Partagez
 

 Une journée normale sur Héra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reipā
Reipā
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2024
Nombre de messages : 6

Techniques
Techniques illimitées : Zanzoken, Psycho Thread, Daïchi Retsuzan
Techniques 3/combat : Hōshasen, Manipulation de la lumière
Techniques 1/combat : Raitoburēdo

Une journée normale sur Héra Empty
MessageSujet: Une journée normale sur Héra   Une journée normale sur Héra ClockLun 13 Mai 2024 - 1:58




« Raaaaaaahh ! Bordel j’en avais plein l’cul ! »


Ouais, m’étirant de tout mon long, faut bien dire que passer des heures dans un vaisseau à attendre patiemment que voyage se fasse ça a jamais été ma cam. Non en fait ça m’pète même les couilles j’vais pas vous l’cacher. Y a t-il vraiment plus chiant que de subir inlassablement les routes galactiques à bord de ces vaisseaux de larbins… Vivement que mon service militaire obligatoire soit enfin achevé ! Non pas que j’compte me casser de l’armée hein, j’ai jamais imaginé Héra sous un meilleur avenir que celui ci avec l’empire à la tête de la planète, j’suis payé pour faire une des choses que j’fais le mieux, qui s’en plaindrait franchement ? Bon, y'a quand même deux, trois choses sur lesquelles j’aurai bien lever l’pied m’enfin, plus que quelques semaines et j’pourrais enfin intégrer de manière officielle l’armée.


« Hoy ! Reipā ! Combien de fois dois-je te répéter que tu dois attendre de manière officielle que je t’accorde ton quartier libre ? »  Haaaaannnn… Quel enfer, en parlant des trois choses qui me gonflent…
« J’sais pas… Pourquoi pas à chaque fois ? » Il allait s’agacer ? Oui. C'est sûr. Ça l'agace vraiment, d’autant plus qu’en joignant mes mains à l’arrière de mon crâne et en emboîtant le pas en l’ignorant nonchalamment, je fais tout pour rajouter une couche. Mouais… j’suis pas contre l’autorité en soit, j’en suis pas vraiment friand, j’préfère être celui est suivi que celui qui suit s’tu veux, mais j’sais reconnaître quand un homme est digne de mon intérêt. Lui, bah, comment dire, c’est juste un troufion de première catégorie, le genre de gars qui dispose d’un minimum de pouvoir et qui en abuse. Je déteste ces gens-là, et quand j’arriverai au bout de ces fichus trois années de service obligatoire, j’sais que j’obtiendrai directement des titres pour tout ce que j’ai accompli et je m'élèverai bien aussi de lui. Fin bref, je l’entendais alors brayer de plus belles sans vraiment prendre considération de son état, après tout c’est par pur habitude plus que par plaisir que j’agissais comme je le faisais.


 Bref, à vrai dire j’sais pas vraiment quoi faire. Bizarrement j’ai la flemme de passer au harem. J’veux dire, c’est clairement ma routine en rentrant de mission en principe, aller passer du bon temps avec les douceurs les plus sucrées de la planète ça a toujours été mon passe-temps favori, mais aujourd’hui… Bah aujourd’hui, flemme… Sans vraiment réfléchir, je me laisse juste guider, je marche sans ayant vraiment d’objectif précis, ayant gardé mes bras en éventail, et mes mains soutenant ma tête. Putain quel con… j’ai même pas pensé à me changer et à mettre l’armure de l’empire comme il est stipuler de faire pendant les gardes sur Héra… Humm attends deux minutes, depuis quand j’en ai quelque chose à branler de ce genre de règles pénibles. En parlant d’armure, y avait bien un trio de soldats que je mate depuis quelques secondes qui font selon moi bien trop de bruits pour être ignorés. Sérieux ils branlent quoi à cet étal à emmerder ce pauvre commerçant, comme si le bougre avait que ça à faire… J’suis vraiment en train de plaindre quelqu’un là ? Putain il m’arrive quoi, j’ai de la fièvre où…
« Qu’est ce que t’as toi ? Tu veux mon portrait petite merde ? » Et merde… J’étais tellement plongé dans ma fainéantise que j’ai même pas capter qu’il m'ont eux aussi repéré. Par contre garçon, tu penses que t’peux me parler comme ça ?
« Boarf, quitte à choisir je préfèrerai une de ta mère, je pourrais au moins me toucher en la regardant…» Vous vous attendiez à une autre réponse ? Vraiment ?
« Quoique.. en voyant ce qu’elle a engendré, j’pense que l’emballage doit être du même acabit que le contenu. » Ah ouais… je l’ai bien énervé j’crois. Déjà qu’il avait une gueule de suceur de pain, là c’en devenait terrible. Fin, en tout cas il avait tenté de me saisir la gorge. Faut bien dire que ce gars est un colosse, de toute manière par rapport à moi beaucoup semble être des colosses. Malheureusement pour lui, c’est bien son propre cou qui était à la merci de ma technique. Il est con ou quoi ? Il a pas vu que j’suis un autochtone ? Il connait pas notre signature ? En tout cas, varier à la fois ma maîtrise de l’image rémanente et celle du psyko thread pour le saisir sans qu’il n'ait le temps de comprendre ce qui lui arrive, c’est que sa taille compense son manque flagrant de qualité de guerrier. Je me retrouve du coup dans son dos - face à ses deux collègues qui par conséquent ont porté leur attention sur moi - ceux qui me permet en toute quiétude, d’avoir toujours un bras replié derrière ma nuque, tandis que l’autre est dressé à hauteur de mon visage mon avant-bras et un doigt me servant à tenir le fil énergétique servant à mon emprise sur sa trachée. J’ai toujours eu le sens du spectacle c’est fou, les femmes adorent ça en plus, bim, une pierre deux coups, c’est presque que ces cons me donnerait envie d’aller baiser après les avoir éclaté.


