Le deal à ne pas rater :
Captive : où commander le Tome 2 Collector de Captive ?
26.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 À l'affût du moindre faux pas [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Trunks du futur
Trunks du futur
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/11/2023
Nombre de messages : 14
Zénies : 330

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Vélocité | Zanzōken
Techniques 3/combat : Coeur Ardent | Burning Attack
Techniques 1/combat : Dome de chaleur

À l'affût du moindre faux pas [Libre] Empty
MessageSujet: À l'affût du moindre faux pas [Libre]   À l'affût du moindre faux pas [Libre] ClockVen 8 Déc 2023 - 21:17
Les douces bourrasques des plaines centrales balayaient les arbres, provoquant un bruissement agréable qui accompagna les effluves caféinées du soda de Trunks. La pause qu’il s’imposait lui offrait le temps de réfléchir à ce qu’il comptait faire au-delà de la sa lutte contre Cell. Il agita sa canette, se perdant quelques instants à observer le contenu de son breuvage plutôt qu’à affronter l’idée d’évoquer un tel événement à ses amis du passé. Si la compassion naturelle de Son Goku ou Krillin allait l’aider à assumer la tournure défavorable qu’avait pris son aventure, il demeurait également certain que Vegeta allait lui passer un sacré savon. Et quelque part, son père aurait bien raison : il avait immanquablement fauté, à deux doigts de la victoire finale, à une molécule près. Du moins, c’est ce qu’il fallait imaginer car était-ce seulement le même bio-androïde que celui qu’il avait affronté ? Il s’agissait peut-être d’un troisième individu venant d’un futur encore plus lointain. Trunks n’était pas aussi impliqué que sa mère dans la compréhension du tissu temporel, cependant, il avait facilement retenu qu’il existait une infinité d’univers alternatifs. Cette profusion de lignes parallèles provoquait autant de potentiels voyages entre celles-ci, dans un paradoxe entrainant des milliards allées et venues entre les dimensions.

Il hocha lentement la tête en constatant que sa boisson était vide, il la rangea au frigo puis le réintégra dans la capsule dédiée. Cell risquait de se faire discret pendant les premières heures afin d’endormir sa vigilance. Et ça ne manquait pas de se faire ressentir : il n’y avait aucune trace de l’ultime création du docteur Gero. Mais il n’était pas né de la dernière pluie, il connaissait bien son adversaire et allait attendre le premier signe pour se précipiter à sa poursuite. Néanmoins, il convenait de s’assurer que le monstre temporel n’aille pas tenter un coup de force en prenant en otage l’un de ses proches. Ainsi, le jeune homme venu du futur décolla en direction de la capitale de l’ouest, là où vie sa mère et Vegeta.

En voguant dans les cieux, il remarqua les bâtiments aux toitures vives caractéristiques des immeubles des grandes métropoles terriennes. Bien que quelques années se soient écoulées depuis sa dernière visite, l’aspect de la capitale de l’ouest ne semblait pas avoir changé d’un cil. Il se posa dans les rues de la grande ville. Mais aussi étonnant que cela pouvait paraitre, il n’étonna pas les locaux qui observèrent son atterrissage sans surprise. Pourtant, ce genre de spectacle était rare il y avait à peine 3 ans, quelque chose avait changé ? Peut-être que Son Goku avait appris à beaucoup de monde la danse de l’air, qui sait ? Quoi qu’il en soit, cela valait mieux, Trunks allait pouvoir se déplacer plus discrètement. En traversant les grandes avenues, il remarqua l’agitation typique d’une grande cité : embouteillages et boucans cohabitaient dans une symbiose anarchique. Au détour d’un boutique, l’épéiste fut interpelé par une affiche inhabituelle, sur cette dernière, on pouvait observer le nom d’un homme dont il n’avait jamais entendu parler auparavant. « Draven », un homme qui serait maintenant président de la Terre tout entière ! Qu’était-il arrivé au roi Furry ? L’idée de voir la planète régie par une démocratie était intéressante, néanmoins cela démontrait à quel point cette dimension commençait à diverger de la sienne.

