Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Défaite Complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Défaite Complète Empty
MessageSujet: Défaite Complète   Défaite Complète ClockSam 11 Nov 2023 - 5:49

Après avoir créé ce sujet en copiant et en changeant honteusement le nom de l'autre sujet, c'était au tour de Poiko de prendre soin des membres de la Time Patrol qui s'était échappé de la cité, sauver par Chronoa et sa téléportation divine. Il fallait avouer que sans son intervention, nombre des siens auraient encore périt de la main des démons. Elle venait probablement de sauver tout ceux qui pouvaient l'être... C'était le meilleur qu'elle avait ou faire actuellement, à vrai dire. Et Poiko s'occupait d'une autre partie des survivants, se retrouvant au milieu de nombreux blessés. Forcément, les pauvres patrouilleurs essayaient tant bien que mal de porter leurs camarades dans un ordre de blessures plus ou moins graves. Il fallait éviter d'envoyer de nouvelles têtes à Enma, et son titre d'apprenti Kaïô-Shin allait lui être efficace. Car avec ce titre venait également un pouvoir de régénération dont lui seul avait le véritable droit d'utilisation. Il devait normalement permettre aux apprentis de corrigé certaines erreurs qu'ils ne devaient plus refaire. Aujourd'hui, ce don servirait à tout autre chose...

"Monsieur Popo, c'est ça ?"

"Oui."

"Pouvez-vous m'aider à traiter les blessés les moins touchés ? Je dois m'occuper de ceux qui sont mourants..."

"Bien sûr. Je m'en charge."

Heureusement, il avait de l'aide. Tandis que Chronoa s'occupait de sa partie avec Dendé, le disciple de Kaito pouvait s'occuper des siens, accompagner de Popo. Le Dieu bleu ne perdait pas plus de temps que nécessaire, usant de ses facultés au meilleur de leur performance. Il fallait dire qu'il n'avait jamais soigné autant de personnes à la fois... Les choses commençaient à devenir de plus en plus éprouvantes pour lui, comme pour l'assistant du Palais qui ne savait plus trop où donner de la tête. Certaines têtes brûlées encore en forme étaient partis chercher de l'aide... Et il n'avait rien pu faire pour l'en empêcher. Loki était parti avec comme idée de revenir accompagnée ! C'était une très mauvaise chose !... Et... Il était déjà revenu ?! En effet, le patrouilleur novice était déjà revenu accompagner d'un dragon. Un dragon ?... "... Comment a-t-il réussi son coup ?..." Les Dragons étaient apparemment des créatures aux grandes capacités magiques. Maintenant qu'il était là, on ne pouvais plus revenir en arrière... Et au vu de la situation, ce n'était même pas la peine de punir ce patrouilleur pour avoir désobéi.

"Loki, nous ne pouvons pas faire intervenir des personnes externes à la Patrouille."

"Kaïô-Shin, nous avons besoin d'aide. On ne peut se permettre de perdre plus de gens ! Et... Ce Noble Dragon est prêt à nous aider."

Forcément, il n'avait pas tort. Poiko se tournait vers Spyro. "Je suis navré de faire votre connaissance en ces circonstances plus que fâcheuse... Je suis Poiko. Je m'occupe de soigner les personnes ici-présentes... Pouvez-vous aider ?" En se tournant, un dernier téléporté venait d'arriver. Il s'agissait de Kaiyen. Le pauvre bougre était dans un bien triste état ! Sans perdre plus de temps, le Shinjin le prenait en charge, utilisant directement ses sorts de soin sur lui. Il était temps de refermer toutes ses plaies, et de le laisser se reposer... Sûrement devait-il penser que le draconique allié que la patrouille venait de se faire allait directement savoir quoi faire ? En-tout-cas, Loki était encore à ses côtés pour l'instant. Lui aussi essayait tant bien que mal de penser les blessures de ses frères d'armes... Il avait au moins apporter une aide non-négligeable. Il fallait juste espérer que notre nouvel invité soit capable d'utiliser des arcanes curatifs pour aider tout ce beau monde... Car la nuit tombait déjà, et l'entité divine continuait son travail acharné, alors même qu'il se vidait de ses réserves.
Kaiyen
Kaiyen
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 30/07/2021
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Final strike | Fierté saiyan | Combo météore | Évasion
Techniques 3/combat : Inner blaze | Lotus planétaire
Techniques 1/combat : Astre divin

