-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chassez le naturel, il revient au galop (présentation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kronos Natura
Kronos Natura
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 19/02/2024
Nombre de messages : 1
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Poussière terrestre, Armure terrestre, Doppelganger
Techniques 3/combat : Hydra, Invocation
Techniques 1/combat : Sixième technique de l'inframonde : Ira Nigreos

Chassez le naturel, il revient au galop (présentation) Empty
MessageSujet: Chassez le naturel, il revient au galop (présentation)   Chassez le naturel, il revient au galop (présentation) ClockMer 21 Fév 2024 - 17:46

Kronos Natura

Chassez le naturel, il revient au galop (présentation) Kenzo-10

6660 ans
Mâle
Intra
Mauvais
Top Site


Mes cheveux sont mi longs et noirs, ma tête est ovale, mon teint est plutôt mate, mes yeux sont assez bridés, leur iris est marron. Mon nez est plutôt crochu et ma bouche plutôt fine, j'ai une barbe de trois jours, des oreilles de tailles moyennes. Je suis plutôt grand, je dirais le mètre quatre vingt, mon corps est musclé mais sans plus. Je porte une veste noire et longue, qui est précédée d'un t sirt blanc, un jean et des chaussures de ville. J'ai aussi un sac noir dans lequel je met des livres pour m'occuper et gonfler mon érudition.


J'ai un tempérament très calme, je ne laisse pas mes émotions prendre le dessus, je suis attaché à la liberté et j'ai des principes moraux malgré mon histoire. J'aime énormément les animaux et les enfants, et surtout la lecture, mon plat préférer et la soupe au choux, j'aime cultiver la terre et surtout tuer tous ceux qui ne respectent pas la nature, j'ai été programmé comme ça. Je suis un souverain, mais humble au quotidien, j'ai beaucoup aimé guider mon peuple, je ne suis pas un dominateur mais plutôt un éclaireur. Je suis une personne très discipliné, aimante de toutes les philosophies du monde, l'univers regorge de mystères, ma naissance est l'un d'entre eux, et j'aime chercher à en découvrir de nouveaux.


Je suis né d'une volonté de la nature, celle de se purger des êtres qui ne sont pas en harmonie avec elle, mon histoire est tragique, mon nom est Kronos Natura. Dans l'inframonde ou monde sous terrain si tu préfères, mon enveloppe charnelle a pris forme en même temps que plusieurs milliers de mes congénères, nous nous sommes appelés les "Intra".

Nés à l'aube des temps nous avions un seul objectif, éradiquer les terriens de la planète bleue, nous avions presque atteints notre but quand tout d'un coup des êtres appelés anges fut leur apparition, une grande lutte avait eu lieu, Intras contre Anges, cette lutte fut soldée par notre défaite. Certains Intras ont étés exterminés d'autres ont fuis dans l'inframonde, quant à moi, roi de mon peuple, j'ai été scellé puis envoyé dans le monde des démons. Pourtant la cause de mon peuple était juste, et nous étions mandatés par la nature elle même. Je suis resté scellé durant six sent soixante six ans avant d'être libéré par un démon connu sous le nom de Satan, j'ai du pactiser avec lui, lui promettant de le servir pour pouvoir continuer à vivre.

Seulement, moi Kronos je ne sers personne sauf la nature qui m'a elle même donné vie sans procédure sexuelle, j'ai donc trahi Satan, volé un grand nombre de ses connaissances inscrites dans ses livres avant de m'enfuir à bord d'une capsule en direction de la Terre. De retour sur ma planète, tout avait changé, mais la nature de l'homme non. Des abattoirs pour animaux, des déforestations, des guerres nucléaires, des engins volants en tout genre consommant les ressources de la planète, les terriens n'avaient pas retenu la leçon. Alors j'ai décidé de partir à la recherche de tous les Intra qui auraient pu survivre afin d'étendre notre domination sur l'univers tout entier, animé d'une haine, une haine naturelle.


Chaozur

Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15298
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Chassez le naturel, il revient au galop (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel, il revient au galop (présentation)   Chassez le naturel, il revient au galop (présentation) ClockJeu 22 Fév 2024 - 0:06
Bienvenue !

Validé, tu peux passer à la fiche de personnage.


Chassez le naturel, il revient au galop (présentation) Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Chassez le naturel, il revient au galop (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel, il revient au galop (présentation)   Chassez le naturel, il revient au galop (présentation) ClockVen 23 Fév 2024 - 8:12
Bienvenue,

Petite point d'attention : le monde de RPGDBZ n'a pas vraiment de notion de "Satan" ou de "nucléaire" par exemple. Ton personnage vient il d'un autre univers (et est arrivé ici grâce à Satan par exemple), ou est-il adapté directement sur RPGDBZ ?
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Chassez le naturel, il revient au galop (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel, il revient au galop (présentation)   Chassez le naturel, il revient au galop (présentation) ClockSam 24 Fév 2024 - 20:36
Bienvenue !


Chassez le naturel, il revient au galop (présentation) Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Chassez le naturel, il revient au galop (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Chassez le naturel, il revient au galop (présentation)   Chassez le naturel, il revient au galop (présentation) Clock
 
Chassez le naturel, il revient au galop (présentation)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chassez Sanyl et il revient au galop
» Chassez la cohérence et elle revient au galop
» Je vous avais dit qu'il revenait au galop
» Revient
» Atasuke revient sur terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-