| Sélection des capacités libres | |
|
|
Age : 30 Date d'inscription : 12/11/2016 Nombre de messages : 361 Bon ou mauvais ? : Bon? Ou Alors... Zénies : 110 TechniquesTechniques illimitées : Death Beam (rouge) / Daïchi Retsuzan (rouge) / Instant TransmissionTechniques 3/combat : Red Wings / Crimson FlashTechniques 1/combat : Crimson Arrow
| Sujet: Re: Sélection des capacités libres Ven 27 Oct 2023 - 12:04 Bonjour, suite au changement des capacités de races. Je demande en capacité Libre:
Régénération lente.
Cela est en conjonction avec son don: - Métabolisme Hybride: Epina de part sa nature Demi-Saiyan semble avoir une résistance accrue aux blessures et une capacité de régénération supérieur à la norme. Cela se traduit par Epina pouvant se relever plus rapidement dans des états grave et reprendre des forces plus rapidement quand il n'est pas en combat.
On peut penser que depuis ses entraînement avec Broly, sa capacité de résistance et de récupération est devenue bien plus efficace que pour un Hybride normal. Sans pour autant le rendre apte à survivre comme un Démon du Froid. |
|
Age : 29 Date d'inscription : 27/07/2016 Nombre de messages : 569 Bon ou mauvais ? : Moi Zénies : 1080 TechniquesTechniques illimitées : Feu Slothy | Multi SlothyTechniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Sélection des capacités libres Lun 30 Oct 2023 - 19:21 Une personne autant talentueuse que moi ne peut pas perdre de temps inutilement. Il va de soit, que je demande la récupération de la capacité de la fuite. |
|
Age : 18 Date d'inscription : 14/02/2017 Nombre de messages : 510
| Sujet: Re: Sélection des capacités libres Mer 1 Nov 2023 - 15:00 Kopi : Oui Roi Heat : Non, le clonage n'est pas de l'immortalité. Epina : Non, il n'y a pas de raison que ton personne puisse se régénérer tout seul. Tu sembles confondre ça avec le fait que ton personnage soit endurant. Slothy : Oui |
|
Age : 19 Date d'inscription : 30/07/2021 Nombre de messages : 72 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 0 TechniquesTechniques illimitées : Final strike | Fierté saiyan | Combo météore | ÉvasionTechniques 3/combat : Inner blaze | Lotus planétaireTechniques 1/combat : Astre divin
| Sujet: Re: Sélection des capacités libres Dim 5 Nov 2023 - 1:23 Bonjour, je viens choisir une capacité libre. Je décide de prendre la capacité des sens aiguisé pour la raison suivante :
Suite au combat contre Bill et Braveta, Kaiyen est passé par loin de la mort. Il a réfléchit à ses défauts pendant le combat, et il en a conclus qu'il s'est fait énormément prendre par surprise à cause de son manque d'attention, son arrogance légèrement excessive et en se confortant sur sa capacité à ignorer la douleur avec son mental d'acier. Puisque ce comportement a faillit lui coûter la vie, il a décidé de s'exercer pour apprendre à être plus attentif. |
|
Age : 30 Date d'inscription : 22/12/2021 Nombre de messages : 40 Bon ou mauvais ? : Sur le principe Mauvais TechniquesTechniques illimitées : Techniques 3/combat : Techniques 1/combat :
| Sujet: Re: Sélection des capacités libres Dim 5 Nov 2023 - 9:59 Ok pour Epina... Heu du coup -
Vous disposez de la technique "morsure du soleil (ou technique éblouissante)" (Technique illimité supplémentaire)
- Logique vue qu'il a combattu auprès de groupes de Z-fighters durant ces missions avec la Time Patrol.
