-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Au bureau du Diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Demigra
Demigra
Maître du Jeu
Masculin Age : 28
Bon ou mauvais ? : Purement Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Chaînes du temps, Illusion, Flèche assaisonnée
Techniques 3/combat : Brèche temporaire, Influence démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Au bureau du Diable - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au bureau du Diable   Au bureau du Diable - Page 3 ClockDim 4 Aoû 2024 - 20:37
On pourrait croire qu'il est naturel chez l'Homme de toujours en demander davantage. Davantage de richesses, davantage de puissance, de connaissances, de pouvoir... de tout. Paradoxalement, un être comme Ekko qui avait déjà tout pour elle, des capacités et un potentiel dépassant de loin les limites de l'imaginaire, n'échappait pas non plus à cette règle. Sans détour et sans remord, elle accepta l'offre du diable et ce en sachant pertinemment qu'elle y laissait en contrepartie un morceau de son humanité, exactement comme l'avait fait Bill Majestas avant elle. Pouvait-on vraiment la blâmer pour cela ? Après tout, cette soif de puissance réside en chacun d'entre nous, libre à chacun de l'assouvir comme il l'entend.

« Lorsque le moment sera venu, je t'appliquerais cette relique supplémentaire que tu désires tant. Ne m'en tiens pas rigueur si ton corps n'y résiste pas. Après tout, tu es consciente des risques. Maintenant. »

Son rire sardonique raisonnait dans la pièce comme un avertissement. Il savait par avance qu'elle ne pourrait résister à l'appel du pouvoir et que forcément elle en paierait le prix. Peut-être la demoiselle comptera t-elle faire appel à ses capacités intellectuelles pour palier à ce problème ? Trouvera t-elle une meilleure façon d'utiliser ses pouvoirs sans en subir le contrecoup en se creusant les méninges ? Cette possibilité pouvait bien subsister cependant la garantie de s'en sortir à si bon compte restera toujours aussi nulle.

« Maintenant que nous en avons terminé avec cela je vais vous laisser vous acquitter de vos tâches respectives. Pour ma part, j'ai quelque chose à faire sans plus tarder. »

Ses interlocuteurs ayant enfin quitté les lieux, le Malin s'écarta de son bureau afin d'inspecter l'état du corps de Cabba face à l'un de miroirs à sa disposition. Autant dire qu'il avait bien mauvaise mine e sa grimace s'élargissait au fur et à mesure qu'il se découvrait. La blessure luminescente infligée par son ennemi juré ne l'avait pas seulement blessé physiquement mais aussi bien dans l'égo que dans l'âme. Cette marque rayonnait en lui comme une brèche de lumière au milieu des ténèbres, une insulte pour celui qui se qualifiait lui même comme le symbole du désespoir. Pour cela, il espérait mettre la main sur sa prédécesseur avant qu'elle ne s'attache trop à l'idée d'avoir une chance de reprendre ce qu'il lui a arraché.

*Misérables vermines ! Quand je serais de nouveau en état, je ne me contenterais pas seulement de vous anéantir ! J'irais me repaître de vos âmes dans l'au delà !*

Sur cette promesse silencieuse, le sorcier fulminant se rhabilla et quitta son nouveau foyer en passant par le Jardin du Temps afin de se rendre jusqu'à la crypte. Là bas l'y attendait le Livre du Début de de la Fin et ces parchemins. En d'autres termes, cela représentait une infinité de lignes temporelles, d'innombrables possibilités à explorer. Tout cela était désormais en sa possession désormais, quel gâchis ce sera de ne pas les exploiter ? Pas à pas, c'est avec une ambition démesurée que le magicien sombre monta les marches. Lorsqu'il pu enfin mettre la main sur les pages du livre intemporel, il prononça ces quelques mots.

« J'en veux plus, montre moi la vérité dans les moindres détails. »

Un cercle fait de runes magiques s'anima autour de l'artefact, cet événement se répéta en chaîne avec les parchemins trônant sur leurs réceptacles aux extrémités de la pièce. L'enchanteur put alors voir les parchemins léviter en se déroulant progressivement au fur et à mesure que les pages du livre qu'il avait en face de lui se tournaient à une vitesse progressive. Des images fusaient alors dans son esprit tandis que la vérité lui était révêlé. Les origines des Univers et des Mondes, le véritable but des Anges, les intentions de Misha, la position de Chronoa, l'importance de leur existence réduite à à l'état de fiction... un flot d'informations qui ne cessait d'envahir son esprit, le forçant à interrompre le processus un bref instant au risque de tourner de l'oeil.

« Hmpf... ?! »

Étouffant un gémissement de douleur, il fut éberlué par la puissance magique recelant en ces lieux. Mais pire encore... est-ce que tout ce qu'il a vu en pensé voir était réel ? Ce qu'il avait vu à travers ces images, était-ce la vérité ou alors la crypte se moquait éperdument de son nouveau gardien ? Non, aucun doute là dessus : ce qu'il avait vu était bien réel, il en était persuadé cette fois-ci.

« Incroyable... et dire que cela ne représente qu'une infime fraction de son pouvoir ! »

Sa voix tremblante représentait bien son état dérangé tant l'excitation lui avait fait perdre les pédales. Les limites du raisonnable ont déjà été franchies depuis longtemps, surtout pour quelqu'un comme lui. Si une chose était sûre, c'est qu'il n'allait pas quitter cet endroit de si tôt, ou du moins pas avant d'avoir compris le fonctionnement du pouvoir résidant à l'intérieur de la crypte dans ses moindres détails.

« Montre m'en davantage ! Je veux tout voir ! Je veux tout savoir ! Comment fonctionne ton pouvoir ?! »

Obnubilé par la puissance dont recèle le livre et ses parchemins, le dieu-démon est parvenu à entrer en résonance avec cette dernière et à renforcer sa connexion avec le flux temporel.

« Grâce à toi, nul ne pourra jamais réaliser avec moi. Bientôt, des univers entier seront placés sous ma seule régence. Mais avant cela... »

Certains parchemins présents dans la pièce étaient animés d'une aura maléfique, signe de la corruption de leur temporalités respectives. Comme les patrouilleurs avant lui, Demigra aurait très bien pu envoyer ses démons pourchasser les voyageurs temporels à l'origine de ces anomalies... mais il n'en fut rien. Plutôt que de gaspiller son énergie à sauver une histoire gangrenée par les altérations, le maître des lieux décida de les détruire afin d'en absorber une immense quantité d'énergie et la catalyser dans la crypte.

