|
|
Age : 26 Date d'inscription : 07/11/2023 Nombre de messages : 28 Zénies : 330 TechniquesTechniques illimitées : Vague déferlante | Vélocité | ZanzōkenTechniques 3/combat : Coeur Ardent | Burning AttackTechniques 1/combat : Dome de chaleur
| Sujet: Demande de rp de Trunks Dim 14 Jan 2024 - 10:37 Salut tout le monde,
En attendant que Cell se montre, j'ai un peu de temps à tuer.
Trunks est sur Terre actuellement, et n'en bougera pas.
Y aurait-il des volontaires? |
|
Age : 28 Date d'inscription : 30/10/2024 Nombre de messages : 6 TechniquesTechniques illimitées : Cube Parfais / Double Trouble / Punk Rock / Steel BodyTechniques 3/combat : P43 / Ecstatic RainbowTechniques 1/combat : Majojutsu Saikyo Ken
| Sujet: Re: Demande de rp de Trunks Jeu 31 Oct 2024 - 11:33 Ont peut tenter de trouver un truc si tu veut ^^ |
|
Age : 26 Date d'inscription : 07/11/2023 Nombre de messages : 28 Zénies : 330 TechniquesTechniques illimitées : Vague déferlante | Vélocité | ZanzōkenTechniques 3/combat : Coeur Ardent | Burning AttackTechniques 1/combat : Dome de chaleur
| Sujet: Re: Demande de rp de Trunks Jeu 31 Oct 2024 - 15:50 La demande n'est plus d'actualité !
Je suis déjà en phase de rejoindre un RP, je dois juste attendre que le sujet se fasse.
Merci de t'être proposé. |
|
| Sujet: Re: Demande de rp de Trunks |
|