« Bon… On va traîner là toute la journée ? Où on va s’battre ? »




Dernière édition par Reipā le Ven 17 Mai 2024 - 5:13, édité 1 fois
En ligne
Jeece
Jeece
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2024
Nombre de messages : 6

Techniques
Techniques illimitées : Renzoku Kikoha / Esquive / Energy Blade / Détection
Techniques 3/combat : Crusher Ball / Red Magma
Techniques 1/combat :

Une journée normale sur Héra Empty
MessageSujet: Re: Une journée normale sur Héra   Une journée normale sur Héra ClockMer 15 Mai 2024 - 21:06

Beaucoup de personnes apprécient l’idée de la liberté. Davantage quand ils peuvent en abuser amplement pour leur propre profit. Ces renégats sans foi ni loi vadrouillent la galaxie dans l’espoir de devenir quelque chose. Et à chaque fois, ils se retrouvent face à un mur impossible à escalader : L’Empire Cold. La glorieuse autorité qui ramène de l’ordre dans cette galaxie. Un peuple barbare qui a besoin de connaître la civilisation ? Il est là ! Des durs à cuire qui refusent de plier le genou et qu’on doit exterminer ? Vous pouvez être certain que l’armée du seigneur Freezer est là !

Parmi cet état se trouve un groupe de guerriers reconnus pour leurs puissances et leurs poses iconiques ! C’est le Commando Ginyu ! Le dernier rempart envoyé pour les plus costaud des ennemis de l’Empire à détruire si l’empereur ne voulait pas se salir les mains soi-même.

Jeece est tout ce qui reste de cette troupe flamboyante après la mission de récupérer les Dragon Balls de Namek. Trois de ses collègues sont encore en train de se battre dans les bas-fond des enfers et son resplendissant capitaine est toujours porté disparu. Le retour du Red Magma dans les rangs a propagé tel un feu de forêt un élan d’optimisme parmi l’armée du Roi Cold. Comment pouvons-nous leur vouloir ? L’un des meilleurs de la galaxie revient d’entre les morts ! Cela veut dire que Freezer et Cooler peuvent également réapparaitre !

Ah oui, ce détail. Le Seigneur Freezer a été tué par un macaque durant une guerre interdimensionnelle. Son frère illégitime au pouvoir a disparu le jour de son couronnement. Le Roi Cold a repris le pouvoir entre-temps, comme à l’époque avant qu’il ne laisse le gouvernail entre les mains talentueux de son unique fils digne de confiance avec une telle responsabilité.

Tout cela est un coup certain pour le moral de Jeece. Pas de nouvelles du capitaine Ginyu, le seigneur Freezer vaincu (à nouveau) et un empire en déclin. Il y a une bonne nouvelle néanmoins : Sauzer est porté disparu depuis longtemps. Une victoire pour le plus beau et flamboyant des Brenchs, mais à quel prix ? Celui d’être stationné sur Hera le temps que des ordres lui soient donnés pour reprendre l’action. Une planète désertique qui est un vestige de la grandeur des conquêtes de Freezer et qui a servi de quartier général durant les années où la planète natale des Colds était entre les mains de Vegeta.

