envie d’aller baiser après les avoir éclaté.
« Bon… On va traîner là toute la journée ? Où on va s’battre ? »
Dernière édition par Reipā le Ven 17 Mai 2024 - 5:13, édité 1 fois
Jeece
Autres Races
Age : 28 Date d'inscription : 10/04/2024 Nombre de messages : 8 Techniques Techniques illimitées : Renzoku Kikoha / Esquive / Energy Blade / Détection Techniques 3/combat : Crusher Ball / Red Magma Techniques 1/combat :
Sujet: Re: Une journée normale sur Héra Mer 15 Mai 2024 - 21:06
Beaucoup de personnes apprécient l’idée de la liberté. Davantage quand ils peuvent en abuser amplement pour leur propre profit. Ces renégats sans foi ni loi vadrouillent la galaxie dans l’espoir de devenir quelque chose. Et à chaque fois, ils se retrouvent face à un mur impossible à escalader : L’Empire Cold. La glorieuse autorité qui ramène de l’ordre dans cette galaxie. Un peuple barbare qui a besoin de connaître la civilisation ? Il est là ! Des durs à cuire qui refusent de plier le genou et qu’on doit exterminer ? Vous pouvez être certain que l’armée du seigneur Freezer est là !
Parmi cet état se trouve un groupe de guerriers reconnus pour leurs puissances et leurs poses iconiques ! C’est le Commando Ginyu ! Le dernier rempart envoyé pour les plus costaud des ennemis de l’Empire à détruire si l’empereur ne voulait pas se salir les mains soi-même.
Jeece est tout ce qui reste de cette troupe flamboyante après la mission de récupérer les Dragon Balls de Namek. Trois de ses collègues sont encore en train de se battre dans les bas-fond des enfers et son resplendissant capitaine est toujours porté disparu. Le retour du Red Magma dans les rangs a propagé tel un feu de forêt un élan d’optimisme parmi l’armée du Roi Cold. Comment pouvons-nous leur vouloir ? L’un des meilleurs de la galaxie revient d’entre les morts ! Cela veut dire que Freezer et Cooler peuvent également réapparaitre !
Ah oui, ce détail. Le Seigneur Freezer a été tué par un macaque durant une guerre interdimensionnelle. Son frère illégitime au pouvoir a disparu le jour de son couronnement. Le Roi Cold a repris le pouvoir entre-temps, comme à l’époque avant qu’il ne laisse le gouvernail entre les mains talentueux de son unique fils digne de confiance avec une telle responsabilité.
Tout cela est un coup certain pour le moral de Jeece. Pas de nouvelles du capitaine Ginyu, le seigneur Freezer vaincu (à nouveau) et un empire en déclin. Il y a une bonne nouvelle néanmoins : Sauzer est porté disparu depuis longtemps. Une victoire pour le plus beau et flamboyant des Brenchs, mais à quel prix ? Celui d’être stationné sur Hera le temps que des ordres lui soient donnés pour reprendre l’action. Une planète désertique qui est un vestige de la grandeur des conquêtes de Freezer et qui a servi de quartier général durant les années où la planète natale des Colds était entre les mains de Vegeta.
La planète est maintenant la demeure d’un cyborg terrien très efficace qui s’est mis à suivre l’Empire par pure logique : c’est la meilleure voie pour la galaxie ! Mais bon Beerus, qu’est-ce que rien ne se passe sur ce globe ensablé. En dehors des discussions occasionnellement passables avec les trouffions et des marchés venus des quatre coins de l’univers, rien qui attise l'intérêt du soldat d’élite. Et cela ne fait que deux jours qu’il est arrivé dans ce désert. L’ennui est présent et alors qu’il pense que ça va être une nouvelle journée sans rebondissement, il voit enfin de l’action depuis l’un des toits où il s’est posté pour garder un œil sur la place ! Un autochtone qui se prend directement à des soldats avec ses capacités de toile énergétique.
Jeece va intervenir, ce bon à rien de natif semble plus occupé à se moquer de la bleusaille incompétente qu’à faire attention à ses alentours. Du moins, c’est l’impression qu’à l’élite de l’armée. Une petite pression sur le scooter et c’est parti pour une analyse de sa puissance.
