Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7881Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞ Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞ Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
Sujet: Re: Au bureau du Diable Ven 8 Nov 2024 - 2:01
Sur de nombreux points, Demigra avait raison. En réalité, ce n'est pas tant l'échec qui faisait frémir Kaito, mais bien le fait qu'une fois compléter, cet anneau allait abriter une nouvelle temporalité. En son sein, il y avait bien plus à perdre qu'un simple artefact... Une nouvelle histoire prendrait vie, et cette dernière allait irrémédiablement s'ajouter aux nombreuses autres du même genre. Et pire encore, ce seraient les personnes qui vivraient en son sein qui pourraient être impacté. Le Kaïô-Shin ne souhaitait clairement pas faire perdre la vie à des milliards de personnes... Cette idée lui était tout simplement intolérable. Et qui sait combien de temps allé passer dans cette nouvelle histoire, en quelques secondes de mise en service de l'anneau ? Parfois, un battement de cils suffisait à faire avancer plusieurs siècles... Finalement, il n'y avait peut-être pas d'autres choix que de voir pour se simplifier la tâche d'une autre manière. Il n'appréciait pas cette idée, mais un faiseur de miracles pourrait probablement résoudre ce problème...
"Il faudra être méticuleux, alors... Aucun autre vœu ne devra être utilisé pour du personnel. Il faudra tout concentrer pour l'anneau, dans ce cas..."
Cependant, quelque chose d'autre le tracassait. "Mais je te connais. Je sais également à quel point tu es... Toi. Obtenir les Dragon Balls, je veux bien. Mais le faire à ta manière en menaçant et attaquant les gens qui les possèdent, clairement pas." Il avait toujours sa morale. Il lui était impossible de laisser Demigra obtenir ce qu'il voulait de manière violente. "Je prends déjà part à ce plan qui relève de l'inconscience... Je refuse de t'aider à massacrer les gens pour obtenir ce que tu souhaites. Et s'il faut que je t'oblige à passer par un pacte de chair pour que tu promettes de ne pas partir à la conquête des Dragon Balls en répandant la mort autour de toi, alors crois-moi bien que je serai prêt à le faire !" Il était naturellement très sérieux. Il ne pouvait se résigner à faire le mal, même pour stopper le Grand Prêtre. Il n'allait clairement pas s'abaisser au niveau de ceux qu'il souhaite arrêter. Donc de ce côté, le démon allait devoir faire des efforts.
"Je ne t'apporte pas mon aide de gaieté de cœur. Je le fais avant et pour tout pour l'avenir des miens, et de tous ceux qu'il risque de détruire par simple ennui."
Il parlait bien sûr du Grand Prêtre. De qui d'autres pouvait-il parler, après tout ? "Si on doit récupérer les Dragon Balls, ce sera à MA façon. Et que ce soit toi ou tes agents, vous ne devrez pas tuer les possesseurs. L'affrontement est inévitable parfois, mais il y a toujours d'autres chemins. Tu as bien eu le cran de me parler alors que nous ne pouvons pas nous supporter, tu seras bien capable de trouver un terrain d'entente avec les possesseurs sans forcément en venir aux mains." Lui aussi avait de toute façon quelqu'un de son équipe qui avait déjà récupéré une Dragon Ball... "Si mes conditions te conviennent, alors nous pourrons continuer de collaborer... Temporairement." Ils n'avaient même pas pris la peine de parler du "après", en plus. Car après l'anneau... Que se passerait-il entre eux ? Forcément, ils allaient devoir rester en contact. Il y avait beaucoup de choses à voir encore une fois, ici. C'était le meilleur moment pour parler des termes de cette "alliance" temporaire.
"Forcément, il nous aurait dans le colimateur... Mais il y a un moyen de réduire significativement l'impact d'une nouvelle ligne temporelle sur le flux."
Oh... Quelque chose qui pourrait leur permettre de rester discrets, même après la création de cet anneau ? "Tu as dû voir que certains parchemins n'avaient pas la même énergie que les autres. Comme s'ils étaient... Isolés." C'était le cas de quelques-uns. Trop peu pour être vraiment marquant, mais qui existaient bien. "Ce sont des histoires scellées. Elles se sont complètement détaché de l'histoire d'origine. Par exemple, il y en a une avec l'étiquette "airpégédébézed", celle d'où je viens, dont l'histoire n'a strictement rien à voir avec la timeline principale. Elle accueille d'ailleurs très souvent des voyageurs du temps, et toi aussi, tu y as d'ailleurs passer de très longs moments... Un peu comme si elle était notre histoire "maison". Les changements qui se produisent là-bas n'influencent que très peu le flux, voir pas du tout." Mais où donc voulait-il en venir ? Eh bien, il allait l'expliquer très rapidement.
"Nous pourrions... Pardon... Tu... Devras sceller la temporalité qui naîtra de notre anneau. Je t'expliquerai comment faire le moment venu. Mais en faisant ainsi, sa naissance sera suffisamment invisibilisée pour ne pas éveiller les soupçons. Nous pourrons garder notre discrétion, de cette façon. Ou du moins... Réduire les risques d'être exposé."
C'était le meilleur plan qu'il avait, actuellement. Enfin... Le sujet se centrait sur Zen-Oh. Il écoutait bien sûr ce que le démon avait à dire. "Ce n'est pas bête..." En-tout-cas, pour le maître du multivers. "Il faudrait voir comment le pousser à la faute." Puis il le fixait. "Quelle question... Tu y as probablement déjà réfléchi. Ou alors tu vas sérieusement y cogiter, n'est-ce pas ?" Les termes étaient dits. Ils avaient beau être des ennemis de longue date, il n'en restait pas moins que l'un comme l'autre se connaissait, pourrai-je dire, sur le bout des doigts. M'enfin, il n'avait rien de plus à ajouter pour le moment. Le Roi de Tout pouvait peut-être bien être manipulable, il fallait rester sur ses gardes. Et comme l'avait signalé son hôte de fortune, il était temps de s'y remettre. "... Nous ne sommes pas assez proches pour... Ça." Ce signe de réconfort ou d'amitié, qu'importe, était peut-être un tantinet peu trop déplacer pour lui. Il repoussait donc la main sur son épaule avec légèreté, sans animosité.
