Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Himatsubushi (PV : Yashigaky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Himatsubushi  (PV : Yashigaky) Empty
MessageSujet: Himatsubushi (PV : Yashigaky)   Himatsubushi  (PV : Yashigaky) ClockSam 30 Mar 2024 - 17:05
Dans ce torrent de peur et d'insulte qui m'étais venu de part les mots de la maitresse de ces lieux, je trouvais un certain réconfort dans la voix de mon paternel. Claire ne comprenait peut-être pas ma détresse émotionnel et mentale, mais elle n'avait pas non plus tort. Mais mon père, lui comprenait visiblement un peu plus mes paroles sans pour autant les valider. Mes émotions, elles étaient valide, mais mes actions et mes paroles ne l'étaient pas. Même moi je le savais. Mais quand on est perdu, on essaie toujours de trouver une bouée afin de ne pas couler dans cet océan qu'on appel l'incertitude.

Bien sûr, après ma crise, mon père m'avait pris sous son aile. Me déplaçant proche de mon paternel d'une autre ligne temporelle, je le suivais dans sa prochaine destination. Et celle-ci fut toute choisi. Lorsque mon père appela le maitre de l'au delà, celui-ci fit entendre sa présence et frappa de son marteau du jugement sur la table. Nous jugeant apte à revenir d'entre les morts, il nous ramena chez les vivants sur la planète que je chérissais le plus : la terre.

Mais à peine arrivé sur terre, nous nous déplacions directement dans un parc. Mon père me prenant pour un gamin tout comme Yashigaki, il nous offrit un sachet remplis de piécettes dont je ne comprenais pas l'utilité. Il voulait sûrement nous occuper pendant qu'il allais chercher quelque chose. Il avait déjà fait quelque chose de similaire à notre première rencontre avant que l'on ne sache notre lien de parenté. Mais étant un peu moins excité que Yashigaki qui ne tenais pas en place, j'avais décidé de laisser les pièces pour Yashi. Moi de mon côté, j'avais une autre idée, j'allais tout simplement méditer et tenter de maitriser mon énergie. Lors de mes derniers combats, quelque chose dont je me suis rendu compte c'est qu'en dehors du fait que je suis relativement mauvais en tant que martialiste, je suis tout de même assez puissant spirituellement parlant. J'ai déjà la maitrise du Super Saiyan de niveau 1 et 2, et j'ai énormément de technique puissante non maitrisé...

Je suis fort, mais je ne sais pas comment réguler tout ça. J'envoie toujours un maximum d'énergie dès le début et je fini rapidement épuisé, je ne maitrise mes formes mais pas le ki que j'utilise à chacune de mes attaque. Il va falloir que j'apprenne à me calmer sur ma consommation, je dois apprendre à en utiliser le moins possible pour ne pas finir affaiblis trop rapidement. Ce sera déjà une première étape de compléter.
Et ainsi, sans plus tarder je débutait la méditation, assied sur le sol en attendant que mon père vienne nous chercher ou jusqu'à qu'on me dérange.
Yashigaki
Yashigaki
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Charged Blast
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

Himatsubushi  (PV : Yashigaky) Empty
MessageSujet: Re: Himatsubushi (PV : Yashigaky)   Himatsubushi  (PV : Yashigaky) ClockDim 31 Mar 2024 - 3:26
Suite à la demande du jeune Terrien à Enma pour retrouver le monde des mortels. Yashigaki ainsi que son compagnon d'aventure Zed son prit dans un tourbillon lumineux. À leur réveiller, un simple petit mot de tête ressent l'humain, allongé dans une forêt. Il ne bouge pas de son emplacement et appelle Kaito à plusieurs reprises. Le saiyan finit par répondre.