Finalement, il parvint à se profiler face à Capsule Corporation. Bien qu’il y soit tenté, il ne s’autorisa pas à passer visiter à sa famille, il n’avait comme seul objectif de sécuriser ses proches du danger discret qu’était Cell. Alors, il fit le tour du quartier, observant la vie insouciante des jeunes de son âge. Certains écoutaient de la musique, d’autres discutaient en groupe ; il consentait son sacrifice, nécessaire pour que le reste du monde puisse vivre en paix.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6507
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

À l'affût du moindre faux pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À l'affût du moindre faux pas [Libre]   À l'affût du moindre faux pas [Libre] ClockVen 2 Fév 2024 - 3:13
1023, dans une forêt de la Terre...
 
L'hiver s'était installé dans la forêt, les quelques conifères présents offraient que peu de couvertures pour un sol couvert de neige. Le silence régnait dans le royaume de la Nature. Ce calme n'est que rompu par des bruits de course à travers le manteau blanc. Un homme, petit et malingre, détale dans la forêt. Son sang chaud macule la neige à mesure qu'il avance. La terreur peut se lire sur son visage maculé de sang séché et de cheveux arrachés, collés sur son front suant.
 
Visiblement exténué, il finit sa course en trébuchant sur une racine. Sentant une ombre se planter derrière lui, il se retourne et a tout juste le temps de sentir une lame lui trancher la gorge, laissant jaillir un flot carmin le long de sa tunique décrépie.
 
Quelques jours plus tard...
 
La neige commençait à fondre, révélant un corps congelé, parfaitement conservé par le froid de l'hiver. Tentra se pencha sur celui-ci, examinant ses blessures.
 
*Encore un sacrifié, ils ne font que pulluler dans cette région.*
 
Il passa les mains le long du corps de la victime, cherchant un quelconque indice. C'est en fouillant ses bottes qu'il trouva un vieux morceau de papier jaunissant. L'ouvrant délicatement, le Serein ne révéla qu'une seule phrase, écrite plusieurs fois d'une main de plus en plus tremblante : il est ancien, il est la terre.
 
Tout cela ne menait à rien, voilà des semaines que le Saiyan chassait ce groupe de cultistes et il n'en savait que très peu. Cependant, sa chance allait peut-être tourner. De nombreux hommes et femmes destinés à un sacrifice s'étaient échappés dans le coin, il espérait simplement en trouver un en vie pour lui poser quelques questions.
 
Satan City,1024
 
La vie battait son plein dans la ville terrienne. Des enfants s'amusaient dans un parc, un couple se tenaient la main sur un petit banc, à l'abri des regards et tant d'autres qui vaquaient à leurs occupations. Soudain, troublant cette paix bien méritée par les habitants, le macadam de la route se fendit d'un train, laissant s'abattre une pluie de débris aux alentours. Un être, mi-homme mi-démon s'écroula sur le sol, le corps recouvert de plaies béantes.

Tentra s'éleva dans les cieux et retomba sur le sol, en face du démon. Son épée dans la main gauche et une chaine de Ki dans la droite, il était couvert de sang. Était-ce le sien ou celui de ses adversaires, il était probable que cela soient un mélange des deux. Exténué, il tentait cependant de garder un visage impassible.
 
"Dis-moi ce que vous étiez en train d'invoquer là-dessous ! Et vite si tu ne veux pas que je te vide de tes entr..." Le Serein n'eut le temps de finir sa phrase qu'une bête démoniaque planta ses crocs béants dans son épaule, lui arrachant d'un cri de douleur. Utilisant sa chaine pour l'arracher de son corps, il trancha sa gorge d'un coup vif.
 
Reportant son attention sur le cultiste qui commençait déjà à fuir à travers la route. Les Terriens, terrifiés, s'enfuyaient de la scène par dizaine, ou restaient paralysé par la peur. Sentant qu'un danger approchait, le Serein n'eut le temps que de se retourner avant de voir une dizaine de démons inférieurs se jeter sur lui. Déjà à bout de souffle, Tentra se demandait comment il allait se sortir de ce pétrin.
Trunks du futur
Trunks du futur
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/11/2023
Nombre de messages : 14
Zénies : 330

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Vélocité | Zanzōken
Techniques 3/combat : Coeur Ardent | Burning Attack
Techniques 1/combat : Dome de chaleur

