Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Conquérant (Croiseur de Develi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Le Conquérant (Croiseur de Develi) Empty
MessageSujet: Le Conquérant (Croiseur de Develi)   Le Conquérant (Croiseur de Develi) ClockMer 25 Oct 2023 - 4:00
Le Conquérant (Croiseur de Develi) A

Tapotant sur son tableau de bord, elle désactivait les boucliers du hangar. Pour la Sith, il n'y avait pas une seule seconde à perdre... Elle était bien trop pressée de fouler le sol de son nouveau Croiseur de Guerre. Son chasseur se posait, laissant le hangar encore ouvert quelque temps pour laisser arriver Shadow et Kyle. Il n'y avait pas à dire... Déjà là, le hangar était colossal ! Plusieurs chasseurs une place trônaient à l'intérieur, en file, prêts à se déployer pour batailler dans l'espace comme une nuée... C'était fascinant. Elle comprenait tout juste l'étendue de la puissance de feu qu'elle venait d'acquérir. C'était excellent ! D'autant qu'elle pouvait voir plusieurs speeders pour les déplacements au sol. C'était très bien. Elle n'aurait plus à demander l'assistance d'un taxi... Déjà qu'ils avaient été obligés de laisser à l'arrière leur speeder d'origine. Enfin bon, ce n'était pas le moment de râler pour ça. Elle y avait mis le prix, et elle n'était clairement pas déçue du résultat obtenu. C'était bien tout ce qu'elle désirait !
Droïdes du vaisseau:
"Enchanter, Excellence."

"Vous êtes qui, vous ?"

"Nous sommes des droïdes de guerre offerts par l'artisan Von Barone. Nous vous sommes totalement dévoués."

"Oh. D... D'accord."

Des droïdes ? Ceux-ci se mettaient au garde-à-vous, semblant s'occuper de diverses tâches dans le vaisseau. Il était vrai qu'un tel engin ne pouvait être piloté par une personne seule... Il devait y avoir un énorme centre de commande, non ? Eh bien... C'était peu dire ! Elle n'avait qu'à suivre sa carte pour prendre un ascenseur, et enfin arriver au pont de commandement... Sous ses yeux s'exposait une énorme baie vitrée donnant une vue impeccable sur les étoiles. Le centre de commandement comptait la salle de pilotage en son sein. Elle était comblée... Avec un tel vaisseau, tous ses rêves, même les plus fous, allaient devenir réalité ! Elle ne faisait qu'observer autour d'elle comme une enfant, alors que les machines se mettaient frénétiquement au garde-à-vous en sa présence. "R... Rompez !" Ils reprenaient leurs activités. Les ordinateurs de bords étaient tous pris par un robot. Ils s'occupaient de tout à bord ! C'était fascinant ! Elle se posait un court instant sur le trône devant sa baie vitrée, soufflant un instant en caressant le cuir de son siège. Mais la visite n'était pas terminée... Se levant, quelque peu tremblotante, elle se tenait à Kyle. 

"Je suis ravie."

"Si vous l'êtes, je le suis aussi, Excellence."

"... Continuons la visite."

Non loin du centre se situer également la salle de réunion. Ce serait ici qu'elle pourrait parler avec ses lieutenants de diverses opérations à venir, donc... Parfait. C'était plutôt banal, comme salle. Pas besoin d'extrapoler dessus. En face, la salle d'informatique. Les ordinateurs de gestion des réserves, du vaisseau, de son état, de ses diverses maintenances... Tout y été. Ils avaient fait le tour du plus haut étage. Cette fois, retournant dans l'ascenseur, ils pouvaient descendre au second étage ! Cette fois, pas de grandes surprises. Il s'agissait des quartiers. Une continuité de couloirs, offrant une vue sur pas moins de 35 chambres. Enfin, la plupart étaient transformées en salle de maintenance pour les droïdes... Mais facilement rechangeable en cas de besoin. Il y avait trois portes différentes, en revanche. Tout au fond se situait la cabine du capitaine, la chambre la plus spacieuse... SA chambre, même... Et à la droite et à la gauche de sa porte, les chambres personnelles de Kyle et Shadow. Eux aussi avaient le droit au summum. Ils étaient avec elle depuis un moment, et ils méritaient un supplément. Même si le pauvre serviteur de la Sith ne devait pas comprendre.