Ce qui soulagera Yashigaki. Notre humain était revenu à la vie, sentir l'air frais d'une forêt lui avait manqué depuis son départ sur la planète Dosatz. Yashigaki prend un petit moment pour savourer ce moment, toucher de l'herbe, se frotter contre un arbre, des choses qui l'avaient l'habitude de faire étant petit au village. Mais après ce petit moment de reconnexion avec sa terre natale, n'oublions pas que lui et les autres ont une tâche commune à accomplir. A l'heure actuelle, Kaito semble être occupé, pense l'humain. Il fait apparaître via sa magie des sacs remplis de pièces, de pièces d'argent. De quoi s'acheter des choses vraiment très chères. Mais étant occupé, kaito envoi Yashigaki et Hellzetsu en direction d'un parc juste à côté, non loin d'ici. L'humain curieux de cette personne, ce n'est pas la première fois qu'il le voit, bien au contraire. Mais il ne le connaît pas réellement. Pire encore, puisque l'humain ne connaît pas vraiment son prénom. Tandis que les deux jeunes guerriers continuent leur route. Il arrive finalement au parc que Kaito les avait recommandés. Le petit enfant à l'intérieur de lui commence à s'exciter. C'est la première fois qu'il rentre dans un parc comme celui-ci. Des jeux partout, des stands à manger ou à boire. Il y a même des personnes costumées, de quoi faire exciter encore plus l'humain. Cependant,  il va devoir partager cette expérience seul, puisque le saiyan qui l'accompagnait décide de rester à l'écart, méditant devant tout le monde. L'humain commence donc à le regarder bizarrement.

"Lui... méditer ?" Dis le Béhémoth à l'intérieur de la tête de l'humain. 

"J'ai vu ne t'inquiète pas, c'est juste que ce saiyan m'intrigue, tu le connais... non..." Le fait de ne pas savoir qui et cette personne démange le terrien qui tente une approche discrète, examinant la corpulence, les vêtements du saiyan, jusqu'à lui toucher doucement les cheveux avec son petit doigt.

"Il est très bizarre, je n'arrive pas à savoir pourquoi..."

Quelque chose cloche et l'humain le sent, il ne sait pas vraiment, mais il n'arrive pas à comprendre. Pour lui, les saiyans mâles ont tous la même corpulence ou la même coupe de cheveux, pareils pour les filles. L'humain rentrant dans une boucle infernale, imaginant des scénarios sur le saiyan, son passé, qui est-il vraiment ? Un simple saiyan ? 

"Pour moi, les hommes étaient tous les mêmes chez les saiyans... j'ai dû me tromper quelque part..."

L'humain viendra adresser la parole au saiyan, les yeux grand ouvert proche de son visage

"Dis-moi, les saiyans ne se ressemblent pas tous ?"
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Himatsubushi  (PV : Yashigaky) Empty
MessageSujet: Re: Himatsubushi (PV : Yashigaky)   Himatsubushi  (PV : Yashigaky) ClockDim 31 Mar 2024 - 19:18
Plongé dans ma méditation, je n'avais que faire du monde extérieur, mon seul objectif était d'apprendre à maitriser la quantité de ki que j'utilise en combat. Observant alors mon intérieur de manière figuré, je pu trouver en moi là où je stockais mon énergie et voir à quel point mon ki était difforme. Qu'est-ce qui causait ça ? Je l'ignore, peut-être l'amalgame génétique que j'étais causait une instabilité dans la forme de mon énergie. Ou alors peut-être que c'était simplement le fait de ne mettre jamais contrôler et d'avoir toujours été aussi extrême dans ma consommation de ki... je n'avais aucune idée de pourquoi c'était comme ça, mais je savais comment arranger ça.

Prenant alors un petit instant, je me mis à essayer de remettre tout ce joyeux bordel en forme. C'était comme une boule de nœud que je devais démêler afin de n'avoir qu'un long trait d'énergie, la métaphore n'étais peut-être pas la plus approprié mais elle donnait un peu l'image de ce dont je devais m'occuper afin de régler une partie du problème de manque de contrôle d'énergie. Ainsi, après quelques minutes de galère j'avais su résoudre le problème de la forme. C'était une bonne chose de faite ! Maintenant, je dois apprendre à ne plus faire comme avant pour éviter que ça recommence et ne me cause de nouveaux soucis... Aaaah, ça va être long, peut-être que je devrais demander un peu d'aide à mon père quand il m'entraînera, il saura sûrement comment faire !

