| | Age : 32 Date d'inscription : 11/10/2024 Nombre de messages : 15 Rang : D TechniquesTechniques illimitées : Déplacement Instantané / Black Kamehameha / Lame mortelle / Black scytheTechniques 3/combat : Super Black Kamehameha / ClonageTechniques 1/combat : Greater Black Scythe
| Sujet: Re: La Quête de Valdruum Mar 19 Nov 2024 - 19:03 La surprise se dessina sur le faciès de Bizantin lorsque Black lui annonça sa nature divine. Plus que ça, un ébahissement teinté d'incrédulité. Le chevalier ne l'admettrait jamais mais il cultivait des doutes sur son héros. Qu'à cela ne tienne, Black n'avait jamais prévu d'en faire un ami. A l'heure fatidique, il s'emparerait de l'épée et supprimerait ce peuple arriéré de l'existence.
Il était, cela dit, satisfait du contrôle quasi-total qu'il exerçait, non seulement sur Bizantin, mais aussi sur ses congénères. Le commandant de la garde reconnut très vite Black comme son maître et le guida jusqu'à la prêtresse.
Sur le chemin, le chevalier et le protecteur du village discutaient de tout et de rien. Apparemment Bizantin n'avait jamais mis un pied dans cette large caverne et, selon ses dires, n'avait visité le village de Mont-Rasé qu'une seule fois. Un chevalier d'une telle envergure qui ne se donne même pas la peine d'effectuer des rondes dans un lieu aussi important... Quelle paresse, quelle dissipation.
Fait intéressant, l'accès à la cathédrale où ils se rendaient était strictement contrôlé. Le garde sous-entendait que le caractère sacré de celle-ci la rendait hors de portée. C'était compréhensible : après tout, qui souhaite que le lieu de culte de son peuple soit profané par maladresse, ou pire, par orgueil. Néanmoins, Black crut déceler un autre volet à cette histoire. Et si la cathédrale renfermait en fait des objets de puissance, des secrets de l'univers ? Ayant mémorisé sa localisation, il s'assurerait de venir rendre une seconde visite à la prêtresse après s'être occupé de l'épée légendaire.
Pour ce qui était du lieu de rencontre, Black ne s'y attendait pas vraiment. Cette planète était, à bien des égards, un trou à rat chaotique. Quant à la cathédrale, elle rayonnait de luxe et d'ardeur spirituel. Les natifs n'avaient peut-être pas tort d'accorder une telle valeur à la foi, mais au vu de leur situation et de leur retard civilisationnel, ça ne semblait pas leur avoir servi. Quelle idée de vénérer une étoile. Avait-elle un jour pris la parole, s'était-elle manifestée d'une quelconque manière ? Vénérer une chimère amène au néant.
Le soleil avait d'ailleurs une place si fondamentale que la montagne s'ouvrait sur sézigue. Cela expliquait que, même dans une caverne profonde, les détails de l'édifice demeuraient clairs.
Le trio s'avança rapidement et investit le lieu de vie de la prêtresse. Alors, Black rencontra un être d'apparence immaculé. Pour sûr, elle était moins stupide que le reste de ce peuple, mais semblait rester en retrait face aux sévices des démons. Elle avait "balayé l'obscurité entourant la ville", quoi que ça voulait dire.
En voyant le Saiyan en noir, elle parut circonspecte, et le mot était faible. Ses questions fusaient les unes après les autres, teintées d'une inquiétude compréhensible. Black se rendit compte de sa perspicacité ; en fait, son intuition était si forte qu'elle décèlerait peut-être ses vraies intentions. Ce ne devait pas arriver. Il ne se le permettrait pas. Alors, déployant un charme sans équivoque, il répondit :
"Eh bien, prêtresse... Je vois que vous vous interrogez beaucoup. Quoi de plus sensé : je ne suis, au final, qu'un mystérieux inconnu. Laissez-moi éclairer votre lanterne."