Bien sûr, il y avait aussi la cuisine à cet étage. Ainsi qu'une grande salle de détente pour... Bah, se détendre, et manger. Elle n'était pas très utilisée par les droïdes, cela dit. Pas besoin de le préciser, mais chaque chambre avait sa propre salle de bain et ses toilettes. La Sith avait d'ailleurs dû déchirer un étrange posteur dans sa chambre... Celui signé par un dénommé... Toma ?... Enfin, peu importe. "Nous avons enfin un chez nous..." Elle n'en revenait pas. Cette fois, ils pouvaient retourner au premier étage. Ils avaient fini avec le quartier résidentiel. Une fois en bas, ils étaient forcément face à autant de couloirs que l'étage précédent ! Mais cette fois, il y avait bien plus de choses différentes à voir. Une bibliothèque, un jardin entretenu, une piscine géante !... Il y avait également forcément une infirmerie avec des capsules de régénérations à l'intérieur, et... Une gigantesque salle d'entraînement avec plusieurs styles d'impression 3D. Une création à part entière avec tout un ensemble de style de zone de combat à grande échelle ! Et un dispositif de gravité, bien sûr. Enfin... Pour elle, ce n'était pas très utile. Elle ne cherchait pas à être puissante physiquement. Ses talents résidaient dans son maniement à l'arme de proximité, et à l'utilisation de ses pouvoirs de la Force. 

"Nous avons fini de faire le tour... Qu'en penses-tu, Shadow ?"

Elle irradiait presque de bonheur... C'en était écœurant. Elle se dégoûtait elle-même. L'euphorie était enfin passée, et elle pouvait de nouveau tirer sa tronche implacable de fille pas contente. Elle n'arrivait pas à y croire... Comment avait-elle pu agir de la sorte ? Elle s'était couverte de honte... C'était pire que la mort ! Comment avait-elle pu afficher un sourire si niais le temps de l'exploration de son nouveau lieu de vie ? Elle était à deux doigts de se planter elle-même sa vibro-lame dans le ventre. Mais elle n'était pas suicidaire... En-tout-cas, il fallait désormais souffler un bon coup. La visite était terminée, et elle avait haut largement eu de quoi se régaler. Désormais, le sérieux allait revenir... Elle n'allait pas continuer à fanfaronner bien longtemps. M'enfin... Elle était tout de même satisfaite de son acquisition. La voilà désormais en possession d'un véritable Croiseur de guerre qui serait prêt à faire vrombir ses canons pour elle. C'était bien là son plus armement pour le moment... Et elle était fière de pouvoir se pavaner avec. 
Shadow
Shadow
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/07/2023
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1275

Techniques
Techniques illimitées : Spin Attack / Chaos Boost
Techniques 3/combat : Spin Dash / Chaos Spear
Techniques 1/combat : Chaos Canon

Le Conquérant (Croiseur de Develi) Empty
MessageSujet: Re: Le Conquérant (Croiseur de Develi)   Le Conquérant (Croiseur de Develi) ClockDim 29 Oct 2023 - 16:41
Shadow et Kyle arrivèrent calmement, observant les alentours. Le Conquérant était immense, il fallait l’admettre. Il n’était même pas sûr d’en voir le bout. Il observa le hangar où ils se trouvaient : il y avait plein de Speedster. Cela allait forcément leur être utile. Du moins, à Develi et à Kyle. Lui, il n’en ressentait pas spécialement le besoin, il pouvait courir. En plus, il avait des patins aérodynamiques.
 
Le hérisson noir suivit calmement Develi, dans sa quête d’observation du vaisseau. Il ne savait pas vraiment quoi dire de toute façon. Ils tombèrent sur des étranges robots, des droïdes. Ceux-ci semblaient s’occuper du bon maintien du vaissseau, aussi Shadow n’en fit aucun commentaire. Il n’avait rien à dire de toute façon.
 
Ils visitèrent de nombreuses pièces, sous la joie de Develi, mais sous l’expression neutre du rival de Sonic. En voyant la salle de gravité, Shadow ne put s’empêcher de repenser au pirate de l’espace. Mais en un sens, il pensait à autre chose. Il pouvait sûrement s’entrainer de sorte à ce qu’il devienne plus rapide, de cette manière.
 