Enfin bref, une fois ma petite correction intérieur fini, j'usais de ma méditation afin de me calmer l'esprit... mais sans succès. Pour quel raison ? Le petit bonhomme qu'avais amener mon père avec lui n'étais pas capable de rester en place ! Même moi à son âge je n'étais pas aussi énergétique... enfin je crois ? 
Ouvrant donc les yeux tout en soupirant à la voix du gêneur qui me touchait comme si j'étais une bête de foire, je me décidais donc à lui répondre tout en me levant. Visiblement, le petit terrien avait oublié qui j'étais.

"Yashi... tu me connais, tu sait ? On à été ensemble chez dame Chronoa, elle m'avait donné une mission à moi, Zev et Bardock. Tandis que toi tu étais avec Goku... tu t'en souviens j'espère ?"

Je me mis à soupirer, j'étais vraiment coincé avec quelqu'un comme ça... aaah... et en plus il se parle à lui même ? Comment ça je suis bizarre ? Et comment ça les hommes saiyan se ressemblent tous ? Cette phrase sonne très raciste quand j'y pense, heureusement qu'il est encore jeune sinon j'aurais cru que c'était du racisme à la place de l'insouciance.

"Alors de premièrement, ne redis plus jamais ça à haute voix, ça sonne très raciste envers les saiyans et on croirait entendre Freezer. Deuxièmement, même si c'est vrai qu'on se ressemble un peu tous, je suis pas seulement un saiyan donc je suis assez différent."

Me grattant l'arrière de la tête, expulsant un souffle d'exaspération, je continuais.

"Tu vois Kaito ? Celui qui nous à amené ici ? C'est mon père. Et tu ne la connais pas, mais mon père à une femme, et cette femme est mi-ange mi-démon, et c'est ma mère. Donc si tu fait des calculs assez basique, je suis qu'un quart-saiyan. Tu comprends ?"

Mais, je ne comprend pas pourquoi il se doute que je suis pas comme les autres saiyans. Est-ce que le ki que je dégage est assez éloigné de celui des saiyans ? Mince, j'ai sûrement dû oublié de le cacher pendant que j'étais entrain de méditer, je suis un idiot de ne pas avoir penser à faire quelque chose d'aussi simple !

D'ailleurs, maintenant que j'y pense, en dehors du fait qu'il est patrouilleur du temps, qu'est-ce qui fait que mon père à l'air de tenir au fait de l'entrainer ? Je ne sais pas du tout pourquoi il mériterais d'être entrainer par mon père ou même pourquoi il le garde aussi proche ? Est-ce qu'il aurait un ancêtre puissant, des capacités unique, ou bien un truc qui fait qu'il à un bon potentiel en tant que guerrier ? 

"Dit moi Yashigaki, pourquoi est-ce que mon père t'emmène avec nous ? Qu'est-ce qui fait que tu sois avec nous ?"
Yashigaki
Yashigaki
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Charged Blast
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

Himatsubushi  (PV : Yashigaky) Empty
MessageSujet: Re: Himatsubushi (PV : Yashigaky)   Himatsubushi  (PV : Yashigaky) ClockLun 1 Avr 2024 - 16:21
Le visage rapproché du saiyan toujours en pleine méditation, attend sa réponse. Après quelque minute, le saiyan plongé dans son esprit décidant de revenir au monde réel, debout. Il adresse la parole à l'humain, qui obtient l'information voulue, à moitié. Yashigaki l'a déjà vu auparavant, il se rappelle de la réunion dans la grande salle avec plein d'autre personne. Il commence à creuser dans sa mémoire, pour se souvenir de son prénom sûrement appelé par dame Chronoa. Pour l'aider, le Béhémoth plonge dans son esprit, au moment des assignations de mission et finit par se rappeler. En même temps, il a dû entendre son prénom qu'une fois depuis qu'il l'a rejoint la police du temps.

