Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le Criminel Soyeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Le Criminel Soyeux  Empty
MessageSujet: Le Criminel Soyeux    Le Criminel Soyeux  ClockSam 21 Oct 2023 - 13:57
Ow:


Hit

Le Criminel Soyeux  TbZZJ9a

Plus de 1000 ans
masculin
Race inconnue
Neutre
DC du docteur




Bien que mon nom soit connu de là d’où je viens, beaucoup ignorent encore  à quoi je ressemble. Tout ce qu'il y à besoin de savoir,c 'est que j'appartiens à une race d'aliens de l'Univers 6 dont les informations n'ont pas été communiquées au grand public à ce jour. Comme vous l'avez déjà remarqué, je n'ai ni cheveux ni pilosité sur l'ensemble du corps, la pigmentation de ma peau se distingue par deux nuances de violets et mes yeux se démarquent par un rouge naturel. Je ne dispose pas non plus du même type d'oreilles que la plupart des phénotypes humanoïdes, les miennes sont « fermées » fonctionnent comme une paire de sondes. Au cas ou vous auriez des questions au sujet de la fente située au milieu de mon crane, il n'y a pas grand chose à dire. celle-ci se prolonge jusqu'à ma nuque et c'est tout.

Je mesure 1,93 mètres et avant que vous ne posiez la question, je ne vous communiquerais pas mon poids. Cela dit, je m’entraîne régulièrement pour conserver une musculature correcte et m'équipe couramment d'équipements afin de rester opérationnel en toutes circonstances. Ceux que je porte régulièrement sont les suivants : une combinaison de combat bleue foncée, des protections aux coudes et aux genoux, une longue veste grise sombre muni de poches par dessus le tout et des bottes assorties.








Je me tais, j'observe et j'attends. Rester impassible est un prérequis dans mon domaine. Les émotions sont une gène, un gaspillage d'énergie et source de nombreux ennuis. Cette façon de penser m'a valu la réputation d'un homme froid et sans pitié. Je ne m'en cacherais pas, c'est bien la vérité. Les gens ont tendance à me décrire comme étant quelqu'un de calme et d'introverti, je crois bien qu'ils ont raison là aussi : je préfère bosser en solo. Lorsque l'on vient me parler de notions superflues telles que l'honneur ou la fierté, j'ai tendance à couper court aux conversations car je n'ai que faire de ces futilités. En résumé, tout ce qui m'importe sont les missions que l'on me donne et comment je dois m'y prendre pour les mener à bien, le reste n'a que peu d »intérêts pour moi.

Alors retenez bien une chose : si un jour je dois m'intéresser à vous, il y a très peu de chance que ce soit pour de bonnes raisons.





Certaines personnes définissent le destin comme une suite d’événements que les dieux ont rédigés pour chacun d'entre-nous, d'autres pensent qu'il est le résultat de nos choix et de nos actions mais personne ne peut réellement prouver qui détient la vérité absolue. Moi, je n'en ai que faire de tout cela. Contrairement aux philosophes ses fanatiques qui se perdent dans leurs propres réflexions sur le bien et le mal, j'ai décidé d'oublier ces notions et de suivre une voie bien différente des leurs. Je n'ai ni destin, ni morale, ni foyer. Contrairement à ce que les gens pensent, je ne suis pas un homme de guerre mais un tueur à gage, je suis un assassin.

Ma vie ne tiens que sur un fil, un fil incolore qui s'imbibe du sang de mes victimes au fur et à mesure que j'avance. Je ne sais pas ce que je trouverais au bout du chemin mais je continuerais d'avancer sur cette voie. Tel un chasseur, je tue pour gagner ma vie... une vie qui se résume à entasser des cadavres sur son passage et ce, sans la moindre forme de respect ou de pitié. Vous rirez peut-être suite à cette affirmation mais il est parfois plus aisé de tuer des gens plus forts que soit plutôt que des gens plus faibles, tout cela n'est qu'une question de perception.

En affrontant des adversaires issus des nombreux recoins de là d’où je viens, j'ai fauché d'innombrables vies pour gagner la mienne et gagner ma réputation d’aujourd’hui. Je me souviens des différentes lueurs qui s'éteignaient dans leurs yeux à chaque fois que j'écrasais leurs espoirs et leurs rêves avant de leur prendre le reste. Presque à chaque fois, ils me racontent ce qu'ils auraient voulu devenir, ce qu'ils auraient pu faire avant d'en finir. Quand j'y pense maintenant, je devais être ce monstre qui leur volait cet avenir, ces objectifs auxquels ils s'accrochaient plus que tout le reste.