À l'affût du moindre faux pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À l'affût du moindre faux pas [Libre]   À l'affût du moindre faux pas [Libre] ClockVen 2 Fév 2024 - 14:30
La véhémence de la traque qu’avait lancé Trunks s’essoufflait au grès des heures passant, lesquelles minaient progressivement sa hargne au profit d’une contemplation, ô combien prévisible, du monde qui l’entourait. Cell se faisait discret et il avait bien raison, il avait choisi de se cacher, de vivre reclus dans l’espoir que son poursuivant perde patience et parte. Mais c’était mal connaître le jeune Brief, jamais il partira sans sa tête, la confrontation était inévitable et toute entrave à cette dernière ne faisait que retarder l’échéance mortelle. La guerre d’attrition se lançait alors sous le soleil revigorant qui frappait la capitale de l’ouest.

Plusieurs jours s’étaient déjà écoulés depuis l’arrivée du jeune demi saiyan, un boucan habituel animait les rues de la métropole tandis que le martialiste profitait d’un soda qu’il avait emporté suite à son dernier repas. Alors qu’il marchait parmi la foule, ses pensées se perdaient dans toutes les directions possibles imaginables. Comment se portait sa famille ? Ou se trouvait Cell ? Qu’allait-il faire si ce dernier était repassé en stade larvaire pour trois ans ? Car pour sûr, il ne pourrait pas repartir dans le futur avant que sa mission n’ait été accomplie.

Mais soudain, une explosion vint attirer son attention. Il s’agissait à n’en pas douter des heurts d’un combat, peut être à un kilomètre face à lui. La détonation alerta brusquement les habitants tout autour de lui qui prirent la fuite l’instant d’après. Puis soudain se révéla la présence de deux combattants, l’un était une sorte d’homme-démon aux traits grossiers et habillé de lambeaux. D’une manière ou d’une autre, cette créature venait d’être envoyée au tapis par le second guerrier, d’apparence bien plus charismatique. Il s’agissait d’un saiyan fort bien entrainé, à en croire sa musculature impressionnante, sa queue de singe et l’agilité démentielle dont il savait faire preuve. D’ailleurs, ce combattant portrait une drôle de tenue qui n’avait rien à avoir avec la tunique habituelle des ressortissants de Vegeta. La bataille entre les deux guerriers fut néanmoins rude à en croire par l’état du lutteur victorieux, ses vêtements étaient en sale état. Mais ça ne l’empêcha pas de se confronter à une horde de démons malveillants du même genre que le premier.

Naturellement, le fils de Bulma ne put rester passif face au déferlement des forces du mal sur un défenseur innocent, ainsi, il dégaina sa propre arme et se jeta vers les démons. Disposant d’une puissance dépassant de loin celle du commun des mortels, Trunks parvint à découper l’un des diables d’une unique taille de sa lame. Sa cible explosa sous la pression incalculable du coup qu’il venait de recevoir. Les autres ne cédèrent pas à la panique et se jetèrent sur le sang-mêlé. Habile, le concerné évita sans peine les assauts des soldats courroucés, prenant la peine d’évaluer leur force avant de les éliminer. Sans surprise, ces démons n’étaient que des laquais dont la puissance ne dépassait pas les 200 unités.

Il élimina un second mauvais en lui infligeant un estoc en plein cœur, puis en désintégra un second à l’aide d’une vague déferlante promptement tirée. Bien sûr, Trunks exécutait ses attaques en prenant en compte son environnement, évitant d’infliger plus de dégâts à l’avenue dans laquelle ils combattaient. Finalement, quelques tailles supplémentaires vinrent à bout des derniers démons, qu’elles soient ordonnées par le mystérieux saiyan ou le voyage du temps, d’ailleurs tout aussi mystérieux quand on y pense. Les cadavres des lutteurs infernaux jonchaient le sol, les deux héros étaient couverts du sang des vaincus.

Trunks rangea son épée dans son dos, scrutant un instant de plus l’étrange accoutrement du justicier dont il ne saurait pointer la provenance. Ne pouvant en saisir l’origine, il se contenta de le remercier, qui qu’il soit.