"Hell...Hell....Hellzetsu ! Je crois, c'est ça ?"


Le terrien ne semble encore pas sûr de lui, mais c'est déjà un début. Heureusement, le saiyan viendra lui confirmer sa réponse. Mais lui fera une réflexion sur ses propos. Yashigaki est encore un jeune humain qui continue de grandir dans ce monde, malgré une enfance différente de la plupart des terriens. Il ne connaît pas le racisme. C'est juste que depuis la mission avec Goku lors de son combat contre Sauzer, ou encore son arrivée sur la planète Dosatz. L'humain s'en excuse en dépit de sa non connaissance avec le racisme. Hellzetsu trouve la gentillesse de lui expliquer quelques petits détails par rapport à lui ou même de Kaito. "Les anges existent !" Ce sont les premiers mots qui sortent de la bouche du terrien quand Hellzetsu lui explique ses origines. Alors ce n'est pas un saiyans pur, d'un côté Yashigaki la comme-même sentie, quelque chose de bizarre se dégage de lui, l'énergie des saiyans se distingue des autres, mais lui, c'est différent.

"Désoler je voulais pas mal parler...Mais en même temps ton énergie est si différente des autres saiyans que j'ai pu rencontrer. Ca m'intrigue."

Depuis leur passage chez madame Clair. Le terrien s'intéresse à beaucoup de chose. Apprendre plus sur Zed, l'énergie spirituelle ou même l'histoire et les particularités des personnes proches de lui. Pour prendre une revenue, il faut bien se préparer, et Yashigaki veut mettre toutes ses chances de son côté. Déjà grace à  l'entraînement de Kaito, mais aussi de l'aide de son nouvel ami, il ne perdra pas une seule fois. Ce qui amène Hellzetsu à questionner l'humain sur le pourquoi du comment Yashigaki s'est retrouvé à ce que kaito veule l'entraîner. Une bonne question qui fait réfléchir notre humain, même lui n'a pas vraiment la réponse. Le jour de sa téléportation dans ce monde désertique avec Goku. Kaito à du remarqué à l'intérieur de lui un grand potentiel chez Yashigaki, mais quoi ?  Peut-être qu'avec son entraînement, il pourra débloquer l'énergie spirituelle de Yashigaki bloquée en lui. Mais maintenant que le Béhémoth c'est rajouter à la fête, peut-être que la fusion des deux peut créer une puissance démesurée. Mais c'est encore un mystère, car à l'instant présent, personne ne peut prédire ce qui va arriver à notre jeune guerrier. Mais revenons à notre bon vieux Yashigaki, cherchant réponse à la question de Hellzetsu, il finit par trouver les mots justes.

"Et bien, c'est assez compliqué. Il m'a attiré avec un tunnel magique bizarre qui m'a téléporté dans un endroit désertique avec Goku. On a combattu un Béhémoth géant qui est maintenant emprisonné à l'intérieur de moi. Je ne le savais pas jusqu'à ce que je meure contre Demigra. Sans dire de bêtise, je crois que c'est plus qu'un simple Béhémoth, maintenant reste à savoir ce que Zed cache. J'ai bien répondu ?"

Un cas plutôt rare pour une personne. Combattre un monstre géant qui se cache à l'intérieur de toi, puis tu apprends que c'est plus qu'un simple monstre. Mourir par un démon, se faire couper un bras. Ce n'est pas tous les jours qu'un jeune terrien de 16 ans vit de tel évènement en si peu de temps. Mais rassurons-nous, notre humain n'est pas apeuré au contraire, il adore. Jusqu'à maintenant sa vie prenait une tournure plutôt lente, seul le combat contre le magicien sur Dosatz l'a réveillé.