"Concentrons-nous sur notre tâche."
Il était grand temps de s'y remettre.
Demigra
Maître du Jeu
Age : 28 Date d'inscription : 22/11/2015 Nombre de messages : 461Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais Zénies : 1220 Rang : BOSS
Sujet: Re: Au bureau du Diable Lun 18 Nov 2024 - 20:46
« Si ton problème concerne les deux vœux restants, nous pouvons toujours nous en servir pour négocier les boules. A moins bien sûr que tu trouves un moyen d'en tirer avantage autrement. »
Évidemment, le seul vœu du Malin accessible aux pouvoirs de Shenron concernait leur fameux bijou encore inachevé à l'heure actuelle. Kaito pouvait bien souhaiter la paix dans le monde, la création d'une nouvelle planète, ressusciter les innocents... le dieu-démon n'en avait que faire tant que son souhait pouvait être réalisé. Malheureusement, le garçon se mit à tergiverser sur un autre point, ce qui fit lever un sourcil à son locuteur. Il n'était pas d'accord sur sa façon de faire les choses ? Grande nouvelle, ou pas du tout, au contraire. Ils ne se sont jamais entendus de toute façon. Il fallait bien que ça coince à un moment donné, le contraire aurait même été surprenant. Comment diable Kaito Shan comptait-il obtenir les dragon balls s'il ne comptait pas s'en prendre directement à leurs possesseurs ? Ah ! Voilà une question à laquelle Demigra savait bien répondre.
« Mais quelle bêtise, Kaito Shan. Quelle bêtise. »répéta t-il.
Il se massa le front un court instant avant de tourner son regard vers lui et rétorquer.
« Et comment comptes-tu les obtenir, dis moi ? En demandant gentiment ? Au cas ou tu te poserais la question, même ma verve à ses limites. Je ne rappellerais pas mes hommes. »
Ça c'était dit. L'actuel Kaioshin du Temps allait s'en tenir au plan initial. Pas question de changer sa façon de faire pour une méthode ridiculement moins efficace et plus humiliante.
« T-T-T-T. Je sais ce que tu vas dire. Pas la peine d'en ajouter, ça ne marchera pas, Kaito. Et tu sais pourquoi ? »
Serait-ce un début de dispute ? Ça y ressemblait du moins mais pour autant le possédé n'avait nullement l'intention de monter le ton.
« Les mortels sont faibles, égoïstes et facilement en proie en leurs désirs enfouis. Contrairement à toi ou à moi, leurs vies s'envolent et un battement de sourcil. Ils n'ont pas le temps d'attendre que leurs rêves se réalisent. Jamais ils ne laisseront passer l'occasion de se voir réaliser un souhait par le dragon, et surtout pas par toi ! »
Ces affirmations n'étaient pas dénuées de vérité. Il faut le reconnaître. Outre cela, la dernière affirmation pointait du doigt quelque chose : Kaito Shan n'était pas sans ennemis, bien au contraire. Il y a de forte chance que parmi les possesseurs de ces boules magiques, certains aient encore des rancunes contre le demi-dieu et ses alliés.
« Tu t'es peut-être déjà posé la question si j'ose te croire aussi intelligent que tu devrais l'être mais je te sais assez effronté pour essayer malgré tout. J'ai beau entrevoir l'avenir, il est clair que tu essayerais une méthode pacifique, une méthode inutile. »
A part peut-être Kyuro, il était clair pour lui qu'il n'arrivera pas à convaincre grand-monde. Le sorcier ne s'arrêta pas là. Il aurait très bien pu enchaîner sur un autre sujet mais il se devait de savoir comment le maître du Clan Shan réagirait à cette question, il avait besoin de savoir quelle serait sa réponse au moment ou il se devra d'agir.
« Mais la vraie question est la suivante : feras tu ce qu'il convient de faire au moment venu ? »
Face à quelqu'un qui n'en démord pas, sera t-il prêt à faire couler le sang ou alors faudra t-il se salir les mains à sa place ? Voici le véritable sens de cette question. Qu'en était-il pour lui qui s'évertuait à déceler un semblant de bonté chez ceux qui n'en ont pas forcément ?
« Fais les choses à ta manière si cela te chante. Tôt ou tard nous finirons par nous rejoindre sur ce point. Notre cause est trop grande pour que nous nous entre-déchirons maintenant. »
Le meilleur moyen de limiter le nombre de victimes serait donc de rassembler un maximum de ces artefacts avant Demigra et sa nouvelle patrouille du temps. Kaito, s'en sentait-il capable ? Comme les deux faces d'une même pièce, l'un faisait preuve d'un pragmatisme cruel tandis que l'autre s’enchaînait d'une compassion infinie. Quelque soit le moyen employé, il leur fallait de toute manière aller au bout de cet objectif pour se libérer du joug du Grand-Prètre.
« N'oublie jamais : l'issue d'un combat se détermine avant même qu'il n'ait commencé. »
Sur ces mots, il arriva en sa compagnie en haut des marches et passa l'entrée de la crypte. Son homologue lui révéla alors avoir « scellées » pour ne pas dire détachées certaines lignes temporelles de l'existence, notamment celle qui leur servait de point d'accroche. Pas un battement sourcil, rien. Le guerrier corrompu resta de marbre, il était déjà au courant de ces petits chrono-bidouillages et ce depuis bien avant qu'il n'ait pris le contrôle de la crypte.
« Une seconde. »
Il l'interrompit brièvement pour effacer son double temporelle et reproduire son tour de tout à l'heure, en figeant le temps partout autour d'eux, redonnant au décor son apparence grise en nuances.
« Reste vigilant je te prie. Une seule oreille indiscrète et c'est tout notre stratagème qui s'effondre. »
Et oui, il se pourrait même que la Time Patrol ait déjà été infiltrée, peut-être avant même que Demigra n'en prenne le commandement. Kaito, Chronoa, avaient-ils songé à tout cela ? De son coté, Kaito Shan parlait de sceller la nouvelle temporalité lié à l'anneau du temps qu'ils s’apprêtaient à produire, une idée ingénieuse en soit mais elle prouvait cependant qu'il n'avait pas compris comment le diable comptait s'en servir.