« Il me faut plus d'énergie, la plus grande quantité possible ! Ainsi, je pourrais éteindre ma corruption jusqu'à l'infini. »

*Et alors, tu finiras par m’obéir, toi aussi.*

Méfiez vous du serpent qui se prend pour un dragon car c'est dans la démence et l'ambition qu'il se sentira pousser des ailes. Pour cette raison, il ne put s'empêcher d'envoyer un message fort et ce directement dans l'esprit de son ennemi.

« Rejoins moi. »

En entendant ces mots, cette personne verra l'emplumé ténébreux que l'on connait sous le nom de Dogidogi se présenter face à lui. "L"Oiseau de la Calamité", comme on aime à l'appeler, s'annoncera en volant en cercle autour de lui, ouvrant une brèche pour l'amener jusqu'à son interlocuteur. Enfin... si toutefois ce dernier ait l'audace d'accepter cette invitation puisqu'après tout, il est le seul convié dans cette nouvelle histoire.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

MessageSujet: Re: Au bureau du Diable   Au bureau du Diable - Page 3 ClockSam 14 Sep 2024 - 3:01
Au final, il acceptait ce déplacement. Une fois que Kaiyen, Yashigaki et Hellzetsu seraient entrés dans la Salle de l'Esprit et du Temps, Kaito pourrait se laisser amener à son ennemi de toujours... Transporté par la grâce d'un oiseau temporelle, le Shan se retrouvait à ce qu'il connaissait le mieux dans sa vie. La cité du temps... Envahi par le miasme de l'obscurité et des ténèbres. Quelle désagréable sensation était-ce là. En-tout-cas, il restait sur ses gardes, forcément. Il n'appréciait pas d'être ici dans de telles conditions, mais il se demandait bien pour quelle raison le Dieu démon avait prit la peine de l'inviter. D'ailleurs, il connaissait l'endroit où s'étaient réfugiés les patrouilleurs en fuite. Et pourtant, il le ramenait ici tout simplement ? S'il comptait attaquer, il l'aurait fait depuis longtemps, alors. Mener une offensive sur un groupe de survivant n'était pas très difficile, au vu de ces capacités d'aujourd'hui... Le Shan restait curieux, pour le moment.

"Pour quelle raison m'as-tu appelé ? Je ne me souviens pas avoir tissé une si belle amitié avec toi pour que tu souhaites prendre de mes nouvelles... De plus, ton nouveau rôle doit te prendre beaucoup de temps, non ?"

Forcément, qu'il n'était pas ravi. Quel genre d'accueil pourrait-il donner à une telle scène ? La seule chose qui l'avait fait venir ici, c'était la curiosité. Autant la satisfaire et découvrir ce qu'il avait en tête... Rares étaient, si ce n'est la première fois, les moments où les deux rivaux se retrouvaient face à face sans avoir la volonté de s'étriper à l'instant même. Enfermez-les dans une pièce, et ils s'étriperaient, diraient certains. Pourtant... Peut-être ne serait-ce pas le cas aujourd'hui.
Demigra
Demigra
Maître du Jeu

Techniques

MessageSujet: Re: Au bureau du Diable   Au bureau du Diable - Page 3 ClockSam 14 Sep 2024 - 17:13

Le passage dimensionnel se referma après le passage de Kaito Shan, laissant celui-ci contempler l'intérieur de la crypte du temps une fois encore. En son sein s'y trouvait son ennemi juré, le sorcier Demigra se tenait là devant lui pourtant il ne lui faisait pas face. Au contraire même, il lui offrait son dos, une opportunité d'en finir avec lui... c'est du moins une pensée qui aurait pu traverser l'esprit du saiyan à son entrée mais il n'était pas ans connaître son sens aiguisé de la fourberie. Après tout, c'est bien parce que ce diable le voulait bien qu'il était ici. Concentré sur une tâche aussi compliquée que délicate, l'hôte se tenait main tendues au dessus des pages défilantes du Livre du Début et de la Fin, cet artefact à l'origine des parchemins du temps et régisseur de chaque ligne temporelle. Rayonnant d'une douce lumière, le livre éclairait la pièce, entourés des parchemins du temps.

« Tu es venu. Je savais que tu n'aurais pu t'en empêcher. »

Ces parchemins, contrairement au livre, étaient entourés d'une aura malfaisante et de multiples cercles arcaniques illuminés. Quoi que Demigra projetait de faire avec, cela semblait lui demandé de nombreux efforts. Peut-être était-il dangereux de les utiliser ainsi mais une chose est sûre : interrompre ce rituel en plein milieu pourrait avoir des conséquences désastreuses sur le continuum espace-temps. De ces deux là, aucun n'était assez stupide pour chercher le conflit dans cet endroit précis... ce qui nous amène à la raison qui a poussé les anciens apprentis de la déesse du temps à se retrouver ici. Lorsque Demigra termina son opération, la crypte fut plongée temporairement dans une dimension hors du temps, le mobilier et les parois perdirent progressivement leurs couleurs pour être plongés dans un noir et blanc complet. Seul nos deux protagonistes restaient colorés mais surtout à même de parler et se mouvoir dans cet espace banni de toute ligne temporelle.

« Bien. Nul ne pourra nous entendre ou nous interrompre à présent. »

S'il en venait à recourir à ce genre de méthodes pour ne pas être écouté, ce fut soit par un excès de paranoïa soit parce qu’il savait déjà que tout ce qui pouvait être entendu ici pourrait se retourner contre lui à un moment donné. Reposant ses mains le long du corps, le monstre ayant dérobée l'enveloppe corporelle de Cabba se retourna pour enfin faire face à son nouvel invité.

« Allons, ne dis pas de sottises. Je dispose de tous le temps dont j'ai besoin maintenant. »

L'heure n'était pas aux plaisanterie. Aussitôt donc, il se reprit.

« Effectivement, je ne t'ai pas amené ici pour prendre le thé. Au moins je suis ravi de constater que malgré tout tu sois encore en mesure de m'écouter. »

C'était peu de le dire. Certains lui aurait déjà sauté à la gorge sans réfléchir en le recroisant. Ceci étant dit, jouer avec la patience de son invité serait peut-être inconvenu actuellement. Autant ne pas le faire languir davantage et en venir à l'essentiel.