La planète est maintenant la demeure d’un cyborg terrien très efficace qui s’est mis à suivre l’Empire par pure logique : c’est la meilleure voie pour la galaxie ! Mais bon Beerus, qu’est-ce que rien ne se passe sur ce globe ensablé. En dehors des discussions occasionnellement passables avec les trouffions et des marchés venus des quatre coins de l’univers, rien qui attise l'intérêt du soldat d’élite. Et cela ne fait que deux jours qu’il est arrivé dans ce désert. L’ennui est présent et alors qu’il pense que ça va être une nouvelle journée sans rebondissement, il voit enfin de l’action depuis l’un des toits où il s’est posté pour garder un œil sur la place ! Un autochtone qui se prend directement à des soldats avec ses capacités de toile énergétique.

Jeece va intervenir, ce bon à rien de natif semble plus occupé à se moquer de la bleusaille incompétente qu’à faire attention à ses alentours. Du moins, c’est l’impression qu’à l’élite de l’armée. Une petite pression sur le scooter et c’est parti pour une analyse de sa puissance.

“Hé, même pas supérieur à 5000 et ça fait le chaud ? Ça va être de la tarte !”


Un sourire narquois et fier se dessine sur son faciès. Il saute de l’infrastructure avec une élégance unique au Commando Ginyu et d'atterrir derrière la malfaiteur tout en poussant le plus beau cri possible avec son accent si particulier.

Oy, tu penses pouvoir t’opposer à l’Empire Cold, l'autochtone ? Prépare toi à affronter son élite !”

Il commence ses mouvements de bras et de jambes avant de faire sa meilleure pose solo. Oui, seul. Il fait de son mieux pour ne pas bafouer ses apprentissages auprès de Ginyu et montrer la menace que ce bandit sans nom a en fasse de lui en gardant son panache. Au fond de lui néanmoins, il sait que c’est dur de rendre justice à ses poses sans les autres pour la compléter. C’est comme un éclair au chocolat sans le chocolat, ça n’a aucun sens.

“Crains le Red Magma du Commando Ginyu, Jeece !

Hurle-t-il en prenant sa pose finale sous le silence admiratif des soldats emprisonnés dans les fils du renégat et la confusion des locaux incapable de comprendre la pure beauté de ceux qu’ils ont la chance d’observer. Il reprend au bout d’une seconde une posture plus naturelle, presque lacunaire alors qu’un combat peut se présenter à la seconde près.

“Ma puissance est dix fois plus élevée qu'à la tienne, tu n’as aucune chance ! Donc, tu vas gentillement lâcher ses soldats et t’expliquer pronto avant que je te dégomme.”
Reipā
Reipā
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 19/04/2024
Nombre de messages : 6

Techniques
Techniques illimitées : Zanzoken, Psycho Thread, Daïchi Retsuzan
Techniques 3/combat : Hōshasen, Manipulation de la lumière
Techniques 1/combat : Raitoburēdo

Une journée normale sur Héra Empty
MessageSujet: Re: Une journée normale sur Héra   Une journée normale sur Héra ClockVen 17 Mai 2024 - 6:38




Euh… Attends deux minutes. C’est qui ce gus ? Non, non sérieux, c'est qui ce trou d’balle ? Nan, nan, nan ça peut être réel ce qui s’passe la ? Co.. comment un gars pareil peut-il prétendre être soldat de l’empire que je compte rejoindre ? Soldat d’élite en plus ! Attends ! Mais du coup.. ça sera un potentiel futur partenaire ? Ou pire… Supérieur ?! Pitié, vraiment. Bon j’vous résume rapidement c’qu’il s’est passé ces dernières secondes. J’ai choppé l’autre grognard par le cou en l’invitant gentiment à prendre conscience de son rang et de rester poli quand on est un faiblard tel que lui. Par la même occasion j’ai invité ses potes à venir me tester, afin de leur faire passer le même message. Sauf que… bah apparemment le super héros de l’armée vient de débarquer comme une fleur sur la scène en brayant. Je déteste les gens qui braillent. Déjà en premier lieu il part mal le.. garçon ? C'était bien un mec non ? Putain j’ai un doute… 
Fin c’est pas spécialement le plus cocasse dans la scène s’tu veux parce qu’en fait… Pffff… Comment te le dire que c’est ridicule, sans employer le mot ridicule. Il s’est mis à enchaîner des gestes superflues, complètement inutiles et pitoyables. Mais genre vraiment complètement débile ! Genre pour t’dire, un gars dont le métier serait de se produire dans un théâtre, et dont l’but serait d’accentuer sa gestuelle volontairement pour “amuser” l’audimat aurait moins l’air d’un demeuré. J’savais pas comment réagir. Bah mon vieux… J’peux au moins lui reconnaître d’avoir su me sortir de mon état normal, c’est pas tous les jours que ça se produit, félicitations à lui.
Nous en sommes rendus ici donc. Pour pousser le vice de la situation, c’est même toute l’activité de la place du marché qui venait de se stopper. Un long silence gênant d’environ une seconde ! Ouais bah j’vous garanti que c'est la seconde la plus longue de l’histoire de l’humanité, y a même un virevoltant qui se permet de traverser pile poil à équidistance de nos positions. Une vraie scène de pure malaise comme on les aime.