« Tu y es presque. Lorsque cet anneau sera en notre possession, il nous offrira forcément de nouvelles possibilités et donc de nouveaux embranchements dans notre ligne temporelle. En d'autres termes, cet anneau sera directement lié à la ligne temporelle que tu nommes par ce nom ridicule. Il remplacera le précédent qui ne concernera que le monde que nous abandonnons, celui dans-lequel il n'a jamais été créée et ou nos luttes incessantes se poursuivent. Nous le rendrons ainsi caduque. »
Il continuera d'exister un univers dans lequel les forces du mal et du bien lutterons d'arrache-pied pour s’accaparer le contrôle de la crypte du temps, c'est inévitable. Toutefois, dès lors que la création du nouvel anneau sera achevée, il donnera naissance à l'impossible, un univers ou ses forces contraires s'allient dans l'unique but de renverser leurs maîtres. C'est précisément de cela que le magicien sombre parlait en disant qu'il allait rendre caduque leur propre ligne temporelle.
« Mais pour en revenir à ta question, oui : son déroulement sera isolé du reste et de la causalité dans l'espace-temps, ne serait-ce que pour éviter la casse. »
La suite de la conversation se poursuivit sur le combat final, quelque chose d’assez fatiguant en y repensant rien qu'avec les facteurs à prendre en compte. Ou seront les anges ? Quand et comment faudra t-il attaquer ? Quelle sont les conditions à réunir pour exécuter le plan ? L'ennemi va t-il agir avant l'attaque ? Tous sans exceptions ont toujours fait preuve d'une grande prudence et ne se sont pas gênes pour se débarrasser des menaces avant même qu'elles n'aient eut le temps d'en devenir. Si par miracle ce deux là étaient toujours en vie aujourd'hui c'est bien parce que le Grand-Prètre n'a jamais jugé utile de se débarrasser d'eux, sans quoi ils n'en seraient jamais arrivés là aujourd'hui. Remuant la tête aux réflexions de son prédécesseur, le maître du temps répondit par un sourire confiant, laissant de nouveau sa main tomber le long de son corps.
« Oui, reprenons. »
De longues heures de travail les attendaient encore.
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7881Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞ Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞ Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
Sujet: Re: Au bureau du Diable Mer 20 Nov 2024 - 2:09
L'élève de Chronoa était sincère sur ses motivations. À aucun moment, il n'avait laissé entrevoir à Demigra la possibilité de l'amener dans son jeu. Oui, le Shan avait sa façon de faire, et il souhaitait que son adversaire naturel en face de même ! Mais soyons réaliste, c'était Demigra, en face. Il avait été bien plus simple de convaincre Zamasu que ce démon millénaire... Son esprit était bien trop étriqué dans ses convictions pour se permettre de changer de direction maintenant. Au moins, il aurait essayé.
Oh, il avait tout bien écouter. Clairement son ennemi de toujours se refusait à essayer d'autres méthodes. En clair, il était borné. Autant l'avouer, l'un comme l'autre ne tomberait pas d'accord, qu'importe la façon dont ils essayeront de trouver une "solution" à l'amiable. "Faire ce qu'il faut n'est pas toujours synonyme de violence. C'est une voie simple, facile, plus séduisante qui ne laisse place à aucune réflexion. Mais qui fonctionne mieux ? Certainement pas. C'est bien pour ça que nous sommes différents, toi et moi." Un pique ? Pas vraiment. Kaito avait beau se "compliquer" la tâche, il n'en restait pas moins qu'il était certain de sa méthode, et qu'il se refuserait quoiqu'il en coûte de faire parler les poings. "Comme tu l'as dit, il y aura deux vœux restants. Déjà là, nous aurons un argument de poids. D'autant que tu sembles oublier une chose importante..." Et qu'elle était elle ? En vérité, c'était pourtant l'une des raisons les plus simples au monde. Et probablement même la plus logique qui soit...
"La grande majorité des mortels ne connaissent même pas l'utilité, voir l'existence des Dragon Balls. Et encore moins la formule pour invoquer Shenron."
Donnez cette sphère magique à Broly, par exemple, et il ne saura même pas quoi en faire. Donnez-lui les septs, et il les ajoutera juste à son trésor sans même savoir qu'il détenait son rêve le plus fou à portée de main... Le singe divin savait également très bien comment fonctionnaient les mortels. Mais ce qu'oubliait le Malin, c'est que le Shan avait vécu parmi-eux durant ses tendres années. Avant de recevoir ses titres et sa formation, il n'était considéré que comme un Saiyan venant de la planète Vegeta, servant dans l'armée du Roi du même nom. En clair, il avait voyagé, combattu, et surtout, grandi aux côtés de ses mortels dont parler avec tant de "connaissance" notre voleur de corps favori. "Je réitère... Je trouverai une autre méthode qui ne demandera pas la mort à qui que ce soit. Et si jamais je tombe sur tes agents à ce moment-là, comprends bien que je ne resterai pas sans rien faire." Il restait forcément fidèle à lui-même. Travailler main dans la main pour défaire une force plus dévastatrice, oui. Rester spectateur de la mort et de la violence provenant de son "allié" de circonstance, non. En clair, chacun allait jouer à sa façon.
"Tu n'auras qu'à m'écrire les coordonnées et noms des possesseurs. Je m'en occuperai."
Bien... Désormais, ils pouvaient se recentrer sur d'autres sujets. Notamment le plan farfelu de Demigra de copier la temporalité d'où ils viennent pour faire leurs affaires. C'était une possibilité... Ils allaient pouvoir continuer sur cette route sans forcément se faire repérer, du moins, avec un risque diminuer. Le plus important était surtout de garder cet anneau protégé de leur ennemi. "Parfait, alors. Je n'ai rien à ajouter." Et les voilà reparties au charbon... De nouveau dans cette étrange dimension, le Dieu guerrier userait de sa magie de lumière pour apporter à l'artefact sa plus belle composition. Là où notre démon y ajoutait son grain de malice, Kaito offrait la pureté et la beauté a leur outil si... Précieux. Oh, ses flammes exaltées commençaient à devenir de plus en plus vivaces et puissantes, et nos deux "partenaires" pouvaient enfin commencer à y aller un peu plus franco. Après tout ce temps, le patriarche avait fini par comprendre en grande partie le fonctionnement de la flamme de la création, son pouvoir lumineux le plus puissant et le plus flamboyant. Oui, le voilà prêt... Il allait désormais forger cet anneau avec le feu divin.