"Il faut dire que j'étais un peu perdu avant que je rencontre Kaito. Il a comme rendu ma vie plus mouvementée, plus dynamique. Et avec ça s'ajoute Zed ! Je sais encore comment faire pour le montrer j'apprends encore, ça fait que quelques jours que notre lien a été créé entre nous deux. Mais c'est mon ami... ami..."

Les paroles de l'humain sont sincères. Il doit beaucoup à Kaito d'avoir donné un sens à sa vie, et faire de lui un guerrier.
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Himatsubushi  (PV : Yashigaky) Empty
MessageSujet: Re: Himatsubushi (PV : Yashigaky)   Himatsubushi  (PV : Yashigaky) ClockMar 2 Avr 2024 - 1:35
Avoir à faire à un humain comme lui qui n'étais pas le couteau le plus aiguisé du tiroir n'étais pas de tout repos. J'ai l'impression qu'à chaque instants je fini par être exaspérer car j'ai trouvé mon successeur dans la bêtise et l'idiotie. 

Ceci dit, Yashigaki m'expliqua ce que je voulais savoir. De ce que je comprends, mon père à utiliser de la magie pour le téléporter avec Goku dans un espace désertique afin de passer à tabac un monstre géant. Qui par ailleurs à été ensuite enfermé dans Yashigaki. Et ça, il ne le sait que depuis son combat contre Demigra après avoir été tué.  Sans paraître méchant, c'est tout à fait la manière dont mon père opère. Il te kidnappe de nul part, te demande de l'aide pour faire quelque chose et ça sert aussi de test, et derrière si tu remplis les critères il s'occupe de toi. C'est mon père tout craché. J'ai eu la même expérience que Yashi à ce sujet !Sauf que moi à la place de tabasser un monstre et aller combattre Demigra pour mourir face à lui, moi j'ai servi à Goku pour devenir un Super Saiyan Divin pour après ça tabasser une alliée d'Auros et finir par presque retourner voir Enma. 

Quand j'y pense, mon père est assez brutale dans sa manière de faire mais au moins ça à le mérite de bien décider qui entrainer haha.  

"Aaaah... on dirais bien les méthodes de mon père, je le reconnais. Effectivement, il à tendance à changer la vie des gens qu'il rencontre. Enfin bref... de ce que je comprends, tu à assez fait tes preuves auprès de mon père pour qu'il se décide à te prendre en charge. Que ce sois ton potentiel, tes capacités ou tes succès, il à trouvé quelque chose qui lui plait et qu'il veut transformer en quelque chose d'encore mieux..."

J'admets qu'avec tout ce qu'il me raconte, j'aimerais savoir quels sont les qualités qui le qualifie à devenir son élève. Je me demande si c'est son caractère qui l'intéresse, ou bien si c'est cette histoire de béhémoth enfermé en lui, ou encore si c'est quelque chose qu'il à fait qui lui donne beaucoup de mérite. Ou bien est-ce un mélange de tout ça ? Franchement, je n'en sais rien mais ça m'intrigue et je poserais la question à mon père pour en avoir le coeur net.

Pour l'instant, à mes yeux, c'est pour le moment juste un gamin terrien qui à des capacités relativement unique et qui me rappel comment j'étais plus jeune. Mais bon, j'ai foi dans le jugement de mon père sur ses aptitudes, il à sûrement du le percevoir comme une gemmes brute qui pourrait devenir un magnifique joyaux une fois polie. 

Cependant, même si j'en confiance en son jugement, j'aimerais moi-même avoir un aperçu de ce qui le rend si spéciale. Et surtout, j'aimerais aussi commencer à pratiquer sur un moyen de conserver un maximum mon énergie pour ne plus m'épuiser aussi rapidement. Alors pourquoi pas le combattre ? Je pourrais ainsi faire une pierre deux coups !

"Dit moi Yashi, ça te dirais de t'entrainer un peu avec moi pour qu'on puisse se juger mutuellement sur nos capacités ? Comme ça tu pourra voir en combat ce que donne le mélange génétique que je suis ! Et pourquoi pas aussi essayer de faire sortir 'Zed' pour que je puisse mesurer son niveau ?"