« Euh… Il a un retard votre pote où ? » demandais-je ainsi sur un ton tout sauf ironique en tapotant au niveau de ma tempe comme pour leur stipuler par le geste que j’parle bien de son cerveau.
« Crains le Red Magma du commando Ginyu, Jeece ! »


Bordel… C’est pire qu’un simplement braillement à ce niveau, il faut l’enfermer ce mec, faut clairement appeler un médecin, le prendre par la main et lui donner des cachets parce qu’à ce rythme moi j’vous dis qu… Oh putain, voilà qu’il recommence à faire des poses de timbrés du village, oh putain… sur qui j’suis tombé… Pourquoi j’suis pas allé au harem comme d’habitude moi…
« T’es.. mort… T.. Tu vas regretter… de t’en être pris à l’armée de Freezer… » Ah ouais j’vous avais pas dit, autant pour moi. Depuis la danse de la princesse à la peau écarlate devant moi, j’avais relâché la pression que je maintenais sur l’autre troufion. Je reste lucide, même si c’gars semblait anormalement dérangé, il avait un niveau d’énergie tout sauf ignorable comparé au trio de tantouzes. Faut bien rester sur mes gardes après tout.
« C’est.. l’un des soldats les plus puissants de l’armée… Jeece.. du célèbre commando Ginyu ! » Ouais bah il venait d’se présenter tout seul quoi, c’pas comme si au vu de mimique il avait l’air d’un menteur. En tout cas ça a pas l’air d’aller la gorge cousin, il s’est passé quoi ? Haha ! L’ironie, quelle douceur ça aussi quand c’est finement utilisé. Du coup c’est bien un mec chaud, ça veut dire que si…


« Ma puissance est dix fois plus élev.. » Bim. En plein dans son pif. Je viens de lui enfoncer mon coude sur la gueule ouais ouais. C’qui est pratique avec la technique du Zanzoken, c’est à la fois sa rapidité d'exécution qui frôle le réel, et sa capacité à leurrer l'ennemi en laissant une image de soi. Bon, c’est très efficace la première fois, après le mec en face, si il est pas con, il se fait plus facilement avoir. Je sais, je sais, vous vous dîtes que j’aurais dû m'en servir pour autre chose qu’un simple coup de coude dans l’pif. J’entends, j’entends, mais j’compte pas l’buter hein ! Si c’est vraiment un mec de l’armée, j’peux juste en profiter pour lui montrer qui j’suis ! Et si il peux m’éviter d’avoir à attendre la fin de mon service obligatoire pour me filer une recommandation c’est tout bénef’ ! Alors, il avait dégusté ce premier coup ou pas ? 
« Pardon, tu disais ? dix fois plus quoi ? T’as pas fini ta phrase, c’pas compréhensible mec.» Qu’est ce que je m’adore quand je suis irritant à souhait comme ça. J’accompagne tout ça avec des expressions faciales volontairement horripilantes, le culte de la provocation est un art ! Un art même innée aimerais-je dire ! Au fond, je reste sur mes gardes. Bah ouais les mecs, c’est certain qu’ça va pas en rester là !


Contenu sponsorisé

Une journée normale sur Héra Empty
MessageSujet: Re: Une journée normale sur Héra   Une journée normale sur Héra Clock
 
Une journée normale sur Héra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre] Une journée normale sur Vegeta
» Retour à la normale
» Retour a la vie normale [PV :Stanley O.]
» Retour à la normale [solo]
» Du Shopping .. tout ce qu'il y'a de plus normale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Hera :: Place du marché-