"Tu peux augmenter la cadence. Je suis prêt."
Demigra
Maître du Jeu
Age : 28 Date d'inscription : 22/11/2015 Nombre de messages : 461Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais Zénies : 1220 Rang : BOSS
Sujet: Re: Au bureau du Diable Sam 30 Nov 2024 - 12:04
« Soit, démène toi. Acharne toi. Emploie toutes les solutions qui te semblent plausibles pour parvenir à cet objectif. Quand tu auras épuisé toutes ces idées... tu reviendras à la mienne. »
S'il existait une solution pacifique pour tout alors tous les efforts fournis jusqu'à maintenant seraient en réalité une perte de temps d'un ridicule inégalé. Inutile de préciser encore une fois que Demigra ne croyait aucunement aux solutions proposées par Kaito Shan, ce pourquoi il ne rappellera pas ses hommes. Il était le Diable en personne et sans grande surprise ses méthodes ont toujours été extrêmes. Ceci étant dit, la franchise de son locuteur lui firent légèrement froncer les sourcils. Comptait-il entraver ses plans s'il venait à tomber face à l'un de ses agents ? Voila qui serait fâcheux, et fort regrettable. Le démon possesseur ne répondit point mais il était clair que son esprit avait bel et bien assimilé cette information.
Ils reprirent là ou il s'en sont arrêtés. Alliant magie et savoir dans ce travail d'orfèvre pour donner vie à la clef ouvrant la porte vers de nouvelles possibilités. Les minutes défilèrent, puis les heures et les jours, seulement... qui saurait dire combien de temps s'est écoulé dans cet espace ou même le temps s'est arrêté ? A l’extérieur, même les brins d'herbes décolorés restaient figés, privés de la brise du vent et du déroulement normal du temps. Les deux seuls êtres animés étaient ceux qui s'épuisaient un peu plus à chaque seconde dans l'optique de mettre en œuvre un projet trop ambitieux, relevant soit de la folie, soit de l'inconscience. Si l'apprenti de Chronoa n'avait qu'à infuser sa magie en suivant le rythme de son hôte, lui se chargait à la fois de le maintenir tout en récitant ses incantations afin d'y infuser sa volonté d'un monde nouveau.
Et enfin le jour vint. Le temps s'écoula de nouveau, les lieux reprirent de leur couleur et dans un bruit fracassant, une onde de choc projeta les dieux rebelles épuisés contre les murs, l'un opposé à l'autre. A cet instant précis, le saiyan possédé laissa échappé un petit râle de douleur qui se transforma progressivement en rire. Ça y est, baigné de lumière, l'artefact tant convoité lévitait au milieu de la pièce. L'anneau du temps perfectionné, celui qui a été conçu dans l'unique but de contrôler les plus grands esprits a enfin pris vie.
Sans perdre une seconde, Demigra s'en empara juste après s'être relevé. Usant de son pouvoir de télékinésie, il le fit glisser jusqu'à l’index de sa main gauche et prit un cours instant de silence pour le contempler.
« Il est... parfait. »
Parfait, oui... pour quiconque aimerait soumettre le monde à sa volonté. Ô Kaito, Qu'as-tu donc fait en permettant à une telle horreur de voir le jour ? Certes, elle mettrait peut-être fin à la suprématie des Anges mais l'issue vers laquelle nous nous dirigeons en valait-elle la peine ? Il était déjà trop tard pour reculer de toute façon. L'anneau venait d'entrer dans la partie et il y a fort à parier que la fin de cette nouvelle histoire dépendrait grandement de comment il sera utilisé. En parlant de son utilisation justement.
« Rrmh ! »
Il était grand temps de réaliser un premier essai. La main tendue vers sa cible, le sorcier se servit directement de son nouveau jouet sur son invité. Oh, inutile d'essayer à échapper à son influence, le Malin se servait des yeux du temps pour anticiper le moindre mouvement. L'esprit du demi-shinjin fut aussitôt frappé d'une vive lumière, révélant face à lui un nouveau maître s'approchant.
« A genoux ! »
A genoux ? Devant lui ? Mais quelle blague. Ils ont été ennemis depuis toujours et il voudrait maintenant qu'il se soumette aussi facilement ? Cette pourriture ne perdait rien pour attendre si seulement... si seulement il ne faisait pas preuve d'une telle prestance. Son autorité impose le respect, devant un maître dans tous les domaines, comment ne pas courber l'échine ? Il ne serait plus grand honneur que de pouvoir lui prêter allégeance ? Non, attendez... ces pensées sont bien les siennes ? Quelle question, ça n'a plus la moindre importance maintenant. La volonté du porteur de l'anneau était devenue la sienne. Affrontez le du regard et vous finirez par l'adorer tel le dieu incontesté qu'il est.
« Formidable... c'est vraiment... formidable. »
Son rire sarcastique raisonnait dans la pièces. Ça y est, son ennemi juré était soumis à sa volonté et pourtant...
« Bien, je te libère. »
Qu'était-ce donc cela ? Un témoignage de bonne foi ? Mais il avait sa vie entre les mains ! Pourquoi s'en séparer maintenant ?! Cela n'avait aucun sens ! D'une manière ou d'une autre, Kaito Shan avait recouvré sa volonté propre. Le cobaye qu'il était au cours de cet instant a dû se rendre compte de la puissance incontestable du bijoux qu'il a créée à ses cotés. Si cette magie était en mesure d'en faire de même avec le plus grand représentant des séraphins - ou au moins de l'affaiblir – alors leurs chances de victoire existaient bel et bien. Toutefois...