« Tu es ici pour obtenir des réponses, Kaito. »

Aussi drôle que cela puisse paraître et de tous les locuteurs qu'il aurait pu convoquer ici, Kaito était la seule personne à même de réaliser l'exécution de son prochain plan. Nul autre que lui n'aurait pu faire l'affaire. Lorsque le dieu-démon s'approcha du demi-shinjin il tendit sa main, paume ouverte devant son visage, l'aveuglant d'une lumière vive afin de le plonger complètement dans une vision d’événements successifs. Le jeune homme y vit alors se répéter des événements atroces et violents. Des luttes sanglantes et des conflits au quatre coin de chaque univers et même dans certaines lignes temporelles qu'il avait déjà sauvé par le passé. Ces images se succédaient à une vitesse incroyable dans l'esprit de Kaito Shan. Ironiquement, celui qui manipulait ses visions était en train de s'appliquer à lui faire ingérer de force ce flots d'informations en s'appliquant à ne pas briser son esprit dans la démarche.

« Encore un peu, nous y venons. »

La série d'images laissa suite à certains combats épiques et bien connu de notre guerrier, allant des combats impliquant celui qu'il était dans sa jeunesse jusqu'à sa dernière confrontation avec le Malin. Sur l'ensemble de ces images, un mince filament d'énergie se faisait de plus en plus visible, comme si cette énergie provenait non pas seulement des combattants qui s'opposaient mais aussi de ces images elles même. Enfin, la dernière vision s'arrêter sur le reflet d'un Grand-Prètre souriant, tenant dans sa main quelque chose d'à la foi flou et d'immensément puissant : la somme de l'énergie collectée par toutes ses confrontations en un seul point avant de disparaître complètement, comme cette vision pleine de mystères qui se termina pour rendre à nouveau l'usage de ses yeux au dieu exilé.

« Voici ce que j'ai découvert en explorant les connaissances de la crypte : ce que Chronoa t'a caché depuis toutes ces années. »

Est-ce qu'elle le savait réellement ? Oh forcément qu'elle le savait. Kaioshin depuis des temps immémoriaux, elle a plus d'une fois eue l'opportunité d'explorer les secrets de la crypte. Si elle tenait tant à restreindre son usage aujourd'hui, pour quelle autre raison serait-ce que pour laisser des secrets enterrés là ou ils sont.

« Tu ne peux pas oublier ce que tu as vu : ils nous utilisent. Nous agissons exactement comme ils voudraient que nous agissons. C'est un cycle sans fin qui ne sert rien de plus qu'à les nourrir, les gaver de puissance comme nous l'avons si bien fait jusqu'à présent. »

Tout était calculé, pas juste depuis le début, non. Même avant. Même avant c'était déjà ainsi, ils ont perfectionné leur méthode et alimentés des conflits artificiellement afin de s'en nourrir et de maintenir leur place au au sommet de la hiérarchie divine. A présent, nul ne peut les égaler, pas même les dieux de la destruction dont la force semble pourtant infinie.

« Ce cycle est fait pour durer indéfiniment. Rien qu'avant ton arrivée, j'ai pu observer des centaines d'histoires différentes, de nouveaux futurs au cours desquels nous nous livrons une lutte sans merci pour la crypte... et donc pour les alimenter. »

Le ton de sa voix semblait légèrement rude. L'idée que l'on se soit servi de lui pour accomplir un tel objectif était à la fois impressionnant et humiliant pour sa personne. Un individu fier comme lui n'aurait jamais permis que l'on se serve de lui comme d'une poupée de chiffon ou qu'on le devance dans ce domaine.

« Ils ne s'attendent pas à ce que nous nous retournons contre eux car nous ne sommes que de vulgaires insectes à leurs yeux... mais grâce aux connaissances infinies de ce lieu sacré, j'ai enfin trouvé un moyen de renverser la tendance. Aussi je n'ai qu'une seule question, Kaito. »

Nous y voilà, le point de pivot qui pourrait changer l'avenir de manière irréversible.

« Vas-tu m'aider ? Nous ne serons pas trop de deux pour créer l’artefact qui nous permettra de les dominer. »
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Au bureau du Diable   Au bureau du Diable - Page 3 ClockDim 15 Sep 2024 - 14:44
Que de souvenirs lui remontait à l'esprit, en parcourant la Crypte des yeux. Cet endroit était ce qu'il pouvait qualifier de "chez lui", tant le temps qu'il avait passé ici était sans fin. Il pourrait en décrire chaque parsec du décor, jusqu'à la moindre rayure sur une étagère. Enfin... Tout ceci était du passé, désormais. Mais une chose était sûre : si le Malin avait fait appel à lui, alors c'était que quelque chose de très important lui tenait à cœur. Mais qu'est-ce qu'il avait en tête, au point de faire appel à celui qui l'avait tant affronté jusqu'à présent ? Il était l'épine dans le pied dont il n'avait jamais réussi à se débarrasser, quelque chose dont rien que l'annonce du nom devrait lui faire hérisser tous les poils du corps qu'il avait volé. Le Saiyan pouvait se poser mille questions, il devrait de toute façon attendre que Demigra daigne lui apporter les réponses. Et comme il s'y attendait, c'était bien quelque chose qui devait être gardé loin des yeux et des oreilles... En témoigne l'espace blanc dans lequel ils venaient d'arriver.

"Pour que tu prennes de telles précautions... Je veux bien croire que ça te tienne à cœur."

Plus que ça, le voilà lui transmettant des informations dont il ne s'attendait pas. Et en plus, ce bougre de démon prenait même soin d'y aller avec parcimonie pour préserver son esprit ! Bien sûr, il ne se laissait pas lui-même totalement submerger, ce serait idiot de sa part d'offrir l'accès total à sa cervelle. Il n'acceptait que ce qu'il devait accepter... Sans supplément. Appelez cela de la paranoïa, mais le Shan connaissait bien la fourberie de son rival de toujours. Et ce qu'il vouait jusque-là n'était que des souvenirs... Avec un supplément inattendu. "Attends..." Oh, bien sûr, il ne s'attendait pas à ça. Lors du décès de Chronoa, lui-même avait établi un rapport pur avec le flux pour avoir accès à toutes les données auxquelles il n'avait pas accès jusque-là. Mais... Comment avait-il pu louper... La source même de sa quête ?! Un soupçon d'agacement venait l'étreindre, alors même qu'il serrait ses poings. Serait-il plus à cran que d'habitude ? Qu'importe... Cette nouvelle était AU COMBIEN la bienvenue. L'ancien Dieu du Temps se faisait séparer de ce partage de mémoire, ouvrant les yeux, surpris. Une autre chose le perturbait...

"Toi..."