Shadow ne fit aucun commentaire devant le comportement enfantin de Develi. On aurait dit un enfant qui venait de recevoir son cadeau du Père Noël en personne. Et très clairement, il n’appréciait pas du tout qu’elle agisse ainsi, qu’elle affiche de telles émotions. Mais il n’allait pas le lui faire remarquer. Qu’elle affiche ses émotions pour un moment avant de redevenir celle que Shadow connaissait, cela lui conviendra parfaitement. Enfin, ils revinrent au premier étage, ayant fini de visiter les lieux. Develi lui demanda alors ce qu’il pensait de tout cela. Il regarda brièvement les environs avant de répondre, d’un ton neutre :
 
- Il est imposant, ce vaisseau. Il est même parfait.
 
Il n’ajouta rien de plus, durant un petit temps puis demanda :
 
- Alors ? Qu’as-tu prévu ?
 
C’était bien beau d’avoir un vaisseau de ce calibre, mais il n’était pas sûr de ce que Develi allait en faire dans l’immédiat.
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Le Conquérant (Croiseur de Develi) Empty
MessageSujet: Re: Le Conquérant (Croiseur de Develi)   Le Conquérant (Croiseur de Develi) ClockLun 30 Oct 2023 - 1:26
C'est vrai ça, qu'avait-elle prévue maintenant ? Elle pourrait peut-être bien retourner sur Bogan... C'était bien, ça ! Puis pendant le voyage, elle avait de quoi s'occuper. "Nous allons aller sur une planète nommée Bogan, située dans l'espace connu. Retournons au poste de commandement." Ne perdant pas plus de temps, elle rejoignait l'ascenseur pour rejoindre la grande baie d'observation, entourer des nombreux ordinateurs de la salle de commandement. Elle s'asseyait dans son trône, son visage redevenant impassible comme à son habitude. Elle pouvait sentir la douceur du textile de son siège... Elle était simplement fière de son acquisition, première étape sur la voie de sa domination future. "Tu ferais mieux de faire rentrer ton vaisseau dans le hangar. Tu as un endroit réservé spécialement pour ton... Chaos Ship, c'est ça ?" Shadow avait bien mérité d'avoir son hangar personnel. Normal, après tout. Il était avec elle depuis longtemps, et avait obtenu le privilège de faire comme chez lui dans le Conquérant.

"Bogan est une planète très spéciale... Elle est habitée d'une obscurité effrayante. Je te conseille de ne pas sous-estimer son miasme. Tu devrais te prendre une tenue de protection contre les environnements hostiles."

Pour elle, c'était au contraire une bénédiction de pouvoir tout simplement s'imbiber de cette noirceur. Son cœur ne désirait rien d'autre que le pouvoir, et les ténèbres étaient nécessaires à son évolution. D'un geste sur son petit pad sur l'accoudoir de son trône, elle envoyait les coordonnées pour le voyage. Pas besoin d'Hyper-Espace, ils n'étaient pas si loin que ça de la planète sombre. Au contraire, autant profiter du temps du voyage pour faire un peu le tour du personnel. "Venez, allons dans la salle d'entraînement." Kyle suivait naturellement sa maîtresse, et Shadow devait être bien curieux du plan de la Sith. Quelque chose du genre ne pouvait présager que le début d'un combat à venir, non ? Eh bien, c'était peu dire. Car une fois sur place, elle tapotait sur son brassard, faisant intervenir l'un des droïdes à bord pour les rejoindre. "Excellence ?" "Droïde, j'aimerais tester tes capacités au combat." "Mes aptitudes au combat sont équivalentes à celles d'un modèle de guerre. Je conseil la prudence si vous voulez lancer une série de test." "Parfait. Kyle, vas-y." "Bien, Excellence." Restant les bras croisés, l'Acolyte du côté obscur observé la scène se déroulant sous ses yeux. Pour elle, c'était nécessaire de voir de quoi ses robots étaient capables.

"Tu en penses quoi, Shadow ? Qui va gagner ?"


Le combat commençait sur les chapeaux de roues. Dès le début, le droïde déployait une salve de tir dans la direction du serviteur de Develi. Celui-ci usait bien vite d'une roulade vers l'avant, évitant de justesse les tirs dans sa direction. Un rapide échange commençait entre les deux, durant lequel la machine en avait profité pour se mettre à couvert. Et elle dégoupillait une grenade... Celle-ci, à l'explosion, venait de libérer une zone de glace recouvrant une petite partie du terrain. Suffisamment pour geler le pied-droit de Kyle. Dès lors, ce dernier faisait face à dilemme d'envergure... Devant libérer sa jambe de l'entrave, il frappait avec la crosse de son arme la glace pour la brisée. Et juste quand il parvenait à s'en libérer, le droïde était déjà-là, pointant son fusil dans sa direction. "La victoire est mienne." "Tu devrais tirer pour t'en assurer." Cet ordre venait directement d'un "supérieur"... Sans possibilité de désobéir, le droïde de guerre déclenchait une salve, rapidement esquiver par le serviteur. D'une roulade, il profitait de son déplacement pour tirer dans les jambes méchaniques de sa cible, l'obligeant à tomber. Il s'approchait de cette dernière, la désarmant d'un coup de pied-droit, pointant son arme sur elle.