“Hé, même pas supérieur à 5000 et ça fait le chaud ? Ça va être de la tarte !”
Un sourire narquois et fier se dessine sur son faciès. Il saute de l’infrastructure avec une élégance unique au Commando Ginyu et d'atterrir derrière la malfaiteur tout en poussant le plus beau cri possible avec son accent si particulier.
“Oy, tu penses pouvoir t’opposer à l’Empire Cold, l'autochtone ? Prépare toi à affronter son élite !”
Il commence ses mouvements de bras et de jambes avant de faire sa meilleure pose solo. Oui, seul. Il fait de son mieux pour ne pas bafouer ses apprentissages auprès de Ginyu et montrer la menace que ce bandit sans nom a en fasse de lui en gardant son panache. Au fond de lui néanmoins, il sait que c’est dur de rendre justice à ses poses sans les autres pour la compléter. C’est comme un éclair au chocolat sans le chocolat, ça n’a aucun sens.
“Crains le Red Magma du Commando Ginyu, Jeece !”
Hurle-t-il en prenant sa pose finale sous le silence admiratif des soldats emprisonnés dans les fils du renégat et la confusion des locaux incapable de comprendre la pure beauté de ceux qu’ils ont la chance d’observer. Il reprend au bout d’une seconde une posture plus naturelle, presque lacunaire alors qu’un combat peut se présenter à la seconde près.
“Ma puissance est dix fois plus élevée qu'à la tienne, tu n’as aucune chance ! Donc, tu vas gentillement lâcher ses soldats et t’expliquer pronto avant que je te dégomme.”
Reipā
Autres Races
Age : 28 Date d'inscription : 19/04/2024 Nombre de messages : 8 Techniques Techniques illimitées : Zanzoken, Psycho Thread, Daïchi Retsuzan Techniques 3/combat : Hōshasen, Manipulation de la lumière Techniques 1/combat : Raitoburēdo
Sujet: Re: Une journée normale sur Héra Ven 17 Mai 2024 - 6:38
Euh… Attends deux minutes. C’est qui ce gus ? Non, non sérieux, c'est qui ce trou d’balle ? Nan, nan, nan ça peut être réel ce qui s’passe la ? Co.. comment un gars pareil peut-il prétendre être soldat de l’empire que je compte rejoindre ? Soldat d’élite en plus ! Attends ! Mais du coup.. ça sera un potentiel futur partenaire ? Ou pire… Supérieur ?! Pitié, vraiment. Bon j’vous résume rapidement c’qu’il s’est passé ces dernières secondes. J’ai choppé l’autre grognard par le cou en l’invitant gentiment à prendre conscience de son rang et de rester poli quand on est un faiblard tel que lui. Par la même occasion j’ai invité ses potes à venir me tester, afin de leur faire passer le même message. Sauf que… bah apparemment le super héros de l’armée vient de débarquer comme une fleur sur la scène en brayant. Je déteste les gens qui braillent. Déjà en premier lieu il part mal le.. garçon ? C'était bien un mec non ? Putain j’ai un doute… Fin c’est pas spécialement le plus cocasse dans la scène s’tu veux parce qu’en fait… Pffff… Comment te le dire que c’est ridicule, sans employer le mot ridicule. Il s’est mis à enchaîner des gestes superflues, complètement inutiles et pitoyables. Mais genre vraiment complètement débile ! Genre pour t’dire, un gars dont le métier serait de se produire dans un théâtre, et dont l’but serait d’accentuer sa gestuelle volontairement pour “amuser” l’audimat aurait moins l’air d’un demeuré. J’savais pas comment réagir. Bah mon vieux… J’peux au moins lui reconnaître d’avoir su me sortir de mon état normal, c’est pas tous les jours que ça se produit, félicitations à lui. Nous en sommes rendus ici donc. Pour pousser le vice de la situation, c’est même toute l’activité de la place du marché qui venait de se stopper. Un long silence gênant d’environ une seconde ! Ouais bah j’vous garanti que c'est la seconde la plus longue de l’histoire de l’humanité, y a même un virevoltant qui se permet de traverser pile poil à équidistance de nos positions. Une vraie scène de pure malaise comme on les aime.