« Tu t’en sors bien, il faut être très courageux pour affronter de tels adversaires. »

Car cet inconnu émettait une signature énergétique faible pour un guerrier de l’espace et pourtant, il se battait avec une rigueur et une précision implacable. Une pratique si travaillée témoignait d’une grande expérience et de nombreux entrainements. Ce n’était pas habituel pour un saiyan, d’autant qu’il ne semblait pas avoir une grande puissance ; peut-être était-ce là un moyen de compenser ses faibles réserves de ki. Quoi qu’il en soit, il était indéniablement un héros, et son aura était celle d’un homme d’un immense calme et empreint de justice. C’était assez pour que le fils de Vegeta lui fasse confiance et s’approche de lui pour se présenter.

« Je m’appelle Trunks. Je viens d’une région lointaine pour explorer les environs. »


Il s’agissait là d’un mensonge, mais le jeune homme ne pouvait pas dévoiler sa véritable identité au risque que les échos de sa venue viennent à informer Cell de ses déplacements. Au-delà de ça, il préférait éviter d’avoir à raconter toute son histoire à chaque nouvelle rencontre.

Il porta son regard vers les corps encore chaud au sol, il s’agissait d’hommes corrompus, que ce soit par de la magie occulte ou des siècles d’hybridation avec des démons pur-sang.

« Tu étais aux prises avec eux, pas vrai ? Qu’est-ce que ces monstres font dans les parages ? »

Etant arrivé un peu tard, le combattant aux cheveux mauve n’avait pas entendu les interrogations de son interlocuteur envers le « chef » du groupe de démons. Libre à ce mystérieux terrien de tout lui révéler, ou de passer son chemin. Néanmoins, la curiosité du demi-saiyan fut piquée par l’accoutrement de ce dernier.

« Drôle de tenue. Tu es un guerrier de l’espace si je ne me trompe pas, n’est-ce pas ? »

Trunks lui demandait indirectement de se présenter, si cet homme était réellement originaire de la planète Vegeta, cela pouvait indiquer qu’il existait bien plus de survivants qu’il ne le pensait jusqu’alors. Mais si c’était réellement le cas, il fallait craindre plus de problèmes que d’innovations.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6507
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

À l'affût du moindre faux pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À l'affût du moindre faux pas [Libre]   À l'affût du moindre faux pas [Libre] ClockLun 5 Fév 2024 - 5:22
Alors que Tentra s'apprêtait à combattre une horde de démons, jusqu'à la mort s'il le fallait, un mystérieux combattant vint lui prêter main-forte. Ensemble, ils parvinrent à venir à bout des créatures infernales. Usant de de sa lame et de ses liens de Ki, le Serein tranchait les corps avec une précision rare. La tactique était simple, immobiliser de ses liens, et achever l'ennemi d'une taille ou estoc bien placée. Tentra rengaina sa lame le long de son dos à l'instant ou son sauveur fit de même. Soulignant son courage, le Serein lui répondit d'un sourire:
 
"Tu ne manques pas de bravoure, toi non plus mais cela ne m'étonne guère."
 
En face du Serein se tenait Trunks, fils du légendaire Vegeta et défenseur de la Terre. Cependant, quelque chose clochait, il n'était pas le Trunks qu'il connaissait.
 
*Il semblerait que les dieux ont encore décidé de jouer avec les mortels. Amener ce Trunks ici n'était pas nécessaire...*
 
Depuis son affrontement contre Auros et l'inaction des dieux face à son invasion Tentra ne les portaient guère dans son cœur. Il blâmait les entités supérieures pour l'état dans lequel était son univers et en particulier pour avoir donné tant de pouvoirs dans les mains de simples mortels.
 
"Je sais qui tu es Trunks, fils de Vegeta.'' déclara Tentra en réponse aux présentations du jeune Brief. Le Saiyen lui tendit sa main. "Je sais aussi ce que tu cherches, ou du moins, je m'en doute. Sache que je ne sais pas absolument pas où Cell se trouve en ce moment."
 
Tentra s'approcha du trou dont il venait de sortir. Celui-ci menait vers les égouts de Satan-City mais, surtout, menait au repaire principal des cultistes.
 
"Tu dois avoir des questions sur comment suis-je au courant de ton identité. Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas dangereux. Disons que j'ai en ma possession une connaissance des gens... Élargie." Frottant le sang et les entrailles de ses vêtements déchirés, le Serein répondit alors aux dernières interrogations du sang-mêlé: "Je me bats contre ces adeptes démoniaques depuis quelque mois maintenant. Ils ont investi les bas-fonds de la ville au nez et à la barbe des autorités. Mon objectif est de démanteler le réseau."
 