Marquant une courte pause, il poursuivit :
"En fait, je fais partie des Dieux les plus puissants des univers, et j'utilise ce terme au pluriel pour des raisons qui vous dépassent. Le fait est que, pour pouvoir me percevoir sans abimer vos sens, j'ai dû... Faire appel à une enveloppe charnelle semblable aux vôtres. Je conçois que ces choses échappent à vos congénères, mais vous semblez plus informée. Ainsi, je suis prêt à répondre à vos questions. Que désirez-vous savoir d'autre ?" | | Age : 26 Date d'inscription : 31/07/2020 Nombre de messages : 63 Bon ou mauvais ? : C'est pu Zer0 qui dit... Zénies : Pu Zer0 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Guerriers cadavériques / Toucher de mort / Armure osseuse / Flash de l'âme / Magie NoireTechniques 3/combat : Linceul de mort / Échange de placeTechniques 1/combat : Berserk cadavérique
| Sujet: Re: La Quête de Valdruum Jeu 21 Nov 2024 - 12:54 Vraisemblablement, Black ne semblait pas vouloir jouer la carte de la comédie. Il ne niait pas ce qu'il était, et tournait même à l'avantage ses paroles. En clair : il dissimulait la vérité sans forcément mentir. Ne pas tout dire n'était pas un mensonge... La prêtresse pouvait être intelligente, elle ne pouvait pas non plus déceler le vrai du faux. La Sainte était bien sûr subjuguée ! Elle se doutait bien de l'existence d'autres divinités que son le leur, mais jamais elle n'aurait pensé en connaître un avant celui qu'elle servait. "... Je vois... Pouvez-vous me suivre, s'il vous plaît ?" Son Seigneur existait bel et bien, elle le savait, et sa foi n'a jamais vacillé. D'autant que ses capacités provenaient d'un "don du ciel". Quelque chose qu'elle ne possédait qu'après avoir été béni dans la lumière... En savait-il plus qu'elle ? Pourrait-il répondre à ses questions ? Pourrait-il lui expliquer qui était leur divinité ? D'où il venait ? Pourquoi les avoirs choisis ?...
Une fois éloigné, le duo se voyait isolé, et la Dame blanche lui montrait une fresque cachée. "La première Sainte de l'époque a été choisie il y a des millénaires... Celle-ci n'a transmis cette histoire qu'au sein de notre couvent, parmi les plus hautes instances. Le Dieu Soleil est représenté comme un être humanoïde, mais... Vert, avec deux petites antennes sur la tête. Pouvez-vous... Pouvez-vous me dire, vous qui venez du ciel, s'il existe bel et bien des êtres divins y ressemblant ?" Elle ne savait rien de l'histoire des Dieux mineurs et majeurs. Encore moins par rapport aux Kaïôs, aux Kaïô-Shins, et en-dessous. Peut-être serait-elle enfin la première à avoir cette connaissance... "Je suis navrée de vous retenir plus longtemps, Héros... Mais mon peuple n'a que très peu de connaissance. La route des étoiles nous est inconnue, et hormis les témoignages venant de nos prédécesseurs, nous manquons cruellement de savoir..." Bien sûr, autant que le Roi, la Sainte était au courant de leur situation. Ils étaient très en retard par rapport à d'autres peuples.
"Retournons auprès des autres..."
Qu'importe ce que lui avait dit Black, elle avait besoin de temps. Ils pouvaient retourner auprès des deux chevaliers. "Je vais vous offrir la protection du Soleil." Incantant dans une langue ancienne de son peuple, une lumière flamboyante entourée nos deux combattants. Le Héros devait ressentir cette différence fulgurante, comme si son corps était parsemé de filaments lumineux. Il avait une "armure" de lumière. "... Vous voilà prêts." "Merci beaucoup, Sainte Stella." "Que votre voyage se solde par le succès, aventuriers. Héros... Je vous remercie infiniment." Disait-elle, suivant une courbette respectueuse. "Nous pouvons y aller, Messire Black. J'ai profité de votre petite réunion pour demander à ce qu'on nous recharge nos vivres. Je vous ferai un bon repas, ce soir !" L'estomac du voleur de corps serait-il le salut de ce peuple ? En-tout-cas, lorsqu'ils rejoindraient le chemin, leur cheval était bien équipé. Plusieurs baluchons signalant la présence de nourriture étaient sur son dos.
"Si vous êtes prêts, nous pourrons reprendre la route vers le Fort de Leyndell."
| | Age : 32 Date d'inscription : 11/10/2024 Nombre de messages : 15 Rang : D TechniquesTechniques illimitées : Déplacement Instantané / Black Kamehameha / Lame mortelle / Black scytheTechniques 3/combat : Super Black Kamehameha / ClonageTechniques 1/combat : Greater Black Scythe
| Sujet: Re: La Quête de Valdruum Mar 26 Nov 2024 - 16:01 La prêtresse, Sainte Stella, exhibait une curiosité teintée d'angoisse. Black représentait pour elle un ange noir, venu du même univers mais le maitrisant mieux. De fait, si la connaissance de l'étranger est enrichissante, celle de l'inconnu familier constitue un atout-maître.