Oh oui, il écoutait ce que disait son partenaire de dialogue, bien sûr. Mais il ne pouvait pas s'empêcher d'émettre l'hypothèse qu'il connaissait son véritable but. Et le plus surprenant... C'était l'aide qu'il demandait au Dieu guerrier. "Déjà... Qu'est-ce qui te dis que je suis contre les Anges ?! Qu'est-ce qui m'empêcherait d'aller leur signaler tes méfaits ?!..." Enfin... "Tsss... Tu aurais donc regardé mon histoire ?..." Tous ces rendez-vous avec Claire... Toute cette mission qu'il s'efforçait de garder secrète jusque-là, dans l'unique but d'amasser des alliés pour renverser le Grand Prêtre. Cette mission pour trouver l'origine du pouvoir de ces ordures... "Comment peux-tu..." Bien sûr, qu'il était déboussolé. Il venait de recevoir la réponse à la question la plus importante qu'il se posait jusque-là, de la part même de son ennemi de toujours. Il soufflait un coup, sa mine assombrie reprenant des couleurs. Il avait beau réfléchir, lui-même ne pouvait pas cracher sur cette opportunité. L'ennemi de mon ennemi est mon ami, hein... Jusqu'à quel point ce dicton pouvait être vrai ?

"Admettons que je sois d'accord... Tu m'as privé de la plupart de mes pouvoirs de mage en me coupant de la crypte. Je ne suis pas comme toi, je ne vais pas les utiliser en les dérobant de force et en créant des déchirures dans le flux. Comment veux-tu que je t'aide ?"

Il avait parlé d'un artefact... De quel genre d'outillage magique pouvait-il bien avoir l'idée pour faire appel à lui ? "De quel genre d'artefact parles-tu ? Si tu comptes détourner l'énergie qu'ils absorbent... Cela m'étonnerait qu'ils n'aient pas émis cette hypothèse, aussi farfelu soit-elle à leurs yeux, au point de ne pas prévoir une défense conséquente. On parle quand même d'une antique machination..."
Demigra
Demigra
Maître du Jeu

Techniques

MessageSujet: Re: Au bureau du Diable   Au bureau du Diable - Page 3 ClockMar 17 Sep 2024 - 20:59
Fidèle à lui même, Kaito Shan a accepté la réalité telle qu'elle était lorsque son ennemi juré lui la dévoila. La vie avait un but ; celles des dieux, celles des mortels, tous unis dans ces mêmes conflits servant à nourrir les intérêts d'autrui. Au yeux du Grand-Prètre, la vie n'était ni plus ni moins qu'un investissement à rentabiliser,  des vies à disséminer pour dominer, gagner en puissance, les effacer et tout recommencer. Cela n'était pas sans rappeler quelque chose de récent ? Par exemple, une anomalie dont notre demi-dieu et ses amis se seraient déjà occupés ? Oui, le tournoi du pouvoir n'était qu'un exemple parmi tant d'autres mais la vraie question n'était pas là. Non, la véritable question remontait jusqu'à des époques effacées, quelque chose que même la crypte n'aurait su conserver. Combien d'Univers ont déjà été sacrifiés avant les treize autres que nous connaissons actuellement ? A part Zen'ô et ses plus proches fidèles, nul n'en a réellement conscience.

« Allons, Kaito... ne pose pas de question si tu connais déjà la réponse. »

Évidemment qu'il avait des yeux partout, Demigra était enfin devenu le dieu du temps qu'il a toujours rêvé de devenir. Ainsi, il n'était non plus un observateur silencieux et opportuniste mais également le dieu régissant l'espace-temps et ce quoi qu'on en dise. Son champ d'action s'est élargi et inévitablement, la portée des choses qu'il ne pouvait pas voir. Bien sûr, le fidèle de Chronoa ne comptait pas en rester là. Laisser ce démon se servir de lui comme d'une vulgaire marionnette ? Il en était hors de question, il lui fallait connaître ses véritables intention avant qu'il ne puisse s'engager dans quoi que ce soit. Ceci dit, le diable s'attendait à une telle réaction. Seuls les enjeux de cette discussion lui permettait de donner un certain crédit à ses propos, un contrepoids pour contrebalancer entre la menace qu'il pouvait représenter contre celle d'un ennemi bien plus puissant encore.

« Il est vrai, j'ai rompu ton lien avec le flux temporel en m'emparant de la Crypte du Temps, c'est un fait. Cela dit, ne va pas me dire que je t'ai tout dérobé. Tu as des capacités qui te sont propres,... et ce sont elles dont nous allons avoir besoin. »

Bien sûr, l'actuel Kaioshin du temps était peut-être un excellent magicien, son affinité envers les ténèbres en faisait un parfait opposé de Kaito Shan et malgré son âge bien plus avancé, sa maîtrise de la magie de lumière ne saurait égaler la sienne. Il était grand temps de lui dévoiler son projet qui permettra peut-être de renverser un jour la hiérarchie divine et ainsi faire tomber les Anges de leur piédestal.

« Vois-tu, j'ai trouvé un moyen de partager mes pouvoirs avec mes pairs à l'aide de certains objets issus de ma création. Jette donc un œil à cela. »

Fier de lui faire part de sa récente création, il ouvrit sa dextre qu'il présenta devant le le Shinjin, ce dernier découvrant un anneau du temps au creux de cette dernière. Si a priori celui-ci n'avait rien de particulier, un magicien ou un occultiste digne de ce nom aurait vu bien plus que sa couleur orangée se reflétant sur le symbole de l'infini. Aucun doute possible: cet anneau était maudit, la signature énergétique du Malin transpirait de ce dernier. Peut-être ne s'en était-il pas encore rendu compte mais en l'observant attentivement, peut-être que le saiyan aurait pu ressentir un certain désir de se l'accaparer ? Dommage, son locuteur referma sa main avant que cette pensée n'envahisse son esprit complètement.

Spoiler:

« Avec ce petit bijou au doigt, mes fidèles peuvent voyager dans le temps et dominer les esprits de leurs adversaire sans avoir besoin de maîtriser les compétences nécessaires pour y parvenir. Par ailleurs, le temps ne les affecte plus. Ils ne sont plus en proie au vieillissement des mortels. »

C'est donc ainsi qu'il récompensait ses plus proches serviteurs. Toutefois, jamais il n'a évoqué quel était le prix à payer pour obtenir de tel pouvoir. A quoi bon de toute façon ? Ce n'était pas comme si notre héros du temps n'en avait pas déjà une petite idée, n'est-ce pas ?