Tentra s'accroupit et s'apprêta à sauter dans la faille, il tourna sa tête en direction de Trunks, sourire en coin: "Et oui je suis un guerrier de l'Espace. Allez, j'espère que tu n'as pas peur de te salir !"
 
Le Serein plongea dans les égouts, retombant quelques mètres plus bas dans une eau poisseuse. Sachant pertinemment bien que Trunks allait le suivre, Tentra commença son avancée en direction du repaire des cultistes.
 
"Si tu veux tout savoir, la Terre de cette dimension a été occupée par un roi venu d'une planète démoniaque.  Il a été vaincu mais ces adeptes vouent un culte non pas à lui, mais aux diverses démons qui pullulent cette planète et les Enfers. Ils ne sont pas très nombreux mais ils sont malins, puissants et particulièrement résilient."
 
Le Saiyen continua sa progression, évitant soigneusement de se cogner la tête contre diverses tuyaux collés au plafond.
 
"Je préfère agir seul contre eux. Je crains que si j'attire l'attention des autorités sur ce problème, les cultistes vont simplement se terrer dans leur trou jusqu'à ce qu'il puisse revenir en force." Tentra s'interrompit pour rouler son épaule droite, blessée par la morsure du chien démoniaque quelques instants plus tôt. "J'ai détruit la majorité du culte. Cependant, je sens qu'ils sont sur le point d'atteindre leur but. C'est pourquoi j'ai foncé espérant vaincre le reste de leur force rapidement. J'avais tort."
 
Le Serein fit volte-face, se tenant droit devant Trunks, les mains sur les hanches : "Sais-tu te transformer en Super Saiyen?"
 
Tentra continua alors sa marche, tournant ça et là à gauche et à droite. D'un signe de la main, le Saiyen s'adressa à son nouveau compagnon : "Fais taire ton énergie, nous approchons."
 
Plusieurs minutes s'écoulèrent avant que le Serein ne s'arrête devant une trappe, visiblement fermée par un cadenas. Le Saiyen broya celui-ci dans sa main.
 
"Prêt?"
Trunks du futur
Trunks du futur
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 07/11/2023
Nombre de messages : 14
Zénies : 330

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante | Vélocité | Zanzōken
Techniques 3/combat : Coeur Ardent | Burning Attack
Techniques 1/combat : Dome de chaleur

À l'affût du moindre faux pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À l'affût du moindre faux pas [Libre]   À l'affût du moindre faux pas [Libre] ClockLun 5 Fév 2024 - 19:30
La bataille fut prompte mais intense, les démons coalisés n’eurent pas la moindre chance face aux guerriers de l’espace et le comprirent aussi vite qu’ils prirent la direction de l’au-delà. Cette escarmouche permit à Trunks de comprendre à quel genre de héros il avait à faire : un homme qui n’était pas un fanfaron mais au contraire un guerrier discret et efficace. Naturellement, il alla remercier cet inconnu aussi drôlement habillé qu’habile au combat. De courtois compliments furent échangés, confirmant que son interlocuteur était bel et bien le gentilhomme qu’il semblait être.

Puis en un clin d’œil, le caractère mystérieux de ce héros local vint prendre en ampleur, précisément quand il mentionna la véritable identité de Trunks. Il avait reconnu qu’il était le fils de Végéta ! Plus encore, il connaissait le motif exact de sa mission ! Les yeux du jeune homme d’écarquillèrent face à cette étonnante révélation, il était abasourdi ! Dissimulait-il si mal que cela sa véritable affiliation ? Avait-il commis une erreur ? Et surtout, comment est-ce que ce saiyan avait put déduire quoi que ce soit ? Le voyageur temporel repris rapidement ses esprits, fronçant son regard pour interroger cet étrange personnage.

« Une connaissance élargie ? Qu’est-ce que tu entends par ça ? »

La confiance qu’affichait l’homme du futur c’était ébranlée, il ne savait pas si les informations dont disposait son interlocuteur étaient communes ; si tel était le cas, ça mission était sérieusement compromise. Mais peut-être que la moindre des choses serait d’obtenir le nom de cet épéiste en tunique.