C'était une proposition de duel que j'essayais de rendre la plus alléchante possible pour tenter de percevoir ce qu'avais ce jeune terrien en réserve ! Oh, d'ailleurs j'y pense, il faudrait que je lui explique quelque chose !

"Au fait, tu peux m'appeler Kyurô plutôt que Hellzetsu, j'ai appris à apprécier beaucoup plus le nom saiyan que mon père à choisis."

Pour moi, utiliser le nom que mon père à choisis signifiait énormément. C'était un symbole pour moi, c'était comme si je revenais à l'ancien moi d'avant la perte de mes souvenirs, c'est comme si je redevenais ce gamin insouciant qui vivait paisiblement avec ses parents sans aucun soucis. J'avais envie d'avoir un retour au source, un retour à mon ancienne vie. Je voulais redevenir Kyurô et tourner la page pour écrire un nouveau chapitre de ma vie.
Yashigaki
Yashigaki
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Charged Blast
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

Himatsubushi  (PV : Yashigaky) Empty
MessageSujet: Re: Himatsubushi (PV : Yashigaky)   Himatsubushi  (PV : Yashigaky) ClockLun 8 Avr 2024 - 14:45
Les informations données au saiyans. L'humain regard Hellzetsu prendre les informations. Hellzetsu lui explique donc en retour les "méthodes de son père". Qui ressemble effectivement à comment Yashigaki l'a rencontré et comment il a changé sa vie. Ce qui remet en question le terrien, qui rentre dans une spirale de question à l'intérieur de sa pensée. Mais il voit les paroles de Hellzetsu comme un test fait par Kaito, pour prouver qu'il soit réellement prêt pour la suite. Une situation qui lui rappelle les épreuves du village. Les épreuves étaient présentes pour tester ma progression sur mon énergie spirituelle scellée. L'ancien disait que c'était pour me rendre plus fort, mais j'avais compris le véritable objectif.

Mais est-ce que le jeune humain réussira un jour à ouvrir la porte qui l'empêche de me donner à 100 % ? C'est encore une question qui lui tourne dans la tête. Malgré l'évolution depuis son départ du village. Il lui reste encore beaucoup à affronter, des obstacles plus durs les uns que les autres. Il prend les paroles de Hell vis à vis du processus de Kaito comme un obstacle sur sa roue, un défi à battre.

"Tout à fait ! Je compte m'entraîner pour devenir plus fort et prendre ma revenge contre Demigra. L'histoire n'est pas déterminée entre nous deux."

Juste le fait d'évoqué Demigra met l'humain en rogne. Une colère qui l'envahit à chaque fois. Quelque chose de mauvais grandi, une émotion plus noire que la colère. Néanmoins, Yashigaki le sait, il doit contrôler ses émotions et ne pas les laisser s'exprimer. Une grande respiration et c'est fini. La discussion avance et l'ambiance entre les deux guerriers prennent une atmosphère plus détendue. Le saiyan, après les explications de Yashigaki aimerait tester sa force, son potentiel, lui proposant un entraînement improvisé. Ravie, l'humain accepte sans hésiter, sa cape déboutonnée et son gant de combat enfilé. Il compte dix pas en arrière pour mettre une distance entre les deux.

"Avant de commencer, je dois faire quelque chose !"

Les yeux fermés. Les petits bruits autour disparaisse d'un claquement de doigt, l'humain vient d'entrer dans le monde miroir du Béhémoth. Devant Zed, c'est lui-même qui l'a appelé à venir le voir. "Tu m’as appelé Zed ? " Le langage du Béhémoth est encore très faible, mais il réussit à sortir de trois mots que l'humain capte facilement.

"Epée...Yashi..gaki..."

Zed fait référence à l'épée que les Chamans lui ont confiée. Une arme enchantée capable de trancher le vide. Il pensait l'avoir perdu durant son combat contre Demigra, mais Zed a réussi à la récupérer et l'a stockée à l'intérieur de lui, une nouvelle capacité que vient de découvrir Yashigaki à propos du Béhémoth. 


