Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 RED MAGMA, JEECE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Jeece
Jeece
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2024
Nombre de messages : 6

Techniques
Techniques illimitées : Renzoku Kikoha / Esquive / Energy Blade / Détection
Techniques 3/combat : Crusher Ball / Red Magma
Techniques 1/combat :

RED MAGMA, JEECE ! Empty
MessageSujet: RED MAGMA, JEECE !   RED MAGMA, JEECE ! ClockJeu 11 Avr 2024 - 18:26

Jeece

RED MAGMA, JEECE ! Llsl

Inconnu
Masculin
Brench
Mauvais
Franck… Encore…



Jeece mesure un mètre soixante-dix, le deuxième membre le plus petit du Commando Ginyu. Il garde néanmoins une musculature avancée et particulièrement bien dessinée, ne faisant qu’embellir l’ensemble. Il est directement reconnaissable par sa couleur de peau rouge flamboyante et sa splendide longue chevelure blanche.

Fier soldat d’élite de l’Empire Cold, il aborde une armure de l’armée classique avec une combinaison noire en dessus. La seule distinction que son accoutrement a par-dessus le reste est le symbole du commando ginyu marqué sur le torse de son plastron. Il a à sa possession un détecteur vert standard des troupes de Freezer.



Jeece est un combattant aguerri et arrogant. Il prend une grande fierté en tant que membre du Commando Ginyu et se considère comme l’un des meilleurs guerriers de l’Univers. Il reste néanmoins un tant soi peu froussard quand un adversaire arrive à se montrer plus puissant que lui ou ses alliées, capable de prendre fuite s’il se fait submerger. Enfin, quand il n'est pas frustré par la puissance de ses adversaires et ne se lance dans un dernier assaut désespéré dans l’espoir de le vaincre.

Parlant de puissance, l’un des nombreux défauts du Red Magma est son obsession sur les chiffres que son détecteur lui donne. Il juge très rapidement ces adversaires par ce critère et se laisse facilement duper par les gens qui sont capables de cacher leurs véritables puissances. Tout comme il peut facilement présumer que son appareil est déréglé par pur excès d’ego si quelqu’un dépasse la force de ses adversaires.

Il est également un énorme narcissisme qui se préoccupe principalement de son image et n’a que du respect pour la famille Cold, Ginyu et Burter. Il se montre particulièrement négligeant envers ses collègues comme montré face à la mort de Guldo où il se plaint principalement que leur pose de combat est ruiné que de la perte de son allié.



Jeece est un membre de la race Brench, une planète dont la gravité est dix fois plus grande que celle de la Terre. Sous cette pression, le futur soldat d’élite est un lanceur exceptionnel. Il utilise son expérience dans le domaine pour inventer la Crusher Ball, l’une de ses techniques les plus puissantes et fiables. Il est également en rivalité avec Sauzer dans une compétition constante pour savoir qui est le meilleur combattant et le plus beau des deux.

Quand son rival devient le chef du Commando Cooler, Jeece se fait recruter par le capitaine Ginyu dans son équipe. Ainsi commence l’ascension du groupe dans l’univers sous le service du Roi Cold. Appelés uniquement pour les planètes récalcitrantes et difficilement envahi par les forces de Freezer, ils bénéficient d’une réputation de terreur et de plusieurs avantages, y compris leur propre planète lors de missions réussies avec panache. Le tout en posant comme des rois avec les idées de génie de leur chef à la peau violette.

Cela a duré pendant un long moment, ils ont pu assister au couronnement de Freezer après que son père lui a passé le flambeau. Puis arrive un appel du seigneur Freezer pour récupérer des artefacts appelés les Dragon Balls sur une planète éloignée nommée Namek. Le groupe s’y rend en urgence. Une fois arrivé sur le terrain, la mission est claire comme de l’eau ! Se débarrasser du Prince Vegeta, récupérer les boules de cristal et se faire payer à nouveau. Jeece n’est plus que ravi à l’idée d’une nouvelle récompense et une nouvelle chance de ridiculiser ses adversaires.

Ils interceptent rapidement Vegeta et volent les Dragon Balls sous son nez avec la vitesse de son frère d’arme, Burter. Ainsi commence le fameux pierre-papier-ciseaux pour déterminer qui va commencer l’affrontement contre ses guignols. Deux terriens et un saiyan ? Dans l’esprit du groupe, cela est offert et bien que Jeece perd le duel épique pour la chance de les massacrer à Guldo et à Recoome. Cela ne le gêne pas, il a droit à un spectacle de qualité à la place.