« Euh… Il a un retard votre pote où ? » demandais-je ainsi sur un ton tout sauf ironique en tapotant au niveau de ma tempe comme pour leur stipuler par le geste que j’parle bien de son cerveau. « Crains le Red Magma du commando Ginyu, Jeece ! »
Bordel… C’est pire qu’un simplement braillement à ce niveau, il faut l’enfermer ce mec, faut clairement appeler un médecin, le prendre par la main et lui donner des cachets parce qu’à ce rythme moi j’vous dis qu… Oh putain, voilà qu’il recommence à faire des poses de timbrés du village, oh putain… sur qui j’suis tombé… Pourquoi j’suis pas allé au harem comme d’habitude moi… « T’es.. mort… T.. Tu vas regretter… de t’en être pris à l’armée de Freezer… » Ah ouais j’vous avais pas dit, autant pour moi. Depuis la danse de la princesse à la peau écarlate devant moi, j’avais relâché la pression que je maintenais sur l’autre troufion. Je reste lucide, même si c’gars semblait anormalement dérangé, il avait un niveau d’énergie tout sauf ignorable comparé au trio de tantouzes. Faut bien rester sur mes gardes après tout. « C’est.. l’un des soldats les plus puissants de l’armée… Jeece.. du célèbre commando Ginyu ! » Ouais bah il venait d’se présenter tout seul quoi, c’pas comme si au vu de mimique il avait l’air d’un menteur. En tout cas ça a pas l’air d’aller la gorge cousin, il s’est passé quoi ? Haha ! L’ironie, quelle douceur ça aussi quand c’est finement utilisé. Du coup c’est bien un mec chaud, ça veut dire que si…
« Ma puissance est dix fois plus élev.. » Bim. En plein dans son pif. Je viens de lui enfoncer mon coude sur la gueule ouais ouais. C’qui est pratique avec la technique du Zanzoken, c’est à la fois sa rapidité d'exécution qui frôle le réel, et sa capacité à leurrer l'ennemi en laissant une image de soi. Bon, c’est très efficace la première fois, après le mec en face, si il est pas con, il se fait plus facilement avoir. Je sais, je sais, vous vous dîtes que j’aurais dû m'en servir pour autre chose qu’un simple coup de coude dans l’pif. J’entends, j’entends, mais j’compte pas l’buter hein ! Si c’est vraiment un mec de l’armée, j’peux juste en profiter pour lui montrer qui j’suis ! Et si il peux m’éviter d’avoir à attendre la fin de mon service obligatoire pour me filer une recommandation c’est tout bénef’ ! Alors, il avait dégusté ce premier coup ou pas ? « Pardon, tu disais ? dix fois plus quoi ? T’as pas fini ta phrase, c’pas compréhensible mec.» Qu’est ce que je m’adore quand je suis irritant à souhait comme ça. J’accompagne tout ça avec des expressions faciales volontairement horripilantes, le culte de la provocation est un art ! Un art même innée aimerais-je dire ! Au fond, je reste sur mes gardes. Bah ouais les mecs, c’est certain qu’ça va pas en rester là !
Jeece
Autres Races
Age : 28 Date d'inscription : 10/04/2024 Nombre de messages : 8 Techniques Techniques illimitées : Renzoku Kikoha / Esquive / Energy Blade / Détection Techniques 3/combat : Crusher Ball / Red Magma Techniques 1/combat :
Sujet: Re: Une journée normale sur Héra Jeu 23 Mai 2024 - 16:04
Les soldats pris par surprise le reconnaissent entre dix mille feux et annoncent la fin de l’histoire pour ce dératé rebelle qui pense pouvoir s’opposer au plus grand empire que l’univers a pu connaître de toute son existence. Le flamboyant Jeece va le remettre à sa place d’une vitesse démesurée que seul Burter pourrait rêver d’atteindre. Et c’est parti !