« Bien sûr, le pouvoir de ces anneaux ne suffira jamais à dominer l'esprit d'un Ange. Il m'en coûte de l'admettre mais moi-même je ne suis pas capable de contrôler leurs esprits, sans quoi nous ne serions pas en train d'en discuter maintenant... mais il existe un moyen de les affaiblir. »

Un moyen de les affaiblir ? Voila qui devenait intéressant. Le dieu-démon leva l'index et entama aussitôt ses explications.

« Bien que nos efforts pour en déterminr la source restent encore vains aujourd'hui, je n'ai pu m'empêcher de constater que les Anges se nourrissait d'une source énergie pure et profuse. Une énergie si pure que même les ténèbres les plus sombres ne sauraient les affecter, ils sont le symbole incarné de la lumière. C'est précisément ce qui les rend inatteignables. »

En effet, un être au cœur pur ne pourrait jamais tomber sous la corruption de Demigra s'il possède l'énergie ou la force mentale nécessaire pour briser ce sortilège. Ceci explique pourquoi il a encore tant de difficulté à manipuler les dieux à sa guise aujourd’hui.

« Cependant, qu'adviendrait il si ce pouvoir de domination mentale était à la fois composé d'un mélange inattendu ? »

Pour illustrer ses propos, il rouvrit la main. La chevalière avait complètement disparue pour donner place à une pièce en argent dont l'éclat resplendissait puis commença à jouer avec en la faisant circuler habilement entre ses doigts. Dans cette opération qui semblait de prime abord anodine, Kaito vit la seconde face de cet objet bruni et rongé par la rouille. Par cette métaphore, il y avait en effet peut-être quelque chose à en tirer.

« Je compte créer un anneau du temps qui supplantera les précédents. Une création des plus pures, digne du dieu du temps et capable de changer l'Histoire irrémédiablement. Avec un tel artefact en notre possession, nous pourrons dominer l'esprit du Grand-Prètre... ou tout du moins l'affaiblir suffisamment pour avoir l'ombre d'une chance contre lui. »

Que ce soit les ténèbres ou la lumière, cela ne changeait que peu de chose si les moyens employés par ces deux là restaient les mêmes. L'héritier de Chronoa connaissait suffisamment son ennemi pour deviner ô combien ce requin était avide de pouvoir. Son éternelle rancune ne pouvant être satisfaite, il combla ce manque en laissant la folie des grandeur s'emparer de lui. Pour cette nouvelle histoire qu'il comptait rédiger, il lui fallait cette source d'énergie. Alors ainsi...

« Oui ! Je compte bien m'emparer de la source de cet énergie ! Alors ainsi commencera l'avènement d'un tout nouvel Univers ! »

Sa voix était aussi tremblante que ces yeux illuminés par son ambition sans fin. Il ne s'agissait pas simplement d'une promesse à tenir auprès des siens mais également d'une volonté de réaliser l'impossible, à savoir la création d'un tout nouvel univers ; un univers qui ne serait pas à la portée de Zen'ô ou de ses conseillers et leur ingérence qui n'en finit pas. La voix de Cabba respirait la folie mais d'un autre coté, ce monstre était peut-être la clef pour mettre fin à un règne de plusieurs milliards d'années. Poursuivre ce cycle de combat contre lui reviendrait automatiquement à faire exactement ce que le véritable ennemi attendait d'eux.

« Tu peux en penser ce que tu veux. Nous nous accordons sur une chose : nous avons un ennemi commun et il existe une solution pour nous en débarrasser.  Ce serait un crime de s'y refuser, un affront envers le destin. »

Ironique venant de celui ayant un jour prétendu être « le maître du destin » mais ses paroles contenaient un fond de vérité. Quelque soit ses ambitions à l'heure actuelle, Demigra représentait u danger bien moindre en comparaison au Grand-Prètre et les anges sous ses ordres. Son influence auprès du Seigneur Zen'ô est telle que ce dernier pourrait lui délaisser toutes les décisions importantes, faisant de lui l'ennemi numéro un de tous les univers.

« Mais toi, je sais que tu prendras la bonne décision alors laisse moi le répéter encore une fois : Vas-tu m'aider ? »
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Au bureau du Diable   Au bureau du Diable - Page 3 ClockVen 20 Sep 2024 - 16:35
Le désir de Demigra d'arrêter les Anges était au moins aussi conséquent que le souhait de Kaito. Qui aurait pu penser que ces deux rivaux de toujours prendraient aujourd'hui le temps de comploter dans l'unique but de mettre à mal ces surpuissants adversaires ? C'était quelque chose de vraiment étonnant, et à la fois... Déroutant. Le père de Renko ne savait pas vraiment quoi répondre face à l'absurdité de la situation. Bien sûr, il savait très bien que son opposant en avait profité pour épier son parchemin du temps, apprendre tout de lui... Enfin, il n'avait pas l'éthique que pouvait avoir l'ancien gardien, après tout. Plus il y pensait, plus il voyait là la déchéance qu'était en train de subir la crypte... Les secrets de chacun, délivrés aux mains infâmes de cet obscur protecteur. Le guerrier n'avait pas grand-chose à ajouter, écoutant simplement ce qu'avait à dire le Malin.

Qu'importe la façon dont il tournait la chose, Demigra était bien la seule personne qui pourrait réellement lui trouver une solution contre ces Anges de la destruction. Et lui-même savait que la menace qu'ils représentaient était bien supérieure à la sienne. En comparaison, ce voleur de corps était bien faible. S'il avait besoin de son aide, de ses facultés, alors ce dont il avait besoin... C'était sa lumière. Celle-là même qu'il avait commencé à développer face à lui, cette pureté inégalée, tout juste exploitée dans une attaque rappelant le poing du dragon de Son Gokû. Mais il était encore néophyte de cette découverte... Les sorts de lumière basique étaient insignifiants en comparaison de cette flamme exaltée, puisant dans la source de l'âme. Et ces Anges en profitent également...

"Quel outil dégoûtant..."

Au final, il n'avait pas de désir de se l'accaparer. Peut-être que la profondeur de son cœur s'égalait avec celle de son âme, bien trop ancrée dans le côté lumineux de la Force pour se laisser obscurcir. "... Mais je dois avouer que c'est ingénieux." N'est-ce pas ? En tout cas, la suite de son explication était la plus intéressante. Plus il l'écoutait, plus cela lui semblait impossible... Enfin, en surface. A moins que... Une possibilité venait d'émerger, mais jusqu'à quel point pourrait-elle être possible ? Continuons d'écouter pour l'instant. Pas besoin d'intervenir. De toute façon, il était parti dans ses élucubrations mégalomane de grand conquérant... La soif de pouvoir insatiable du Diable d'ébène lui rappelait à quel point il était tout autant dangereux... Il fallait obligatoirement s'en occuper, à un moment donné. Bien sûr qu'il espérait s'asseoir sur le contrôle de cette source pour en faire mienne...