"Là, la victoire est mienne."

"Vous l'avez emporté."

"Pas mal... Shadow, tu veux essayer ?"

Un autre droïde venait d'arriver... L'autre avait besoin de réparation.
Shadow
Shadow
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/07/2023
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1275

Techniques
Techniques illimitées : Spin Attack / Chaos Boost
Techniques 3/combat : Spin Dash / Chaos Spear
Techniques 1/combat : Chaos Canon

Le Conquérant (Croiseur de Develi) Empty
MessageSujet: Re: Le Conquérant (Croiseur de Develi)   Le Conquérant (Croiseur de Develi) ClockMar 31 Oct 2023 - 17:58
La planète Bogan ? Encore une fois, Shadow ne reconnaissait pas. Fort heureusement, il commençait lentement à en apprendre de plus en plus sur le monde qui l’entourait. Develi était la personne idéale pour cela. Mais il ne fallait pas pour autant qu’il en oublie son objectif : réunir les Chaos Emeralds. Finalement, Develi lui accorda une autorisation pour qu’il pose le Chaos Ship dans son hangar personnel.
 
- Je reviens de ce pas, répondit-il.
 
Et pouf, il avait disparu, ayant rapidement agi. Il était sorti du Conquérant pour aller piloter son Chaos Ship. Les commandes étaient assez spéciales mais il finit rapidement par comprendre comment celle-ci fonctionnait. Et il fit rentrer son vaisseau dans le hangar qui lui était destiné. Il revint ensuite dans la salle de commandement et Develi reprit ses explications. Celle-ci le mit au courant de la dangerosité de Bogan. Une obscurité effrayante ? Cela sonnait comme un conte destiné à effrayer les enfants. Mais il se doutait que ce n’était pas le cas et qu’il allait devoir prendre cela au sérieux. Suite à quoi, il répondit par un laconique :
 
- Bien.
 
Le Conquérant se mit alors en route, sous les instructions de Develi. Il était en pilote automatique. Shadow observa les étoiles et les astres au loin. Tant de mondes visitables. Il revint à la réalité car la Sith leur avait demandé de se rendre à la salle d’entrainement. Comptait-elle les entrainer ? Il la suivit calmement, tout de même curieux de pourquoi elle voulait qu’ils s’y rendent. Et il eut rapidement sa réponse : elle voulait tester un Droïde. Ce fut Kyle qui servit de cobaye pour juger de leur valeur. Alors que le combat allait commencer, Develi demanda à Shadow sur qui il misait. Il n’hésita pas longtemps et dit :
 
- Kyle va gagner. Les robots suivent un schéma d’attaque, tandis que lui peut s’adapter.
 
Il ignorait tous des cyborgs existant dans ce monde. Tout ce qu’il savait…et bien, il l’ignorait d’où il tirait de telles connaissances. Et la suite sembla le lui confirmer, par la victoire de Kyle. Le droïde avait obéi à son supérieur au lieu de réfléchir par lui-même. Son programme lui ordonnait d’obéir, et c’était ce qui avait causé sa défaite. Shadow secoua la tête de négation devant cela et ne dit rien. Il ne sut que répondre lorsque Develi lui proposa d’en affronter un. Un droïde s’était avancé pour affronter Shadow alors que celui-ci avait été sur le point d’annoncer qu’il n’avait pas spécialement envie et qu’il n’en voyait pas l’intérêt. Il soupira et s’avança afin de l’affronter, et de vite en finir. Le combat commença alors très rapidement. Shadow n’hésita pas longtemps et fonça sur le droïde à l’aide d’un Spin Attack. Des salves de tirs attaquèrent le hérisson, le forçant à dévier de sa trajectoire et à ne pas percuter le robot comme il l’avait prévu initialement. Il fonça droit vers le mur et y saute, ses pieds semblant y adhérer. En réalité, ce n’était pas le cas. Ses patins lui permettaient juste de voler parallèlement à une surface et il se servait de cela pour rester proche du mur, comme s’il y était collé. Le droïde était cloué au sol, il ne pouvait donc pas le suivre ou l’attaquer sauf s’il sautait vers lui. Et s’il sautait vers lui, Shadow pouvait facilement contre-attaquer, ayant la possibilité de combattre brièvement dans les airs de cette manière, même s’il était limité aux surfaces. Le droïde était donc forcé de vider son chargeur contre Shadow, sans réel succès, celui-ci les ayant évités en courant dans tous les sens sans même s’épuiser. Vint un moment où les munitions vinrent à manquer, ce qu’il avait attendu patiemment. Shadow fonça alors sur son adversaire à l’aide d’un Spin Dash. Le droïde mit les bras en avant, voulant stopper le hérisson avec ses mains. Et c’était ce que celui-ci voulut. Il accéléra de plus en plus. Il allait de plus en plus vite, contre les mains du robot qui commençaient à fumer et à casser lentement. Et finalement, Shadow atterrit sur le sol.
 
