Age : 26 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16423 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Fiche de Arakuja Jeu 3 Oct 2024 - 2:15 |
Age : 31 Date d'inscription : 28/09/2024 Nombre de messages : 6
| Sujet: Re: Fiche de Arakuja Jeu 3 Oct 2024 - 6:48 Arakuja Tel peut être défini un sento au premier coup d'œil posé sur un membre de cet espèce, c'est-à-dire tout le bagage descriptif propre à cette espèce. Énumérons la liste dans son intégralité : Une peau au ton basané, un pelage corporel au ton vacillant entre l’ocre et le beige, une chevelure empli d’épis et immaculé, des mains et des pieds garni de griffes au ton noire comme la nuit, et pour en terminer une dégradation de couleur carmin sur le faciès. Bien, c’est un sento à n’en plus douter ! gé de vingt-trois ans, Arakuja mesure autour du mètre quatre-vingt sans pour autant l’égaler. Sa corpulence fait de lui un personnage très svelte, bien plus svelte que la moyenne et que tous les guerriers de son peuple, il serait pourtant avisé de ne pas juger un livre à sa couverture, car il dispose d’autres talents pour le combat qui requiert souvent d’y prendre garde. Le shaman arbore une tenue faite de sobriété et de tissu comme tous ceux du clan, à l’exception qu’il est décoré de certaines insignes permettant son identification claire parmi le groupuscule. Par exemple, son couvre-chef en crâne est un élément indiquant immédiatement sa stature. Il porte également un collier, qui est un des artefacts transmis depuis des temps immémoriaux de shamans en shamans. Concernant son bas, il porte un long pantalon ample, pouvant presque évoquer une robe grâce à la touche de tissus qu’il porte en ceinture et qui s’abaisse jusqu’à ses genoux. Il y a une sorte de complexité à décrire qui est vraiment Arakuja. Une complexité qui prend source dans sa manière d’agir, de parler, de s’exprimer, dans le ton employé, dans ses mimiques. Il est un sento extrêmement compliqué à comprendre puisqu’en réalité, il alterne souvent entre des phases étranges où il semble être dans son monde à lui, incompréhensible et parlant avec des détours ou des énigmes, et parfois un ton bien plus raisonnable et sérieux, mais dans lequel il peut jouer volontairement de maladresse pour piquer certain égos mal placé. Tout ce comportement lui vient de son expérience de vie en réalité. Il a compris depuis jeune que la vie n’est pas une chance offerte mais un combat avec lequel il doit jouer. Il a décidé d’accepter ce combat, et de le mener de façon à prendre sa revanche dessus, ce qui semble cependant étrange au vu de son attitude et peut être son attachement à son frère qui demeure la seule étincelle de lumière en lui. Qu’importe, maintenant qu’il est le shaman du village le plus puissant de Banana, tous ceux qui l’ont jadis détesté, humilié et rejeté lui mange dans la patte, et cette première revanche sur la vie, au fond, lui offre une réussite dont il jouit et savoure chaque jour. Vous l’aurez compris, Arakuja a donc oublié le notion de respect de la vie, ce qui le pousse simplement à s'amuser de la manière qu’il juge la plus délirante, il peut avoir un comportement atypique avec une personne, comme une attitude austère avec une autre, ce qui fait de lui un personnage entre la folie et le mystère, puisqu’il semble presque impossible de deviner ses réactions. Quoiqu’il en soit, chacune de ses actions n’a que pour but de le satisfaire.
La vie d’Arakuja est loin d’être le fleuve tranquille destiné à tous enfants innocents. Car innocent, chacun de nous l’est au prémisse même du souffle de vie gagnant notre corps.
Arakuja vint donc au monde dans la plus grande tribu unifiée de la planète Banana. Jouissant d’une famille au statut social reconnu depuis maintenant quelques générations, sa plus petite enfance, bien qu’étant les premières années d'une vie que la mémoire occulte ensuite reste relativement saine. A vrai dire, la vie vint même lui apporter un petit frère quelques années après sa propre venue au monde. Bon départ en somme, n’est ce pas ? Cela ne dura pas vraiment. Alors qu’il grandissait et devenait en âge de commencer à avoir un soupçon de réflexion, les tensions entre sa mère et son père devenaient plus dure, plus répétitive et plus violente. Le constat de la querelle était simple, l’un poussait pour l’acquisition du pouvoir, tandis que l’autre préférait assurer un avenir prospère et simple. A cette époque, le divorce semblait être déclaré, mais finalement, après quelques mois passés, le père décida finalement de suivre le destin tracé par sa bien aimée. Il entreprit un entraînement drastique et draconien, s’éloignant du père paternel et protecteur qu’il fut. Les deux enfants étaient donc laissés de côté, leur père, si aimant ne les voyait plus, leur mère n’ayant jamais eu de considération réelle pour leur existence, s’étant contenté de jouer simplement le rôle attendu par son homme, se contentant de le combler afin d’obtenir ce que son cœur éprouvait. Autour d’eux, les autres enfants du clan commençaient déjà à parler d’eux comme des orphelins. Après tout, voilà bien des années qu’aucun Mak’Gora n’avait été invoqué, et pourquoi chercher à soumettre Mamoru le terrible, aucun candidat n’avait jamais eu l’espoir de ressortir vivant d’un défi contre lui. Ce qui devait arriver arriva. Et comme une tragédie ne survint pas seule, leur mère quitta le village. Alors âgé de 11 ans, Arakuja tenta de la retenir afin d’avoir une vraie explication. Un vain espoir qui se changea ensuite en douleur. Cette mère eut un discours d’épouvante à leur égard, des mots, des phrases que nul enfant ne doit entendre. Ils furent brisés, d’autant que cette même mère était en réalité une shamane d’un clan rival qui avait reçu pour mission d’infiltrer et prendre contrôle de l’intérieur. Ils furent bannis et rejetés, tels les vilains petits canards qu’il furent désormais.