« Alors, comment était-ce d'être assujetti face à un tel pou-... ?! »
Ses yeux s'écarquillèrent, la Crypte... non, le Nid du temps tout entier était sujet à des secousses, un tremblement de terre sans précédent qui fissura le sol et les murs alors que les parchemins du temps vivraient d'une énergie corrompue. Visiblement, leur travail commun à résulté sur de nombreuses brèches dans le continuum espace-temps. Arranger ça allait forcément requérir la présence de plusieurs hommes. Les secousses cessèrent après peu de temps, laissant nos deux hommes face à une multitude de nouveaux problèmes qui forcément allaient s’enchaîner.
« Fichtre ! Je savais bien que ça risquait d'arriver.. mais si tôt ? »pesta le dieu-démon.
Il secoua la tête brièvement et revint à son interlocuteur.
« Ce qui vient de se passer ici risque de rameuter des personnes indésirables. Quelqu'un va sans doute vouloir venir vérifier ! »
Après lui avoir laissé un bref instant pour comprendre l'urgence de la situation, il reprit immédiatement.
« Toi, retourne parmi les tiens ! Tu n'auras qu'à dire que nous avons convenu d'une trêve ! De mon coté, je m'occupe de limiter la casse ici. C'est à moi d'arranger ça de toute manière. Je te fournirais les emplacements des dragon balls en temps voulu. »
Si le Grand-Prètre ou l'un de ses disciples venait à apparaître maintenant devant eux pour vérifier ce qu'il s'est passé ici en les voyant tous les deux, la vérité leur sauterait immédiatement aux yeux. Pire encore, si Zen-Oh en personne venait à se déplacer alors il se pourrait qu'aucun mot ne soit assez juste pour ce sortir de ce mauvais pas. Sans plus attendre, le magicien des ténèbres usa du même sortilège ayant servi à faire venir son invité ici pour le renvoyer chez lui. Tout ce qu'il avait à faire était de le traverser pour retourner à son emplacement initial. Ainsi, il serait rapidement écarté de la menace potentielle et ce faisant, il laisserait le maître du destin faire face au sien.
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 31/05/2016 Nombre de messages : 7881Bon ou mauvais ? : Divinement Bon. Zénies : 215 (1500 alliance) Rang : Z
Techniques Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞ Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞ Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞
Sujet: Re: Au bureau du Diable Dim 1 Déc 2024 - 2:49
Jamais Ô grand jamais Kaito n'accepterait de laisser faire le malin sous ses yeux. Au moins, il lui avait bien fait comprendre, et il ne risquait pas d'être surpris ! Il savait donc qu'il ne valait mieux pas qu'il fasse agir ses agents sous les yeux du guerrier du temps. Il pouvait bien faire comme il l'entendait, le père de Renko ne tolérerait jamais que l'on use d'une méthode aussi barbare pour obtenir les Dragon Balls. C'était sa manière de faire. Mais enfin... Après tout ceci, il était bien temps de reprendre le travail. Cet anneau ne se ferait pas tout seul, après tout. Ils avaient besoin de faire avancer les choses ! Et plus important encore, ils avaient besoin d'en finir une bonne fois pour toutes... Le plus important, c'était ça, après tout. Qu'importe qu'ils s'entendent ou non, il fallait mettre un terme à cette création. Et le plus tôt sera le mieux. Et sincèrement... Kaito commençait à saturer de partager le même air que ce vicieux démon.
Encore un peu... Encore un petit peu, et le duo divin finirait enfin cet anneau !... Donnant tout ce qu'il avait, Kaito suait à grosses gouttes, utilisant la flamme exaltée à toute-puissance. C'était incroyable d'arriver à un tel résultat ! Il savait qu'il était proche de la fin, mais il devait pourtant continuer de se concentrer... Chaque seconde qu'il perdrait à être distrait, ce serait un instant de moins qu'il passerait, focaliser sur cet outillage si parfait. Le Divin semblait ravi, pourtant. Il y arrivait !... Encore un peu !... Encore un petit effort !... Et voilà... Il ne restait plus qu'une chose à faire. Il était temps d'apporter cette petite touche personnelle, tant nécessaire à la finition d'un si bel ouvrage. La voilà... La forme parfaite pour un travail d'orfèvre. Le résultat ne se faisait pas attendre, le duo se faisant déloger de leur emplacement commun dans une explosion des plus violente. Envoyer voler, retombant sur le dos, Kaito se redressait doucement...
"Aïe !... L'a... L'anneau !"
Il se frottait la tête, avant de réaliser ce qu'il venait de se passer. Oui... Demigra !... "Attends !" Trop tard. Le démon l'avait devancé !... D'un geste, celui-ci venait d'embrumer l'esprit du divin gardien. Une mélodie particulière résonnait dans son esprit, charmer par les douces caresses de ce qui lui rappelait le bonheur... Il ne voyait que ce qu'il ne voulait bien voir. "Leixy..."
"Réveille-toi."
Cette voix... Il était à genoux, comme il en avait reçu l'ordre. Et...
"RÉVEILLE-TOI."
Impossible... "Ghhh..." Bien que groggy, il était libre, à présent. Cet instant avait semblé duré des millénaires... Quelle désagréable sensation ! "Toi !..." Il se relevait, bien énervé, tandis que ce dernier se vantait bien comme il le fallait. Oh, Kaito l'avait rejoint ! "Ne refais plus jamais ça !" Il l'attrapait par la main d'où il tenait l'anneau, mais... Quelque chose d'autre venait de se passer. Non seulement de Demigra se dégageait une sensation étrange et familière, mais en plus il ressentait l'anneau !... Sans compter cette "surprise" qui semblait secouer la crypte.
"Tu ne l'as pas isolé !"
Forcément, que le flux n'allait pas apprécier. Le Shan observait la scène avec horreur. Sa crypte, sa précieuse crypte avait subi le poids de la naissance d'une nouvelle temporalité de plein fouet ! Il s'éloignait, constatant les dégâts. "D'accord ! Mais ne tarde pas !" ... Prêt à disparaître et profitant que Demigra soit concentrer ailleurs, il observait l'anneau, auquel il ajoutait un dernier mot d'une voix basse et étouffer par la téléportation.
"iOm tE IoT..."
