Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rebirth [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Viego
Viego
Autres Races
Masculin Age : 1026
Date d'inscription : 20/10/2023
Nombre de messages : 10
Zénies : 1500

Rebirth [PV] Empty
MessageSujet: Rebirth [PV]   Rebirth [PV] ClockMar 21 Nov 2023 - 1:06
Après plus d’un millénaire, finalement, le voilà qui revit, le roi des ténèbres venait de faire son retour sur runterra, et les habitants de la planète de tardèrent point à le savoir. En effet, dès que le seigneur de Camavor revint parmi les vivants, sa brume noire vint envahir tous les alentours des îles obscures.  Rompant à une vitesse prodigieuse partout, sur les mers, sur les forêts et même dans les cieux.

L’épais brouillard enfermait désormais ce qu’on appelait autre fois les îles bénites dans une sombre tempête dont la dangerosité était palpable.

Au centre de l’atoll, dans le château de Sa Majesté, Viego se libéra de son épée, brisant les chaines qui le tenait prisonnier, sa puissance magique vint imploser au grand jour, avant que son enveloppe charnelle ne reprenne forme dévoilant alors l’élégante silhouette du monarque.

« Enfin ! Cette fois-ci, rien ne m’arrêtera, ni les sentinelles, ni les manifestations, je te retrouverai, ISOLDE ! »

Observant les alentours que la brume couvrait. Son maitre remarqua immédiatement les changements opérés dans le monde qu’il avait jadis dominé. La magie, elle avait diminué drastiquement, et plus important certains de ses serviteurs avaient vu leur présence totalement disparaitre.

« Hécarim. Je t’ordonne de te présenter devant moi. »

Hécarim, un homme au service du gouverneur de camavor depuis des siècles, était sans doute l’un des subordonnés les plus puissants auquel pouvait faire appel le roi brumeux. Mais cette fois-ci, celui-ci ne donna aucun signe de vie.
Serait-il capable de le trahir ? Après tout, Thresh l’avait fait avant lui. Non, il n’en était rien.
Viego comprit que la crise magique qui touchait Runterra avait même eu un effet sur sa brume. Par conséquent, son armée n’avait été que partiellement éveillée.

« Avec ou sans eux, tu seras bientôt à mes côtés, attends-moi, ce n’est plus qu’une question de temps. »

Se levant de son trône, la représentation de ténèbres sortit vers son balcon, observant le chaos qui régnait sur ses îles. Son armée assoiffée de vie ne semblait qu’attendre une occasion d’en prendre et ça tombait bien.
Cette fois-ci, il envahira Runterra, et rien ni personne pour lui tenir tête étant donné les circonstances actuelles.
Alors que la brume s’accumulait pour se déverser sur l’astre, une étoile filante vint à toute vitesse s’écraser au sud de l’archipel.

« Allons accueillir notre invité comme il se doit, il semble qu’on veuille déjà s’opposer à nous… »

Il ne fallut qu’une fraction de seconde au roi pour se rendre sur place. Son nuage noir étant omniprésent dans l’endroit, il pouvait littéralement être partout à la fois.
Sortant de la brume telle une ombre, il fit face à la chose qui tomba du ciel.

« Ne me dis pas que c’est encore toi Panthéon ? Tu tomberais parfaitement bien, il se trouve que je commence à être à court de serviteurs. »

Alors que la poussière levée par l’impact s’escomptait, une structure imposante prit petit à petit forme. Viego ne pouvait reconnaitre de quel genre de bâtiment il s’agissait. Il n’avait jamais rien vu de tel, pourtant ses connaissances encyclopédiques étaient loin d’être ridicules.
Une petite ouverture se fit dans la construction étrange, avant qu’une créature en sorte.

Excitant tout les morts-vivants de l’île qui à l’unisson se dirigèrent au même endroit, il y avait de la vie ! Sur les îles obscures, et cette vie, ils se devaient de s’en nourrir pour renforcer la brume à laquelle ils appartiennent.

La chose qui fit son apparition ne semblait pas provenir du pareil monde que le roi. Tout ce qu’il voyait ici n’avait rien à voir avec ce qu’il avait connu auparavant. Et cet être indéniablement vivant suscitait beaucoup de questionnements.
Viego observait la scène avec une expression imperturbable. Quel genre d’insolent avait eu l’outrecuidance d’ainsi se montrer sur ses terres. Son physique ou son vaisseau importait peu, il allait payer sa bêtise.