« Dis-moi ton nom et… Et d’où vient la tenue que tu portes. »

Peut-être qu’il s’agissait d’un combattant d’élite d’une planète lointaine, ou d’un champion, d’un super héros ou d’une quelconque figure populaire, il était bon de le savoir.

Quoi qu’il en soit, le duo fut orienté vers la suite de cet étrange combat les ayant opposés aux démons terriens. Le guerrier à la longue chevelure d’ébène expliqua se confronter avec ces êtres malfaisants depuis plusieurs mois et qu’ils semblaient avoir élu domicile dans les bas-fonds des égouts de la capitale. Trunks accueillait ces informations avec un certain étonnement, la ville en surface semblait si paisible, une telle déconvenue mettait en doute l’idée qu’il s’était fait de ce futur. Qu’importe les époques et les régions, il y aurait toujours une part d’ombre.

Pressé, le lutteur émérite affirma être un saiyan avant de prendre la direction d’une faille dans le sol donnant sur un réseau d’égouts.  Il indiqua que ces démons étaient les reliquats du règne d’un être malfaisant ayant régné sur la Terre pendant quelques années. Une seconde déconvenue, il n’aurait jamais imaginé qu’un tyran puisse gouverner la planète bleue sous le nez et la barbe de la Z-Team. Le jeune homme hocha la tête, signe qu’il avait bien compris l’historique que dressait son partenaire de mésaventure. Vaillant, il vint même le rejoindre, sautant à son tour dans le souterrain abandonné, sa tenue abîmée par les combats et le sang fut noyée dans une eau froide, trouble et malodorante. Naviguer dans les égouts ne faisait pas vraiment parti du grand plan de Trunks, mais son courage et son sens de l’entraide le poussait à unir ses forces avec n’importe quel combattant du « bien en général ».

Alors qu’ils avançaient rapidement dans le tunnel, l’investigateur saiyan donna d’avantage d’informations, mentionnant sa décision de ne pas prévenir le gouvernement. Il souhaitait laisser ses adversaires dans une situation confortable au sein de laquelle ils ne se sentiraient pas menacés. Il fallait dire que cela constituait un bon plan, un ennemi acculé était toujours plus dangereux. Du moins, il précisa aussi avoir anéanti la majorité du culte, ce qui venait un peu contredire son premier argument, mais le fils de Bulma se garda bien de le contredire. Il se contenta plutôt de répondre lorsqu’il fut interrogé sur sa capacité à se transformer en super saiyan. Il savait donc que cette capacité existait ? Les mystères s’accumulaient rapidement… Cela signifiait-il qu’il était lui aussi un super guerrier de l’espace ?

« Tu connais cette transformation ?! »

Il eut un bref mouvement de recul, brassant brusquement l’eau malodorante autour d’eux, remuant des viscères qui irritèrent immédiatement leurs narines. Ces effluves puants étaient dignes des plus obscures flatulences de Jojiba. Le voyageur du futur toussota un bref instant avant de répondre franchement.

« Oui, j’en suis largement capable. »

Il maîtrisait très bien cette transformation, il était capable de la maintenir presque indéfiniment, mais l’utilisation d’un tel pouvoir risquait de compromettre leur position… Autant se faire discret.

« Mais ne t’en fais pas, je n’aurais pas besoin de me transformer pour en finir avec ce culte dont tu parles. »

Ajoutât-il, accompagnant ses dires d’un sourire empli de confiance, il avait vaincu Freezer en moins d’une minute, il ne pensait pas trouver ici d’adversaires à la hauteur d’un empereur galactique.

Dans une relative discrétion, le groupe s’avança vers une trappe fermée par un cadenas de bonne facture. Visiblement, quelqu’un avait récemment fermé ce passage. Une précaution tristement insuffisante pour endiguer la marche de deux saiyans aguerris. Le lutteur mystérieux broya dans sa main droite le verrou avant de proposer à son allié de poursuivre. Il débordait de confiance, savait-il déjà quels dangers se trouvaient au-delà de cette trappe ?
Contenu sponsorisé

À l'affût du moindre faux pas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: À l'affût du moindre faux pas [Libre]   À l'affût du moindre faux pas [Libre] Clock
 
À l'affût du moindre faux pas [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le dernier mais pas le moindre
» Alone ? [Libre]
» [LIBRE] Le RP des BGs
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Satan-City, la ville du faux héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-