Un simple soupir d'exaspération s'échappait de la bouche du guerrier Saiyan. "Je t'aiderai. Mais la magie de lumière que j'ai utilisée contre toi est à un autre niveau de celle qu'on apprend dans les livres. Elle est toute nouvelle, pour moi. Il va me falloir du temps pour la maîtriser." Il se frottait le menton doucement, semblant réfléchir. "En revanche... Ton plan pourrait fonctionner. Le problème, c'est la compatibilité entre ma lumière et tes ténèbres. Nous allons devoir doser ça à la perfection. Sinon, l'un ou l'autre va prendre le dessus et annuler l'autre..." Il retournait son regard vers son rival. "Il faudrait trouver un juste milieu. Quelque chose qui ne serait également pas rejeté par cette source, et qui pourrait l'affaiblir doucement sans provoquer de rejet. C'est également de la lumière, après tout. Il faudrait ruser pour la bernée, sans forcément l'affaiblir de force." Puis au final...

"Mais bon, c'est ta spécialité, ça. Pas vrai ?"

Cela voulait bien dire ce qu'il sous-entendait. La chose la plus surprenante, en revanche... C'était que le démon n'avait pas hésité une seule seconde à se confier au Dieu guerrier. "Je suppose que pour ça, tu vas utiliser cette source ténébreuse que Towa a fait apparaître lorsqu'on a affronté Auros ? Tu sais... Cette espèce de pierre d'obscurité écrasante." En connaissait-il seulement l'existence ? Bien sûr que oui... Les deux démons travaillaient ensemble depuis longtemps. Après quelques instants, il réfléchissait à autre chose... Mais rien de bien probant. Autant en rester là pour le moment. Il n'y avait que Demigra pour répondre aux questions que se posaient le Dieu guerrier.
Demigra
Demigra
Maître du Jeu

Techniques

MessageSujet: Re: Au bureau du Diable   Au bureau du Diable - Page 3 ClockMer 25 Sep 2024 - 19:54
« N'est-ce pas ? »

Oui, le diable en personne ne manquait jamais une occasion de vanter son ingéniosité, tout du moins quand ces projets fonctionnaient comme il le voulait. Kaito approuva lui-même cette solution bien qu'il répugnait à se servir d'un tel moyen pour parvenir à ses fins. Cela étant dit et maintes fois répétés, nul ne peut égaler les Anges à part un autre. Demigra ne s'évertua pas à le lui rappeler, son locuteur était déjà convaincu et d'autres parts, il savait aussi bien que lui que Towa à elle seule ne pourrait pas contrebalancer cet écart de puissance. La seule et véritable solution dans un cas comme celui-ci, c'était bien d'employer une arme dont l'ennemi n'avait pas encore connaissance, une chose qu'il ne pourrait pas craindre avant que cette nouvelle menace ne plane au dessus de sa tête.

Ce n'était pas de gaieté de cœur que le demi-dieu accepta l'offre du Malin mais paradoxalement, c'était bien la décision la plus sage en attendant que l'un ou l'autre ne parvienne à écarter leurs ennemis de la source de leurs pouvoirs. Cependant, l'apprenti de Chronoa souligna un problème, un problème qui n'en était pas un au yeux du possédé qui répondit d'abord par un petit rictus, amusé par sa réponse. Il lui faudrait du temps pour maîtriser cette magie de lumière ? Qu'à cela ne tienne ! Ici, le temps n'était pas un problème.

« Voyons. Ne m'as-tu pas écouté ? Nous avons tout le temps qu'il nous faut ici. »

Cette affirmation s'accompagna de ce rire sardonique agaçant. Il avait raison cependant, le nouveau Kaioshin du Temps disposait de nouveaux pouvoirs et avec celui-ci s'accompagnait évidemment la capacité de créer de nouvelles dimensions, des brèches dans lesquelles des milliers d'années pourraient passer en un battement de sourcil aux yeux d'immortels. Demigra n'en était plus à cela près et en observant le Shinjin, il devinait aisément qu'il en était de même pour lui.

« Et bien, tu sembles perplexe. Qu'y a t-il ? »

Son invité pointa le doigt sur un second problème : les ténèbres et la lumière étaient des énergies contraires, des forces opposées qui par définition sont aussi incompatibles que le feu et l'eau. Il allait falloir trouver un moyen de palier à cela.

« Il est vrai, il s'agit d'un travail d'orfèvre. La moindre erreur nous amènerait à tout recommencer encore, encore et encore ! Cela pourrait nous prendre une éternité... mais je te sais assez compétent pour réussir. Chronoa ne t'a pas choisi pour rien, après tout. »

Était-ce simplement une affaire de famille ? Non, il en doutait fortement mais le guerrier corrompu ne s'aventura pas sur ce terrain plus longtemps. Derrière ce sourire de façade se cachaient rancœur et jalousie. Si l'hôte prenait des gants à ce moment, leur alliance n'arrangeait ni l'un ni l'autre en vérité. Il s'agissait là d'un partenariat contre-nature et pourtant nécessaire pour se débarrasser définitivement de ceux qui se sont servis d'eux depuis tout ce temps pour maintenir leur place bien confortable au sommet de la hiérarchie divine. Pragmatique et conscient du problème que cela engendrerait pour la création de l’artefact, l'ancien dirigeant de la Time Patrol proposa déjà des solutions. Berner la lumière afin de la mêler aux ténèbres ? Un jeu d'enfant pour le sorcier.

« Tu m'ôtes les mots de la bouche. Laisse moi m'occuper de cette partie. »

Pour ceci, on ne pouvait point douter de son efficacité. La tromperie figurait parmi ses domaines de prédilection et il serait presque distrayant pour lui d'en faire preuve au cours de l'enchantement. La dernière remarque du saiyan lui fit tout de même levé un sourcil. Une source ténébreuse ? La magie sombre venant de la pierre utilisée par Towa au cours de la guerre inter-universelle qui s'est terminé au Kaioshin Kai ? Celle-là même ? Le dieu-démon ne put s'empêcher de rire en l'écoutant.

« Ha ha ha ! Nul besoin, tu l'as devant toi. »

Qu'entendait il par là ? Et bien c'est exactement ce qu'il disait sans le moindre sous-entendu. Cette source ténébreuse, c'était lui. Quand ? Comment ? Il s'agissait là d'un secret bien gardé.