Défaite Complète Empty
MessageSujet: Re: Défaite Complète   Défaite Complète ClockSam 11 Nov 2023 - 18:13
En plein combat pour sa survie, Kaiyen qui pensait pouvoir attraper la queue de singe de son adversaire se retrouve tout d’un coup transporté ici, dans un endroit qui lui est bien inconnu. Kaiyen, encore transformé et le bras presque en lambeau, perd sa forme lorsqu’il se rend compte qu’il est en sécurité. Fièrement debout, il regarde les blessés autour de lui, avant de lui-même regarder son corps, couvert de blessures de tout type et surtout son bras d’un rouge si vif que sans magie, l’amputation est obligatoire. Il est si rouge que le sang devient pâle à côté, il est si mal en point que la douleur n’existe presque plus dans cette partie du corps, pourtant partout ailleurs lorsque la pression redescend, il sent une douleur si soudaine et puissante qu’il ne peut pas s’empêcher de crier et de s’effondrer au sol, tout les dégâts qu’il a reçu se manifestent à la fin comme si son corps avait retardé ce moment de faiblesse totale. Kaiyen cri à la mort, son corps est aussi bien ouvert et saignant que brûlé par des attaques électriques, c’est pas beau à voir. Fort heureusement vient alors son sauveur qui le soigne, le faisant arrêter de crier comme si on lui arrachait les ongles lentement en grattant la plaie ensuite, derien pour l’image que vous avez en tête désormais. Kaiyen reprend bien son souffle avant de montrer sa gratitude envers Poiko.

  • Uh … Me- … Merci …



Le repos est tout ce dont il a besoin maintenant, ses réserves de ki sont basse, sa motivation et son moral aussi, c’est une défaite totale pour la patrouille du temps, en plus des morts (en sachant que Kaiyen ne sait pas qu’ils vont revenir), ils ont perdu leur petit cocon, leur ville. Qu’est-ce qu’il en reste ? Allez savoir. Même si Kaiyen a envie de pleurer pour cette défaite, la fierté le retient de se lâcher.
Spyro
Spyro
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2023
Nombre de messages : 27

Techniques
Techniques illimitées : Souffle Paralysant, Carapace élémentaire, Nuées Perçantes, Souffle vital
Techniques 3/combat : Souffle Spatial, Souffle Météore
Techniques 1/combat : Souffle Etherion

Défaite Complète Empty
MessageSujet: Re: Défaite Complète   Défaite Complète ClockMer 15 Nov 2023 - 12:24

défaite complète
palais de dieu


Spyro - Autre
Avec Loki, on s'avançait au milieu de tous ces pauvres gens blessés. Certains avaient déjà été soignés, d'autres était dans un trop mauvais état pour rester conscient ou attendaient d'être pris en charge...D'autres encore, avaient été recouverts de tissu blanc, laissant penser qu'ils n'avaient pas survécus...

Si seulement je pouvait être sûr d'avoir tous les pouvoirs pour les sauver...Malheureusement, pour l'instant, c'est seulement de la théorie et de la foi. Setsuka m'a répété plusieurs fois que j'avais un grand potentiel, bien supérieur à ce que je pouvais imaginer. Quand nous avons combattu ce t-rex ensemble, j'ai découvert plusieurs capacités dont je ne soupçonnais pas l'existence.

J'ai par exemple découvert que je pouvais changer mon corps en acier pour encaisser des coups. Évidemment, ce n'est pas en me basant sur un soupçon que j'ai utilisé ce pouvoir, mais par réflexe et la force de la volonté. J'ai souhaité très fort de me protéger pour ne pas être blessé, et c'est là que je me suis changé en métal.

Donc, si quelque part en moi se cache un pouvoir capable de guérir ces gens, je pense qu'en utilisant cette même méthode, ça se révélera. Mais avant ça, Loki me conduit vers un drôle de bonhomme. Avec une peau toute bleue et des oreilles longues et pointues. Loki a l'air de l'appeler Kaïo-Shin, et il n'a pas l'air très heureux que quelqu'un d'extérieur intervienne.