- C’est terminé, dit-il en reculant brusquement, n’attaquant pas plus. Arrête-toi là, droïde. J’aurai pu continuer à rouler et te détruire si je le voulais.
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Le Conquérant (Croiseur de Develi) Empty
MessageSujet: Re: Le Conquérant (Croiseur de Develi)   Le Conquérant (Croiseur de Develi) ClockMer 1 Nov 2023 - 1:49
Shadow s'était rapidement débarrassé de son adversaire. Il fallait l'avoué, ce robot n'avait clairement eu aucune chance contre lui. Et c'était bien normal ! Il était entraîné, désormais. Il lui avait fallu peu de temps pour obtenir une force bien plus prestigieuse que ce que l'on pouvait penser. Félicitations, Shadow. Tu étais bien plus fort que la moyenne, désormais ! Ce test avait permis de t'offrir cette petite précision... Pour Develi, c'était également une belle prestation. Elle applaudissait en gardant son visage impassible, offrant une sensation de froideur, mais pourtant de réel compliment. L'hérisson avait fait de beaux progrès, par rapport au départ. C'était encourageant pour la suite, n'est-ce pas ? Finalement, la machine n'avait fait qu'obéir à Shadow, se rendant sans faire d'histoires après avoir écouté ce qu'elle avait pris pour un ordre. Forcément, elle n'irait pas contre les ordres. Elle était programmée pour ça, n'est-ce pas ? "Je vais évacuer, alors. J'ai besoin de révision." Les machines avaient toutes la même voix...

"Bien... C'est à moi."

Pianotant sur son pad, un robot de guerre venait sur le terrain, son fusil à la main. "Allons-y." L'échange débutait bien rapidement, l'être de métal attaquant avec tout ce qu'il avait. Mais Develi ne se protégeait pas avec son épée, n'utilisant que sa main droite pour stopper les tirs lasers. Ceux-ci n'atteignaient jamais leur cible, pourtant immobile dans l'immédiat. Puis d'un geste des doigts, l'arme de son opposant s'échappait de ses mains, avant de se faire écraser au sol par la Sith qui usait de télékinésie. Maintenant immobile et désarmée, cette dernière était à l'entière merci de la cheffe des lieux. "Vous l'avez remporté, Excellence." "Naturellement." Relâchant le droïde, ce dernier n'avait même pas subit un seul dégâts. Mais dans l'incapacité de continuer le combat, il ne pouvait que lâcher l'affaire. Puis bon, il fallait l'avoué, elle était redoutable en tout point... La guerrière du côté obscur avait un véritable talent dans le maniement de la Force, il semblerait ! Mais normal... Ses pouvoirs étaient décuplés par la légende qu'elle devait devenir. Son destin était magnifique. Elle le savait...

"Shadow, un petit bataillon est en train de rejoindre ton vaisseau. À long terme, nous devons avoir la possibilité de gagner de l'argent de manière continue pour engager plus de troupes. Le Soleil Noir doit rapidement devenir rentable."