Enfin, les choses ne se passent pas comme prévu. Guldo perd la tête par le singe traître qui l’attaque déloyalement. Recoome détruit les trois adversaires en montrant sa force brute et sa résistance hors du commun tout en humiliant Vegeta. A part la perte d’un membre de l’escouade de Ginyu et devoir former une nouvelle pose de combat pour combler le vide. Enfin, un nouveau vaisseau apparaît et arrive un autre bouffon facilement détruit.

Encore une fois, les attentes se font démolir. Cet individu arrive, soigne directement ses idiots et réussit par la plus grande des chances à vaincre Recoome avec un coup de poing dans l’estomac. Jeece et Burter se disent que c’est qu’un coup de chance et décide de l’affronter, surtout avec sa puissance de combat incroyablement faible. Le combat commence, mais malheureusement, Burter se fait vaincre aisément malgré les efforts du Red Magma de le défendre. Obligé par les circonstances, le plus beau des Brench fuit à toute vitesse pour informer de la défaite de ses alliées à son capitaine..

Après avoir été critiqué pour sa lâcheté par Ginyu et une tentative de pose ruinée par la disparition des trois autres membres du commando, la menace pourpre et Jeece se lancent sur le champ de bataille pour vaincre ce minus. Son Goku montre durant cette confrontation rapide sa véritable puissance. Le capitaine est impressionné et intimidé, mais suite à la suggestion de son bras droit, il échange son corps avec la vermine saiyan pour prendre sa force. Jeece est satisfait, ils vont pouvoir réduire en miette Vegeta et ses deux alliés.

Cependant, la situation s’aggrave à nouveau. Ginyu n’arrive pas à taper dans le potentiel de sa puissance et alors que Jeece s’apprête à l’aider, Vegeta se présente pour l’affronter. Jeece l’affronte dans un duel bien trop serré au goût du Red Magma. Il vérifie la puissance du saiyan, mais son détecteur est défectueux. Il indique une puissance bien trop grande pour ce macaque. Hélas, Jeece réalise trop tard qu’il affronte un Super Saiyan et se fait tuer.

Notre histoire reprend après la défaite de Buu, où Jeece est encore bloqué en enfer avec Guldo, Recoome et Burter… Et un événement soudain va changer la donne pour la vie du Red Magma. Une chance de rectifier ses tords, de retrouver Ginyu et remettre à sa place ses deux saiyans qui les ont humiliés.


ChaozuE

En ligne
Jeece
Jeece
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2024
Nombre de messages : 6

Techniques
Techniques illimitées : Renzoku Kikoha / Esquive / Energy Blade / Détection
Techniques 3/combat : Crusher Ball / Red Magma
Techniques 1/combat :

RED MAGMA, JEECE ! Empty
MessageSujet: Re: RED MAGMA, JEECE !   RED MAGMA, JEECE ! ClockJeu 11 Avr 2024 - 18:27
Les enfers ! La résidence de tous ces perdants maléfiques ayant perdu la vie naturellement ou de la main de plus puissants qu’eux. C’est dans cet environnement charmant que quatre combattants acharnés se livrent un affrontement acharné pour décider l’obtention d’un prix exceptionnel. Leurs cris échoient à travers les piques et les terrains vagues désolés. Leurs poings sont à l’instant de se conforter. Ils s’élancent à grande vitesse…

“PIERRE !” “PIERRE !” “PIERRE !" “PIERRE !”

Pour une énième égalité…

“Oy, on ne va jamais pouvoir se déterminer qui mérite cette barre de chocolat si on continue à ce rythme !”

Ces cris remplis de détermination et d’avarice appartiennent au Commando Ginyu, aujourd’hui pourrissant dans les bas-fond de l’Univers 7 sans leur cher capitaine. Le premier a parlé est Jeece, le Red Magma et le bras droit de Ginyu, qui essaie de son mieux de résoudre le conflit qui s'obstine parmi les camarades à travers d’une partie de pierre-papier-ciseaux  : qui aura droit à la dernière friandise de l’année ?

Les débats commencent entre les guerriers d’élite pour savoir la manœuvre à faire pour se décider sur ce choix crucial, faisant un vacarme fou à côté des marres de sang. Aucun d’entre eux ne veut s’affronter dans un combat physique pour cette récompense et sans leur chef, il est dur de se coordonner efficacement. Ils restent les membres de l’escouade la plus efficace de l’Empire Cold, le conflit n’a pas lieu d’être…

“J’en ai eu moins que vous, c’est seulement normal que j’ai le dernier morceau !”

“J’ai tabassé Vegeta et sans l’intervention de l’autre singe, j’aurais gagné !”

“C’est quoi le rapport avec la discussion actuelle, Recoome ?”