A qui faut-il en vouloir à votre avis ? A moi, qui souffle les âmes sans la moindre distinction ou ce fameux « destin » qui nous pousse à faire tout cela ? Je l'ignore, personne ne le sait vraiment et c'est également pour cela que j'ai arrêté de me poser des questions au fil du temps. En effet, j'ai assassiné ma propre conscience pour devenir ce tueur que tout le monde décrit avec effroi. Sans me soucier du bien ou du mal, je suis devenu aussi libre qu'un oiseau parcourant un nouveau monde à la recherche de nouvelles expériences, de nouveautés.

Il aurait été drôle que quelqu'un pense que cela aurait continué éternellement. De toute ma vie, la seule erreur que j'ai faite aura été celle d'accepter un contrat avec le seigneur Champa. Celui-ci m'a fait participer à un tournois dans lequel j'ai volontairement décidé d'échouer. Pourquoi, me direz vous ? J'avais une dette à rembourser et je m'en acquitte toujours. Sur le coup de la colère, mon employeur à bien faillit me détruire, moi comme tous les autres personnes qu'il avait engagé mais quelqu’un d'autre est survenu.

Un être bien plus petit et fin était capable de faire naître la peur dans le cœur de mon employeur. Je me souviens de son nom, le seigneur Zen'ô semblait être l'entité qui se trouvait au centre de tous les univers, une entité respectée même par les dieux de la destruction... il fallait le voir pour le croire. Le seigneur Beerus et même le seigneur Champa ne pouvaient cacher leur craintes à son approche. Il était de toute évidence leur supérieur dans la hiérarchie divine, celui qui se trouvait au sommet de tout ce qui existe.

C'est quelque temps après cet épisode que le seigneur Champa à décidé de nous punir : il a fait usage des supers dragon balls et appelé le dragon sacré afin d'exaucer son souhait de jugement. S'il ne pouvait pas nous tuer à cause de son supérieur, il pouvait toujours nous punir en nous retirant notre puissance. Ainsi, j'ai perdu une grande partie de mon pouvoir et de ma force. Étant de retour parmi les plus faibles, je suis revenu au tout début du chemin, de ce fil salit par le sang de mes victimes.

Ma route n'étant pas terminée, j'ai alors décidé de tout recommencer... et malgré le temps qui s'est écoulé, je n'ai toujours pas récupérer la totalité du pouvoir que je possédais jadis. Cela doit faire un peu plus d'un an que mon dernier contrat s'est terminé. J'en ai assez de me cacher sur Terre pour m’entraîner seul aux cotés d'un champion du monde qui ne fait qu'usurper son titre. Il est grand temps pour moi de m'en aller loin de cette planète et de retourner faire ce que j'ai toujours fait.

Telle est ma voie,
tel est mon destin,
je suis Hit,
je suis un assassin.




Chaozui

Roi Cold
Roi Cold
Démon du Froid
Autre / Ne pas divulguer Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2022
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1360.

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort ; Psychokinésie ; Onde de Choc
Techniques 3/combat : Disque de la Mort ; Supernova
Techniques 1/combat : Tornade de la Mort

Le Criminel Soyeux  Empty
MessageSujet: Re: Le Criminel Soyeux    Le Criminel Soyeux  ClockSam 21 Oct 2023 - 14:04
« C'est vous, l'assassin légendaire ? J'aurais du travail à vous proposer... »

Le Criminel Soyeux  9ya1
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le Criminel Soyeux  Empty
MessageSujet: Re: Le Criminel Soyeux    Le Criminel Soyeux  ClockSam 21 Oct 2023 - 14:29
Rebienvenue doc !
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Le Criminel Soyeux  Empty
MessageSujet: Re: Le Criminel Soyeux    Le Criminel Soyeux  ClockDim 22 Oct 2023 - 23:10
Rebienvenue, je te donne la première validation !


Le Criminel Soyeux  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16398
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Le Criminel Soyeux  Empty
MessageSujet: Re: Le Criminel Soyeux    Le Criminel Soyeux  ClockLun 23 Oct 2023 - 18:22
Rebienvenue,

Je te donne ta deuxième validation Le Criminel Soyeux  2292114601
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39320
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Le Criminel Soyeux  Empty
MessageSujet: Re: Le Criminel Soyeux    Le Criminel Soyeux  ClockMar 24 Oct 2023 - 20:28
Rebienvenue, Hit ^^


Le Criminel Soyeux  Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Le Criminel Soyeux  Empty
MessageSujet: Re: Le Criminel Soyeux    Le Criminel Soyeux  Clock
 
Le Criminel Soyeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un criminel réapparait
» Ce soir, dans "Un criminel presque parfait" :
» Transport du criminel II
» Deadpool, un nouveau criminel
» Mission - Arrestation d'un criminel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-