Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

  Je me prénomme Radomir, pour vous servir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Comte Radomir
Comte Radomir
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/12/2020
Nombre de messages : 10

Techniques
Techniques illimitées : Genèse matérielle;Baiser à la dérobée;Diver Down
Techniques 3/combat : May the flower bloom;Vierge d'Airin
Techniques 1/combat : Le Dormeur du Val

 Je me prénomme Radomir, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Je me prénomme Radomir, pour vous servir...    Je me prénomme Radomir, pour vous servir... ClockJeu 1 Fév 2024 - 18:50

Comte Radomir

 Je me prénomme Radomir, pour vous servir... Eyjmdz10

5300
Masculin
Autres Races
Neutre
Pub Radio


Radomir, comme bon nombre de membres de son espèce est bien plus grand qu'un humain. Le comte mesure près de 2 mètres 50 et est considéré de taille moyenne. Le roi, Sigismund, est un véritable géant de 3 mètres de haut !

Radomir a les cheveux blancs typiques de la noblesse de son espèce et les porte longs. Il arbore aussi un bouc. Ses traits sont durs et ses yeux d'un rouge rappelant la couleur du sang. Ses canines sont extrêmement développées, reliquats d'un temps où son espèce aspirait le sang et le Ki de leur victime par la bouche.

Enfin, en ce qui concerne son corps, Radomir est relativement fin et sec pour un membre de son espèce. Mais, il ne faut pas le prendre pour faible, ses muscles sont puissants et il peut facilement accomplir des prouesses physiques que peu d'espèces de l'univers pourrait réaliser.



Radomir est un homme parlant d'un ton posé, calme. Charmeur, il n'hésite pas à se montrer affable avec ses interlocuteurs, pour mieux leur planter un couteau dans le dos. Ayant passé la majorité de sa jeunesse et de sa vie à la cour du Roi Sigismund, il a rapidement développé un talent pour les intrigues de salon et les coups bas. Pourtant, il pourrait être un allié fidèle, tant que ses compagnons lui offrent ce qu'il souhaite : du pouvoir.

Radomir, de part sa position particulière dans l'aristocratie de son peuple et sa passion pour l'art, a une soif incroyable d'être sur le devant de la scène, au point même d'avoir, souvent, éclipsé, son propre suzerain. Cette soif de la scène et, par la même occasion, du faste, est sa plus grande faiblesse. Il n'hésitera pas à retarder un plan bien ficelé simplement pour le rendre plus impressionnant aux yeux de ceux qu'il considère comme son public.

Charme, fourberie, élégance, ruse, vanité : tous ces adjectifs peuvent qualifier le Comte.


Sur sa planète natale, Mandurugo, Radomir est Comte. Comte de quoi pouvez-vous penser? Eh bien, comme le Roi règne désormais en maitre sur le peuple tout entier, il est Comte... De rien. Ce titre, acquis par sa famille il y a fort longtemps, n'est plus qu'honorifique. Cependant, ce statut lui apporte des revenus mensuels payés par la couronne et une place permanente à la cour du Roi, et donc un accès aisé aux intrigues de l'aristocratie.

Dès sa jeunesse, Radomir a montré une attention toute particulière pour les arts et la politique. Liant parfois les deux, il est à l'origine, sous couvert d'anonymat, de plusieurs pamphlets narguant ses adversaires politiques. Il est aussi l'un des architectes principaux de la capitale, élevant de nombreux bâtiments et sculptures à la gloire de son peuple. Aussi, il a un amour tout particulier pour la peinture, usant de Ki extrait de ses victimes pour en faire de sublimes toiles aux couleurs chatoyantes.

Charmeur et poétique, il eut de nombreuses conquêtes amoureuses à travers son existence et ce même si ce n'est pas vraiment quelque chose activement, pensant souvent que l'amour et ses déboires pouvaient l'empêcher de réaliser son prochain chef-d’œuvre, ou son prochain coup bas.

Vous comprenez donc que Radomir est un être assez important dans la noblesse. Cependant, il n'a cesse de chercher la proximité du peuple, aimant voir la plèbe se délecter de ses œuvres, l'applaudir pour ses gestes de charité. Bien que tout cela soit fait pour sa propre satisfaction, il ne peut nier l'attachement qu'il a pour ses pairs. C'est pourquoi, lors de la grande sécheresse de l'énergie, quand Sigismund annonça qu'il comptait sacrifier le petit peuple pour la survie de sa cour et des proches, il ne put se résoudre à faire comme les autres, à mentir pour sa propre survie. Tentant d'avertir le peuple à sa manière, via l'art, ses manigances furent découvertes.

Sigismund, furieux de voir l'un de ses plus proches conseillers tenter de le doubler, le condamna à l'un des pires supplices possibles : le supplice de la crypte. Une torture pour un être de son espèce. Son énergie volée, lui restant tout juste assez pour maintenir son corps, il fut enfermé dans un caveau destiné à le maintenir en vie pour l'éternité, sans possibilité de pouvoir en sortir. Un châtiment par la non-mort. Radomir était condamné à ne pas vivre parmi la cour dorénavant sauvée mais aussi interdit de la délivrance du repos final.

Les siècles passèrent et de joyeux pilleurs de tombes finirent par libérer le vampire de son supplice. Se délectant de leur Ki tel un homme trouvant un point d'eau en plein désert, il récupéra tout juste assez de force pour quitter sa planète, aujourd'hui devenue un vaste tombeau. Étrangement, le plan de Sa Majesté n'avait pas fonctionné. Tout le monde semblait mort ou en stase.

Radomir n'a maintenant plus qu'un seul but : faire revenir son peuple d'entre les morts et le mener à nouveau à la gloire, non pas en tant que Roi mais en tant que Messie.


Chaozuo

Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16398
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

 Je me prénomme Radomir, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Je me prénomme Radomir, pour vous servir...    Je me prénomme Radomir, pour vous servir... ClockJeu 1 Fév 2024 - 18:52
Rebienvenue,

Validé!
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39320
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

 Je me prénomme Radomir, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Je me prénomme Radomir, pour vous servir...    Je me prénomme Radomir, pour vous servir... ClockJeu 1 Fév 2024 - 19:02
Rebienvenue !


 Je me prénomme Radomir, pour vous servir... Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

 Je me prénomme Radomir, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Je me prénomme Radomir, pour vous servir...    Je me prénomme Radomir, pour vous servir... ClockLun 5 Fév 2024 - 23:58
Rebienvenue !


 Je me prénomme Radomir, pour vous servir... Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

 Je me prénomme Radomir, pour vous servir... Empty
MessageSujet: Re: Je me prénomme Radomir, pour vous servir...    Je me prénomme Radomir, pour vous servir... Clock
 
Je me prénomme Radomir, pour vous servir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me prénomme Radomir, pour vous servir...
» Masamoto, pour vous servir
» Chauffeur galactique, pour vous servir
» Mato Kuroi pour vous (dé)servir
» Monsieur Freud pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-