En ce jour-là, après avoir tenté de retenir - du mieux qu’il put sans y parvenir réellement - les larmes de son corps, il jura au ciel et à son frère qu’un jour il prendrait leur revanche sur la vie… Il voulait être le pilier sur lequel son frère - ultime appui que le monde lui offrait - pouvait s’appuyer.
Bien qu’il fut difficile de réussir à survivre dans de pareilles conditions, les deux frères usèrent de toutes les méthodes et subterfuges pour y parvenir. Les années passèrent… Le temps fit son œuvre… Et les deux jeunes garçons, devenus des hommes, profitèrent d’un virement inattendu pour regagner officiellement leur village. Mamoru le terrible était mort. Bien qu’il semblerait que cette histoire ne soit que trop belle, il était en réalité un soutien apporté par une jeune femme de la tribu, qui fut la seule à croire en ses deux frères abandonné. Elle se nommait Sheeri. L’une de leurs premières revanches était accomplie. Roube qui rêvait de tuer l’assassin de leur père n’était plus, les deux frères eurent de nouveaux nouveaux desseins. Fils d’une chamane puissante, Arakuja avait depuis son enfance eu énormément de mal à trouver le repos. Les cauchemars qui l’accablaient étaient en réalité des manifestations de son talent à pouvoir communiquer avec les esprits de l’autre monde. Alors de fil en aiguille, il s’assura pour que le vieux shaman - ancien fidèle du grand Mamoru - trouva un sommeil non plus éphémère mais éternel. Quant à son disciple, tradition exige qu’il n’y en ai qu’un, trouva malencontreusement la mort, son cœur aurait apparemment lâché et il serait décédé d’une crise cardiaque, enfin c’est qu’Arakuja, nouveau chaman du clan fit comme diagnostic. Qu’il était appréciable d’avoir comme petit frère, l’un des plus grands assassins de notre époque.
Quelques années passèrent, un peu plus de trois années, et le descendant de Mamoru, depuis la mort de feu le grand chef, affirmait qu’il serait un jour à la tête du clan pour reprendre le titre de son grand-père. Ayant fait le tour de nombreux villages, tous les shamans s'égosillaient à soutenir son ascension. Tous ? Non, de son côté Arakuja avait bien l’intention de faire valoir sa propre prophétie. Si vous saviez, ce que les arcanes mystiques pouvaient murmurer comme secret… Depuis ces trois années, il avait sondé la mémoire de tous les shamans s’étant assis à son siège et en avait aspiré l’essence afin de décupler non pas que son savoir, mais son aisance à manier les forces mystiques. C’est alors qu’il le trouva, perdu au milieu d’un flot infini de voix, le seul chemin parmi tous ceux menant au trépas de celle qui leur avait donné une graine d’espoir, le chemin menant au sacre de Sheeri.
Maindokurōn Clone d'esprit (マインドクローン - Maindokurōn) est une technique capable de matérialiser physiquement un clone de sa personne en y imprégnant son énergie. Le clone est une version identique à l'utilisateur dans son comportement, son attitude, son physique et sa voix. Il peut ainsi leurrer une personne très aisément. Sa résistance est liée à la dose d’énergie utilisée pour sa création et lorsqu’il est attaqué et vaincu il disparaît dans un scintillement d’énergie.
Fukugen Restauration (復元 - Fukugen) est une technique qui utilise l’énergie vitale puisé dans le monde des esprits pour soigner un individu. Cette magie des esprits est très malléable puisque le principe de cure peut aussi bien être un soin physique, comme une sorte de désenvoutement mental ou de prévention psychique.
Shikaori Parfum mortel (死の香り - Shikaori) est une technique consistant à influer de l'énergie de l'au-delà à un encens afin d'en décupler drastiquement les effets. Il existe uniquement trois effets possibles à obtenir : - la confusion (la cible peux subir des hallucinations, être dociles à certaines paroles) - le poison (subit des dommages suites aux toxines respirées) - la paralysie (atrophie des muscles qui entrave grandement les mouvements)
Chikara Puissance (力 - Chikara) est une technique permettant de puiser dans les forces mystiques de l'au-delà pour la rediriger vers un individu afin de renforcer ses capacités physiques.
Zōfuku Amplification (増幅 - Zōfuku) est une technique permettant d’amplifier la puissance de l'une de ses autres compétences afin de l’améliorer pour la rendre plus puissante.
Umarekawari Réincarnation (生まれ変わり- Umarekawari) est une technique capable de réincarner sous forme d’apparition astrale une personne décédée. Le caractère du réincarné est inchangé à ceux qu’il était dans sa vie. Pour autant, tous les ordres de son invocateur seront exécutés par son corps. Les seules personnes pouvant être ramenées sont celles dont le pacte du sang a été scellé.
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Canalisation Blutz Les sentos ont appris à canaliser et emmagasiner les rayons lunaires, ainsi ils peuvent se transformer en Oozaru quand ils le souhaitent.
Résistance naturelle Les conditions de vie et la nourriture sur Banana étant particulièrement difficiles, les Sentos ont développé de manière naturelle une résistance aux maladies et aux poisons. Ils ne craignent ni le chaud ni le froid. Bien sûr si les températures sont trop élevées ou trop basses il ne peut pas survivre mais ils ont davantage de résistance quelque soit la température.
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