Grand Prêtre
PNJ
Age : 2018 Date d'inscription : 01/12/2024 Nombre de messages : 2Rang : D
Sujet: Re: Au bureau du Diable Hier à 0:11
Alors que le monde s’écroulait sous ses pieds, Demigra en senti soudain un autre arriver. Si la destruction du continuum espace-temps était une urgence ô combien importante, elle s’heurtait à une seconde manifestation tout aussi pressante. Il le ressentait à travers les astres lointains : la pression singulière du plus haut des très-hauts. Combien de temps avait-il ? Quelques instants, peut être assez pour fuir ? Un Momentum pour s’inventer des excuses ? Ce qui était certain, c’est que le remu méninge provoqué par la conception de l’anneau maudit avait été suffisamment grossier pour que les anges eux-mêmes se sentent contraints d’intervenir. Quelle pitoyable erreur de calcul, est-ce que la bêtise de Kaito avait éreinté les précautions du malin ? L’heure n’était désormais plus à la réflexion, mais bien à l’action ; le nouveau dieu du temps allait devoir redoubler d’efforts pour combler le gros des failles qui s’étaient immiscées chez lui. Mais alors qu’il était en plein travail, il fut interrompu par un tunnel de lumière aussi brillant que bruyant. La colonne immaculée s’était abattue dans la cour, pulvérisant l’un des rares arbres qui décoraient encore le jardin.
Ce qu’il redoutait le plus était finalement arrivé : Les anges étaient venus à sa visite. Mais s’il avait eu la bassesse d’esprit d’imaginer n’en rencontrer qu’un dans la convivialité et la joie, il se trompait. Car se dévoila deux personnes distinctes, l’une plus petite que l’autre. Le plus grand était Mojito, l’assistant du dieu de la destruction Sidra de l’univers 9. Il s’agissait d’un être particulièrement discret, aux cheveux mi longs d’un blanc immaculé ; sans doute des traits de famille. Pourquoi ? Car l’homme qui l’accompagnait, plus menu, était bel et bien son père.
Sans attendre, le bras armé de Zenoh qui fait quelques pas en direction de la crypte, captant sans mal les anomalies qui subsistaient malgré les plus grands efforts de Demigra pour les cacher. Quel dommage, si Kaito avait été là, il aurait certainement aidé à dissimuler toutes ces tares. Il s’immobilisa au parvis de la bâtisse, sachant pertinemment que sa présence s’était déjà fait ressentir. Il toussota avant de finalement prendre la parole à voix haute.
Il faisait naturellement référence à la double surprise que constituait l’instabilité de la cité du temps et son nouveau propriétaire. Après tout, il n’avait pas été informé du changement de maison dirigeante, il avait dû le deviner lui-même, et pas de la plus belle des manières. Demigra initiait un mauvais départ dans ses relations avec la présidence de tout ce qui existe, il ne restait plus qu’a savoir par quelle gesticulation il allait pouvoir se justifier. Quand il fut face à son interlocuteur, il le toisa de haut en bas, constatant son apparence singulière.
« Je vois quelques tâches d’encre sur votre tunique. Qui est donc plus important que moi pour vos correspondances ? Voilà quelques jours que vous êtes en poste, Demigra. »
Il s’avança, tout en confiance, du seigneur local, ne prêtant pas attention aux failles encore présentes. Il valait mieux que le concerné se justifie d’un tel manque d’organisation, surtout vu le chaos ambiant.
« Et pourtant, je n’ai eu le droit à aucune lettre, pas un rapport, pas même un messager. »
Son expression était inquisitrice et son visage aussi froid qu’une tombe ; il ne plaisantait pas et semblait réellement dérangé. Il adressa un bref regard vers l’un des portails instables qui hantait encore les environs.
« Est-ce là le présent que vous m’adressez ? Dois-je moi-même m’occuper d’entretenir vos lignes temporelles ? »
Des questions évidement rhétoriques destinées à éclairer l’absurdité et la dangerosité de la situation présente. De telles actions menaçaient l’équilibre de l’ensemble des univers. Bien que les anges n’étaient pas censés intervenir, ils s’en réservaient le droit dans les cas les plus désespérés… et urgents.
« Expliquez moi l’origine de ce capharnaüm, en vitesse. »
Age : ? Date d'inscription : 7/7/7 Nombre de messages : 1Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 0 Résidence du personnage : Temple de Sidra Points de jeux : 0
Demigra
Maître du Jeu
Age : 28 Date d'inscription : 22/11/2015 Nombre de messages : 461Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais Zénies : 1220 Rang : BOSS
*La priorité reste le Livre du Début et de la Fin. Si rien n'est fait dans l'immédiat, les choses ne feront qu'empirer.*
En effet, oui. Afin d'isoler et retarder la menace d'une nouvelle ligne temporelle apparaissant de manière si abrupte, la méthode conventionnelle aurait été de déplacer son histoire en la retranscrivant du livre vers un parchemin du temps encore vierge afin de l'envoyer vers un autre plan et ainsi la priver du principe de causalité. Ainsi, l'espace-temps ne s'en retrouverait pas tant altéré mais l'inconvénient demeurait toujours et encore le temps. Il fallait parfois plusieurs minutes voire plusieurs heures à Chronoa pour parfaire l'opération et ce bien malgré son expériences. Seulement, le temps venait à manquer au Kaioshin du temps. Quel comble ! Il ne pouvait pas se ridiculiser ainsi pour autant, il devait s'occuper de ça rapidement ! Avant que quelqu'un ne vienne ! Mais comment... ?
« Mais oui... hé hé hé ! Par-fait. »
Un sourire naquit sur son visage tandis que son regard passa du livre à l'anneau. Ce petit bijou était la clef de son succès. Sans perdre de temps, il fit usage du nouvel artefact et sans grande surprise, celui-ci lui permit de réaliser une montagne de travail en un battement de sourcil. Les secousses se calmèrent aussitôt, certaines brèche se refermèrent aussitôt tandis que d'autres demeuraient encore tenaces mais elles se fermeront également avec un peu de temps, le diable en était déjà rassuré. Ce problème étant corrigé – ou au moins stabilisé – le magicien sombre s'empressa de revérifier le résultat de son travail afin de s'assurer que rien ne manquait. La ligne temporelle a été isolée de celles qui se poursuivent dans la réalité actuelle, la perte d'énergie dans la crypte a été comblée par la suppression d'une autre ligne sacrifiable et enfin le parchemin a été marqué d'un sceau pour le protéger de toute corruption.