"Avec un bras en moins je dois trouver de nouvelle manière de combattre, un nouveau style. Zed, tu penses pouvoir combiner l'enchantement de la lame avec ton électricité ?"

Zed n'a jamais essayé une chose pareille, alors pourquoi ne pas tenter le coup ? Il quitte le monde miroir avec l'aide de Zed, de la brume noire entourant le bras droit de Yashigaki, prenant petit à petit la forme d'une épée. Le manche dans la paume de sa main, l'épée finit par apparaître. Noir dégageant une aura violet autour. Il prend une posture d'attaque alors que la lame charge son attaque, des éclairs font leur apparition.

"Je lance la danse !"

L'humain exécute une série de trois coups en direction de Hellzetsu qui sera percuté par trois lame de vent electrique, sauf si il arrive à riposté.
Kyurô
Kyurô
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 979
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura

Himatsubushi  (PV : Yashigaky) Empty
MessageSujet: Re: Himatsubushi (PV : Yashigaky)   Himatsubushi  (PV : Yashigaky) ClockVen 19 Avr 2024 - 18:46
Entendant le jeune humain parler, je savais par avance que ce n'était pas un mauvais bougre. Il n'est pas idiot, juste mal discipliner... et en tant qu'ainé je vais m'en occuper durant ce combat ! Acceptant ma proposition de combat, le terrien s'était mis à fermer les yeux afin de faire apparaitre ce qui semblait être à première vue une épée. Celle-ci s'était matérialiser comme par magie dans la paume de l'unique main disponible du manchot. Dégageant une aura violette, cette lame ne me disait rien de bon. Infuser du ki dans une arme n'était pas quelque chose de complexe, loin de là, ce qui m'inquiétais était l'énergie qu'elle dégageait... ce n'était pas celle de Yashi. Est-ce que c'était l'énergie du fameux Zed dont il avait parlé ? Probablement. 

Me coupant dans mon fil de pensée, ce qui pourrait s'apparenter à mon neveu martial venait de lancer une série de trois coup d'épée dans ma direction qui furent poursuivi par trois lame d'air électrique. Voyant une telle attaque arrivé, je ne pouvais qu'être admiratif de cette capacité à crée des lames d'air en différé de son attaque. Ce n'était pas de la magie, mais "juste" de puissance brute mélangé à du ki pour imiter les art des maitres épéiste. En voilà une belle prouesse, je suis sûr que s'il avait encore ses deux bras et si mon père l'entrainait, il serait sûrement capable de beaucoup de choses !

Ceci dit, même si j'étais impressionné par ses prouesses dépassant ce qu'on attendrais d'un terrien, je n'allais pas pour autant me laisser faire bêtement sans bouger. Esquivant avec des petits sauts sur la gauche et la droite, son épée et ses lames d'air ne touchèrent rien à part les arbres aux alentours. Peut-être qu'avec plus de rapidité il aurait pu me toucher, mais avec le fossé de puissance et de connaissance qui nous sépare, il aura beaucoup de mal à me blesser ou m'atteindre. J'ai beau être un combattant plutôt mauvais, ou du moins maladroit en combat, mais ce n'est pas pour autant que je suis faible. 

Après avoir esquiver son assaut, je me mis alors à riposter. J'allais montrer au nouvel élève de mon père le chemin que j'avais emprunté. Prenant alors une grande inspiration, je me mis en position afin d'attaquer. Sans utiliser de technique, j'envoyais à toute vitesse une rafale de boule de ki en direction du visage de Yashi, de son bras unique et du sol. L'énergie que j'avais envoyé avait été suffisante pour levé un voile de poussière et ainsi embrumer la vision de Yashi. Camouflé par le nuage de poussière qui s'était formé, je me décidais à cacher mon ki et donc ma présence pour me faufiler dans le dos du jeune garçon sans qu'il s'en rende compte pour venir ensuite frapper avec le plat de mon pied droit d'un coup sec son dos. Après cela, je l'enchainais avec de nombreuses boules de ki sans réellement visé son corps, je voulais voir comment il allait réagir à ça après cette attaque.