Et elle ne parlait pas que de mercenariat. Elle avait besoin de quelque chose pour s'offrir une garde en toute circonstance. Des soldats prêts à donner leurs vies pour elle. Une méthode sûre de s'assurer l'obtention d'une armée digne d'elle. En-tout-cas, elle avait fini de voir le niveau de ses machines. Elle pouvait désormais prendre le temps de voir un peu la puissance des chasseurs à l'intérieur des hangars... "Suivez-moi." "Bien, Excellence." Son pas était rapide, et elle ne perdait pas vraiment de temps sur les détails extérieurs. C'était une fois dans le hangar qu'elle pourrait faire face à l'un des nombreux chasseurs ayant pris place ici. Von lui avait vraiment fait de nombreux cadeaux avec l'achat de son Croiseur de guerre... Elle faisait le tour du chasseur face à elle. Un modèle deux places, bien qu'un seul pilote était suffisant. Du métal recouvrant entièrement le vaisseau, et une forme rappelant des chasseurs furtifs très rapides. Ces modèles étaient faits pour le combat, c'était sûr. De tels blindages légers laissaient néanmoins supposer une préférence sur le pilotage rapide, que sur l'encaissement des boucliers. 
Le Chasseur:
"On fait une petite virée ? J'ai bien envie de voir ce que nos chasseurs ont dans le ventre."

Shadow savait-il désormais piloter ? Ou avait-il encore besoin de Kyle ? En-tout-cas, ce dernier prenait déjà place pour sortir dehors... Il semblait curieux de voir de quoi les chasseurs du Conquérant étaient capables.

(Petite précision : les modèles deux places ne sont réservés qu'au RP en compagnie d'un PNJ. Dans le cas de Shadow qui ne savait pas piloter, le PNJ Kyle l'accompagnait pour lui apprendre comment piloter. Aucun PJ n'est accepté à 2 dedans.)


Dernière édition par Develi le Dim 5 Nov 2023 - 13:32, édité 3 fois
Shadow
Shadow
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/07/2023
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1275

Techniques
Techniques illimitées : Spin Attack / Chaos Boost
Techniques 3/combat : Spin Dash / Chaos Spear
Techniques 1/combat : Chaos Canon

Le Conquérant (Croiseur de Develi) Empty
MessageSujet: Re: Le Conquérant (Croiseur de Develi)   Le Conquérant (Croiseur de Develi) ClockVen 3 Nov 2023 - 18:03
Shadow avait une drôle d’impression en voyant le droïde s’en aller. Il y avait quelque chose qui voulait revenir à sa mémoire. Mais il ne savait absolument pas ce que c’était. Et cela le dérangeait pas mal, en vérité. Il ne dit rien face aux applaudissements de Develi. Cela avait été très simple, cela ne méritait pas d’applaudissement. Du moins, c’est ce qu’il pensait, c’était uniquement son point de vue. Il ,e savait jamais comment réagir de toute façon.

De toute façon, c’était au tour de la Sith de montrer ce qu’elle savait faire. La démonstration de puissance fut très rapide. Non. Ce n’était même pas une démonstration de puissance. A aucun moment, Develi n’avait usé de force brut. Elle avait simplement utilisé ses pouvoirs d’une façon simple. Mais Shadow était intrigué par cela : la technique qu’elle utilisait, elle devait bien avoir une faiblesse, un point faible. Il ne pouvait décemment pas se dire que la technique pouvait être utilisé sans problème et sans être contré. Le « combat » fut terminé, et il n’avait toujours pas eut la réponse à sa question. Develi le tira dans ses pensées en l’informant que de plus en plus de monde rejoignait son propre vaisseau. Un petit bataillon, en somme. Ce à quoi Shadow répondit par un :

- Bien compris.

Il n’ajouta rien de plus. Mais en un sens, il appréciait tout de même l’idée d’avoir un petit bataillon qui puisse l’aider à réaliser ses objectifs. Mais avait-il vraiment des objectifs à atteindre ? Il souhaitait réunir les Chaos Emerald. Mais il ne savait pas du tout pourquoi il le désirait. Il devait les réunir, certes. Mais après, qu’est-ce qu’il allait en faire ? Il n’en avait pas la moindre idée. Finalement, il se dit qu’il valait mieux attendre de réunir les Chaos Emerald et de juger par lui-même ce qu’il fera plus tard. Il avait encore le temps plus tard de toute façon. Il suivit calmement Develi qui les menait au hangar. Il ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait faire mais il n’en avait pas la curiosité de demander. Chaque plan qu’elle organisait semblait être préparé et cela lui suffisait. Elle les amena à divers « Chasseurs ». Shadow les observa un court instant.  Il fallait l’admettre, il préférait largement un vaisseau de ce type qu’un immense vaisseau. Mais c’était compréhensible, après tout. Il était un hérisson. Sa principale qualité était sa vitesse. Il n’aimait pas se sentir ralenti. Il grimpa sur un Chasseur et annonça à Kyle :

- Prends ton propre vaisseau, je m’en sors désormais.