La stratégie de l’adversaire semble se baser sur les subterfuges, de quoi avoir un soldat peu expérimenté avec une image rémanente. Heureusement pour le plus prodigieux des Brenchs, la technologie de l’Empire Cold permit la [Détection] de le signature énergétique du renégat n’était plus en face de lui et il procéda avec cette technique une magnifique [Esquive] en un bon en arrière élégant. Son saut le met contre un mur dont il se relève comme tremplin pour se propulser vers les soldats emprisonnés dans ces fils répugnants. Avec la précision et le tranchant de l’[Energy Blade], Jeece découpe sans une faute la majorité de ses liens qui attachent les pathétiques troufions à peine bon pour se prendre un Kikoha dans la tempe durant les invasions.
“Voilà, dans l'élégance la plus totale. Allez chercher la garde, je vais m’occuper de ce branleur en attendant. Pas certain qu’il en reste grand chose néanmoins.”
“Oui, Jeece.”
“Pour vous, ça sera Membre du Commando Ginyu, le Red Magma, Jeece.”
D’un signe de la main presque insultant tout en restant plein de style, il donne l’ordre à ses trois bleusailles de partir vers le palais pour des renforts. Il n’en a pas besoin. C’est une membre du groupe le plus craint de la galaxie sous les ordres du Roi Cold, mais il aime bien l’idée que d’autres peuvent voir ses compétences sur le champ de bataille. Les plaisanteries et les remarques pertinentes de son groupe lui manquent. Il fait agiter ses cheveux blancs dans les airs en tournant la tête avant de se lancer à la poursuite de l'autochtone. Jeece s’imagine déjà qu’il a fui devant la chorégraphie impeccable de la libération de ses prisonniers. Il remarque rapidement qu’il est toujours là.
“Hé, tu as du cran, je dois te donner cela. La majorité des malfrats qui s’oppose à nous tente de fuir avant leur fin prématurée !”
Aussitôt, il fonce vers l’inconnu avec un impressionnant coup de poing destiné à la tempe de ce rigolo. Suivi d’un coup de genou qui a pour cible le ventre de ce minus. Et il finit cette courte combinaison remplie d’artifice en faisant un tour sur lui-même avec une botte à la gueule repoussante de ce rebelle sur le chemin du retour. Cela ne peut que le rendre plus beau vu sa tronche. Est-ce que toutes ses attaques ont fait mouche ? Lui-même ne sait pas encore.
Cependant, il n’a pas fini de ridiculiser cet avorton ! Il décide de sortir une deuxième fois l’[Energy Blade] avec un bruit infiniment stylé avant de foncer sur la cible et de lui offrir une fabuleuse attaque au niveau du torse. Une jolie marque à lui donner qui ne peut que le rendre plus stylé s’il a la chance de survivre à l’assaut meurtrier contre le Red Magma. Il n’y a aucun échappatoire possible, Jeece est tout simplement trop puissant pour ce morveux. Que va-t-il faire, esquiver ?
“Hahaha, j’allais te donner une chance de te rendre, mais tu as essayé de m'attaquer pendant ma pose. Aucun style ou respect, je ne vois pas pourquoi tu mérites de gaspiller le même air que l’un des membres du légendaire Commando Ginyu !”
Reipā
Autres Races
Age : 28 Date d'inscription : 19/04/2024 Nombre de messages : 8 Techniques Techniques illimitées : Zanzoken, Psycho Thread, Daïchi Retsuzan Techniques 3/combat : Hōshasen, Manipulation de la lumière Techniques 1/combat : Raitoburēdo
Sujet: Re: Une journée normale sur Héra Mer 5 Juin 2024 - 1:53
Bon d’accord, j’le reconnais, ce crétin avait de la suite dans les mouvements. J’parle bien sûr en termes de talent de combattants, nan parce que ses poses là, faut arrêter deux minutes hein. Au moins, il n’semblait pas s’foutre de ma gueule en se présentant tel l’élite qu’il disait être. En fait, ça allait être même une tout autre paire de manches et ça j’le compris assez rapidement et ce n’est pas son habileté à avoir anticipé ma ruse sournoise qui me mit sur la route.Non. En fait, en plus d'avoir délibérément lu dans mon jeu, il venait de trancher les fils énergétiques que j’avais commencé à tisser dans mon dos, pour venir piéger les deux derniers trouffions de l’armée. Comment l’avait-il remarqué si aisément… même des guerriers d’expérience ne s’en apercevaient que difficilement ou avec un temps de retard, mais pas lui… Tandis qu’il finit de donner ses directives, directives ayant pour but de me faire incarcérer, j’en termine avec ma posture nonchalante, pour adopter un style plus sérieux, laissant alors comprendre à la belle à la tignasse blanchâtre lancé au vent que je l’prends désormais au sérieux, et ceux même si toute sa gestuelle le désigne comme le plus grand des tocards. Après tout, si tout mon subterfuge avait échoué, j’allais devoir employer plus d’importances que prévu à ce combat et peut-être même me surpasser un peu c’te fois !