Même si j'ignore de quelle patrouille il parle. Ou pourquoi ils persistent tous à m'appeler "noble dragon" ici. Je pense que ma confusion et mes interrogations peuvent se lire sur mon visage, mais étant donné les circonstances, ce genre de question devra attendre.

-Je l'espère...Je continue de découvrir mes capacités, alors j'espère bien que l'une d'elles sera utile. Je n'ai malheureusement que peu de connaissances en médecine, mais je veux vraiment vous aider, je ne veux pas laisser ces pauvres gens souffrir sans rien faire.

Oh, j'ai failli oublier. Je m'appelle Spyro. Et, c'est vrai que les circonstances auraient pu être meilleures pour se rencontrer, mais j'ai bon espoir que nous puissions arranger ça.


Mais tout le monde avait beaucoup à faire, avec tous ces blessés, dont un qui débarque soudainement de nulle part, sans portail...Ils peuvent se déplacer sur de grandes distances sans portail ? C'est assez impressionnant. Mais je n'ai pas le temps de rêver, je dois tenter de découvrir si je possède ou non un pouvoir de guérison.

Je laisse donc tout le monde s'occuper du prochain blessé sur sa liste, et observe un peu autour de moi pour imprimer l'image de toute cette détresse dans mon esprit. L'empathie fait que je suis vraiment triste pour eux, que j'ai même un peu l'impression de souffrir avec eux, surtout quand je vois la gravité de certaines blessures...

Je vois alors un jeune humain adossé à un mur, se tenant une main allégée de trois de ses cinq doigts. Évidemment, ça lui fait très mal, et il se retrouve contraint d'attendre son tour alors qu'il perd pas mal de sang. Je vais donc tenter de commencer par aider ce jeune homme. En m'avançant vers lui, je continue de réfléchir et faire mûrir la volonté de guérir tous ces gens. Si ça peut m'aider à y arriver...

Mais comment les soigner si j'en ait le pouvoir ? Jusqu'ici, mes pouvoirs se sont manifestés de deux façons. Soit en modifiant directement mon corps, soit en utilisant ce que je pourrait appeler des "souffles". Je vais donc tester ces deux approches. Enfin, en parlant d'approche, je dois déjà commencer par essayer de ne pas faire peur à ce garçon.

-...Bonjour...je m'appelle Spyro, j'aimerais essayer de vous aider...Est-ce que je peux approcher ?

Sans doute trop souffrant pour répondre de vive voix, après un instant de réflexion, il agite la tête pour me dire oui. Je fais donc les derniers pas qui me séparent de lui, et...sa main fait vraiment mal rien qu'à la regarder. Je n'avais vraiment jamais vu autant de sang que sur cette île volante...mais je ne dois pas me décourager.

Je me concentre donc sur la volonté de le soigner, et essaye la première idée. Toucher sa main avec mon museau, en souhaitant du fond du cœur le guérir...Mais à part lui faire mal, ça ne donne rien. Déçu, mais le museau encore assez proche de la blessure, je soupire par dépit. Mais c'est là que se produit la révélation.

Une étrange brume verte et brillante s'échappe de ma bouche, et touche ainsi sa main...Je ne sais pas comment c'est possible, mais après ça, la lueur verte de la fumée semble agir sur les contours de la blessure et...fait repousser...ses doigts ?! Alors là...je ne pensait pas que si soin il y avait, ça serait à ce point...Et sans douleur en plus ! Lui comme moi n'en revenons pas...j'ai fait repousser des doigts...c'est dingue...

-L-Loki ! Kaïo-Shin ! J'ai...j'ai réussi ! J'ai fait repousser des doigts ! Cet homme, il...il avait trois doigts en moins j'ai soufflé dessus, une fumée verte étrange, et il a récupéré ses doigts !