|
Age : 5 Date d'inscription : 05/03/2023 Nombre de messages : 24 Bon ou mauvais ? : Affamé Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Télékinésie, Sorcellerie Rémanente, Ray BlastTechniques 3/combat : Absorption d'Energie, Manipulation d'EnergieTechniques 1/combat : Dévoration
| Sujet: Re: Sélection des capacités libres Dim 5 Nov 2023 - 15:51 Comme la capacité de race de renforcement par la colère n'est plus d'actualité, je souhaite la changer par celle-ci : "Vous êtes magicien. Vous disposez d’une technique illimité paralysante sous forme de sortilège."Une capacité qui va à l'Astrophage comme un gant : c'est avant tout un magicien. |
|
| Sujet: Re: Sélection des capacités libres Dim 5 Nov 2023 - 16:58 Kaiyen : Oui Epina : Oui Le Sénéchal : Oui Moro : Oui |
|
| Sujet: Re: Sélection des capacités libres Mar 7 Nov 2023 - 20:01 Yuuma : immortalité accepté |
|
Age : 26 Date d'inscription : 25/09/2023 Nombre de messages : 27 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Barrière d'énergie π Drain d'énergie π LaserTechniques 3/combat : Super Barrière d'énergie π Laser OralTechniques 1/combat : Orbe Gigantesque
| Sujet: Re: Sélection des capacités libres Mer 8 Nov 2023 - 23:25 Vue bionique / thermique : Permet de voir au travers d'objets, d’illusion et invisibilité. (Technique illimité supplémentaire)
Je suis un robot. |
|
Age : 28 Date d'inscription : 25/06/2023 Nombre de messages : 27 TechniquesTechniques illimitées : Souffle Paralysant, Carapace élémentaire, Nuées Perçantes, Souffle vitalTechniques 3/combat : Souffle Spatial, Souffle MétéoreTechniques 1/combat : Souffle Etherion
| Sujet: Re: Sélection des capacités libres Jeu 9 Nov 2023 - 0:35 Bujur amis terriens (et d'ailleurs) Suite à la réforme des capacités de race ayant fait disparaître " Pouvoir de sayan : Après chaque combat où vous avez subi de lourds dégâts votre force augmente" Je viens donc demander à la remplacer par celle-ci : -Vous pouvez soigner n’importe quel personnage ou vous-même (Technique illimité supplémentaire) Pour les raisons : En fait, ça tombe plutôt bien car ces derniers jours je commençais à me demander s'il y avait moyen d'ajouter un souffle vital à Spyro. Comme c'est expliqué dans son histoire, contrairement aux autres dragons de son monde qui ne maîtrisent, pour la grande majorité, qu'un seul "élément" qu'on peut aisément élargir au terme "magie". Et avant d'arriver dans cet univers/galaxie, Spyro ne connaissait pas encore toutes les capacités qu'il pouvait maîtriser. On peut donc imaginer que, n'ayant jamais fait de test pour ça, il pourrait découvrir qu'il a aussi la capacité de soigner les gens à l'aide d'un "souffle de vie". Lui qui tiens tant à aider les gens, ça collerait à sa personnalité. Mais aussi, dans le jeu " The Legend of Spyro : Naissance d'un dragon", il existe des souffles non élémentaires que pouvait utiliser Cynder. Comme le souffle de peur, de ténèbres ou de poison (Cynder étant plutôt du genre "dark" donc). Donc pourquoi pas un souffle vital pour spyro qui lui est plus tourné "bon, lumière, héros, sauver des gens". |
|
Age : 40 Date d'inscription : 23/01/2010 Nombre de messages : 816 Bon ou mauvais ? : Assez mauvais pour effacer les abus de Motta sur mon profil Zénies : 1814 TechniquesTechniques illimitées : Eclair Zap-trap, Twist de glace, Feu-FolletTechniques 3/combat : Ultima, Dancing MadTechniques 1/combat : Lumière sentencielle
| Sujet: Re: Sélection des capacités libres Jeu 9 Nov 2023 - 11:49 Bonjour,
Kefka étant magicien, le choix de la deuxième technique en tant que terrien me semble logique :
"Vous êtes magicien. Vous disposez d’une technique illimité paralysante sous forme de sortilège"
Merci ! |
|
| Sujet: Re: Sélection des capacités libres Mar 14 Nov 2023 - 20:10 C-25 : Yeux bionique : Oui Spyro : Soin : Oui Kefka : Magicien : Oui |
|
Age : 31 Date d'inscription : 26/11/2023 Nombre de messages : 16 Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 1280. TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha | Kōsengan | Shōgekiha | TaiyōkenTechniques 3/combat : Régénération | AbsorptionTechniques 1/combat : Makankōsappō
| Sujet: Re: Sélection des capacités libres Dim 26 Nov 2023 - 16:00 Bonjour,
J'aimerais si possible obtenir les capacités suivantes :
- Vous disposez de la technique « Morsure du Soleil »
- Toute partie du corps ablatée peut repousser moyennant des efforts
En vous remerciant par avance ! |
|
| Sujet: Re: Sélection des capacités libres Lun 27 Nov 2023 - 7:56 Cell : Validé (pour les deux demandes). |
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 993 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 TechniquesTechniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / ShirohakaTechniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronaleTechniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
| Sujet: Re: Sélection des capacités libres Dim 31 Mar 2024 - 18:09 Bonjour bonjour, j'aimerais récupérer dans les capacités libres de races : - Vous disposez de la technique "morsure du soleil (ou technique éblouissante)" (Technique illimité supplémentaire)
- Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (*sous conditions)
Merci d'avance ! |
|
| Sujet: Re: Sélection des capacités libres |
|