« Fuir ? Devant un guignol amateur de ballet ? Non… Arrête mec, tu n’y crois pas toi-même, allez ramène-toi ! »
Franchement, y avait vraiment des gars pour fuir devant un imbécile pareil ? Sans rire, c’est l’genre de personne qui vit dans l’ombre le restant d’sa vie après alors ? Comment tu peux perdre contre ça ? Fin’ revenons au fait, c’est à son tour que le “Red Magma” - soit dit en passant le magma c’est forcément rouge, c’est donc un surnom idiot, ce serait comme s’appeler, j’sais pas moi, le Corbeau noir ? - me charge subitement pour prendre l’initiative. Bien tenté gamin, hélas la sournoiserie n’est pas le seul aspect sur lequel j’base mon style de combat, en réalité ce n’est même pas ma première qualité. Je pare donc son premier coup facilement en levant mon coude à hauteur de garde de mon flanc, puis me viens une idée plutôt sympa, et si… Putain, il viens de me flanquer un sacré coup dans le buste, pile poil au niveau de mon plexus. Le souffle coupé, mon corps se fléchit alors sous l’impact, mes bras en mon visage en tombe vers l’avant, laissant alors la possibilité à ce con d’venir me balayer d’un coup sec en plein menton… J’m’écrase quelques mètres plus loin, mon corps roulant tel un joueur professionnel brésilien, pour amortir la force du coup, avant de me relever rapidement toutefois, profitant de l’inertie du coup. L’enflure, il m'a bien touché, et j’aurai bien pris l’temps de me faire craquer la mâchoire s' il n'avait pas décidé d’enchaîner pas si promptement… Héhé ouais, on a sûrement jamais dû lui apprendre à dissocier vitesse de précipitation, car à ce petit jeu, c’est clairement moi qui ai l’avantage. Alors que je finis d’entamer ma relève du précédent assaut, le bougre a déjà amorcé son saut vers moi, se trouvant presque à portée pour me sabrer. Je souris machiavéliquement en relevant alors mon faciès, lui relevant alors le piège que cette fois il n'avait pas décelé. En effet, j’avais bien sacrifié mon torse et mon visage pour deux raisons, la première, pour sonder son niveau et attester de sa force. Pour la deuxième en revanche, la est mon génie, suite à ce coup au buste j’avais soigneusement laissé filer des fils énergétiques presque imperceptibles sur chacune de ses gambettes. Et ouais mec, en plein saut, avec ton bras chargé d’énergie en position chargé pour me lacérer, même si tu comprends c’que j’t’ai préparé, c’est terminé. Tirant alors avec mon bras du même côté que celui de sa lame d’énergie, et y ajoutant la fameuse décharge électrique propre à notre technique, je déstabilise ainsi complètement sa posture, entre la semi paralysie et le fait que j’entraine sa chute vers l’avant, son coup passe bien en déca de la portée souhaitée pour m’atteindre. C’est à mon tour alors que j’m’élance avec une vitesse surpassant celle qu’il avait déjà montré depuis le début des échanges, et j’lui porte un coup de pied levé net et franc en plein faciès, levant celui ci jusqu’à hauteur de mon front, démontrant aussi par la même occasion tout ma souplesse. T’sais c’est le genre de coup de pied qui sort d’aucune école traditionnelle de combat, l’genre de coup de pied plus inspiré de la rue, à mi école avec un sport plutôt réputé et apprécié, fin l’genre de coup de pied impossible à placer sauf dans certaines conditions bien précises comme celle la.