"Alors Yashi, toujours envie de danser ?"
Yashigaki
Yashigaki
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 02/12/2020
Nombre de messages : 96
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Médo Cannon/Assault Foudroyant/Charged Blast
Techniques 3/combat : Surcharge Incomplète/Perturbation de ki
Techniques 1/combat : Signe de l'éveil : Le poing fulgurant

Himatsubushi  (PV : Yashigaky) Empty
MessageSujet: Re: Himatsubushi (PV : Yashigaky)   Himatsubushi  (PV : Yashigaky) ClockDim 28 Avr 2024 - 19:21
Les lames en direction de Kyuro. Le jeune saiyans esquive d'une simplicité l'attaque de Yashigaki. Prenant une posture défensive instantanément, le saiyan riposte avec une rafale de boule d'énergie. A l'aide de son épée, il réussit à en dévier quelques-uns, mais certains explosent à l'impact du sol qui commence, plonge Yashigaki dans un voile de poussière qui déstabilise le terrien. Regarde dans chaque directement pour une éventuelle attaquante surprise de son adversaire. Il ressent soudainement un puissant coup qui le touche au niveau du dos. C'est lui ! Dis l'humain à Zed. Le coup porté emporte Yashigaki sur quelque mètre qui rattrape sa chute, l'épée plantée dans le sol. Toujours dans son élan, le saiyan enchaine l'humain d'une deuxième rafale d'énergie, mais cette fois-ci l'humain trouva une riposte. Zed entoure l'amant d'éclair bleu que Yashigaki va lancer en direction du saiyans. Les petits éclairs, détruise les boules d'énergie qui passent proche de l'épée. Une attaque qui semble être plus une distraction qu'autre chose. Puisque Yashigaki entreprend au même moment une discussion avec Zed, qui pourrais peut-être les aider dans leur combat. "Tu peux utiliser tes éclairs sur moi ? Ce n'est pas dangereux ?"Quelque chose que Zed explique avec les quelques mots qu'il connaît, mais le Béhémoth semble avoir retrouvé une partie de ses pouvoirs ainsi que sa magie élémentaire. Ce qu'il vient de faire avec l'épée, il était incapable de le faire quand les deux était encore au temple de dame Claire. Une amélioration qui montre le lien entre les deux gagnants de la puissance à chaque seconde.

 "Confiance... fais-moi...Tu as toute ma confiance Zed, montre-moi un peu ce que tu sais faire !"

En suivant les actions de Kyuro. L'énergie spirituelle de Yashigaki se développe autour de lui. Sa puissance augmente, mais baisse radicalement comme-si son énergie s'évapore. Son énergie se réduit autour de lui et laisse place à une énergie bleuâtre. Les deux jambes fléchies, l'atmosphère autour de Yashigaki devient électrique. "J'enclenche ? Attendre... toi..". Ce petit moment laisse l'humain vulnérable, mais il est prêt à encaisser les coups de son adversaire pendant ce petit lapse de temps.

Mais une fois chargé. Le corps de Yashigaki s'élancera d'un coup sec sur Kyuro. Une propulsion créée par l'énergie que Zed a générée sur les deux jambes de Yashigaki lui fait atteindre une vitesse plus que la normale. Petit problème, il ne sait pas quand arrêter.  La tête tout devant prêt à percuté Kyuro, ou peut-être percuté le décor si le saiyan tente une esquive.


"Je n'arrive pas à m'arrêter !!"
Contenu sponsorisé

Himatsubushi  (PV : Yashigaky) Empty
MessageSujet: Re: Himatsubushi (PV : Yashigaky)   Himatsubushi  (PV : Yashigaky) Clock
 
Himatsubushi (PV : Yashigaky)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-