Dès que son interlocutrice lui décrivit "Le Dieu Soleil", il fut frappé par l'image d'un Namek. Son interrogation - à laquelle elle ne pourrait pas répondre - tournait autour de la nature divine de cette espèce. Dieu, Piccolo Daimao, Zalama, et maintenant ce mystérieux personnage.
"En fait, vous me décrivez un Namek. C'est une espèce existant dans notre univers, connue pour sa paix et sa spiritualité. Ils sont notamment associés à des artéfacts magiques puissants."
Black ne lui expliqua guère ce dont il s'agissait. Peut-être ambitionnerait-il de collecter les Dragon Balls ; il serait stupide de se faire des rivaux.
"Les membres de ce peuple accèdent parfois au rang de divinité, je n'ai donc aucun mal à croire que vous en vénérez une."
Le Saiyan, après avoir contemplé la grande pièce, conclut :
"Je suis sûr que nous aurons le loisir de poursuivre cette discussion. En fait, j'ai moi aussi des questions à vous poser. Malheureusement, si les démons venaient à s'emparer de l'épée, votre peuple encourrait un grand danger. Comprenez que nous avons besoin de votre magie pour accéder au fort Leyndell."
Black ne crut pas si bien dire, car à peine sorti de la pièce, Sainte Stella incanta un pouvoir magique... "La protection du Soleil." Quelque chose avait changé en lui ; plus résistant, plus énergique. Cela, couplé à sa puissance naturelle et la présence, certes mineure, d'un allié, augmentait ses chances de venir à bout des assaillants.
Aussi fut-il ravi d'entendre son allié évoquer l'acquisition de succulents vivres. Depuis la prise du corps de Goku, Black s'était découvert une passion pour la dégustation. L'attention du chevalier à son égard était donc d'autant plus satisfaisante.
"Nous pouvons y aller, Bizantin."
Sur le chemin, le Dieu de la Justice songeait à ce mystérieux Namek. Etait-il vraiment puissant ? S'il l'était, alors pourquoi refusait-il de protéger son peuple ? Peut-être qu'il se trouvait à mille lieu de cette planète, ou qu'il l'avait abandonnée ?
En fait, Black pensait à le rencontrer. Les congénères de Piccolo Daimao étaient connus pour leurs capacités magiques, notamment autour du potentiel que renfermait chacun. Il y avait peut-être un moyen d'en tirer profit.
Evidemment, personne ici ne pourrait l'aider d'une quelconque manière. Il fallait fouiller soi-même, se renseigner... La destruction de cette planète devait peut-être attendre un peu. | | Age : 26 Date d'inscription : 31/07/2020 Nombre de messages : 63 Bon ou mauvais ? : C'est pu Zer0 qui dit... Zénies : Pu Zer0 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Guerriers cadavériques / Toucher de mort / Armure osseuse / Flash de l'âme / Magie NoireTechniques 3/combat : Linceul de mort / Échange de placeTechniques 1/combat : Berserk cadavérique
| Sujet: Re: La Quête de Valdruum Mer 27 Nov 2024 - 1:13 Les informations que Black offrait à la Sainte allaient certainement changer beaucoup de choses ! Non pas pour le peuple, mais pour cette dernière qui apprenait donc l'existence bien réelle et physique de sa divinité. Elle qui pensait bêtement que les êtres divins n'étaient que des entités spirituelles aux grandes capacités, elle avait même appris la race correspondante à celle de son estimer Seigneur... Qu'importe, le Héros avait annoncé son désir de reprendre la conversation avec elle a l'occasion. C'était un désir partagé, cela va de soi. Quelle tristesse de devoir écourter cette sympathique petite réunion car notre Dieu devait littéralement sauver le monde... À défaut de le détruire, l'idée d'être pour l'instant le sauveur des mortels était plutôt cocasse ! En-tout-cas, ils étaient prêts. La protection magique de nos deux voyageurs était là. Leurs nourritures, présentes. Et nos guerriers, en forme.
"Allons-y, Messire !"
"Bonne chance, Héros !"