Le nouveau venu avait un corps massif, une queue longue, un visage partiellement camouflé, et d’imposantes cornes sur le crâne. Pour les habitants de Runetterra il ne ferait aucun doute, il s’agirait d’un démon. C’est d’ailleurs la conclusion à laquelle était arrivé le seigneur des ténèbres, et il n’avait pas entièrement tort, car il s’agissait bel et bien d’un démon, un démon du froid.

Venu pour conquérir cette planète nouvellement apparue dans sa galaxie. Il s’était ramené avec son armée afin de tuer la mouche avec un canon.

« Je me présente. Fridge, rendez-vous, et j’épargnerai peut-être vos misérables vies d’insectes. »

Typique du peuple dominateur qu’était le peuple de Freezer. Ce qu’ignorait l’extraterrestre, c’est que le lieu était déjà la convoitise d’un autre roi, qui d’ailleurs ne se fit pas attendre.

M’incliner ? Tu va m’obéir et ton âme sera mienne ! »

Ne pouvant s’empêcher de rire, Fridge hilare lorsqu’il entendit ces mots.

« Et bien qu’il en soit ainsi »

Dirigeant son index vers son opposant, il vint lui transpercer le cœur avec une précision chirurgicale.

Viego demeurant immobile, disparaitra brusquement telle une ombre avant de réapparaitre proche de son adversaire, sa main fermement serrée autour de la gorge du démon.

« Tu ne peux rien contre moi. Mon cœur est déjà brisé, ta petite offensive n’est qu’une chatouille comparée à la souffrance que me procure l’absence de ma bien-aimée. »

La brume noire entoura le colon qui se fit envoyer dans le décore avec une force qui le dépassait largement.

Se dégageant des décombres dans lesquels il était enterré, le démon du froid vint exploser son énergie, fonçant à toute vitesse sur le roi.

« Tu va voir ce que c’est que de s’attaquer à moi ! »

Viego s’apprêtant à recevoir son adversaire vint se saisir de sa lame.

« HORS DE MON CHEMIN ! »

Cette fois-ci, c’est le cœur du colosse qui fut traversé par l’épée du roi déchu. Son corps ainsi meurtri, ce n’est pas sa blessure qu’il l’affaiblit, mais plutôt la brume noire qui doucement absorbait la moindre trace de vie contenue dans ses cellules.

« Argh…C…comment est ce possible. Mes forces… »

« Telle est ta rétribution pour avoir osé me défier dans mon royaume. »

Retirant son arme de la poitrine de l’envahisseur, une lumière vive jaillit de la blessure, c’est alors que les ténèbres des îles s’emparèrent de la dépouille en faisant l’ombre de ce qu’elle était.

« Tu me serviras pour l’éternité. Toi ainsi que l’armée que tu m’as gracieusement offerte. »

Quelques instants suffirent pour que le vaisseau du belligérant soit englouti lui et les pauvres âmes qui s’y trouvaient. Fridge désormais déchu, gisait aux pieds de son nouveau maître.

« Dis-moi qu’est ce que tu es, d’où est-ce que tu viens et quelle est cette chose qui t’aconduit ici. »

Contraint par la supériorité désormais évidente du roi de Camavor, le nouveau pion de Viego répondit.

Rebirth [PV] Fallen_Fridge

« Je suis originaire de la planète Freezer, je suis un démon du froid, je conquis des astres pour ensuite les revendre aux plus offrants, cette planète est apparue dans la galaxie de l’ouest, j’ai donc décidé de l’envahir. Cet engin est un vaisseau spatial, il me permet à moi et à mon armée de voyager à travers le cosmos afin d’atteindre nos destinations. »

Beaucoup d’informations… Mais il s’agissait de bonne nouvelle. Et le roi déchu souriait, de nouvelles idées venaient de naître dans son esprit et l’arrivée de cecolonisateur était tout simplement l’œuvre de la providence…

« Je vois, il existe donc d’autres planètes par delà les cieux. Et ce vaisseau te permettrait d’y accéder. Réponds-moi ! Connaîtrais-tu un moyen de faire revenir un défunt  sur ces astres ? »


« Oui. On raconte des histoires à propos de boules magiques offrant d’exaucer n’importe quel souhait voulu. Il paraitrait que Namek en posséderait certaines, ceci étant dit, la planète est régie par
une puissante alliance du nom de Black Feather. »

Ressentant une euphorie, le monarque rira aux éclats. La solution était donc aussi simple ?

« Isolde ! Le destin semble être de mon côté. Bientôt, tu seras mienne ! Nous allons sur Namek, sur le champ !»
 
Rebirth [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gotham City Rebirth
» [Demande de Partenariat] Gotham City Rebirth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-