Défaite Complète Logo_c16
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Défaite Complète Empty
MessageSujet: Re: Défaite Complète   Défaite Complète ClockSam 18 Nov 2023 - 12:17
"Malheureusement, je ne connais pas les capacités des dragons... Mais peut-être bien que le Seigneur Kaïô-Shin le saura, lui. Venez !" Loki et Spyro avaient donc rejoint le palais... "Reposez-vous, Kaiyen. Vous avez bien combattu." Le pauvre bougre était lui aussi dans un sale état, et Poiko utilisait au maximum ses capacités de soin pour aider tous ces pauvres gens. Au final, il avait dû épuiser toute sa magie... Et il avait également dû "disputer" le patrouilleur qui était parti chercher de l'aide. En fin de compte, il ne lui en voulait pas plus que ça. Cette situation spéciale devait être traitée d'une façon tout aussi spéciale. Nombreux étaient les blessés, et il fallait rapidement pouvoir les traités pour éviter des pertes supplémentaires. Quel dommage que Kaito ne soit pas là pour aider... Lui aussi aurait pu aider tous ces gens. Enfin... La rencontre avec ce dragon était une aubaine, et même s'il ne connaissait pas l'étendue de ces facultés magiques, il y était naturellement prédestiné.

"Je vous remercie de votre sympathie, Spyro... Ne vous en faites pas, même si vous ne faites qu'appliquer les premiers soins, cela me permettra de les traités à temps."

Et comme une surprise n'arrive jamais seule, le voilà tout fier en train d'annoncer qu'il avait réussi à faire repousser des doigts ! C'était... C'était merveilleux ! Le Dieu s'approchait du pauvre Terrien blessé, observant sa main. Elle n'avait plus rien... "Fantastique..." Peut-être qu'un rapide cours de magie s'imposait ? Se tournant vers le dragon, le divin bleu raclait sa gorge. "Vous êtes un dragon. Naturellement, vous possédez une puissante affinité avec la magie..." Soufflant un coup, il reprenait. "Votre pouvoir magique ne sera limité que par votre détermination. Plus vous êtes motivé, plus vos capacités seront grandes." Le regard doré du Shinjin semblait pénétrer au plus profond de l'âme de la créature. Comme si... Il le sondait entièrement. C'était très spécial, comme situation.

"Oui... Vous possédez un grand potentiel magique. Nul doute qu'un bon enseignant saura vous aidez à le faire exploser. Mais... Nous en reparlerons après." 

Il fallait continuer le travail qu'ils avaient entamé. Des tentes s'étaient montées également, et malheureusement, certaines blessures ne pouvaient être guéries par le souffle... Des blessures mentales, ou interne... Il fallait du temps, pour tous ces gens. Mais la grande majorité a enfin pu être aidée. Le disciple de Kaito était épuisé. Il n'avait jamais autant utilisé d'énergie pour soigner... Ces réserves étaient à plat, et il en avait vraiment trop fait. Chronoa était parti se coucher, et lui allait faire de même. Pour le peu de temps qu'il pouvait encore se reposer... Pour Loki, c'était différent. Encore en forme, il tentait d'aider par-ci par-là les différentes tentes en apportant de l'eau et de la nourriture. Il fallait tout autant soigner, que nourrir les troupes, après tout. Et la nourriture chaude pouvait réchauffer les cœurs de certains... "Noble Dragon, faites une pause également... Vous avez couru partout sans vous arrêter." Le patrouilleur offrait de l'eau à la créature ailée. Elle aussi devait avoir soif, non ?

[Vous pouvez passer la nuit si vous le souhaitez. On peut reprendre le lendemain, histoire que Kaiyen soit réveillé.]
Spyro
Spyro
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 25/06/2023
Nombre de messages : 27

Techniques
Techniques illimitées : Souffle Paralysant, Carapace élémentaire, Nuées Perçantes, Souffle vital
Techniques 3/combat : Souffle Spatial, Souffle Météore
Techniques 1/combat : Souffle Etherion

Défaite Complète Empty
MessageSujet: Re: Défaite Complète   Défaite Complète ClockDim 19 Nov 2023 - 22:01

défaite complète
poiko - kaiyen


Spyro - Autre


Moi qui voulait tant aider ces gens, voilà que j'en était capable. Alors bien sûr, la fierté de savoir que je pouvais sauver ces gens, les soulager, c'est une sensation très plaisante, mais je ne devait pas perdre de vue le sérieux de la situation. Celui qui se faisait appeler Kaïo-Shin avait l'air content en tout cas.

Tout le monde, y compris à Avalar, répétait que les dragons comme moi possédaient de grands pouvoirs. Une affinité avec la magie selon l'homme à la peau bleue. Alors, si ces pouvoirs ne sont limités que par la détermination, je ne devait surtout pas lâcher l'affaire, et aider le plus de monde possible.