« Avec ceci, tout devrait rentrer dans l'ord-... »
Il n'avait que peu de temps pour se rassurer et voilà maintenant qu'un second problème, pour ne pas dire le plus gros problème, vint montrer le bout de son nez. Un flash aveuglant traversa la cour et d'une colonne de lumière apparurent non pas un mais deux séraphins. Demigra avait sentie leur présence d'ici. Non content d'annoncer leur arrivée en dégradant le jardin, le Grand-Prètre insista sur sa présence par un simple toussotement. L'action aurait pu paraître anodine mais à cet instant précis, dans la situation actuelle, le Malin ressenti pour la première fois depuis longtemps une menace imminente peser au dessus de lui. C'était presque imminent, une épée invisible menaçait de trancher son coup à tout moment. Essuyant les sueurs froides apparaissant sur son front, le possédé rassembla on courage à deux main et révéla sa modeste apparence en quittant enfin sa crypte pour rejoindre le Nid du Temps, là ou le Grand-Prètre et l'un de ses fils l'attendaient.
*C'est bien lui... c'est... EL PADRE !*
Il semblerait bien que le Daishinkan se soit déplacé en personne pour gérer cette affaire. Ça ne sentait pas bon mais alors vraiment pas bon du tout pour le dieu-démon qui ne s'est jamais autant senti misérable depuis des millénaires. Ravalant bruyamment sa salive, c'est avec un sourire mielleux qu'il vint accueillir ces visiteurs. Rageant intérieurement à l'idée de ne pas avoir à faire à un seul ange mais deux d'entre eux, l'anneau du temps lui était inutile en l'état puisque que même avec un peu de chance, il ne pourrait pas s'en servir sur un Ange sans que l'autre n'intervienne. Par ailleurs, pourquoi venaient-il à deux ? Pourquoi prendre autant de précautions ? Est-ce qu'ils savaient ?! Non, c'est impossible. Le père de tous les séraphins était bien connu pour toujours avoir un coup d'avance mais s'il était au courant, il ne se serait pas donné la peine d'engager une conversation aussi courtoise en apparence.
« M-M-Messires ! Quelle agréable surprise ! Je suis profondément navré de vous recevoir de la sorte ! Si vous m'aviez informé de votre arrivée également, j'aurais fait préparer les lieux, soyez en certains ! »
*Du calme. Tu savais que ça finirait par arriver. C'est bien le pire des scénarios mais tu l'as déjà pensé. Tout ne peut pas se terminer maintenant.*
Difficile de suivre un plan soigneusement préparé quand une seule erreur suffit à tout faire capoter. Pour le moment, le diable se contenta d'incliner le buste poliment et bien docilement comme on l'attend d'un bon toutou Kaioshin de ce rang. Cela allait sans dire, Demigra ne saurait rivaliser avec Mojito ou son paternel. Ils avaient beau être à portée de ses attaques, un gouffre infini les séparaient en terme de puissance. Hormis la fuite - ce qui n'était pas non plus envisageable pour celui qui s'était donné tant de mal à s'emparer du contrôle de la crypte – la seule chose sur laquelle il pouvait encore se rabattre était la joute intellectuelle. Malheureusement pour lui, ses locuteurs étaient probablement très expérimentes, voire même plus que lui dans ce domaine. Il allait lui falloir redoubler d'ingéniosité pour ne pas se les mettre à dos, que ce soit pendant et même après cette conversation, en admettant qu'il y ait une suite à tout ça.
« Pardon pour ne pas vous avoir reçus tout de suite, Seigneurs. Comme vous le constatez et ce à mes plus grands regrets, je viens tout juste de m'occuper d'une affaire urgente. »
C'est le moins que l'on puisse dire. Après tout, ce n'est pas tous les jours que la Crypte du Temps était en proie à ce genre d'anomalie et bien souvent, voire à chaque fois, celui qui les déclenchait était ce fichu démon imbu de sa personne. D'un coup d’œil perspicace, le gourou l'être suprême remarqua les quelques tâches d'encres présentes sur la tunique de son locuteur et l'interrogea sans détour à ce sujet. Ce qui s’apparentait de prime à bord à un reproche à peine masqué révélait dans le sous-texte une injonction : avec qui échangeait-il jusqu'alors ? Le vola le première piège : dans le meilleur des cas, il passerait pour un incompétent et dans le pire pour un traître. Cela, le sorcier s'en était rendu compte à la première seconde, il décida alors de tenter le tout pour le tout en portant l'attention de ces inquisiteurs vers une menace potentielle.Avant d'y répondre quoi que ce soit, le diable en personne se prosterna, effectuant pour la première fois depuis très longtemps, bien longtemps... le dogeza.
« Mes plus sincères excuses ! C'est vrai ! Je ne vous ai pas encore adressé le moindre courrier ! »
La tête contre le parvis de pierre, il serra les dents pour supporter l'humiliation qu'il s'infligeait. Un être comme lui, le diable, s'agenouiller devant les représentant de la lumière ? C'était à vomir et pourtant il le savait : c'était un mal nécessaire.
« Je n'en avais pas jugé l'utilité après avoir reçue votre envoyée ! Je vous en prie ! Veuillez acceptez mes plus plates excuses ! »
Son envoyée ? Mais il n'avait il n'a jamais été fait mention d'une « envoyée ». C'était un mensonge, assurément... mais de qui ? Celui de ce misérable vermisseau s'agenouillant devant eux ou bien de cette mystérieuse personne pour l'instant sans nom et sans visage ? Peut-être valait-il mieux l'écouter pour en savoir plus.