« T’fais pas le poids niveau vitesse. T’es p’t’être plus balèze qu’moi en force pure, et encore, mais tu ne m’portera plus aucun coup maintenant. » J’plaisantais pas. J’avais fait de la vitesse la clef de voûte de mon art martial. A moins qu’c’gars ai déjà côtoyé quelqu’un d’rapide, il pourrait jamais m’avoir héhé… Oh wait…
Jeece
Autres Races
Age : 28 Date d'inscription : 10/04/2024 Nombre de messages : 8 Techniques Techniques illimitées : Renzoku Kikoha / Esquive / Energy Blade / Détection Techniques 3/combat : Crusher Ball / Red Magma Techniques 1/combat :
Sujet: Re: Une journée normale sur Héra Lun 17 Juin 2024 - 19:41
L’insolence de ce rebelle infâme ! Un guignol amateur de ballet ? Il n’a aucune grâce ou beauté dans sa manière de se battre, un autre goujat qui ne vaut pas la peine de préserver en vie. Après tout, il ose insulter l’autorité du Roi Cold en s’attaquant à ses troupes, il insulte les poses parfaites du grand Capitaine Ginyu. Jeece fronce les sourcils, clairement agacé par les propos d’un inculte qui ne connaît rien de l’importance de la flamboyance d’un combattant sur le champ de bataille.
L’assaut rocambolesque du Red Magma se passe avec peu de résistance de la part de l’indigene. Du moins, au début. Le fabuleux Brench aux cheveux d’argent est sur le point de donner le coup de grâce, mais quelque chose cloche. Sa bras est soudainement bloqué par des fils de ki qu’il n’a pas vu dans sa précipitation. Il jette un coup d'œil sur sa main tranchante. Il retourne sa concentration sur l’aborigène disgracieux avec un regard qui ne montre aucune peur ou angoisse… À peine.
“Petit fut…”
Pas le temps de finir sa phrase, cette brute donne directement un coup de pied levé surprenament élégant, mais surtout bien douloureux pour l’élite des forces de l’Empire Cold. Un tel coup sur le menton le fait forcer sur ses membres piégés par les liens. Elles se brisent soudainement. Est-ce le début d’une contre-attaque exceptionnelle ? Non, Jeece est plus occupé à se tenir le bas de son précieux faciès à cause de la souffrance physique.
“Connard !”
Il commence à tourner de la tête tel les aiguilles d’une horloge, trois fois avant de reprendre une pose de combat inspiré de Burter cette fois-ci. Les bras parfaitement alignés en une barre et un pied en l’air. C’est sa manière de se remettre dans le combat. Invoquer la fabuleuse et prestigieuse réputation dans un geste fantastique ! Néanmoins, celle-ci ne dure qu’une seconde avant que le Red Magma se relance dans l’action. Il donne un coup de pied similaire au sien avec une force similaire tout en bondissant sur place. Une fois cette revanche prise, il tourne sur lui-même pour donner un coup de talon sur la joue droite de ce malfrat pour l’envoyer valdinguer plus loin.
Que ce soit passé ou pas, ce n’était pas important, le membre du Commando Ginyu part dans une course aérienne aussitôt pour revenir derrière son adversaire pour lui donner un coup avec les poings liés sur le haut de la tête. Ça peut l’envoyer à terre ou l'étourdir suffisamment longtemps pour placer son attaque signature. D'une ascension immédiate suivie d’une trait de ki rouge, Jeece était en position pour mettre le coup de grâce.
‘Crusher…”
Sa meilleure attaque : le seul et unique [Crusher Ball]. D’un expert de baseball à l’élite des guerriers de ce monde, ce coup final va faire taire l'autochtone une bonne fois pour toute et remettre l’ordre sur Hera. L’orbe d’énergie rouge grandit dans la palme de sa main et illumine la place du marché qui est rapidement évacué face à une telle puissance.
“...BALL !!”
D’un coup digne du meilleur lanceur de la galaxie (c'est-à-dire lui), il envoie sa boule vers la cible. En aucun cas son ennemi va faire un Homerun, ça va être un “Hellrun” pour cette bleusaille.