« Bon ! Trèves de bavardage, concentrons nous sur l'essentiel à présent. »

Sur ces mots, il détourna son regard de son interlocuteur puis se rapprocha du centre de la pièce dont le temps demeurait toujours suspendu et le décor restait encore décoloré, piégé dans un nuancier de noir et de blanc. Dans un geste vif, le dieu-démon tendit son bras vers les parchemins du temps qui s’animèrent, on put en compter une douzaine en train de tournoyer autour du livre posé sur la table du centre, tous enveloppés par la signature de son aura maléfique. Si le bouquin quant à lui, continuait à rayonner de lumière, , on pu distinguer quelque chose en sortir. Il s'agissait là d'une forme, la silhouette d'un petit objet, vague et indistinguable pour le moment. N'en doutons pas, il s'agissait là du modèle qui amènera à la création plus tard d'une nouvelle issue à cette histoire et inévitablement au au début d'une nouvelle.

« J'ignore combien de temps cela nous prendra mais ça n'a aucune importance. Commençons dès maintenant. »

Fini la paperasse, il était temps d'employer les grands moyens cette fois-ci. Deux Kaioshin du Temps pour le prix d'un, cela devrait suffire à obtenir le résultat souhaité. Sans plus attendre, le Diable commença à infuser une partie de son énergie dans la forme embrumée, enjoignant à son homologue d'en faire de même lorsqu'il se rapprocha.

« Contente toi de suivre le rythme pour le moment. Je me chargerais des incantations. Après tout je doute que ta maîtresse ait daignée t'en apprendre beaucoup. »

Ou simplement parce qu'elle était un très mauvais professeur. Cette pensée lui aura presque échappée.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Au bureau du Diable   Au bureau du Diable - Page 3 ClockMer 2 Oct 2024 - 2:16
Forcément, il allait apprendre énormément de choses. Étrangement, Demigra n'était pas avare en information, et même plutôt penché sur l'hônneté. Rien que d'imaginer cela, le Saiyan en était quelque peu... Déboussolé. Sûrement se disait-il qu'il n'y avait aucune raison de cacher quoi que ce soit, au vu de l'importance de l'œuvre qu'ils devaient bâtir. Quelque chose d'inhabituel. De complètement dingue. De véritablement contre-nature... Un paradoxe même, enfreignant les lois de la logique. Il fallait créer une coalition parfaite entre lumière et ténèbre, par les deux représentants les plus aptes dans chacune de ces deux catégories. Bien que raccord sur le plan, ils n'en étaient pas moins ennemis. Ce qui n'avait pas échappé à l'esprit du guerrier, en revanche, c'était le temps que cette histoire lui prendrait...

Combien d'années allaient-ils devoir passer ensemble pour confectionner cet artefact ? Jusqu'à quel point allaient-ils devoir entrer en "symbiose" pour espérer, ne serait-ce qu'effroler le but rechercher ? Cette pensée venait s'animer de souvenirs de sa famille... Mais sa quête avançait enfin. Et il devait absolument avoir un moyen d'arrêter les Anges si ceux-ci devenaient incontrôlables. Le Dieu guerrier ne put qu'écouter ce que disait son partenaire d'infortune. Naturellement, ce dernier s'occuperait de la partie "sournoise" de ce plan... Le fait de mélanger ce discret poison à la source de ces titans devrait les affaiblir, les coupants de cette puissance infernale. Ce qui venait l'interpeller, c'était cette annonce concernant la roche de Towa. Le Malin l'aurait donc déjà assimilé ?!... "... Bizarrement, je ne suis pas étonné..." Disait-il, avant de se taire. Il disposait donc d'une véritable source d'obscurité en son corps...

"Oui... Mettons-nous au travail."

Sans un mot de plus, Kaito restait là, observateur de la scène. Le livre au centre s'animait de lumière, tandis que des parchemins s'envolaient autour de lui. Une brume se formait au cœur de la scène, attendant patiemment que les deux rivaux n'y prêtent attention. Le voleur de corps était le premier à s'y mettre, commençant la transmission de son énergie vers le nuage. Le Shan s'approchait à son tour. "Pour qui me prends-tu ? J'ai eu ta position durant des années. Je ne suis pas resté les bras croisés, j'ai achevé moi-même ma formation de mage lorsque Chronoa a été détruite. Essayons déjà d'être raccord sur la marche à suivre. Nos pensées doivent s'aligner." Et à son tour, il commençait à infuser sa lumière... Enfin, comme il l'avait dit, cela lui prendrait du temps à complètement assimiler la compréhension de cette véritable source de lumière. Pour le moment, ils allaient surtout créer un brouillon, et faire des essais jusqu'à trouver la bonne marche à suivre... Ce n'est pas comme si, dans toute l'histoire, personne n'avait jamais essayé de crée l'alliage parfait entre lumière et ténèbre... Ils tomberaient souvent, et sûrement plus une "balance" entre les deux, que sur un véritable mélange.

Durant ce temps, en lui-même, il devait essayer de stabiliser cette magie perdue... Ce nouveau pouvoir s'accompagnait forcément de "pallier" de compréhension, demandant bien du temps à son utilisateur pour l'aborder correctement. Et plus le temps passait, plus... Il s'y perdait. Il fallait dire que chercher la source même de la lumière, en dehors de celle que sa propre âme était capable de matérialiser, n'était pas chose aisée. Combien d'années lui faudrait-il pour utiliser ce pouvoir a sa guise ? C'était impossible à dire. Pour le moment, la seule chose qu'il pouvait faire, c'était y aller crescendo en s'acclimatant au degré de puissance que Demigra relâchait. Et qu'il était difficile de bien doser... Autant pour l'un, que pour l'autre. Impossible de lire dans l'esprit de l'autre pour savoir à quel moment, ils allaient augmenter la cadence, hein ? Travailler au coude-à-coude plutôt que de s'envoyer des poings dans la figure... Quelle idée saugrenue. Ils avaient tout intérêt à être patient l'un envers l'autre. Quelque chose me dit que cette histoire risque d'être longue. Très longue.
Demigra
Demigra
Maître du Jeu

Techniques

MessageSujet: Re: Au bureau du Diable   Au bureau du Diable - Page 3 ClockSam 5 Oct 2024 - 10:04
Le rituel a commencé. Il ne sera terminé que lorsque leur création sera achevée. Si de son coté, Kaito se posait mille et une questions, Demigra savait y répondre sans détour et ce en s'amusant de la perplexité de son ennemi juré.