Il y avait un léger semblant de remerciement dans la phrase du hérisson, comme s’il remerciait sans le dire Kyle de lui avoir appris à piloter des vaisseaux. De nouveau dans l’espace. Il referma le vaisseau et s’envola dans l’espace. De retour dans ce plafond étoilé. Il ne savait pas vraiment où ils allaient se rendre. Il n’avait pas d’objectif réel. Aussi, il se contenta d’avancer vers l « avant » même s’il n’y avait pas d’avant, dans l’espace.
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Le Conquérant (Croiseur de Develi) Empty
MessageSujet: Re: Le Conquérant (Croiseur de Develi)   Le Conquérant (Croiseur de Develi) ClockSam 4 Nov 2023 - 0:53
Pour elle, l'occasion d'essayer ses nouveaux chasseurs était idéale. Accompagner de Shadow et Kyle, elle pouvait décoller sans perdre plus de temps. D'ailleurs, chose marquante, l'hérisson semblait enfin ne plus avoir besoin d'un co-pilote pour son vaisseau. En voilà, une bonne nouvelle. Rapidement, le trio se retrouvait dans l'espace. Autour du vaisseau se baladaient parfois quelques chasseurs de reconnaissance, s'assurant de la protection du Conquérant. De l'extérieur, le vaisseau était magnifique. La Sith ne pouvait que ressentir de la fierté face à sa démentielle acquisition. Voilà quelque chose qui lui plaisait énormément... Enfin, il était temps pour elle d'accélérer. Utilisant les propulseurs, son vaisseau partait vite. Avec son levier, elle exerçait une courte pression pour voir les réponses. C'était très réactif... Il n'y avait aucun doute, elle possédait désormais un vrai vaisseau de guerre, équiper d'une bonne quantité de chasseur. Finalement, les choses lui plaisaient pas mal comme ça. Elle retournerait bientôt à Dösatz pour officialiser le Soleil Noir, et ainsi commencer à diffuser des pubs. Néanmoins, elle manquait de fond pour obtenir ce petit privilège. Elle allait devoir y remédier.

"Vous me recevez ?"

"Parfaitement, Excellence."

"Vous voyez la planète déserte au loin ? On s'approche de Bogan."

Le groupe n'avait plus besoin de rester dans l'espace. Elle avait essayé les commandes de son chasseur, et elle en était ravie. Désormais, plus besoin de vadrouiller. Elle reposait son vaisseau dans le hangar du Conquérant, descendant de ce dernier. "Kyle, va préparer des combinaisons pour environnement hostile pour toi et Shadow." "À vos ordres. Tu me suis ? Je dois prendre tes mesures." Du sur-mesure ! C'était bien plus que ce qu'elle avait demandé... Elle voulait juste qu'il prépare ce qu'il fallait, non pas qu'il crée carrément une combinaison. Enfin, c'était un homme de main hors pair. Le genre de serviteur dont tout bon Seigneur rêverait. Elle ne regrettait pas de l'avoir ensorcelé... Le pauvre était un pantin, mais un pantin des plus utiles. Il fallait l'avouer. Cette fois, c'était elle qui se dirigeait vers le poste de commandement, se posant sur son siège... L'approche de cette planète lui remontait bien des souvenirs. Elle ne pouvait que ressentir une petite pointe de nostalgie lorsqu'elle s'approchait de cet endroit qui l'avait formé.

"Excellence, nous sommes en orbite."

"Parfait. Réunissez un petit convoi."

"Bien reçu."