Jusqu'ici, j'ai dû découvrir moi-même mes capacités, dont j’ignorai l'existence pour certaines. Donc, peut-être qu'effectivement, si quelqu'un savait aider les gens à développer leurs pouvoirs, il pourrait m'aider aussi. Mais pour l'instant, c'était surtout ces gens blessés qui avait besoin de cette aide.

Je ne lésinait pas sur les efforts. Chaque fois qu'un homme, un enfant ou une femme était soigné, je passait immédiatement au suivant. Je pensait que je pourrais continuer comme ça indéfiniment, mais j'ai bien été forcé de constater que ça demandait beaucoup d'énergie à la longue. La fatigue arrivait à grand pas, mais ce n'est pas pour autant que j'allais m'arrêter, pas tant qu'il resterait des blessés. Même si Loki fini par venir me voir pour me conseiller de faire une pause. Mais il n'y a pas de pause qui tienne.

-Non...il reste encore beaucoup de monde a aider...ils ont besoin de soin...Je dois les aider, il le faut.

Quand bien même je commence a fatiguer, ceux qui continuent à avoir besoin de notre aide n'attendront pas qu'on fasse une pause. Ils souffrent, alors je ne m'arrêterai pas tant qu'il restera ne serait-ce qu'une personne à sauver...Alors je continue, encore et encore, tant que j'en ait la force.

La seule interruption que je m'autorise, c'est lorsque Loki insiste pour me faire boire. Mais aussitôt fait, je repars aider les blessés, c'est qu'il y en a un sacré paquet. Mais même avec la meilleure volonté du monde, quand on tombe de fatigue, il n'y a rien qu'on puisse faire. A moins que ce ne soit un malaise ? J'ai pu lire quelques livres à Orange Star mais pas de quoi avoir des connaissances approfondies...

Enfin peu importe. Je ne sais pas si Loki ou quelqu'un d'autre était avec moi à ce moment-là, mais je fini bien par m'assoupir malgré moi. Je ne pensais pas qu'utiliser un souffle serait aussi éprouvant à la longue. En tout cas, quand j'ouvre à nouveau les yeux, il a l'air de faire jour. Une odeur qui donne faim flotte dans l'air, et j'ai...une couverture ?

Je ne suis pas sûr de savoir où j'ai fini par tomber de fatigue, mais une chose est sûre c'est arrivée, et quelqu'un a l'air de m'avoir déplacé, ou au moins couvert. Je suis malgré tout encore très fatigué, je pense qu'il va me falloir un moment avant de réussir a me relever. Au moins je respire normalement, mais j'ai surtout extrêmement faim. Peut-être que quelqu'un entendra ma faible voix.

-Loki...Kaïo-Shin...? Il y a quelqu'un ?...Est-ce que tout le monde va bien ? Est-ce qu'il reste des blessés ? Je dois...les aider...


Défaite Complète Logo_c16
Kaiyen
Kaiyen
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 30/07/2021
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Final strike | Fierté saiyan | Combo météore | Évasion
Techniques 3/combat : Inner blaze | Lotus planétaire
Techniques 1/combat : Astre divin

Défaite Complète Empty
MessageSujet: Re: Défaite Complète   Défaite Complète ClockDim 10 Déc 2023 - 14:25
Après avoir remercié la personne qui est venu lui abréger ses souffrances via une magie de soin des plus efficaces pour rétablir Kaiyen de ses blessures, le saiyan va retirer sa protection thoracique pour s’allonger “confortablement” sur le sol et souffler un peu. Il pourrait être en colère d’avoir perdu, enragé même, triste, déçu, démoralisé, et parmi tout ça seul le dernier est vrai. Bien qu’il y ai des morts, dont Kyûro puisqu’il ne l’a pas vu, Kaiyen n’a pas la tête à pleurer ou à se lamenter sur son sort. Il vient de perdre sa seule raison de rester dans cette temporalité chaotique tout ça parce que des idiots ont voulu s’emparer de la plus belle chose à ses yeux qu’il puisse exister dans ce monde rongé par l’égoïsme et le manque de recul de chaque individu, divin ou mortel. La frustration commence à s’installer plus il y réfléchit, mais Kaiyen ne compte pas en rester là, et il espère ne pas être le seul. Il pense déjà à se venger, ses envies de violences montent et descendent comme des montagnes russes car après tout ce n’est pas le moment d’y retourner, et puis il ne peut pas y retourner, il faut lâcher le morceau.