Reipā
Autres Races
Age : 28 Date d'inscription : 19/04/2024 Nombre de messages : 8 Techniques Techniques illimitées : Zanzoken, Psycho Thread, Daïchi Retsuzan Techniques 3/combat : Hōshasen, Manipulation de la lumière Techniques 1/combat : Raitoburēdo
Sujet: Re: Une journée normale sur Héra Jeu 27 Juin 2024 - 7:21
En voilà une belle rougeur ! Le fameux “Red Magma”, comme ce débile se faisait nommer, affiche désormais une belle marque encore plus rouge que le teint écarlate de sa peau en plein milieu de sa p’tite gueule d’ange. Mouais, j’dois bien avouer qu’il doit avoir la côte auprès des femmes, p’t’être bien que ce con pense que c’est grâce à sa gestuelle idiote ? Franchement j’arriverai pas à comprendre c’gars j’crois, comment il pouvait vraiment avoir atteint une telle notoriété et niveau et faisant le clown de la sorte entre chaque enchaînement, p’tain ça m’échappe.. j’dirais presque qu’ça m'énerve même, mais profite bien tant qu’tu l’peux encore, il est clair que le seigneur Freezer a besoin de renforcer son arsenal privée, et j’serais là pour montrer à cette bande de p’tites danseuses comment on gère une fois que j’serai à la tête d’une vrai escouade. En tout cas, j’l’avais bien énervé, comme quoi, ça prouve bien que ce cas social en avait pas pris une depuis un moment, surement bien trop craint à cause d’son rang, surement parce qu’il n’avait pas eu à livrer un vrai combat d’puis un bail, mais malheureusement pour cette petite pucelle de la porte arrière, il est tombé sur moi.
« Oooh… Attends, tu vas pas t’mettre à chialer pour si peu, j’t’ai à peine toucher. » répondis-je avec un ton à moitié mielleux, afin d’le monter encore un peu plus dans les tours. « T’vas encore me sortir beaucoup de pose d’idol ? Bordel grandi gamin, t’es plus un adolescent, t’a l’droit d’aller la fourrer dans un trou bien chaud et humide… ou un autre qui l’est bien moins.. ça, c’est toi qui vois. » Ouais j’avais bien l’temps de m’foutre de sa gueule entre chacune de poses de Powers Rangers à la con. Au passage j’parle bien des idols héraniennes, c’est des sortes de figures populaires, généralement des jeunes femmes, qui sont appréciés pour leur physique et leur talent à se trémousser devant les caméras, enfin avant qu’elles finissent la plupart dans le harem de l’ancien suzerain décédé, paix à son âme sale raclure de semence. P’tain ça m'rappelle la fois où j’en avais coincé une au détour de… Ouais fin c’pas le moment pour y penser puisque l’autre fanatique de super héros reviens enfin à la charge, avec la délicieuse et mignonne idée de m’imiter ! « Bordel mec, c’est quand même pas mon trou que tu veux ! » Bah quoi, il allait presque falloir que je sorte mon tube de sa gorge à ce rythme pour manquer à ce point de répartie. En tout cas, même si je fanfaronne pas mal, j’lui ai pas menti sur mon dernier point : Tu ne me toucheras plus mec ! Alors en un temps encore plus prompt que la foudre j’avais changé ma position de place et pour rajouter un peu de délire à sa possible incompréhension, je l’attendais quelques mètres plus loin, les bras croisés, affichant mon plus beau sourire de défi. Bien sûr il y avait une raison à cette esquive si aisée et facile, j’sais pas si il comprendra rapidement pour autant, mais mon affinité naturelle à la magie en tant qu’Héra ne m’avais pas uniquement servi à tisser des fils énergétiques comme la plus part des combattants qui s’arrête à cette technique. Nan, j’étais née avec un vrai don et si ce tocard arrêtait un peu d’me prendre pour un cave et qu’il s’y mettrais sérieusement, j’lui montrerais alors bien plus. Alors quand cet idiot qui en tout vraisemblance n’avait pas pris la mesure de mes mots tenta de se mouvoir dans mon dos pour m’assemer un coup du marteau, il sera surement heureux de contacter que son geste à simplement balayé de l’air, et lorsqu’il levère sa tête sur ma position, il me verra en train d’imiter un baillement en agitant non chalement ma main devant ma bouche. Putain, moi qui pensait qu’il allait encore trémousser ses hanches de gigolos, le voilà parti dans les airs et invoquant une sphère d’énergie dont la couleur… Ouais bon vous avez compris, ce gars apprécie le rouge.