Une bonne dizaine de troupes s'amassaient dans le hangar, suivi de la Sith. Shadow et Kyle étaient de retour. Montant dans le transporteur avec quelques droïdes et des chasseurs entourant sa navette, son esclave l'avait suivi. Un autre transporteur était aussi à l'arrière. Enfin... Ils décollaient, et le convoi spatial entamait sa descente vers le sol sableux de Bogan. Elle y était... Elle allait enfin continuer sa formation. Son style de combat atteindrait bientôt devenir beaucoup plus affiner, et elle en trépignait d'impatience. Elle maîtrisait désormais parfaitement les précédentes formes de combat qu'elle avait apprises. Il ne lui restait plus qu'à apprendre une nouvelle technique ravageuse. "Il y a un autre droïde là où nous allons. Son état est... Plutôt bof. Ne vous étonnez pas. D'ailleurs, cette planète est totalement morte. Il n'y a rien à des kilomètres." "Les scanners du Conquérant ont analysé la surface. À part de nombreuses ruines, les seules formes de vies semblent être très primitives et dangereuses. Il y a un second vaisseau transporteur dans notre convoi avec à son bord quatre speeders, ainsi qu'un convoyeur." Cela ressemblait plus à une opération militaire qu'à une simple descente vers une planète inhospitalière, n'est-ce pas ? En-tout-cas, elle avait hâte d'y être. Elle se rapprochait encore un peu plus de la perfection...
Shadow
Shadow
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/07/2023
Nombre de messages : 47
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1275

Techniques
Techniques illimitées : Spin Attack / Chaos Boost
Techniques 3/combat : Spin Dash / Chaos Spear
Techniques 1/combat : Chaos Canon

Le Conquérant (Croiseur de Develi) Empty
MessageSujet: Re: Le Conquérant (Croiseur de Develi)   Le Conquérant (Croiseur de Develi) ClockSam 4 Nov 2023 - 1:17
- Je te reçois, Develi, répondit-il lorsqu’il entendit la voix de la Sith.
 
Il entendit aussi la voix du pantin. Il leva le regard afin de regarder et vit en effet la planète qu’elle décrivait. Il l’observa un court instant, comprenant en quoi elle semblait hostile. Ils rentrèrent ensuite dans le vaisseau et Develi demanda à son serviteur de préparer un équipement pour Shadow. Kyle voulait prendre ses mesures. S’il était une personne entièrement orgueilleuse, Shadow aurait très probablement refusé. Mais il était tout de même quelqu’un de lucide et savait écouter lorsque quelqu’un lui annonçait que ce serait problématique qu’il n’ait pas d’équipement adaptés.
 
-…Je te suis.
 
Et sans un mot supplémentaire, il suivit Kyle qui les amena à un coin éloigné du vaisseau. De là, il commença à prendre les mesures du hérisson qui se laissa faire sans un mot. Il n’y avait pas besoin de discuter de toute façon. Il observa sans un mot Kyle s’affairer. Et après un petit temps, celui-ci lui présenta une armure sur-mesure ainsi qu’une épée, ce qui laissa le hérisson quelque peu perplexe :
 
- Tu me demandes vraiment de porter cela, Kyle ?
- Oui, Shadow.
 
Il ne sut que répondre face à cela. Mais il l’enfila tout de même, ne voulant pas gâcher de ressources. Il allait lui falloir quelque chose pour transporter cela. Après tout, il ne comptait tout de même pas se promener indéfiniment avec cette armure et cette épée si ? Cela dit, cela lui débloquait un pan en matière de combat, tant qu’il n’avait pas de Chaos Emerald.
Shadow en armure:
 
Ils revinrent ensuite à Develi. Shadow observa les vaisseaux et tout le tralala. Il avait l’impression qu’ils allaient coloniser cette planète. Cela ne le dérangeait pas spécialement, cela signifiait qu’ils auraient un coin pour eux. Mais il ne s’y était juste pas attendu, en vérité. Mais il comprit rapidement lorsqu’un droïde mentionna la primitivité des habitants de cette planète.
 
- Allons-y, dit-il calmement.
 
Au plus tôt, ce sera fait, au plus tôt il pourra se débarrasser de cette armure encombrante. Elle le rendait clairement plus lent et cela le dérangeait. Et il ne pouvait se mettre en boule pour utiliser certaines attaques.
 
- Kyle. A notre retour, je veux que tu cherches un moyen d’améliorer mes patins.
 
Ses pantins lui permettaient d’être plus rapide. S’ils pouvaient supporter l’armure, alors il pourrait sûrement s’intéresser au maniement de l’épée. En attendant, il avait laissé l'épée dans le Conquérant. Il ne savait pas s'en servir, quelle utilité allait-il en avoir sur Bogan ?
Contenu sponsorisé

Le Conquérant (Croiseur de Develi) Empty
MessageSujet: Re: Le Conquérant (Croiseur de Develi)   Le Conquérant (Croiseur de Develi) Clock
 
Le Conquérant (Croiseur de Develi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-