Regardant à droite et à gauche, il ne voit que des blessés, des gens épuisés, la foule lui cache la vue et la fatigue l’empêche de voir loin, il ne voit pas tout le monde, juste de vague silhouette au loin sur le fond bleu du ciel. Il reste au sol en tenant son plastron sous son bras et il essaye de faire une micro sieste, le temps de récupérer de ses émotions. D’ailleurs, cette transformation en super saiyan, il serait intéressant d’apprendre à la maîtriser non ? Du moins c’est ce qu’il se dit, mais sans Kyûro pour lui enseigner ceci ce sera compliqué, n’oublions pas que Kaiyen n’est pas au courant que son partenaire peut revenir à la vie, c’est la première fois qu’il expérimente le goût amers de perdre un camarade au combat. Il devrait vite s’en remettre s’il pense à autre chose alors c’est ce qu’il tente de faire. Difficile pour lui d’évaluer le temps qu’il passe dans son esprit à ne penser à rien pour essayer de se reposer, mais avec les lamentations, les gémissements de douleurs et le bruit du vent, il ne peut pas se reposer plus de quelques secondes. Bien que ça agace Kaiyen, il n’a pas la motivation de s’en plaindre, alors il reste là, allongé, à attendre que le temps passe et que l’envie regagne son corps pour le motiver ne serait-ce qu’à se mettre debout.
Chronoa
Chronoa
PNJ
Féminin Age : 84
Date d'inscription : 19/10/2018
Nombre de messages : 160

Défaite Complète Empty
MessageSujet: Re: Défaite Complète   Défaite Complète ClockLun 1 Avr 2024 - 1:40

La nuit n’avait pas été tranquille, Spyro avait travaillé d’arrachepied à soutenir la charge des soigneurs et alléger leurs fardeaux. Investi comme il était, le dragon venu d’ailleurs était tombé de fatigue et provoquait le respect des uns, parfois la surprise des autres. Rares étaient les individus dans son genre, c’est-à-dire les reptiles magiciens, doués de compassion et de tendresse. Mais son investissement ne fut pas oublié, ainsi quand il se réveilla, il se découvrit sur une couche dans l’une des nombreuses tentes décorant encore le palace de Dendé. Un panier de nourriture accompagnait sa loge de fortune, des fruits et du chocolat, certainement des donations de bénéficiaires reconnaissant.

Kaiyen avait fini par s’endormir aussi, malgré la douleur qui le tiraillait suite à ses derniers affrontements. Le poids des heures avait fini par lui imposer un repos bien mérité. Lors de son réveil, il se découvrit là ou il s’était assoupi, constatant sans doute que le camp était un peu mieux organisé. Certaines tentes avaient disparu, signe que certains blessés et nomades étaient partis. Il y avait clairement moins de monde, bien que la cour du palais ressemblait toujours à une vaste favela brésilienne. Lors de son réveil, il fut interpelé par Poiko qui ne ce n’était pas beaucoup éloigné.

« Bonjour Kaiyen ! Je vois que vous êtes en meilleure forme. »

Libre au concerné d’informer on confirmer de tels propos, il n’empêche que son état devrait s’être amélioré depuis hier. S’il regardait attentivement les environs, le jeune saiyan découvrirait alors un étrange appareil à la silhouette familière : une capsule temporelle. Constatant l’intérêt naturel que le guerrier pouvait porter à cette nouveauté, le Shinjin se livra à quelques explications.