Les acclamations allaient bon train. Forcément, le petit peuple attendait de Black qu'il les sauve... Et les voilàs de nouveau sur la route. "Nous allons devoir faire presque autant de route que pour venir jusqu'au Mont Rasé, mais nous pouvons gagner quelques jours de marche en passant par la Montagne enfouie." Quel nom bizarre... "Je ne vous demanderai pas de quoi vous avez parlé avec la Sainte, mais je suppose que cela concerne notre divinité. Dites-moi, Messire... Je ne pense pas que le vrai nom de notre Dieu soit "Dieu Soleil"... Les Dieux utilisent-ils souvent un second nom ? Est-ce votre cas également ?" Un peu de papotage sur le chemin ? Décidément, Bizantin était toujours aussi curieux. Ils avaient le loisir de parler de tout et de n'importe quoi, de toute façon. Car à la tombée de la nuit, ils arrivaient devant une grotte alors que la pluie s'abattait fermement sur les deux voyageurs.
"Nous sommes devant la grotte qui mène à la Montagne enfouie. Notre destination se trouve de l'autre côté."
Comment était-ce possible ? Si l'on avait de bons yeux, on pouvait voir que derrière ce profond monticule de roche servant de caverne, il n'y avait que de l'eau à perte de vue ! Un immense lac, même ! "Je vais préparer le souper, Messire." Et le voilà à préparer son petit feu de camp. Il avait également installé une tente, pour l'occasion. Ils étaient protégés par les parois caverneuses, mais rien ne valait le sentiment d'être à la maison qu'une tente pouvait offrir. Au repas, un énorme sanglier saucé comme jamais, accompagner d'une myriade de légumes à la vapeur, et de patates. Ajoutez à cela l'assaisonnement de Bizantin, et vous obtenez une explosion de saveur dans la bouche ! La sauce de la viande qui se marie parfaitement avec les patates, celle-ci fondant littéralement dans la bouche... Les légumes relevant le goût pour accompagner les féculents, offrant l'apport en vitamine nécessaire au bien-être de l'esprit et du corps !... Et un breuvage doux, que Black devrait reconnaître ! Un thé, réchauffant le corps, et le cœur.
"J'espère que vous vous régalez, Messire ! Ce soir, nous allons nous relaxer convenablement. La Montagne enfouie est un lieu particulièrement dangereux, et la route qui suit ne nous permettra plus d'être aussi... À l'aise. Profitons au maximum du confort, car nous ne le retrouverons qu'au retour."
Il valait mieux être honnête. C'était pour cette raison qu'il avait préparé un aussi gros plat. Une fois prêt, il pouvait être assez facilement conserver, et réchauffer rapidement pour servir de véritables rations de survie. Et le confort d'une tente, accompagner d'un attirail de sommeil, conservant la chaleur et permettant d'être protégé des insectes la nuit, offrait un véritable petit confort qui pourrait soulager et reposer l'esprit... Bref, le chevalier avait tout prévu pour que son Héros soit le plus reposé et optimal possible. Et enfin, l'heure de dormir était arrivée... Ce n'était qu'au lendemain matin que le duo pourrait reprendre la route. Il fallait s'enfoncer dans la grotte, au plus profond de cette dernière... Le cheval porteur était toujours là, bien sûr. Et notre valeureux serviteur avait déblayé le camp avant de partir. Équipé de torche, il illuminait l'endroit, suivant les sentiers de cet endroit abandonné.
Le bruit de l'eau s'écoulant était bien audible, indiquant qu'ils devaient être sous une nappe. En s'approchant de plus en plus d'une grande ouverture, l'épéiste s'avançait en premier, servant d'éclaireur à l'occasion. "Nous y voilà... Je vous présente la Montagne enfouie, Messire." S'étendant sur des kilomètres, une cavité d'une taille gigantesque se présentait au regard du Dieu noir. En son sein, une gigantesque montagne, aux quelques rares endroits s'écoulait des filets de lave offrant une petite source de lumière... Et de repère. "Avançons prudemment, l'endroit est gardé..." Il pouvait le sentir au fond de lui, ce n'était plus le même niveau de dangerosité que celui qu'il avait connu jusque-là. Bizantin l'avait bien expliqué, après tout... Plus ils s'approcheraient de Leyndell... Plus les adversaires seraient puissants. Oh oui, pour preuve, notre garde du corps dégainait déjà son épée. Voilà qu'un premier comité d'accueil se présentaient à eux. Des monstres... Des engeances enflammées, sortant des filets de lave de la montagne. L'écho résonnait, offrant aux oreilles de nos aventuriers l'audible voix stridente de ces créatures.
"Ils arrivent, Messire !"
L'heure du combat avait sonné.
| |
| Sujet: Re: La Quête de Valdruum | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|