“Que je mérite la barre pour avoir fait tout le travail, bien sûr”

“J’en ai marre, avec ma vitesse supersonique, je vais vous la prendre !”

“C’est que tu penses, Burter !”

Enfin, en principe. Les quatres se jettent sur la délicieuse barre de chocolat, mais ils le font d’une manière identique qu’ils se cognent tout la tête l’un à l’autre. L’impact est entendu loin, au désarroi des orcs et autres occupants de l’Enfer. Ils se mirent à tous se tenir la tête dans la douleur avant que le Red Magma ne se relève en premier et reprit la parole.

“Bon, on n’arrivera à rien sans le génie du capitaine Ginyu. Il faut qu’on trouve un moyen de s’enfuir d’ici comme le Seigneur Freezer et son père. Ensuite, il pourra nous dire qui la mérite le plus !”

Il lève le poing gauche dans les airs, simplement extasié à son idée et pour rallier ses camarades à sa cause ! Les autres membres du Commando Ginyu se lèvent et hurlent de joie à cette annonce. Cela fait la cinquième fois qu’ils ont cette conversation et cette idée en tête : s’enfuir des enfers. Comme vous pouvez vous en douter, ils ont échoué les quatre premières tentatives. Leurs esprits ne veulent pas abandonner, ils sont les soldats d’élites de l’armée de Freezer. Jeece place ses bras sur ses hanches avec un sourire déterminé et avide de liberté. Cependant, ce cirque a dû attirer l’attention d’une personne importante. Sorti de nulle part, Enma apparut devant les quatre mercenaires à la solde de la plus grande menace de l’Univers 7.

“Jeece, j’ai eu pour ordre de vous ramener dans le monde des vivants…”

“Oy, vous avez attendu cela les gars ? On va pouvoir retourner au service de Freezer et retrouver le capitaine !”

“Seul. Sans tes camarades.”

“Quoi ?”

L’ancien champion de baseball est sous le choc, marchant quelques pas en arrière vers le reste de ses camarades. L’arrogance laisse place à la crainte. Il se retourne vers eux avant de prononcer ses quelques mots après avoir réalisé la chance qu’il a. Une chance de sortir tout le monde d’ici et revoir leur capitaine pour un avenir radieux !

“Je… Je vais retrouver le capitaine et vous sortir de là !”

Cette promesse donnée à ses coéquipiers, Enma n'attend pas un retour du reste de l’escouade avant de sortir l’être flamboyant à la peau rouge en dehors d’ici. Là ou Jeece se retrouve dans le monde des vivants et dans l’optique de retrouver ses supérieurs, ses collègues se remettent à faire ce qu’ils savent faire de mieux : pierre-papier-ciseaux !
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

RED MAGMA, JEECE ! Empty
MessageSujet: Re: RED MAGMA, JEECE !   RED MAGMA, JEECE ! ClockJeu 11 Avr 2024 - 18:57
Rebienvenue !

Je te donne ta première validation.


RED MAGMA, JEECE ! Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Roi Cold
Roi Cold
Démon du Froid
Autre / Ne pas divulguer Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2022
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1360.

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort ; Psychokinésie ; Onde de Choc
Techniques 3/combat : Disque de la Mort ; Supernova
Techniques 1/combat : Tornade de la Mort

RED MAGMA, JEECE ! Empty
MessageSujet: Re: RED MAGMA, JEECE !   RED MAGMA, JEECE ! ClockJeu 11 Avr 2024 - 20:52
Enfin du personnel compétent !
Kiwi
Kiwi
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 02/03/2024
Nombre de messages : 6

Techniques
Techniques illimitées : Bomb Strike | Energy Barrage | Bouclier d'énergie.
Techniques 3/combat : Energy Web Trap | Kankousen.
Techniques 1/combat : Cataclysmic Blaster.

RED MAGMA, JEECE ! Empty
MessageSujet: Re: RED MAGMA, JEECE !   RED MAGMA, JEECE ! ClockVen 12 Avr 2024 - 17:14
Bienvenue.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39320
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

RED MAGMA, JEECE ! Empty
MessageSujet: Re: RED MAGMA, JEECE !   RED MAGMA, JEECE ! ClockSam 13 Avr 2024 - 13:47
Rebienvenue ! Je te donne la seconde validation.


RED MAGMA, JEECE ! Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

RED MAGMA, JEECE ! Empty
MessageSujet: Re: RED MAGMA, JEECE !   RED MAGMA, JEECE ! Clock
 
RED MAGMA, JEECE !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeece
» Jeece
» Demande de Jeece
» Présentation de Jeece
» Fiche de Jeece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-