« Une rescapée est apparue en pilotant cette time-machine. Elle était gravement blessée et est en train d’être soignée au sein du palais. »

Poiko n’en savait pas vraiment plus, il était avant tout focalisé à conseiller les patrouilleurs en quêtes de tranquillité sur les lieux sur Terre susceptibles de les accueillir. Néanmoins, Kaiyen était libre d’aller voir par lui-même la concerné qui était en ce moment même en train de dialoguer avec Chronoa et Epina. Le combattant en armure avait le choix, il pouvait descendre passer visite ou aider Poiko qui rangeait une partie des affaires laissées ici et là par les autres survivants. Beaucoup étaient partis en catastrophe après avoir été soignés, d’autres ne purent tout simplement pas être guéris.
Kaiyen
Kaiyen
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 30/07/2021
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Final strike | Fierté saiyan | Combo météore | Évasion
Techniques 3/combat : Inner blaze | Lotus planétaire
Techniques 1/combat : Astre divin

Défaite Complète Empty
MessageSujet: Re: Défaite Complète   Défaite Complète ClockLun 1 Avr 2024 - 14:08
La nuit de sommeil lui sera favorable. Ses blessures ouvertes ont largement eu le temps de se refermer, surtout grâce à l’aide de la magie de soin dont il a pû bénéficier. Sur son corps il ne reste que des croûtes, des bleus et du sang séché. Ses douleurs sont encore là, très faibles certes mais un coup bien placé peut lui faire vraiment mal. Mais arrêtons de parler de ce qu’il ressent physiquement et parlons de ce qu’il se passe dans sa tête, car son sommeil n’est pas un repos mental. Sa nuit est tourmentée par ce même combat encore et encore. Ces deux hommes le surpassent, encore et encore, mais au fur et à mesure que la scène se répète dans sa tête, Kaiyen arrive à en changer le déroulement. Sans se rendre compte que ce n’est qu’un rêve, la bataille dans sa tête est de plus en plus intense et violente à chaque tentative, son cerveau lui fait vivre un scénario de moins en moins pire par rapport à la réalité, il lui fait croire qu’il apprend, simplement pour donner la dose d’adrénaline d’un combat équilibré que Kaiyen demande. Car Kaiyen étant un saiyan, il ne veut pas de combat à sens unique, il veut gagner oui mais sur un combat serré, il veut avoir ce doute de la victoire ou de la défaite, mais aucune certitude.

Viens alors le moment où il se réveille et qu’il réalise que ce n’était en effet qu’un rêve. Malgré la douleur qui surgit lorsqu’on bouge les muscles après un repos, il trouve la sagesse de l’ignorer pour se frotter le visage et se donner de petites claques, au moins pour se redresser. Il souffle un bon coup, ses abdominaux lui font mal, mais c’est un guerrier, qui plus est un saiyan, et hors de question de faire sa ouin-ouin sur si peu surtout quand autour de soi il y a des gens en moins bon état qui arrivent à sourire juste parce qu’ils sont vivant. C’est alors que Poiko l’interpelle. Il l’écoute avant de répondre d’un ton neutre mais avec un discours légèrement ironique.

  • Je suis assez en forme pour recommencer.


Soufflant un coup pour se relever, Kaiyen une fois debout regardera l’état du camp autour de lui. C’est si bien organisé, il se sentirait comme chez lui, mais ce ne l’est pas évidemment. En revanche il va remarquer une drôle de machine, et son regard va s’intensifier sur l’analyse visuelle de la machine et il va finir par reconnaître la machine à voyager dans le temps. Il n’en a pas entendu du bien, surtout quand Chronoa faisait ses remarques face à Trunks comme quoi cet engin n’aurait jamais dû être construit. Mais le destin fait bien les choses, peut-être que la patrouille du temps n’existerait plus si Trunks ne l’avait jamais rejointe. Tout se goupille. En tout cas, Poiko aura la gentillesse d’aiguiller Kaiyen.

  • Hm …


Dans sa plus grande curiosité, Kaiyen ira à la rencontre de l’individu. C’est une alliée comme l’a décrit Poiko, et heureusement d’ailleurs, mais Kaiyen se demande bien qui aurait pû être la personne qui a osé se servir de cet engin du diable ! Bon, j’exagère un peu pour détendre l’atmosphère, mais sachez que Kaiyen reste méfiant envers n’importe qui dont il ne connaît pas l’identité, et même s’il les connaît il peut se méfier au moindre doute. Le voilà donc parti en titubant légèrement pour aller voir ce qu’il se passe donc.
Contenu sponsorisé

Défaite Complète Empty
MessageSujet: Re: Défaite Complète   Défaite Complète Clock
 
Défaite Complète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la défaite d'un sayen.
» Défaite Totale
» La terrible défaite de Chibi
» soigné après la défaite
» Départ après la défaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-