Le Deal du moment : -39%
SEB Friteuse à huile (1.2 kg de frites)
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Red Right Hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Benjamin Fields
Benjamin Fields
Cyborg
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 19/11/2023
Nombre de messages : 7
Bon ou mauvais ? : Des notions peu importantes
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : Invisibilité Parfaite / Imitation Instantanée / Analyse Poussée
Techniques 3/combat : Copie Parfaite / Heart Break
Techniques 1/combat : Dimension Altérée

Red Right Hand Empty
MessageSujet: Red Right Hand   Red Right Hand ClockDim 19 Nov 2023 - 11:24

Benjamin Fields

Red Right Hand Ipqp

Difficilement déterminable
Masculin
Cyborg
Ne se soucie plus de ce genre de notions
Franck… Encore…



Le physique de Benjamin Fields est dans sa nature impossible à véritablement classifié. Il a pour compétence de changer d’apparence comme bon lui semble tant qu’il ne s’agit pas d’une personne importante dans nos banques d’informations grâce à la technologie holographique avancée de ses employeurs.

Son véritable corps n’a plus d’importance et les systèmes ne peuvent pas être mis en défaillance aussi loin qu’il le sache. Le peu qu’il en reste est maintenant contenu dans un cage de fer qui lui sert de source à projeter une image solide de différentes corpulences et tailles. Il se restreint également à des façades du genre masculin.

Il a néanmoins un style d'apparence qu’il apprécie probablement car il le revêtit fréquemment : Celle d’un homme dans la trentaine avec des cheveux pourpres. En dehors de cela, son accoutrement change constamment bien qu’il ait pris la mauvaise habitude de se mettre des gants rouges quand il est en mission d’exterminations ou de couleurs noires quand il recherche simplement à se mesurer à des entités pouvant être utile à l’organisation qu’il emploie. Cela à mener à certains enquêteurs des scènes de ses crimes de croire qu’il s’agit d’un amas d’agents différents qu’ils surnomment sombrement les Red Hands.



Benjamin Fields est un homme pour le moins étrange. C’est un tueur impitoyable ou un analyste sans vergogne quand son organisation lui demande. Capable des pires coups fourrés ou des actes les plus valeureux selon ce qu’il recherche de ses adversaires. Il est principalement motivé par l’envie de passer un bon moment et procède de manière expéditive quand l’opération qu’on lui a assigné ne l'intéresse pas. Sa loyauté à son organisation devrait tenir uniquement de l'adrénaline qu’il peut obtenir auprès de leurs opérations.

En dehors de ses missions, le cyborg est assez bénévole. Il aide les gens qu’il estime avoir un potentiel que ses employeurs ne semblent pas percevoir. Que ce soit pour des actes bienveillants ou illégaux, il ne parait pas se préoccuper de la finalité des choses. Ce sont leurs vies et c’est à eux d’en faire du mieux qu'ils peuvent avec son assistance limitée. Il aime voir les gens pourchasser leurs idéaux et leurs rêves, peu importe la morale derrière elles. Il encourage ce genre de comportement, peu importe aussi conflictuelles elles peuvent être avec le reste du monde.

Benjamin Fields vit uniquement dans le présent sans se préoccuper de près ou de loin à l’avenir ou des causes de ses actions. Il est à un point dans son existence qu’il se soucie peu de la philosophie ou de la politique des planètes qui régissent le monde. Tant que cela n'entrave pas ses désirs à un point qu’il trouve troublant, il se moque de ses notions. Il n'apporte peu d'importance à la vie d'autrui. En dehors de la raison d’être un assassin sans scrupule, il n'est pas marqué par la mort d’un innocent ou d’une entité qu’il assiste dans leurs ambitions. Il passe tout simplement à la suite sans regarder derrière lui.

Malgré sa nature plutôt turbulente, le tueur aux mains rouges essaie de rester loin des conflits à trop grandes envergures. Que ce soit les guerres entre gouvernements interplanétaires, les conflits divins ou encore peu importe ce que la Time Patrol est. À moins qu’il soit dos contre le mur, il évite comme la peste de se retrouver emmêler directement à ses contestations territoriales ou idéologiques.



L'intérêt de connaître l’histoire de Benjamin Fields est inexistant. Que ce soit son passé où il est entièrement organique ou sous l'emploi de ses mystérieux employeurs. Il ne serait pas sage de s’attirer les foudres de ce cyborg ou de l’organisation qui l’engage pour diverses dettes de sang à récolter, après tout.

Parler plutôt de ses compétences sur le champ de bataille et en dehors me paraît être une meilleure utilisation de notre temps. Entre ses capacités analytiques et le fait qu’il soit maintenant plus machine qu’être humanoïde, Mr. Field a sous sa ceinture une quantité astronomique de techniques de combats au corps à corps ou à distance. Que ce soit des arts martiaux classiques, à la sorcellerie qu’il canalise dans le peu d’humanité qu’il lui reste ou encore des copies plasmiques de vagues déferlantes, il est capable de tout faire… Tant que cela ne touche pas au divin. Même s’il en serait capable, ses employeurs lui empêcheraient d'avoir un tel pouvoir d’être entre ses mains.

Néanmoins, en dehors de certaines techniques que Red Hand affectionne particulièrement, il se restreint à copier son adversaire pour les pousser à mieux faire, dévoiler davantage de leurs compétences et de leurs personnalités face à l’adversité. Je vous enverrai bientôt une fiche complète de ses compétences à votre attention pour que nous puissions mieux interpréter ses limites. Nous savons que l'invisibilité et une maîtrise insultante des points faibles organiques en font partie.

En dehors du combat et comme noté plus haut, Benjamin est capable de prendre beaucoup de formes physiques, mais nous ne savons pas où est la limite exacte de cette technologie. Nous savons également que pour un cyborg, il émet un signal implémenté dans son corps métallique en lui pour imiter l’énergie vitale des gens autour de lui pour mieux se fondre dans le décor. Il semble être en plein contrôle de celle-ci, mais c’est approximativement plafonner à la copie de la puissance que dégagerait un guerrier saiyan de classe moyenne de l’époque du Roi Vegeta.

Ce sont les derniers mots que je vous adresse pour le moment. Vous recevrez le reste en temps voulu.


ChaozuE

Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39292
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Red Right Hand Empty
MessageSujet: Re: Red Right Hand   Red Right Hand ClockDim 19 Nov 2023 - 14:32
Rebienvenue ! Je te valide.

"Red Right Hand" tiens donc Red Right Hand 2292114601


Red Right Hand Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Kopi
Kopi
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2019
Nombre de messages : 277
Bon ou mauvais ? : Délétère !
Zénies : 990

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ◊ Contrôle Matériel ◊ Copie
Techniques 3/combat : Drainage Énergétique ◊ Copie
Techniques 1/combat : Copie Ultime

Red Right Hand Empty
MessageSujet: Re: Red Right Hand   Red Right Hand ClockDim 19 Nov 2023 - 19:29
Rebienvenue !

Red Right Hand 200.gif?cid=25ff1f1218zv9rhgjmncb9g6b1tv8ejn5ou43i4rwnvzcs08&ep=v1_gifs_search&rid=200
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15232
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Red Right Hand Empty
MessageSujet: Re: Red Right Hand   Red Right Hand ClockJeu 23 Nov 2023 - 23:28
Rebienvenue !


Red Right Hand Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Red Right Hand Empty
MessageSujet: Re: Red Right Hand   Red Right Hand Clock
 
Red Right Hand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Hand-Spinner.
» Slap my hand !
» Bite the Hand That Bleeds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-