« Ah ! Fini les danses apparemment ! » J’étais heureux, ouais car je sentais qu’j’l’avais suffisamment chauffé pour qu’il s’excite enfin le bout de l’asticot. Mon sourire devint alors carnassier tandis que je frottais mes mains, suite à quoi les particules de lumière qui nous entouraient se mirent à scintiller vivement, et se rassembler autour de moi ! Voila ce qu’il se cachait derrière mon habileté prodigieuse. Ma maîtrise de la lumière me permettait de pouvoir accélérer drastiquement, à tel point qu’on pourrait presque dire que mon corps disparaissait pour apparaître en un point. Bien sûr, voilà qu’une partie du pouvoir dont j’dispose, maintenant plus qu’à attendre qu’il lance son attaque et ce sera échec et mat pour lui, j’attendrai pile poil le bon moment, le moment exact où il enverra son attaque pour lui enfoncer mon genou dans la colonne vertébrale, le micro moment de fragilité au moment de son attaque combiné à ma vitesse, le point d’impact… Bon va falloir qu’je m’contrôle un peu quand même, le but c’est pas qu’il finisse comme notre brillant scientifique Sthéran Hawkings, d’autant qu’ça s’rait chiant pour ses galipettes.
« Hōjūna ! Rentre vite !!»
De.. Hein ? Bordel !! Mais qu’est-ce… Ouais, y a un détail qui m’avait échappé dans toute cette agitation, on était en plein milieu du marché… ouais ouais… Alors autant la plupart des commerçant avait senti le vinaigre et s'était carapaté, mais il existe toujours ce genre de personnes, t’sais ce genre de personnes qui comprends toujours rien, ou avec une journée de décalage, bah c’tai le cas avec cette mignonne p’tite p… Putain mais elle est vraiment canon c’te connasse ! Tsss… Mais les gars de l’armée de Freezer sont tous des demeurés ou quoi… C’est quand même les sujets de l’empire, il y a des règles et lui il va tout envoyer voler… Fait chier !! Changement de plan donc… Les particules de lumières dispersés autour de moi vinrent se rassembler autour de moi et… c’est parti !
« …BALL !!»
Sa sphère d’énergie en suspens fonça à une vitesse remarquable, c’est ce que j’aurai dis si j’étais un fils de pute, euh attends non ça marche pas en fait, je suis littéralement un fils de pute merde. J’accueille alors la sphère d’énergie entre les paumes de ma main, le choc me repousse sur quelques mètres, normal vu la puissance, c’gars là avait un vrai potentiel, pourquoi le gâcher d’la sorte… Fin bref’, j’arrive à maîtriser celle ci jusqu’à la stopper complètement, d’ailleurs sa couleur écarlate se change petit à petit en une lueur blanche, immaculé de pure lumière avant de s’dissoudre dans une pluie d’étincelles semblables à un feu d’artifice mourant. Semblerait qu’j’ai réussi à injecter suffisamment de lumière pour prendre le contrôle de son attaque, même si les paumes de ma main on bien chargé, d’un coup d’oeil rapide j’vois la jeune femme le visage émerveillé, surement par le spectacle que je venais de produire, héhé encore une qu’j’vais passer au fil de mon sabre c’est certain ça !
« REIPA !!» Oh non pas cette voix… «Cette fois c’est trop !! C’est la cour martiale ! » Et il recommence.. à me fustiger comme un enfant qui vient de faire une grosse bêtise, mon chef de section est vraiment une plaie ambulante. Reprenant alors une forme de contrôle, celui-ci vint immédiatement s’agenouiller en direction de la gourgandine aux cheveux d’argent qui avait failli annihiler tout un quartier commercial sous sa rage. « Commandant Red Magma Jeece, veuillez m’excuser pour ce trouble-fête, je vais de ce pas le mettre aux arrêts ! » Quel lécheur d’anus celui la… On ne pouvait pas faire pire en la matière…