« Suivant vos instructions, nous avons utilisés les pouvoirs de la crypte afin de répertorier et lister les plus grandes sources d'énergie des temporalités existantes, exactement comme vous l'aviez ordonné ! »
Comment ça, comme il l'aurait ordonné ? Quelqu'un d'autre se serait servi du pouvoir de la crypte à ses cotés ? Évidemment qu'il n'avait jamais donné cet ordre. A moins que le nouveau Kaioshin du Temps soit encore plus minable que sa prédécesseur ou bien juste souffrant de narcolepsie, il aurait simplement été trompé par une personne tiers... mais laquelle ? Telle était la piste vers laquelle ce vil serpent cherchait à les diriger. Seulement... est-ce que son poison parviendra à se diffuser ?
« Dame Misha est partie il y a un peu moins d'une heure. Elle ne devrait pas tarder à vous revenir ! Je-... Je vous promet que sa version sera la même ! »
Il a bien dit « Dame Misha » ? Voila qui était inquiétant... mais comment le croire sur parole après tout ce vacarme ? Quoique... en y réfléchissant, ça n'était pas si déconnant. Admettons que cela soit vrai, l'ange renégate se joue du nouveau Kaioshin du Temps pour utiliser la crypte afin de localiser de très grandes sources d'énergie et dans ce même temps elle en profiterait pour la saboter afin de... faire diversion ? Allons, non ! Ça ne pouvait pas être possible ! Elle ne pouvait pas avoir trouvée la source aussi tôt ! Ceci dit... est-ce que le doute était permis ? Si cette satanée sorcière est déjà partie il y a presque une heure alors elle avait déjà pris une avance considérable pendant que ces deux là focalisaient leur attention sur l'imbécile qui s'est fait avoir, tout comme eux !
« Je n'ai pas encore trouvé la source du problème mais je peux vous assurer que tout est de nouveau sous contrôle ! Je vais-... Non, je détache tout de suite mes escouades pour neutraliser les anomalies les plus persistantes ! Il n'en restera plus aucune ! J'en fais le serment !»
Il n'y avait aucun risque à balancer le nom de Towa aussi facilement puisqu'elle était déjà recherchée par sa faction. En agissant ainsi, le Malin laissait germer la graine du doute dans l'esprit de ses locuteurs qui de toute façon n'avaient pas de meilleures choix que de concentrer leurs efforts sur leur propre défense. Il aurait été trop dangereux de ne pas laisser le bénéfice du doute au démon après ce qu'il venait de raconter. Certes, il pourraient bien continuer de l'interroger mais si ces dires venaient à être avérer le temps venait déjà à manquer. Toutes ses pitreries qu'il s'efforçait de jouer n'avait pas seulement pour but de les convaincre mais également de gagner du temps pour rassembler ses idées. Même en admettant que tout se passe bien maintenant, Demigra ne sera jamais plus qu'un chien tenu en laisse.
Dès ce jour, il le su : leurs yeux seront à tout jamais rivés sur lui.
Grand Prêtre
PNJ
Age : 2018 Date d'inscription : 01/12/2024 Nombre de messages : 2Rang : D
Sujet: Re: Au bureau du Diable Hier à 23:14
Le grand ministre vint accueillir l’appâlissement de son « serviteur » avec une certaine platitude. Au-delà d’être habitué à de telles résipiscences, il n’appréciait guère autant de gesticulations, surtout lors de leur première rencontre. Cela transmettait de ce « Demigra » l’image d’un homme ignare et impressionnable. Mais au final, ils l’étaient tous ; il n’était pas différent du lot. Ecrasé au sol, il justifia de n’avoir envoyé aucune lettre en raison d’une visite organisée à l’initiative du Grand Prêtre en personne. D’après ses dires confus et erratiques, une ange dénommée Misha lui aurait rendu visite pour faire des « vérifications » au sein de la crypte. Bien sûr, les fameux anges « agents de maintenance », qui se déplaçaient de lieu sacré en lieu sacré pour changer les parchemins et nettoyer les meubles. Plus ridicule encore : il faisait mention de la séraphine traitresse, celle qui avait manipulée Auros et qui était l’ennemie public numéro un. Cela paraissait gros, même absolument pitoyable ; mais le Grand Prêtre ne laissa rien transparaitre. Il haussa bien volontairement un cil pour jouer un semblant de surprise.
« Je vois. »
Il se tourna lentement vers Mojito qui s’était montré parfaitement silencieux jusqu’à présent.
« Fais le tour du bâtiment, il pourrait rester quelques failles que le Kaioshin n’aurait pas vu. »
« Bien, père. »
Le concerné inclina respectueusement son buste avant de se séparer du duo, il semblait contourner le bâtiment de près et observait les alentours avec intérêt. Difficile de savoir s’il s’agissait d’une manière de l’éloigner, d’un véritable ordre, d’une tentative de trouver un intrus ou quoi que ce soit d’autre. Il vint attendre un instant, assez pour que l’autre ange soit hors de vue, son expression n’avait pas changé, toujours aussi froide.
« Passez-moi le protocole. »
Coupa-t-il sèchement quand Demigra prétexta prévoir d’envoyer ses meilleurs hommes fermer les failles restantes. Il n’était pas question de ça, et son interlocuteur lui avait fait remarquer, tout en ignorant totalement les propos relatifs à Misha. A la place, il avança silencieusement dans la crypte, observant les plafonds, bibliothèques et parchemins avec un certain détachement. Les mains dans le dos, il d’adossa à un mur pour faire face à son hôte, bien décidé à le confronter sur des affaires plus importantes. Il ferma les yeux, l’air inquisiteur, une fois de plus.
« Vous parlez beaucoup, mais tout ceci sonne creux. Et si vous me disiez la vérité ? »
Était-ce un coup de bluff ? Ou bien sa capacité de perception avait encore fait des merveilles ?! Il rouvrit lentement les yeux, plus perçant qu’auparavant, ils semblaient s’immiscer jusqu’à dans l’âme du saiyan.
« Je vous conseille de délier votre langue. Si vous n’êtes pas capable de me répondre, je serais contraint de sévir. »
Il n’ajouta rien de plus, Demigra allait devoir composer sans élément d'appui, face à un interlocuteur impassible. Il ne restait plus qu'a savoir quel coup de bluff serait le bon, et à défaut, comment négocier une issue quel quelle soit.