« Et bien ? Tu es un peu long à la détente. Ce que tu as vu ce jour là, c'était une partie de mon âme. Réduite, affaiblie, fragmentée, dispersée. Il m'a fallut beaucoup de temps pour redevenir qui j'étais. Contrairement à toi qui est revenu à ton époque aussitôt, moi j'ai passé une éternité à errer, dispersé dans le néant. »

Peut-être que cela allait lui revenir maintenant ? Le dieu-démon faisait mention de son combat l'opposant à l'apprenti de Chronoa et celui de Gowasu. Chacun avait un but propre ce jour là, imposer sa volonté pour rédiger l'Histoire comme bon lui semblerait... à l'exception d'un seul, un seul qui malgré l'opportunité de tout remodeler conservait le récit tel qu'il était en tant que protecteur. Aujourd'hui, il allait devoir manquer à ce devoir pour permettre un nouvel avenir, un futur qui ne sera plus décidé par les conflits dont les Anges se nourrissent mais de quelque chose de moins certain, une nouvelle page blanche, ouvrant la voie à d'infinies possibilités.

« Aᴙgimɘb ᴎomɘb⁻Uɘib ɘ⅃ .ɘᴙTiAm lUɘꙅ ᴎoT ɘb ꙅɘllɘↄ ,ɘᴙbᴙo ᴎU Tꙅɘ ɘloᴙAq ɘUpAHↃ»

« ꙅAᴙɘᴎimob UT ꙅɘᴙdᴎɘT ꙅɘl ᴙAꟼ .ꙅAᴙↄᴎiAv UT ɘᴙɘimUl Al ᴙAꟼ »

« AᴙTTɘmUoꙅ ɘꙅ ᴙUɘTᴙoq ᴎoT ,ɘTᴎolov Am A»

« ꙅUloꙅdA ꙅɘᴙdɘᴎɘT ꙅɘl ꙅᴎAb ꙅɘl ɘgᴎolꟼ .ɘᴙɘimUl Al ꙅᴎAb ꙅɘↄᴙoꟻ ꙅᴙUɘl TᴎɘꙅiUq iUp ꙅTᴎAꙅꙅiUq ꙅɘb ꙅTiᴙqꙅɘ ꙅɘl ɘᴎimob»

« ɘᴙioTꙅiH ᴎom ɘb ꟻɘlↄ Al ꙅɘ UT .ɘᴙioTꙅiH ɘllɘvUoᴎ ɘᴎU'b ꟻɘlↄ Al ꙅɘ UT .ꙅɘvAlↄꙅɘ ꙅɘm Tᴎoꙅ ꙅli Tɘ ɘᴙTiAm ɘl ꙅiUꙅ ɘj ᴙAↄ ꙅᴎɘim ꙅɘl TiAꟻ TUoT ꙅUꙅꙅɘb ᴙAq ꙅiAM »

Récitant une série d'incantations démoniaques dont lui seul avait le secret, le Malin catalysa son énergie au travers de la forme lumineuse qui lentement prenait forme. Annonçant lui même la cadence afin que l'esprit de Kaito Shan puisse le suivre et s’adapter au rythme, il y déversa sa rancœur, son ambition, sa colère, son insatiable soif de vengeance et de liberté. Afin de concorder avec la magie incompatible du demi-dieu, le possédé ne trouva d'autre moyen que de compartimenter les sources de son énergie noire afin de mieux la diluer et la mélanger à sa lumière. N'en doutons pas un instant, cela ne rendrait pas cette magie inefficace pour autant mais il va sans dire que cet artefact demandera une forte volonté de son porteur pour répondre à ses attentes.

« Nous en avons pour un moment. Tâche de ne pas me décevoir. »
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Au bureau du Diable   Au bureau du Diable - Page 3 ClockSam 5 Oct 2024 - 16:56
Quiconque se lançait dans une tâche aussi ardue s'attendait à y passer plusieurs années. Comme Demigra l'avait annoncer, ils en avaient pour un moment. Autant se concentrer convenablement et faire sa part du marché. Le Malin commençait à incanter pour infuser une magie plus obscure que jamais, tandis que le Shan continuait de se focaliser sur la stabilité de cette lumière exaltée. Il avait besoin de toutes ses facultés pour ne serait-ce que la maintenir... Incanter maintenant alors qu'elle était aussi instable, c'était s'assurer l'échec jusqu'à en comprendre le fondement même de cette source lumineuse. Le guerrier s'efforçait de maintenir son pouvoir en place, décryptant en même temps, chaque seconde de plus, un peu plus la compréhension de ce pouvoir qu'il utilisait. Et le plus compliqué, c'était bien de suivre l'esprit tordu de ce démon... Car il fallait garder un degré égale de lumière avec ces ténèbres. Rien que ça, c'était une tâche compliquée.

Mais nul doute que cela en était de même pour le Malin. Devoir se calibrer sur le niveau du Dieu guerrier, ce n'était pas évident non plus. "Concentre-toi juste sur ce que tu fais." Il était bien trop avare en parole. Ils avaient déjà du mal à se coordonner, mais Demigra avait tendance à apprécier de jouer au vantard... Et le temps passait... Combien, environ ? Il n'en savait rien. Deux jours ? Trois jours ? Qu'importe, ils devaient avancer. "On s'y prend mal. Ma compréhension avance, mais nous ne sommes pas stables..." Forcément, ils allaient rencontrer de nombreux obstacles. "Essaye de descendre la pression d'un cran..." De son côté, il l'augmentait avec légèreté. En-tout-cas, il valait mieux se suivre mutuellement. Qu'il n'hésite pas également à faire savoir s'il désirait s'ajuster... Ce n'était pas le Shan qui allait envoyer paître. Et... Maintenant, son estomac commençait à gargouiller.

"Je te propose que l'on fasse une pause. Tu as dû le remarquer depuis que tu as pris le corps de Cabba... Mais les Saiyans ont un appétit plutôt vorace."

Une pause repas ? C'était plutôt bienvenu, surtout en comptant sur l'énergie qu'ils avaient dépensé. Kaito était un artiste martial, en dehors de ses entraînements, il connaissait aussi les limites de son corps ainsi que ses besoins naturels lui permettant d'être le plus optimal possible. Si Demigra voulait que tout se passe bien, il n'allait pas avoir le choix que de se poser quelques minutes, au moins le temps de passer à table. Les besoins naturels existaient toujours, eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au bureau du Diable   Au bureau du Diable - Page 3 Clock

Au bureau du Diable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3